Ange Mc.Connel

Invité
Invité
avatar





Nom : Mc.Connel.
Prénom : Ange.
Âge : 17 ans.
Origines : Anglaise.
Sexe : Fille.
Orientation sexuelle : Bisexuelle.

Statut : Lycéenne.
Cursus choisi : Sportif ; équitation.
Groupe : Fashion, leader.

Précisions : Elle a une peur bleue des moustiques depuis qu'elle s'est faite piquer une quinzaine de fois en une nuit. + piercing à la langue.

Adresse à laquelle envoyer votre dossier : Reçu par Emile ♥

Régime : Interne.



Description physique :
Notre jeune lycéenne est le genre de fille à prendre soin d'elle, du mieux que possible, et ça se remarque. Ange mesure 1m71 pour environs 63 kilos, elle possède un corps fin, mais plutôt musclé.. Bien qu'elle aime se dorer au soleil, Ange n'arrive pas à bronzer, et garde donc une peau pâle. Sans pour autant ressembler à un tas de muscle ; on remarque que ses jambes et ses bras ne sont pas mous, le sport lui donne donc des jambes musclés, et lui garde des formes féminines, avec un ventre plus ou moins plat – elle a une petite « brioche »-. L'adolescente possède des cheveux mi-longs qui sont de couleurs lavandes, non-naturel bien sûr, lui arrivant à peu près aux omoplates. Elle se laisse une petite franche qu'elle met des fois sur le côté. Ses yeux sont de couleurs jades, lus vifs en été, et ternes en hiver. Pour son âge, on peut dire qu'elle a de belles formes, surtout au niveau de sa poitrine. Avec un petit 90C, elle a de quoi draguer. Mais malheureusement, elle possède aussi trop de forme aux hanches, ce qui la complexe un peu ; elle aimerait avoir des hanches plus fines. En descendant plus bas, ses fesses, celles-ci sont ni plates, ni bombées. Elles ont leur formes à elles, sans être ridicule ou vulgaire. Par contre, ce grain de beauté sur le côté gauche de sa fesse gauche la complexe. Vestimentairement parlant, elle préfère rester dans la catégorie féminin, sexy, et fashion, et ceci, même pendant ses cours de sports ! Elle porte un pantalon d'équitation, avec un débardeur ouvert sur les côtés, il n'est pas rare qu'un sein, dans le soutien-gorge, part prendre l'air. Mais elle n'a pas honte de son corps.
Sa tenue de ville est variée, ça peut aller des talons aux bottines, aux robes aux pantalons, tant que les vêtements mettent en valeur son corps. Elle veut montrer qu'elle est fière de ce qu'est son corps, même si celui-ci le complexe!


Description psychologique :
Bien qu'elle puisse donner l'impression de ce qu'on appelle une chaudasse, Ange est loin de l'être.. Enfin, à moitié alors ! 17 ans, adolescente, c'est normal de vouloir plaire et de vouloir flirter avec les beaux garçons. Plutôt confiante en elle, la lycéenne aime donc draguer, avec son caractère taquin et son corps plus ou moins avantageux, et puis, elle a toujours le sourire sur elle, ça donne envie de venir vers les gens ( du moins, c'est ce que pense Ange ). Cependant, ce n'est pas parce qu'elle s'amuse à la séduction qu'elle a une idée chaude en tête. Notre anglaise favorite (hum..) aime réellement parler aux gens, découvrir des caractères différents, après tout, elle est curieuse et apprécie découvrir ! Elle a en partie un caractère plutôt joviale et festif. C'est une très bonne amie, qui sait être sérieuse quand il le faut ( enfin, des fois elle essaye de rigoler pour remonter le moral, de fois ça marche, des fois non). Mais surtout, on ne pourrait reprocher à notre ange d'être une mauvaise confidente ! Elle serait prête à rester toute la nuit éveillée pour discuter et conseiller une amie. Elle ne se dit pas parfaite en conseil, mais reste auprès de ses amis dans le besoin, et souhaite les aider quand elle peut !
Ha, une bonne fille en somme.. Mais. Maaaais. Elle sait se montrer peste aussi. Elle déteste les gens malpolis, et n'hésite pas à les provoquer quand on ne lui rends pas la politesse ( elle laisse passer quand les gens ne répondent pas « de rien » mais ne supporte pas ne pas recevoir de merci quand elle le « mérite ». ), aussi, elle est curieuse, mais cette fois dans le mauvais sens, elle aime beaucoup les commérages, les rumeurs.. Plus intimement, elle peut devenir jalouse très vite, car bien que confiante, elle a toujours peur qu'on l'abandonne. On a tous nos petits démons toute façon. Aussi, madame est très exigeante, que ce soit envers ou son entourage, ce qui peut être lourd à force, mais Ange peut être compréhensive, il suffit juste de lui en parler.

Histoire :
Naissant de parents anglais, Ange provient d'une famille aux moyens situés entre faible et normal, à cause de son père qui jouait au poker, et était alcoolique. Mais elle eut la chance de ne jamais être battue, pour elle, tout allait bien. Mais bien vite, à 5 ans, elle découvre que sa mère se sacrifice pour elle, battue à sa place, Ange ne comprend pas, et ,apeurée, en parle à ses professeurs. L'affaire est vite réglée, même si elle ne comprend pas encore pourquoi elle ne reverra que très peu son père, en faite, jamais. Sa mère et elle déménage au USA. Cependant, il y a encore des dettes, et c'est pour cela qu'à 8 ans, Ange travaillait avec sa mère dans un restaurant, tout deux en tant que serveuse ( Ange prenait les commandes des gens, elle était la mascotte du restaurant ). Les dettes ne seront remboursées que 3 ans plus. Entre temps, sa mère s'est remarié à un homme ( un client qui venait régulièrement au restaurant ) bon et juste, avec cinq enfants enfants, des triplés, et deux garçons. Les six enfants s'entendent bien, et tout va pour le mieux, même si la petite fille se sent d'un coup compressée. Ange étudie correctement, sort avec des amis, avec quelques garçons même, et commence l'équitation à 12 ans. Mais son premier coup de foudre fut à l'âge de 13 ans. Mais au bout d'un an, son copain finit par rompre, car elle ne souhaitait pas se donner ainsi, elle souhaitait attendre au moins ses 16 ans. Après cela, dans son collège elle eut une réputation de chaudasse, son ex avouant qu'elle était la première à chauffer mais aussi la première à rejeter. Et c'était souriante qu'Ange venait en cours. Elle n'avait que faire de ces abrutis. Ses 16 ans arrivèrent bien vite. Notre petite blonde avait prit l'habitude de travailler le week-end dans le restaurant avec sa mère, ainsi elle mettait de côté de l'argent pour ses études, ou alors pour aider ses parents à payer les impôts, quand elle ne travaillait pas, elle s'occupait de ses demis-frères et sœurs. Quelle idée de se marier avec un homme possédant cinq enfants ! Pour ses petits-frères et sœurs, elle était une déesse, un exemple. Elle décida de faire des études dans un internat, qui avait bonne réputation, et qui en plus avait des catégories sportives, donc l'équitation.


Jushirô Himeruya
ᎷᏒ
avatar
Âge du perso : 52 ans
Spécialité : Participer aux conneries des élèves
Fonction : Directeur
Poste spécial : Professeur d'escrime du cursus Théâtre
Avatar : Louis Weasley - Harry Potter (mouaif)
Messages : 478
Date d'inscription : 10/02/2013
ᎷᏒ




Bon et bien je pense que je t'ai déjà tout dit sur la box.

Avec une histoire comme la tienne, fais juste attention à ne pas tomber dans la caricature. Aussi, relis toi et fais bien attention à tes fautes, en général, ce sont des fautes d'inattention et je suis certain que tu peux les éviter.
Est-ce que tu pourrais me rendre un service par contre ? Comme tu es leader des fashions, ce serait plus pratique pour ton rang que tu ailles demander d'en avoir un personnalisé. C'est tout.

Je te valide sans attendre, et n'oublie pas que ta fiche est toujours ouverte, alors si tu veux la modifier ou la compléter à l'avenir, tu peux le faire sans problème.
Voilà jeune fille, sois la bienvenue parmi nous et amuse toi bien ♪

Ta chambre a été créée ici : il s'agit de la chambre N°007, dans laquelle tu es seul pour l'instant. Tu peux demander un transfert ici.

Viens signaler ton avatar ici : une fois fait, plus personne ne pourra te le piquer !

Envie de rejoindre un club ? D'avoir un rang personnalisé ? Il suffit de cliquer !

Tiens-toi au courant des dernières nouvelles en regardant les annonces du panneau d'affichage !

Besoin d'amis ou d'aventures ? Va faire un tour sur www.needfriend.com et découvre tes profils compatibles !

N'hésite pas à voter et à ramener tes amis sur le forum. Plus on est de fous, plus on rit !
Voir le profil de l'utilisateur
 
Ange Mc.Connel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ange gardien
» Une Danse avec l'Ange Démoniaque, Nyx Hela
» Reshiram l'ange céleste :P Je m'y crois
» Poussière d'ange.
» La longue histoire d'un Ange...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Volfoni :: « - Hors RP :: Minnesota :: Présentations :: Présentations abandonnées-
Sauter vers: