Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 Nessrin Venceslas [fini]

Invité
Invité
Anonymous

Nessrin Venceslas [fini]  Empty
〤. Pourquoi je ne me suicide pas ? Parce que la mort me dégoûte autant que la vie. Emile Cioran
_

Kuujou Jolyne© Jojo's Bizarre Adventures  Source

NOM : Venceslas
PRÉNOM : Nessrin
ÂGE : 32 ans
ORIGINES : Estioniennes
SEXE : Féminin
ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro

STATUT : Costumière-Habilleuse
RÉGIME : Demi-pensionnaire
POSTE SPÉCIAL :

CURSUS :
SPÉCIALITÉ :
GROUPE SOUHAITÉ : Personnel

RANG :

PRÉCISIONS : Nessrin est très optimiste, et très bavarde, elle aime raconter ses petites histoires aux autres. Son passé n’étant pas rose, ses anecdotes aident souvent à remonter le moral.
Le chimio, ça traumatise pas mal, la jeune femme à donc une sainte horreur de tout ce qui est hôpital et clinique. Il lui reste pas mal de médicaments à prendre, mais il lui arrive de les oublier. Elle s’en veut alors énormément, ayant peur que tout reprenne, même si elle sait que ce n’est pas vraiment possible comme ça.
Elle a un réveille à 21h sur son portable, pour lui rappeler de prendre ses médicaments, et sa pilule. Cependant, la pilule, ça la laisse un peu perplexe en ce moment… Elle a 32 ans, pas de gosses, et des séances de rayon et de chimio derrière elle, même si on lui a assuré que ça ne l’avait pas rendue stérile, elle a cette crainte de ne jamais avoir d’enfant. Enfin, pour le moment, pas de mec = pas de gosses, alors la question ne se pose qu’à moitié.


ADRESSE A LAQUELLE ENVOYER VOTRE DOSSIER : C'est reçu princesse ♥

➤ Physique

Jolie jeune femme, Nessrin mesure un petit mètre soixante pour environ 55kg. Elle a deux pieds fins, comme ceux qu’on voit dans les pubs, elle chausse du 38-39 ce qui est plutôt grand vu sa taille, et qui la complexait un peu à une époque, mais maintenant, un peu de vernis à paillette sur les orteils, et elle oublie bien vite ses petits complexes d’adolescente. Deux jambes bien galbées, pas très longues vu sa taille, des fesses rondes et rebondies, un tout petit ventre, une taille légèrement marquée, une poitrine opulente, plutôt envahissante. N’étant pas très sportive, Nessrin aurait bien besoin d’un peu de renforcement musculaire. Ses seins pèsent lourd et, régulièrement, lui font mal au dos. Faut la comprendre, sa pèse, tire sur l’avant, elle a beau se tenir droite, la jeune femme ressent souvent des tensions dans les épaules, et de temps en temps dans le bas du dos. D’après son médecin, c’est une mauvaise position qui lui vaut de petits lumbagos.
Les épaules de la jeune femme sont bien droites, toujours d’après ses anciens complexes d’ado, ça fait un peu rugbymen, mais pour de vrai, ça fait que les vêtements tombent bien, que les drapés sont plus beau, pas besoin d’épaulettes, et puis, Nessrin trouve que ça la rend moins enfant et plus femme, tout bénef. Au-dessus de son omoplate gauche, une étoile est tatouée, d’un gris clair. Tatouage qu’elle a fait faire après sa chimio.
Elle a des mains fines, des doigts de fée, secs et longs, un peu de corne au bout du majeur droit due à ses travaux quand elle ne porte pas de dés, quelques petites cicatrices sur la pulpe des autres doigts, on est pas à l’abris de piqures quand on manie l’aiguille aussi souvent qu’elle.

Son cou est fin, son port de tête fière. Nessrin a une jolie bouche, de belles lèvres roses et bien dessinées. Un petit nez un peu retroussé, deux grands yeux bleus et des cils incroyablement longs (pas pratiques pour se maquiller, elle doit tous les matins retirer les traces de mascara en haut de ses paupières). J’aurais adoré vous parler d’un torrent de cheveux dorés ou couleur d’ébène, mais à cause d’une chimio et de grandes périodes de stress, Nessrin a perdu tous ses cheveux. Elle en profite pour porter toutes sortes de perruques. Elle les aime longues ou courtes, blondes, brunes, rousses, ou alors bleues, vertes, roses même, les jours fastes… Nessrin joue avec ses faux cheveux, comme pour compenser le fait qu’elle n’en a pas de vrais, ou alors simplement pour prendre sa calvitie avec humour… Par contre, jamais on ne la verra sortir sans rien sur la tête. La jeune femme est complexée par son crâne chauve, et si elle ne cache à personne le fait qu’elle porte des perruques, elle ne montre non plus à personne qu’elle n’a pas un poil sur le caillou.

Ses vêtements sont presque tous fait maison, elle aime bien porter des jupes ou des robes, très féminines, mais elle n’aime pas vraiment faire comme tout le monde. Elle joue sur les couleurs, les textures, les formes, sur ses formes aussi… Elle connait bien son corps et n’a aucun mal à le mettre en valeur par les vêtements qu’elle conçoit avec ses petites mains et avec amour, passion, joie…



➤ Caractère


Gentille. C’est ce qui la définie le mieux. Nessrin est foncièrement gentille, ce n’est pas le genre de personnes à juger au premier regard, elle laisse toujours une deuxième chance aux gens, même quand la première impression est mauvaise. Ça lui a souvent joué des tours.
Posée. La jeune femme essaie de toujours peser le pour et le contre. Plutôt terre a terre, toutes ses décisions sont réfléchies, surtout quand il s’agit de vêtements. Ce trait de caractère ne la rend pas très fun n’est-ce pas ? C’est que vous l’avez pas encore vue quand elle boit. Après deux petits verres, elle oublie tout de suite de bien réfléchir à tout ce qu’elle fait, elle perd son côté calme et sérieux, et ça ne fait pas de mal.
Ouverte. Nessrin adore s’entourer, parler, de tout et n’importe quoi, avec n’importe qui. Elle n’a aucun mal à aller vers les autres, même sans raison. Si votre tête lui plait, il est fort possible qu’elle vienne vous aborder, en commençant par une question bidon, comme demander l’heure, et qu’elle finisse par vous inviter à boire un verre.
Impulsive. Elle a beau être d’un naturel plutôt doux, il ne faut pas s’attendre à une belle croisière sur une mer clame avec un grand ciel bleu avec elle. Parfois, sans prévenir, elle craque, tout ce qu’elle garde pour elle durant des jours, des semaines ou des mois, explose, et c’est alors un vrai raz de marée, elle crie sur tout le monde, maudit la terre entière et envoie tout valser autour d’elle. Et mine de rien, ça n’arrive pas si rarement que ça.
Susceptible. Nessrin est très réceptive aux mots, et aux actes des autres. Le pire, ce sont ceux des hommes… Surtout des hommes qui lui plaisent. Un petit mot de travers, et elle peut l’interpréter et très mal le prendre. Cependant, elle est d’un naturel bien trop gentil pour vous le dire comme ça, de but en blanc. Non, elle ne va rien dire, elle va garder pour elle, ne pas oublier, ho ça non, Nessrin n’oublie pas. Si le petit mot de trop arrive un bon jour, elle va laisser passer, peut être bouder un peu dans son coin, sans trop le laisser paraitre. Mais si ça arrive un mauvais jour, cela peut plutôt mal se passer. Elle va commencer par de la bouderie, ruminant intérieurement, s’énervant, serrant les poings, et peut être finir par exploser, crier, détruire…
Angoissée. Nessrin est anxieuse, pour beaucoup de choses. Une petite contrariété peut tourner en boucle dans sa tête, elle va se faire des films, se manger le ventre à force de ruminer toujours les mêmes choses. Elle s’est déjà rendue malade d’angoisse, avec nausées, démangeaisons, plaques rouges sur la peau… C’est pas génial.
Perfectionniste. La jeune femme aime que son travail soit bien fait, que tout soit parfait. Elle passe des heures sur des détails, change dix fois de boutons sur une manche parce que la couleur n’est pas parfaite, refait tout un jupon parce que d’un coup de ciseau malencontreux, elle a fait un bec d’oiseau sur une petite parcelle de tulle…
Créative et habile, elle serait perdue si elle ne pouvait plus se servir de ses mains. Quand elle ne va pas bien, tout ce qu’elle a envie de faire, c’est de dessiner ou de coudre. La sculpture lui plait bien également. Elle peut créer ce qu’elle veut, sans avoir trop de problèmes de volumes, contrairement à certains de ses tissus… Enfin, en attendant, c’est quand même me contact du tissus qui la fait se sentir le mieux. Sentir les épaisseurs, les textures sous ses doigts, c’est divin.



Histoire


Il y a 32 ans, à Maardu, Nessrin est née. Elle est l’unique enfant d’une petite famille modeste. Elle n’a jamais manqué de rien, n’a jamais vraiment causé de problèmes à ses parents, jamais de grosse crise d’ado, jamais de petits copains douteux ramenés à la maison, et je crois qu’on peut dire que jusqu’à ses examens, le seul moment marquant de sa vie était l’arrivée de ses règles. Elle a passé ses examens haut-la-main et entama sans grande difficultés des études de mode pour devenir styliste.

Tout se passe bien, les amis, les amours, les études, Nessrin est vouée à un bel avenir. Son copain est merveilleux et brillant, il l’aime, elle l’aime, elle est douée, elle sort de temps en temps, elle fume un peu, boit beaucoup en soirées, travaille énormément et rit encore plus. On croirait entendre Candide lui susurrer à l’oreille « Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes possibles ».
Mais à 25 ans, tout bascule. Suite à une mauvaise chute, elle se casse le radius. La douleur est intense, peut-être plus que ce qu’elle n’a jamais ressenti. Une série de radios plus tard, on lui annonce qu’elle abrite une métastase osseuse.
Nessrin est envoyée à Tallinn pour être hospitalisé, elle a un cancer des os. Cependant, il est pris assez tôt et peut être soigné.
C’est partit pour cinq ans de cauchemar. Rayons, médicaments, chimiothérapie… Son corps est fatigué, mais lutte, par contre, dans sa tête, c’est moins la joie… Son petit-ami est là, avec elle, les premiers mois, elle arrive à plaisanter sur son état avec lui, elle lui sort encore des petites blagues nulles et pas très classes comme « Je fais pipi rouge alors que j’ai pas mes règles », mais derrière cette plaisanterie d’un gout incertain, elle voit surtout que la chimiothérapie la fout en l’air.
Ses cheveux tombent, sa famille est loin, son moral décline. Elle donne l’impression de ne plus vouloir se battre, et la maladie ne régresse plus. Les corticoïdes la rendent bouffie et la font trembler, c’est son petit ami qui est obligé de lui donner à manger, sinon les aliments tombent de sa fourchette avant qu’elle n’ait pu les porter à sa bouche. Elle voudrait coudre, mais ses doigts ne sont pas assurés, et elle se pique plus qu’autre chose, elle voudrait dessiner, mais elle n’arrive à tracer que des lignes floues…
Nessrin se donne de nombreuses baffes mentales, et recommence à se battre, et enfin, après 5 ans d’un calvaire sans nom, elle bat le cancer. Elle a maintenant 30 ans, elle est épuisée, et ne veut/peut pas reprendre ses études. Elle décide de retourner chez ses parents pour s’en remettre.

Elle ne restera pas longtemps dans la maison familiale, préférant suivre son amoureux à l’autre bout du monde, s’envolant avec lui pour les USA. Elle a cependant du mal à retrouver une vie normale, elle n’arrive pas à se dire que le mal est passé. Pour ne pas arranger son état encore plus-ou-moins incertain, son petit ami décide de rompre, n’étant plus sur d’aimer le fantôme que le cancer a laissé derrière lui.

La jeune femme se reprend alors en main, elle obtient un diplôme de costumière, et recherche du travail. De grosses périodes de stress intense font tomber ses cheveux à peine remis de leur chimio. Nessrin est affreusement complexée par sa calvitie, mais décide de la prendre avec de l’humour, et commence alors à se procurer des perruques originales. Cheveux verts, rouges, roses, bleus, ou simplement blonds les jours moins fastes, la jeune femme se remet en selle.
Nessrin finit par se trouver un travail à Volfoni. Ça lui va parfaitement. Elle travaille dur et assidument, c’est une employée et collègue modèle, très agréable, mais elle reste collègue, et pas encore amie.  



☱ De l'autre côté de l'écran

Un petit mot sur vous ? Thé
Comment êtes-vous arrivé jusqu'à nous ? par un partenariat
Pourquoi avez-vous décidé de vous inscrire ? Envie d’écrire, le contexte me plaisait assez, et je trouvais le personnage de Nessrin très intéressant.
Qu'est ce qui, selon vous, mériterait d'être modifié ? Le règlement est bien long… =3
Présence x/7 ? Ca va dépendre de la quantité de travail que j’aurais l’an prochain, mais je peux dire sans trop me mouiller que je serais là les soirs de semaine et les we (ceux où je ne serais pas chez mon homme).
Autre chose ? Cacahuète.

Hasard
ACCRO AU MCDO
Hasard
Âge du perso : On ne demande pas ça à l'entité du chaos D8
Activité : Buveur de café
Spécialité : Le café le café le café 8D
Fonction : Deus Ex Machina
Messages : 3144
Date d'inscription : 19/01/2013
Localisation : Au McDo comme les gros.
ACCRO AU MCDO ♥

Nessrin Venceslas [fini]  Empty
Bonsoir à toi demoiselle !
Tout d'abord, sois la bienvenue et...WAH SUPER-BIENVENUE ! Je dois dire que j'ai été extrêmement surpris, et Sigrid également, que quelqu'un se soit senti de jouer Nessrin. Nous ne pensions vraiment pas qu'elle trouverait un jour quelqu'un pour la jouer, ce n'est pas vraiment le genre de personnage qui plait, d'ordinaire. Alors merci de lui donner vie ♥

Juste, il y a quelque chose qui ne me va pas vraiment dans ta fiche, c'est un problème que nous rencontrons souvent avec les prédéfinis. Peut-être parce qu'ils sont plutôt complets, c'est mon avis, les gens restent très proche de la fiche prédéfinie sans oser prendre trop de libertés avec celle-ci. J'ai un peu ce problème ici, où tu reprends les mêmes tournures de phrases que dans la fiche du prédef, notamment dans les descriptions et les précisions. Tu a l'air bien plus à l'aise avec la biographie, qui me convient tout à fait, tu rajoutes des détails, tu l'enrichies et tu développes un peu plus le personnage à l'intérieur (mon Dieu, cette blague :'D ). C'est sûrement parce u'entre le moment où tu as commencé à rédiger les descriptions et l'histoire, tu as commencé à vraiment t'approprier le personnage, je ne sais pas, mais j'aimerais que tu reformules et que tu complètes les descriptions.
Tu sais, il n'est pas nécessaire que tout ce qui est donné dans la fiche prédéfinie soit présent dans la tienne, tu peux développer certains points qui t'intéressent e passer les autres complètement sous silence, comme rajouter tout ce que tu souhaites, comme tu l'as fait pour ses mains notamment, c'est vraiment très intéressant. Si c'est la forme qui te gênes, et pour éviter de retomber sur les mêmes tournures de phrases que dans la fiche du prédef, tu peux changer de personne, ou raconter d'un point de vue personnel, de sa famille ou de son petit ami peut-être, à toi de voir.
Donc en résumé, j'aimerais que tu développes un peu plus les descriptions, ou que tu les reformules vraiment avec tes mots en te détachant davantage de la fiche prédéfinie. C'est une base, seulement une base, n'aie pas peur de prendre des libertés ni de personnaliser le personnage, de te l'approprier, c'est aussi le tien ♥

Voilà, désolé de te demander ces modifications, il me tarde vraiment de te voir validée ♥ J'espère que cela ne te fera pas peur ( 8D ) et si tu as besoin d'aide ou de quoi que ce soit, n'hésite pas à demander.

EDIT : Je suis allé faire un tour sur le compte de Sigrid qui ne passe plus vraiment pour voir si tu lui avais envoyé des questions et comme c'est le cas, je te réponds ici : Je ne suis pas dans la tête de Sigrid, mais je connais son avis et ses exigences par rapport aux prédéfinis, je t'ai dit ce qui, à mon sens, n'allait pas mais si tu veux vraiment son avis, je lui demanderais de passer.
Et concernant l'avatar, tu peux bien sûr utiliser d'autres images tant qu'il s'agit du même personnage, ou même éventuellement des originaux si tu manques d'images tant qu'ils correspondent à la description physique du perso.
https://academievolfoni.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous

Nessrin Venceslas [fini]  Empty
Le personnage de Nessrin m'a bien plut, avec son côté un peu cassé, mais forte qui essaie de s'en relever et qui se laisse pas abattre, c'est une battante, et ça c'est plus cool qu'un troupeau de licornes sous une pluie de paillettes. Et puis, elle est canon, et le détaille des gros seins m'a fait rire, alors bon...
Ça va me changer de jouer des petites étudiantes.

J'ai fait les modifications dans les précisions et les deux descriptions, j'aime pas trop écrire les descriptions, j'espère que ça ira =D
Jushirô Himeruya
ᎷᏒ
Jushirô Himeruya
Âge du perso : 52 ans
Activité : Directeur
Spécialité : Participer aux conneries des élèves
Fonction : Directeur
Poste spécial : Professeur d'escrime du cursus Théâtre
Avatar : Louis Weasley - Harry Potter (mouaif)
Messages : 479
Date d'inscription : 10/02/2013
ᎷᏒ

Nessrin Venceslas [fini]  Empty

Bienvenue sur Académie Volfoni !_

Tout d'abord, désolé pour de t'avoir faite attendre, j'ai été un peu occupé hier. Et je vais me répéter mais, bienvenue ! Officiellement ♥

Ta fiche est juste... waow ! Je ne pensais pas que tu reprendrais à ce point ce que je te demandais, mais j'en suis ravi, et le résultat dépasse vraiment mes exigences. C'est...parfait. C'est complet, c'est détaillé, tu as trouvé un très bon équilibre entre ses défauts et ses qualités et tu as apporté autant de soin aux uns qu'aux autres. Et puis, tu ne mises pas tout sur la fiche aussi, tu n'y révèles pas tout, et plus on en lit, plus on a envie de connaître le personnage. Donc voilà, pour moi c'est parfait, je n'a rien de plus à dire. Ah oui, fais juste attention aux fautes, il y en a quelques unes qui traînent par ci par là. Rien de récurrent, c'est plus des fautes d'inattention, mais c'est le seul défaut que j'ai trouvé dans ta fiche. N'hésite pas à aller jeter un coup d'oeil à la zone d'entraide, même si je pense qu'une petite relecture suffit.

Tu es bien entendu validée ma belle ! ♥ Il me tarde de lire tes RPs *^*
Et si tu as des questions, n'hésite pas, surtout !


Tu n'as pas encore de maison,mais cela ne saurait tarder. N'oublie pas d'en faire la demande ici. Sinon, je veux bien te prêter un vieux journal comme couverture.

Viens signaler ton avatar ici : une fois fait, plus personne ne pourra te le piquer !

Envie de rejoindre un club ? Ton rang personnalisé te plait pas ? Il suffit de cliquer !

Trois sondages à remplir pour nous aider à faire évoluer le forum. Indispensable ! L'arrivée sur le forum - Les idées pour les events - Et l'invasion de prédéfinis !

Besoin d'amis ou d'aventures ? Va faire un tour sur needfriend.com et découvre tes profils compatibles !

N'hésite pas à voter et à ramener tes amis sur le forum. Plus on est de fous, plus on rit !


Et plein de ♥ de kikoo !

Contenu sponsorisé


Nessrin Venceslas [fini]  Empty
 
Nessrin Venceslas [fini]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tissus et Travail [Nessrin Venceslas & Lou Applebaum]
» La pause du matin [jacod Jomini & Nessrin Venceslas]
» Héautontimorouménos [Fini ?]
» Non. || Song Wei Yang [Fini]
» Et la mélancolie, dis moi quand c'est fini •• Firmin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Volfoni :: « - Hors RP :: Minnesota :: Présentations-
Sauter vers: