-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 Alice Clyne — Terminé !!

Invité
Invité
Anonymous

Alice Clyne — Terminé !! Empty


Nom : Clyne
Prénom : Alice
Âge : 18ans
Origine : Américaine
Sexe : Fille
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle.

Statut : Lycéen
Régime : Interne
Poste spécial au sein du pensionnat ? : /

Cursus choisi : Cursus artistique - Musique
Spécialité : Violon et piano.
Groupe souhaité : Les normaux.

Rang :  
https://2img.net/r/hpimg11/pics/507040icone.png
Alice Clyne — Terminé !! 507040icone

Précisions : Elle a peur du noir depuis son enfance. Elle craint les mauvaises surprises lorsqu'elle ne voit pas. Sa plus grande peur, dans la vie serait un jour de devenir aveugle.

Adresse à laquelle envoyer votre dossier : (~*3*)~








• Alice n'a jamais été très grande. Elle mesure un mètre soixante deux pour cinquante et un kilos. D'une première impression, elle parait fragile voir même frêle tel une poupée qu'on aurait peur de bousculer. Et cet aspect léger, elle l'a toujours conservé. Faible en sport, elle fait néanmoins de son mieux lorsqu'il fait en pratiquer en équipe ou seule. Mais en temps normal, elle n'en pratique aucun.

Alice préfère se réfugier dans la musique ou l'art, lui permettant d'accéder à un univers bien plus grand et bien plus épanouissant. Ces grands yeux pétillants de curiosité lui viennent de son père, Mickaël Clyne. Sa chevelure épaisse et longue, faiblement ondulée lui provient de sa mère, Margaret McAlly, qu'elle a prit plaisir à les colorer de rose, pour «apporter un peu de couleur dans ce monde de brutes.» Pas très résistante au soleil, Alice a pit l'habitude de se protéger lorsque celui ci se montre, conservant ce teint très pâle, qu'elle ne manque pas d'accentuer dans son maquillage matinal.

Malgré le fait qu'elle se poudre d'une teinte très clair, il n'y a que ses yeux qu'elle mettent en valeur. Elle n'apprécie pas de porter trop de maquillage, sinon, elle a l'impression de ressembler à un clown !  








• Alice est un mélange de positif et de réalisme. Dans la vie de tous les jours, elle surmonte les petits problèmes avec le sourire, se disant que pleurer n'arrange rien. Au contraire, autant réfléchir posément et trouver une solution à ses soucis plutôt que de déprimer et de noircir le monde davantage.

C'est une optimiste dans l'âme et les tracas de la vie d'étudiante ne la gêne même plus. Néanmoins, elle conserve tout son sens de la réalité. Ce n'est pas parce qu'elle prend les choses néfastes dans le bon sens qu'elle vit dans un monde de Mickey Mouse. Au contraire.

Perspicace, Alice saisit vite les choses et les arrange le plus confortablement possible. Tout en sachant très bien la valeur de ce que c'est. Et c'est pour cette raison qu'elle n'est également assez bonne perdante. Quelque soit le jeu, le travail, le dilemme, cette jeune fille aux allures de gosse se doute du nombre de chances qu'elle aura encore dans sa vie. Si ce n'est ce travail là, ce sera un autre. Si elle ne gagne pas cette partie là, elle gagnera la prochaine, etc etc... Néanmoins, dans toute ces bonnes choses, il y a également des défauts ! Alice est quelqu'un de très curieux.

Elle ne peut s'empêcher de s'occuper de la vie de ses proches, de leur demander des nouvelles et d'offrir son avis même si on ne lui a pas demandé. Elle connait également l'embêtement que cela engendre vis-à-vis des autres néanmoins elle se dit que si elle s'inquiète de tout et de tout le monde, c'est qu'elle offre une certaine importance au bien-être des gens, comme une soucieuse.

Par contre, Alice est quelqu'un de très lunatique. Ca veut dire qu'elle peut changer d'humeur très rapidement, de comportement ou de façon de penser. Elle peut vous sourire, vous faire honneur puis d'un instant à l'autre, à partir d'un infime détail, d'une infime pensée, vous faire la tête et vous rejeter poliment. Oui poliment parce que même en colère, envoyer balader les gens, ça se fait pas en hurlant comme un goret.

Malgré son caractère très ouvert d'esprit et ses montagnes de principes, Alice est tout de même une fille désordonnée. Si vous vivez avec elle, vous comprendrez qu'elle prend quelque chose et le repose ailleurs, l'oubliant. De ce fait, elle semble également distraite.









Alice est née il y a de cela 18ans à présent, dans le Kansas. Fille de Margaret McAlly et de Mickaël Clyne, cette petite fille aux yeux bleus est le fruit d'un amour sincère et normal, comme celui de beaucoup de couples américains. Etant fille unique, sa jeunesse ne fut que magnifique. C'était une enfant-reine, elle avait tout ce dont elle rêvait. Mais ce n'était pas pour autant qu'elle devint une gamine pourrie-gâté et capricieuse. Car quand Alice désirait une chose et que l'on lui refusait, ses parents étaient capable de sévérité et d'autorité assez pointus pour qu'elle n'insiste pas.

Au cours de ces années où elle était encore tout innocente, elle développa un goût particulier pour la musique, se berçant régulièrement de mélodies dues à des boites à musiques ou à des concerts vu à la télévision. Peu importe le moment de la journée, Alice courait partout dans la maison avec ses poupées, leur parlant du merveilleux André Rieu (Célèbre violoniste et chef d'orchestre) ou encore d'autres génies de la musique. Et le soir venu, elle réclamait à sa mère une tonalité d'ambiance, afin de s'endormir paisiblement. Bref, tout était parfait.

Sa scolarité débuta sans problème dans un recoin du Kansas. La plupart des élèves appréciait cette jeune fille pour son sérieux et son optimisme. On pouvait toujours lui demander de l'aide pour les cours, elle aidait ceux qui en avait besoin. Mais néanmoins, son sens de la justice lui créa quelques ennemis, lorsqu'elle refusait d'aider un élève perturbateur en classe ou voir carrément problématique en cours. A cette époque, sa chevelure possédait encore sa couleur naturelle, blond foncé. Puis, les années passaient et elle grimpait dans les études sans aucune difficulté.

Jusqu'au jour où Mickaël et Margaret décidèrent de fêter leur anniversaire de mariage dans un gros restaurant non loin de chez eux. Et pour les laisser seuls dans cet instant magique, en tête-à-tête, Alice leur proposa de garder la maison. Elle avait alors 15 ans. Calme et posée, elle promit de rester devant la télévision et de nettoyer la maison en leur absence, qu'elle serait nickel à leur retour. Les parents furent fiers de leur petite fille et décidèrent de se rendre donc à ce rendez-vous uniquement tous les deux. Sur le chemin de l'allée, il n'y eut aucun souci. Bon repas, bon dessert, les flûtes se touchaient d'un air cristallin pour fêter l’événement, arrosé de champagne et d'amour sincère.

C'est sur le chemin du retour que cela se gâta.

Alice était en train de remplir le lave-vaisselle lorsque le téléphone sonna, aux alentours de 22h10. Elle répondit. Une vois sévère et désolée s'entendait dans celui-ci. Un policier demanda à entendre la fille de Mickaël Clyne et de Margaret McAlly. Lorsqu'elle lui dit que c'était elle-même, la nouvelle tomba : Ses parents venaient d'avoir un accident de la route. « Ce n'était pas leur faute !» dit le policier. « Un chauffard a brûlé un feu rouge et est entré en collision avec leur véhicule.» Aucun n'y survécurent.

A la suite de cela, la famille d'Alice discutèrent longuement pour savoir qui garderait celle-ci. Mais personne n'en avait les moyens ni l'espace, ni le temps. Elle accepta d'être placé en famille d'accueil. Le temps de tout ceci, elle atteignit ses 16ans.

C'est dans cette même année qu'elle rencontra, quelques mois seulement après son insertion dans sa nouvelle famille d’accueil, un jeune homme du nom de Peter Matthew. Il était seul et venait de perdre son dernier proche, également. Alice et lui se soutenaient dans cette épreuve et durant deux années, ils firent de leur mieux pour aider au quotidien. Corvées, courses, respect et surtout entraide étaient de rigueur.

A présent qu'Alice a 18ans, et que Peter a 19ans, tous deux décidèrent de rejoindre l'Académie Volfoni en internes, afin de tenter de prendre leur envol et de laisser souffler leur famille d'accueil, continuant à se soutenir à travers ces prochaines années d'études.

[/color]
Hasard
ACCRO AU MCDO
Hasard
Âge du perso : On ne demande pas ça à l'entité du chaos D8
Activité : Buveur de café
Spécialité : Le café le café le café 8D
Fonction : Deus Ex Machina
Messages : 3144
Date d'inscription : 19/01/2013
Localisation : Au McDo comme les gros.
ACCRO AU MCDO ♥

Alice Clyne — Terminé !! Empty
« Oups ~


Bonsoir Alice, sois la bienvenue sur le forum !
Malheureusement, je ne validerai pas cette fiche, du moins pas dans cet état. Je ne m'étendrai pas plus que nécessaire sur les raisons de ce refus car elles sont toutes expliquées dans la zone d'entraine que je t'encourage vivement à consulter pour apporter les modifications nécessaires à ta fiche.

Bon courage !
https://academievolfoni.forumactif.org
 
Alice Clyne — Terminé !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alice ♥
» Alice Esnault
» ELLIOT GALTIN || TERMINE
» Jacob Jomini [Terminé]
» Georges Sullivan - Terminé !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Volfoni :: « - Hors RP :: Minnesota :: Présentations :: Présentations inachevées-
Sauter vers: