Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 Look at me with your heart not your eyes dammit! ( Terminus ! )

Invité
Invité
Anonymous

Look at me with your heart not your eyes dammit!   ( Terminus ! ) Empty



Thème musical




Nom : Marvel
Prénom : Emerick Chris
Âge : 18 ans
Origines : Américaine- Française
Sexe :
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle

Statut : Lycéen !
Régime : Interne
Poste spécial au sein du pensionnat ? :Prince de l'école ♥ 8D

Cursus choisi : Artistique - Musique
Spécialité : Chanteur dans la pop et rock mais vu son style il est plutôt attiré vers les spécialité Asiatique comme la Jpop et la Kpop. Il utilise surtout la nouvelle technologie comme avoir des voix robotisées ou des mini-vidéos comme le faisait michael jackson dans le temps. Il est plus la pour se faire connaître que pour faire du commercial !  
Groupe souhaité : Populaire

Rang : Et bien j'ai pas d'idée mais puisque j'ai un caractère de petit prince et que je suis collé à la musique à vous de voir le staff xD *dit-il en tremblant *

Précisions : Astraphobie  - n.m : avoir peur du tonnerre 8D

Adresse à laquelle envoyer votre dossier : Disparu !



       






« Emerick n'est plus vraiment un ados; certes il a un visage assez efféminé, une corpulence assez avantageuse pour son âge. C'est-à-dire qu'il a un corps mince et fin, mais pas non plus anorexique. Il a quelques muscles tracés sur ses bras et son torse, mais rien de très incroyable; disons qu'il a reçu un beau cadeau de ses parents. Mais procédons de haut en bas.

Comme je l'ai dis, Em' est un jeune homme au visage assez efféminé avec ses cheveux mi-longs, assez pour que quelques mèches encadrent son visage. Il met souvent un bandeau ou des casquettes en sport comme à l’extérieure, car avoir des mèches devant les yeux, c'est un peu saoulant. Il a les cheveux naturellement noirs, mais comme il aime changer de coiffure, il lui arrive de les avoir bruns, blonds et même colorés du genre bleu ou rouge. Mais plus il grandit, plus sa chevelure devient davantage personnalisé, du genre brun avec les mèches rouges ou des mèches bleues, ou bien un coté blond et l'autre brun. Enfin, bref, vous avez bien deviné. Tout lui va, absolument tout !
Bref, passons à ses yeux. C'est vraiment quelque chose d'unique chez lui. Il a les yeux vairons; oui, c'est-à-dire qu'il a les yeux de différentes couleurs. Chez lui, par exemple, son oeil gauche est bleu et le droit est gris, ce qui lui donne un regard perçant et presque un air de délinquant. Souvent, on le prend pour un animal sauvage la nuit… Les gens pouvaient être stupides par moment. Sa couleur de peau est claire, un peu rosée et qui bronze facilement dans les jours d'été.

Physiquement, Emerick est pour lui " normal" mais vu son père et sa mère il a en effet des atouts. On peut dire qu'il est le genre de mec à prendre soin de lui, comme une fille coquette ? Non quand même pas. Il est formé comme un gymnaste, c'est-à-dire qu'au niveau du fessier et des jambes il est fin, mais au niveau du torse et des épaules, carrés, il est légèrement musclé pas non plus comme Hulk il ne faudrait pas abuser ! Mais disons qu'il a assez pour escalader des murs.. oui bon pourquoi il escaladerait des murs aussi.. Nan disons qu'il a ce qu'il faut pour son âge ! C'est aussi un don de son père.. Ses yeux sont vraiment uniques et beaucoup pensent que ce sont des lentilles, mais je vous rassure, ce sont ses vrai yeux ! On penserait presque qu'il vient du Japon tellement que son style et ses traits au visage leurs ressembles... mais non il n'est pas du tout typé Japonais.

Niveau vestimentaire, là, il est aussi incroyable que ses coiffeurs; tout en couleur, que ce soit sur ses vêtements ou sur ses sacs de cours ou autre. Pour faire tenir sa frange, il porte des barrettes de couleurs assortis à ses vêtements. Rose, bleu, il s'en fiche. Tant que tout est coordonné. Il porte aussi souvent des lunettes pour son style et aussi pour ne pas trop se fatiguer en cours. Sur son sac, il met régulièrement des petits porte-clés ou autre en forme de nœud papillon, tête de mort, mickey et autre bidule tout flashy. Les seuls accessoires qu'il porte sur lui sont tout aussi lumineux; bracelets, boucles d'oreilles, percings. Sauf sa chaîne qui reste sobre. Même ses chaussures sont coordonnées ! Chez lui, il y a vraiment toutes les couleurs et toutes les formes. De plus, elles lui vont toutes à ce petit homme ! »







Le mental de Em' est du moins riche en émotion, assez "richou". C'est un jeune qui est le fils unique de sa famille. Cette famille est particulièrement calme et toujours " occupé", pas de problème de facture ou d'argent ils en ont assez comme ça, mais c'est pour cela qui n'a pas l'air vraiment heureux, car il n'a rien de nouveau dans sa vie, son quotidien est vraiment ennuyant. Il ne sourit presque jamais. Enfin, à quoi sa sert de sourire tout le temps ? On ne sourit qu'avec ses amis ou sa famille, mais lui il n'a pas vraiment besoin d'entourage et sa famille, bah ils l'ont déjà vu assez sourire quand il était petit. Il est particulièrement " faux" aussi et il ne dévoile quasi jamais ses sentiments, donc même si vous le mettez hors de lui, il aura toujours ce même visage " faux" avec un petit sourire qui peut énervé tout le monde sans émotions. Même si à l'intérieur il vous insulte énormément.

Il est toujours pareil quand il est avec ses amis, sauf qu'il va peut-être montrer plus d'intérêt. Enfin, son véritable intérêt, c'est la musique et la coiffure. Oui, il a une salle manie depuis l'enfance c'est toujours d'avoir quelque chose qui, à un lien avec la musique et de changer de coiffure. Si vous ne comprenez pas, sachez qu'il aime changer toutes les semaines de couleur de cheveux ainsi que de coupe. Il est particulièrement doué pour coiffer et personne ne sait d'où viens cette étrange passion. En tout cas, le petit Chris ou Em' sait se débrouiller seul, que ce soit en coiffure, en cuisine ou même en couture même si avec de l'argent il ne profite pas beaucoup de ses doigts de fée.

En ce qui concerne la musique il sait jouer de la guitare ainsi que du piano depuis son enfance, vu que son père est un chanteur célèbre. Mais tout le monde dit qu'il serait meilleur dans le chant, plus que son père lui-même ! Nan, franchement, Em' est un type qui garde tout en lui quoi qu'il arrive. Il n'aime pas montrer ses faiblesses ni ses peurs, il ne se confit à personne et aime faire le pitre pour cacher sa solitude et il ne veut pas être seul. Malgré qu'il soit un type connu qui a beaucoup de fréquentation, il est seul au fond de lui. Sa sale habitude, quand il est plus ou moins proche de quelqu'un, c'est sa franchise ainsi que ses taquineries. Disons qu'il aime voir les gens dans tous leurs états pendant que lui sera peinard en train de se délecter de leurs sentiments qui débordent encore et encore. Il aime aussi jouer de petits tours soit pour se venger ou bien pour rire un peu.

Son gros point faible doit sûrement être les larmes et les sucreries ou encore les gens qu'il n'arrive pas à cerner. »







« Je ne savais rien avant. »

Quand on est jeune, on ne remarque rien, on ne voit jamais le danger et on écoute rien. C'est pour cela qu'aujourd'hui on dit qu'on peut être innocent comme un enfant, mais cela n'a pas toujours été la vérité. Les enfants ne font que copier leurs parents ou les gens autour d'eux, comme les male-propres qui se cure le nez ou qui se roule dans la boue. Cela fait rire les plus grands, mais je pense qu'après dans la machine à laver, c'est plus aussi drôle.

Je m'appelle Emerick Chris Marvel, je suis né en France mais j'ai vite déménagé en Amérique pour finir dans quartier de Chelsea. Je ne m'en souviens pas trop. Les seuls souvenirs que j'ai, c'est de jouer dans le jardin de mes parents avec un ballon; je ressemblais à un idiot qui courrait après la balle parce que je n'arrivais pas à donner un coup de pied dedans sans tomber sur le derrière. Ma mère était toujours là, pour me soigner en riant de moi. Après, je me souviens aussi des visages de mes parents, deux personnes souriantes qui ne voulaient que mon bonheur, deux personnes qui ne se battaient jamais et qui semblaient parfaits. Ma mère était brune, cheveux long, avec de beaux yeux gris qui venaient sûrement de sa propre mère. Elle était une grande cuisinière de pâtisseries. Mon père était typiquement américain; grand, cheveux noir, doué en sport, surtout en musique. Il était célèbre en France et en Amérique avec son groupe, donc on était assez bien traité dans le quartier et surtout niveau argent.

# Em' « M'maaaa, P'paaaa !!! Jouons, jouons ! »

Ce jour là, je n'avais pas école et je voulais encore jouer au ballon avec mes parents; un jeu qu'on appelle ballon prisonnier, je crois. J'aimais beaucoup ce genre de jeu où on est en équipe. Surtout qu'être dans l'équipe de son père, c'est être toujours le gagnant ! À ce moment-là, je n'avais que six ans; j'étais toujours très énergique et je ne me fatiguais presque jamais. J'étais curieux de tout et j'avais se sourire stupide dessiné sur le visage... Brrr... Rien que de m'imaginer en train de sourire me rend tout drôle. Je cherchais toujours partout mes parents pour jouer avec eux, mais ce jour-là... tout bascula. Toutes les lumières étaient éteintes. Seule la lumière du bureau de mon père, était allumée et la porte était entre-ouverte, un rayon traversant la fente de la porte. Comme tout enfant, voir ce genre de choses était étrange et on ne savait pas qu'il ne fallait pas écouter derrière les portes. Je m'avançais pour y mettre un oeil entre la fente de la porte, mes oreilles étaient toutes ouïes.

# M. MARVEL « Vous en êtes sur ? Je dois vraiment les laisser la ? »

# FEMME « Oui, votre carrière est au sommé ! Vous devez vous séparer d'eux pour pouvoir faire votre tourné ! »

#Mme. MARVEL « ... Félicitations mon amour tu as réussi ! »

Mon père était derrière son bureau avec un regard sérieux, ma mère sur le petit fauteuil sur le cotés, puis une femme devant le bureau. Ma mère enlaçait mon père avec un sourire triste. Pourquoi ? Qu'est ce qui se passait ? Seul mon père m'avait remarqué à ce moment et son doux sourire me disait de m'éloigner. C'est ce que je fis et quelques heures après, je suis descendu pour voir mes parents et la femme d'avant à la porte d'entrée, disant au revoir. Cette femme qui n'était que le manager de mon père. Cette journée était simplement la révélation qu'il allait nous quitter pour très longtemps nous laissant en arrière, donnant juste de l'argent pour mes études et pour vivre..
Mais moi, je m'en fichais, je voulais simplement passer du temps avec lui. J'étais comme ça; j'étais jeune, j'étais stupide. Je ne pouvais pas imaginer de n'avoir plus de père du jour au lendemain. Depuis ce jour, mon père et moi étions distants. Il revenait une fois tous les ans et encore c'était rare... Il était vraiment devenu si égoïste laissant ma mère et moi seul comme deux chaussettes sales ! Les journaux disaient toujours qu'il voyait d'autres femmes et que c'était fini son histoire avec ma mère.. ce qui la rendait triste.

Plus tard, j'ai eu 11 ans. Ma mère m'avaient inscrit dans un club de musique pour que je ne passe pas mes jours sur les jeux vidéos. J'y ai pris vite goût et j'apprenais la guitare, puis le piano tranquillement. C'est ici qu'on a découvert mon don d'apprendre très vite et d'enregistrer rapidement les partitions même si j'avais un rythme plus évolué que les autres et une vision différente j'avais une certaine peur de la musique vis-à-vis de mon père, mais très vite l'idée de le vaincre sur son propre terrain me venait en tête et j'y ai pris vite goût. Un soir, alors que je rentrais de mon cours de musique, je passais devant un coiffeur pas très réputé, mais il était assez aimé pour leurs bonnes humeurs. En regardant par la vitrine, je vis un des employés qui avait des cheveux noirs avec les pointes dorées. C'était assez amusant et ça lui allait bien. Il y avait une bonne humeur dedans, entre les clients qui souriaient et les employés qui faisaient les cons. Instinctivement, je suis entré, comme par attiré par cette bonne humeur qui manquait chez moi. C'est là que le coiffeur me proposa une coupe gratuite. Je suis rentré chez moi avec un coté blond et l'autre noir. Depuis ce jour, j'ai eu une passion pour les cheveux. Chaque soirs j'allais chez ce coiffeur pour en apprendre plus.

Plus je grandissais, plus je rentrais avec des coiffures plus folles que jamais et au fur à mesure je les faisais moi-même. Depuis, c'était presque devenu mon quotidien. Le jour où j'ai eu 15 ans, ce fut l'explosion totale; Ma mère était plutôt heureuse que j'impose mon style, mais je n'avais pas prévu que mon père serait là, à table avec nous, il était comme un étranger pour moi. Nous ne parlons pas, il ne racontait jamais ce qu'il faisait à son travail, c'est ce qui m'énervait le plus, c'est qu'il croyait encore être le père que j'admirais, j'en avais marre je me levais de table en fracassant tout ce qu'il y avait dessus et je pointais mon père du doigt

# EMERICK « Je serais le plus grand chanteur de l'Amérique, je serais plus connu que toi et je te ferais oublié dans l'ombre ta popularité comme tu l'as fais avec nous ! »

Bien sûr, cela le fit rire, car il pensait que je plaisantais. Mais en voyant mon sérieux, il perdit vite son visage d'ange et la ce fut la surprise total; mon père qui m'insulta, moi, son propre fils d'incapable, il en arriva même à me frappa au visage. Ma mère essaya de l'en empêcher, mais rien à faire. C'était sûrement trop dur pour lui de savoir que j'avais un don en chant alors que lui avait du travaillé dur. Pendant au moins vingt minutes j'étais là, à me protéger des coups de mon propre père, ma mère se mit en face de moi et le chassa de la maison, c'était difficile aussi pour elle.. Mais elle m'encouragea, jusqu'à que je rentre dans des sections de musique à chaque fois plus élevé et que je fis moi-même déjà un petit groupe avec des camarades de classe. Déjà que mon nom de famille les surprenaient tous, alors mes propres musiques... J'étais déjà asse content de moi.

Mais il y avait cette pression, tout était devenu si lourd chez moi que j'avais perdu le savoir de sourire, d'être heureux. Ma mère tomba vite malade et tomba en chaise roulante, son magnifique sourire se perdait de jour en jour... Je voulais m'accrocher à mon rêve, à ma passion pour qu'elle sourie à nouveau.. J'en avais tellement marre d'avoir perdu la belle famille qu'on était avant, que je fis une promesse à ma mère, bien sûr, dans son état il étais surement impossible qu'elle se souvienne de quoi que ce soit, mais une fois que je serais plus haut que mon père, jamais je deviendrais comme lui. C'est alors que j'étudiais énormément matin midi et soir, pour entrer dans cette école de rêve au Minesota l'Académie Volfoni. J'étais si content de pouvoir m'améliorer las-bas ! J'engageais une servante pour s'occuper de ma mère jusqu'à mon retour et je suis partis la laissant seule.. Pour enfin être ici avec vous ! Alors qu'est-ce qui va ce passé dans cette aventure ? À vous de m'aider !


Jushirô Himeruya
ᎷᏒ
Jushirô Himeruya
Âge du perso : 52 ans
Activité : Directeur
Spécialité : Participer aux conneries des élèves
Fonction : Directeur
Poste spécial : Professeur d'escrime du cursus Théâtre
Avatar : Louis Weasley - Harry Potter (mouaif)
Messages : 479
Date d'inscription : 10/02/2013
ᎷᏒ

Look at me with your heart not your eyes dammit!   ( Terminus ! ) Empty



Bienvenue Emerick !

Navré pour ma disparition soudaine de la cb hier, orage, du coup je n'ai pas pu finir mon commentaire en direct 8D Peu importe, je vais le faire ici.
Je trouve ton personnage assez intéressant, il y a de bonnes idées, notamment dans la cohérence entre le style vestimentaire et le style de chant. C'est bien d'avoir précisé ce qu'il chantait plutôt que de balancer "chant" dans le vague, ça donne plus de crédibilité au perso et ça montre que tu y as réfléchi, que ce n'est pas gratuit. C'est dommage que pour l'histoire, tu ais fait quelque chose de si quelconque à côté. Au vu de tes descriptions, je pense que tu pouvais faire beaucoup mieux, mais bon, c'est plus dans le fond qu'autre chose, et même si ce n'est pas très à mon goût et un peu décevant je trouve, c'est tout à fait suffisant et correct pour que tu sois validé.
Fais attention à ton orthographe aussi, et dans les choses qu'il te reste à faire PENSE A TE RECENSER (très importat) et à générer et remplir ta feuille de personnage.
Donc.... bah tu es validé. Allez zouh, vas jouer avec tes petits camarades et amuse toi bien ♥

La chambre, ici, t'es tout seul mais pas pour longtemps et t'auras un compagnon mélomane en Mickaël très bientôt. Tu peux toujours demander un transfert ici.

Viens signaler ton avatar ici : une fois fait, plus personne ne pourra te le piquer !

Envie de rejoindre un club ? Ton rang personnalisé te plait pas ? Il suffit de cliquer !

Tu veux participer au bal ? Premiers arrivés premiers servis, venez postuler ! Viens y faire un tour ! ▷

Trois sondages à remplir pour nous aider à faire évoluer le forum. Indispensable ! L'arrivée sur le forum - Les idées pour les events - Et l'invasion de prédéfinis !

Besoin d'amis ou d'aventures ? Va faire un tour sur www.needfriend.com et découvre tes profils compatibles !

N'hésite pas à voter et à ramener tes amis sur le forum. Plus on est de fous, plus on rit !
 
Look at me with your heart not your eyes dammit! ( Terminus ! )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3/20 en math so what ? (ง ͡ʘ ͜ʖ ͡ʘ)ง [Gabicheee] [Terminus mes amours]
» Look through my eyes - Amy Stocker
» Tell me that you'll open your eyes - Kath.
» Oh boy your eyes betray what burns inside you.
» this is not the way into my heart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Volfoni :: « - Hors RP :: Minnesota :: Présentations-
Sauter vers: