Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 Mini-event #2 : Soirée-RP

Jushirô Himeruya
ᎷᏒ
Jushirô Himeruya
Âge du perso : 52 ans
Activité : Directeur
Spécialité : Participer aux conneries des élèves
Fonction : Directeur
Poste spécial : Professeur d'escrime du cursus Théâtre
Avatar : Louis Weasley - Harry Potter (mouaif)
Messages : 479
Date d'inscription : 10/02/2013
ᎷᏒ

Mini-event #2 : Soirée-RP Empty

Un mini-event ? Où ça ? =D


Bonjour-bonsoir, petits lamas sauvages. Et oui, encore là à vous embêter, je sais, mais je vous adore, que voulez-vous. ♥
Cette fois-ci, un mini-event sans aucune prise de tête, puisque nous vous proposons... UNE SOIRÉE-RP !

▶ Une soirée-RP ? C'est bien beau ton truc, mais c'est quoi ?

Une soirée-RP, comme son nom l'indique, c'est une soirée qu'on consacre à l'écriture, et plus précisément au RP. On se donne un rendez-vous IRL, et on passe la soirée, voire la nuit, à écrire. Rien de très compliqué, en somme ! La seule consigne à respecter, c'est celle-ci : on ne met pas longtemps à répondre.

Quand les novices commencent le RP, très souvent ils passent leur temps sur la ChatBox et entame un RP avec quelqu'un. Ils répondent en quinze ou vingt minutes, et c'est à l'autre de répondre en quinze minutes, et ainsi de suite. La soirée-RP a cela d'amusant qu'elle est pressée : il faut être rapide pour pouvoir faire avancer l'histoire avant que la nuit ne se termine !
    Si nous pouvons en organiser plusieurs sans aucun problème, la première soirée-RP aura lieu le week-end prochain, dans la nuit du Vendredi 31 Mai au Samedi 1 Juin, et dans la nuit du Samedi 1 Juin au Dimanche 2 Juin, les deux sessions commençant à partir de 21 heures. Deux nuits pour le prix d'une, que demande le peuple ?

    D'ailleurs, à ce sujet, nous nous doutons bien que tout le monde ne sera pas disponibles. D'où deux nuits, d'où la possibilité d'en refaire si l'idée vous plait, et d'où, surtout, l'utilité de nous donner vos disponibilités pour essayer d'en faire profiter le plus de gens.

    Vous trouverez ci-dessous un court formulaire à remplir. Ce n'est pas pour vous embêter, mais pour savoir qui peut être là, entre autres. Ne le remplissez pas si vous n'êtes pas sûrs d'être libre. Et si vous avez un empêchement, ne vous flagellez pas non plus, rien de grave.
    Ce formulaire est une version concentrée de la demande de RP ou de lien classique. Répondre aux questions peut aider à cibler vos futurs partenaires. MAIS SURTOUT ! Pensez à répondre aux demandes antérieures avant de poster la vôtre !

    On le dit et on le répète : les RP faits pendant une soirée RP doivent être courts : pas besoin de faire cent lignes, il faut que ça aille vite pour que votre partenaire, sur la CB, n'attende pas dix plombes. Concentrez-vous sur l'action plutôt que la description, et si vous savez écrire beaucoup en peu de temps, tant mieux, amusez-vous !

    Il n'y a aucune limite d'inscription pour que la soirée-RP soit lancée. Que vous soyez de la partie ou non, elle aura lieu !
    Merci d'avance pour votre participation !

✧ Participations assurées et détails éventuels ✧

Hélio Ohara - 2 RP max / Tutorat-Rencontre en salle des profs-Soirée entre profs
Elyas Abel Sharrkan - 3 RP max / Connaissances sympathiques recherchées
Mikael Karjalainen-Makela - 3 RP max / Dans l'académie-Recherche d'amis
Summer Weilana - 2 RP max / À midi, meeting, rencontre banale et autres
Emile J. B. Evans - 2 RP max / Recherche d'amis ou de copine
Rebecca L. Hadley - 2 RP max / Aucune précisions particulières, c'est pour qui veut
Dymas T. Aimilia - 2 RP max / Freedom ou gonze assez fou pour l'aimer
Sigrid Oleksander - 1 RP max / Connaissance qui ne l'apprécie pas

Inscrivez-vous à la suite en remplissant ce formulaire (un formulaire par personnage, postez-le avec tous vos comptes !)

Code:
[color=mediumvioletred]❧[/color][b]Nom du postulant :[/b]
[color=mediumvioletred]❧[/color][b]Combien de RP en simultané ? :[/b]
[color=mediumvioletred]❧[/color][b]Une idée de situation ? :[/b]
[color=mediumvioletred]❧[/color][b]Combien de participants ? :[/b]
[color=mediumvioletred]❧[/color][b]Un lieu en tête ? :[/b]
[color=mediumvioletred]❧[/color][b]Une relation cherchée en particulier ? :[/b]
[color=mediumvioletred]❧[/color][b]Avis sur la soirée-RP ? :[/b]
[color=mediumvioletred]❧[/color][b]Disponibilité sur le forum (pour d'éventuelles futures soirées-RP) :[/b]

Invité
Invité
Anonymous

Mini-event #2 : Soirée-RP Empty
Nom du postulant : Helio Ohara
Combien de RP en simultané ? : Je vais être sage : 2 - plus s'il y a de la demande et que je me sens en forme -
Une idée de situation ? : Helio pourrais donner son premier tutorat, se retrouver dans la salle des prof pour discuter avec quelqu'un... organiser une petite soirée de début des cours avec les profs et le personnel ? Un petit tour sur le ring avec quelqu'un ?
Combien de participants ? : Disons... Un a deux et l'autre a tout plein !
Un lieu en tête ? : Partout !
Une relation cherchée en particulier ? : Bah des amis, il est un peu solitaire le pauvre Hélio ! Une relation antipathique peut être sympa aussi
Avis sur la soirée-RP ? : Une idée pour faire plein de Rencontre IRP
Disponibilité sur le forum (pour d'éventuelles futures soirées-RP) : Moi j'ai finit mes exam donc je suis tout a vous !
Invité
Invité
Anonymous

Mini-event #2 : Soirée-RP Empty
Nom du postulant : Elyas Abel Sharrkan
Combien de RP en simultané ? : Si les autres sont en pauses le temps de la soirée je dirais que je peux aller jusqu'à 3
Une idée de situation ? : Pas spécialement on verra bien qui sera là.
Combien de participants ? : Un c'est plus pratique ou deux mais pas plus.
Un lieu en tête ? : Du moment qu'on ne me fait pas aller dans les champs de maïs ._.
Une relation cherchée en particulier ? : Des connaissances simplement.
Avis sur la soirée-RP ? : À voir, mais ça à l'air sympa.
Disponibilité sur le forum (pour d'éventuelles futures soirées-RP) : Je suis en vacance \o/
Invité
Invité
Anonymous

Mini-event #2 : Soirée-RP Empty
Nom du postulant : Mikael Karjalainen-Makela
Combien de RP en simultané ? : Comme plus haut 3 maximum.
Une idée de situation ? : Tout dépend des participants ._.
Combien de participants ? : Pareil un ou deux maximum.
Un lieu en tête ? : De préférence à Volfoni.
Une relation cherchée en particulier ? : Des amis \o/ et autres.
Avis sur la soirée-RP ? : Idem
Disponibilité sur le forum (pour d'éventuelles futures soirées-RP) : Idem
Invité
Invité
Anonymous

Mini-event #2 : Soirée-RP Empty
Nom du postulant : Summer Weilana
Combien de RP en simultané ? : On va dire 2 ? Ça dépendra des autres ~
Une idée de situation ? : Quelque chose sur l'heure du déjeuner, que ce soit un meeting ou une rencontre, ou pourquoi pas une fête... Ou une rencontre banale, on verra bien.
Combien de participants ? :Unlimiteeed ! Oui je suis folle.
Un lieu en tête ? : Ça dépendra de la personne !
Une relation cherchée en particulier ? : Non, je prends tous ce que vous avez sous la main, d'une simple rencontre sans lendemain à un lien plus approfondi, à discuter !
Avis sur la soirée-RP ? : J'aime, ça va être amusant *-*
Disponibilité sur le forum (pour d'éventuelles futures soirées-RP) : Je peux du 31 Mais au premier Juin, mais après je pense me concentrer sur mes révisions, et je serai à nouveau disponible à partir du 21 Juin o/
Invité
Invité
Anonymous

Mini-event #2 : Soirée-RP Empty
Nom du postulant : Emile J. B. EVans
Combien de RP en simultané ? : 1 ou 2, rien de bien folichon.
Une idée de situation ? : Bah, ça dépend de qui veut bien de moi.
Combien de participants ? : 1 à la fois ♪
Un lieu en tête ? : Emile traîne absolument partout, donc peu importe.
Une relation cherchée en particulier ? : Non plus. Peut-être des potes ou une meuf, rien de très compliqué.
Avis sur la soirée-RP ? : Je trouve ça cool, ça change et ça fait plaisir de pouvoir RP vite. Ca fait avancer agréablement ^_^
Disponibilité sur le forum (pour d'éventuelles futures soirées-RP) : Je pense que je serais là.
Hasard
ACCRO AU MCDO
Hasard
Âge du perso : On ne demande pas ça à l'entité du chaos D8
Activité : Buveur de café
Spécialité : Le café le café le café 8D
Fonction : Deus Ex Machina
Messages : 3144
Date d'inscription : 19/01/2013
Localisation : Au McDo comme les gros.
ACCRO AU MCDO ♥

Mini-event #2 : Soirée-RP Empty
« 0/*


Merci de votre participation les choux ! Essayez de trouver votre bonheur parmi les participants déjà inscrits, ce serait pas mal, et tenez-nous au courant si vous avez des RP's de prévu entre vous !
https://academievolfoni.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous

Mini-event #2 : Soirée-RP Empty
Nom du postulant :Rebecca L. Hadley
Combien de RP en simultané ? :Un ou deux
Une idée de situation ? :Du sport, une baguarre, un cours...ça dépend de la personne avec qui je ferais le rp !
Combien de participants ? :Une à la fois (sauf pour un cours forcément...C'est pas cool sinon !)
Un lieu en tête ? :Comme vous voulez. Rebecca peut traîner dans tous les coins
Une relation cherchée en particulier ? :Qu'importe. Amis/Ennemis, tous me va !
Avis sur la soirée-RP ? :C'est sympa comme concept ! C'est la première fois que je participe à ce genre d'event
Disponibilité sur le forum (pour d'éventuelles futures soirées-RP) :Je suis seulement disponible le samedi 1 Juin et je ne resterais pas toute la nuit. Je reste au moins jusqu'à minuit. Un peu plus si possible ! Comme ça ceux qui souhaite rp avec moi sont prévenus.
Pour d'autres soirées honnêtement je n'en sais rien !
Invité
Invité
Anonymous

Mini-event #2 : Soirée-RP Empty
Nom du postulant : Dymas T. Aimilia
Combien de RP en simultané ? : Deux maximum, désolé ♪
Une idée de situation ? : ... Un truc original, mais à 5H30 presque, là, j'ai rien qui me vient ♪
Combien de participants ? : Un seul par RP, je suis pas fan des RP à plusieurs.
Un lieu en tête ? : J'aimerai bien RP dans les endroits oubliés de tous. 0/
Une relation cherchée en particulier ? : Une personne, en particulier, qui l'aimerait bien et qu'il aimerait bien en retour. Pas forcément une copine, mais une personne qui l'aime assez pour passer sa vie à essayer de le connaître x)
Avis sur la soirée-RP ? : SUPER-COOL.
Disponibilité sur le forum (pour d'éventuelles futures soirées-RP) : Un peu tout le temps, ça devrait aller !
Invité
Invité
Anonymous

Mini-event #2 : Soirée-RP Empty
Nom du postulant : Sigrid Oleksander
Combien de RP en simultané ? : Un seul, bien malheureusement.
Une idée de situation ? : Aucune.
Combien de participants ? : Un seul, de préférence.
Un lieu en tête ? : ... ♥
Une relation cherchée en particulier ? : Pourquoi pas quelqu'un qui n'aimerait pas Sigrid ? Parce qu'elle est bizarre, parce qu'on ne la comprend pas du tout, il n'y a que l'embarras du choix.
Avis sur la soirée-RP ? : ... Ça vous occupe et ça me permet de bosser. ♥
Disponibilité sur le forum (pour d'éventuelles futures soirées-RP) : LOL.
Hasard
ACCRO AU MCDO
Hasard
Âge du perso : On ne demande pas ça à l'entité du chaos D8
Activité : Buveur de café
Spécialité : Le café le café le café 8D
Fonction : Deus Ex Machina
Messages : 3144
Date d'inscription : 19/01/2013
Localisation : Au McDo comme les gros.
ACCRO AU MCDO ♥

Mini-event #2 : Soirée-RP Empty
« 0/*


Aller les fifous ! C'est ce soir que la soirée-RP commence ! 0/*
https://academievolfoni.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous

Mini-event #2 : Soirée-RP Empty
Nom du postulant : Marie Bérangère Lefrançoy
Combien de RP en simultané ? : 2 0/
Une idée de situation ? : Aucune, absolument, mais des trucs fun, si c'est pour faire des machins sérieux, autant les faire en RP normal, que je sois pas obligée d'y répondre de suite.
Combien de participants ? : Un à la fois, ou deux au max.
Un lieu en tête ? : Nope, mais M-B peut aller absolument partout, même dans le lit de la femme du dirlo.
Une relation cherchée en particulier ? : Non, je cherche de tout.
Avis sur la soirée-RP ? : C'est cool parce que j'ai pas trop le temps de RP avec M-B et que ça me permettra de la faire démarrer un peu 0/
Disponibilité sur le forum (pour d'éventuelles futures soirées-RP) : Tout le temps je pense.
Contenu sponsorisé


Mini-event #2 : Soirée-RP Empty
 
Mini-event #2 : Soirée-RP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mini-event #3] À l'attaque !
» [MINI EVENT] Pré-rentrée [feat. Jushirô]
» [Mini-event] Pique-nique de bienvenue [Tous]
» [INTRIGUE & EVENT] Teaser event
» [CB] Thème soirée CB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Volfoni :: « - Hors RP :: Archives du flood-
Sauter vers: