-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 Sigrid Oleksander.

Invité
Invité
Anonymous

Sigrid Oleksander. Empty

Sawasawa & Yuumei' Style.



Nom : Oleksander.
Prénom : Sigrid.
Âge : 19 ans.
Origines : Suédoises.
Sexe : Féminin.
Orientation sexuelle : Indéterminée, s'en moque bien.

Statut : Etudiante.
Cursus choisi : Artistique - Photographie.
Groupe : Solitaires.

Précisions : Toujours munie de son appareil photo, l'une des rares choses de valeur qu'elle possède, Sigrid ne perd pas une miette de tout ce qui se passe autour d'elle. Pas une miette.
Et étrangement, elle est toujours au mauvais endroit au mauvais moment.

Elle a énormément de manies, tellement qu'elles sont impossible à lister. Il suffit de la côtoyer pour savoir à quoi s'en tenir.


Description physique : Une jeune femme qui n'est pas très grande. Une peau basanée, aux quelques reflets dorés, teint des peuples des neiges. Des cheveux sombres qu'elle coupe elle-même. Courts, parfois moins. Jamais très longs. Toujours sombres. De grands iris bleus. Fluorescents. Dans de grands yeux en amande, larges, présents. Quand elle fixe quelqu'un, il ne se sent pas simplement épié. Il se sent mal. Dévoré. Elle observe à peu près tout ce qui l'entoure, n'a aucune honte à dévisager les pairs avec ses armes intrinsèques.
Maigre. Fine à l'extrême, de longs doigts minces. Les ongles courts pour ne pas qu'elle se gratte. Ni le cou gracieux, ni les poignets abîmés. Une bague, annulaire gauche, pourtant pas mariée. Elle se mange souvent la peau autour des doigts, lorsqu'il ne s'agit pas de celles de ses lèvres fines, roses. De petites oreilles sans lobes, un nez fin et pointu. rien d'extraordinaire, en somme.
Elle s'évertue à s'habiller bien qu'elle déteste cela. Les vêtements, encombrants et inconfortables, ne valent guère la nudité. Ni même les sous-vêtements. Sans être la tenue d’Ève, les sous-vêtements lui paraissent exquis, divins. Quelque part élégants, suffisamment fourbes pour couvrir le minimum. Le peu de tissus qu'elle possède se limitent en un pantalon de toile, deux ou trois hauts manches courtes, un pull col roulé, une paire de rangers. Peu féminine, et c'est assumé.
Elle se bande les poignets pour ne pas les montrer. Ces cicatrices le long des flancs, sur les joues, elle se les ai infligé seule, sans aucun remords. Souvent malade, elle ne sait guère s'occuper d'elle. Pas vraiment de maquillage. Un peu autour des yeux, et c'est tout. Du charbon sur les paupières, du khôl le long des lignes pré-taillées. Elle aime à mettre des sous-vêtements par-dessus ses vêtements. Des jarretelles, des bas, des corsets. Parce qu'elle adore ça, les sous-vêtements.

Description psychologique : Elle a toujours l'air dans les nuages. Elle est rêveuse et silencieuse. Discrète, peu bavarde, mais pas timide. On ne lui parle jamais, alors elle ne parle pas. Tout simplement. Si on va la voir pour lui demander un service, elle ne rechigne pas. Non, elle accepte même parfois avec le sourire. Un petit sourire silencieux, tout penaud, presque gênée. Elle n'est pas méchante, mais n'a pas beaucoup de relations. Aucun ami. Elle agit comme une petite fille, aussi naïve, aussi ingénue. Elle est bizarre, cette fille.
Sigrid, elle parle aux insectes et aux fleurs. Elle les mange, parfois. Elle parle toute seule quand elle se sent perdue, abandonnée. Ça arrive souvent, des fois au milieu du couloir bondé. Elle s'isole dans les toilettes, dans les jardins, mais en règle générale elle n'aime pas beaucoup l'extérieur. Elle ne sort pas souvent parce qu'elle dit que les vers vont venir la ronger. D'ailleurs, elle parle vraiment étrangement, comme si elle n'était qu'un fantôme et que personne ne pouvait l'entendre. Tout ce qu'elle dit est bizarre, aussi. Souvent, elle parle dans un espèce de code qu'elle seule est à même de comprendre. Alors à moins qu'elle ne soit pas toute seule dans sa tête, elle parait juste cinglée. Et encore plus si elle est pas toute seule dans sa tête, en fait.
Elle n'a jamais été considérée comme dangereuse parce qu'elle ne l'est pas. À part courir après un papillon ou photographier les chats morts, elle fait pas grand chose de sa vie. On se demande même comment elle arrive à avoir une moyenne raisonnable avec toutes ces choses farfelues et pas forcément sympas qui l'accompagnent partout où elle va. C'est pour ça que personne ne veut traîner avec Sigrid: elle est vraiment trop bizarre. Beaucoup trop.

Histoire : Sigrid, elle a vu l'hôpital souvent. La psychiatrie une fois. On l'a enfermé parce qu'elle avait tué des oiseaux à mains nues. Des petits moineaux qu'on lui avait acheté. Entre autres choses. On l'a enfermé et c'est là qu'elle a été malade. À se taper la tête contre les murs en appelant la mort jusqu'à vouloir avaler sa langue. C'était un cauchemar, ce qu'elle vivait, apparemment. Ça ne lui plaisait pas du tout, mais son avis ne valait rien contre celui des médecins. Alors on l'a laissé là-bas. Pendant douze ans.
On ne sait pas trop ce qui a bien pu se passer. Elle a préféré l'oublier, en réalité. Sa famille d'accueil s'est occupée d'elle comme il le fallait et, quand ils l'ont emmené voir un médecin, il déclara qu'elle était autiste. Simplement autiste, mais pas dangereuse. Elle resterait sans doute puérile toute sa vie. Elle risquait de ne pas pouvoir vivre normalement. Elle était, tout bonnement, handicapée. En plus de ce diagnostic, le médecin parla d'amnésie. Pas moyen pour Sigrid de se souvenir. Du tout. Du plus petit détail. Rien du tout. C'est pour ça que, quand on lui demande d'où elle vient, elle ne sait pas. Elle ne répond pas.

Depuis qu'elle est sortie de là-bas, Sigrid, elle parle plus. Elle ne parle pas beaucoup, mais avant c'était pire. Elle sourit un peu, aussi. On a l'impression qu'elle vit, déjà, c'est bien. Sigrid, elle a jamais été méchante. Toujours très spéciale, toujours... particulière, dérangeante. Mais jamais mauvaise. Elle n'a pas changé, ou si elle l'a fait, elle l'a fait en bien. On est heureux quand on la voit sourire. Elle n'est pas méchante. Du tout.
On lui a un jour donné un appareil photo qu'elle n'a plus jamais lâché. Elle dort avec. Elle a immortalisé tout ce qu'elle voulait, et elle a réussi à être exposée dans une galerie et à remporter son petit succès. Puis un plus grand. C'est pour la protéger que sa famille d'accueil l'a envoyé à Volfoni. Du moins, c'est ce qu'ils ont dit. Elle n'a pas de nouvelles d'eux. Elle leur écrit des fois. Ils ne lui répondent jamais.
Jushirô Himeruya
ᎷᏒ
Jushirô Himeruya
Âge du perso : 52 ans
Activité : Directeur
Spécialité : Participer aux conneries des élèves
Fonction : Directeur
Poste spécial : Professeur d'escrime du cursus Théâtre
Avatar : Louis Weasley - Harry Potter (mouaif)
Messages : 479
Date d'inscription : 10/02/2013
ᎷᏒ

Sigrid Oleksander. Empty



C'est la première fois que je lis une fiche comme celle là. Dans le concept, bien évidemment.
Cette Sigrid, on à l'impression de vouloir la rencontrer en fait.
J'aime beaucoup.

Tiendra-t-elle un club de photographie ? :D

Ta chambre a été créée ICI : il s'agit de la chambre N°001, dans laquelle tu es seule pour l'instant . Tu peux demander un transfert ici.

Viens signaler ton avatar ici : une fois fait, plus personne ne pourra te le piquer!

Envie de rejoindre un club? D'avoir un rang personnalisé? Il suffit de cliquer!

Tiens-toi au courant des dernières nouvelles en regardant les annonces du panneau d'affichage!

Besoin d'amis ou d'aventures? Va faire un tour sur www.needfriend.com et découvre tes profils compatibles!

N'hésites pas à voter et à ramener tes amis sur le forum. Plus on est de fous, plus on rit!
 
Sigrid Oleksander.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les confettis [Sigrid Oleksander & Emile J. B. Evans]
» [PN] Limon. [Sigrid Oleksander & Emile J. B. Evans]
» Approche. [ Sigrid Oleksander & Sorenjarl Eiril]
» Lumière. [Sigrid Oleksander & Spencer J. Drexler]
» Froid aux yeux [Emile J.B Evans & Sigrid Oleksander]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Volfoni :: « - Hors RP :: Minnesota :: Présentations-
Sauter vers: