Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 Vous avez posté dans ce sujet.HALLOWEEN - PART2 ∞ W/ TEAM RACLURES BILEUSES

Invité
Invité
Anonymous

Vous avez posté dans ce sujet.HALLOWEEN - PART2 ∞ W/ TEAM RACLURES BILEUSES Empty
Est-ce que les Kimimichi sont des radins ?
Oui, c'est de notoriété publique.
C'était l'heure de le vérifier et Nicole remis son masque parce qu'être déguisée en Télétubies en allant toquer chez les Kimimichi, ça craignait grave. Tout bien reconsidéré, ses partenaires n'étaient pas si mal que ça quand on considérait la catastrophe que cela aurait pu être. Nicole relativisait, et c'était pas mal. Elle avait même été presque aimable quand on s'était adressé à elle et elle avait arrêté les remarques désobligeantes, au moins pour le moment. Ô joie ! Certes, elle restait visiblement charmante et heureuse d'être là mais au moins elle n'était plus une plaie ni pour Ragnar ni pour Georgiana.

_ Les Kimimichi sont connus pour être avares, j'espère qu'on aura au moins droit à des prospectus sinon je me tire une balle.

En vérité, elle espérait surtout que les Kimimichi n'auraient pas spécialement songé à Halloween et se débarrasserait de quelques uns de leurs produits sur le point de se périmer dans leurs sacs. Des mochis par exemple, elle adorait ça.

_ Toc toc toc, c'est les monstres. Un bonbon ou un sort ?

Il y avait un ou deux clients dans l'épicerie mais rien qui justifie qu'on ignore de joyeux larrons fêtant Halloween.
Georgiana Pierce
this is what makes us girls
Georgiana Pierce
Âge du perso : 17 ans
Activité : Danse
Spécialité : Modern Jazz
Fonction : Etudiante
Poste spécial : -
Avatar : OC - dahliart
Doubles-comptes : Azy' - Reyes
Messages : 181
Date d'inscription : 14/10/2016
this is what makes us girls

Vous avez posté dans ce sujet.HALLOWEEN - PART2 ∞ W/ TEAM RACLURES BILEUSES Empty



Halloween Part 2This is Halloween ! Halloween ! Halloween !

Les gens sont vraiment tous des cons. C’est pas faux. Un paquet de chewing-gums. Bah, c’était toujours mieux que rien ! Je me retrouvais donc à suivre Tinky Winky qui, Dieu merci, semblait avoir repris un peu le sourire. Un peu. Parce que quand même. Elle est en télétubbies, je peux compatir. Je mourrais d’envie de lui demander si c’était délibéré mais je craignais de me faire mordre. A juste titre je crois. Et ce serait un comble pour une vampirette.

« Bah, espérons qu’ils le soient pas trop. » Parce que je voulais des bonbons. Je veux ma crise de foie, moi. Je l’exige. Et ce ne sont pas des chewing-gums sans sucre qui feront l’affaire. Je vérifiais au passage que mes p’tites canines étaient toujours en place. Parfait.

Puis je me penchais vers notre ami le bucheron cornu. Et je lui soufflais : « Si ils font les radins, tu leur fais peur, d’accord ? » Après tout, il était bien plus impressionnant qu’un télétubbies violet et qu’une toute petite vampirette avec des canines en plastique.


Halloween ∞ Team Raclures Bileuses ∞ Tenue


© 2981 12289 0
Invité
Invité
Anonymous

Vous avez posté dans ce sujet.HALLOWEEN - PART2 ∞ W/ TEAM RACLURES BILEUSES Empty
Ragnar avait émis un grognement lorsque leur première cible avait ouvert sa porte et jeté ses friandises. Le Scandinave avait saisi un des chewing-gums entre ses doigts, se demandant quel était l'intérêt d'une telle friandise... sans sucre. Le sucre faisait le bonbon ! Au moins le petit incident avait rapproché les éléments du trio. Tous trouvaient que l'escapade avait mal commencé. Mais Ragnar se disait que tout pouvait s'arranger.

L'homme avait vaguement levé la tête pour observer la devanture. Oh, il la reconnaissait. Il venait parfois y acheter quelques condiments et des plats préparés quand il avait la flemme de cuisiner. La remarque de Vampirette lui décocha un sourire dévoilant ses dents.

« Prêt Cap'tain. »

Tonton Ragnar pressa la sonnerie, attendant sur le pas de la porte. Si la porte s'ouvrit l'homme offrit un grand sourire, balançant sa tête de droite à gauche pour agiter ses fausses cornes.

« B'soir. Bonbon ou farce ? »

Pénélope Kimimichi
━ ultimate ━
T S U N D E R E

Pénélope Kimimichi
Âge du perso : 20 ans
Activité : Animateur radio
Spécialité : //
Fonction : Hors Volfoni
Poste spécial : //
Avatar : Originaux.
Doubles-comptes : Salvatore Kimimichi - Jay I. Howard - Valère C. Tranquille
Messages : 176
Date d'inscription : 05/07/2015
Age : 29
━ ultimate ━T S U N D E R E

Vous avez posté dans ce sujet.HALLOWEEN - PART2 ∞ W/ TEAM RACLURES BILEUSES Empty
#halloween
ft. des clampins a.k.a weirdos d'halloween

... c'est qui ces merdes
Pénélope Kimimichi, cadette de la famille et juchée sur des getas qui auraient fait pâlir n'importe quel samouraï, observait le trio de bras cassés qui attendait sur le pas de la porte que les Kimimichi leur donne des bonbons. Soit ils étaient d'une ville voisine, soit ils étaient cons. La politesse aidant, elle ne fit aucune remarque désagréable à voix haute. Bien évidemment elle ne souriait pas, fallait pas déconner non plus. Surtout l'autre là avec son déguisement de teletubbie, il était flippant sa race.

_ Y'a vraiment personne d'autre chez qui sonner cette année, ils sont trop radins ? C'est parce que c'est des étrangers ça.

Ses yeux bridés cherchaient l'approbation chez quelqu'un, et ils durent se rendre à l'évidence que personne n'était drôle. Bon bah tant pis.
Pénélope arrangea les manches de son long, long kimono et ses cheveux raides et s'écarta de la porte en les invitant à rentrer.

_ On a des articles spécial Halloween, si ça vous tente, lança-t-elle en leur faisant traverser un rayon. Vous avez commencé tôt putain, j'suis pas prête du tout. C'est vraiment la merde la récolte ?

Deux paires d'yeux se collèrent au petit groupe et Pénélope dont la voix transpirait l'impatience - troublant sur un visage aussi stoïque - baragouina quelque chose en japonais. Nul ne sait ce qui put se dire, mais quoi qu'il en soit, les parents Kimimichi ne jetèrent plus que des regards offusqués et plus méprisants sur leur délicieux cortège.
Elle monta un escalier au fond de l'épicerie et les invita à la suivre. Les élus découvrirent le havre Kimimichi et Pénélope disparut dans le seul couloir de la maison en laissant ses hôtes dans la minuscule cuisine vieille mais propre comme un sou neuf. Elle revint vers eux les bras chargés de... très bonne question, d'ailleurs.

_ Bon euh j'ai trouvé des Pocky à la fraise, des bonbons je sais pas à quoi mais en forme d'étoile et des merdes gélifiées goût... goût limonade. Cherchez pas ok ?

Plusieurs bouteilles sans étiquettes trônaient à côté de son trésor. Sa frange retombait en désordre et le début de base blanche qu'elle avait commencé sur son visage, son cou et ses mains était abîmé.

_ J'me renseigne, le prenez surtout pas mal, mais y'en a beaucoup des candides dans votre genre qui ont prévu de venir à l'épicerie ? Non parce que j'vous ai sauvé le cul peut-être mais j'peux pas faire ça pour tous les pécores qui sauront pas chez qui mendier. D'autant plus que moi aussi je sors, j'vais pas camper ici toute la journée. Ca c'est du Dr Pepper, prenez-le c'est cadeau.

Les traits de son visage ne bougeaient absolument pas et c'en était surnaturel.

_ Toi là, adressa-t-elle au grand cornu - très belle image de cocu, joli costume. Fais gaffe avec ton PQ, si t'as prévu de balancer ça ici c'est mort. Par contre si vous passez devant la maison Chandler, surtout n'hésitez pas.


Spoiler:
Georgiana Pierce
this is what makes us girls
Georgiana Pierce
Âge du perso : 17 ans
Activité : Danse
Spécialité : Modern Jazz
Fonction : Etudiante
Poste spécial : -
Avatar : OC - dahliart
Doubles-comptes : Azy' - Reyes
Messages : 181
Date d'inscription : 14/10/2016
this is what makes us girls

Vous avez posté dans ce sujet.HALLOWEEN - PART2 ∞ W/ TEAM RACLURES BILEUSES Empty



Halloween Part 2This is Halloween ! Halloween ! Halloween !

Hmm… Soit je n’étais pas douée, soit cette blague était violemment tombée à l’eau. Genre epic fail. Mais je dis rien, parce que je voulais des bonbons. Autant éviter de vexer nos potentiels donateurs, hein ! « euh bah… on a eu des chewing-gums pour le moment… » autant dire que oui, c’était vraiment la merde la récolte. Puis on passa dans le magasin – faudra que je me souvienne de l’emplacement de cette épicerie, deux/trois trucs ont l’air bons – dans un escalier, puis la jeune femme nous abandonna dans la cuisine.

Et elle revient, avec pas mal de trucs dans les bras. J’essayais de la débarrasser assez vite – parce que malgré tout, elle avait l’air gentille – enfin… – relativement gentille, quoi. « Je sais pas trop si y’en aura beaucoup… j’en suis pas sure mais je dirais que pas trop. » Oui. C’était d’une précision redoutable. A toute épreuve, hein. Des fois, je me dis que je ferais mieux de pas parler aux gens. Je suis sure que ça arrive à les fatiguer. « En tout cas, merci pour tout ! » Et un grand sourire, et je prenais le chemin de la sortie. Parce que même si elle avait l’air gentille, elle me mettait bizarrement mal à l’aise. Peut-être le visage figé.


Halloween ∞ Team Raclures Bileuses ∞ Tenue


© 2981 12289 0
Invité
Invité
Anonymous

Vous avez posté dans ce sujet.HALLOWEEN - PART2 ∞ W/ TEAM RACLURES BILEUSES Empty
Ragnar se sentit aussi à l'étroit qu'un éléphant au sein d'un magasin de porcelaine. Il craignait de casser le moindre truc s'il bougeait trop violemment. Le Scandinave avait rassemblé ses bras contre lui, rentré la tête dans les épaules pour ne pas qu'une corne plastifiée ne se coinça quelque part. Leur hôtesse s'exprimait dans ce jargon de djeun's auquel Ragnar ne comprenait goutte ou, du moins, à demi. L'homme rassembla une partie des denrées entre ses bras craignant que, en dégainant son sac, il ne renversa quoi que ce soit. Un sourcil se haussa sur sa face lorsque Pénélope lui parla.

« Naaaan. Z'avez été cool alors j' vais l'être aussi. Puis ça m' fera mal de plus pouvoir v'nir acheter d' la bouffe ici. Bon bah m'ci et... on filera l' tuyau à personn'. »

Non mais il tenait à ses nouilles instantanées pour soirées flemmardes. Grand sourire à la Pénélope, Ragnar redescendit les marches sur la pointe des pieds. Ce ne fut que dehors que l'homme fourra tous les bonbecs dans son sac et s'accorda le plaisir de s'offrir une lampée de Dr Pepper.

« Aaaah. 'Llez mauvaise troup' on y va ! »
Invité
Invité
Anonymous

Vous avez posté dans ce sujet.HALLOWEEN - PART2 ∞ W/ TEAM RACLURES BILEUSES Empty
Ah.
Pénélope. Quelle veine d'être tombés sur elle, c'était décidément la moins pire de cette famille et si Nicole préféra s'abstenir de dire quoi que ce soit de peur que sa voix la trahisse, elle exprima autant de sympathie qu'elle le put par des gestes qui semblaient, ma foi, aussi stupides que ceux du vrais Tniky Winky. Elle s'en alla en sautillant et fit même un câlin à Ragnar pour fêter cette première victoire héroïque sur la non-amabilité Arcadienne dont elle était pourtant l'une des fières représentantes.

_ Bon, tant pis pour les mochis mais au moins on a des Pocky ! "D'ailleurs "mauvaise troupe" c'est quoi cette expression ? J'crois que je l'ai entendue qu'une fois et c'était dans une série allemande ou française je sais plus.
Contenu sponsorisé


Vous avez posté dans ce sujet.HALLOWEEN - PART2 ∞ W/ TEAM RACLURES BILEUSES Empty
 
Vous avez posté dans ce sujet.HALLOWEEN - PART2 ∞ W/ TEAM RACLURES BILEUSES
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Halloween - Part3 ∞ w/ Team Raclures Bileuses
»  Halloween - Part4 ∞ w/ Team Raclures Bileuses
» Halloween - Part5 ∞ w/ Team Raclures Bileuses
» Halloween - Part1 ∞ w/ Team Raclures Bileuses
» [ Vous avez un nouveau message ] Biiiiiip.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Volfoni :: Arcadia :: Oak Street :: Arrêt de bus :: Épicerie asiatique / Maison Kimimichi-
Sauter vers: