Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 Prudence. | [Jake Viel & Salvatore Kimimichi]

Salvatore Kimimichi
ℐℯᏱᏁᏱto
Salvatore Kimimichi
Âge du perso : 22 ans
Activité : Basketball
Spécialité : Meneur - Steal
Fonction : Y2
Poste spécial : Genre.
Avatar : Rivaille - SnK
Doubles-comptes : Pandarap tranquille.
Messages : 2442
Date d'inscription : 27/07/2014
ℐℯᏱᏁᏱ✝ to ✕

Prudence. | [Jake Viel & Salvatore Kimimichi] Empty
Prudence.
Ça colle.
Pénélope lui avait prêté son fond de teint pour cacher à peu près les derniers bleus qu'il avait sur les bras et la façade avant, mais il sentait qu'il avait quelque chose sur la peau et ça l'encombrait plus qu'autre chose. Exactement pareil que les derniers pansements qu'il devait garder, comme le bras droit en écharpe parce qu'il fallait que ce soit le droit, évidemment, comme les straps pour maintenir ses côtes à peu près en position, comme la bande qui enroulait le bras gauche parce que le cathéter lui avait laissé une trace monstrueuse sur la peau et que tout cela l'emmerdait au plus haut point. Cela ne faisait pas plaisir aux petites frappes d'Arcadia qui lui servaient de gardes du corps d'attendre que Madame Kimimichi ait fini de remettre ses bandes en place, alors ils tapaient avec leurs batte de baseball la porte des chiottes comme si elle y était pour quelque chose. Au moins pouvaient-ils se consoler en reluquant les donzelles - vraies, cette fois - leur passer à côté, l'école n'ayant pas jugé bon de munir les sanitaires des hommes de miroirs dignes de ce nom. Système D.

Premier jour à Volfoni depuis l'incident, et les regards fusaient aussi vite que les messes-basses sur son passage. Cinq gorilles n'étaient pas de trop et il suffisait de les inviter d'un signe de tête à réagir pour que les menaces les plus douces poussent les élèves du chemin jusqu'au mur derrière eux. Les armes blanches auraient été faciles à trouver par les surveillants, les battes de baseball passaient crème. Ils étaient tous de Volfoni, et les cinq étaient en sport. Salvatore ne souriait pas et ça paraissait encore plus suspect que d'habitude.
Le nouveau d'habitude. Celui qui n'incluait plus les histoires de gangs, Arcadia, Volfoni, ni la serre. Encore moins la drogue. Il avait promis à Aidan d'arrêter.
Il avait promis.
Certes.
Juste un coup d’œil pour s'assurer que tout allait bien. Que Volfoni n'en avait pas profité pour raser ses quartiers et s'y installer.

Rien n'avait bougé. Les récoltes étaient même faites, il le voyait de l'extérieur.
Ce qu'il voyait très bien aussi c'était l'espèce de con aux écarteurs en forme de donuts qui écrasait sa putain de truffe contre la vitre de la serre et qui, visiblement, s'intéressait à son contenu. Un nouveau à n'en pas douter, mais c'était qu'il s'en était passé, des choses au bahut depuis qu'il était parti. Il faudrait rattraper ce retard le plus vite possible, et couper la main des voleurs potentiels avant même qu'ils ne commettent leurs méfaits. Il n'était plus question de céder de terrain à qui que ce soit maintenant, et il comptait bien laisser à Arcadia un champ labouré et prêt à être semé avant de tenir sa promesse.

- C'est toi, le nouvel assistant.

Ce n'était pas une question. Pas une provocation non plus. Juste une évidence articulée d'un ton calme, ourlée d'un joli sourire de circonstance. Il n'était pas bien sûr d'être aussi charmant qu'à l'ordinaire avec cette farine sur la gueule, ne lui en déplaise, au moins pouvait-il faire l'effort d'être aimable et courtois. Le minimum, au moins.
Il écarta ses larbins d'un claquement de doigts, mais ne les dispersa pas. Ça lui ferait mal de se tromper sur l'identité de cette... créature, et il n'y en aurait pas des centaines avec un physique comme le sien - le seul à porter des écarteurs aussi gros, c'est Adriel, la comparaison ne manquerait pas d'être usée d'ailleurs - mais mieux valait rester sur ses gardes. Toujours, surtout maintenant, qui plus est en face d'un inconnu. Tsss. Bien sûr qu'il s'agissait du nouveau connard d'art plastique, il n'avait la gueule de rien d'autre de toutes façons.
La main gauche tendue en guise de salutations. Avec une tronche pareille il risquait de lui refiler des puces, mais bon.

- Salvatore Kimimichi. Si je puis me permettre, tu n'as pas grand-chose à faire ici. Le sourire tirait un peu sur la pommette. Et fais pas attention à eux, ils se contentent de m'embellir.

En toute amitié, mes mignons.
Invité
Invité
Anonymous

Prudence. | [Jake Viel & Salvatore Kimimichi] Empty
Je me dirige vers la serre et me promène à l’extérieur, cherchant l’entrée comme le perdu que je suis.  Elle semble afficher plusieurs types de plantes différentes. Je me disais que ça pouvait être intéressant de voir ce que l’école offrait comme variété. Disons que je ne m’attendais pas à trouver des plants de marijuana. J’ai de la difficulté à cacher mon ébahissement et mon amusement. C’est quoi cette école de fou? Adriel m’en avait parlé alors que j’étais encore au Québec, mais les quelques anecdotes qu’il me racontait dressent un bien piètre portrait de la vraie chose. Et au vu de la taille des plants, ils ne datent pas d’hier! Pourquoi l’école ne fait rien?! Perso, ce n'est pas moi qui va aller faire le paladin, c’est juste que ce n'est pas commun et que ça me fait péter du cerveau.

Ça va teeeeellement aller sur reddit.

C’est une drôle de journée  que je qualifierais d’horriblement chaude pour un hiver. J’ose pas imaginer l’été, bienvenuedansl’anusdesatan.com. Je suis encore tout déboussolé, je viens de changer de pays après tout. Et je n’ai pas choisi l’état d’à côté! Je ne suis toujours pas habitué à entendre de l’anglais partout, langue tolérée au Québec à contrecœur pour certains, alors qu’ici, le français est une légende urbaine. Quoique pas tant que ça, Didrioune a un peu cassé la glace sur ce sujet. Elle est tellement énorme cette école/université/etpeuimportequoid’autre. Juste essayer de me retrouver dans ce labyrinthe m’occupe bien assez, heureusement qu’Adriel m’abrite, il me sauve le cul. Je n’ai même pas eu besoin de chercher d’appartement! Bien sûr, j’aurais toujours pu habiter chez des mexicains, ils sont habitués à vivre à 15 dans un taudis, mais tout ce que je sais dire dans la langue des sombreros, c’est tequila et taco. Mais je squat Didriel, qui lui parle la langue de l’alcool, étant Amérindien. Le retour dans son existence a été très awkward dans les débuts, mais notre vieille complicité est vite revenue. Je ne sais ce que j’aurais fait sinon. Je n’aurais eu de choix que de travailler sans relâche à la reconstruire. Je suis venu dans cet endroit douteux que pour lui. Et parce que mon père me disait que je n’en étais pas capable. J’aime bien lui prouver le contraire. Mais il avait en effet raison sur un point : j’ai sous-estimé à quel point c’est stressant se relocaliser. Je suis encore en train de faire mon éclaireur pour me trouver quelques repères un peu partout (dans Volfoni du moins). D’où pourquoi je me trouve devant la serre en train de fixer un plan de pot tout en réprimant un fou rire prodigieux.

Je suis en train de prendre une photo avec mon cellulaire quand j’me fais interpeller par un restant de ce qui avait été un être humain. Il a plus l’air d’avoir été passé au broyeur et raccommodé à la brocheuse. Il fait un peu pitié à voir. Si on exclut son escorte qui n’ont pas l’air à être là pour des raisons sexuelles, avec leurs battes de baseball. Je pouffe intérieurement en imaginant s’il s’agirait en effet de prostitués et l’utilisation de leurs battes réinventés.  Mais sur tout son corps, plus que les multiples fractures qu’il doit souffrir et l’armada de bleues qui semblent peupler sa peau comme un essaim d’immigrants, je crois que c’est son fond de teint. Je le vois bien, même à cette distance, les multiples erreurs de son application. J’ai beaucoup trop traîné avec des drag queens. Je l’admets.

Salvatore Kimimichi? Oh putain, c’est le pékinois-garou! Alors c’est lui? Ça explique les golems, maintenant à une distance respectable. J’aime bien parler avec les gens sans me sentir étouffer par la testostérone d’autrui. Ça me fait vraiment étrange d’être assistant, je ne sais jamais comment agir avec les élèves. Surtout lui, c’est un cas particulier. En plus il me dit poliment de câlisser mon camp.

«Enchanté. Jake Viel» dis-je en lui serrant la main. J’ai l’impression que je viens de faire un contrat avec le diable. Ou de vendre mon rein. Son petit sourire ne fait rien pour améliorer mon impression. C’est qu’il est mielleux le fielleux. T’embellir? Yeah right. Quoiqu’avec leurs gueules de cons il est vrai que tu dois avoir l’air bien mieux que seul. La conversation avec ce type me déplaît d’emblée. Même s’il est petit, pour ne pas dire minuscule, il réussit à me regarder de haut. Chapeau. Souris Jake. Un petit sourire, légèrement bienveillant et amical. Oui, comme ça. «Que puis-je pour toi?» Je suis éternellement reconnaissant à l’anglais d’avoir enlevé la distinction entre le tu et le vous. Plus de cassage de tête avec ça.
Salvatore Kimimichi
ℐℯᏱᏁᏱto
Salvatore Kimimichi
Âge du perso : 22 ans
Activité : Basketball
Spécialité : Meneur - Steal
Fonction : Y2
Poste spécial : Genre.
Avatar : Rivaille - SnK
Doubles-comptes : Pandarap tranquille.
Messages : 2442
Date d'inscription : 27/07/2014
ℐℯᏱᏁᏱ✝ to ✕

Prudence. | [Jake Viel & Salvatore Kimimichi] Empty
Prudence.
Jake Viel.
C'est ça.

Sa main est trop osseuse pour qu'il soit en parfaite santé. Vu le reste de son corps, il n'était pas sous-alimenté. Vu sa gueule, un fumeur. Un gros fumeur. L'appel du weed, sans doute. Ça se tenait. Tous des camés, les artistes, c'est triste à dire mais il ne font rien pour prouver le contraire non plus.
Il suffisait de repenser à Adriel pour confirmer tout ça. Putain d'incapable.
Salvatore lâche la main qu'il serre. Aucun d'eux n'y met une grande conviction et leur état respectif fait penser à une poignée de mains d'handicapés moteurs ou de malades en phase terminale. Rien qu'à cette idée ses sourcils se froncent. La fine équipe sous son commandement le note, au moins n'ont-ils pas besoin de sous-titre pour comprendre ce qu'il se passe.

- Ce que tu peux faire pour moi ? Pardon de ne pas avoir été assez clair.

Un sourire, une toux fine et tout à fait dispensable pour donner l'illusion de s'éclaircir la voix.

- Vas-t-en d'ici. Tu n'as rien à y faire.

Si c'est pas assez limpide je me coupe une couille.
Jake Viel serait alors placé en top d'affiche sur la liste noire d'Arcadia, à côté du con qui a décidé d'installer Volfoni ici et de l'autre qui a eu l'idée de rediffuser les exécutions à la télévision. Sinistre connard.
Quelques ricanements dans son dos, vite calmés par sa main levée. Enfin, presque rapidement, quand il comprit que vouloir lever le bras droit était une idée de merde. À ce rythme les os ne se ressouderaient jamais, et ce serait dommage. Soupir.

- Et il va de soi que tu vas effacer la photo que tu viens de prendre, aussi. Je ne pense pas que les dealers d'Arcadia soient cléments avec ce genre de publicité.

J'en fais partie, on le sait tous les deux. Me prends pas pour un con s'il te plaît.
Dans sa poche un paquet de clopes. Toujours pas acheté, et il se délectait des yeux de chiots du larbin auquel il l'avait volé qu'il devinait sans peine. S'il était sage il le retrouverait, son paquet. Salvatore était du genre miséricordieux lorsqu'il fallait graisser des pattes. Il l'alluma avant de la mettre en bouche, histoire de ne pas trop solliciter sa main. C'aurait été trop long de se faire servir comme une diva et, très franchement, il n'avait pas envie de ça maintenant.

- Sinon, ton nouvel emploi te plaît ? Les délinquants ne sont pas trop méchants avec toi ?

Sourire.
Contenu sponsorisé


Prudence. | [Jake Viel & Salvatore Kimimichi] Empty
 
Prudence. | [Jake Viel & Salvatore Kimimichi]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tic tac [Mandy-Lou D. Carvalho & Jake Viel]
» Une date c't'une date. [Jake Viel & Adriel Lespérance]
» KIMIMICHI, SALVATORE - 914 - 399 - 2819
» Chiffons. | [Sylvia Doherty & Salvatore Kimimichi]
» Clefs. | [Marco Roselli & Salvatore Kimimichi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Volfoni :: « - Hors RP :: Floride :: RP-
Sauter vers: