-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 Andrew Engelmann

Invité
Invité
Anonymous

Andrew Engelmann Empty
Quand tu danses, tu peux t'offrir le luxe d'être toi. _

Nanase Haruka © Free!

NOM : Engelmann
PRÉNOM : Andrew
ÂGE : 20
ORIGINES : Américaines
SEXE : Masculin
ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro

STATUT : Etudiant
RÉGIME : Pensionnaire
POSTE SPÉCIAL : /

CURSUS : Danse
SPÉCIALITÉ : Classique
GROUPE SOUHAITÉ : Victime

RANG : Soit pas trop dur Emile...

PRÉCISIONS : → Andrew ne parle presque jamais, si bien qu'on a tendance à le croire muet
→ Il est très craintif et à tendance à marcher en baissant la tête pour ne pas attirer l'attention.
→ Il fait parti du club de natation.
→ Il est assez intelligent mais a des notes de participation en classe catastrophique qui font baisser sa moyenne.
→ Il est passionné de danse mais est une catastrophe ambulante dans les sports de balon ou de raquette.
→ Robin Dubois fait parti de sa famille mais ils ne se parlent jamais et de toute façon Andrew en a peur.
→ Il n'a pas d'amis à part quelques danseurs et danseuses.

ADRESSE A LAQUELLE ENVOYER VOTRE DOSSIER : Bien bien 8D

➤ Physique

Andrew a de grands yeux bleus et des cheveux noirs. Il a toujours un air un peu craintif sur le visage, mais il a malgré tout le sourire facile. Il n'est pas particulièrement grand mais pas particulièrement petit non plus puisqu'il mesure un mètre soixante-dix-sept. Il a un corps plutôt fin mais suffisamment musclé par les années de danse qu'il a fait pour ne pas paraître plus ridicule qu'il ne l'est selon le regard des autres. On dit que les danseurs marchent avec une grâce incomparable à nul autre, surtout ceux qui font de la danse classique à cause du maintien qui est demandé, droit et fier. C'est une légende, en réalité ils marchent en canard et Andrew n'échappe pas à la règle. Il marche également avec précaution, tâchant de se faire le plus discret possible et de disparaître aux yeux des autres, craignant à chaque pas qu'il faisait qu'on lui fasse un croche pied, les yeux bien vissés sur le sol et les mains accrochées à la bandoulière de son sac qu'il s'était bien trop souvent fait arraché avant que son contenu ne soit éparpillé partout. Il porte des vêtements simple, banals et peu voyant pour ne pas se faire remarquer mais affichant une nette préférence pour le bleu.


➤ Caractère

Comme je l'ai déjà dit Andrew est craintif. Il n'a rien contre être en société, mais pour lui toute personne l'approchant pour la première fois est potentiellement quelqu'un qui souhaite se moquer de lui ou le martyriser comme le font la plupart des racailles et certains sportifs, aussi il a tendance à spontanément battre en retraite dès qu'on essaye de lui parler. Quand on lui parle il a le regard fuyant, il ne regarde jamais personne dans le yeux sauf quand c'est absolument nécessaire. Il n'est pas très courageux, l'expérience lui avait apprit que dans son cas ça équivalait à être stupide. Souffrant lui-même à cause des autres, il éprouve de la sympathie pour les gens qui comme lui se font maltraiter, mais il se gardera bien d'aller les aider de peur de s'en prendre lui-même plein les dents. À part ça quand il rencontre quelqu'un qui a réussi à l'approcher sans qu'il ne s'enfuit en courant, on découvre qu'il a le sourire plutôt facile même s'il reste vraiment très peu bavard. Il fuit les gens comme les sportifs, les populaires et certains fashion qui sont en général les premiers à se moquer de lui, ne faisant une exception que pour les gens de son cours de danse. Quand il danse Andrew a l'air plus libéré, plus sociable, mais c'est uniquement grâce à l'aisance que donne l'habitude. Il adore danser et y met tout son être, même si ça doit lui valoir les moqueries des autres.


Histoire

Andrew est né sur le sol américain d'une mère ayant acquit la nationalité américaine et d'un père natif allemand. Tous deux s'exprimaient en anglais et c'est la seule langue que Andrew ai apprit. Il est l'aîné d'une famille de trois enfants et il est inutile de préciser qu'on a directement beaucoup attendu de lui lorsqu'il est né. Son père était un professeur d'allemand dans un lycée quelconque et sans grand intérêt de la région et ne gagnait pas énormément d'argent tandis que sa mère travaillait dans une banque et rapportait le plus de revenu à la famille, ce qui leur permit de ne manquer de rien et d'inscrire leurs trois enfants dans des écoles privées.

Il apparu dès l'école primaire qu'Andrew était fait pour réussir ses études. Il rapportait toujours des bonnes notes à l'école et faisait la fierté de ses parents. Vers ses huit ans, sa mère l'emmena voir un ballet avec son père et son patron, et il fut subjugué par la beauté des gestes et de toute l'émotion qu'il sentait provenir des danseuses et danseurs présents sur scène. Dès le lendemain il demanda à sa mère de l'inscrire dans des cours de ballet, rencontrant une solide résistance du côté de son père mais il obtenant finalement gain de cause. Ce fut sans doute la pire et la meilleure décision de sa vie.

La pire parce que dès le lendemain, lorsque ses amis apprirent qu'il faisait de la danse classique, il commença à se faire traiter de fille et se retrouva soudainement presque seul. Il n'était déjà pas doué au football ou en les autres sports demandé, le fait qu'il fasse de la danse classique ne fit que le stigmatiser un peu plus. Toute sa scolarité fut un véritable enfer à partir de cet instant, car bien qu'il ne fit plus l'erreur de redire où il passait ses mercredi et ses week end, il y eut toujours des gens qui savent qui répandaient la nouvelle, et il devint officiellement le souffre-douleur de tout le monde à partir de ce moment là, qu'ils soient filles ou garçons.

La meilleure parce qu'il adora la danse, l'impression de faire quelque chose de beau, de faire partie d'un tout, de satisfaire les regards des gens qui le voyaient danser. Il se sentait beau quand il dansait, il se sentait fort, il sentait qu'il faisait quelque chose de beau et important. Devenir danseur étoile n'était pas le rêve de tous les petits garçons, mais il devint le sien, et peut importe s'il devait souffrir pour ça.

Chez lui la situation était délicate. Son père désapprouvait fortement l'intérêt de son fils pour la danse classique même s'il dû admettre à regret qu'il se débrouillait bien dans ce domaine. Sa mère l'encourageait et sa sœur rêvait de danser comme lui tandis que son petit frère le traitait de fillette comme tous les autres. Il rentrait chaque jour un peu plus renfermé sur lui-même, un peu plus muet face à tout le monde, ne pouvant même pas voir sa maison comme un endroit sûr à cause du regard noir de son père et celui, moqueur et cruel de son frère. Sa mère ne savait plus quoi faire et décida finalement que le placer dans un endroit où faire de la danse serait considéré comme normale. C'est là qu'elle entendit parler par sa sœur restée en France que son neveu allait entrer dans une académie nommée Volfoni.

Aussitôt elle fit des recherches sur cette académie et découvrit avec plaisir que celle-ci proposait des cours de danse classique, et donc que Andrew pourrait aller dans la même académie que son cousin que sa mère décrit comme un « véritable petit ange blond très amical et gentil. », donc exactement ce qu'il fallait à son fils. Obtenir une lettre de recommandation de son école de danse et son lycée ne fut pas difficile, réunir la somme pour une place dans cette académie non plus, aussi son transfert là-bas fut-il simple.

Face à cette nouvelle, Andrew sentit comme un regain d'espoir en lui. Il était un peu inquiet à l'idée d'entrer en internat, mais il était heureux d'aller enfin dans un endroit où il n'aurait plus sans cesse à subir les moqueries de tout le monde, où il serait accepté. Bien entendu il fut très loin de la vérité, et en arrivant à Volfoni il se trouva plus seul et plus martyrisé que jamais. Mais c'est aussi ici qu'il apprit à s'améliorer toujours plus en danse et qu'il découvrit des gens qui, comme lui en étaient passionnés et partageaient son intérêt. Il se fit quelques amis, cependant ils ne compensaient pas toutes les maltraitances qu'il devait subir chaque jour. Il se garda bien de dire un telle chose à sa mère quand il l'avait au téléphone, affirmant brièvement que c'était un endroit merveilleux et que son cousin était quelqu'un de très bien avant de raccrocher.

Car oui, s'il avait espéré une quelconque aide de son cousin, c'était se méprendre aussi grandement que pour l'apparente innocence de l'académie. Celui-ci ne lui accorda pas le plus simple regard, pire, il laissa ses amis s'en prendre à lui sans lever le petit doigt pour le défendre, se contentant de le regarder froidement. Seul son rêve le faisait rester ici, car être diplômé de cette académie lui garantirait une place dans les grandes écoles de danse les plus prestigieuses et renommées grâce à la qualité de l'enseignement de Volfoni. En attendant il devrait supporter chaque jour le regard impitoyable des autres ainsi que les moqueries de ceux qui osaient en faire...




☱ De l'autre côté de l'écran

Un petit mot sur vous ? J'aime écouter l'orage.
Comment êtes-vous arrivé jusqu'à nous ? Je suis le compte de Robin et Logan.
Pourquoi avez-vous décidé de vous inscrire ? Je sais plus, mais je ne regrette rien !
Qu'est ce qui, selon vous, mériterait d'être modifié ? Le code pour les absences, par pitié u_u
Présence x/7 ? en général 6-7/7
Autre chose ? Pas pour le moment.
Hasard
ACCRO AU MCDO
Hasard
Âge du perso : On ne demande pas ça à l'entité du chaos D8
Activité : Buveur de café
Spécialité : Le café le café le café 8D
Fonction : Deus Ex Machina
Messages : 3144
Date d'inscription : 19/01/2013
Localisation : Au McDo comme les gros.
ACCRO AU MCDO ♥

Andrew Engelmann Empty
Deux petites choses :

-> A propos de la description physique, les danseurs ne marchent pas gracieusement, généralement le fait de devoir toujours se tenir droits et même un peu cambrés peut leur donner un air hautain et on les reconnait également très facilement au fait qu'ils marchent en canard. Donc pas beaucoup de grâce là dedans mon chou, et ton joli monsieur va se retrouver à faire le pingouin. Gnihihi ! Remarque, il n'a même pas besoin de dire qu'il fait de la danse classique pour qu'on s'en aperçoive en étant un brin observateur.

-> Et le code du règlement n'est pas le bon, tu es allé le chercher dans la fiche d'Alexander Taylor, et c'était très vilain. Ouais je suis un stalker en puissance, tu avais oublié ? 8D
https://academievolfoni.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous

Andrew Engelmann Empty
Je modifie le premier point et je dénie le second ! Je plaide non coupable, je suis allé le chercher dans mes propres anciennes fiches ! :p

Bref, j'ai modifié tout ça x)
Jushirô Himeruya
ᎷᏒ
Jushirô Himeruya
Âge du perso : 52 ans
Activité : Directeur
Spécialité : Participer aux conneries des élèves
Fonction : Directeur
Poste spécial : Professeur d'escrime du cursus Théâtre
Avatar : Louis Weasley - Harry Potter (mouaif)
Messages : 479
Date d'inscription : 10/02/2013
ᎷᏒ

Andrew Engelmann Empty

Prout prout_

J'hésitais à te laisse un mot pour cette fiche ._.
Elle est très bien, comme les autres, pas excessive, pas longue (8D) et même si le personnage n'a rien de révolutionnaire, il est intéressant et attachant. J'ai du mal à te voir chez les victimes, voilà qui te changera de Logan et Robin, même si, comme pour eux, tu nous fais quand même un BG. Mention spéciale pour l'avatar d'ailleurs, il est fantastique en comparaison des précédents. ♥ Bravo. Et mention spéciale aussi pour être resté dans l'idée de Je-vais-prendre-un-perso-trop-populaire-hihihi, après Dante et Aomine, je me demandais ce que t'allais pouvoir nous sortir (p'têtre un mec de Uta No Prince Sama ? Ou Vocaloid ? ._. ) et bah voilà. Free! *va pleurer dans son coin*
En tous cas, ça va être chouette de l'avoir dans le club de piscine celui là, c'est Emile qui va être content. Allez zouh, j'ai rien de plus à dire, à part que je t'aime ♥


Tu dors tout seul ici, ramène des amis ou fais un stock de Curly. Tu peux toujours demander un transfert ici.

Viens signaler ton avatar ici : une fois fait, plus personne ne pourra te le piquer !

Envie de rejoindre un club ? Ton rang personnalisé te plait pas ? Il suffit de cliquer !

Trois sondages à remplir pour nous aider à faire évoluer le forum. Indispensable ! L'arrivée sur le forum - Les idées pour les events - Et l'invasion de prédéfinis !

N'hésite pas à voter et à ramener tes amis sur le forum. Plus on est de fous, plus on rit !


Ah que bisous ♥

Contenu sponsorisé


Andrew Engelmann Empty
 
Andrew Engelmann
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tourterelle_ Andrew.
» Andrew Neals
» Lien d'Andrew
» Sinvergüenza {Andrew & Dymas}
» [En cours] Andrew DAHMER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Volfoni :: « - Hors RP :: Minnesota :: Présentations-
Sauter vers: