Enju Hale [Terminée]

Jushirô Himeruya
ᎷᏒ
avatar
Âge du perso : 52 ans
Spécialité : Participer aux conneries des élèves
Fonction : Directeur
Poste spécial : Professeur d'escrime du cursus Théâtre
Avatar : Louis Weasley - Harry Potter (mouaif)
Messages : 478
Date d'inscription : 10/02/2013
ᎷᏒ




Je ne te souhaite pas à nouveau bienvenue, les souvenirs de la Chatbox sont là pour cela. ♪

Une fiche en somme toute fort agréable à lire. Un style fluide, très simple et épuré, qui peut sembler assez limité mais qui, et c'est mon avis, convient parfaitement à ton personnage. Enju me semble, autant dans sa forme que dans sa psychologie, très naturelle. Pas simple, attention. Naturelle. Des réactions tout à fait basiques et sans artifices, un corps qui, ma foi, ne présente guère d'originalités, hormis peut-être la longueur de sa tignasse. D'ailleurs, respect, jamais je n'imaginerai les porter aussi long sans péter les plombs et tout couper moi-même. Enfin.

Je ne m'attarderai pas sur le physique et le caractère. Comme dit plus haut, je perçois Enju très naturelle, et les descriptions le rendent très bien. Le fond n'a du coup pas lieu d'être commenté plus que nécessaire, bien que j'aurai apprécié en savoir davantage sur ne serait-ce que le style vestimentaire de la demoiselle. Préfère-t-elle les robes aux pantalons ? Est-t-elle plutôt sophistiquée pour palier à son apparence "banale" ? Que fait-t-elle de ses cheveux, les attache-t-elle ? Du détail, je chipote, mais tu y penseras peut-être la prochaine fois et ce commentaire aura servi à quelque chose.
Non, ce qui me sort par les yeux au plus haut degrés, ce sont les sauts de lignes complètement anarchiques de la description psychologique. Dieu que je déteste ça, je ne vois plus qu'eux. Ça ne tient sans doute qu'à moi parce que oui, je suis casse-pieds, mais alors ça ruine la présentation pus que les fautes d'orthographe. D'ailleurs en passant, orthographe tout à fait correct, deux ou trois fautes de temps à autres mais rien de dramatique, contente-toi de te relire et tu les élimineras très facilement. Mais les sauts de lignes ma grande, vraiment, fais très attention.
Seconde remarque au niveau de l'histoire. Pour l'accident de voiture, aucun problème, j'accroche, j'adhère, c'est tout à fait cohérent et parfaitement plausible, MAIS j'aurai bien voulu connaître les détails sachant que tu n'évoques pas plus la suite de l'histoire d'Enju. Comment a-t-elle fait pour être blessée au dos ? Est-ce qu'elle a été projeté, et ce serait le choc contre le sol qui l'aurait blessé ? De plus, j'aurai bien aimé savoir comment Enju se retrouve à Volfoni. On choisit l'académie parce qu'on veut faire des études dans un cursus spécialisé dans l'art ou le sport, en l'occurrence la musique, et à aucun moment tu nous parles de la musique dans la vie d'Enju, c'est bien dommage.

Transition de malade : quel dommage de ne pas avoir mis de thème musical ! Je ne peux que remédier à cela. En ce moment-même, j'écoute Iron & Wine. Si tu ne connais pas, n'hésites pas à écouter, c'est très joli, et je trouve que cela va bien avec Enju. De même, Bethel peut tout à fait convenir, et je serais bien piètre commentateur si je ne te parlais pas des Smashing Pumpkins. Enfin, libre à toi d'écouter, d'apprécier ou non, chacun est juge.

Tu es validée, bien entendu. ♪

Ta chambre a été créée ici : il s'agit de la chambre N°006, dans laquelle tu es seule pour le moment. Tu peux demander un transfert ici.

Viens signaler ton avatar ici : une fois fait, plus personne ne pourra te le piquer !

Envie de rejoindre un club ? D'avoir un rang personnalisé ? Il suffit de cliquer !

Tiens-toi au courant des dernières nouvelles en regardant les annonces du panneau d'affichage !

Besoin d'amis ou d'aventures ? Va faire un tour sur www.needfriend.com et découvre tes profils compatibles !

N'hésite pas à voter et à ramener tes amis sur le forum. Plus on est de fous, plus on rit !
Voir le profil de l'utilisateur
 
Enju Hale [Terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kit Complet - Dorian Hale [Terminé - Raphaëlle Elfast]
» "Un entraînement pas comme les autres pour une chasseuse comme elle" [Aurore Sherwood et Derek Hale] (terminé)
» Derek Hale, ou le BBW [Terminé]
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Volfoni :: « - Hors RP :: Minnesota :: Présentations :: Présentations abandonnées-
Sauter vers: