Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 SCOTT ◇ DESTROYED

Invité
Invité
Anonymous

SCOTT ◇ DESTROYED Empty


Invité
Invité
Anonymous

SCOTT ◇ DESTROYED Empty


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Noah A. Cederström
infos




Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Méliès B. Chandler
infos




Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Kasey S. Rosenbach
infos
Invité
Invité
Anonymous

SCOTT ◇ DESTROYED Empty
Yo EL ADRITORE !
T'es mon colocataire, il nous faut donc un lien. Je viens de lire ta fiche de présentation et le seul, oui le seul point commun que Scott et Kasey ont c'est qu'ils prennent soin de leur chevelure. C'est LE seul. Je désespère presque xD. Donc le plus logique et ce qui me vient en tête, c'est de l'indifférence. En mode "okay t'es mon colloc, t'es sympa et alors ?" "j'ai plus d'shampoing j'prends l'tien c'est okay ?" et "oublies pas de fermer la fenêtre avant d'partir". Enfin, quelque chose de banal quoi. Une simili bonne entente pour pas avoir envie de fuir le bungalow mais en même temps pas la super grande amitié quoi. Je les imagine très mal en mode bestaaaaaah 4ever EL ADRITORE !

Bref, à toi de voir ce que tu en penses et de me dire EL ADRITORE !
Invité
Invité
Anonymous

SCOTT ◇ DESTROYED Empty
oh. bin. euh.
j'avoue qu'après avoir lu ta fiche, j'en arrive au même constat que toi haha.
je trouve ton idée très bien et me va ♥

Invité
Invité
Anonymous

SCOTT ◇ DESTROYED Empty
Kasey ferait presque peur sur l'image que tu as choisi, huhu, j'aime EL ADRITORE !

Bon bah si ça te va c'est nikel et si c'est nikel ça veut dire qu'on pourra RP un jour où tu auras envie/le temps/ou maintenant EL ADRITORE !
Pénélope Kimimichi
━ ultimate ━
T S U N D E R E

Pénélope Kimimichi
Âge du perso : 20 ans
Activité : Animateur radio
Spécialité : //
Fonction : Hors Volfoni
Poste spécial : //
Avatar : Originaux.
Doubles-comptes : Salvatore Kimimichi - Jay I. Howard - Valère C. Tranquille
Messages : 176
Date d'inscription : 05/07/2015
Age : 29
━ ultimate ━T S U N D E R E

SCOTT ◇ DESTROYED Empty
TOI
UN LIEN
UN RP

(je copie-colle ce truc parce qu'il faut absolument que j'écrive mais sachez, tous, que j'ai une idée pour tout le monde. voilà. et je vous aime ♥♥)
Contenu sponsorisé


SCOTT ◇ DESTROYED Empty
 
SCOTT ◇ DESTROYED
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SADDLER, SCOTT - 941-100-0425
» SCOTT DANIELLE - 941-582-4281
» 1er entrainement [Ashley Swanster & Danielle G. Scott]
» Feed those bitches [Danielle G. Scott & Adriel Lespérance]
» Vazy dégage. [Danielle G. Scott & Evannah Westgate]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Volfoni :: « - Hors RP :: Archives des gestions de personnage-
Sauter vers: