Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 Besoin d'un hacker? - Logan Alvarez

Invité
Invité
Anonymous

Besoin d'un hacker? - Logan Alvarez Empty






Nom : Alvarez (Dubois)
Prénom : Logan (Robin)
Âge : 21
Origines : Mexicain
Sexe : Garçon
Orientation sexuelle : Hétérosexuel

Statut : Universitaire
Régime: Interne
Poste spécial au sein du pensionnat ? : /
Cursus choisi : Sportif - Basketball
Spécialité : Pivot
Groupe : Geek

Rang : Pimienta Rojo

Précisions : ► Logan est grand du haut de ses 1m98, ce qui fait de lui un très bon pivot qui peut facilement dunker lorsqu'on lui donne la balle, cependant il reste un très bon tireur à mi-distance ou en trois points grâce à sa très grande précision qui compense sa vitesse plutôt faible.
► Il n'aime pas étaler sa vie privée et plusieurs personnes pensent de lui qu'il est gay car il n'a jamais été vu avec une fille.
► Il déteste les jeux de rôle sur le net mais adore toutes les consoles qui peuvent exister, il est un assez bon hacker mais n'a encore jamais tenté de s'attaquer à des gros serveurs comme celui de l'académie.
► En général il se balade avec un énorme casque sur les oreilles plein de musiques en tous genres, mais quand il fait quelque chose d'illégale il n'écoute là-dessus que du classique pour se donner bonne conscience.
► Il est allergique aux champignons en tous genres mais adore les bananes.
► Il n'a pas le réflexe de s'habiller et se trouve de toute façon plus libre lorsqu'il porte le moins de couches possible, ce n'est donc pas rare de le voir en T-shirt même en hiver.
► Lorsqu'il s'énerve il se met à parler espagnol.
► Il sait jouer des airs bien connu au piano mais chante très mal.

Adresse à laquelle envoyer votre dossier : Reçu par ton futur capitaine mon mignon ♪


       






Ce qu'on peut dire, c'est qu'il est difficile de rater le grand Logan passant dans les couloirs. Il dépasse largement les autres élèves d'une tête et se tient droit, ce qui augmente l'impression de grande taille qu'il dégage. Il n'est pas très large mais suffisamment fort pour tirer un bon ballon depuis le milieu du terrain, sans parler de sa redoutable précision lorsqu'il s'agit de faire des passes ou de marquer, ce qui implique un très bon contrôle de la dose de puissance à mettre dans ses tirs. Il n'est pas très poilu pour un garçon, que ce soit des jambes, du torse ou du visage, ce qui fait qu'il n'a pas besoin de se raser souvent ou même de se raser tout court. Les rares poils qu'il a sont situés sur le dessus de sa tête et dans son pantalon, mais évitons de parler de ceux-là. Ses cheveux donc, sont bruns, même noirs, très foncés, sauf quand il décide de se les teindre en bleu qui est d'ailleurs sa couleur préférée (et accessoirement celle de ses yeux).

On le voit rarement porter plus que des pulls, même au plus froid de l'hiver lorsque la neige recouvre l'académie. Lorsque les autres élèves transformés pour l'occasion en glaçons bien frais lui demandent comment il fait pour ne pas avoir froid dans cette tenue, il répond que c'est son sang de Mexicain qui lui assure une chaleur supérieure à la moyenne. D'ailleurs on peut tenter de le toucher à n'importe quel moment de la journée : il sera toujours chaud ! Un grand avantage en hiver lorsqu'on se gèle les miches, mais un gros inconvénient en été quand plus personne ne veut vous approcher à cause de la chaleur déjà torride qui règne sur les lieux.

Il n'est pas du genre à se lancer lui-même des fleurs sur son physique malgré le fait qu'il se balade en exhibant le plus de peau bronzée possible. Il aurait voulu être plus petit malgré le gros avantage que ça représente sur un terrain de basket et plus épais aussi, car il trouve sa taille toujours trop mince malgré les efforts qu'il fait pour se muscler. Les abdos sont au rendez-vous c'est sûr ! Mais il est bien trop cintré selon son propre goût. Il a également des mains aux longs doigts parfait pour le piano ou pour avoir une bonne grippe sur le ballon de basket, mais pas vraiment esthétiques et qu'il s'arrange pour cacher le plus possible dans ses poches lorsqu'il le peut.








Logan a beau être un geek, il n'en est pas moins sociable et au contact facile. Il ne se laisse pas facilement intimider et a parfois des soudaines montées de colère lorsqu'il reste bloqué sur quelque chose, en particulier l'informatique bien qu'il ait peu de problèmes dans ce domaine. Il peut devenir vraiment impressionnant lorsqu'il se met en colère, ses sourcils se fronçant dangereusement dans un premier temps puis le langage de plus en plus grossier jusqu'à atteindre le point de non-retour où il passe à l'espagnol. Lorsqu'il change de langue, les gens savent que c'est le moment de filer à l'anglaise avant de se prendre une souris sans fil dans la tête.

Lorsqu'il n'est pas en colère il est pourtant agréable à vivre et presque attendrissant dans le genre grande asperge, mais trop timide pour déclarer sa flamme à une fille qui lui plairait. Il est généralement ravi de rendre service à ceux qui le lui demandent, comme par exemple nettoyer un pc infesté de virus ou bien télécharger des programmes pour les grapheurs de l'université qui n'ont pas les moyens de se payer des logiciels performants. Il est un ardent défenseur des victimes, quitte à se fritter avec quelques racailles au passage et n'hésite pas à utiliser la force s'il le faut. Il est plutôt mauvais perdant, ce qui le rend particulièrement teigneux en match, un point que le reste de l'équipe apprécie puisqu'il s'arrange pour les faire remonter en enchaînant les paniers à trois points même si ça n'est pas toujours suffisant.

Il a le rire sans doute trop facile, riant dans des situations qui peuvent passer pour délicates ou s'esclaffant allègrement devant des blagues carambars. Son rire est aussi communicatif, il a assez de coffre pour qu'on l'entende de loin et pourrait remonter le moral à n'importe qui. Il est un bon ami, toujours à l'écoute, mais on vient rarement le consulter pour ses conseils puisqu'ils sont en général très mauvais, provoquant plus de drames qu'ils n'en résolvent. Son dossier scolaire est impeccable au niveau des notes puisqu'il fait toujours ses devoirs et n'oublie jamais d'apprendre ses leçons, mais il est très dissipé en cours, préférant discuter avec ses voisins plutôt que d'écouter le professeur, ce qui lui a déjà valu d'être exclu de la classe.








Logan est né dans une famille moitié mexicaine moitié américaine. Sa mère est une riche latino qui ne parle que très mal l'anglais américain et préfère communiquer en espagnol, elle a donc appris sa langue maternelle à son fils né en terre américaine en même temps que l'anglais. Son père au contraire est l'Américain typique : embonpoint, amateur de basket et de baseball, fan de Beyoncé et heureux possesseur d'une arme à feu en parfait état de fonctionnement. On comprendra donc qu'il n'est pas vraiment fan d'Obama. C'est lui qui a transmis le gène de l'informatique à son fils, étant lui-même informaticien amoureux des ordinateurs et consoles en tous genres. Il est également très grand mais le fait qu'il soit en sur poids le rend encore plus impressionnant que son fils physiquement parlant.

Logan a intégré l'académie Volfoni dès le lycée, comme la plupart des élèves qui s'y trouvent, car son excellent dossier scolaire et le porte-monnaie bien rempli de sa mère représentaient des arguments apparemment suffisamment convaincant pour le directeur de l'académie, sans parler de ses talents de sportif. Grâce à cet argent d'ailleurs, il pouvait se permettre d'avoir du matériel à la pointe de la technologie comme son casque de marque ou bien le lecteur mp4 qui allait avec. Dans sa maison il avait même un terrain de basket privé, pratique pour son équipe lorsque le gymnase était pris par d'autres, ou simplement lorsqu'ils voulaient pratiquer pendant le week-end ou les vacances.

Tout le monde croit qu'il n'a jamais eu de petite amie et certains racontent même qu'il est gay à cause de sa manie de toujours se balader à moitié nu dès qu'il le peut, mais tout le monde ignore qu'il a effectivement eu une petite amie pendant le lycée. Cette relation n'a simplement pas été affichée au grand jour, car sa petite amie ne faisait pas partie de Volfoni et que de toute façon il ne voyait pas l'intérêt de clamer une telle information au monde.

Son talent de pianiste lui vient de son grand-père du côté maternel qui adorait en jouer et que Logan adorait regarder jouer. Malheureusement son grand-père fut atteint de la maladie d’Alzheimer et devint rapidement incapable de se souvenir du moindre morceau. C'est à cause de ça que Logan décida d'apprendre à jouer de cet instrument, interprétant les morceaux préférés de son grand-père jusqu'à ce que celui-ci ne puisse même plus se rappeler qui il était, ni même son propre nom. Il mourut lorsque Logan avait treize ans et celui-ci garde encore aujourd'hui un souvenir très marquant de sa lente dégénérescence. Il entretient son habileté à jouer des notes sur un clavier en souvenir de ce vieil homme qui lui a entre autres offert son premier ballon de basket.

Le basket. Son père étant un fan de sport (bien que non pratiquant), Logan a littéralement baigné dedans. Grâce à sa mère et à son argent, il obtenait des places de choix pour voir les meilleurs matchs de basket, baseball ou même de football américain. En premier lieu Logan voulut essayer le baseball, mais sa vélocité plus que moyenne le désavantageait par rapport aux autres autres enfant qui devaient parfois attendre patiemment sur une base qu'il atteigne enfin la suivante. Autant dire qu'il n'y fit pas long-feu. Il resta encore moins longtemps au football américain qui fut son deuxième choix : il était trop mince malgré ses tentatives de faire de la musculation pour supporter la violence des chocs qui s'y produisaient. Enfin son père se décida à l'inscrire au basketball, et ce fut le déclic. Sa vitesse n'était plus un problème puisqu'il était à un poste où il lui suffisait de faire la passe à des joueurs plus rapides avant de reprendre le ballon pour marquer. Son manque d'épaisseur ne lui posait plus de problème non plus : il ne se faufilait que mieux derrière la défense pour récupérer les balles hautes et les déposer dans le panier. À son entrée à Volfoni, il en jouait déjà depuis plusieurs années et intégra l'une des équipes peu connues des étudiants, attendant une occasion de se démarquer et d'entrer dans celle du célèbre capitaine racaille Evans. Il ne faisait aucun doute que pour être remarqué par de bons sélectionneurs, c'était dans cette équipe qu'il fallait être.

Cependant l'occasion d'entrer dans cette équipe tarda à arriver, puisque leur pivot était parfaitement satisfaisant, Logan pouvait en témoigner pour l'avoir vu à l’œuvre en match. Néanmoins ce pivot avait une santé fragile, et une blessure le mit hors compétition pour une durée indéterminée. Bien que très attachée à son joueur, l'équipe du se résoudre à se choisir un remplaçant provisoire le temps que celui-ci guérisse, et ce fut Logan qui remplit les conditions nécessaires pour prétendre assurer son poste jusqu'à son retour. C'est donc tout récemment qu'il fit vraiment la connaissance de l'équipe de basket dans laquelle il doit jouer actuellement, et à la veille de son premier entraînement avec eux il restait assez inquiet quant au comportement que cette équipe pourrait avoir envers lui, un étranger qui prétendait remplacer leur ami et excellent pivot. Néanmoins Logan est prêt à faire ses preuves et n'a pas peur du défi que s'intégrer peut représenter.



Jushirô Himeruya
ᎷᏒ
Jushirô Himeruya
Âge du perso : 52 ans
Activité : Directeur
Spécialité : Participer aux conneries des élèves
Fonction : Directeur
Poste spécial : Professeur d'escrime du cursus Théâtre
Avatar : Louis Weasley - Harry Potter (mouaif)
Messages : 479
Date d'inscription : 10/02/2013
ᎷᏒ

Besoin d'un hacker? - Logan Alvarez Empty



Re-bienvenue à toi très cher !

Je t'ai déjà dit ce que tu devais modifier sur la box, et tu as fait tout ce que je demandais avec une rapidité exemplaire, je en reviendrai donc pas là dessus. Concernant ta fiche, je dois dire que je l'aime beaucoup. Les parents riches, gros cliché, mais il passe bien, et puis j'adore le père de Logan. Attention par contre, même si je t'ai déjà fait modifier des choses, à ne pas en faire trop avec un personnage trop doué partout, trop beau, trop machin... 'fin bref, t'as saisie l'idée. D'ailleurs, je dois te remercier d'avoir fait un basketteur pour remplacer nos membres disparus, ça fait plaisir de voir des gens qui font des sportifs dans des équipes 0/ Ton arrivée dans ladite équipe et bien justifiée, en plus tu nous fait un geek, histoire de mélanger encore plus les gens différents dedans... FIOU ! Caractère sympa, physique un peu trop tip top à mon goût mais après tout, les gens beaux, ça existe aussi (si si !) alors bah... je valide ! J'aime presque tout alors je vais pas énumérer tout ce que je trouve cool, ça va te monter à la tête.

Et est-il utile que je te souhaite de bien t'amuser ici ? ♥

Ta chambre a été créée ici : il s'agit de la chambre N°007, où t'es tout seul encore. Profites-en bien. Tu peux demander un transfert ici.

Viens signaler ton avatar ici : une fois fait, plus personne ne pourra te le piquer !

Envie de rejoindre un club ? D'avoir un rang personnalisé ? Il suffit de cliquer !

Tiens-toi au courant des dernières nouvelles en regardant les annonces du panneau d'affichage !

Besoin d'amis ou d'aventures ? Va faire un tour sur www.needfriend.com et découvre tes profils compatibles !

N'hésite pas à voter et à ramener tes amis sur le forum. Plus on est de fous, plus on rit !
 
Besoin d'un hacker? - Logan Alvarez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Logan Alvarez
» Interrogatoire [Summer Weilana & Logan Alvarez]
» C'est la loose !!! [Logan Alvarez & Samantha Zimmerman]
» Retrouvailles [Raffaela De Palma & Logan Alvarez]
» Dans la gueule du loup [Raffaela De Palma & Logan Alvarez]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Volfoni :: « - Hors RP :: Floride :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: