Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 Danail Varvana Dragomir

Invité
Invité
Anonymous

Danail Varvana Dragomir  Empty



Kuroneko to Pianist no Tango - Kanon Wakeshima



Nom : Dragomir
Prénom : Danail Varvana
Âge : 20 ans
Origines : Bulgares
Sexe : Fille
Orientation sexuelle : Bisexuelle.

Statut : Universitaire
Régime: Interne
Cursus choisi : Artistique- Danse, spécialité classique.
Groupe : Artistes

Précisions : Danail est obligée de porter des lentilles de couleur durant les ballets, ses yeux vairons n'étant pas tolérés en danse classique.
Elle a toujours été une chrétienne pratiquante et bien qu'elle ne respecte plus les heures des prières comme avant, elle adresse toujours un petit quelque chose à Dieu lorsqu'elle est seule.
N'ayant pas eu de véritable enfance, elle agit parfois comme une petite fille, adore les jouets et les poupées et est particulièrement naïve et dupe.

Adresse à laquelle envoyer votre dossier : Danail je t'aime ! Sigrid.









Au premier regard vous apercevrez une jeune fille de taille moyenne et très fine. Dans un second regard vous trouverez que celle-ci semble fragile de par sa peau très pâle aux allures de porcelaine et par son extrême maigreur. Sa peau est d'un blanc très doux, très soigné. Pas d'histoire de boutons ou quelconque imperfection. On pourrait penser qu'elle a mis une tonne de maquillage afin de cacher ses imperfections, mais à force de soins divers et variés elle a pu gagner un peau très saine naturellement, ce qui peut donc nous faire penser à de la porcelaine.
Son apparence de poupée est encore plus soulignée par sa garde robe qui est constituée uniquement de robe, son éducation fait qu'elle n'a jamais pu porter autre chose que ceci. Mais ce n'est pas sans lui déplaire, elle en a pleins mais toutes dans un style défini, un peu rococo. Des robes avec des longues manches, ou des jupes et jupons assez volumineux, des beaux corsets, des rubans et surtout, ça elle adore, de la dentelle. Les couleurs dominantes de sa garde robe sont principalement des couleurs sombres, n'osant pas trop afficher des couleurs pétantes pour ne pas se faire remarquer plus que nécessaire. Par moment elle ose quelques tons pastels mais sans plus. Elle s'habille surtout en vert, elle adore cette couleur. Cette couleur s'accorde parfaitement avec son teins et ses cheveux. De beaux cheveux longs et bruns avec des boucles discrètes qu'elle soigne autant que sa peau. Elle aime prendre soin d'elle et ça se voit. Elle aime s'apprêter de divers accessoires, elle ne peut sortir sans être richement parée, chapeaux, serre-cou, colliers, bracelets, bagues … Et tout de très grande valeur bien sûr. Ayant vécu dans le luxe elle apprécie les objets de valeurs, l'or, le diamant … Autant dire qu'elle est très belle mais peut paraître superficielle et effectivement elle l'est, son caractère est si vide qu'elle n'a aucune vraie consistance.
Attardons nous maintenant sur son visage, comme le reste de son corps il est pâle et maigre. Ses fossettes sont très marquée, sa bouche petite mais assez pulpeuse et elle a de grands yeux. De magnifiques yeux soulignés par de longs cils noirs. Ses yeux sont d'autant plus beaux qu'ils sont de couleurs différentes, en effet elle possède un œil vert et l'autre marron. Cette hétérochromie est très rare et ne lui a pas tout le temps apporté que du bonheur. Les règles des ballets étant très strictes elle devait camoufler cette différence en mettant des lentilles. Ainsi, nous ne pouvons pas tout le temps admirer la vraie beauté de son regard. Mais même si elle enlève ses lentilles, il manquera toujours quelque chose pour combler ce regard, une étincelle. Tout comme elle, il est vide, seule la danse lui apportait cette faible étincelle et on le lui a enlevé. Au cours de son séjour à l'académie Volfoni peut être la retrouvera t-elle !







Vide, sans vraie consistance, voilà ce qu'est Danail. Le milieu dans lequel elle a grandit et l'éducation qu'elle y a reçu l'a empêché de se forger une vraie personnalité, de vraies passions, à part la danse. Tout lui a été donné, sans qu'elle n'en eut le choix, des professeurs, des passions, des habits, des gens à connaître... Danail s'échappe de ce monde qu'elle trouve si triste à travers la lecture. Quand elle est libre, et qu'elle ne danse pas, ou quand elle se sent mélancolique, elle ouvre un livre et se laisse envahir dans un tout autre univers, se laissant bercer pas des histoires plus incroyables les unes que les autres. Elle se prend à s'imaginer à la place de ses héroïnes.
Ses parents voulaient faire d''elle une petite princesse bien élevée et c'est ce qu'elle est devenue. Une poupée sans réelle consistance. Très bien élevée, propre sur elle, jamais elle ne dira un mot plus haut que l'autre. De toute manière ce n'est pas quelqu'un de très bavard. Elle est assez timide et ne se dévoile pas facilement, il faut avouer qu'elle n'en a jamais eu l'occasion. Elle n'a jamais eu le loisir de se faire des amis, ou sinon quand c'était le cas, les gens ne prenaient pas le temps de la connaître, jaloux de sa fortune ou tout simplement repoussés par son allure vieillotte et ses trop bonnes manières. Autant dire que Danail souffre beaucoup de cette solitude, elle aimerait pouvoir s'ouvrir au monde mais elle en a tellement peur, elle ne sait pas comment s'y prendre. Les gens ne s'intéressent pas à elle alors qu'elle peut être quelqu'un de très bonne compagnie, très discrète certes mais très cultivée elle a la capacité de pouvoir parler de tout et n'importe quoi. On pourrait penser qu'elle prendrait la grosse tête à cause de sa magnificence et de sa grande capacité intellectuelle mais non, elle reste très humble et discrète, encore à cause de sa timidité, à cause ou grâce …
Le moment où Danail se sent le plus vivante c'est sur les planches. Quand elle danse, elle brille telle une étoile avec tant de grâce que vous ne pouvez être qu'ébloui par son talent. Au départ ce sont ses parents qui lui avaient imposé cette activité mais dès que Danail a commencé les cours elle y a tout de suite pris goût. Lorsqu'elle danse, toute la timidité s'envole de son corps.








Nous pouvons assurément dire que Danail est née avec une cuillère en or dans la bouche. Les Dragomir sont une très ancienne famille de nobles, extrêmement riche, perpétuant les vieilles traditions qui peuvent aujourd'hui nous apparaître totalement obsolètes. Parmi elles, nous pouvons citer l'interdiction pour les femmes de porter des pantalons, les repas de famille ressemblant à de vrais banquets … Bref, c'est l'Empire d'Autriche deux cents ans plus tôt.
Danail n'est pas autrichienne, les Dragomir sont Hongrois. Mais elle est née en Autriche, ses parents ayant décidé de s'y établir il y a plusieurs années.
Elle naquit dans le plus grand confort que l'on puisse imaginer. Mais elle ne reçut pas toute l'attention qu'une petite fille aurait pu recevoir. Ses parents auraient toutefois préféré un garçon, un homme pour pouvoir perpétuer le nom de Dragomir. De plus, Danail vint au monde avec une hétérochromie, autant dire que ses parents n'accueillirent pas ceci avec une grande joie. Alors, pour éviter qu'elle ne soit plus paria que nécessaire, ses parents eurent pour objectif d'en faire une vraie dame de la Cour. Sa mère se chargea de faire son éducation quant à l'apprentissage des bonnes manières, elle était un professeur très stricte et sévère. A force de persévérance, Danail était devenue une vraie petite fille modèle. Puis, accompagnée des meilleurs professeurs particuliers, elle apprit l'Histoire du monde, pratiqua le violon, le piano, la peinture, mais surtout, elle découvrit ce qui deviendra sa plus grande passion, la danse.
C'était à l'âge de ses dix ans, son nouveau professeur, un homme très soigné, assez jeune, grand et fin se présenta à elle et la jeune fille vit en lui quelqu'un de différent de tous ceux qui l'entouraient. Semaines après semaines, années après années, elle acquit une grande maîtrise de la danse et son cher professeur devint son confident, son ami. C'est lorsqu'elle dansait qu'elle se sentait le plus libre. Sa timidité s'envolait et son corps s'exprimait avec grâce et émotion. Ses parents l'envoyèrent dans un conservatoire réputé où elle devint rapidement l'une des premières ballerines et donna lieu à des ballets grandioses. Mais, malgré cette grande réussite, chez elle il n'y avait aucune explosion de joie, aucunes embrassades, aucunes congratulations. Ses parents étaient seulement fier de ce qu'ils avaient réussi à faire de leur fille, trop occupés à amasser toujours plus d'argent. La seule personne qui lui montrait vraiment de l'amour était son professeur de danse, un amour fraternel.
En plus de la danse, Danail prenait beaucoup de plaisir à s'habiller, elle était très coquette. Grâce à la richesse de ses parents elle avait un grand nombre de belles robes. Elle avait un faible pour le vert et la dentelle et aimait par dessus tout les bijoux, de l'or, de l'argent, du diamant, elle en avait plein. Mais tout ceci n'était qu'une façade. Elle avait beau être très belle et élégante, dans le fond il n'y avait rien. Mais si on creuse vraiment, on peut remarquer une jeune fille très mélancolique.
A cause de l'éducation très stricte de ses parents, Danail était vide à l'intérieur d'elle même. Elle n'avait pu se forger son propre caractère, elle était formatée. De plus elle n'eut pas le plaisir de faire toutes les expériences de vie que n'importe quel enfant est censé faire. Les professeurs venaient à elle, elle ne pouvait donc pas rencontrer d'autres enfants de son âge, tout lui était donné, elle ne découvrait rien par elle même. Les seuls enfants qu'elle rencontrait étaient ceux qu'elles devaient rencontrer, ceux qu'il fallait fréquenter. Rien que des enfants aussi formatés qu'elle, aussi vide qu'elle. Le seul moment où elle a pu rencontrer d'autres personnes, des personnes qui partageaient la même passion qu'elle, c'était au conservatoire. Mais celles-ci lui menèrent la vie dure, jalouses de son talent. A tel point qu'une terrible machination la fit renvoyer du conservatoire. Le soir d'une présentation, son tutu avait été découpé, elle ne pouvait donc pas se produire sur scène. Cet événement déchira Danail, mais tellement bien éduquée elle n'en montra rien. La seule passion qu'elle s'était trouvé, le seul élément qui la rattachait vraiment à quelque chose avait disparu. Ses parents déçus, ne voulurent rien entendre des explications de leur fille et celle-ci n'insista pas, et ils ne trouvèrent rien de mieux que de la marier. Elle avait 20 ans, et son parti était un vieil hongrois, très riche. Il devait avoir 40 ans de plus qu'elle et celle-ci refusa catégoriquement de l'épouser. Elle avait beau être très bien élevée, elle n'avait jamais contredit ses parents. Mais là elle ne pouvait plus se taire, elle voulait elle même décider qui partagerait sa vie, cette personne qui pourra lui redonner une raison de vivre, qui pourra lui donner une vraie consistance. Elle décida donc ni plus ni moins de s'enfuir, seul acte fou qu'elle aura jamais fait. Elle se réfugia auprès de son seul ami, son premier professeur de danse. Il était le seul qui pourrait la comprendre, le seul qui pouvait l'aider. Et c'est ce qu'il fit, il n'eut aucune peine à l'inscrire à Volfoni. Là bas elle pourrait vivre librement et recommencer à s'épanouir dans la danse. C'est donc bagages en main que Danail s'envola, pour la première fois, hors de sa prison dorée.
Aujourd'hui ses parents se mordent les doigts de n'avoir pu l'empêcher de partir et de n'avoir plus aucunes prise sur elle puisqu'elle est majeure.



Invité
Invité
Anonymous

Danail Varvana Dragomir  Empty
EDIT3 ( promis après j'arrête ) : J'ai tout fini !
Hasard
ACCRO AU MCDO
Hasard
Âge du perso : On ne demande pas ça à l'entité du chaos D8
Activité : Buveur de café
Spécialité : Le café le café le café 8D
Fonction : Deus Ex Machina
Messages : 3144
Date d'inscription : 19/01/2013
Localisation : Au McDo comme les gros.
ACCRO AU MCDO ♥

Danail Varvana Dragomir  Empty
Bonjour toi ! Désolé pour le retard, j'étais en train de me faire péter le bide chez McDo. On se refait pas, hein.

Bon ! Tu as déjà entreprit de revoir l'histoire, c'est le point négatif de ta fiche, cependant je vais t'orienter pour que tu puisses corriger tout ce qu'il y a à corriger.

♦ Si j'accepte le caractère, que je trouve cependant très synthétique et vraiment peu développé comparé à ce que l'on pourrait faire du personnage de base, je n'accorderai la validation qu'après que tu ais revu le physique. On peut se dire que c'est parce que c'est court, en partie. Mais surtout parce qu'il manque beaucoup trop d'éléments comparé à la fiche de prédéfini : qu'en est-il de sa pâleur, de sa finesse, de sa fragilité et de sa douceur apparente, de ses allures de poupée de porcelaine ? Je ne retrouve pas du tout cet aspect-là dans ta description, à peine abordé (même pas une phrase entière de consacré à cela) et c'est ce qui fait l'essence-même de Danail. J'aimerai que tu t'attardes là-dessus, pas simplement que tu lises la fiche de prédéfini et que tu fasses une phrase sur chaque adjectif.

♦ Aussi, il est hors de question que je valide ce que j'ai moi-même écrit. L'histoire est copiée-collée, et ce n'est pas comme cela que je jugerai de ta capacité à incarner ou pas Danail. La présentation n'est pas là pour emmerder les gens, mais bien pour tisser le premier lien avec le personnage que l'on choisi, qu'il soit de nous ou pas. Quel intérêt de reprendre ce que quelqu'un d'autre a écrit ? C'est sans doute pour cela que ta présentation est aussi courte : tu ne t'es absolument pas approprié Danail, et tu ne la connais pas du tout. Ecrire avec elle c'est lui donner de la personnalité que tu choisis, pour qu'elle t'appartienne un peu, au moins. Je ne veux pas voir jour un "prédéfini", je veux voir jouer un personnage. Ce n'est pas un personnage que j'ai sous les yeux. Et ce n'est pas en rajoutant deux phrases que tu la connaîtras davantage !

EDIT : Bon, tu modifies alors que je suis en train de commenter, ça va pas le faire è_é
Déjà, tu as écrit une bien plus grosse partie de l'histoire, c'est très bien. Dommage qu'elle soit aussi synthétique, à l'instar du caractère, mais à la rigueur... Par contre, mon commentaire tient toujours en ce qui concerne la description physique, je ne te validerai donc que lorsque les modifications la concernant auront été faites. Ne perds pas espoir, tu es sur la bonne voie !
https://academievolfoni.forumactif.org
Jushirô Himeruya
ᎷᏒ
Jushirô Himeruya
Âge du perso : 52 ans
Activité : Directeur
Spécialité : Participer aux conneries des élèves
Fonction : Directeur
Poste spécial : Professeur d'escrime du cursus Théâtre
Avatar : Louis Weasley - Harry Potter (mouaif)
Messages : 479
Date d'inscription : 10/02/2013
ᎷᏒ

Danail Varvana Dragomir  Empty



Beaucoup mieux. Beaucoup beaucoup mieux.

Il t'a suffit d'un peu de temps pour trouver les couleurs de Danail, mais elles sont bel et bien là, prêtes à briller. Une métamorphose qui pourrait être encore plus grandiose, je n'en doute pas, mais qui prouve déjà suffisamment ton intérêt pour le personnage, et c'est avec plaisir que je te le cède. N'oublies pas cependant de respecter son langage pompeux et ses manières de grande dame, qui font partie intégrante du personnage.
De même, surveille bien ton écriture : il y a pas mal de répétitions, quelques fautes qui traînent, rien de trop affreux mais tout de même, c'est gênant, parfois. Sinon, je n'ai pas grand chose à dire, j'imagine que tout a déjà été plus ou moins abordé.

Je te souhaite bien du plaisir en incarnant la petite ballerine Dragomir, et te remercie à nouveau pour ton travail. Tu es bien entendu validée !

Ta chambre a été créée ici : il s'agit de la chambre N°006, que tu partages avec Enju Hale. Tu peux demander un transfert ici.

Viens signaler ton avatar ici : une fois fait, plus personne ne pourra te le piquer !

Envie de rejoindre un club ? D'avoir un rang personnalisé ? Il suffit de cliquer !

Tiens-toi au courant des dernières nouvelles en regardant les annonces du panneau d'affichage !

Besoin d'amis ou d'aventures ? Va faire un tour sur www.needfriend.com et découvre tes profils compatibles !

N'hésite pas à voter et à ramener tes amis sur le forum. Plus on est de fous, plus on rit !

Invité
Invité
Anonymous

Danail Varvana Dragomir  Empty
Je te remercie!
Contenu sponsorisé


Danail Varvana Dragomir  Empty
 
Danail Varvana Dragomir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The cake is a lie ► [Danail Dragomir & Méliès B. Chandler]
» Vers de nouveaux horizons [Danail Dragomir & ???]
» Un peu de calme • [Danail Dragomir & Zane Snyder]
» La valse des masques. [Danail V. Dragomir & Isaac Lance]
» Se laisser bercer | [Adriel Lespérance & Danail Dragomir]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Volfoni :: « - Hors RP :: Minnesota :: Présentations-
Sauter vers: