Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 Tic tac [Mandy-Lou D. Carvalho & Jake Viel]

Invité
Invité
Anonymous

Tic tac [Mandy-Lou D. Carvalho & Jake Viel] Empty
Ç’a l’air d’une tache de merde. Mais c’est quoi cette idée de faire un camaïeu de brun? Je soupire et passe ma main sur mon visage, comme si je pouvais effacer toute la fatigue et le découragement qui me pesait. Ce que les gens sont cons parfois. Comme cet élève-là. C’est pas original ton truc. C’est merdique. Une diarrhée que t’as étalé sur ta feuille, sans la dimension olfactive. Bien sûr, je ne suis que l’assistant du prof, mais il reste qu’il profite bien souvent qu’autrement du fait que je l’aide pour me refiler les élèves les plus stupides. Comme la fiche de Tafiole McMoron que j’ai dans les mains.

Je suis crevé. Oh, physiquement je ne suis que fatigué. Mais mentalement, je suis épuisé et ça me pèse et je sais même pas pourquoi précisément. Ma concentration fuit ma tête comme du sable entre mes doigts. Juste assez lentement pour que je le déplore impuissamment. Je jette un regard à l’horloge. Le temps passe trop lentement. On dirait que l’aiguille me nargue en oubliant de suivre son cours normal. Bitch.

Mon humeur transparaît dans mes vêtements pour qui me connait suffisamment. Soit personne dans tous les States, sauf un. Ma tenue est sobre compte tenu mes goûts pour le tape-à-l’œil. Je passerais presque pour normal, sans mes écarteurs de Pokéball. Et mes tentacules capillaires. Attention aux petites japonaises. Je me regarde dans le miroir de la classe. Si je me fiais à ma lassitude, je devrais avoir des cernes beaucoup plus marquées. Mais comme je l’ai dit, je suis juste légèrement fatigué physiquement. Je n'ai pas l'air bien autoritaire avec ma gueule de marginal qui semble fondre sur sa chaise

Je continue ma grille d’évaluation sur le gaspillage de papier que j’ai devant moi en espérant achever mon calvaire au plus vite. C’est que chaque correction prends du temps en plus, il faut critiquer chaque petit putain de détail. Help. La chaise sous mes fesses est inconfortable; je n’arrive pas à trouver une position convenable. Le crissement du stylo me déplaît, son contact m’est désagréable. J’ai juste envie de m’en aller. Je veux mon Adriel. Ce soir il sera ma peluche, je prévois me transformer en loque. Charmant programme. Je soupire et je regarde la salle vide, laissant mon regard sur perdre dans le vide, bercé par le fil de mes pensées. Petit repos du cerveau et des yeux et après on s’y remet.
Mandy-Lou D. Carvalho
✩ 8ème ℳℯrvℯᎥℓℓℯ Disney
Mandy-Lou D. Carvalho
Âge du perso : vingt-et-un ans
Activité : danse
Spécialité : salsa & samba
Fonction : universitaire y2
Poste spécial : barbie de volfoni
Avatar : angestia - muri
Doubles-comptes : jolene, billie-dean & felice
Messages : 302
Date d'inscription : 15/10/2014
✩ 8ème ℳℯrvℯᎥℓℓℯ Disney ✩

Tic tac [Mandy-Lou D. Carvalho & Jake Viel] Empty
Rentre rapidement, la routine habituelle. Mais pas cette fois. Non pour une fois elle avait pris son temps, pas franchement désireuse de se presser aujourd'hui ; c'était usant après tout de vivre dans ce stress constant, avec l'impression de ne jamais avoir du temps pour soit. La sensation d'être à longueur de temps essoufflée, encore et encore. C'était particulièrement pesant, surtout sur ses épaules fatiguées. Trop à son goût.

Alors après ses derniers cours elle avait pris son temps. Étirements plus appliqués qu'à l'accoutumée, de quoi éviter un peu plus efficacement les courbatures du lendemain. Quelque chose qu'elle avait d'ailleurs trop tendance à négliger, entre les jours où elle devait se presser parce que pas de gardienne, sa mère introuvable ou son job. Et avec autant d'obligations -et d'imprévus- elle finissait par ne plus avoir le temps de rien, tout juste de prendre soin d'elle. Car non, Mandy-Lou ne brillait pas vraiment par sa vie sociale bien remplie. Au contraire.

Peut-être était-ce la lassitude et l'envie de fuir ses responsabilités qui avaient fait naitre cette soudaine envie de flâner. À tel point qu'elle s'en retrouvait à longer distraitement un couloir de Volfoni, chaque rencontre avec son reflet dans une vitre lui faisant hausser les sourcils. Ca faisait longtemps qu'elle ne s'était plus vue avec sa crinière naturelle, cet ébène sombre qui tranchait avec le rose et blond habituel. D'ailleurs depuis qu'elle l'avait retrouvée il y avait quelques jours, pas mal de monde la regardait de travers, ne s'attendant sûrement pas à cela.

Il y avait cette porte entrouverte, un peu plus loin. Elle n'en pensa rien dans un premier temps, pas avant de passer devant. Et de voir à l'intérieur de la pièce quelqu'un. Une apparence singulière qui n'était pas sans lui rappeler quelque chose. Ou plutôt, quelqu'un dont on lui avait parlé. Difficile à définir ce qui la poussa alors à pénétrer dans la pièce ; probablement beaucoup de culot et curiosité à la fois. Chose certaine, elle n'eut aucune hésitation lorsqu'elle se rapprocha, se raclant légèrement la gorge.

« Hm. Désolée de vous déranger, mais. Est-ce que vous êtes Jake ? »

Wow. Merveilleuse introduction pas du tout flippante hein. Un fait dont elle se rendit très vite compte, se raclant à nouveau la gorge.

« Pardon c'est un peu étrange comme façon de saluer quelqu'un. Mais vous me faites penser à quelqu'un dont on m'a beaucoup parler. »

Pas encore tout à fait non. Elle fit un pas de plus, gardant son sourire, pas vraiment gênée, pas le moins du monde.

« Je m'appelle Mandy-Lou. »

Et pas de doutes possibles, du moins le pensait-elle, c'était lui dont Adriel lui avait parlé.
 
Tic tac [Mandy-Lou D. Carvalho & Jake Viel]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prudence. | [Jake Viel & Salvatore Kimimichi]
» CARVALHO, MANDY-LOU - 914-412-6543
» hit me with your best shot ; mandy-lou doroteia carvalho
» Bubblegum bitch ♥ [Mandy-Lou D. Carvalho & E. Jordan B. Evans]
» Une date c't'une date. [Jake Viel & Adriel Lespérance]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Volfoni :: « - Hors RP :: Floride :: RP-
Sauter vers: