Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 Interrogatoire [Summer Weilana & Logan Alvarez]

Invité
Invité
Anonymous

Interrogatoire [Summer Weilana & Logan Alvarez] Empty
Ennui. Mortel. Affalée sur un banc à l'ombre d'un arbre, Summer soupira, n'ayant rien à faire. On était samedi et il n'y avait aucun cours, elle avait miraculeusement terminé tous ses devoirs, et la plupart de ses amis étaient sortis à l'extérieur pour aller boire. Pourquoi elle avait refusée de venir déjà ? Ah oui, un scoop, elle cherchait un scoop.

Malheureusement pour elle, pratiquement tout le monde — du moins les personnes les plus intéressantes, étaient sorties également. Il faisait beau et chaud, c'était normal d'en profiter au fond. Il n'y avait qu'elle pour rester coincée à l'école avec un temps pareil...

Soupirant une nouvelle fois, elle se leva de son banc et s'étira. C'était pas tout, mais quitte à gâcher sa journée, autant essayer de faire ce pourquoi elle n'était pas sortie profiter des bars et des magasins : la chasse aux infos. Mais par où commencer ?

La réponse vint toute seule. Lorsqu'elle entendit une voix féminine et une voix masculine se donner rendez-vous, elle tourna la tête, curieuse. L'homme, elle le reconnaissait, Logan quelque chose, un basketteur. La fille... Hey, mais c'était pas une élève ! C'est une surveillante non ? Intéressant, très intéressant. Pas de chance, elle arrivait au moment où ils se disaient au revoir. Tant mieux en fait, ça lui laissait le champ libre pour interroger le sportif !

Elle marcha jusqu'à se placer derrière lui et l'interpela.

« Un rendez-vous, hein ? T'as fais des bêtises ? »

Qui sait, ça se trouve, c'était juste pour une heure de colle qu'elle lui avait demandé de la rejoindre plus tard. Dommage qu'elle n'ait pas pu entendre l'heure ou le lieu !

Invité
Invité
Anonymous

Interrogatoire [Summer Weilana & Logan Alvarez] Empty
Même si Logan adorait la relation qu'il entretenait avec Raff, devoir se cacher était parfois franchement dérangeant. Il aimerait bien que ça soit simple comme situation, qu'ils puissent juste se dire bonjour en s'embrassant et rester un peu ensemble en se tenant la main sans que ça ne dérange personne, mais malheureusement ce n'était pas possible. Parfois dans des moments d'ennui profond il s'imaginait rentrer dans le bureau des surveillants, aller saluer Raffaela de manière peu conventionnelle et en repartir tranquillement pour aller en cours, l'air de rien. Rien qu'imaginer la tête du reste des surveillant valait de l'or pour Logan et le faisait glousser dans son coin.

Mais bon, des fois à force de se cacher on craque, on fait des choses stupides et risquées. Ils avaient failli se faire prendre plusieurs fois, mais Logan ne se rendait pas vraiment compte de ce qu'ils risquaient. Oh bien sûr il connaissait les conséquences, mais il ne s'imaginait tout simplement pas qu'il soit possible pour eux d'être découvert. Ahhh! La confiance que procurait la jeunesse!

Cependant cette fois ils ne faisaient rien de mal. Ils s'étaient croisés par hasard devant la fontaine et avaient commencé à discuter. Ils n'étaient pas fou au point de s'amuser à s'embrasser à l'extérieur, sur une place publique, quand bien même celle-ci était déserte. Ils se donnèrent rendez-vous plus tard dans la soirée et se séparèrent, Logan avec un grand sourire au lèvre qui disparu rapidement lorsqu'une voix l'interpella dans son dos.


-Un rendez-vous, hein ? T'as fais des bêtises ?

Logan se figea. Elle avait entendu pour le rendez-vous? Meeeeeerde! Si elle avait entendu que ça se passait chez Raff, ils seraient foutu! Mais il se rassura bien vite en se disant qu'elle n'avait pas du l'entendre, sinon elle n'aurait pas dit ça. Lorsqu'il se retourna il se trouva en face de... Summer Weilana, Reporter du journal du lycée. Logan connaissait tout le monde ici, et il savait qu'elle adorait les scoops, pour son plus grand malheure pour le moment.

-Euh... non pas vraiment. Tu t'appelles Summer c'est ça?

Simple tentative de diversion. plus de la moitié du lycée connaissait cette fille et ses articles.

Invité
Invité
Anonymous

Interrogatoire [Summer Weilana & Logan Alvarez] Empty
Elle hocha la tête.

« Oui. J'étudie la photographie, mais on s'en fiche. »

Inutile de perdre son temps en présentations inutiles, il savait qui elle était, elle savait qui il était, point ! Autant aller droit au but, et battre le fer tant qu'il est encore chaud.

« Si c'est pas pour une heure de colle, pourquoi est-ce que Raffaela t'as donné rendez-vous ? »

Summer feint d'avoir l'air innocente, alors qu'elle avait parfaitement conscience qu'il y avait anguille sous roche. Logan était intéressant, dans le sens où elle n'avait aucune info compromettante sur lui. Du moins, jusqu'à aujourd'hui... Qu'est-ce qu'elle savait de lui au fait ?

Primo, il est basketteur.
Deuxio, c'est un bon élève.
Tertio, il est délégué.

Ah, donc c'était peut-être pour une réunion à propos de l'académie ou ce genre de trucs. Ce qui était beaucoup moins intéressant tout à coup. Balayant cette idée d'un revers de main, elle attendit patiemment une réponse. Satisfaisante si possible.

Invité
Invité
Anonymous

Interrogatoire [Summer Weilana & Logan Alvarez] Empty
Tentative numéro pour détourner l'attention : échec!

Allez mon grand, t'es intelligent, t'as des bonnes notes, fait un peu marcher le cerveau contenu en haut de ta grande carcasse, même si récemment il a semblé qu'il était situé autre part.

-Oh c'est pas important.

...

Bravo Logan. Tu l'as très certainement convaincu avec ça. Il failli se frapper le front, main ouverte, mais se retint à temps, il avait déjà l'air louche, inutile d'en rajouter. Alors qu'il affichait un air qu'il pensait assez calme, son esprit fonctionnait furieusement pour palier le fait que son cerveau soit hors service. Il fallait trouver quelque chose à dire pour détourner la conversation de façon convenable, sinon ça allait engendrer des questions plutôt désagréable.

-C'est euh... à propos de l'administration, inventa-t-il pas très rapidement. Il faut que je passe au bureau des surveillants pour régler un petit truc. Je n'ai jamais eu d'heure de colle de ma vie.

Pas brillant. Et pas très convainquant. Effort à faire.
Invité
Invité
Anonymous

Interrogatoire [Summer Weilana & Logan Alvarez] Empty
"C'est pas important". C'était à elle seule d'en juger ! Et puis qu'est-ce qu'ils avaient les gens à dire "c'est pas important" ou "c'est rien" quand on leur posait une question ? C'est pas une réponse, ça prouve juste qu'ils ont quelque chose à cacher. Et Summer voulait savoir que que Logan avait à cacher.

L'administration, hein ? Mouais, pas très intéressant tout ça. Et pourquoi est-ce qu'il devait attendre au lieu d'y aller directement ? On était samedi, il n'y a pas cours. C'était louche tout ça...

« Une réunion sur quoi ? L'administration prépare quelque chose ? Peut-être que je devrai venir aussi. Ça pourrait être intéressant pour le journal ! »

Elle lui sourit, en lui faisant comprendre qu'elle ne le lâcherait pas. Elle avait trouvé sa victime du jour. Le brillant, le chouchou, le sportif, Logan Alvarez.

Il était pourtant plutôt discret, d'habitude. Et ça ne rendait l'enquête que plus intéressante encore. Il y a eut déjà pas mal de bruit quand au fait qu'il était sorti avec la capitaine des cheerleaders, accessoirement l'ex-petite amie du capitaine de l'équipe de basket.

Et maintenant, il y aurait quelque chose autour de l'administration ?

Invité
Invité
Anonymous

Interrogatoire [Summer Weilana & Logan Alvarez] Empty
Il s'était mis dans une situation plutôt délicate cette fois. Il allait devoir se trouver rapidement une petite histoire à raconter ou alors il allait passer un sale moment. Il n'aurait vraiment pas du sortir aujourd'hui. Ou plutôt non, elle n'aurait vraiment pas du sortir aujourd'hui, comme ça il aurait pu voir Raffaela et n'aurait eu aucun problème.

-Rien de bien passionnant, désolé. C'est à propos de l'équipe de basket, on doit se rejoindre à l'administration pour régler des problèmes d'horaires.

Pas mal, est-ce que tu allais enfin nous sortir quelque chose qui tenait la route Logan?

-Normalement on s'entraine à l'extérieur, mais vu qu'il fait nuit de plus en plus tôt on doit demander une permission pour s'entraîner au gymnase, et on a besoin des disponibilités de tout le monde pour savoir quand les mettre sans risquer de gêner les autres équipes comme le volley ou le hand.

Il avait déballé avec nonchalance, comme si c'était vrai. Ça n'était pas totalement faux d'ailleurs, ils devraient bientôt se dépêcher de régler ça, mais Emile avait l'air de penser que ça ne pressait pas plus que ça. Incompétent de capitaine.
Invité
Invité
Anonymous

Interrogatoire [Summer Weilana & Logan Alvarez] Empty
Son sourire s'effaça. Ce n'était pas intéressant du tout. Qu'est-ce qu'elle et l'académie en avait bien à faire des soucis administratifs de l'équipe de basket ? Rien, rien du tout.

« Je vois... Ça a du sens, j'imagine. »

Ca ne voulait pas dire pour autant qu'elle allait lâcher prise. Tant qu'il était là, elle pouvait lui poser encore d'autres questions.

« Je change de sujet, hein, mais qui a fait le premier pas entre toi et Samantha ? »

Elle pencha la tête sur le côté.

« Car tu sors bien avec elle, non ? »

La jolie capitaine des cheerleaders aux cheveux roses avaient de la réputation. Pas forcément la plus prestigieuse qui soit, mais son nom était familier à tous. Maintenant qu'elle y repensait, il allait falloir qu'elle parle à cette demoiselle aussi.

« Elle fait partie du club des féministes, je crois. C'est elle qui domine ou c'est quand même toi ? »

Elle était curieuse de savoir qui était le dominant et le dominé dans cette relation. Ça devait être marrant si Logan était le dominé... Elle le voyait se ratatiner devant cette ardente féministe. Ou bien, la fondatrice du club des féministes perdraient toute dignité face à son petit ami ?

Finalement, Summer trouverait peut-être quelque chose d'intéressant.
Invité
Invité
Anonymous

Interrogatoire [Summer Weilana & Logan Alvarez] Empty
Logan failli laisser échapper un soupire de soulagement lorsqu'elle changea de sujet. Une histoire ennuyeuse à raconter et elle lâchait prise. L'interroger sur sa relation avec Samantha ne l'arrangeait pas non plus remarque, elle était un peu compliqué. La relation hein, parce que Sam était assez simple en elle même.

Il sourit en entendant la première question, repensant à son mp3 complètement mort et son casque hors de prix désormais hors d'usage.

-Ça c'est indubitablement elle qui l'a fait le premier pas, oui on sort ensemble.

La question suivante le mis un peu mal à l'aise par contre. Il n'aimait déjà pas qu'on s’immisce dans sa vie privée, si en plus il fallait qu'il parle de choses qui n'avaient jamais eu lieu...

-De quel club tu parles? Et euh on est pas allé assez loin pour que je te réponde sur ce point là.

Il n'était absolument pas au courant pour le club de Samantha, mais ça l'étonnait à peine qu'elle en fasse partie. Il l'imaginait sans peine hurler pendant les séances sur l'injustice qui régnait entre les hommes et les femmes. Enfin du moins, c'est ainsi qu'il s'imaginait que leur réunions se passaient. S'il savaient la réalité...
Invité
Invité
Anonymous

Interrogatoire [Summer Weilana & Logan Alvarez] Empty
Tiens donc, c'est Samantha qui a fait le premier pas alors... Pourquoi vers Logan dans ce cas ? Est-ce qu'elle avait vraiment des sentiments pour lui, où c'était pour faire rager Emile en sachant qu'il faisait parti du club de basket ? Ou alors elle voulait juste sortir avec toute l'équipe ? Eh bien, pourquoi pas après tout. Ce n'est pas pour rien que le cliché de la pom-pom girl plantureuse restait d'actualité de nos jours...

Et comment ça, ils n'étaient pas allé assez loin pour savoir qui était le dominant ? Ils ne se parlaient jamais ou quoi ? Ils ne prenaient aucune décision ? Ils étaient toujours d'accord ? Ou autre contraire, jamais d'accord. Mais pourquoi est-ce qu'il ne répondait qu'avec des phrases courtes, ce type. Il n'avait pas encore compris que plus il lui donnerait de détails, plus vite elle en aurait fini avec lui ?

« Ben, elle a fondé un club de féministe... J'sais qu'il a pas de succès, et y a même des mecs qui s'y inscrivent donc... »

Hey, pourquoi est-ce qu'elle se retrouvait à donner les infos ? C'était à lui de lui en donner, pas l'inverse.

« Comment ça, vous n'êtes pas allé assez loin ? Vous vous parlez jamais ? Ça se passe mal dans votre couple ? »

Pourtant, ce genre de chose se savait assez rapidement. Celui qui décidait le plus souvent était le dominé, et l'autre le dominant. S'il n'en avait aucune idée, c'est que le couple était loin d'être paisible.

« Ou alors ça a quelque chose à voir avec Emile ? »

Oups, là, c'était jeter de l'huile sur le feu. Elle se rétracta.

« Désolée, c'est pas ce que je voulais dire... »

Invité
Invité
Anonymous

Interrogatoire [Summer Weilana & Logan Alvarez] Empty
Logan éclata de rire. Des garçons dans le club féministe? Une idée vraiment étrange, il s'en tiendrait personnellement le plus éloigné possible. De toute façon il n'était pas prêt à donner son temps pour un club, entre les entraînements, les soirées de jeux vidéo et les rencontres avec Raff, il était déjà très occupé.

-De quoi? Oh non je ne pensais pas que tu parlais de ça! s'exclama-t-il d'un air gêné. On ne se dispute pas vraiment, elle est trop distraite pour ça. Elle a un talent fou pour passer du coq à l'âne en un instant, ça nous laisse pas vraiment le temps de se disputer.

La mention d'Emile le fit se rembrunir légèrement, mais pas à cause de Sam. Il avait encore le souvenir de sa première rencontre avec lui et ne pouvait le supporter que sur le terrain lorsque l'esprit d'équipe prévalait sur tout.

-Non, rien à voir avec Emile.

Elle n'aurait pas plus de détails à propos de lui, il n'avait pas envie d'en parler, ni maintenant, ni jamais.
Invité
Invité
Anonymous

Interrogatoire [Summer Weilana & Logan Alvarez] Empty
Elle sentait qu'elle n'aurait jamais du dire ça. Mais encore une fois, sa bouche avait réagit plus vite que son cerveau et à cause de ça, la discussion était tendue.

Summer savait aussi que continuer à poser des questions finirait pas empirer les choses. Aussi, elle décidé de laisser tomber et d'aller chercher une autre victime plutôt que de se retrouver avec Logan sur le dos.

« Bon, euh, j'te laisse... J'ai des trucs à faire... Salut ! »

Elle tourna les talons pour de diriger dieu sait où, puis fit un rapide demi-tour.

« Ah, au fait, juste un conseil... Si tu veux éviter les rumeurs, la prochaine, soit plus discret quand tu fixes un rendez-vous. Juste un conseil ! »

Elle le salua de la tête et s'en alla.

Contenu sponsorisé


Interrogatoire [Summer Weilana & Logan Alvarez] Empty
 
Interrogatoire [Summer Weilana & Logan Alvarez]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Logan Alvarez
» Café noir & Chauve souris [Raffaela De Palma & Logan Alvarez]
» Retrouvailles [Raffaela De Palma & Logan Alvarez]
» C'est la loose !!! [Logan Alvarez & Samantha Zimmerman]
» Dans la gueule du loup [Raffaela De Palma & Logan Alvarez]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Volfoni :: « - Hors RP :: Minnesota :: RP :: Campus-
Sauter vers: