Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 C'est la loose !!! [Logan Alvarez & Samantha Zimmerman]

Invité
Invité
Anonymous

C'est la loose !!! [Logan Alvarez & Samantha Zimmerman] Empty


« C'est la loose !! »

«Sam et Logan»


74 à 81. Les Volfoni Knight perdent.

Et en plus on en est déjà au quatrième quart temps, c'est la loooooose !!! Ils ont intérêt à remonter le score et vite fait, sinon je vais m'énerver. J'déteste perdre, tout le monde le sait, alors qu'est ce qu'ils attendent pour gagner ? Ils veulent mourir c'est ça ? Si le score redevient pas égal avant la fin du match, j'vais me charger personnellement de leur remonter les bretelles à cette bande de glandeurs, mais qu'est ce qu'ils foutent ? Ha, le petit aux cheveux bleus fait la passe au grand -d'ailleurs, c'est la mode de se colorer les cheveux dans l'équipe ? -, il a intérêt de marquer, lui ! J'le vois qui avance sur le terrain, qui passe devant de ses adversaire en défense et qui dunke, paarfaaaaaiiit !!! Plus que 5 points d'écart !!!

C'est ça que j'adore dans le cheerleading, c'est de pouvoir pousser des cris sur-aigue avec toutes les autres filles quand un panier est marqué. C'est drôle et puis quand l'équipe qu'on soutient gagne, on a l'impression de gagner aussi, là les points qu'on vient d'avoir ça nous remonte un peu le moral, on l'a plus vraiment depuis qu'on a perdu l'avantage. On est toutes en ligne et on hurle en agitant nos super pompons rouges pour soutenir les Volfoni Knight. J'adore mes pompons, en plus vu que je suis capitaine les miens ils ont des paillettes, j'ai l'impression de devenir un gamine qui joue avec quand je les ai entre les mains. Y sont trop géniaux ces trucs. Puis en plus si j'les fout dans mon soutif, ça m'fait du rembourrage gratis !

Le match continue et l'écart reste le même, moi je suis sur le bord du terrain à regarder les Volfoni Knight jouer sans rien faire, mais ça commence à me démanger de pas pouvoir leur en coller une, une aux autres pour qu'ils perdent et une à ceux de Volfoni pou qu'ils se reprennent. Pourquoi ils gagnent pas putain ? Depuis qu'ils commencent à perdre, ils ont l'air complètement kaput, y a que l'autre qui a dunké tout à l'heure qui a l'air d'avoir encore un peu la motivation de gagner. Faut qu'ils se réveillent un peu quoi, merde ! Je suis en train de m'énerver intérieurement quand je vois le mec brun là, Zenko je crois, qui se fait chourrer la balle par un mec de l'équipe adverse sans avoir le temps de réagir. Je me lève d'un coup du banc sur lequel j'étais assise et met met à hurler comme une pauvre hystérique depuis mon petit coin de terrain.

« MAIS BOUGEZ VOUS LE CUL PUTAAAAAAAIN !!!!!!!! »

Je piétine le sol par automatisme et toutes les filles qui étaient assises avec moi sur le banc me regardent comme si j'avais pété une durite. ET C'EST LE CAS. Y a quelques personnes qui se sont retournées en me voyant gigoter en criant avec mes cheveux roses comme un marshmallow révolutionnaire, mais les autres n'ont même pas pris la peine de m'accorder un regard, tous absorbés par les quelques minutes qui restaient avant la fin de ce foutu match. Haaaaa putain, ils vont perdre, ils vont perdre !!!!!!!

Fait chier. Ça y est, la fin du quatrième quart-temps retentit. Y ont perdus, et pourtant c'est pas souvent que ça arrive ! Les Volfoni Knight c'est la meilleure équipe de l'établissement, ils perdent moins souvent que les autres vu qu'ils ont les plus bons joueurs de l'école. HA JSUIS DEGOUTEE BORDELEUH. Le match se finit, les joueurs partent vers les vestiaires pendant que les spectateurs quittent les gradins en parlant de la rencontre à laquelle ils viennent d'assister. Je déteeeeste perdre et là ils se sont fait laminer! Désolé, mais moi ça m'énerve, et puis c'est quoi cette gueule qu'ils tiraient en partant du terrain. Aucune volonté hein !

Quand la plupart des gens sont partis et que le match et déjà fini depuis bien 5 minutes, je m'élance dans le gymnase pour rallier la porte des vestiaires à l'autre bout. J'cours pour pas qu'ils se soient tous barrés quand j'arriverais, parce que je leur ai quand même laissés 5 minutes pour qu'ils aient le temps de se changer, j'vais pas attendre plus longtemps ! Nan mais ho ! Je saute les marches qui descendent et arrive au couloir des vestiaires, y sont dans le numéro 3. Ah, j'entends du bruit derrière la porte, donc y a encore quelqu'un ! J'défonce la porte avec mon épaule, histoire que le bruit leur fasse comprendre que je suis là. C'bon t'façon presque tout le monde me connait, les cheerleader c'est comme les membres de cette équipe de basket, tout l'monde connait leur nom.

J'débarque, toujours en tenue de pompom girl et les poings sur les hanches. Rhaaaaaaaaaaa, y en a qui sont déjà partis, fait chier. Et puis ceux qui restent ils tirent une gueule vraiment pas joyeuse hein, ok ils ont perdus mais c'est pas la peine d'avoir l'air tout abattu comme ça. J'aime pas les gens qui abandonnent sans rien tenter, ils ont intérêt vite changer d'état d'esprit eux. Il en reste pas beaucoup de l'équipe, bah, le sermon se sera pour une autre fois.

« HOOOO LES MECS, C'EST QUOI CES GUEULES DE PERDANTS LA ??! »


(c) Ségo Soyana sur Epicode
 
Invité
Invité
Anonymous

C'est la loose !!! [Logan Alvarez & Samantha Zimmerman] Empty
*Putain de merde*

C'était serré. Alors que la fin du dernier quart temps approchait, les volfoni knight se faisaient mener au score à seulement sept points d'écart. Sept points de trop selon Logan. Jamais son coeur ne battait plus vite que lorsqu'il était sur le terrain, comme un amoureux transi devant la fille qu'il aime. En même temps rien ne lui apportait plus de rage que d'être sur les parquet et de se voir mener au score, comme le même amoureux rencontrant enfin l'homme qui l'avait fait cocu en se tapant sa femme. Oui, à chaque défaite il se sentait comme trahi, souillé à la fois par lui-même et ses propres capacités et par son équipe qui le décevait. Enfin pas ''son'' équipe, mais l'équipe avec laquelle il jouait.

Logan devait faire quelque chose contre cette stupide situation. Il devait inverser la tendance, montrer qu'il n'était pas là pour rien. La défaite n'était pas une éventualité acceptable pour Logan. Une balle est récupéré, son coéquipier lui passe le ballon. Cette occasion il ne la laissera pas passer ! Des défenseurs arrivent pour tenter de lui couper la route, Logan est lent lorsqu'il s'agit de courir, mais il sait se faufiler. Avec plus ou moins de mal et en en bousculant un au passage, Logan passe entre eux et saute. Panier !

Autour de lui les supporters de l'équipe crient, quelques filles hurlent, mais Logan ne s'en soucis pas. Il y a encore cinq putain de points d'écart alors que Logan retourne en défense. Le match continue de se dérouler mais aucune autre occasion ne se présente, il y a des balles perdues, l'équipe est fatiguée et ça se voit. Logan aussi commence à fatiguer, mais il puise de l'énergie dans sa rage de vaincre.

Zenko à la balle mais la perd, provocant un cri retentissant venant du côté des pompoms girls.

-MAIS BOUGEZ VOUS LE CUL PUTAAAAAAAAAAAAAAAAIN !

Il n'a pas vu qui a crié mais il admirait l'énergie de celle qui avait hurlé. D'ailleurs il la comprenait parfaitement, il aimerait que les Volfoni Knight se réveillent et l'aide à remonter la pente. La ballon échoua dans ses mains et il exécuta son rôle avec succès en faisant une très bonne passe à son ailier qui reçu le colis pile dans ses mains. Malheureusement le ballon ne trouva pas le chemin du panier et le sifflet de fin de match retentit, assourdissant au dessus d'eux.

Cette fois c'était la fin, ils avaient perdu. Logan retira son haut qu'il garda fermement serré dans sa main gauche, il n'aimait pas être enfermé dans ce morceau de tissu, ça grattait, ça frottait, ça tenait chaud et en plus parfois ça pouvait gêner dans les mouvements. C'est dans cette tenue qu'il alla serrer la main des joueurs de l'autre équipe (sans doute un peu trop fort pour rester confortable) et des membres de la table ainsi qu'aux deux arbitres, suivant ensuite ses coéquipiers dans les vestiaires.

* hijo de puta, equipo de mierda... *

Logan était vraiment énervé. Il savait que l'équipe n'appréciait pas vraiment qu'il pique ses crises d’hispanique mais la défaite lui foutait vraiment trop les boules. Il lança brutalement son maillot sur le banc en jurant méchamment en espagnol sous les regards désapprobateurs ou éteints de ses camarades. Il se fit sèchement réprimander par son capitaine lui même en colère face à cette défaite mais celui-ci n'obtint qu'un regard venimeux en réponse tandis que Logan se débarrassait également de son short pour aller au moins se rincer dans les douches. L'eau froide lui fit un peu de bien, ça le rafraîchissait agréablement et faisant légèrement retomber la colère qui grondait toujours en lui. « Quand il y a du feu, c'est de l'eau qu'on jette dessus, ça vaut aussi pour les mexicains mon grand » lui avait un jour dit son père en parlant de sa mère. Elle avait le même caractère explosif que lui, sauf qu'en plus elle ressentait toujours les choses à deux cent pour cent.

À peine quelques minutes plus tard il noua une serviette autour de ses hanches et retourna dans les vestiaires d'où des éclats de voix lui parvinrent. Mais qu'est-ce qui se passait là-bas ? En poussant la porte il vit une pompom girl toujours en tenue qui engueulait les pauvres membres restant dans les vestiaires comme du poisson pourri. Elle avait vraiment la haine elle aussi. D'ailleurs cette haine réveilla également celle de Logan qui vint se placer à côté d'elle et rajouter sa voix à la sienne, oubliant déjà sa tenue.

-NON MAIS ELLE A RAISON LES MECS ! ARRÊTEZ DE TIRER DES TRONCHES DE LOSER, ON EST SENSÉ ÊTRE LES MEILLEURS DE NOTRE PUTAIN DE BAHUT, ALORS ON SE REPREND ! CES CABRÒN VONT PAS S'EN TIRER COMME ÇA ? AU MATCH RETOUR ON LES DÉFONCE SI VOUS VOUS SECOUEZ UN PEU LES PUCES !

Logan y allait un peu fort, mais il s'en fichait. Il n'avait pas encore regardé sa voisine et grand bien lui en faisait, car la circonférence de sa poitrine aurait certainement posé un petit problème au jeune homme vu la tenue dans laquelle il se trouvait actuellement.
Invité
Invité
Anonymous

C'est la loose !!! [Logan Alvarez & Samantha Zimmerman] Empty


« C'est la loose !! »

«Sam et Logan»


Whooooooooo deux p'tites secondes. QUI ose parler en même temps que moi ?

Ha évidemment, j'reconnais que j'aime me sentir soutenue et que c'est tout à son honneur d'avoir, lui aussi, remarqué la tête de déterrés que tiraient ses camarades, mais quand je tape ma petite crise, je tape ma petite crise. Seule. Ce qui m'ennuie surtout c'est que vu que lui c'est un mec, on entend plus sa voix que la mienne, alors j'ai l'impression que ce que je dis passe un peu inaperçu à côté. Normalement c'est moi qui suis censée écraser les autres joueurs de l'équipe avec mes reproches. Donc il me pique mon boulot en fait ! Bah oui, je suis énervée donc je déverse ma rage sur ces pauvres petits joueurs, mais si un d'eux se met de mon côté, comment je fais pour l'engueuler lui ? J'vais pas engueuler les gens qui sont d'accord avec moi quand même, j'suis conne, mais pas à ce point ho !

Une fois que j'ai déversé tout mon flot de commentaires désobligeants, en glissant subtilement (keuf ! keuf !) une petite remarque encourageante au milieu de mon discours, sur les garçons qui avaient le malheur d'être encore présent dans les vestiaires quand je suis arrivé, je me tourne vers celui qui est à côté de moi. Ouais, finalement j'compte bien l'engueuler aussi tiens ! J'enfonce mon index -enfin enfoncer était une image, parce que vu qu'il est tout musclé, mon doigt il s'enfonce que dalle - en plein milieu de sa poitrine pour bien montrer que, maintenant, c'est à lui que je parle et me remet à gueuler. Parce que putain, qu'est ce que j'aime crier, et faut avouer que faire plein de reproches aux gens c'est super jouissif. Alors c'est l'occasion ou jamais.

« ET TOOOIIIIIIIIIIIII, TU ... »

J'arrête ma phrase en plein milieu. Haaaaaaaaa, mais je le reconnais lui ! Maintenant qu'il est là, son visage me revient en tête, c'est le p'tit nouveau de l'équipe ! C'est celui qui a remplacé Zack au poste de pivot. Tiens, merde, j'ai oublié son nom du coup. Ha merde, j'l'ai regardé automatiquement pour me rappeler ce qu'il avait fait pendant le match et pouvoir lui faire un reproche sur ça, mais c'est maintenant que je me souviens que c'est lui qui a dunké super bien t'à'l'heure. Du coup ce serait de mauvaise foi que de lui faire un reproche sur ça. Parce que quand même, moi au fond j'les aime bien les types des Volfoni Knight.

J'retire mon doigt de son sternum en continuant d'le regarder. Hahaha, j'l'aime bien lui ! Il est plus grand que moi. Ouais je sais, c'est débile, mais j'aime pas quand les garçons sont plus petits que moi, ça les discrédite d'office dans la catégorie des gens que j'aime bien. Par exemple le pauvre petit Adam, quand j'l'ai vue arriver la première fois dans l'équipe de basket j'ai cru que Emile il s'était mis à recruter ses joueurs à la crèche. Nan aller, j'suis méchante, mais il est quand même super petit quoi !Bon, ben lui j'ai rien de spécial à lui reprocher, d'autant plus que c'était un des seuls qui continuait à jouer sérieusement, même le match quasiment terminé.

« Nan, toi t'as assez assez bien joué pendant le match. Joli dunk. OUAIS BON, CE TYPE LA A RAISON ! MEME S'IL A PARLÉ EN MEME TEMPS QUE MOI. »

Et pour accentuer mes dires, j'recommence à tapoter son torse - le pauvre, il m'avait rien fait et voilà que je l'agresse, mais bon il est basketteur, il va survivre - avec le bout de mon index. OUI JE SAIS, c'est mal poli de pointer du doigt, mais après tout j'emmerde la politesse ! Donc, avec mon sermon mêlé au sien, j'ai plus rien à dire maintenant, il a tout dit pour moi. Boarf, c'pas plus mal après tout.

J'le regarde encore un peu, c'pour ça que j'aime bien les mecs de Vofoni Knight. Sont tous bien foutu, d'ailleurs dommage que Zackary soit parti, il était bien mignon, mais lui il compense largement. Au moins les midinettes ont de quoi se consoler héhé !

Pendant qu'j'étais occupé à - presque - fantasmer sur les sportifs qui peuplaient le lycée, une sensation bizarre m'a fait revenir sur terre. Ouais, j'avais toujours mon doigt appuyé sur l'autre là, mais avant j'avais pas compris que je touchais sa peau. Et sa peau était mouillée. Donc il n'avait pas T-shirt. Et c'est là que je percute qu'il lui manque pas qu'un T-shirt au mec. Il était à moitié nu et le seul truc qu'il avait sur lui c'était sa serviette qui cachait le strict minimum.

« HEEEEEE MAIS T'ES À POIL TOI ?! »

Sur le moment j'ai cru que j'allais avoir une attaque ! Bah ouais OK j'en ai déjà vu des mecs à moitié à poil, mais quand on s'y attend pas ça fait un choc quoi. P'tain mais c'est un garçon, j'pensais que 5 minutes ça allait lui suffire, MAIS NON. Ben putain, j'l'avais pas vu venir celle là, la prochaine fois j'repasserais 10 minutes après pour être sûre qu'ils aient tous le temps de se changer complètement.

Sous l'coup d'la surprise moi j'recule d'un pas. Et ça c'était une putain d'erreur, parce qu'il était qu'à moitié séché et vu qu'il s'était mit juste à côté de moi tout à l'heure, une flaque d'eau dégoulinante de son corps s'était étendue jusque sous nos pieds. Et donc dans mon mouvement pour mettre un peu d'espace entre moi et ce pauvre garçon encore nu, ben j'ai posé mon pied dans la flaque. J'ai glissé dans l'eau, j'ai perdu l'équilibre...

... ET BAM !


(c) Ségo Soyana sur Epicode
Invité
Invité
Anonymous

C'est la loose !!! [Logan Alvarez & Samantha Zimmerman] Empty
Il s'était donc mis à hurler à côté de la jeune fille, couvrant sa voix de la sienne plus grave et plus sonore en déversant des reproches sans fin sur le peu de ses coéquipier restant qui hésitaient entre se barrer vite fait pendant le speech, attendre avec un air penaud ou bien les ignorer. Cependant il ne leur restait que les deux dernières options puisque la première était impraticable : un homme nu et une pompom girl surexcitée leur barraient la route.

Pompom girl qui d'ailleurs fini de hurler environs en même temps que lui et c'était retournée vers lui avec une certaine hargne toujours présente dans la voix. Cette fille avait un sacré caractère et la voix qui allait avec, sans parler de cette rage face à la victoire qui faisait comme un écho à la sienne. Impressionnant ! Et douloureux aussi. Enfin ça c'était pour le doigts qui tentait de s'enfoncer dans sa poitrine avec le cris qui allait avec :

-ET TOOOIIIIIIIIIIIII, TU ...

Puis de se couper brutalement. Qu'est-ce qui se passait ? Elle ne regardait pas son corps, donc pour une fois ce n'était pas son manque de gêne flagrant qui choquait. Il devait avouer qu'il l'admirait pour ça, elle devait être la première à ne pas s'en formaliser. Hé mais attendez, il la connaissait ! Pas de doute, cette fille avait les cheveux roses comme leur maillots, les pompoms de capitaine des cheerleaders et un tour de poitrine assez impressionnant. C'était l'ex de son nouveau capitaine, la totalement canon Samantha Zimmquelquechose. Un nom étrange dont Logan ne pouvait situer les origines mais qu'il était absolument incapable de retenir.

Enfin pour le moment, c'était autre chose qu'il devait retenir. Quel gars hétéro ou au moins bi n'avait pas crevé d'envie d'être à la place d’Émile quand ils étaient tout les deux en train de se balader dans les couloirs, s'exhibant mutuellement et partageant leur salive en même temps que leur popularité. Qui n'aurait pas souhaité en effet avoir pour petite amie une fille aussi belle que Samantha ? Et fougueuse aussi, apparemment du moins. Pour le moment elle le fixait avec un air bizarrement satisfait qui retourna complètement le cerveau de Logan.

*Pense à quelque chose de moche, de très moches, immédiatement ! C'est pas le moment de laisser ton imagination partir en vrille, pense aux poils d'épaule dégueux de ton grand-père... ¡Dios mío! non, c'est trop horrible, vision d'horreur je crois que je vais vomir *

Au moins ça eu l'avantage de calmer considérablement ses ardeurs et de pouvoir encaisser la suite sans trop de difficulté.

-Nan, toi t'as assez assez bien joué pendant le match. Joli dunk. OUAIS BON, CE TYPE LA A RAISON ! MEME S'IL A PARLÉ EN MEME TEMPS QUE MOI.

Elle recommença à lui tapoter le torse pour appuyer ses dires, laissant Logan pensif. Compliment ou reproche ? Il n'eut pas l'occasion de s'appesantir plus sur la question car elle démentit en hurlant l'une de ses théorie. En fait elle ne passait pas outre le fait qu'il soit presque nu. Non. En fait elle l'ignorait. Quand elle s'en rendit compte elle voulu s'écarter de lui mais glissa sur une flaque d'eau disposée à ses pieds (oups), tomba en arrière comme un vieux sac et justement sur un vieux sac. Celui de Logan très précisément. Elle eut même la bonté de renverser du même coup le banc qui se trouvait derrière elle à l'aide de son bras et de le faire s'écrouler pile sur ledit sac qui émit un CRAAAAAAC sonore.

Un instant le cœur de Logan se serra. Il n'y avait que deux objets de valeur dans ce sac, emballé dans une coque protectrice pour l'un et enrobé dans des vêtements pour empêcher les mauvais coups pour l'autre. Mais aucun des deux n'était prêt à se recevoir un banc sur la figure. Remit du choc, Logan s'avança jusqu'à la jeune fille qu'il aida à se redresser et força à s'asseoir sur un banc par automatisme avant d'ouvrir son sac d'un coup sec. Comme prévu rien n'avait survécu, ni le casque à mille trois cent quatre-vingt-dix dollars, ni le mp4 à cinq cent dollars. Tous les deux brisés en deux dans ses mains. Une plainte sourde s'échappa de ses lèvres, sa mère était certes riche comme crésus mais elle n'aimait pas particulièrement l'argent gaspillé de cette façon. Surtout à cause d'un banc à même pas soixante dollars.

Il coula un regard vers la fille qui était toujours sur le banc, puis sur les joueurs de basket restant qui en voyant son regard se dépêchèrent de sortir sans demander leur reste. Non, Logan n'allait pas s'énerver, il ne pouvait pas le faire, pas maintenant alors qu'il était en présence de la fille au plus gros ratio tour-de-poitrine/fort-caractère. Il n'avait pas le droit de craquer. Il ne le ferait pas. Des milliers de mots plus insultant les uns que les autres venant de sa langue maternelle lui passèrent par l'esprit mais il n'en autorisa que deux à sortir :

-Dios, sálvame...

Il espérait que la fille était riche, sinon la maison de Logan allait bientôt accueillir une nouvelle cuisinière/bonne-à-tout-faire à la chevelure toute rose...
Invité
Invité
Anonymous

C'est la loose !!! [Logan Alvarez & Samantha Zimmerman] Empty


« C'est la loose !! »

«Sam et Logan»




HA BORDEL ÇA FAIT MAAAAL !!!!
Haaaaaaaaan je soufffrreeeee ! Je meeeeeeeeeeeuuuursss !!!

Ouais bon OK, peut-être pas, mais quand même ! En fait la honte m'a fait plus mal que mon petit râpage de dos, faut dire que j'viens de me casser la gueule pas très gracieusement devant trois ou quatre mecs qui me regardent comme s'ils allaient exploser de rire d'une seconde à l'autre. Han les cons, s'ils se foutent de ma gueule en plus, je les frappe. Rha la honte ! Puis moi j'suis tombé sur le banc -qui m'a d'ailleurs cueilli en plein milieu du dos, l'endroit où ça défonce bien la colonne vertébrale- qui est tombé par terre, genre l'effet domino tu vois ? Sauf qu'par terre y avait un espèce d'vieux sac de sport qui avait rien demandé à personne et qui s'est soudainement retrouvé à s'faire agresser par un banc de vestiaire.

Après c'est un sac de sport, j'suis sûre qu'ça a dû écraser que des fringues pourries de sport plus à la mode et qui ressemblent à des chiffons, c'pas ça qui va les rendre hors d'usage hein. C'du tissu, ça résiste à ce genre de choses...

CRAAAAAAAAAC.

Ou peut être pas. Merde putain, aussi qui est l'con qui a eu l'idée d'foutre des trucs qui s'cassent dans un sac de sport. Quel débile. Tous les mecs des vestiaires regarde le sac, et d'un coup, ils tournent tous la tête vers le nouveau de l'équipe de basket, toujours à poil, pour voir comment il réagit. Meeeeeeeeeerde, en plus c'est à lui ? Apparemment oui vu la tête qu'il tire, on dirait qu'il a littéralement beugué en entendant les trucs d'son sac rendre l'âme. Ben désolé mon petit, mais y fallait y penser plus tôt, à pas foutre des trucs précieux dans un sac à la merci d'un banc enragé ! C'est pas ma faute, c'est la faute du banc ! D'abord !!

Ça y est, il a arrêté de planter. Il vient d'revenir sur terre. Il se jette sur moi pour m'jarter de là pendant qu'il vole au secours de son sac chéri. Putain merde, si ça s'trouve en fait c'est un violent et quand il va voir qu'tout a été cassé, il va m'frapper ! Et évidement c'pile quand j'pense à cette hypothèse pas super cool pour moi que les autres mecs encore présents dans l'vestiaire se barrent en vitesse pour nous laisser seuls. Ha les lâches !!! En plus ça me conforte dans l'idée qu'c'est un violent. Putain j'en flipperais presque. Si j'm'appelais pas Samantha Zimmerman. J'ai une réputation à tenir moi, merde !

J'me lève du banc où il m'a jeté et j'le vois à côté du cadavre de ses affaires, en tenant un casque dans ses mains. WOOO, MAIS IL EST RICHE CE TYPE ? Ho putain mais j'connais cette marque là, on voit l'logo sur son casque ! Waaah le gosse de riche, comment il a pu s'payer un truc pareil ? Baaaah au moins y doit pas m'en vouloir tant que ça, si il a eu assez d'argent pour s'payer ce genre de trucs une fois, il pourra le racheter sans problème ! Puis bon, c'est un mec, il va pas me faire un malaise pour ça non plus. Il est censé avoir quequ'chose derrière sa serviette, y a que les meufs qui ont l'droit de péter leur scandale juste parce qu'on leur a bousillé deux ou trois bricoles.

« Ha ouaaaiis ils sont kaput tes machins ! Désolé mec. »

Bah ouais j'suis un peu désolé, mais pas vraiment dans l'fond. Si c'est un riche ça va pas l'amputer d'un bras de s'repayer un truc pareil. Ça doit pas être mille balle de différence sur son compte en banque qui vont le tuer. Bah après tout il avait qu'à faire attention à ses affaires. Puis QUI se promène avec ça pour faire du sport, à part les geeks ? ... Hééééééééééé minute, moi qui l'avait mit automatiquement dans la catégorie des sportifs.

En fait c'est un geek ? Hahahaaaaa la loooose ! Bon après c'est pas vraiment comme ça qu'je voyais les geeks, ils sont passés où ses boutons et ses dents en avant ? À côté du no-life de base, lui c'est un beau gosse ! Apparemment il a pas été trop amoché par le cliché d'l'ordinateur, tant mieux pour lui.

J'lui choppe son truc des mains, son baladeur là. Ha ouais quand même, il est pété d'un peu partout le machin, mais l'écran fonctionne encore, j'veux dire qu'il est pas devenu noir. Baaah, il est pas complètement mouru donc ! Puis je sais pas moi, si c'est un fan d'informatique il est censé savoir réparer ce genre de trucs. Ouais je sais, il est geek pas mécanicien, mais quand même. Il va bien arriver à l'réparer ou j'sais pas moi, il va s'débrouiller tout seul Comme un grand.

« BAAAAH, c'pas grave va ! Tu vas pas m'faire un malaise pour ça, t'es un homme ! Puis bon en plus t'as l'air d'un richouss', tu vas bien arriver à l'repayer. Moi j'te préviens j'ai pas un rond et j'vis déjà à crédit, c'plutôt moi qui- HEEEEEEEE TROP GENIAL, T'AS LA ISLA BONNITA EN CHANSOOON !!! »

Oui ben j'avais son écran pété mais pas éteint juste sous l'nez, alors j'ai lu un peu les titres des chansons qui avaient dessus ! DÉSOLÉ D'ÊTRE CURIEUSE ! Haaa j'l'imaginais pas du genre à continuer d'écouter des vieux tubes -même si indémodables- de Madonna !!! Je kiffe cette chanson, même si ma préférée c'est Hung Up.

J'fais comme si son espèce d'iPod devenait un micro et j'commence à gueuler les paRoles du refrain dans l'vestiaire. Ouais j'me tape des délires toute seule, et oui je vais très bien. Et ce pauvre garçon qui est avec moi, de un j'lui ai pété son iPodmachin, et de deux... Ben, J'chante comme une casserole.


(c) Ségo Soyana sur Epicode
Invité
Invité
Anonymous

C'est la loose !!! [Logan Alvarez & Samantha Zimmerman] Empty
La fille, Sam, n’avait pas l’air de comprendre la tragédie que vivait Logan en ce moment même. Elle se leva d’un bond de son banc, apparemment elle n’était ni blessée, ni en sucre, un autre point positif qu’il pouvait lui accorder, et se rapprocha de lui avec entrain en fixant ses appareils morts. Elle était dangereuse cette fille, enfin plutôt elle n’avait aucune conscience du danger. Visiblement elle ne traînait plus assez du côté de l’équipe de basket et ne savait pas à qui elle avait affaire. Logan était quelqu’un d’assez calme en règle général, mais il avait tendance à parfois péter des câbles plutôt impressionnant lorsqu’il était vraiment contrarié. Or là il était effectivement vraiment VRAIMENT contrarié. En plus la fille n’arrangeait pas son cas.

-Ha ouaaaiis ils sont kaput tes machins ! Désolé mec.

La paupière droite de Logan fut soudainement prise de spasmes pendant qu’une phrase tournait en boucle dans son esprit. « Ne pas lui fracasser le crâne avec le banc, ne pas lui fracasser le crâne avec le banc, ne pas lui fracasser... » et pourtant elle le méritait ! Il avait vu ses yeux s’écarquiller en voyant la marque de son casque et il savait exactement ce qu’elle pensait. Porter des trucs de marques n’a pas que des avantages, parfois ça peut attiré de gros ennuis, et c’était ce qui était arrivé à Logan il y avait déjà pas mal de temps. Des brutes, trois au total avaient repéré son portable tout neuf à l’époque, le tout dernier modèle d’une grande firme bien connue de tous. Il avait bien sûr tenté de lutter contre eux, mais à trois contre un c’est un peu compliqué pour quelqu’un qui ne connaît les arts de combats que d’après les jeux vidéos et quelques films. Il avait fini tabassé parce qu’il avait tenté de résister et détroussé, mais il se souviendrait toujours de la phrase que l’un d’entre eux lui avait dit en s’emparant de l’appareil tant convoité. « C’est pas comme si un putain de gosse de riche comme toi avait pas les moyens de se le repayer ». Et là le regard était le même, cette fille pensait vraiment que c’était une simple question d’argent. Mais dans son imbécillité (parce que Logan n’avait désormais plus de doute, cette fille était une cruche parfaite dans un corps de barbie) Sam alla plus loin et lui prit les débris brisés de son mp4.

-BAAAAH, c'pas grave va ! Tu vas pas m'faire un malaise pour ça, t'es un homme ! Puis bon en plus t'as l'air d'un richouss', tu vas bien arriver à l'repayer. Moi j'te préviens j'ai pas un rond et j'vis déjà à crédit, c'plutôt moi qui- HEEEEEEEE TROP GENIAL, T'AS LA ISLA BONNITA EN CHANSOOON !!!

Bon, bonne nouvelle au moins, le mp4 marchait toujours. Ça mère n’allait pas totalement le tuer. Cependant le plus cher restait tout de même brisé dans ses mains, à savoir le casque. Elle avait hurlé en voyant une vieille chanson qui traînait dans son mp4 et c’était carrément mise à danser dans les vestiaires en chantant le refrain. Elle chantait mal d’ailleurs. Mais ça n’était qu’un détail de plus qui l’avait poussé à bout. Cette fille ne comprenait rien, mais alors vraiment rien à la vie. Encore une prolétaire qui pensait tout savoir du mode de vie des riches et se fichait de savoir si leur argent était perdu ou pas. Soudainement, Logan explosa, il se leva d’un bond, arracha l’appareil des mains de Sam et la poussa pour la faire reculer et arrêter de chanter du même coup.

-Non mais qu’est-ce que tu crois ? Que parce que j’ai assez de blé pour me les repayer en six exemplaires ça me fait rien de voir mes affaires bousillées ? Et bah je vais t’apprendre un truc idiota, nous aussi on aime bien conserver nos affaires un peu plus de trois mois, surtout quand nos affaires ont coûté pas loin de deux mille balles !

Il fit une pause pendant laquelle il lui tourna le dos et s’agrippa les cheveux avec violence. Il préférait ça que de la frapper, même si ce n’était pas l’envie qui lui manquait. Pour essayer de concentrer sa violence sur autre chose, Logan attrapa le boxer qui traînait dans son sac et l’enfila sans même essayer de se dissimuler avec sa serviette. Il n’était plus à ça près et de toute façon il se doutait qu’elle avait déjà vu des mecs à poils dans sa vie.

-Écoute moi bien, dit-il en lui faisant face à nouveau pour enfiler un pantalon. Si j’avais lancé un banc sur ton mp3, surtout sans le faire exprès, je te l’aurais repayé ok ? Pas parce que je suis riche, pas parce que j’en ai largement les moyens, mais juste parce que dans la vie c'est comme ça que ça marche. J’aurais pas eu de blé que j’aurais trouvé un moyen de te rembourser en bossant à côté ou un truc dans ce genre, et là tu vois j’estime que tu dois faire pareil. Parce que t’as une putain de dette de deux mille dollars envers moi.
Contenu sponsorisé


C'est la loose !!! [Logan Alvarez & Samantha Zimmerman] Empty
 
C'est la loose !!! [Logan Alvarez & Samantha Zimmerman]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samantha Zimmerman | Terminée
» Café noir & Chauve souris [Raffaela De Palma & Logan Alvarez]
» Le cinquième fer [Logan Alvarez & Elyas Abel Sharrkan et Emile J. B. Evans]
» Retrouvailles [Raffaela De Palma & Logan Alvarez]
» Interrogatoire [Summer Weilana & Logan Alvarez]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Volfoni :: « - Hors RP :: Minnesota :: RP :: Campus-
Sauter vers: