Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 « Pam pam j'arrive à la rescousse !! » Terminée

Invité
Invité
Anonymous

« Pam pam j'arrive à la rescousse !! » Terminée Empty
Mayubi Fubuki

« Je suis Mayubi Fubuki, membre du conseil de discipline. Je ne sais pas vraiment pourquoi mais c'est comme ça alors je dois me donner à fond... Donc faire régner l'ordre ♥ ♪ »

■ NOM COMPLET : Fubuki Mayubi ■ ÂGE : 17 Ans ■ ORIGINES :Origine japonaise mais née sur continent Américain. ■ NATIONALITÉ : Américaine ■ SEXE : Eh ben.. Je ne sais pas si je devrais avoir des doutes mais par toute logique courante je suis une fille.. ■ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle..?

■ STATUT : Elève ■ RÉGIME : Interne ■ POSTE SPÉCIAL : Membre du conseil de discipline en plus d'être membre au basketball (cherche à devenir capitaine) ■ CAMP : Elle se positionne plus du côté de Volfoni étant donné qu'elle est membre du conseil de discipline.

■ CURSUS : Cursus sportifs l ■ SPÉCIALITÉ : Basketball ■ GROUPE SOUHAITÉ : Il est vrai que Mayubi consacre beaucoup de temps au sport est c'est peut-être pour cela qu'elle serait dans le groupe des 'Sportifs', elle prévoit une orientation dans ce genre.

■ RANG : Aucune idée en particulier
Code:
texte
A savoir

→ Une petite bouille glaciale qui se laisse facilement attendrir par le chocolat
→ Elle aime aussi les peluches
→ Elle adore courir après le ballon sans jamais se fatiguer
→ Son sourire est plus présent lorsqu'elle fait du sport
→ Elle apprécie autant les serpents que les lapins et n'éprouve pas de peur vis à vis de tous les animaux.
→ Très vive, malgré sa taille elle parvint facilement à marquer des paniers.
→ A chaque victoire au basketball, elle sert le ballon dans ses bras tout en pleurant de joie
→ A contrario, en cas de défaite elle se laisse tomber au sol et déprime
→ Elle possède une broche qui retient sa mèche gauche.
 
Physique

Cette silhouette au loin, c'est elle. Comment ? On la reconnait facilement à ses cheveux gris coupés en carré ! Oh, ce n'est pas naturel bien entendu, vous voyez souvent des adolescentes se promenaient avec des cheveux argentés ? (Personnellement je n'en vois pas souvent). En s'approchant, on se rend compte de sa taille, déjà que de loin on aurait dit une hauteur de trois pommes, cela se confirme de près ! Mayubi est petite, peut-être est-ce dû aux origines de son père, japonais ? (c'est la seule explication qu'elle se donne). Sa peau possède une belle couleur pâle, on la dirait de porcelaine même si ses cheveux ne sont pas de belles boucles blondes. Au toucher, on pourrait croire la briser tellement elle est fine, fine mais pas à tous endroits... C'est qu'elle ne cache une belle poitrine roulée (N'allons pas non plus dire qu'elle est une femme fatale ce serait totalement faux), elle se plaint souvent d'être dérangée pendant ses matchs et ses entraînements. A l'entendre on croirait qu'elle préférerait naître plate comme une planche. Mais ce caractéristique ce tient de sa mère et pour rien au monde elle ne la renierait.
Son visage ne possède pas de traits sévères, juste ceux d'une fillette. Des cils pas particulièrement longs, des lèvres pas particulièrement pulpeuses. Cela en serait presque vexant si elle portait plus d'intérêt aux garçons mais comme ce n'est pas le cas.. Tant mieux non ? Ses yeux sont de forme rondes et possèdent une magnifique couleur turquoise. Peut-être un point positif de part l'originalité ? Non, pas autant que cela. Ils ressortent juste en dépit de la pâleur de sa peau.
Niveau vestimentaire, elle se contente d'une jupe ainsi qu'un chemisier blanc. Lorsqu'elle peut, elle met des vêtements de style décontracté ou encore à volants. Les jeans font aussi partis de sa garde robe tout comme les cols roulés même si elle les évite comme ils la gênent.

Caractère

Oh, elle a l'air gentille de loin la petite Mayubi, elle est mignonne et ressemble à une petite poupée fragile qui est très attendrissante.. Une Mary-sue ? Ahah non pas du tout, loin de là ! Les apparences nous trompent souvent et cette fois ce sera bien le cas ! Je vais tout vous dire sur la demoiselle, des défauts ou des qualités qu'elle possède comme tout être humain.
Une gentille fille ? Eh bien partons de là, elle ne sourit pas beaucoup, mais elle n'est pas non plus grotesque à insulter les autres. Elle salue ceux qui lui parlent sans se montrer renfermée, juste avec un fin sourire. Pas d'hypocrisie, non bien au contraire, elle cherche à s'intégrer sauf que.. un petit problème s'impose. En dehors du sport, elle trouve le monde morne (pour preuve elle ne fait que dormir pendant ses heures de cours) et cela lui entraîne quelques malheurs. D'ailleurs c'est en partie pour cela qu'elle est devenue membre du comité de discipline. Ainsi, elle se maintient éveillée en cours, forçant ses yeux à s'intéresser aux paroles et à prendre des notes. Si elle parvint à faire cet effort miraculeux c'est parce qu'elle a un très grand sens de la justice, 'le bien' 'le mal', elle a peut-être été trop influencée petite ? Les dessins animés ont sûrement été le début de cette façon de pensée. Il ne faut pas s'étonner par conséquent qu'elle se balade dans les mauvais coins, objectif ? Rétablir l'ordre ! La pauvre enfant tombe de haut en voyant que cette façon de pensée n'est pas partagée par beaucoup de monde... Heureusement que le sport ne la réconforte : marquer un panier laisse tous ses soucis derrière elle. On se demande même comment elle fait pour avoir autant d'énergie à revendre malgré son petit gabarie. De plus, sa vitesse ne baisse pas, elle enchaîne les allés retours en souriant puérilement. Ce n'est pas un talent cette énergie, c'est le travail qu'elle a accumulé tout au long de ses années de collège. Toujours éraflée aux genoux, des dunks ratés qu'elle n'arriva probablement jamais.
Mayubi a une langue un peu trop pendue, lorsqu'elle tente d'arrêter les 'méchants', elle tente d'entrer dans un rôle de héro mais ne prend pas en compte tous les risques. Menue, elle ne tient pas les combats, trop faible elle a juste une vitesse pour tenter des esquives maladroites ou pour fuir. Ce n'est pas le seul défaut, elle en garde beaucoup comme sa maladresse, trébucher ou foncer dans des poteaux n'est plus un hasard. Le pire est d'espionner quelqu'un et de tomber devant ce dernier.. pas très douée. Elle est têtue, ne cherchait pas à lui dire que quelque chose est impossible surtout si c'est une épreuve sportive car elle le fera ! Elle relèvera les défis pour prouver que malgré son corps rien ne lui ait impossible et surtout pas la défaite ! Dure envers elle même, si elle n'arrive pas à marquer c'est car elle ne s'est pas assez préparée, elle exécutera alors plusieurs exercices pour ne pas faillir. Elle se donne un peu trop qu'il lui arrive de dormir sur le terrain, insouciante et sans se douter que cela pourrait être dangereux.


Histoire

Née de l'amour d'un père et d'une mère, Mayubi naquit en période automnale. Sa mère opta d'abord pour un prénom américain mais son père voulut conserver ses origines en elle et proposa ce prénom japonais. Finalement, elle accepta le trouvant très beau. Elle avait son identité, sa nationalité, sa vie allait débuter. Très jeune, déjà passionnée par les ballons, elle ne voulait pas lâcher celui qu'on lui avait offert. Ses parents la chérissaient mais leur travail était à problème, son père était un japonais et n'avait pu rencontrer sa femme que grâce à son travail d'homme d'affaire très influent. Il tomba sous le charme de sa cliente, femme gérante d'une grande entreprise de textile en Amérique du Nord. Leur liaison n'a été faite que parce qu'ils se revoyaient plusieurs fois puis finalement le couple se forma pour se marier quelques années plus tard et vivre une utopie parfaite. Ils se voyaient peu pour cause du travail et devoir gérer un enfant fut plus dur surtout qu'elle était faiblarde. Pleurnicheuse et gamine (normal à son âge..), elle allait à l'école, laissant échapper des mots japonais de temps à autre ce qui prêtait à confusion. Heureusement, au fil du temps et de sa scolarité cette habitude disparue, elle put apprendre mieux sa langue définitive qu'était l'anglais. Elle trouva aussi au lycée un sport qui lui plaisait et tracerait plus tard son avenir selon elle... Le basket. Pour une fille ? Bien sûr ! Malgré sa petite taille, elle a persistait pendant ses années de collège pour pouvoir devenir une excellente joueuse, pour cela elle courait, elle courait matin et soir, gagnant de l'endurance. Elle s'entraînait avec un vieux sceau -dont elle avait fait un trou en bas- dans son jardin. Cette passion plut à son paternel qui l'encouragea, sa mère en faisait de même malgré qu'elle préférait que sa fille reprenne son entreprise plus tard. La condition qu'elle opposa était de ne jamais perdre un match officiel diffusé dans quelques moyens de presse (télévision, radio, journaux..). Une pression pesante sur ses épaules, sa mère pensait qu'elle allait abandonner mais au contraire, elle persista à donner le meilleur d'elle même dans les cours et dans le basket. Les examens de fin d'années se passèrent bien, elle eut de quatre points ses derniers et dû choisir un établissement.
Facile, elle ne tourna pas en rond et demanda cet établissement. La Floride ? Cela lui importait peu, elle l'avait choisit pour le cursus sportif qui lui permettrait de s'améliorer encore plus en basket et d'ainsi en devenir une meilleure joueuse ! Cependant, cela envisageait le fait d'être interne. Délicat pour les parents de laisser cette fille unique partir, pourtant elle ne lâcha pas la grappe et ils acceptèrent après des journées de réflexion. Le prix ne causa aucun soucis, ils gagnaient bien assez d'argent pour payer sans problème. Ils lui donnèrent une unique condition : leur téléphoner assez souvent. Ils firent une entrée théâtrale en amenant une voiture de belle marque pour la conduire dans son internat et prirent beaucoup de temps à la laisser partir.
Sa nouvelle vie commença, des cours qui au début la faisaient dormir mais rapidement elle dut rester éveillée avec son rôle de membre du comité. Sa moyenne était toujours aux environs de 15, ne baissant pas mais n'augmentant pas non plus. Elle se contentait de cela tout en pratiquant son sport de prédilection avec le plus d'entrain possible. Son niveau n'est pas si bas, c'est même le contraire même si les dunks sont difficiles pour elle. Elle s'y plait malgré les bas qu'elle voit, des personnes se faire frapper..? Agir en conséquent ! Surtout lorsqu'elle a son ballon, rien ne l'empêche d'aider ! Si ce n'est sa force de moustique...

■ Pseudo : Yuyaaa ■ Âge : ♪☼♪
■ Comment as-tu atterri ici ?: J'ai cherché sur google \o/  
■ C'était long de lire tous les sujets annexes ? : Ben comme j'avais pas beaucoup de temps oui mais sinon ça va ♪
■ Des trucs à changer ? : Y'a du jaune pétant pour les nouveaux membres x.x Mais sinon rien d'autre à dire
■ Code de validation :
■ C'est chiant les fiches, pas vrai ? : Euh.. ça dépend des quelles ♪
Jushirô Himeruya
ᎷᏒ
Jushirô Himeruya
Âge du perso : 52 ans
Activité : Directeur
Spécialité : Participer aux conneries des élèves
Fonction : Directeur
Poste spécial : Professeur d'escrime du cursus Théâtre
Avatar : Louis Weasley - Harry Potter (mouaif)
Messages : 479
Date d'inscription : 10/02/2013
ᎷᏒ

« Pam pam j'arrive à la rescousse !! » Terminée Empty


Dossier accepté !

Encore bienvenue sur le forum Mayubi !

Bon alors malgré ce que tu pouvais penser, il n'y a rien qui cloche dans ta fiche et tu es validée. Héhé. Enfin quelqu'un dans le conseil de discipline, avec toutes ces racailles, il s'en va temps. J'avoue avoir préféré les description à l'histoire qui est somme toute assez classique, même si je suis content de voir un personnage dont la passion pour le sport est ancienne et un peu étayée par des anecdotes, c'est assez rare. C'est comme pour ses seins qui sont handicapants pour elle quand elle joue, ce genre de détails ça rend les persos plus vivants et c'est très agréable de voir que ce soin a été pris. Ou comme son exigence envers elle-même, on voit trop souvent des personnages naturellement doués et peu qui se donnent vraiment du mal... enfin je ne vais pas tout relever, je trouve que c'est une bonne fiche sur le fond malgré quelques petites erreurs de syntaxe ou d'orthographe de temps. Mais c'est du détail, c'est pas très important.

Juste, pour ce qui est de son groupe, tu dis vouloir la mettre chez les sportifs ce qui se comprend tout à fait, mais au vu de son caractère et de sa manière d'être, je la verrai tout autant chez les intellos. Enfin, ce n'est qu'une proposition, mais comme on en manque toujours, je me permets de te la faire.

Tu es d'ores et déjà validée, j'attends juste ton avis ce sujet pour te colorier ♥

Infos en +
Ton lit + Tu es placée par défaut dans le bungalow n°F04 en attendant une future coloc. Si tu désires changer, n'hésite pas à le faire savoir dans ce sujet.
Journal & liens + Pense aussi à créer ton journal pour mieux t'y retrouver dans tes RPs et te faire quelques relations à Volfoni.
Clubs + Tu peux également rejoindre un club, ça pourrait t'être utile pour plus tard, fufufufuh !
RP ! + Et bien sûr le plus important, si tu n'as déjà rien de prévu ou que tu cherches encore, n'ai pas peur de venir mendier des RPs

Invité
Invité
Anonymous

« Pam pam j'arrive à la rescousse !! » Terminée Empty
Eh bien pour le groupe j'hésitais justement entre les deux et j'ai choisi de mettre sa passion avant tout. Après il est vrai qu'elle est douée bonne mémoire la chanceuse. Si ça vous arrange je ne vais pas m'y opposer ^-^
Je remplirais les autres choses quand je rentrerais de l'internat, samedi..
Sinon j'adore ce rang qui lui correspond bien xD
Et aussi je pense m'amuser à jouer la petite supergirl face aux rebelles ~
Jushirô Himeruya
ᎷᏒ
Jushirô Himeruya
Âge du perso : 52 ans
Activité : Directeur
Spécialité : Participer aux conneries des élèves
Fonction : Directeur
Poste spécial : Professeur d'escrime du cursus Théâtre
Avatar : Louis Weasley - Harry Potter (mouaif)
Messages : 479
Date d'inscription : 10/02/2013
ᎷᏒ

« Pam pam j'arrive à la rescousse !! » Terminée Empty
Je le proposais juste parce que je me demandais si tu y avais pensé, puisque c'est le cas et que tu as déjà fait ton choix... Te voilà chez les sportifs ma jolie. ♥
Tant mieux si le rang te plait gnihihihi.
Invité
Invité
Anonymous

« Pam pam j'arrive à la rescousse !! » Terminée Empty
Double merci ♪ Je m'investirais un peu plus après mes épreuves ♪
Contenu sponsorisé


« Pam pam j'arrive à la rescousse !! » Terminée Empty
 
« Pam pam j'arrive à la rescousse !! » Terminée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» zackary t. brooks. ▬ terminée.
» Bitch, i'm Fabulous. Or not. [ Terminée ]
» I Fink you Freeky •• Dino S. Ohr [terminée]
» Tullio J.Del Pilar [terminée]
» WOAW. FANTASTIC BABY | Terminée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Volfoni :: « - Hors RP :: Floride :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: