Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 Halloween - Part1 ∞ w/ Team Raclures Bileuses

Georgiana Pierce
this is what makes us girls
Georgiana Pierce
Âge du perso : 17 ans
Activité : Danse
Spécialité : Modern Jazz
Fonction : Etudiante
Poste spécial : -
Avatar : OC - dahliart
Doubles-comptes : Azy' - Reyes
Messages : 181
Date d'inscription : 14/10/2016
this is what makes us girls

Halloween - Part1 ∞ w/ Team Raclures Bileuses Empty



Halloween Part 1This is Halloween ! Halloween ! Halloween !

Des zombies. Des vampires. Et oh ! Un mini-dinosaure. Et je peux pas m’empêcher de sourire. Il est trop mignon ce petit tout en vert avec une mini crête en mousse sur le dos. Par réflexe, j’essaie de repousser mes lunettes sur mon nez, puis je soupire. Parce que j’ai l’air idiote. J’ai pas mes lunettes, puisque j’ai mis des lentilles colorées. Parce qu’un vampire, ça a les iris rouge sang, et bien sur des petites quenottes, sur lequel je passe la langue. Oui, elles sont toujours là.

Et je me dandine. Parce que ça fait trois heures – depuis que j’ai collé mes p’tites canines en fait – que j’l’ai dans la tête cette chanson. Skeleton Jack might catch you in the back and scream like a banshee. Make you jump out of your skin. This is Halloween, everybody scream. Wont' ya please make way for a very special guy. Our man jack is King of the Pumpkin patch. Everyone hail to the Pumpkin King now! « This is Halloween, this is Halloween ! Halloween! Halloween! Halloween! Halloween! In this town we call home everybody hail to the pumpkin song ! » que je me retrouve à chantonner à voix haute, m’attirant le regard des enfants. Bah quoi ? J’adore ce film, moi. Alors je tire la langue à Mickey, Ariel, Harry Potter, Mercredi Adams et un robot. Harry se met aussitôt à me tirer la langue à son tour, avant de se faire taper dessus par Ariel. Sa sœur, je suppose. Et ça me fait rire.

Puis je repère quelqu’un – qui si je me trompe pas – devrait être dans mon équipe. Alors je m’élance du mieux que je peux sur mes talons – je dois très probablement avoir l’air stupide – tout en essayant de ne pas me laisser trop encombrer par mon jupon. « Hey hey ! Je crois qu’on est ensemble ! » Enfin. Dans le même équipe quoi. Pas ensemble ensemble. Hmm. Oui, pas besoin de faire cette précision à voix haute. « Alleeeeeeeez ! On a plein de bonbons à aller chercher ! » Et je tapais dans mes mains en sautillant. Oui oui. En sautillant.
J'adore Halloween !


Halloween ∞ Team Raclures Bileuses ∞ Tenue


© 2981 12289 0
Invité
Invité
Anonymous

Halloween - Part1 ∞ w/ Team Raclures Bileuses Empty
Ragnar se demandait ce qu'il faisait là, adulte en solo parmi la marée des enfants et adolescents qui, tous costumés, s'égosillaient. Il devait paraître ridicule à attendre auprès de l'arrêt de bus avec ses cornes en plastique fichés sur le crâne. Plus d'un regard avait été posé sur lui, intrigué ou interrogateur se demandant si l'homme était un père en attendant son enfant pour l'accompagner toute la soirée. Le Scandinave attendait simplement ses camarades de soirée. Il ne savait plus exactement comment la situation s'était formée mais les participants aux festivités avaient décidé de se regrouper en petits groupuscules afin de mener la chasse.

Et par envie de se sociabiliser, et parce qu'il aurait trouvé ça complètement idiot de rester enfermé chez soi le soir de Halloween, Ragnar avait accepté. Et se retrouvait donc affublé de ses cornes en plastique, unique accessoire, vêtu de sa tenue de garde forestier qui aurait pu le faire passer pour un bûcheron canadien.

Une demoiselle-vampirette vint à lui, toute guillerette, sourire communicatif sur le visage. Et alors que la demoiselle sautillait sur place, Ragnar la saisit par les hanches, la soulevant pour la mettre à sa hauteur.

« Et on a plein d' gens à terroriser ! »

L'homme la reposa le plus délicatement possible.

« En mon pays on fête pas trop Halloween. Les règles c'est bien on frappe aux portes et on d'mande des bonbons ? On peut faire des blagues aussi ? Z'avez pas une tradition de mettre du papier-toilette dans les jardins ? »

Pour prouver qu'il était bien au courant du folklore local, l'homme sortit un rouleau de papier-toilette de la poche arrière de son pantalon.
Georgiana Pierce
this is what makes us girls
Georgiana Pierce
Âge du perso : 17 ans
Activité : Danse
Spécialité : Modern Jazz
Fonction : Etudiante
Poste spécial : -
Avatar : OC - dahliart
Doubles-comptes : Azy' - Reyes
Messages : 181
Date d'inscription : 14/10/2016
this is what makes us girls

Halloween - Part1 ∞ w/ Team Raclures Bileuses Empty



Halloween Part 1This is Halloween ! Halloween ! Halloween !

« OH ! Hé, j'aime bien tes cornes ! » Bah v’là que je me fais porter par une armoire à glace. Je peux pas m’empêcher de rougir en sentant ses mains sur mes hanches – uh uh – mais je ris aussitôt. « Oui ! On va leur faire super peur ! » que je m’exclame en levant les bras des deux côtés de ma tête, poings serrés. Excitée ? Meuh non. A peine. Puis j’ai à nouveau senti le sol sous mes pieds. Et c’est bizarrement rassurant. Dingue, non ?

Puis je ris de nouveau quand il sort le rouleau de papier toilette. Effectivement, c’est la tradition. « Eh bien oui, c’est la règle ! On toque aux portes, on dit ‘un bonbon ou un sort’ et les gens nous donne des bonbons. Sinon, et bien, on les punit ! » Et j’ai aussitôt un sourire d’une oreille jusqu’à l’autre. « Mais ça n’arrive presque jamais. On a toujours des bonbons ! » Et je montre aussitôt mon sac où je compte ranger mes bonbons. Une sacoche en velours noir fermé par un cordon. « Il ne manque qu’à attendre la troisième personne ! »


Halloween ∞ Team Raclures Bileuses ∞ Tenue


© 2981 12289 0
Invité
Invité
Anonymous

Halloween - Part1 ∞ w/ Team Raclures Bileuses Empty
Nicole adorait Halloween, c'était sa fête préférée.
D'une part elle aimait, comme pour Noël, cette ambiance fébrile d'une fête qui se préparait plus d'un mois à l'avance, et de d'autre part parce que c'était une fête qui n'avait rien de familial. Bon, il y avait tout un tas d'autres raisons, comme l'origine de la fête elle-même, les sucreries, les boissons et confiseries à thème qui apparaissaient dans les cafés et le fait que cette fête ait lieu en automne, parce qu'elle adorait l'automne aussi. Ce que Nicole adorait beaucoup moins, c'était d'avoir été collée dans une équipe avec laquelle elle n'avait pas la moindre affinité par la mairie, heureuse instigatrice d'animations qui auraient pu être géniales (et c'était la raison pour laquelle elle s'y était inscrite) si elle n'avait pas eu à se coltiner la niaise de Volfoni et un jardinier municipal ou elle ne savait trop quoi. Qui faisaient ami-ami de façon bien lourde en plus. Elle, elle voulait être avec Skyler et Bonnie mais ces gourdes ne s'étaient pas inscrites à temps et elle se retrouvait toute seule à poireauter sur un trottoir en attendant que les deux zigotos qui... l'attendaient aussi. Elle réprima une moue agacée : elle était exactement sous l'arrêt de bus, c'était quand même pas si compliqué à comprendre. Mais outre ce que Nicole adorait moins, il y avait ce que Nicole détestait et ce que Nicole détestait, c'était d'avoir fait confiance à l'un de ses collègue. Un collègue charmant et gentil qui lui avait proposé de lui prêter un costume d'Halloween puisqu'elle n'avait ni le temps ni l'argent de s'en confectionner un comme elle le fait tous les ans. Elle ne s'était pas inquiétée, n'avait pas demandé de détails, et elle s'était retrouvée avec un déguisement de Tinky Winky. Juste ça.
Oui, attendre comme une bouffonne sous un arrêt de bus crasseux déguisée en Tinky Winky le soir d'Halloween voilà ce que Nicole détestait, et si elle vouée à passer une soirée de merde, elle allait en faire partager les autres.

_ 'soir. Faudrait s'bouger non ?

Heureusement que le costume était pourvu d'un masque, au moins elle n'aurait pas à assumer publiquement la honte de cette foirade monumentale. Balançant son sac à main contre le petit portillon de l'étroite maison qui leur faisait face, elle s'avança vers la porte d'un pas décidé, au moins autant à fuir ses camarades qu'à récolter des friandises. Il faisait chaud. Son masque en plastique l'étouffait. Elle allait mourir asphyxiée et elle se dirait que ce serait certainement la fin la moins humiliante à toute cette histoire.

_ Eh le jardinier, tu viens de Mongolie pour pas savoir comment on fête Halloween ?

On parle pas à la fille, avec un costume pareil c'est une niaise-pouffe d't'façons, elle doit avoir des pseudos genre "Elizabeth Moonshadow" sur internet.
Invité
Invité
Anonymous

Halloween - Part1 ∞ w/ Team Raclures Bileuses Empty
Ragnar eut un sourire de gosse bienheureux lorsque Vampirette lui confirma qu'il avait bien compris les règles du jeu. Ils étaient quand même bizarre dans ce pays à se balancer du rouleau de papier. M'enfin il n'allait pas tergiverser sur le sujet. Chacun ses passions.

Le troisième larron les rejoignit dans un costume qui fit hausser un sourcil à Ragnar. L'antenne triangulaire qui en surmontait le sommet l'intriguait. Est-ce qu'il pouvait saisir la personne par là, comme une grosse poignée, et la soulever de terre ? Mais au vu des ondes négatives qui émanait de Miss Violette, Ragnar s'abstint, remettant le rouleau à sa place et ajustant les bretelles de son vieux sac à dos de camping.

« Pas Mongolie. Scandinavie. Suède. »

Ragnar avait volontairement parlé sur un ton détaché, lentement, comme pour ne pas perdre son interlocuteur.

« Ce qui veut pas dir' qu' je sais pas m'amuser. Est-ce que c'est permis d' débouler par la cheminée en hurlant ? Histoire d' mettre d' l'animation ? »

Ou peut-être qu'il confondait avec Noël. Il se perdait dans les traditions des autres pays.
Georgiana Pierce
this is what makes us girls
Georgiana Pierce
Âge du perso : 17 ans
Activité : Danse
Spécialité : Modern Jazz
Fonction : Etudiante
Poste spécial : -
Avatar : OC - dahliart
Doubles-comptes : Azy' - Reyes
Messages : 181
Date d'inscription : 14/10/2016
this is what makes us girls

Halloween - Part1 ∞ w/ Team Raclures Bileuses Empty



Halloween Part 1This is Halloween ! Halloween ! Halloween !

Quand miss Tinky Winky nous rejoint, je fronce le nez immédiatement. Que de bonne humeur et de joie dans cette petite personne violette. Encore un petit peu, on verrait de la fumée sortir de ses oreilles. Magnifique ! Mais… omg. Elle a vraiment dit ça ? Pour quelqu’un déguisé en Télétubbies, elle est sacrément méchante. Elle me fait bizarrement penser à Marsha. Et heureusement que j’ai déménagé, parce qu’elle me manque pas du tout, soit dit en passant.

Puis je masquais de la main mon gloussement à la réponse du bucheron. Je toquais à la porte de la maison, espérant que ça irait assez vite. Parce que si miss Joie-de-vivre s’y collait, elle allait nous mettre le bourdon à tous les trois. Et une seule, c’était déjà trop. C’était Halloween quoi. Des bonbons, du sucre, des chocolats, pas de crise de famille et des crises de foie. C’est la joie, normalement. Et je me tournais vers notre grand monsieur à cornes. « Ce serait sacrément drôle ! Mais c’est plus le Père Noël qui fait ça, et ce n’est pas pour faire peur. C’est même illégal, je pense… » Puis je lui faisais un clin d’œil en triturant mon sac. « Mais tu peux toujours t’amuser à terroriser les enfants dans la rue, ou quand les gens ouvrent la porte ! »


Halloween ∞ Team Raclures Bileuses ∞ Tenue


© 2981 12289 0
Hasard
ACCRO AU MCDO
Hasard
Âge du perso : On ne demande pas ça à l'entité du chaos D8
Activité : Buveur de café
Spécialité : Le café le café le café 8D
Fonction : Deus Ex Machina
Messages : 3144
Date d'inscription : 19/01/2013
Localisation : Au McDo comme les gros.
ACCRO AU MCDO ♥

Halloween - Part1 ∞ w/ Team Raclures Bileuses Empty
Alerté par le boucan des enfants et la scène douteuse se déroulant dans son jardinet, l'occupant de ladite maison étroite n'attendit pas que l'on frappe à sa porte pour sortir de chez lui. A peine Georgiana avait-elle donné le premier coup qu'elle s'ouvrir à la volée et un quinquagénaire aux sourcils broussailleux les dévisagea alternativement en plissant les yeux.

_ J'espère que vous ne venez pas réclamer quoi que ce soit.

Visiblement, il ne partageait pas l'enthousiasme général. Si il eut l'air moins sévère en regardant Georgiana qui avait l'air d'être la plus jeune (quoi que le masque de Tinky Winky ne le renseigne pas beaucoup sur l'âge de celui ou celle qui se cachait dessous) il lança un regard furibond à Ragnar avec l'air de penser que les gens de cet âge n'avaient pas à se promener dans les rues accoutrés de la sorte pour mendier des bonbons aux honnêtes travailleurs.

_ Je reviens.

Il disparu quelques secondes puis revint et leur lança un paquet de chewing-gums sans sucre entamé depuis le pas de sa porte en arborant le sourire le plus hypocrite qui soit.

_ Joyeux Halloween.

La porte claqua définitivement.


Spoiler:
https://academievolfoni.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous

Halloween - Part1 ∞ w/ Team Raclures Bileuses Empty
Nicole haussa un sourcil très haut mais personne ne le vit. Elle ne prit pas la peine d'étouffer un gloussement cependant, histoire de laisser bien comprendre à ses partenaires ce qu'elle pensait de leur enthousiasme naïf.

_ Ouais, joyeux Halloween. Allez venez on s'tire de là.

Mieux valait prendre les devants avec cette paires de mongoliens (quoi qu'en pense le premier d'entre eux).
En vérité, Nicole n'en avait pas spécialement après eux, elle en avait après la terre entière. Elle aurait mieux aimé passer une bonne soirée en s'amusant mais il semblait que le monde ait décidé de la troller, en plus elle crevait vraiment de chaud et elle n'avait qu'une envie : rentrer au plus. Maintenant qu'elle y songeait en rebroussant chemin, elle n'en était même pas très sûre. Quand elle rentrerait, elle s'achèterait un paquet de bonbons ou une tablette de chocolat si elle n'obtenait rien, puis elle irait balancer ce déguisement de merde devant l'appart de son collègue tout aussi merdique et elle rentrerait chez ses parents qui ne manqueraient pas de faire des commentaires désobligeants sur sa triste mine, son déguisement sans doute aussi provoquant que celui des années précédentes, la soirée qu'ils espéraient passer tranquillement... etc Elle se vautrerait sur son lit, et elle pleurerait.
Nice.
Avec un peu de chance une météorite écraserait la terre entre temps et ce scénario désastreux n'arriverait jamais.

Alors qu'elle balançait ce maudit sac à main rouge sur son épaule, elle se dit que son salut était peut-être chez musculato-bûcheron et greluchette et elle enleva son masque, le rangea avec tout le soin et la considération qu'elle lui portait et leur adressa un sourire forcé.

_ Les gens sont vraiment tous des cons.
Contenu sponsorisé


Halloween - Part1 ∞ w/ Team Raclures Bileuses Empty
 
Halloween - Part1 ∞ w/ Team Raclures Bileuses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Halloween - Part3 ∞ w/ Team Raclures Bileuses
»  Halloween - Part4 ∞ w/ Team Raclures Bileuses
» Halloween - Part5 ∞ w/ Team Raclures Bileuses
» Vous avez posté dans ce sujet.HALLOWEEN - PART2 ∞ W/ TEAM RACLURES BILEUSES
» Halloween 1 - Brencalio, en avant ! [Team Aisselles Moites]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Volfoni :: Arcadia :: Oak Street :: Arrêt de bus-
Sauter vers: