-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 [Mini-event #3] À l'attaque !

Hasard
ACCRO AU MCDO
Hasard
Âge du perso : On ne demande pas ça à l'entité du chaos D8
Activité : Buveur de café
Spécialité : Le café le café le café 8D
Fonction : Deus Ex Machina
Messages : 3144
Date d'inscription : 19/01/2013
Localisation : Au McDo comme les gros.
ACCRO AU MCDO ♥

[Mini-event #3] À l'attaque ! Empty
« 1914 - 1918 : Première Guerre Mondiale ; 2013 : Première Guerre de Cafétéria !


On aurait pas dit, comme ça, mais il était passablement énervé.

C'était un élève, assis avec ses amis, sans doute. Heure du repas, cafétéria pleine, comme n'importe quel jour de semaine à l'heure du repas. Rien d'exceptionnel. Pourtant, il était rouge écarlate, le bonhomme. Comme s'il allait exploser. Allez savoir ce qu'avait bien pu lui dire son voisin de droite pour qu'il réagisse aussi violemment. Les autres riaient, ne se doutaient pas du tout de ce qui allait arriver.

Puis sans prévenir, il s'empara de la tête du voisin en question et la planta dans son assiette. L'autre s'énerva à son tour, attrapa une poignée de son riz et la lança... sur le mec de la table d'en face. Mec de la table d'en face qui prit le pichet d'eau et rinça la mauvaise personne, qui se défendit à coups de sandwich. Que de couleurs dans ce paysage de guerre. La plus belle bataille de bouffe depuis des mois !

Cela ne doit faire que quelques minutes que la bataille a commencé et la cafétéria s'est déjà changé en un champ de Mars digne de Verdun. Vous, dans la pagaille, êtes-vous en retrait, caché sous une table ? En plein milieu du combat qui fait rage, armé de votre salade ou du ketchup ? Êtes-vous déjà tombé sous les assauts répétés de la nourriture avide de votre sang ? Tentez-vous de régler le problème de manière pacifique (et dans ce cas, bonne chance à vous) ?
C'est à vous de le décider.

*Musique dramatique.*

Tous ceux qui veulent participer, répondez à la suite directement, comme pour un RP classique. Pas de délai pour le moment, mais ne tardez pas à vous manifester !
Si vous voulez vous éloigner de ce RP de masse et commencer un sujet toujours dans le contexte de la bataille de bouffe, mettez la balise [Bataille] dans le titre de votre sujet.
Cadeau pour les 2 500 messages du forum, en espérant que ça vous plaise !
https://academievolfoni.forumactif.org
Jushirô Himeruya
ᎷᏒ
Jushirô Himeruya
Âge du perso : 52 ans
Activité : Directeur
Spécialité : Participer aux conneries des élèves
Fonction : Directeur
Poste spécial : Professeur d'escrime du cursus Théâtre
Avatar : Louis Weasley - Harry Potter (mouaif)
Messages : 479
Date d'inscription : 10/02/2013
ᎷᏒ

[Mini-event #3] À l'attaque ! Empty
« Pour l'amour de la nourriture.


Il avait bien failli mourir. Ce n'était pas la première bataille de ce genre que Jushirô essuyait, il y en avait eu beaucoup d'autres avant. La guerre avait été calmée durant un temps, et c'est finalement à coups d'assiette que les élèves s'attaquaient à présent. Il prie pour que rien de grave n'arrive, sans grande conviction. Il n'était d'aucune utilité pour arrêter ce carnage, parce qu'il en faisait bel et bien partie.

Malgré lui, toutefois. Il s'agissait de l'une des rares fois où le directeur avait quitté son bureau pour déjeuner en compagnie de quelques professeurs devenus des amis depuis le temps. La première fois depuis un moment qu'il s'aventurait dans la basse-ville, et il n'était pas déçu. Quand il vit l'assiette arriver vers lui, il eut pour unique réflexe de se jeter au sol. La bataille faisait déjà bien trop rage pour tenter de calmer les troupes, et c'est sous la table que Jushirô réfléchissait. Il avait faim, cela jouait en sa défaveur, il n'arrivait pas à réfléchir le ventre vide. Mais que pouvait-t-il faire ? S'il n'arrêtait pas cette catastrophe il ne pourrait pas fuir, et donc pas manger. Mais s'il ne mangeait pas, il ne pouvait pas mettre fin à ce bordel. C'était bien trop vicieux pour lui.
Seul contre tous, Jushirô tentait de s'en remettre aux autres. Cependant on n'est satisfait que de son propre travail, et il n'avait finalement pas assez confiance en les autres pour remettre sa vie et son repas entre leurs mains. Qu'à cela ne tienne, il allait se concentrer, et trouver une idée brillante.

Aller. Aller.
Invité
Invité
Anonymous

[Mini-event #3] À l'attaque ! Empty
BATAILLE DE BOUUUUUUUUUUUUUUUUUFFE!

Robin ne s'était pas autant amusé depuis qu'il s'était infiltré dans les douches des filles avec quelques uns de ses amis. Rien de grave, ils avaient juste volé tous leurs habits et étaient repartis en rigolant comme des gamins.

Mais là c'était du sérieux. Robin avait du riz dans les cheveux, de la sauce sur ses vêtements avec un peu de jus de viande sur la tête et il s'était saisit de plusieurs pots de yaourt abandonné pour attaquer le premier qui passerait à proximité. La nourriture volait dans tous les sens, les assiettes aussi d'ailleurs. Il avait renversé une table sur le côté et c'était planqué derrière avec un ami pour pouvoir bombarder tout en se mettant à couvert.

Cependant ce jeter dans la mêlée avait aussi quelque chose de remarquablement jouissif, aussi il bondit par dessus sa barricade improvisée en poussant un cris de guerre (et en avalant du même coup une poignée de il ne savait pas trop quoi jeté sur lui) et pointa ses deux derniers yaourt sur une personne au hasard. Il s'approcha de cette personne suffisamment pour faire un maximum de dégâts et ferma les poings sur ses deux yaourts dont le contenu arracha l'opercule et alla s'écraser sur le/la malheureuse, Robin n'avait pas assez regarder pour savoir qu'est-ce que cette personne était.

Satisfait du résultat, il s'enfuit rapidement en criant :

-touché, BIATCH!
Adriel Lespérance
c h a c o u i l l e n i n j a z o m b i e
Adriel Lespérance
Âge du perso : 22 ans
Activité : Arts plastiques
Spécialité : Dessin au plomb, fusain et encre de chine
Fonction : Universitaire
Poste spécial : Freak de service
Avatar : Nuvat - SirWendigo
Doubles-comptes : Prudence Vang
Messages : 1599
Date d'inscription : 13/04/2013
c h a c o u i l l e n i n j a z o m b i e

[Mini-event #3] À l'attaque ! Empty
Parfois, je déteste profondément ma tête en l’air. Comme aujourd’hui. C’est pas trop mon jour. J’ai complètement oublié de m’apporter quelque chose à manger, du coup, je dois aller m’acheter un truc à la cafétéria. Je me déteste parce que je ne supporte pas les foules. Bon, je me dis que je vais faire ça vite. S’il y a trop de gens, je vais revenir à la limite de la fermeture. Juste pour éviter de l’interaction. Avec des gens. Donc je marche vers la cafet’, je ne prête pas vraiment attention à ce que je peux voir. Ça, c’est un plan pour que je fonce dans quelqu’un. Ça me prend un petit moment avant de me réveiller et de me rendre compte de ce qu’il se passe devant moi. Oh non. Non, non, non, non, non. Non. Pas une bataille de bouffe. C’est pas vrai… Et j’suis entré là, moi? J’aurais pas pu attendre? J’suis vraiment le roi des cons.

Là, je HAIS ma tête en l’air. Vous voyez, me prendre de la bouffe en plein visage, c’est pas trop mon truc. Je dois retirer tous mes piercings et les désinfecter par après ; une vraie plaie. D’ailleurs, on me prend toujours pour cible dans les batailles de bouffe. C’est lors des moments comme ceux-ci que j’aimerais être moins voyant. Mon plan : me jeter sous une table le plus vite possible avant d’être barbouillé de nourriture et d’avoir l’air d’une œuvre d’art contemporaine un peu louche. Mais non. Trop tard. Mes réflexes me font un peu (beaucoup) défaut. Quelqu’un passe à côté de moi et je me prends du yogourt dans les cheveux. Ça me coule carrément dans le visage, c’est dégueulasse. Et voilà, quoi, un joli bridge à désinfecter plus tard. Et on m’appelle «biatch», en plus? Je lève la tête. Eh ben, si c’est pas Robin, mon p’tit Français. J’ai le temps de le voir commencer à s’enfuir. Je lui réponds en français. Avec mon accent, il va bien me reconnaître. Il va bien rire quand il va se rendre compte que c’est moi qu’il a visé, tiens.

- Hey, depuis quand j’suis ta biatch, le Français? que je lui crie en riant légèrement.

Juste légèrement. J’ai pas trop envie de rire avec du yaourt plein la tronche. Je devrais soit m’enfuir, soit me trouver une planque. Pis au plus criss. J'ai pas envie qu'on sache plus qu'il faut que j'existe.
Invité
Invité
Anonymous

[Mini-event #3] À l'attaque ! Empty

La finlandaise n'aurait jamais pensé qu'une bataille de nourriture aurait prit une telle ampleur en si peu de temps.

-Ahh !

Un cri venait de s'échapper de ses lèvres. Ses pauvres cheveux venaient de faire la rencontre d'une assiette de riz, bien heureusement sa bonne étoile ne l'avait pas quitté car c'était du riz sans sauce. C'est donc parsemé de petits points blancs dans sa chevelure noire qu'elle se réfugia derrière une table renversée par un grand type qui partait à l'attaque avec du yaourt dans les mains. Il y en avait qui prenait cette bataille à coeur. Néanmoins, il venait de lui abandonner sa planque pour attaquer un type un peu à l'ouest. Au même moment la demoiselle évita un projectile de viande qui venait de l'autre côté. Ce dernier venait de se scratcher contre la table qui lui servait de protection. Mikael chercha des yeux un éventuel aliment pour le balancer dans la direction de la provenance de ce bout de viande. À côté d'elle se trouvait un petit stock de pot de yaourt. Elle s'en saisit et les lança. Puis jugeant qu'elle en avait fait assez, elle se contenta d'éviter les autres attaques.

Invité
Invité
Anonymous

[Mini-event #3] À l'attaque ! Empty
Le bordel. La guerre. Apocalypse ?

C’est ce qui pourrait décrire la cafétéria a cet instant. Elle voulait aller manger un bout en suivant Jushirô qui, pour une fois allait dans la même direction qu’elle. Quand elle passa la porte, elle se reçu une tranche de tomate sur le pull jaune, laissant une trace assez immonde. Ses yeux s’agrandirent à la vision de cette scène impensable. Un champs de guerre.

La surveillante, sans être un instant de plus la cible de ses élèves en délire , elle se glisse sous une table, la première qui était encore debout. Mais là, elle était déjà pleine.

« aaaaah mais bouge-toi ! »

Ses cheveux en pagaille après cette brève collision dans le ventre de l’occupant elle relève la tête, embarrassée.

« Euh… Pardon Jushirô. » S’excuse-t-elle avec un grand sourire.

Elle s’assoit sur son arrière train et voit une pomme de terre rouler à ses genoux. La prenant à pleine main, elle regarde le directeur, un grand sourire aux lèvres.

« On ne peut pas l’arrêter, autant les punir autrement. »

Oui, responsable mais pas folle. Elle n’allait pas pouvoir arrêter tout cela. Lançant sa patate, elle la regarde atterrir avec délice sur la nouvelle, la finlandaise.
Invité
Invité
Anonymous

[Mini-event #3] À l'attaque ! Empty
Arborant d'un bol vide sur la tête, brandissant son appareil photo flambant neuf, Summer rampait sous les tables tel un militaire pendant son service. Ou plutôt, tel un journaliste lors de la Seconde Guerre mondiale. Car oui, cette bataille de bouffe pouvait être assimilée à une guerre entre tous les continents, à quelques détails près.

On mitraillait à coup de grains de riz, de maïs ou de petits pois.
Les petits suisses, la purée ou les patates de grenades.
Les plateaux faisaient office de protection contre tous projectiles comestibles.

Alors oui, peut-être qu'elle avait l'air conne avec un bol sur la tête et à ramper sous les tables.

Mais au moins, elle serait la seule conne à avoir pensé à prendre des photos pour le journal.

Parfois, elle se disait qu'elle méritait une médaille.

Et clic, une racaille qui se prenait un yaourt dans la tronche. Et clic la finlandaise qui se prenait une assiette de riz et une patate en prime. Et...

Et merde, qui est le con qui lui avait foutu du ketchup sur le dos pendant qu'elle prenait des photos ?!

« Ça va ? Tu t'es pas trop cru dans un film d'horreur là ?!»

Invité
Invité
Anonymous

[Mini-event #3] À l'attaque ! Empty
Hein? Du français dans cette école de fou? Cet accent et cette voix lui disait quelque chose en tout cas, et cette façon de l'appeler familièrement "le français" montrait que cette personne le connaissait. Il tenta de jeter un coup d'oeil dans sa fuite pour savoir avait été sa malheureuse victime, mais mal lui en prit car il glissa sur une flaque d'eau disposée par terre comme un piège et fit un vol plané sur le dos, s'écrasant par terre de tout son long.

Il éclata alors de rire et se retourna difficilement, son bras ayant heurté le sol un peu trop durement en voulant se rattraper. Il se releva du plus rapidement qu'il pu dans cette condition, toujours mort de rire et reconnu alors Adriel, le québécois qu'il avait rencontré ici même il y avait quelques jours. Il avait l'air déjà plus en forme que la première fois qu'ils s'étaient vu. Robin couru alors vers lui en se tenant le bras et hurla joyeusement :

-A couvert!

Avant de le ceinturer et de le faire plonger sous une table avec lui. Il doutait fortement que Adriel souhaite participer à la bataille de bouffe, vu que les seules souillures qu'il avait étaient causées par les yaourts de Robin. C'était assez ironique comme situation, la dernière fois c'était plutôt Robin qui s'était fait "attaquer" par Adriel, bien qu'il ne soit pas en reste niveau nourriture. Robin était à moitié trempé, avait de la nourriture et de la sauce sur les vêtements et dans les cheveux et il était presque sûr d'avoir un peu de ketchup sur le visage.

-Haha! Désolé pour le yaourt, on a qu'à dire que ça valait le café!
Invité
Invité
Anonymous

[Mini-event #3] À l'attaque ! Empty
Alors que la bataille faisait rage autour de lui Sorenjarl, lui, restait debout avec son plateau dans la même position qu'au départ de la guerre. Totalement immobile l'oeil grand ouvert malgrès la sauce qui couvrait la moitié de son visage et qui le forçait à fermer l'autre.

 Il ne comprenait pas vraiment la situation, la cantine n'était pas vraiment familière pour lui alors une bataille de bouffe... qu'es aco?

 Sorenjarl lacha son plateau qui vint s'écraser au sol dans un grand "splatch" étouffé par les cris des autres soldats. Puis il resta là un moment, complétement paniqué, il imitait la technique de défence dites du "lézard": la paralysie totale.

 Evitant les projectiles comme par miracle il regarda un singe blond bondir en criant comme un diable hors de la table pour attaquer un garçon, ou une fille, aux cheveux voyants.

 Il finit par recevoir en plein torse ce qui semblait être du yaourt à la fraise. Il passa sa main sur la large tache et regarda le liquide avant de lever la tête vers son assaillant.

 Puis tout en le regardant il commença à mettre à sa bouche le liquide qu'il trouvait bon.


-Merci pour le yaourt...c'est sympa de m'en donner...

Sorenjarl, compréhension sociale: zéros...
Hasard
ACCRO AU MCDO
Hasard
Âge du perso : On ne demande pas ça à l'entité du chaos D8
Activité : Buveur de café
Spécialité : Le café le café le café 8D
Fonction : Deus Ex Machina
Messages : 3144
Date d'inscription : 19/01/2013
Localisation : Au McDo comme les gros.
ACCRO AU MCDO ♥

[Mini-event #3] À l'attaque ! Empty
« RETOURNEMENT DE SITUATION !

CA VA, C'EST MARRANT ?! VOUS VOUS AMUSEZ BIEN ?!

Penses-tu, bien sûr qu'ils s'amusent ! Et tu crois qu'ils songent DEUX SECONDES à savoir qui va nettoyer tout leur merdier ? Non, bien sûr que non ! Mais quoi, ils s'amusent, faut leur pardonner ? Même le directeur est dans le coup ! Tsss ! J'vais t'en donner, moi, de la bataille de bouffe !

Robin Dubois, avec un patronyme aussi ridicule on pouvait aisément laisser présager de la suite. Tu sais tirer à l'arc ? Il va bien falloir ! Dans la bataille, toi et ton petit copain québécois Adriel avez été poussés derrière une table, tout prêt de cette lavette qui dirige l'académie. La barricade de mobilier tient le coup, mais la guerre fait rage : collaborez tous les trois, ou mourrez ensemble !

Mademoiselle De Palma, voyez vous ça : petit brin de fille saucée qui s'amuse à dévier des règles qu'elle doit faire régner ! Vous y croyez ? Vous pouvez ! Le sort ne t'épargne pas, demoiselle, puisqu'une flaque d'eau rend le sol glissant et que ton pied n'est pas foutu de rester stable. ET BOUM ! Un joli bleu à la fesse ! Mais tu vois, on est pas cruels chez nous, et on te fait cadeau d'une compagnie de choix : les cheveux défaits et le dos en sauce tomate, l'apprentie photographe Summer chute elle aussi. Mais l'appareil, comment va-t-il ? Et comment réagirez-vous, toutes les deux ? Amies, ou ennemies ?

Les autres s'en tirent sans trop de souci, pour le moment. Des clans se forment, car l'union fait toujours la force. Les quelques renégats solitaires s'en mordent les doigts ; si vous voulez vous en tirer, travaillez en équipe contre le monde entier ! En attendant bien sûr le glas final, qui ne devrait pas tarder à arriver...


https://academievolfoni.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous

[Mini-event #3] À l'attaque ! Empty

On s'en sortait plus dans toute cette pagaille. Robin luttait joyeusement au côté d'un Adriel apparemment dépassé par les évènements et qui se plaignait à cause de ses piercings. C'est vrai que ça allait être assez chiant à nettoyer, mais Robin s'en fichait pour le moment, il profitait de l'aide plutôt aléatoire du gothique pour provoquer le plus de désordre et de saletés possible depuis son abris, visant au petit bonheur la chance tout ceux qui osaient passer devant eux.

Malheureusement un petit groupe d'irréductibles les prirent d'assaut, à cinq contre deux et Robin fut contraint de battre en retraite en emportant l'artiste avec lui.

-ON VA SE FAIRE DÉBORDER ! COURS BORDEL ! hurla-t-il en français à son adresse.

Sans regarder si tout le corps d'Adriel le suivait, Robin se mit à courir en zigzag en plein milieu du champs de bataille à la recherche d'une autre place fortifiée et en trouva effectivement une, non loin de là. Dans un saut désespéré il bondit par dessus les tables qui se dressaient comme des barricades en tenant toujours son ami par le poignet et colla son dos au meuble pour faire une cible moins facile, un yaourt toujours dans la main. Les alentours semblaient sécurisés mais à côté de lui il y avait... le directeur ?
Jushirô Himeruya
ᎷᏒ
Jushirô Himeruya
Âge du perso : 52 ans
Activité : Directeur
Spécialité : Participer aux conneries des élèves
Fonction : Directeur
Poste spécial : Professeur d'escrime du cursus Théâtre
Avatar : Louis Weasley - Harry Potter (mouaif)
Messages : 479
Date d'inscription : 10/02/2013
ᎷᏒ

[Mini-event #3] À l'attaque ! Empty

« A la prochaine révolution,
Je retourne mon pantalon.

Que pouvait-il faire ? Il avait beau se creuser la tête, aucune solution ne parvenait à percer à travers le brouillard opaque de son esprit. Quand deux des agitateurs se retrouvèrent à moins d'un mètre de lui, il renonça complètement à stopper cette bataille. Ça et l'abdication de sa chère Raffaela avait eu raison de sa diplomatie. Le seul moyen de se faire entendre était encore de leur montrer qui était le plus fort. Il sortit de sous sa table et les rejoignit, attrapant une généreuse poignée de purée de carottes pour s'armer. Ce n'était pas très élégant, pas très digne de lui et il n'osait imaginer la tête d'Aeviera si elle l'avait vu en cet instant, aux côtés du capitaine de l'équipe de baseball et d'un punk percé de partout qui le dépassaient tous les deux d'une bonne tête, à attaquer ses propres élèves à la purée.

_ Bon, mes chers élèves, aujourd'hui est un grand jour. Nous allons défendre l'honneur de nos familles et de cette académie.

Un regard déterminé à chacun. Il ne plaisantait pas. Il se redressa par dessus la table, jeta sa purée vers la première tête qui entra dans son champ de vision et prit appui sur le rebord de la table renversée pour passer par dessus. Par dessus les barricades révolutionnaires, les remparts médiévaux, les tranchées, c'était la guerre, et pour une fois, il oublia son rôle de directeur pour revêtir celui d'un combattant sans reproches.
Juste une fois.

_ A l'assaut mes frères !
Invité
Invité
Anonymous

[Mini-event #3] À l'attaque ! Empty
Tout va bien. Rien de cassé. Pas même son appareil qu'elle a réussi à sauver de justesse en gardant le bras bien en l'air.

Comme si avoir le dos allègrement couvert de sauce tomate ne suffisait pas, il a fallut que quelqu'un glisse sur une flaque d'eau et l'entraîne dans sa chute. C'est officiel, elle était en colère ET sale maintenant ! Trempée un peu partout, elle se relève en tâchant d'éviter soigneusement de nettoyer le sol couvert d'aliments peu ragoûtants et regarde la personne qui l'a bousculé.

Elle reconnait la pionne de l'école et soupire en levant les yeux au ciel puis essore tant bien que mal son top avant de retirer une rondelle de tomate de ses cheveux en bataille.

« Rien de cassé ? »

Le ton est un peu sec, montrant son agacement. Elle n'a rien contre la demoiselle, elle était juste là au mauvais endroit au mauvais moment, la pauvre.

A peine le temps d'éviter une poignée de purée de carotte en se cachant derrière une table renversée, Summer s'apprête à insulter de tous les noms son assaillants quand elle reconnait avec horreur le visage du directeur.

« C'est une blague ou quoi ?! »

Clic , une photo, quand même. Et hop, on range l'appareil dans sa housse et on envoie une patate vers le camp ennemi ! Oeil pour oeil, dent pour dent.

Invité
Invité
Anonymous

[Mini-event #3] À l'attaque ! Empty

ATTENTION A LA PURÉE VOLANTE


♔ Jouer avec la nourriture : Tu devras ♔





#Suite à une invitation express me voilà



Une espèce de faim mutante me tiraille les tripes, je me lève mollement de mon banc et me dirige là où mes pieds, mais surtout mon estomac m'amène. J'arrive devant les portes de la cafétéria de l'académie, je les pousse et c'est à ce moment qu'une flaque de purée vient s'écraser à quelques centimètres de mon visage, ma conscience fait un bond et se met à hurler : " Oh ! C'quoi c'bordel là ?! ", je lui jette un regard noir, elle pourrait pas la fermer un peu, sans réfléchir, je me planque, ben ouais, j'ai pas envie de finir en bonhomme de neige à la pomme de terre écrasé, normal quoi. J'observe les gens, et je m'en rend compte que .. J'en connais aucun, remarque, vu qu'ils se battent avec de la bouffe je me dis que j'loupe pas non plus des lumières. Je me cale discrètement derrière une sorte de machin gigantesque et j'attrape une banane, je l'ouvre, je la croque et je glisse la peau dans la poubelle en face de moi, c'est dans ses moments là que je me demande pourquoi j'ai voulu venir ici, je passe doucement ma tête sur un côté du gros machin et les regarde mettre au point leur stratégie, dans ce genre de cas l'esprit d'équipe c'est pratique, je vois trois gars un peu bizarres sauter par dessus la table comme s'ils jouaient leurs vies, juste en face de moi, je manque de rire, ils sont sérieusement atteint les gens ici quand même.

Bon je ne vais pas les regarder sans rien faire à moins que si, ou alors .. Ma conscience crie de nouveau : " Mais bouge ton c** ! ", je souris, oui pas faux, je me mets à croupie et m'approche doucement mais surement des trois gars étranges, sur les trois, un est plus originales que les autres, pleins de piercings partout, je ne connais pas son prénom mais une chose est sur ; S'il saute dans une piscine ? Il coule. Ses deux compatriotes ont l'airs plus standard dans leur genre je me retrouve prêt d'eux avec un petit sourire aux coins des lèvres, j'ai une chance sur deux de finir en tartiflette donc qui à choisir, je prends l'équipe la plus proche, je sens que je vais me prendre un voyage quand ils vont me voir débarquer, mais bon, qui ne tente rien n'a rien.


 
J'peux faire mu-muse avec vous ?



#
Invité
Invité
Anonymous

[Mini-event #3] À l'attaque ! Empty
J'aimais bien mon bureau, il était multifonction, je pouvais travailler, dormir et manger dedans sans me faire trop de soucis. Peut de personnes osaient venir, même pour se plaindre, ce qui en soit était un avantage. Sauf ce jour là, où une dame de la cafétéria paniquée manqua d'arracher cette fameuse porte dans laquelle j'avais si souvent laisser mes pieds s'exprimer. Il ne me fallut pas plus de deux secondes pour comprendre ce qui lui arrivait, elle avait été victime d'une sombre rébellion. Ses cheveux plein de ketchup, ses vêtements tâchés de yaourts, bref ça sentait pas bon. Sans trop me presser, je retroussais mes manches, m'attendant à une scène classique je commençais même à masser ma nuque me préparant à éviter deux où trois projectiles. Mais aucunes de mes prédictions, même celles les plus paranoïaques n'auraient pu me préparer à un tel champ de bataille. Mes yeux s'écarquillèrent, ma mâchoire se débloqua instinctivement. Que les gosses jouent entre eux à causer un tel bordel, c'était compréhensible, mais que le directeur s'y mette aussi ça ce n'était pas concevable.

Après avoir repris mes esprits, ne ne pus m'empêcher de laisser parler mon âme d'enfant, si même le directeur se laissait aller à de telles bêtises, pourquoi n'aurait-il pas le droit de s'amuser lui aussi? De toute façon, si la notoriété de ce dernier n'avait pas calmé les ardeurs des gosses, personnes n'auraient pu le faire. Même pas moi, ça me faisait mal de le dire, mais je devais l'admettre. Je m'emparais d'un plateau, puis tenta d'aller rejoindre mon supérieur hiérarchique, bloquant les attaques de yaourts, où de purées avec. L'assauts des élèves assoiffés de vengeance fut apocalyptique, malgré mon bouclier, je fut submergé par une vague de pots, de déchets , et de fruits. Une fois la pluie calmée je tentais de gagner les barricades du camp des irréductibles:

-Bon les enfants ... et les vieux enfants .... est-ce que quelqu'un peut me donner des munitions?

Invité
Invité
Anonymous

[Mini-event #3] À l'attaque ! Empty
Sous sa table, elle la voit, sans pouvoir y faire quelque chose, se renverser, le directeur partir dans un autre sens sans lui adresser mots. Un peu contrariée de s’être fait ignorer ainsi, elle se redresse pour prendre quelques munitions. Mais ce n’est pas sans compter l’état déjà délabrés de la salle. Une main sur le rebord de la table, son pied, son escarpin, son ‘tin de talon se pose dans une flaque qui lui fait perdre l’équilibre.

Outre la douleur qui la fait grogner un peu, c’est le rouge qui est rapidement monté à ses joues que l’on peut voir. Dans sa chute, elle s’est attrapée à ce qui passait par là, c’est-à-dire, Summer. Elle l’entraine dans sa chute inévitable et les voilà toutes deux à terre. Summer, elle a le dos en tomate, le tee shirt humide et des rondelle avec ses nœud.

« Cassé ? Non, moi j’ai rien de cassé, encore. Toi t’as l’air bien amoché. ».

C’est vrai que, comparée à la surveillante, qui n’avait que quelques projections de ketchup, le pantalon plein d’eau et certainement une cheville douloureuse, tordue, mais elle ne s’en rendra compte qu’après l’adrénaline et la chaleur provoqué par cette hécatombe. Summer ne semble pas hostile et de là, elle en fait une allié. Solidarité féminine.

C’est à ce moment, après un replis, un cri d’indignation et une photo, que Raff relève la tête et voit Jushirô de l’autre côté avec Robin et Adriel. Elle rit de cette situation mais est encore un peu vexée d’être ignorée. Au sol, une tomate a peine explosée roule. Elle la prend, se met à genoux derrière la table et la lance au moment ou un quatrième larron les rejoins. Une jeune fille avec les cheveux longs. Et c’est sur cette chevelure que s’écrase cette tomate, éclaboussant allègrement Robin et le directeur.

Victorieuse, elle se replis et regarde Summer.

« Une blague qui ne devrait pas durer longtemps alors… Profite en pour prendre des photos et viser tes meilleurs ennemis. »


Jushirô Himeruya
ᎷᏒ
Jushirô Himeruya
Âge du perso : 52 ans
Activité : Directeur
Spécialité : Participer aux conneries des élèves
Fonction : Directeur
Poste spécial : Professeur d'escrime du cursus Théâtre
Avatar : Louis Weasley - Harry Potter (mouaif)
Messages : 479
Date d'inscription : 10/02/2013
ᎷᏒ

[Mini-event #3] À l'attaque ! Empty

« Pas de quartiers pour les oranges ♪

Oh mon Dieu, c'était la fin.
Weilana avait emporté avec elle l'arme ultime, celle qui le mènerait irrévocablement à la capitulation entière et sans conditions. Enfin si, une seule bien sûr. Si j'avais sa photo se retrouvait dans le journal du lycée...Oh non, il n'osait même pas y penser.

_ Amiel, Raffaela, aidez moi à faire revenir un peu d'ordre ici.

Il se sentait un petit peu coupable, il devait bien le reconnaître.

_ Et...Excusez mon instant de faiblesse je vous prie.

Il n'avait pas lâché la jeune Summer des yeux en essayant de prendre son regard le plus intimidant, le plus sérieux, le plus directeur possible. Ce n'était pas chose aisée avec le ballet aérien de petits pois, de purée et de pommes de terre qui s'opérait bruyamment autour de lui. Qui plus est, en restant droit et digne au milieu du champ de bataille, complètement à découvert, et dan sa condition de directeur de l'école, il s'exposait aux munitions et aux attaques les plus viles. Quand on est le directeur, on est l'ennemi de tous les élèves. Un tas de purée vint s'écraser sur sa nuque et il se retourna lentement, les narines frémissantes, vers l'auteur du forfait. Un petit agitateur arrivé au début de l'année qui avait tôt fait de rejoindre une bande d'agitateur tout aussi jeunes et subtils. Lorsqu'il le vit esquisser un geste pour s'armer de nouveau, il attendit le dernier moment pour tirer le bras de Robin et le placer devant lui.
Utiliser ses élèves comme bouclier n'allait pas ajouter à sa crédibilité.

_ Il suffit ! Êtes-vous des élèves ou une bande de macaques arriérés qui vous régurgitez votre nourriture à la figure ? Je colle quatre heures le prochain qui aura l'audace de faire défier les lois de la gravitation à quoi que ce soit.

Il avait horreur de menacer, mais ce qui l'embêtait le plus était de savoir ce que ses élèves allaient bien pouvoir manger maintenant. Lui n'avait pas eu l'occasion de toucher au contenu de son assiette sinon pour le lancer au hasard dans la mêlée, et il supposait que c'était également le cas pour eux. Non, eux étaient plus adroits lorsqu'ils lançaient. Sûrement que, dans un élan guerrier, cela ne les dérangerait pas de ne pas manger, cela les honorait de sacrifier un peu de purée pour l'honneur et la gloire, mais il plaignait ses pauvres professeurs qui devraient supporter leurs gargouillements pendant toute l'après-midi.

_ Ça vous dit des sandwichs ?
Invité
Invité
Anonymous

[Mini-event #3] À l'attaque ! Empty

Robin n'en revenait pas de sa chance. Le directeur en personne qui leur ordonnait d'aller à l'attaque ? Ceci ressemblait fort à Noël en avance, et il n'hésita pas à envoyer une bonne poignée de spaghetti sur Raffaela De Palma, la surveillante qui semblait avoir été un peu trop épargnée par le déluge de nourriture. Il ressentit une immense satisfaction en voyant son tir s'écraser sur la tête de la surveillante. Ça c'est pour toutes les heures de colle que tu m'as mis pensa-t-il férocement.

Malheureusement et à sa grande horreur, le directeur sembla retrouver ses esprit à la vue de Summer et de son appareil photo. Il ne fallait pas être un génie pour comprendre qu'il avait peur que sa photo se retrouve en couverture du journal de l'académie, un tas de purée dans les mains et commandant une attaque. Il fusilla la journaliste du regard, ce qui ne du pas paraître trop impressionnant vu toute la nourriture qui le recouvrait plus ou moins de la tête au pied.

-Rabat-joie, grogna-t-il d'un air boudeur.

Puis il se sentit tirer devant le directeur et avant qu'il ne puisse réagir il se prit un yaourt sur le visage. Salopard ! Il venait de l'utiliser comme bouclier ! Pour se venger il essuya ce qu'il venait de se prendre sur le visage et semblant de tituber un peu avant de coller sa main pleine de purée de yaourt sur le costume déjà bien maltraité de M. Himeruya en faisant semblant de se raccrocher pour retrouver son équilibre. Il retourna ensuite derrière la table, un peu curieux de la suite.

Des sandwitches ? Il était sérieux ? En plus ceux préparés par la cantine étaient secs comme des morceaux de bois. Non, autant aller au McDo, et de préférence avant que d'autres n'aient la même idée. Avec un air innocent il se dirigea vers la sortie de la cantine.

-Non merci j'ai pas faim !
Contenu sponsorisé


[Mini-event #3] À l'attaque ! Empty
 
[Mini-event #3] À l'attaque !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mini-event #2 : Soirée-RP
» [MINI EVENT] Pré-rentrée [feat. Jushirô]
» [Mini-event] Pique-nique de bienvenue [Tous]
» [INTRIGUE & EVENT] Teaser event
» Event #2 -12°

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Volfoni :: « - Hors RP :: Minnesota :: RP :: Campus-
Sauter vers: