Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 Entrez dans la danse. [Tullio J. Del Pilar & Danail V. Dragomir]

Invité
Invité
Anonymous

Entrez dans la danse.  [Tullio J. Del Pilar & Danail V. Dragomir] Empty
Comme à son habitude, Danail passait son créneau de libre du midi dans la salle de danse, à s'entraîner, en plus des heures de son emploi du temps prévues à cet effet. Elle n'était jamais satisfaite d'elle même, voulant être parfaite et surtout la meilleure. Il y avait de bons danseurs dans l'académie, elle l'avait remarqué et elle ne voulait que personne n'atteigne son niveau. Et puis ça lui faisait beaucoup de biens de se retrouver toute seule, dans cette salle et pouvoir danser comme elle l'entendait. De plus, elle préférait venir passer son temps libre ici plutôt que de rester toute seule. Ne connaissant pas encore beaucoup de monde, elle n'avait personne avec qui partager ses repas.
En ce moment elle s'entraînait beaucoup sur le Lac des Cygnes. C'était un ballet qui l'inspirait beaucoup et elle aimait l'histoire qui s'en dégageait et espérait un jour pouvoir l’interpréter, et dans le rôle principal si possible.

Dans le grand miroir qui tapissait tout le mur de la salle de danse, on pouvait donc voir cette petite poupée à la peau porcelaine évoluer au rythme de la musique, se laissant entraîner en rythme, enchaînant pointes, sauts et autres mouvements, plus précis les uns que les autres. De son apparence à ses pas de danse, tout était extrêmement soigné. Un chignon bien tendue et net sur le haut de sa tête, un tutu rose pâle qui faisait ressortir encore plus la blancheur de sa peau, Danail faisait preuve d'une grande élégance.

Quand elle dansait, plus rien n'avait d'importance autour d'elle. Elle était partie dans son monde. Comme hypnotisée par la musique, elle s'imaginait dansant sur les planches d'un grand théâtre, un magnifique tutu blanc et des plumes dans les cheveux. Elle virevolterait au milieu des autres danseuses, qui la regarderaient avec des yeux pleins d'admirations. A la fin, les spectateurs émerveillés se lèveraient, l'applaudissant à tout rompre, les larmes aux yeux. Elle s'imaginait aussi danser en compagnie d'un beau danseur aux allures gracieuses et princières. A la fin du ballet, elle saluerait la foule en délire, un énorme bouquet de rose à la main, au milieu de toute la troupe. La scène lui manquait beaucoup, elle n'avait pas eu l'occasion de se donner en spectacle depuis longtemps...

Danail était tellement perdue dans son imagination qu'elle ne remarqua même pas la porte s'ouvrir et le jeune homme entrer.
Invité
Invité
Anonymous

Entrez dans la danse.  [Tullio J. Del Pilar & Danail V. Dragomir] Empty
[HRP : J'espère que ça te va :3]
J'avais un peu de temps libre, ce jour là. Je n'avais rien de particulier à faire, et tout mes camarades étaient réunis pour un entraînement de basket. Ce n'était pas non plus dramatique, car n'oublions pas qu'à la base, ma spécialité n'est pas le basket, mais la danse. Et oui, j'adorais danser sur un rythme entraînant, enchaîner les figures impossibles et impressionner le public. J'imagine que tout les danseurs ressentent cela en pratiquant leur art, et justement, j'avais grandement envie de rentrer dans la salle de danse, et de danser pendant des heures sans m'arrêter. Quand on danse, le temps passe vite.
Je sais, généralement, même si tout le monde sait que je fait de la danse, personne ne connait véritablement mon goût pour cette discipline. Étrangement, je n'en parle jamais, alors les gens doivent sûrement penser que je m'en fous. Et pourtant, j'adore ça. Seul un danseur pourrait comprendre cette passion.
Je me décidai donc à aller me défouler un peu, m'amuser, me divertir, quoi.
Je poussais la porte du studio, entrant directement dans l'ambiance de la musique. Lorsque je pénétrais dans la salle, un spectacle me coupa le souffle.
Une jeune fille magnifique dansait au milieu de la salle. Sa peau pâle était splendide, donnant presque l'impression de maquillage. Ses longs cheveux bruns étaient rattachés en chignon. Vêtue d'un tutu rose pâle en accord avec sa peau, elle entrait à merveille dans la musique, l'air concentrée et épanouie à la fois.
En voyant cette danseuse enchaîner figure de figure, effectuer des mouvements et des poses précis, j'en oubliai de respirer pendant quelques secondes.
Vous trouvez ça ridicule...? D'accord, moi, Tullio, je ne suis pas réputé pour trouver une fille magnifique, une fille précises parmi tant d'autres. Mais là, voir une jeune fille danser divinement bien, sur la musique du Lac des Cygnes... Oh la. Ça me donnait comme une baffe. Une baffe de surprise, car je n'avais jamais remarqué particulièrement cette fille dans le domaine de la danse. Je ne la connaissais sûrement pas. Et aussi une baffe dans mon amour propre.
J'excellais au Hip-Hop, et je m'aventurai parfois dans d'autres styles de danse. J'étais gracieux et bon danseur naturellement, mais jamais je n'aurais pensé qu'avec une simple danse, une fille pouvait dégager un tel charme.
Bref. J'étais... Envoûté, disons. Un coup de cœur. J'avais envie d'aller vers elle, de lui dire ce que je pensais de sa prestation, ou même de danser avec elle.
Lorsqu'elle eu fini de danser, elle s'assit quelques secondes. Je savais bien qu'elle allait sûrement reprendre ses exercices juste après, alors il fallait que j'en profite.

- C'était magnifique. dis je doucement lorsque je croisais son chemin, en souriant.

J'étais sociable et sûr de moi, c'était dans mes habitudes. C'est donc la façade que je montrais en prononçant ces mots. Une façade confiante et naturellement sociable.
Invité
Invité
Anonymous

Entrez dans la danse.  [Tullio J. Del Pilar & Danail V. Dragomir] Empty
Une fois le morceau terminé, Danail revint peu à peu à elle, laissant le CD tourner, un léger sourire sur les lèvres. Mais celui ci s'effaça rapidement quand elle remarqua, en se regardant dans le miroir, le reflet d'un jeune homme qui était rentré. Elle sursauta alors, devenant un petit peu rouge. Depuis quand était-il là ? Elle se sentit d'autant plus gênée qu'elle trouvait ce garçon beau, un grand blond aux yeux envoûtant. Mais elle détourna vite le regard, ne voulant pas se montrer indiscrète, et honteusement elle fit comme si elle ne l'avait pas vu, ne le saluant donc pas.
Elle s'avança vers le poste et baissa un peu le son, laissant toutefois un léger fond sonore. Elle partit s'asseoir sur un des bancs et se désaltéra, buvant quelques gorgées d'eau. Mais quand l'homme s'adressa à elle, elle faillit s'étouffer avec l'eau qu'elle avait dans la bouche, sa gorge se nouant légèrement. Elle toussa alors avant de lever les yeux vers lui. Leurs regards se croisèrent l'espace d'une seconde, ses yeux verrons dans ceux extrêmement clairs du beau jeune homme. Il lui avait dit « C'était magnifique » et Danail sourit suite à ce compliment. En le voyant, il semblait très sûr de lui et assez ouvert. Elle murmura alors, en baissant les yeux.

« -Merci. »

En tout cas il n'avait pas l'air méchant. Par rapport à elle, il était extrêmement grand, et avait de beaux cheveux blonds avec quelques mêches indisciplinées de ci , de là. Mais ce qui retenait le plus l'attention de la jeune danseuse c'était ses yeux, ils avaient vraiment une couleur hors du commun, si claires qu'elle ne put s'empêcher d'imaginer qu'on les verrait, même si il faisait noir. L'observant ainsi discrètement, elle était retourner au sol et faisait quelques étirements. Assez distraite par son observation, elle ne faisait pas vraiment attention à ce qu'elle faisait. Elle voulait voir ce qu'il avait l'intention de faire ici. Si il était là, c'est qui était danseur et Danail était curieuse de le voir à l'oeuvre. Toujours en plein étirement, la musique toujours en fond, elle jetait de coups d'oeil discret dans sa direction. Sans même le savoir, elle commençait à se sentir attirer par cet homme qu'elle ne connaissait même pas.
Invité
Invité
Anonymous

Entrez dans la danse.  [Tullio J. Del Pilar & Danail V. Dragomir] Empty
La jeune fille avait les joues un peu rouge, quand elle m'aperçut. Je souris. D'habitude, ça me faisait toujours du bien de voir une fille rougir sur mon passage. Oui, j'avais une réputation de tombeur... Je n'aimais pas particulièrement ça, mais que voulez vous, si ça fait plaisir aux filles de me voir comme ça... Quand je dis que ça me fait du bien de voir une fille rougir, je dis bien d'habitude. Parce que là, voir cette jeune femme magnifique rougir en me regardant, je trouvais ça... Comment dire. Ca me donnait envie de rougir à mon tour.
Toujours en tutu, la jeune fille alla baisser la musique sur le poste, sans me regarder, même si j'avais bien remarqué qu'elle m'avait vu.
Elle s'assit ensuite sur un banc, un verre d'eau à la main.
Elle avala de travers quand j'osai enfin lui dire que je la trouvais magnifique. Qu'est ce que j'avais de si gênant ? Toussotant légèrement, elle se tourna vers moi, et me regarda franchement pour la première fois. Son regard, son magnifique regard unique, aux yeux vairons croisa le mien. Cela ne dura qu'une seconde, mais j'eu l'impression que ce fut une heure, peut être plus. Un petit sourire se dessina sur son visage de porcelaine, tandis qu'elle baissait les yeux et murmurait :

« -Merci. »

Nous étions maintenant seuls dans la salle. Il y avait bien quelques danseurs par ci par là, mais ils étaient au centre de la pièce, et nous étions vers le fond, éloignés des autres. J'étais donc assez tendu près de cette admirable danseuse, et je regardais sur le côté, vers le mur, ne parvenant pas à la fixer franchement. Je commençais à tripoter le câble de mes écouteurs, pendant que la jeune fille se mettait au sol, pour une série d'étirements. Elle travaillait bien plus que moi, j'avais l'impression. Moi et le Hip-Hop... J'adorais ça, mais c'était plutôt naturel, je ne pratiquais jamais la danse des heures et des heures de suite, pour m'entraîner. Évidemment, je savais danser d'autres styles que le Hip-Hop, mais c'était dans ce domaine que je travaillais le plus. Et encore...
Bon, je n'avais qu'à danser, moi aussi. Un peu de rythme ne me ferait pas de mal.

Je me levais donc du banc, m'adossant contre le mur, nonchalamment, en réglant la musique sur le poste. Je la laissais au même volume, simplement en fond, pour m'exercer discrètement, dans l'intention de ne pas vouloir déranger la fille dans ses étirements. Quand je pense que je ne connaissais même pas son nom... J'étais en train de retirer mon gilet, ainsi que mes écouteurs, et j'en profitais pour jeter un discret coup d'œil à la danseuse. Je vis qu'elle me jetait elle aussi un coup d'œil, et, je détournais tout de suite les yeux. Je n'étais pas non plus gêné, moi qui étais si ouvert, mais bon...

Mon gilet et mes écouteurs étaient posés sur le banc. Mon débardeur sans manches blanc, qui était fait pour le sport me permettait d'exploiter ma souplesse au maximum, bien plus pratique qu'un haut raide. Puis je me mis à m'exercer sur mes pas, mes figures, mes chorégraphies, avec la musique toujours en fond, m'efforçant de ne pas regarder la jeune fille au sol, de peur de me déconcentrer. Je ne savais même pas si elle me regardait, et c'était extrêmement gênant. Au bout de quelques minutes d'exercices intenses, je m'affala sur le banc, un verre d'eau fraîche à la main, soupirant et passant ma main dans les mèches indisciplinées de ma chevelure blonde, qui me tombaient sur les yeux.

- Au fait... murmurais-je, hésitant à continuer. Tu t'appelles comment ?

Je me retournai légèrement vers la fille, essayant de ne pas non plus avoir l'air de l'observer, et c'est pourtant ce que je faisais, en essayant d'être discret.
Invité
Invité
Anonymous

Entrez dans la danse.  [Tullio J. Del Pilar & Danail V. Dragomir] Empty

La salle se remplissait peu à peu par quelques danseurs mais Danail n'y faisait même pas attention. Elle n'arrivait plus à se concentrer, elle qui d'habitude était irréprochable quand il s'agissait de la danse. Elle faisait ses étirements sans vraiment les faire. Il s'agissait plus d'un prétexte qu'autre chose. Un prétexte pour ne pas avoir à bouger, un prétexte pour l'observer. Elle n'avait jamais autant voué d'admiration pour personne auparavant. Elle ne comprenait pas vraiment ce qui lui arrivé, mais elle ne pouvait pas se détacher, elle ne pouvait pas s'empêcher de le regarder. Et puis, à chaque fois qu'elle le regardait, son cœur semblait battre de plus en plus vite, et elle sentait une boule se former dans sa gorge.
Au cours de sa courte vie, elle n'avait jamais connu l'amour, et c'est en parti pour ça aussi qu'elle était partie de chez elle. Elle était vouée à se marier à un vieil homme riche, les joies du mariage arrangé … Le seul homme pour lequel elle a ressenti de l'admiration était son ancien professeur de danse, mais aucun rapport avec de l'amour. Et là, avec lui, qu'était-ce ? Ca elle ne le savait pas. Mais elle aimait le regarder, l'observer. Leurs regards se croisèrent à plusieurs reprises, mais à chaque fois, l'un ou l'autre détourné automatiquement son regard. Malgré elle, elle ne put s'empêcher de sourire à ça.
Finalement, il se dirigea vers le poste pour changer la musique et se mit à danser. Bien sûr ça n'avait rien à voir avec la danse classique que connaissait si bien Danail mais elle appréciait le regarder danser, ses mouvements effectués avec application. La musique de fond était assez entraînante. Si Danail n'avait pas été aussi plongé dans son observation elle se serait et aurait dansé, pas du hip hop comme lui le faisait mais du classique. Elle ne savait danser que ça et n'avait jamais touché aux autres danses. Elle continua alors à l'observer jusqu'à ce que celui-ci s'arrête et parte s'asseoir sur le banc sur lequel elle était assise auparavant, elle feignit alors de regarder autre part mais ne cessa de jeter des coups d'oeil discrets vers lui. Ils étaient proches, et elle put alors entendre facilement ce qu'il lui murmura, il voulait savoir comment elle s'appelait. Mais pourquoi ? Avait-il lui aussi de l'intérêt pour elle ? C'était bien possible. Et elle fut contente qu'il puisse s'intéresser à elle.
Alors attirée comme un aimant elle se releva et vint s'asseoir à côté de lui. Après tout, elle ne danserait sans doute plus. Elle avait déjà passé beaucoup de temps ici avant, il fallait aussi qu'elle garde des forces pour son entraînement de cette après-midi. Une fois assise elle n'osa toutefois pas lui parler en le regardant. Elle observa alors une danseuse qui s'exerçait au loin, un peu maladroite dans ses gestes. Son cœur s'emballait, mais pourquoi ? Ca elle ne le comprenait vraiment pas. Elle prit alors une profonde inspiration pour calmer son rythme cardiaque et se lança.

« Je me nomme Danail Varvana Dragomir. Et vous ? … Pardon … Je veux dire … et toi ? »

Elle avait encore du mal à tutoyer les gens. Ne voulant pas qu'un silence trop pesant s'installe et ne la déstabilise encore plus, il fallait qu'elle lui parle. De toute manière elle voulait le connaître, qu'ils se parlent. Elle avait aussi très envie de le complimenter, que ce soit sur son apparence ou sur ses talents de danseur, mais elle n'oserait jamais lui dire à quel point elle le trouvait beau. Elle osa alors le regarder, et afficha un sourire timide.

« Je me permets de te complimenter sur tes talents de danseur, ce n'est pas une danse que j'ai eu l'habitude de pouvoir observer par le passé, mais j'ai trouvé ça très agréable à regarder. »

Elle avait peur que sa manière de parler ne le repousse. Elle avait remarqué que ce les gens ici n'était pas habitué à ce genre de langage, et elle essayait de faire des efforts en pensant qu'elle s'intégrerait mieux, mais ce n'est pas des habitudes faciles à perdre.
Invité
Invité
Anonymous

Entrez dans la danse.  [Tullio J. Del Pilar & Danail V. Dragomir] Empty
Et oui, je m'étais mis à danser, la musique seulement en fond, pour éviter le plus possible de me faire observer. D'habitude, j'adorais ça, être observé, être regardé, être aimé... Mais là, cette fille m'embarrassait. Elle n'était pas énervante, ni gênante. J'étais juste embarrassé. Je n'osais pas la regarder dans les yeux, les détournant à chaque fois. Ahah... J'avais l'impression d'être à la place de ces filles timides que je drague simplement parce qu'elles sont jolies... D'habitude, c'est moi qui insiste, les fixant dans les yeux, jusqu'à qu'elles s'approchent. Mais là, je ne pouvais m'empêcher de détourner le regard devant cette fille que j'admirais pour son physique et sa prestation en danse. Quand j'eu fini, je m'assis pour boire un peu.
La jeune fille regardait autrepart. Ouf. J'espérais qu'elle n'avait pas fait trop attention à moi.

Quand je lui demandai son nom, elle se releva d'un coup, venant s'assoir près de moi. Oh... Qu'allais je faire...? Je me forçai à continuer à la regarder normalement, sans détourner les yeux, ce qui était plutôt facile par rapport à tout à l'heure étant donné qu'elle, elle regardait ailleurs. Par gêne, ou par simple désintérêt...?

« Je me nomme Danail Varvana Dragomir. Et vous ? … Pardon … Je veux dire … et toi ? »

Danail Varvana Dragomir... Quel joli nom, selon moi. Moi, mon nom faisait flashy. Trop à mon goût, à vrai dire. Il se remarquait énormément, mais je ne le détestais pas. Juste un peu trop Fluo, dirais-je. En tout cas, sa petite hésitation m'amusa. Elle me vouvoyait... Se comportait elle comme ça avec tout le monde ? Je pense. D'ailleurs, elle s'était rattrapée, me tutoyant finalement. Ce n'était pas ridicule, ni étrange. Juste mignon.
Elle me regarda, se mettant à sourire. Je n'avais pas encore vu de sourire éclairer son beau visage avant celui là, et ce fut un coup de cœur. Elle était jolie quand elle était normale, elle fait magnifique quand elle souriait.

« Je me permets de te complimenter sur tes talents de danseur, ce n'est pas une danse que j'ai eu l'habitude de pouvoir observer par le passé, mais j'ai trouvé ça très agréable à regarder. »

Elle me complimentait ? Sur mes talents de danseur ...? Je sentis le rouge monter aux joues. Eh, je ne devais pas rougir. Ma réputation en prendrait un coup... Enfin, qu'est ce sur je raconte ? Aucun rapport entre ma réputation et Danail... Je faisais ce que je veux.

- Merci. Tu es agréable à regarder, toi aussi... Euh, je veux dire, quand tu danses.

Gaffe. Mince. J'avais dit quelque chose tout droit sortie du cœur. Mais ... C'était incorrect, non ? Elle m'avait bien parlé, je devais essayer d'en faire de même.

- Je m'appelle Tullio Juan Del Pilar.
Invité
Invité
Anonymous

Entrez dans la danse.  [Tullio J. Del Pilar & Danail V. Dragomir] Empty
Lorsqu'elle avait fini de le complimenter sur ses talents de danseur, Danail tentait de respirer plus calmement pour ralentir son rythme cardiaque, elle était fière d'avoir réussi à lui dire clairement ce qu'elle pensait mais ça lui avait demandé beaucoup de courages. Gonflant et dégonflant sa poitrine, respirant plus profondément par le nez, elle continuait de l'observer pour voir sa réaction. Il semblait tout à coup gêné, ou intimidé ? En tout cas il ne semblait pas trop à l'aise. Il avait pourtant l'air d'un homme assez sûr de lui, et vu sa beauté, des compliments il devait en recevoir des tas. Son malaise arracha à Danail un petit sourire discret. Mais celui-ci se figea aussitôt suite à ce qu'il venait de dire.

Merci. Tu es agréable à regarder, toi aussi... Euh, je veux dire, quand tu danses. 

Le rouge lui monta alors automatiquement aux joues et elle se détourna rapidement pour pas qu'il ne la voit ainsi. La tête tournée, elle laissa ses joues s'empourprer tout en repensant à ce qu'il venait de lui dire. Son intention finale était peut être de la complimenter sur sa prestation, il n'en restait pas moins que la manière dont il avait formulé sa phrase portait à confusion. Non pas qu'elle n'apprécie pas le compliment, au contraire, mais ça la gêné extrêmement. Son cœur se remettait à s'emballer, ce qui commençait à agacer la jeune danseuse qui n'avait pas l'habitude d'être autant submergée par ses sentiments. Elle était peut être timide, extrêmement timide même mais elle était forte. Et elle mourrait surtout d'envie d'en apprendre plus sur le jeune homme. Ce n'était donc pas en restant ainsi dos à lui, qu'elle avancerait. Tout ce qu'elle gagnerait ce serait de le faire fuir. Elle passa alors un des mèches qui s'étaient échapper de son chignon derrière son oreille et se retourna pour lui faire face à nouveau.
Il se présenta à son tour, Tullio Juan Del Pilar. Un beau prénom, et Danail avait beau ne pas avoir beaucoup voyagé au cours de sa vie, elle remarqua aussitôt les accents latinos se dégager de son identité. L'Espagne, l'Amérique Latine … Tous ces coins que la jeune Bulgares rêverait de visiter. Ca ne devait rien avoir avec son Autriche natale, trop habituée au froid autrichien, elle ne connaissait pas l'exotisme des pays latins.
Ravie de faire sa connaissance, elle lui tendit donc une main amicale, une main fine et blanche au doigts fins et longs.

« Je suis enchantée de te connaître, Tullio. En vue de ton nom, j'imagine que tout comme moi, tu n'es pas originaire d'ici. »
Invité
Invité
Anonymous

Entrez dans la danse.  [Tullio J. Del Pilar & Danail V. Dragomir] Empty
Je vis le magnifique visage de Danail virer à l'écarlate après ma remarque.
Quand j'y pense, la situation était assez comique... Nous deux, chacun quasiment dos à l'autre, en proie à une gêne et une timidité extrême. J'osais à peine me retourner vers elle et la regarder, et pourtant, il allait le falloir. Malgré cela, je restais tourné, me mordillant légèrement la lèvre inférieure. Ce fut elle qui se décida à me regarder en première. Elle se tourna légèrement, un petit sourire timide aux lèvres, les joues toujours légèrement rouges. Je venais de me présenter, et de lui dire mon nom, et apparemment, elle s'était décidée à me répondre en me regardant, ce qui, en y réfléchissant, était... Hum, parfaitement normal et logique.

« Je suis enchantée de te connaître, Tullio. En vue de ton nom, j'imagine que tout comme moi, tu n'es pas originaire d'ici. »

Je souris légèrement, également, me tournant à mon tour pour lui faire face. C'était la première fois que je trouvais ça difficile et gênant, moi qui avais une réputation de play-boy bien fondée. Mais j'avais bien plus peur d'affronter le beau regard de cette fille maintenant, plutôt que d'avoir juste à être beau, auprès des autres filles. Là, j'avais envie de lui faire bonne impression, de véritablement lui plaire. Simple envie instinctive...? Ou non ? Je n'en savais rien, et honnêtement, je m'en fichais. N'empêche, il m'allait falloir répondre. Pendant plusieurs secondes, je resta silencieux, mais j'étais en proie à une forte méditation. J'essayais de me forcer tant bien que mal à la regarder, sans baisser les yeux ou détourner le regard.

- Oui... Je ne viens pas d'ici.

Je souris après avoir dit ça. J'avais réussi à la regarder dans les yeux pendant au moins cette petite phrase quelconque. Il fallait vite que je trouve quelque chose à dire. Il fallait que j'engage une conversation. Dans mon for intérieur, je me dis que tant que je ne laissais pas de blanc, tout irait bien.
Je m'assis sur le banc, et, avec un sourire, invita ma camarade à s'assoir à mes côtés.
Avec un peu de chance, elle allait trouver un sujet de discussion...
Je me rendais compte, maintenant que j'avais rencontré Danail, que je n'étais pas du tout aussi doué avec les filles que l'on le prétend, et cela commençait à m'embêter.

HRP : Désolé du retard et du court Rp. J'ai été beaucoup moins présent cause de problèmes familiaux, je suis infiniment désolé. J'espère que tu ne m'en voudras pas. (J'ai 3 semaines de retard ! >.<)
Invité
Invité
Anonymous

Entrez dans la danse.  [Tullio J. Del Pilar & Danail V. Dragomir] Empty
Les deux danseurs étaient dos à dos. Danail s'était détournée légèrement de lui afin de cacher ses joues qui avaient virée à l'écarlate suite à ce que Tullio lui avait dit. Enfin, elle avait rapidement repris ses esprits et ne voulait pas manquer à ses bonnes manières malgré le fait qu'elle faisait face à des sentiments tout nouveaux pour elle. C'était très étrange pour elle de sentir son cœur se serrer à chaque fois que son regard croisait le sien. Et elle savait très bien que sur ce coup là il n'y aurait personne pour lui expliquer ce qui se passait.
Ils se remirent peu à peu face à face alors que Danail avait engagé la conversation, en voulant en savoir un peu plus sur ses origines. On lui avait toujours appris qu'il fallait savoir tenir une conversation lorsqu'on était en présence de quelqu'un et encore plus lorsqu'il s'agit d'un homme. C'était du temps où on lui présentait des prétendants, elle devait donc paraître intelligente et s'intéresser à tous types de sujet. Mais là, il ne s'agissait en rien d'un prétendant, c'était en parti pour ça que Danail ne savait pas vraiment comment s'y prendre.
Le jeune Tullio s'assit sur un banc et semblait inviter Danail à le rejoindre. C'est ce qu'elle fit, s'asseyant donc à ses côtés. Elle se sentait légèrement négligé, elle était encore en tutu, et pour tout dire, à force de ne pas bouger elle commençait à avoir froid. Elle se demandait si ça se faisait de l'abandonner un instant le temps de se changer. Si ça se trouve il n'allait même pas l'attendre. A cette idée Danail ressentit un peu de tristesse. Elle ne pouvait pas vraiment l'expliquer mais elle se sentait bien auprès de lui, et surtout voulait le connaître davantage. Elle se relevait et dit, le regardant dans les yeux, un léger sourire aux lèvres.

« Excuse moi, si tu veux bien m'attendre je vais allé me changer. »

Elle lui laissait le choix de l'attendre ou non. Mais elle espérait au plus profond d'elle qu'il l'attendrait. Elle partit donc dans les vestiaires après avoir esquissé une légère révérence, les vielles habitudes … Elle ne comptait pas prendre autant de temps que d'habitude pour se changer. Elle s'empressait donc d'enfiler sa robe, de détacher ses cheveux et les recoiffer soigneusement, les détachant. Dans son sac elle avait toujours un petit miroir de poche, elle l'utilisa donc pour vérifier son apparence. Voilà qui était mieux et plus digne d'elle.
Son cœur battait un peu plus vite quand elle rejoignit Tullio et se rassit sur le banc.


« Merci de m'avoir attendu, j'espère ne pas avoir été trop longue. Dans quelle classe es tu ? » 
Invité
Invité
Anonymous

Entrez dans la danse.  [Tullio J. Del Pilar & Danail V. Dragomir] Empty
Une fois que la jeune fille se fut assise près de moi, un silence paisible mais gênant s'installa. D'habitude, j'étais si à l'aise avec les filles... C'était elles qui étaient intimidées et rougissantes, et moi... Toujours avec mon sourire sûr de moi et toutes ces choses si superficielles qui ne faisaient que monter ma popularité, car soi disant j'ai l'air cool... Et bien là, je n'en menais pas large. J'avais du mal à rester calme, et je ne cessais de me mordre doucement la lèvre, le regard fuyant et les joues rouges.

« Excuse moi, si tu veux bien m'attendre je vais allé me changer. » murmura la jeune fille avec un sourire en coin.

Je lui rendis timidement son sourire, avant de la regarder me faire une élégante révérence et s'en aller. Bien sûr que j'allais l'attendre. Je voulais si possible passer le plus de temps possible avec elle, alors je n'allais sûrement pas m'en aller maintenant. Ce fut donc en silence que j'attendis, le regard perdu dans le vide, le menton posé sur une main.
La jeune fille revint rapidement, vêtu de manière plus banale, mais tout aussi magnifique. Son visage s'illumina d'un sourire lorsqu'elle m'aperçut, et elle se rassît à côté de moi.

« Merci de m'avoir attendu, j'espère ne pas avoir été trop longue. Dans quelle classe es tu ? » me demanda-t-elle en souriant.

Je rougis légèrement, avant de la regarder de nouveau dans les yeux. Qu'est ce que c'était difficile... Ce genre de choses. J'avais du mal à me concentrer, et je pouvais à tout moment me tromper et dire n'importe quoi... C'est bien pour cela que j'allais tout simplement répondre la vérité, et rien d'autre... Ce serait plus facile.

- J'ai 17 ans, je suis donc au lycée... Je fais partie du cursus de Danse, Hip Hop et... C'est tout... murmurais je en souriant, tentant de garder tant bien que mal mon assurance.

Puis je me rapprochai un peu d'elle, en essayant d'avoir l'air sûr de moi. Je la regardais du coin de l'œil. La jeune fille était magnifique, avec sa peau pâle, ses cheveux bruns, et ses yeux vairons... Elle avait l'air gentille et adorable, et ses joues légèrement rougissantes ne faisaient que lui donner plus de charme. Elle devait être légèrement plus âgée que moi. Non pas qu'elle faisait vieille, bien loin de là, mais elle avait l'air mature... Par rapport à moi. pensais je en souriant. Je me décidai donc à lui demander à mon tour :

- Et toi...? Dans quelle classe est tu...? Vu ... Vu comment tu danses bien, cette discipline doit être ta spécialité, non ?
Invité
Invité
Anonymous

Entrez dans la danse.  [Tullio J. Del Pilar & Danail V. Dragomir] Empty
L'ambiance entre les deux danseurs était assez étrange, chacun semblait gêné mais faisait des effort pour ne pas le paraître. Il semblait y avoir de l'attirance d'un côté comme de l'autre. Il rougissait légèrement, et ça ne faisait que faire rougir Danail de plus belle. Elle voulait le connaître, savoir qui il était, ce qu'il faisait, ce qu'il aimait … Le cœur de Danail ? Il battait toujours aussi vite et toutes ses pensées étaient tournées vers le séduisant jeune homme qui se trouvait à ses côtés. Elle lui avait demandé dans quelle classe il était, il répondit donc en lui donnant son âge pour finalement dire qu'il était au lycée en spécialité danse. Elle avait bien vu que c'était un danseur, mais ne pouvait pas se douter que c'était sa spécialité, tout comme elle. Voilà un point qui les rapprochait bien que leurs deux styles de danse étaient très différents. Il avait dix sept ans, c'est à dire trois ans de moins que Danail. Mais il faisait plus vieux, elle aurait imaginé qu'ils avaient le même âge.
Il s'était rapproché et Danail sentait toujours son regard sur elle. Elle ne le quittait pas des yeux et son cœur continuait de battre assez vite. Mais c'était agréable comme sensation et pas trop dérangeant. Il demanda alors à son tour dans quelle classe elle était et demandait si la danse était sa spécialité. Elle répondit donc d'une voix très douce :

« J'ai vingt ans, et je suis étudiante. Ma spécialité est bien la danse classique. »

Puis un nouveau sourire s'afficha sur son visage. Mais ce sourire s'effaça un peu lorsqu'elle remarqua que la salle s'était vidée. Elle jeta alors un discret coup d’œil à l'horloge qui se trouvait accroché de l'autre côté de la salle. Il était déjà si tard et j'avais encore des choses à faire. Elle refit face alors à Tullio et prit un air un peu gêné.

« Je suis désolé mais je vais devoir te laisser. Si tu le souhaites nous pourrions nous revoir. »

Elle était devenue encore plus rouge et chercha un bout de papier dans son sac. Elle tremblait un peu, gênée. Elle s'était jeté à l'eau, elle lui a fait comprendre qu'elle voulait le revoir, enfin elle espérait qu'il l'ait compris comme ça. Elle nota son numéro de téléphone et le tendit à Tullio en lui faisant un petit sourire timide. Elle ne dit rien de plus et s'inclina respectueusement avant de partir, le cœur battant. Elle espérait le revoir le plus vite possible.
Contenu sponsorisé


Entrez dans la danse.  [Tullio J. Del Pilar & Danail V. Dragomir] Empty
 
Entrez dans la danse. [Tullio J. Del Pilar & Danail V. Dragomir]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tullio, raconte-moi des ragots ! [Dakota Emerson & Tullio Del Pilar]
»  "Qu'est ce que la danse sinon un théâtre fabriqué à partir d'une musique ? " (Clive Law & Danail)
» Tullio J. Del Pilar ~ I'm Sexy and I Know It ~
» I know you want to be one of mine - Tullio J. Del Pilar
» Tullio J.Del Pilar [terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Volfoni :: « - Hors RP :: Minnesota :: RP :: Université-
Sauter vers: