-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 Heureux de te revoir... [Robin Dubois & Jiang Li Chen]

Jiang Li Chen
֍ ℳaître ℒi(t) ֎
Jiang Li Chen
Âge du perso : 21 ans
Fonction : Eleve
Avatar : Himuro Tatsuya - Kuroko no Basket
Doubles-comptes : Andrew A. Johnson
Messages : 393
Date d'inscription : 26/02/2013
֍ ℳaître ℒi(t) ֎

Heureux de te revoir... [Robin Dubois & Jiang Li Chen] Empty

"Slt Jiang, c'est Rob. J'ai pas pu venir te voir à l'hosto, mais j'ai apprit que t'étais sorti. Ça te dirait qu'on se voit au balcon pour parler un peu, que je sache si t'ailles bien ?"

Quand j'ai entendu mon portable vibrer, je m'attends à tout, sauf à ce message... Surtout un message de sa part... Je croyais qu'il avait compris que je ne voulais plus avoir à faire à lui. Il m'a suffisamment brisé le cœur comme ça. Mais, malgré tout, son sms me faisait extrêmement plaisir. Aussi parce que je ne m'y attendais pas le moins du monde. Parce que je suis heureux de savoir que mon sort l'inquiète. Heureux de voir qu'il tient quand même à moi. Même s'il ne me retournera jamais mes sentiments. Mais bon, c'est comme ça... Cependant, je lui en veux toujours d'avoir joué avec mon cœur, et d'avoir profité de moi comme ça. Et pour le coup, je ne sais pas vraiment quoi faire... Parce que j'ai envie de le voir. Mais si jamais je le fais, je sais qu'à la fin de la rencontre, j'irais pleurer dans les bras d'Adriel. Parce que mon cœur sera réduit en de plus nombreux morceaux... Mais même si je le sais, j'ai terriblement envie de le voir. Parce que je suis amoureux. Et que l'amour, c'est pas un sentiment qu'on peut contrôler. Parce que sinon, j'aurais déjà gommé Robin de mon cœur pour le remplacer par... je sais pas moi. Adam, peut-être? Non, il est trop petit. Emile? Non, il est trop violent, et j'suis pas maso. Remus? J'le connais pas beaucoup... Mais il a l'air bien, lui. Il est plutôt mignon, et je suis sûr qu'il ne me trompera pas. Qu'une seule personne lui suffit. Enfin... Je ne peux pas dire à mon cœur de tomber amoureux de lui, non plus. Et comme ce con a décidé de rester coincé sur Robin, c'est foutu pour moi...

"Oui, bien sûr. Ça me ferait plaisir de te voir. Tu me laisses quelques minutes, histoire que je prépare, et ensuite, je te rejoins, d'accord?"

Mon message n'attendait pas vraiment de réponse... Que ça lui plaise ou non, c'est comme ça que j'allais faire. Je ne pouvais pas me pointer devant lui dans la tenue que j'avais actuellement. Oui, j'avais pas vraiment prévu de sortir aujourd'hui... D'un coup, je me redresse, et je cherche ma plus belle tenue. Oui, il fallait que je fasse tout pour montre à Robin que j'allais bien. Et finalement, je me fixe sur l'un de mes robes chinoises. Une blanche, avec des branches de cerisiers noirs, aux fleurs et aux pétales rouges. Comme de l'encre jeté sur une toile vierge. Une nouvelle. Une que Robin n'a pas encore vu. Mais qui a le mérite de m'aller très bien. Mais, par dessous, j'ajoute un tee-shirt noir à manches longues. Pour cacher les marques de l'incident. Je ne veux pas qu'il les voit. Je crêpe ensuite mes cheveux pour en faire un chignon sur le côté de mon crâne. Ornementé d'une fleur en tissu, tout aussi rouge que celles de ma robe. Puis je me maquille un peu. Faut bien que je me fasse beau pour lui. Tant pis si je me fais casser la figure. J'avais dit pas de robe jusqu'à être totalement remis, mais là, c'est une circonstance exceptionnelle.
Une fois prêt, j'envoie un sms à Robin pour lui dire que j'arrive. Sur le chemin, je souris, de voir les gens, pour certains, heureux de me revoir comme ça. Beaucoup moins pour d'autres.  Mais au moins, je suis à nouveau moi. Complètement. Au moins pour aujourd'hui. Au moins pour la durée de mes retrouvailles avec Robin...

Bon, je manque de me perdre en chemin, mais je finis par arriver au point de rendez-vous, où j'aperçois Robin. En souriant, je me dirige vers lui, et le sert dans mes bras, avant d'embrasser sa joue pour lui dire bonjour. J'ai failli l'embrasser, mais je me suis ravisé au dernier moment. Ce n'est pas du tout une bonne idée... Même si j'en avais terriblement envie.


-Je suis heureux de te revoir, Robin...


Et j'étais vraiment sincère. Malgré tout ce qui avait pu se passer entre nous. J'étais heureux de le revoir.

-Comme tu peux le voir, je vais plutôt bien. Enfin, je vais mieux... Je finis de me remettre... D'ici un ou deux mois, je serais complètement guéri. Si tout ce passe bien d'ici là. Je n'aurais plus que des cicatrices.

Visibles, ou non...
Invité
Invité
Anonymous

Heureux de te revoir... [Robin Dubois & Jiang Li Chen] Empty
Robin s'ennuyait ferme. Il avait des devoirs à faire bien sûr. Il avait des cours à réviser, aussi. Il pourrait sortir avec des amis, mais il n'en avait pas envie pour une fois. Il faisait plutôt tourner son téléphone dans sa main en se demandant si Summer allait le contacter. Peut-être que oui. Peut-être que non. Sans doute non. Une chose qui n'avait pas changé depuis l'incident était bien le comportement de Summer à son égard. Elle n'avait pas oublié leur ancienne querelle, mais le comportement déplorable qu'elle avait opposé au sien ne lui avait pas vraiment fait plaisir. Heureusement, il y avait toujours moyen de se rattraper.

Penser à elle lui rappela une autre de ses connaissances qui avait également passé un petit moment à l'hôpital. Jiang lui avait pas mal manqué depuis qu'il avait décidé de ne plus vouloir revoir Robin, mais il ne lui en voudrait sans doute pas de chercher à s'enquérir de sa santé, surtout après une épreuve pareille. Aller à l'hôpital pendant autant de temps pour un gymnaste valait presque un arrêt de carrière si on les écoutait, il aurait sans doute besoin d'un peu de soutien. Il lui envoya donc un message avant de s'habiller correctement et de se rendre au balcon.

Lunettes de soleil sur les yeux, en bermuda et marcel, Robin marcha jusqu'au balcon. D'ici on pouvait admirer une grande partie du terrain de l'académie et il aimait venir s'accouder à ce balcon pour profiter du soleil de la Floride. Lorsqu'il se retourna pour voir Jiang arriver, il sourit jusqu'aux oreilles avant de le serrer dans ses bras également et de l'embrasser sur la joue. Ça faisait un moment qu'il ne l'avait pas prit dans ses bras comme ça. En s'écartant, il le regarda de haut en bas, appréciateur.

-Content de te revoir aussi, tu es superbe, Jiang, comme toujours !

Il releva ses lunettes sur son front pour pouvoir observer son ancien amant sans intermédiaire, puis il s'accouda à la barrière, derrière lui. Il s'était véritablement inquiété pour Jiang. Plus que pour Summer en tout cas. Il connaissait bien Jiang et le savoir dans un état aussi mauvais n'avait pu que le chagriner, par compassion.

-J'ai eu peur pour toi en apprenant que tu avais été prit dans l'accident. Je suis soulagé de voir que tu t'es remis. Est-ce que tu as déjà pu reprendre la gymnastique, ou est-ce que tu es arrêté jusqu'à ce que tout ai fini de cicatriser entièrement ? S'informa-t-il.

Robin n'avait jamais été méchant avec Jiang, au contraire. Maintenant que Jiang n'était plus que son ami, il ne comptait pas changer pour soudainement l'ignorer ou quoi que ce soit. Il n'aimait pas jeter les gens. En général c'étaient eux qui ne voulaient plus jamais le revoir, allez savoir pourquoi. Il observa une nouvelle fois sa tenue.

-Je n'avais jamais vu cette robe. Elle te va vraiment bien.
Jiang Li Chen
֍ ℳaître ℒi(t) ֎
Jiang Li Chen
Âge du perso : 21 ans
Fonction : Eleve
Avatar : Himuro Tatsuya - Kuroko no Basket
Doubles-comptes : Andrew A. Johnson
Messages : 393
Date d'inscription : 26/02/2013
֍ ℳaître ℒi(t) ֎

Heureux de te revoir... [Robin Dubois & Jiang Li Chen] Empty
Non. Mais non. Pourquoi il s'était habillé comme ça, aussi? Avec autant de peau découverte... Ca me donne des envies à moi... Ah, Robin, que tu es crueeeeeel avec moi... Parce qu'avec autant de peau, j'ai envie de toucher, de caresser, d'embrasser... Non! Jiang! Calme-toi! Tu ne dois plus penser à Robin comme ça. C'est du passé tout ça. Mais en même temps... Je sens mon cœur qui accélère quand je le vois. Je sens le sourire benêt qui apparait mes lèvres. Mon corps qui se tend imperceptiblement au son de sa voix.... Ouais, j'suis définitivement foutu. C'est ça, le problème, quand on est amoureux. On ne choisit pas. On ne se contrôle pas. On est complètement dépendant de l'autre et de ce que nous dicte notre cœur. Et là, le mien, il me dit de sauter sur Robin pour l'embrasser... Méchant cœur. Parce qu'il sait qu'il va être brisé si je fais ça. Je ne peux pas me le permettre... Même si j'en ai terriblement envie.

Et je ne peux pas m'empêche de rougir légèrement en l'entendant me complimenter. J'aime quand il fait ça. Je suppose qu'il doit le faire à toutes ses conquêtes. A toutes les jeunes filles qu'il drague. A tous les mecs qui veut dans son lit. Je ne comprends pas, d'ailleurs... Pourquoi il a besoin de quelqu'un d'autre, même en étant en couple. Ou... Pourquoi il ne m'a tout simplement exposé la situation dès le début. J'aurais su à quoi m'attendre. Et je ne me serais jamais engagé avec lui. Je pense... Je crois...? J'espère...

Puis il en parle. L'accident. Je suis touché d'apprendre qu'il s'est inquiété. Mais je ne peux pas m'empêcher de... je sais pas trop... regretter? S'il c'était temps inquiété, il serait venu me voir à l'hôpital, non? Peut-être qu'il l'a fait... Quand j'étais encore dans les vapes. Mais quand même... Il aurait pu revenir. J'aurais été heureux de le voir moi... Oui, j'ai eu des visites, mais certaines m'ont manqué. La sienne. Celle de Crimson. Mais bon, je suis de retour. Et maintenant, ils peuvent s'inquiéter de mon sort.

Quand il aborde le sujet de la gym, je ne peux pas m'empêcher d'être mal à l'aise. Mon regard dévie sur le sol. C'est un sportif, lui aussi. Il sait ce que ce genre d'accident peut causer. Qu'il est possible que je ne puisse jamais retrouvé mon niveau. Que je doive dire adieu aux compétitions. A tout ce à quoi je rêvais. Et même plus. Parce que personne n'était au courant, mais... Si je n'étais pas capable de refaire de la gym comme avant, mes parents me retireraient de l'académie. Plus besoin d'un cursus spécialisé, loin de chez nous, si je n'étais plus bon à rien. Et c'est pour cette raison que j'étais d'autant plus inquiet à l'idée de reprendre l'entrainement, et d'entendre l'avis définitif des médecins.


-Je reprends la gymnastique la semaine prochaine. A moindre niveau. J'ai dû changer de spécialité pour le moment. Donc je suis passé en gymnastique rythmique, au lieu de sportive. Mais j'ai bien dans l'idée de pouvoir recommencer la gym comme avant. Mais pour ça, je ne dois pas trop forcer pour le moment. Faire de la natation. Et éviter les trop grosses blessures.

Donc, éviter de provoquer les racailles et de me faire casser la figure pour au moins le mois à venir. Mais je n'avais pas vraiment besoin de le préciser, ça. Il sait que je suis une pauvre petite victime sans défense. Et que même avec la meilleure volonté du monde, je n'arrive pas à changer ça. C'est aussi pour ça qu'il ne me verra plus en robe pendant un moment. D'ailleurs, je devrais lui dire, mais...

Mais il me complimente dessus. Comment je suis censé rebondir dessus, moi après? Je rougis encore un peu. J'ai vraiment l'air d'une pucelle amoureuse, ça fait pitié... Je finis quand même par arrêter de regarder mes pieds -pourtant magnifiques dans mes talons hauts- pour le regarder lui. Et... silence. Pendant un instant, je ne sais pas quoi dire. Ni quoi faire en fait... Et finalement...

-M-merci... C'est un cadeau... Ma mère me l'a offerte à ma sortie de l'hôpital. C'est pour ça... Que tu ne l'as jamais vu. D'ailleurs... Je ne veux pas l'abimer, donc je ne risque pas de la porter très souvent, mais là... C'était une occasion particulière. Enfin! ...

C'est ça, Jiji, continue, tu peux faire mieux, je pense.

-... Tu es toujours aussi beau Robin. Je crois que la Floride te réussi.

Bravo Jiang. Tu as touché le fond. Toutes mes félicitations.
Invité
Invité
Anonymous

Heureux de te revoir... [Robin Dubois & Jiang Li Chen] Empty
Robin sourit aussi. Un demi-sourire légèrement provoquant, qui lui va bien. Une sorte d'invitation pour un Jiang qu'il sent faible aussi bien de corps que de résolution. Oseras-tu y répondre, Jiang ? Robin aimait qu'on le remarque et qu'on lui montre qu'il était désirable, or il suffisait de voir le sourire de Jiang, son expression pour voir qu'il ne lui suffirait que d'un contact pour le craquer. Il boit ses paroles comme s'il voulait aller les cueillir à leur source et ce n'est pas quelque chose que Robin lui refuserait. Et Jiang le savait.

Il rougit pour le plus grand plaisir du sportif. Il adorait voir les gens rougir, ça signifiait que ses paroles ou ses gestes avaient atteint leur but. Causer l'embarras ou le plaisir de la personne visée. Il se rappela d'autres occasions où il avait pu voir Jiang rougir, des moments bien plus intimes, bien plus sexy. Il avait été bon pour Jiang. Leurs étreintes étaient chaudes et passionnées. Incroyablement bonnes. Il se demandait si Jiang se souvenait d'à quel point c'était bon ou s'il aurait besoin d'une piqûre de rappel...

-Oh ! Mais c'est déjà bien qu'on te laisse reprendre. Je sais à quel point tu aimes la gym, donc je suis sûr que tu prends très au sérieux les conseils de tes médecins et kiné. Tu as rejoins le club de natation ?

Il pencha la tête sur le côté, légèrement curieux. Summer était la présidente du club s'il se souvenait bien et vu comme elle avait maigri, reprendre une activité physique ne lui ferait pas de mal, bien qu'il adore la taille de mannequin qu'elle avait désormais. Il avait toujours aimé les filles un peu fines, mais avec de la poitrine. Comme Heather. Jiang était fin pour sa part, et c'était une particularité qui avait tout de suite plu à Robin. Complètement androgyne, voir féminin, il correspondait au style qu'il appréciait.

Les balbutiement de son vis-à-vis le firent sourire un peu plus. Cette fois c'était Jiang qui le provoquait. Il savait très bien comment était Robin, il l'avait suffisamment fréquenté pour savoir que les gens qui se la jouait un peu timide comme lui finissait souvent dans son lit. Alors comme ça, Jiang considérait Robin comme une « occasion particulière » ? voilà qui était intéressant.

-Oh vraiment ? Je dois dire que j'adore la Floride aussi. Je préfère me balader dans ce genre de tenu que porter des pull à longueur de journée.

En plus de ça, il avait bronzé à force de passer ses journées à la plage. Il n'allait déjà pas beaucoup en cours avant, alors maintenant qu'il pouvait se baigner presque à la sortie de l'académie, c'était rare qu'il y soit présent en dehors des moments où il devait s'entraîner pour le baseball. Il resta accoudé au muret qui le séparait du vide et désigna la vue d'un signe de tête.

-Tu ne veux pas te rapprocher un peu pour voir ? La vue est superbe, prétendit-il.

Rapproche toi, Jiang, vient tout près. Il n'avait pas l'air trop décidé pour le moment. Robin haussa un sourcil.

-Tu as peur du vide ? Il s'écarta du bord pour se rapprocher de Jiang. Ou bien tu as peur que je te morde ? Il eut un petit sourire et caressa la ligne glabre de la gorge de l'asiatique. Amusant, dans mon souvenir, tu aimais plutôt ça, que je te morde... rappela-t-il d'un ton bas, légèrement suave et plein de sous-entendu.
Jiang Li Chen
֍ ℳaître ℒi(t) ֎
Jiang Li Chen
Âge du perso : 21 ans
Fonction : Eleve
Avatar : Himuro Tatsuya - Kuroko no Basket
Doubles-comptes : Andrew A. Johnson
Messages : 393
Date d'inscription : 26/02/2013
֍ ℳaître ℒi(t) ֎

Heureux de te revoir... [Robin Dubois & Jiang Li Chen] Empty
Non Robin. Non. Ne me souris pas comme ça. Surtout comme ça. Je n'arriverais pas à tenir mes bonnes résolutions sinon. S'il te plait Robin. Arrête. Arrête ça. Bien sûr que j'ai envie d'y répondre. De recommencer avec toi. Parce que je t'aime. Je t'aime comme un fou Robin. Et tu le sais. Tu sais aussi combien j'aime tes sourires. Surtout cela. Alors pourquoi être aussi cruel avec moi? Je n'arrive pas à m'en empêcher, et je rougis un peu plus en le voyant faire. Lui répondant en souriant un peu plus. Tu sais que tu lui ouvres la porte, là, Jiang, hein? Alors que tu ne devrais pas. Tu avais dis non...

Au moins, quand on parle gymnastique, mon esprit se focalise uniquement là-dessus. Et me fait presque oublier la beauté de son corps. Parce que oui. La gym est nettement plus important pour moi que n'importe quel garçon. Aussi beau soit-il. C'est un peu mon avenir qui se joue. C'est ça, ou je fais des nouilles pour le reste de ma vie. Et j'ai beau aimé ça, je ne tiens pas du tout à en faire mon boulot. Du tout. Même si je respecte énormément mes parents pour ce qu'ils font, la restauration n'est définitivement pas pour moi. J'ai besoin de m'entrainer. M'entrainer sans relâcher. Jusqu'à l'épuisement. Et continuer. Pour faire tomber mes limites.


-Oui, je suis très heureux de pouvoir reprendre. Au début, on croyait que je ne pourrais jamais reprendre le sport à haut niveau. Et tu sais que je suis quelqu'un qui obéit aux règles. Surtout à ce sujet. Mais je dois dire que j'ai un peu peur que les racailles de l'académie ne me tombent dessus... Et ruinent tous mes rêves...


Oui. C'était ma grande crainte. C'est pour ça que je me faisais tout petit pour le moment. Je voulais. Non, je DEVAIS faire de la gymnastique. Ca m'étais vitale... Sérieusement. Je ne sais pas si je survivrais à l'annoncer de l'arrêt définitif de ce sport. Je... Je pense que je serais capable de faire une énorme bêtise à cause de ça... Même si je la regretterais énormément si je me rate.


-Oui, j'fais partie du club de natation. Avec Summer. Elle m'aide aussi à me remettre. Elle sait ce que j'ai vécu. Même si je crois qu'elle le vit beaucoup moins bien que moi...


Summer m'inquiétait. Il faudrait que je prenne de ses nouvelles, d'ailleurs... Je l'ai aidé quand elle est revenue mais... Elle n'a toujours pas l'air bien... Malheureusement. Et moi, j'aime pas voir les gens tristes. Surtout Summer. Elle est tellement plus jolie avec un sourire sur les lèvres en plus... Maintenant, c'est mon devoir de la faire rire. Ou juste sourire...

-Tu as bien raison... Ca te va tellement bien ce genre de tenue, en plus...

Mais tais-toi Jiang. Il a compris qu'il te plaisait dans cette tenue. Pas besoin d'en rajouter plus. Je n'ose même plus le regarder dans les yeux avec tout ça. En plus, il avait bronzé... Il était encore plus terrible comme ça...


-Je... euh... je...


Et je réponds quoi, moi? Mais bien sûr Robin! J'attends que ça. Tu me prends dans tes bras, aussi? Allons Jiang... ne sois pas ridicule. La vue est peut-être superbe. Mais à distance, elle l'est tout autant. Aussi, je ne m'approche pas. J'hésite en fait. Je ne sais pas quoi faire. Et je crois que Robin l'a remarqué... Je le sens se rapprocher. Oui.. Approche-toi encore... Je souris gentillement en l'entendant. Il sait que je n'ai pas peur du vide. Je rougis. Je rougis BEAUCOUP à la mention de morsure. Mais pourquoiiiiiiiiiiii? POURQUOI? J'ai pleins d'images qui me remonte à l'esprit. Qui comprennent Robin et moi. Nus. Entre autre. Dans différentes positions. Dans différents endroits. Et... Et... Et il faut que j'arrête... Mais... Mais il en rajoute en plus. Non, non Robin... ne me touche pas... Je t'en prie... Je frémis à sa caresse. Je ne peux pas m'empêcher de lâcher un léger soupire de plaisir même. Il sait que je suis terriblement sensible, et il en joue. Il sait que j'aime qu'on me touche là. Il sait que j'adooooooore quand il parle comme ça. Je sens toutes mes bonnes motivations fondre comme neige au soleil...

-Je... J'aime toujours ça... Surtout quand c'est toi Robin... Mais... Mais...

Mais je ne peux pas. Pourquoi je n'arrive pas à le dire?
Invité
Invité
Anonymous

Heureux de te revoir... [Robin Dubois & Jiang Li Chen] Empty
Robin ne fit même plus attention à ce que disait Jiang sur la gymnastique. Il était content que Jiang puisse reprendre et il était conscient qu'il risquait gros si jamais une des racailles décidait de s'en prendre à lui. Il ne le lui souhaitait vraiment pas, il voulait que son ami réussisse à réaliser son rêve, qu'il rencontre beaucoup de succès et de réussite, mais pour le moment, tout ça était loin. Pour le moment il n'y avait qu'un jeune garçon soumis à son regard, tremblant sous ses caresses, soupirant à cause de ses actes.

Il ne fallu pas plus de signaux pour Robin qui se pencha vers Jiang et posa ses lèvres là où ses doigts avaient effleuré son cou à peine quelques secondes plus tôt. S'il aimait vraiment ça, Robin allait lui en donner. Il adorait ça, donner aux autres ce qu'ils aimaient, à condition que lui-même puisse en jouir.

-Surtout quand c'est moi ? Vraiment ? Demanda-t-il d'un ton langoureux en passant ses bras autour de Jiang.

Il attira l'asiatique à lui, doucement pour ne pas le blesser. Il ne connaissait pas le véritable état de santé de Jiang et ne voulait pas lui faire de mal en le serrant trop fort contre lui. Aussi il se contenta d'une étreinte tendre et douce alors qu'il embrassait encore le cou de Jiang, remontant jusqu'au creux de la mâchoire, souriant en se rappelant le nombre de fois où il avait pu le faire, puis il attrapa doucement la peau de son cou entre ses dents pour le mordiller. N'avait-il pas dit qu'il aimait ça ? Surtout quand ça venait de lui ?

Cependant, à présent il en voulait plus. Robin en voulait toujours plus. Il n'y pouvait rien s'il aimait ça, cette sensation de plénitude, la chaleur des contacts humains, la sensation de sa peau contre celle d'un autre corps et la façon dont soudainement deux êtres pouvaient être liés. Un instant, si bref à l'échelle d'une vie, mais si intense.

Robin aimait Jiang, à sa façon. Il n'en était pas amoureux. Il ne savait pas ce qu'était que l'amour comme tout le monde se plaisait à l'idéaliser, il ne comprenait pas qu'une personne souhaite se lier à une autre et une seule. Les humains n'appartenaient à personne, non ? Toujours être avec la même personne, voir le même visage, ne connaître que son corps, comment faisait-on pour ne pas s'en lasser ? Robin n'en savait rien et pour tout dire, il s'en fichait. Quelqu'un de moins libre que lui n'aurait pas pu faire ce qu'il faisait avec Jiang.

-Pourquoi est-ce que t'arrives pas à me partager, Jiang ?

Ses lèvres planaient au dessus de celles de du gymnaste, avec elles planait la promesse d'un baiser qu'il ne demandait qu'à lui accorder. Pourquoi est-ce qu'il ne pouvait pas ? Il se pencha et l'embrassa juste à la commissure de ses lèvres.

-Tu me manques.

Enfin, il déposa un baiser sur sa bouche, éphémère, simple caresse pour le moment, mais caresse qu'il ne tarda pas à appuyer un peu plus. Il savourait ce baiser. Il le savourait tellement. Avec Jiang, il avait connu beaucoup d'excellentes nuits, beaucoup de sensations enivrantes qui lui manquaient réellement. Il les retrouvait ailleurs, bien sûr, mais c'était différent. Ce n'était pas Jiang. Sa langue taquina ses lèvres pour qu'il les entrouvre et le laisse jouer avec la sienne.
Jiang Li Chen
֍ ℳaître ℒi(t) ֎
Jiang Li Chen
Âge du perso : 21 ans
Fonction : Eleve
Avatar : Himuro Tatsuya - Kuroko no Basket
Doubles-comptes : Andrew A. Johnson
Messages : 393
Date d'inscription : 26/02/2013
֍ ℳaître ℒi(t) ֎

Heureux de te revoir... [Robin Dubois & Jiang Li Chen] Empty

Je ne peux pas m'empêcher de gémir en sentant ses lèvres effleurer ma gorge. Retraçant le chemin que ses lèvres avaient effectué un peu plus tôt. En entendant mon propre bruit, je ne peux pas m'empêcher de porter ma main à mes lèvres pour l'étouffer. J'ai honte de mes réactions. Je... Je m'en veux d'être tellement faible face à lui. Je ne suis qu'un jouet entre ses mains. Il le sait. Il peut faire tout ce qu'il veut de moi... Mon cœur est à lui. Mon corps est à lui. Et c'est ce qui me fait souffrir. Parce que je sais qu'il ne me respectera pas. Pas comme je le voudrais. Pas suffisamment pour que moi seul lui suffise. Jamais. Et ça, ça me tuait. Mais pourquoi j'ai accepté de le voir? Pourquoi...?

Je sursaute en sentant ses bras fort m'entourer. J'adorais ça. Me sentir en sécurité. Faible. Tout contre lui. Pouvoir me lover dans ses bras. Écouter les battements de cœur. Mais par réflexe, je pose quand même mes mains sur son torse. Les pliant entre nous. Comme pour établir une certaine limite. Une barrière entre lui et moi. Qu'il ne m'approche pas trop. Pour montrer que je lutte encore. Encore un peu. Comme je le peux...

-Oui...

Je souffle faiblement la réponse qu'il attend. Même s'il connait déjà la réponse. Il le sait parfaitement. Il joue avec moi. Il attend que je lui cède complètement. Que je lui dise qu'il dispose de mon corps à son envie. Je sais que c'est ça qu'il veut. Et je serais presque prêt à le faire. Par amour pour lui. Même si je ne peux pas avoir son cœur, qu'au moins j'ai son corps. Mais même ça, c'était trop lui demander. Si je ne pouvais pas être le seul quelque part, autant ne pas l'être du tout. Quitte à souffre. Encore. Encore et toujours.

Je le sens encore m'embrasser le cou. Le mordiller. Exactement comme je l'aime. Il me connait par cœur... Et c'est normal... J'ai partagé bien plus d'une fois sa couche. Et j'ai adoré ça. Naturellement. Robin est le meilleur amant que j'ai pu avoir. En tout cas, dans sa catégorie. Parce qu'Adriel n'est pas mon amant. Sinon, le sportif serait arrivé deuxième... Mais je terrais cette information. Il n'a pas besoin de le savoir. Ni même que j'ai couché avec Adriel. Sinon, il se fera un devoir de me rappeler à quel point il est doué et qu'il peut être meilleur que les autres. Ça lui foutrait un sacré coup de savoir qu'il n'est pas le meilleur là-dedans. Quoique... ça pourrait peut-être être amusant, tiens...

-Tout simplement parce que je t'aime Robin...

Ça y est. Je l'avais dis. Je le lui avais dit. Il devait s'en douter. Mais je n'avais encore pas aligné tous ces mots dans une même phrase avec son prénom. Jamais en les pensant si sincèrement. Jamais en étant si sûr de moi. Mais j'avais besoin de le les lui dire. D'enfin assumer. Et puis... Pour moi, c'était la meilleure des justifications, la meilleure des réponses que je pouvais lui donner. Même si je savais qu'il ne comprendrait pas mes sentiments. Ce que je ressens. Parce qu'on a pas la même notion d'amour. Que je suis un grand romantique qui attend son prince charmant. Et qu'il est tout, sauf un prince charmant. Mais malgré tout... Je l'aime...

Je sens ses lèvres effleurer les miennes. Jouer avec. Je gémis de frustration en les sentant se poser à la commissure. Je voulais qu'il m'apprendre. Pas d'un simulacre de baiser. Je ne voulais plus jouer. Il n'était plus temps pour tout cela. Non. Nous avions assez joué comme ça. Je glisse doucement mes mains dans son dos. Mon corps agit en total contradiction avec mon esprit, mais je ne suis plus en état de réfléchir. J'avais envie de Robin. Et il le savait.

Enfin. Enfin il m'embrasse. Enfin je sens nos lèvres s'unir à nouveau. Je suis tellement heureux. Je rapproche un peu plus mon corps du sien. Je lui offre sans aucun remord l'accès qu'il réclame à ma bouche. Parce que je n'attends que ça. Je le laisse faire, diriger le baiser, tout en participant. Je veux qu'il comprenne que je veux plus. Que j'attends plus. Je romps le baiser un instant. Juste un instant...

-Recommence Robin... Embrasse-moi encore... Fais ce que tu veux... Tu sais que mon cœur comme ton corps sont tiens... Même si mon esprit va contre ça...

Oui... Je suis en pleine contradiction. Mais je veux qu'il m'embrasse encore. Qu'il me caresse. Qu'il me fasse sien. Même si à cause de ça, mon cour sera complètement brisé la prochaine fois que je le verrais avec une fille ou un garçon autre...
Invité
Invité
Anonymous

Heureux de te revoir... [Robin Dubois & Jiang Li Chen] Empty
Alors ça y est, il l'avait dit. Robin le savait déjà, bien entendu, mais Jiang ne le lui avait jamais dit de cette façon. Jamais avec autant de conviction. Ça touchait réellement Robin, en vérité, qu'il mette tant d’emphase pour lui dire simplement trois mots pratiquement vides de sens pour lui. Il savait à quoi Jiang pensait en disant ça. Il aurait voulu être le seul pour Robin. Il aurait voulu qu'ils se baladent main dans la main dans les couloirs, que Robin ne regarde personne d'autre que lui et vienne le rejoindre dès qu'il passait dans une pièce. Jiang voulait d'un Robin amoureux.

Robin ne comprenait décidément pas pourquoi il avait besoin de tout ça. Jiang avait déjà une place spéciale dans son cœur. Il revenait toujours vers lui lorsqu'il apprenait qu'il avait eu des problèmes. Il restait avec lui après avoir eu des rapports avec lui, ce qu'il ne faisait en général jamais. Il s'était inquiété pour lui avec l'accident qui lui était arrivé, surtout alors que son cousin en était mort. Robin pouvait presque dire qu'il aimait Jiang en fait. Il éprouvait énormément d'affection et d'attachement pour lui. Cependant, la perspective de ne plus pouvoir rien faire d'autre que de coucher avec lui l'ennuyait à un point démentiel. S'il n'y avait pas un peu d'autres gens à voir, comment pouvait-on toujours savourer la même chose ? Il fallait bien goûter une fois de temps en temps des parfums de glace différents pour se rendre compte que la meilleure restait tout de même la vanille, non ?

Jiang ne semblait pas de son avis, mais pour le moment Robin s'en fichait pas mal. Jiang était dans ses bras et il se laissait enfin aller à nouveau avec lui. Ils s'embrassaient tout deux avec envie, une certaine délectation se faisant sentir dans les mouvements de leurs lèvres, dans la danse lente et voluptueuse de leurs langues.

Robin le laissa faire cesser le baiser et écouta ce qu'il avait à dire. Ses paroles étaient chargées d'envie, de désir. Il pouvait sentir à quel point Jiang voulait se laisser aller avec lui, qu'il voulait retrouver la chaleur de leurs ébats, la satisfaction de leurs étreintes. Robin était prêt à lui céder tout ça, souriant de voir que finalement, les gens ne changeaient jamais vraiment. Jiang avait voulu qu'ils arrêtent tout mais il avait suffit d'un compliment de la part de Robin pour qu'il retombe dans ses bras encore une fois. C'était presque trop facile.

-Que ton esprit soit contre ou pas, ce n'est pas très grave. Il n'y a que ton cœur et ton corps qui comptent pour moi.

En vérité, il y avait surtout le corps, mais pourquoi préciser une telle chose ? Il en profita pour l'embrasser encore, se fichant pas mal de qui pourrait les voir. Il n'avait pas honte de s'afficher avec Jiang, c'était l'une des rares relation qu'il ne s'était pas embarrassé de cacher lorsqu'ils « sortaient ensemble » tous les deux. Ses mains caressaient déjà le dos de Jiang à travers le fin tissu de sa robe chinoise et il regretta soudain de l'avoir fait venir dans un endroit aussi découvert. Ils ne pourraient décemment pas copuler en publique.

-Tu sais à quel point j'aimerais te prendre ici et maintenant. Dommage... déclara-t-il en séparant à peine ses lèvres de celles de Jiang.

Il recommença à l'embrasser, l'une de ses mains descendant malgré tout vers l'arrière train de son ex-amant rêvant de lui faire subir toutes ces choses qu'ils avaient déjà faites et bien d'autres encore. Il y avait bien quelques recoins sombres ici, mais il suffisait que la mauvaise personne passe au mauvais moment pour qu'ils soient fichus. Enfin, surtout lui.
Jiang Li Chen
֍ ℳaître ℒi(t) ֎
Jiang Li Chen
Âge du perso : 21 ans
Fonction : Eleve
Avatar : Himuro Tatsuya - Kuroko no Basket
Doubles-comptes : Andrew A. Johnson
Messages : 393
Date d'inscription : 26/02/2013
֍ ℳaître ℒi(t) ֎

Heureux de te revoir... [Robin Dubois & Jiang Li Chen] Empty
Ma déclaration semble ne lui faire aucun effet. Je suis bien obligé de reconnaître que cela m'attristait. J'avais encore l'espoir qu'il me dise à son tour qu'il m'aime. Que mon accident le lui avait fait réaliser, qui sait... Mais je ne suis pas le héros d'un roman à l'eau de rose pour midinette, donc il fallait s'y attendre. Adriel m'avait dit de l'oublier. De passer à autre chose. Même si ça me faisait mal. C'est ce que j'allais faire. Tant pis pour mon cœur... Oui, c'était la meilleure chose à faire... J'espère...

Mais plus tard. Pour le moment, je ne pouvais qu'apprécier le contact de Robin, ses caresses, ses baisers... Je sais que c'est mal... Mais Robin c'est... l'incarnation même de la luxure. Oui, voilà! En fait, Robin doit être Asmodée. Ce qui expliquerait que je me sente si faible face à lui, même avec toutes les meilleures résolutions au monde...
Je l'écoute d'une oreille distraite tout en l'embrassant. Et, même si je comprends son discours, je ne l'approuve pas. Si mon esprit va contre, je ne prendrais pas de plaisir. Et n'est-ce pas l'important, quand on est ensemble? Surtout quand on est ensemble pour Robin et moi...

Je le laisse m'embrasser à nouveau. Je frémis en sentant sa main sur mes fesses. Par réflexe l'une des miennes vient l'arrêter... un bref instant, avant de lui laisser reprendre sa route. Moi aussi, j'avais envie qu'il me prenne. Surtout quand il caresse mon dos comme ça. Je suis quelqu'un d'extrêmement tactile. Il m'en faut très peu. D'autant plus quand on s'attaque à mon dos. En fait, toute la zone au niveau de ma colonne vertébrale. Et surtout, SURTOUT au niveau de la base de mon cou. Bon, ce n'est plus vraiment le dos, mais peu importe. Puisqu'on est parti sur mes zones érogènes, autant y rester, hein...

Mais, par l'amour que je lui porte, je me dois d'être sincère, et de lui dire tout ce que je ressens.


-Alors, allons nous éclipser ailleurs... Et fais-moi l'amour comme jamais. Parce que cette fois-ci, se sera vraiment la dernière Robin... Je ne veux plus souffrir...

Plus par ta faute, en tout cas. J'ai déjà trop donné. Je sais que je suis beaucoup trop investi quand il s'agit d'amour. Et c'est aussi pour cette raison que ça me fait si mal que Robin ne puisse pas répondre à mes sentiments. Mais j'ai décidé de changer. D'arrêter de courir après des chimères. Cet accident m'a finalement été bénéfique. Parce qu'il m'a permis de prendre conscience de différentes choses. Des objectifs que je voulais atteindre dans la vie. Des batailles que je devais gagner pour pouvoir avancer. Et celle que je devais perdre. Robin était même une bataille perdue d'avance. Mais je ne m'en étais pas encore rendu compte. Là, de le revoir, à essayer de m'attraper à nouveau, je comprenais que je n'avais rien à gagner. Robin reste un type génial. Mais ces mots, il pourrait les sortir à n'importe qui. N'importe où. Et dans n'importe quelle circonstance. A fille comme à garçon. D'ailleurs, c'est peut-être égoïste, ou paranoïaque, mais le fait qu'il s'intéresse aussi aux filles me dérangent. En tout cas un peu. Mais je ne saurais pas vraiment dire pourquoi...

Mais de toute façon, j'ai toujours jalousé les filles. Peut-être que c'est juste à cause de cela. Depuis toujours, je voulais pouvoir porter des robes en été. Des jupes en automne. Du maquillage pour les grandes occasions. Mais non. C'est quelque chose qu'on réserve aux demoiselles. Je pense très sincèrement que Dieu s'est complètement foiré au moment de ma conception. Il aurait sérieusement dû faire de moi une fille. J'aurais eu tellement moins de problème dans la vie. Une fille qui aime un garçon, c'est normal. Un mec qui aime un mec, beaucoup moins, si on en croit certains -notamment un certain champion de free fight, qui s'amuse à me le rappeler plus que régulièrement.
Et tant qu'on est encore dans la franchise, autant aborder le sujet d'Adriel tout de suite...



-Oh, et... Après t'avoir dit que je ne voulais plus coucher avec toi, j'ai... j'ai couché avec Adriel. Voilà. Maintenant, je crois que je t'ai tout dit...

Et toi Robin? As-tu encore quelque chose à me dire?
Invité
Invité
Anonymous

Heureux de te revoir... [Robin Dubois & Jiang Li Chen] Empty
Robin sentit une légère résistance lorsqu'il mit sa main sur les fesses de Jiang, mais elle ne dura pas vraiment longtemps. Jiang n'avait définitivement plus la force de lui résister. Ça avait vraiment été très facile. Il laissa un instant la bouche de Jiang disponible pour parler en retournant l'embrasser dans le cou. Ses paroles le firent sourire alors qu'il allait doucement mordiller le lobe de son oreille en caressant son dos de haut en bas, du bout des doigts. C'était bien suffisant pour la tenue qu'il portait.

Il ne comprenait pas pourquoi Jiang souffrait tant à cause de lui. Il ne lui avait jamais promis qu'il n'appartiendrait qu'à lui. Quand Jiang avait voulu que leur relation devienne plus sérieuse, Robin avait simplement pensé qu'il voulait rendre la chose un peu plus officielle. Il n'avait rien contre ça. Il ne voyait pas en quoi coucher ou sortir avec Jiang devait rester un tabou, aussi il s'était contenté de révéler leur liaison au grand jour. Après, une liaison n'était qu'une liaison. La fidélité était vraiment un trop gros concept pour Robin.

Même dans les équipes sportives il n'y avait pas de fidélité ! On pouvait avoir ou non une équipe préférée, mais il y avait toujours moyen qu'une autre vous achète. Le but après ce n'était pas vraiment de rester fidèle à telle ou telle équipe qui vous vendrait sûrement au plus offrant, mais plus de jouer le jeu quoi qu'il arrive. C'est ce qu'il avait fait avec Jiang. Il avait joué le jeu, mais ça ne l'avait pas empêché d'accepter quelques offres adjacentes.

Puis vint la question qui fâchait. Jiang avait couché avec Adriel ?! Mais même lui n'avait pas réussi ça ! Il s'arrêta soudainement d'embrasser le cou de Jiang pour regarder son visage en fronçant les sourcils pendant quelques instant, le prenant entre ses mains avant de l'embrasser à nouveau du bout des lèvres. Il était profondément agacé par cette découverte.

Il était jaloux oui, mais pas par rapport à Jiang. Non en fait il était jaloux et indigné que Jiang ai réussi où lui-même avait échoué. Ça ne le dérangeait pas que Jiang aille se consoler avec qui il voulait, mais pourquoi Adriel avait accepté ? Quoi que maintenant, il comprenait mieux pourquoi lui-même n'avait pas réussi à l'attirer dans sa chambre. Enfin, dans son bungalow. Il ne ressemblait pas du tout à Jiang. Il n'était pas petit et frêle et il n'avait certainement pas sa petite bouille innocente et soumise.

-Hmhm.

Jiang avait sans doute eu besoin de l'oublier après leur rupture, c'est pourquoi il s'était jeté dans les bras de son meilleur ami qui en avait honteusement profité pour faire un peu d'exploration. Et après c'était lui le sale type. Y avait pas de justice, décidément. Désormais Jiang allait avoir besoin d'une piqûre de rappel pour qu'il se souvienne que le meilleur des deux dans un lit, ce n'était pas Adriel.

-Tu avais parlé d'aller ailleurs ?

Il n'était pas contre ça, en fait. Il captura sa lèvre inférieure entre ses dents, puis la lâcha doucement avant d'y passer un léger coup de langue. L'idée de copuler contre un mur ne lui paraissait plus aussi dérangeante que quelques instants plus tôt, finalement et son bassin commençait à perdre patience.
Jiang Li Chen
֍ ℳaître ℒi(t) ֎
Jiang Li Chen
Âge du perso : 21 ans
Fonction : Eleve
Avatar : Himuro Tatsuya - Kuroko no Basket
Doubles-comptes : Andrew A. Johnson
Messages : 393
Date d'inscription : 26/02/2013
֍ ℳaître ℒi(t) ֎

Heureux de te revoir... [Robin Dubois & Jiang Li Chen] Empty

J'ai quand même réussi à le faire réagir, en mentionnant Adriel. Pas beaucoup. Mais suffisamment. Assez pour qu'il s'arrête, et qu'il me regarde. Juste un instant. Et là, j'ai vraiment l'impression qu'il me regarde moi. Pas juste mon corps. Et il m'embrasse à nouveau. Et tout s'arrête. J'aurais préféré qu'il continue de me regarder, en fait... Pour moi, un baiser ça ne veut rien dire. Surtout ceux de Robin. Il m'en avait trop fait pour que cela puisse avoir un sens à mes yeux. Alors qu'un regard comme celui qu'il venait d'avoir pour moi... Ca, ça m'importait beaucoup plus... Avoir l'impression d'être quelqu'un. Plus que juste un corps...

Les regards veulent dire tellement de chose pour moi. Que ce soit ceux que j'offre à Adriel, pleins de tendresse à son égare. Les complices que je donne à Angel ou Mandy. Ceux que j'essaye de voler à Jay. Ceux que j'évite de Salvatore. Ceux que je fuis de Jaden ou d'Emile... Chaque regard est tellement empli de sens... Mais Robin n'est peut-être pas capable de s'en rendre compte...

Je lui souris, l'air de rien. Le laissant faire ce qu'il veut de mon corps. Et de moi. Pendant que je réfléchis. Où aller ? Je ne vais pas l'amener dans ma chambre... Adriel lui referait le portrait et m'engueulerai... Et je ne veux pas. J'lui propose même pas sa chambre à lui... Je ne sais pas qui est son partenaire, mais c'est pareil, il doit être là... Et je ne connais pas vraiment la place, pour le moment. Alors j'attrape sa main, pour initier un mouvement. Ca ne sert à rien de rester là. Juste me faire souffrir un peu plus.


-T'as une idée d'où on pourrait aller ? Mon colocataire n'acceptera pas, et comme je viens d'arriver... Je ne connais pas vraiment l'endroit... Et si t'as pas d'idée, amène nous juste aux toilettes les moins fréquentées... Ou les plus proches.


Ouais, à ce stade, le romantisme c'était barré. J'en avais plus rien à foutre, ni du lieu. Ni de ma réputation. Ni même de me faire choper. Je voulais juste me débarrasser de ça. Un peu comme si c'était une corvée plus qu'autre chose. Mais bon... Je sais que ça ne le sera pas vraiment. Mais bon... Il n'empêche que ça m'ennuie un peu d'y réfléchir...


HS: Désolé, j'ai pas été spécialement inspiré, mais j'sais pas quoi dire de plus *^*
Invité
Invité
Anonymous

Heureux de te revoir... [Robin Dubois & Jiang Li Chen] Empty
Robin s'arrêta de l'embrasser à nouveau pour le regarder lorsque Jiang lui demanda où est-ce qu'ils pourraient aller. Il ne comprenait pas le ton qu'il employait. Il avait vraiment envie du petit asiatique et celui-ci semblait lui renvoyer la même chose, mais d'un autre côté, il le trouvait un peu mou. C'était de la motivation en mousse qu'il avait là. Il l'empêcha de l'emmener ailleurs et le repoussa contre le mur en posant sa main sur son torse.

-Vraiment ? Les toilettes ?

Ils l'avaient déjà fait dans des toilettes, mais c'était un peu spécial, on ne pouvait pas vraiment baiser ailleurs que dans des toilettes quand on est en boîte de nuit, même s'il avait déjà vu des gens le faire carrément contre un mur dans un couloir.

Il serra un instant sa main sur son vêtement puis le relâcha avant de s'écarter pour ne plus le toucher du tout. Il voulait voir de l'abandon dans les yeux de Jiang, il voulait voir un réel désir d'être prit par lui à nouveau, mais il ne voyait rien de tout ça pour le moment. Juste ce sourire légèrement plat et cette molle résignation à avoir des rapports avec lui. Pas vraiment le genre de trucs qui lui donnait envie.

-Fait un effort Jiang, montre moi que tu le veux un minimum.

On aurait dit qu'il acceptait juste par habitude. Voilà pourquoi il n'aimait pas les relations stables et fidèles. Il détestait quand le sexe devenait une habitude. Il fallait vraiment être quiche pour laisser un plaisir comme ça devenir une routine.

Il continua de le regarder. Il n'avait pas l'habitude de chercher les motivations philosophiques de ses amants, mais là il s'agissait de Jiang. Ce n'était pas n'importe quelle personne avec qui il avait un jour couché avant de remonter son pantalon et de partir. À vrai dire il n'avait jamais été aussi sérieux que lorsqu'il était plus ou moins sortit avec lui sans exclusivité et à présent il l'était tellement qu'il maintenait lui-même la distance entre eux.

-Je te connais. Je sais que tu aimeras ça, mais je ne veux pas le faire si tu n'es pas à cent pour cent dedans. Je t'ai vraiment aimé Jiang, plus que tu ne l'imagines. Plus qu'aucun autre.

Il ne regardait pas ailleurs que dans les yeux et ses bras nus se croisèrent devant lui pour montrer qu'il ne comptait pas le toucher à nouveau pour le moment. Il fallait que Jiang comprenne, il fallait qu'il se rende compte que tout ça ça n'avait pas juste été du vent pour lui. Pas juste du sexe. C'était autre chose. Jiang l'avait rendu heureux de toutes les manières possibles et la rupture lui avait fait du mal même s'il ne l'avait jamais montré. Il avait une réputation à tenir mine de rien.
Contenu sponsorisé


Heureux de te revoir... [Robin Dubois & Jiang Li Chen] Empty
 
Heureux de te revoir... [Robin Dubois & Jiang Li Chen]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHEN JIANG LI - 941-156-2248
» Coeurs à vif [Jiang Li Chen & Adriel Lespérance]
» New Game? [Crimson Pilgrimm & Jiang Li Chen]
» Retrouvailles [Adriel Lespérance & Jiang Li Chen]
» Caída [Dymas T. Aimilia & Jiang Li Chen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Volfoni :: « - Parc Ouest :: Bâtiment principal :: Balcon-
Sauter vers: