Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 Event #2 -12°

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Hasard
ACCRO AU MCDO
Hasard
Âge du perso : On ne demande pas ça à l'entité du chaos D8
Activité : Buveur de café
Spécialité : Le café le café le café 8D
Fonction : Deus Ex Machina
Messages : 3144
Date d'inscription : 19/01/2013
Localisation : Au McDo comme les gros.
ACCRO AU MCDO ♥

Event #2 -12° Empty
-12°
« event #2 »

x BASTOOOOON !

Les pelouses sont enneigées. Volfoni a toujours eu beaucoup d'argent à dépenser en conneries, merci Léopoldine, mais celle-ci est sans doute la plus mémorable.
Les élèves, tout particulièrement, s'en souviendront.
Les fêtes passées, nombreux sont ceux à regretter l'absence de vacances et à squatter la poudreuse artificielle pour se rêver en pleine descente des montagnes du Minnesota, lointaines à présent. Et quoi de mieux pour combattre l'ennui et la morosité qu'un peu de BATAILLE DE BOULES DE NEIGE ?!

Rien. C'est évident.
Que vous soyez ici pour la guerre ou pour flâner dans la neige en dessinant, ou pour faire un bonhomme, ou pour filmer tout ça ou pour ce que vous voulez, vous êtes là. Faites juste attention à ne pas vous en prendre une dans la gueule, parce que mine de rien le sol est pas chaud.

x Je récapépète depuis le bédut

∙ Evidemment, les non-inscrits ne peuvent pas participer à l’évent, mais c'est sans doute acquis.
∙ Pour ne pas faire traîner le sujet, il n'y a ni ordre ni limite de poste. Privilégiez les RP courts et rapides aux postes longs et, si vous choisissez d'écrire beaucoup, essayez de mettre les actions importantes en gras ou rendez-les visibles.
Les apparitions du Hasard seront parfois décisives pour vos personnages : aussi, tenez-en compte dans vos réponses !
Pour les rôles spéciaux, vous pouvez intervenir dans le sujet dès le début. Il serait d'ailleurs préférable que vous ayez participé avant la première intervention du Hasard !
∙ Et amusez-vous, surtout. ♥

x Participants

+ Salvatore Kimimichi (Arcadia) (1)
+ Mandy-Lou Carvalho (Arcadia) (9)
+ Enora Clifford (Arcadia) (2)
+ Perceval Hartwood (Arcadia) (3)
+ Pepper Bell (Arcadia) (8)
+ Morgan Ellis (Volfoni) (5)
+ Jordan Evans (Volfoni) (7)
+ Adriel Lespérance (Volfoni) (4)
+ Andrew Jonhson (Volfoni) (5)
+ Malwina Zeit (Volfoni) (4)
+ 2 rôles spéciaux. (7) (9)
https://academievolfoni.forumactif.org
Adam Wiest
Pokémon involutif

Adam Wiest
Âge du perso : 17
Activité : Basket
Spécialité : Meneur
Fonction : Lycéen
Poste spécial : Membre du conseil des élèves
Avatar : Kuroko Tetsuya
Doubles-comptes : Evannah Westgate - Sloan de la Forêt-Blanche
Messages : 495
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 25
Pokémon involutif ❤

Event #2 -12° Empty

Les mains enfoncées profondément dans les petites poches de son blouson, Adam frissonnait compulsivement. C'était joli tout ça, mais il n'avait pas de vêtements d'hiver dans son placard et il n'était pas habitué à ce que de la neige artificielle trempe outrageusement la toile de ses converses grises et le bout de ses chaussettes rayées.

Il n'avait même pas de gants.

Piétinant sur place, mal à l'aise, il regardait la foule d'élève autour de lui - bruyante joyeuse et contente de retrouver les copains - sans parvenir à trouver qui que ce soit à rejoindre. C'était presque comme s'il n'aurait jamais dû venir, parce qu'il n'avait pas sa place ici.

Personne à bombarder. Personne à pousser. Il aurait bien rejoint Jordan mais il ne savait pas trop s'il serait le bienvenu (comme chaque fois qu'il soumettait cette idée au Haut Conseil de Lui-Même, d'ailleurs).

Alors, par dépit ou par ennui, Adam consentit à sortir les mains de ses poches, et avec une grimace excessivement frileuse, il saisit à pleines mains la matière blanche et moelleuse pour en former une sphère assez molle qu'il balança sur la nuque de la première personne lui tournant le dos à dix mètres à la ronde, puis rangea rapidement ses doigts humides dans ses poches et fit mine de flâner en regardant le ciel.

Pas discret, Adam. Tu fais mieux, d'habitude.
http://pommehina.tumblr.com/
Enora Clifford
V E U V E N O I R E
Enora Clifford
Âge du perso : 21 yo [19 janvier]
Activité : Arts Plastiques
Spécialité : Dessin & Fusain
Fonction : Universitaire (y3)
Avatar : Suigintou ○ Rozen Maiden / Nox ○ Ajgiel
Doubles-comptes : Le gros et le spaghetti (Méliès & Brendol)
Messages : 383
Date d'inscription : 05/01/2015
V E U V E ✝ N O I R E

Event #2 -12° Empty
Pour une fois furieusement banale, Enora a suivi le mouvement de foule et observe comme chacun cette poudreuse si inhabituelle en Floride. Mais elle finit malgré tout par se détacher de la plèbe, comme une excroissance tumorale, avec son visage renfrogné et ses dentelles sombres.

Elle cherchait encore à statuer sur son appréciation de la neige –après tout, c’est presque la première fois qu’elle en voit- lorsqu’une masse glacée vient s’échouer sur son cou.

Et lui glisser le long de sa nuque, dans un froid qui lui arrache la peau et, accessoirement, un frisson.
Volte-face brutal, moue colérique, et comme dans les films le coupable se désigne seul par une attitude faussement détachée -en plus de son geste inachevé qu'elle capte du coin de l’œil.

Enora compacte la neige, tend le bras, vise et tire ; malheureusement, contrairement à ce qu’il se passe dans les films, le tireur a une acuité visuelle défaillante et le projectile manque lamentablement sa cible, venant s’échouer sur le visage d’un malheureux roux à quelques pas de là, un malheureux roux qui n’a pourtant rien demandé.

Et qu’elle ne connait pas. Elle en rigole de son rire malsain.
Perceval Hartwood
⠠ Petit coeur ⠒⠕⠢⣂⡦ In your hands⠠
Perceval Hartwood
Âge du perso : 19 ans
Activité : Cursus théâtre
Spécialité : Marionnettes
Fonction : Lycéen
Poste spécial : Tuteur pour élèves en difficultés, membre du Conseil des Élèves
Avatar : Rock Briefers, de Panty and Stocking With Garterbelt
Doubles-comptes : Angel Reeves
Messages : 704
Date d'inscription : 21/10/2014
⠠ Petit coeur ⠒⠕⠢⣂⡦ In your hands⠠

Event #2 -12° Empty
Une boule de neige s'écrase sur mon visage sans que je n'ai le temps de la voir venir. Je pousse un grognement et essuie la substance froide, cherchant du regard l'auteur de ce méfait. En l’occurrence, l'autrice. Je ne tarde pas à la repérer, sans doute parce qu'elle ne cherche même pas à se cacher : elle me rie ouvertement au nez, d'une façon désagréable et dérangeante. Prêt à me venger, je me fige toutefois en la reconnaissant et pâlis légèrement. Enora Clifford. Celle a qui appartiennent les posters qui ont été déposés devant ma porte il y a quelques jours... Et qui n'ont certainement pas été déposées par elle.

J'abandonne aussitôt toute velléité de vengeance. En fait, j'oublie complètement la boule de neige. Le plus sûr pour moi serait de m'enfuir, mais je ne peux même pas courir ; ma jambe droite est défectueuse depuis quelques heures et je me déplace atrocement lentement. J'essaie de me raisonner : elle ne peut pas savoir que c'est moi. Mais ma conscience me tiraille : ne devrais-je pas lui dire ? Les lui rendre ? Après tout...je n'ai aucun lien dans le vol - tout de moi je suppose que c'est ce dont il s'agit - de ses posters. Elle ne va pas m'en vouloir, surtout si je les lui rend de mon plein gré. Si ? Merde, je suis sûr que si.

- Hm...tu es...ce ne serait pas toi, Enora Clifford ?


Je déglutis. Allez. Courage, Percy. Ce ne serait pas correct, de garder quelqu'un chose qui ne t'appartient pas. Et ne te fie pas à son apparence ou à ce qu'on dit sur elle, tu ne la connais pas personnellement et tu sais bien ce que ça vaut, les rumeurs.

- T'aurais pas perdu un poster, par hasard ? Je...enfin, j'en ai vu un traîner, et je me dis que tu le cherches peut-être.

Et je reste planté là, à lui faire face, le coeur battant. Mais même si je n'arrive pas à dissimuler mon malaise, j'arrive plutôt bien à contenir la peur que j'entretiens à propos de sa réaction. Pour l'instant.
Andrew A. Jonhson
La serpillière
Andrew A. Jonhson
Âge du perso : 17 ans
Activité : Jesus
Spécialité : Montage et effets spéciaux
Fonction : Lycéen
Poste spécial : star local,
Avatar : original
Doubles-comptes : Jiang Li Chen
Messages : 128
Date d'inscription : 22/10/2014
La serpillière ☀

Event #2 -12° Empty

Moteur. Caméra. Action.

Qui dit neige dit événement. Et qui dit événement, dit choses intéressantes. Donc Andrew avait décidé de sortir. Caméra au poing. Il trouverait bien quelque chose d'intéressant à filmer. Et si ce n'était pas le cas, il aurait au moins des plans de neige dont il pourrait se servir comme plan de coupe. A intercaler. Ou alors comme plan d'introduction à un film. On trouve toujours une utilité à des images de ce genre. Toujours.

S'il avait été un peu plus motivé, il aurait même jonglé. Mais là... Il faisait trop froid. Et Andrew avait la flemme. Mais il avait quand même apporté son matériel dans un sac. Sait-on jamais.

Sauf que quelque chose avait attiré son attention. Un petit groupe de personne. Deux, trois personnes pour le moment. Alors il reste un peu en retrait. Il juge la situation. Et il enclenche sa caméra. Sauf que la situation semblait s'être calmée. Ils parlent. Mais c'pas ce qu'il veut Andrew, du calme. Alors il attrape de la neige. Et il lance la boule qu'il a ramassé à la figure du premier qui passe. Enfin, en direction du duo. Mais dans le vague. Donc elle pourrait très bien atterrir sur quelqu'un d'autre. Ou sur personne. Et le tout en essayant de s'arranger pour qu'on ne comprenne pas que c'est lui. Il n'est pas complètement con non plus. Mais qui dit essayer ne dit pas réussir.

Mandy-Lou D. Carvalho
✩ 8ème ℳℯrvℯᎥℓℓℯ Disney
Mandy-Lou D. Carvalho
Âge du perso : vingt-et-un ans
Activité : danse
Spécialité : salsa & samba
Fonction : universitaire y2
Poste spécial : barbie de volfoni
Avatar : angestia - muri
Doubles-comptes : jolene, billie-dean & felice
Messages : 302
Date d'inscription : 15/10/2014
✩ 8ème ℳℯrvℯᎥℓℓℯ Disney ✩

Event #2 -12° Empty
De la neige. Mandy en avait très rarement vu, aussi loin qu'elle était capable de s'en souvenir. Et autant dire qu'elle n'était pas exactement… ravie. Déjà parce que son placard n'avait pas vraiment de quoi lui tenir chaud, et parce que la neige, elle trouvait ça bien joli sur les photos, mais en vrai, non merci.
Heureusement pour elle, la question des vêtements fut rapidement réglé grâce à la générosité de l'une de ses voisines, partageant avec elle son affection pour les vêtements, ainsi que le rose. Sans oublier certains attributs physique leur permettant d'aisément se prêter des vêtements. C'est ainsi qu'elle pu se pointer à l'académie avec une tenue convenable qui lui allait plutôt bien. Parée de son long pull en laine blanche bien épais, legging tout aussi blanc et cuissardes beige-rosé -sans talons pour une fois- elle était prête à affronter cette saloperie blanche.

Pas frileuse pour un sous cependant, elle semblait bien mieux s'en sortir que certains autres, veillant d'ailleurs à se tenir à l'écart des quelques rigolos. Non, se ramasser une boule de neige n'était vraiment pas dans ses projets immédiats. Et peut-être aurait-elle du laisser sa chevelure détachée, au lieu de la remonter en queue de cheval haut placée. Tant pis, pas le temps pour les regrets.
Non, ce qu'elle cherchait, c'était quelqu'un. Quelqu'un avec qui râler tiens.

Adriel Il y eu un sourire, avant qu'elle ne se rapproche de lui, inévitablement à l'écart, occupé à dessiner. Les mains dans les poches et l'air boudeur, la brésilienne attendit d'être à sa hauteur pour finalement lui adresser la parole.

« Comment tu fais pour survivre avec cette saloperie. »

Le ton était donné.
Henri Underwood

Henri Underwood
Âge du perso : 19 ans.
Activité : Hockey sur glace.
Spécialité : Gardien.
Fonction : Universitaire.
Poste spécial : X
Avatar : Yagiri Namie, DURARARA!!
Doubles-comptes : Gaby S. King
Messages : 338
Date d'inscription : 12/10/2014

Event #2 -12° Empty
A l’écart, le plus à l’écart possible de la foule qui commence à se former, Henri donne vaguement un coup de pied dans la poudreuse, son nez rougi dépassant à peine de l’écharpe enroulé autour de son cou comme un python, le bonnet retombant sur ses sourcils. Vêtue de bottes, d’un jean et d’un blouson épais, Henri se fond dans le décor à la perfection - ou du moins pourrait se fondre dans le décor à la perfection.

Il reste ses yeux. Méfiants. Inquisiteurs.

Ils se posent soudain sur un groupe de filles qui fait des bonhommes de neige, quelques mètres à sa gauche. Doucement, silencieusement, elle se rapproche puis s’accroupit à côté d’elles. Suffisamment près pour qu’un œil extérieur puisse la confondre avec l’une d’entre elles, mais pas assez pour qu’elles-mêmes s’y laissent prendre - qu’elles la reconnaissent, à juste titre, comme un intrus envahissant leur territoire.

Henri commence alors à faire son propre bonhomme de neige et se perd dans sa tâche, jusqu’à ce qu’une boule de neige frôle son œuvre et qu’elle se projette en avant pour la protéger, lionne défendant son petit, avant de lancer un regard affreux à l’individu responsable de son agitation.
Salvatore Kimimichi
ℐℯᏱᏁᏱto
Salvatore Kimimichi
Âge du perso : 22 ans
Activité : Basketball
Spécialité : Meneur - Steal
Fonction : Y2
Poste spécial : Genre.
Avatar : Rivaille - SnK
Doubles-comptes : Pandarap tranquille.
Messages : 2442
Date d'inscription : 27/07/2014
ℐℯᏱᏁᏱ✝ to ✕

Event #2 -12° Empty
- Ça va, personne ne va te l'abîmer ton bonhomme.

... Depuis quand il est là, lui ?
Il la regarde s'évertuer à protéger de la neige et se rend compte d'à quel point il aurait réagi de la même manière pour le sien car oui, Salvatore Kimimichi était en train de faire son bonhomme de neige dans son coin. Et pas n'importe quel bonhomme de neige, un mouton de neige. Un gros mouton. Avec des cailloux pour faire les yeux et un stylo pour dessiner un par un tous les reliefs. Le bonhomme de neige était un art qu'il avait cultivé ailleurs qu'en Floride, dans un pays où chaque hiver s'habille en blanc tout en emmerdant les gens. Tokyo sous la neige était extraordinaire, ses moutons en neige aussi, et il s'en était fait une spécialité.

Son sourire en coin dévisageait Henri qui pouvait le prendre en bien comme en mal, il n'en avait cure. Il l'aimait bien, cette Henri.

- T'as pas froid avec ces pauvres gants ?

Moi je porte des gants mais je ne suis pas du tout habillé pour la saison et, j'avoue, mes épaules nues commencent à piquer un peu.
Adriel Lespérance
c h a c o u i l l e n i n j a z o m b i e
Adriel Lespérance
Âge du perso : 22 ans
Activité : Arts plastiques
Spécialité : Dessin au plomb, fusain et encre de chine
Fonction : Universitaire
Poste spécial : Freak de service
Avatar : Nuvat - SirWendigo
Doubles-comptes : Prudence Vang
Messages : 1599
Date d'inscription : 13/04/2013
c h a c o u i l l e n i n j a z o m b i e

Event #2 -12° Empty
C’est pas vraiment la foule qui m’a attiré, mais plutôt la neige. Bien qu’elle soit fausse.
La nostalgie s’est emparée de moi, comme pas mal de gens. Faut croire que cette merde blanche me suivra partout où je vais, même en Floride. D’ailleurs, ça grouille de Floridiens qui se sont empressés d’enfiler leur semblant de manteaux alors qu’on est encore loin de se geler réellement le cul. Petites bites.

J’ai décidé de profiter de cette neige – fausse, donc un peu nulle – et de m’isoler dans un coin pour dessiner. Comme d’habitude, quoi. Je les laisse s’en foutre plein la gueule. Et d’abord, ils savent même pas comment faire une bonne boule de neige, les pauvres. J’ai presque pitié d’eux.

C’est ce que je reconnais comme étant la voix de Mandy qui me fait enfin lever la tête. Et elle râle, Rosie. J’aime quand elle râle, je la trouve marrante. Elle est là, rose bonbon et en train de frissonner. Autour de nous, tout le monde croit qu’ils vont mourir gelés et moi, je suis seulement content de pouvoir porter des bottes Demonia sans crever de chaud. Je hausse les épaules, un vague sourire aux lèvres.

-Bah écoute ma belle, ce sont les Amérindiens qui ont appris aux colons Français à survivre à l’hiver au Québec. J’suis blindé, c’est dans mes gènes.
Malwina Zeit
ℛonfleuse
Malwina Zeit
Âge du perso : 18
Activité : Musique
Spécialité : Harmonica
Fonction : Lycéenne, 12th Grade
Poste spécial : Aucun (trop la loose)
Avatar : Michiru Morishita
Messages : 470
Date d'inscription : 27/10/2014
Localisation : Partout où on peut dormir (ou en voiture, mais si c' est le cas, j' ai de fortes chances de déjà te rouler dessus)
☁  ℛonfleuse  ☁

Event #2 -12° Empty
Les pelouses intérieures
Sont des petits parkings
Pour les voitures d' ailleurs
Fabriquées dans l' ère Ming

... Ça ne veut absolument rien dire, c' est vrai.

Mais il y a, par contre, réellement (enfin tout est relatif) des gens pour s' y garer. Malwina s' était effectivement garée il y a quelques heures juste ici, pour piquer un roupillon. Elle essaya sans succès de faire redémarrer sa voiture. C' est bien dommage, en plus, si ça se trouve, les étudiants donnent plus que points que les piétons lambdas...

Elle ouvrit sa portière et prit un petit tas de neige.
Pendant un moment, elle semblait essayer de "sculpter" son tas de neige, qui fondait dans sa main dénudée. Avant de constater que c' était, euh..

Naze, nul, décevant, affreux, grossier, méconnaissable, merdique et raté. On pourrait même aller jusqu' à dire que c' était carrément contraceptif. Et autant dire que c' était moche.
Moche comme de la neige mal mise, en tout cas...

Elle lança donc son oeuvre avec l' énergie d' une rognure d' ongle, pile sur ce pauvre Perceval.

De la neige ninja. Vous savez, de la neige qui arrive dans le dos sans qu' on sache pourquoi et qui se glisse dans les vêtements... Déjà qu' il était roux, il cumule les malheurs, c' est triste.
Invité
Invité
Anonymous

Event #2 -12° Empty
La neige, c'est cool. C'est froid, ça te rappelle la maison. Et puis ça te rappelle la patinoire, et donc le hockey. Et avec toute cette suite de pensées, au final, tu retombes encore sur le hockey. Encore et toujours. Toi, t'es pas du genre à te battre avec, normalement. T'es plutôt du genre emmitouflé avec tes quinze couches, et tu traverse le plus vite possible. Sauf qu'aujourd'hui, les pelouses sont incroyablement bondées. Et que tu reconnais quelques têtes, et que t'as envie de jouer. Parce que de toute façon, manger des boules de neige ça te gêne pas, t'es habitué à prendre des palets dans la face.

A genoux, tu fais ton petit tas dans tes mains. Et une fois que c'est bien rond et bien nickel, tu cherches une cible. La lancer sur Mandy, ça serait ptet à la fois le plus suicidaire et le plus drôle. Ou sinon, y'a Underwood, de l'équipe de Hockey féminine. Après tout, c'est elle la gardienne, et elle a l'habitude de prendre des trucs dans la face aussi, pas vrai? Ouais! Faisons ça. Pouf, un beau lancer -pour une fois- qui va directement toucher sa cible. T'essaye de refaire ton air sérieux, avec les sourcils froncés, mais tu peux pas t'empêcher de rigoler.

"BEL ARRÊT HENRI. ON GAGNERA LE CHAMPIONNAT SI C'EST COMME CA!"
Henri Underwood

Henri Underwood
Âge du perso : 19 ans.
Activité : Hockey sur glace.
Spécialité : Gardien.
Fonction : Universitaire.
Poste spécial : X
Avatar : Yagiri Namie, DURARARA!!
Doubles-comptes : Gaby S. King
Messages : 338
Date d'inscription : 12/10/2014

Event #2 -12° Empty
- Ça va, personne ne va te l'abîmer ton bonhomme.

Son front se plisse d’une douleur non feinte au son de cette voix, alors que ses mâchoires se crispent brutalement. Entre tous, pense-t-elle, entre tous il a fallu que ce soit lui. Henri, elle est un peu trop vulnérable face à Salvatore pour pouvoir en rire - le provoquer comme tous les autres, arrogante, éhontée, revendiquer une fierté dont on croit l’avoir dépossédée. Mais elle est aussi un peu trop vulnérable pour être capable de simplement l’ignorer.
Alors elle tranche.
Elle tranche ; elle fera semblant d’être comme tous les autres qui le craignent poliment, de loin, sans éclats et sans jalousie. Parce que c’est là sa véritable faiblesse, c’est là l’inavouable vérité. Elle le jalouse à en crever.

Elle baisse les yeux, l’air embarrassée - n’y croit pas elle-même une seule seconde. Jamais son jeu d’acteur ne lui a paru aussi lent. Elle a un regard par en bas pour le bonhomme de Salvatore, un battement de paupières violent quand elle se rend compte qu’il est plus beau que le sien, évidemment.
Elle sait qu’il sourit, même si elle ne le regarde pas, et c’est insupportable.

- T'as pas froid avec ces pauvres gants ?


« Non, ça va. »
répond-elle ; et elle module sa voix pour la débarrasser de son agressivité habituelle. « Merci. » La politesse est en trop, elle le sent, ne cille pas. Elle a l’impression d’avoir juré, et ça la fait doucement rire dans un coin de son crâne.
Au bout d’un moment, le temps de se souvenir comment sourire, elle ajoute :

« C’est joli ce que tu fais. »
Et je t’emmerde.

Elle ne demande pas comment il a appris, parce qu’elle veut mettre un terme à la conversation avant que celle-ci ne la piège. Sourit une dernière fois, hypocrisie morbide, puis se retourne vers son propre bonhomme de neige, lui jette un vague regard de pitié, se dit qu’elle a peut-être passé le pire quand...

"BEL ARRÊT HENRI. ON GAGNERA LE CHAMPIONNAT SI C'EST COMME CA!"


« Oh le con » est la seule pensée qui lui vient. Plus que le fait qu’elle ait reçu la boule de neige quasiment dans la figure, plus encore que le fait qu’il ait failli abîmer son bonhomme de neige, c’est le fait qu’il ait hurlé son nom, alors qu'elle cherchait à disparaître, qui la fait soudain sortir de ses gonds.
Embrasée par la colère, elle en laisse tomber son masque ; murmure « Morgan Ellis » dans un grognement de bête, ramasse de la neige, en fait une boule compacte, se relève, la lance de toutes ses forces... L’atteint en plein dans la poitrine.

Petit sourire satisfait, juste avant de se réfugier derrière... Salvatore.
Sérieusement ? Oui sérieusement. Le plus sérieusement du monde.

« Essaie encore, Morgan ! »
crie-t-elle.

Ose.
Ose seulement.
Enora Clifford
V E U V E N O I R E
Enora Clifford
Âge du perso : 21 yo [19 janvier]
Activité : Arts Plastiques
Spécialité : Dessin & Fusain
Fonction : Universitaire (y3)
Avatar : Suigintou ○ Rozen Maiden / Nox ○ Ajgiel
Doubles-comptes : Le gros et le spaghetti (Méliès & Brendol)
Messages : 383
Date d'inscription : 05/01/2015
V E U V E ✝ N O I R E

Event #2 -12° Empty
Le roux lui parle. Enora savait que lancer de la neige sur un roux était passible d’une malédiction, ah, malheur malheur, qu’a-t-elle déclenché…  
Elle grogne à la question sur son nom, feulerait presque s’il lui en laissait le temps.

Bien sûr que je suis Enora, t’en connais d’autres des lolitas albinos ? Hein ?

Mais la question du poster la laisse interdite.

- « Hum, un poster, tu dis ? Ca m’dit rien. Quel genre de poster ? »

Du coin de l’œil, elle note ce qui se passe du côté d’Henri et se dit qu’il sera bien temps de titiller son bonhomme de neige plus tard. Avec délicatesse et amabilité bien sûr.

Mais là, il y a une brune qui vient s’interposer dans ses affaires.

Enora se penche, avec une vitesse qui l’impressionne, mais finalement toute relative au vu du ralentissement moteur induit par la dépression. Une fois de plus, elle compacte la neige en une boule grossière, hésite à y cacher des cailloux mais songe que ça serait quand même dangereux et lance vers la nouvelle arrivée.

Heureusement qu’elle est peu sensible au froid.

- « C’EST. MON. ROUX. On est occupés à discuter de trucs importants, trouve-t-en un autre ! » vocifère-t-elle avec brutalité.

Et c’est franchement comique, la façon dont elle plisse les yeux pour ne pas manquer sa cible cette fois.
Adam Wiest
Pokémon involutif

Adam Wiest
Âge du perso : 17
Activité : Basket
Spécialité : Meneur
Fonction : Lycéen
Poste spécial : Membre du conseil des élèves
Avatar : Kuroko Tetsuya
Doubles-comptes : Evannah Westgate - Sloan de la Forêt-Blanche
Messages : 495
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 25
Pokémon involutif ❤

Event #2 -12° Empty
C'était comme si sa vaine tentative pour paraître discret avait été multipliée par mille. Adam s'emmerdait au milieu de tous ces gens qui criaient et se lançaient jovialement des boules de neiges. Il y en avait un certain nombre accroupis, aux prises avec la matière blanche, essayant de la transformer en oeuvre d'art. Lui, il était debout là au milieu de la vaste pelouse, et il recevait quelque fois des projectiles perdus, des éclaboussures.

Il sentait quelques flocons compactés fondre dans ses cheveux et dégouliner le long de ses mèches jusque sur son nez déjà rosé.

Même Salvatore là bas était en train de faire le plus beau mouton des neiges qu'il ait jamais vu - et le seul - et Henri, la triste Henri comme il l'appelait bien qu'il ne l'ait jamais vraiment rencontrée, s'était lancée dans une guerre sans pitié contre le viril Hockeyeur.

Adam fit quelques pas droit vers leur petit groupe, hésitant. Il s'arrêta environs à trois mètres de Salvatore, le gratifia d'un regard hésitant, lèvres pincées, ne sachant pas si lui avait le droit d'aller le voir. Finalement, il décida de bifurquer sur le côté et tomba à genoux dans un carré neige immaculée non loin du bonhomme d'Henri, trempant son jean sans y faire attention, et fit mine de rassembler un petit tas de neige, lançant des coups d’œil furtifs vers Henri et son bouclier humain.

Finalement, il se décida à adresser son coéquipier une parole à peine articulée :


- Salut, Salvatore.
http://pommehina.tumblr.com/
Andrew A. Jonhson
La serpillière
Andrew A. Jonhson
Âge du perso : 17 ans
Activité : Jesus
Spécialité : Montage et effets spéciaux
Fonction : Lycéen
Poste spécial : star local,
Avatar : original
Doubles-comptes : Jiang Li Chen
Messages : 128
Date d'inscription : 22/10/2014
La serpillière ☀

Event #2 -12° Empty


La caméra d'Andrew se balade. Sur la gamine qui protège son bonhomme de neige comme si ça dépendait de sa vie... Ce qu'il n'espérait sincèrement pas... Parce que sinon, au premier rayon de soleil... Et puis, elle va vers Salva. Ou plutôt le mouton de Salva. Parce qu'il est cool. Le mouton, hein. Pas Salva. Et quand la neige commence à voler dans tous les sens, notre jeune cameraman essaye de suivre l'action. Autant que possible. Jusqu'à tomber sur une paire de fesses qui ne lui est pas inconnu.
Alors Andrew reste un moment dessus, se rapprochant, avant se remonter jusqu'à la poitrine de la jeune fille, s'arrêtant droit devant en souriant.


-Dites coucou à la caméra !

Ensuite seulement, il daigne sortir le nez de sa caméra, pour embrasser la joue de Mandy en souriant, avant de se tourner vers son compagnon, en lui tendant la main. Il le connaissait. Il s'était renseigné sur les gens. Surtout les originaires de l'ancien Volfoni. Et surtout ceux qui se détachaient de la foule. Comme Adriel. Qui était genre... Parfait pour ce qu'il avait en tête... Alors le blondinet mal lavé farfouilla dans sa poche pour en sortir une carte et la lui tendre.

-Bonjour Adriel, j'suis Andrew. T'as mes coordonnées là-dessus. Tu veux bien me contacter, j'aimerais te proposer un truc. Sauf que là, j'ai la flemme.


Andrew quoi. Qui effectue d'ailleurs un repli stratégique vers Mandy pour profiter de sa chaleur. Et qui profitera aussi certainement de ses fesses si l'occasion se présente...
Mandy-Lou D. Carvalho
✩ 8ème ℳℯrvℯᎥℓℓℯ Disney
Mandy-Lou D. Carvalho
Âge du perso : vingt-et-un ans
Activité : danse
Spécialité : salsa & samba
Fonction : universitaire y2
Poste spécial : barbie de volfoni
Avatar : angestia - muri
Doubles-comptes : jolene, billie-dean & felice
Messages : 302
Date d'inscription : 15/10/2014
✩ 8ème ℳℯrvℯᎥℓℓℯ Disney ✩

Event #2 -12° Empty
Un roulement d'yeux faussement outrés et un moue qui s'accentua : voilà ce que fut sa réaction à la réponse du jeune homme. Il pouvait bien se moquer tiens, et elle le voyait dans son regard. Mais contrairement à lui, elle n'était pas habituée au froid, qui pour l'endroit n'avait rien d'usuel. Et moins encore là d'où elle venait ; il neigeait pas au Brésil, bon sang de dieu ! Enfin, cela arrivait, mais surement pas à Rio.

« C'est ça, moque toi. Je devrais t'en faire bouffer tiens. »

Mais ça n'avait rien d'une réelle menace, pas avec ce semblant de sourire peignant ses lèvres rosées. Pourtant, elle était tout à fait prête à mettre sa menace à exécution, avant de finalement s'en désintéresser, préférant observer les autres.
Rapidement, elle remarqua Morgan, à qui elle adressa un léger signe de main, Henri un peu plus loin ainsi que le pékinois de Volfoni. Et Andrew.

Andrew qui ne trouva rien de mieux à faire que saluer avant tout son décolleté, et à vrai dire elle n'en attendait pas moins de lui. Alors elle ne protesta pas, gardant juste ses bras croisés sous sa poitrine et un sourire à ses lèvres. Sourire qui s'agrandit lorsqu'il vint embrasser sa joue.
Et ce ne fut que lorsqu'il eut terminé d'échanger quelques mots avec Adriel qu'elle se rapprocha un peu plus du caméraman improvisé, toute souriante.

« Tu parles de flemmes mais… Te serais-tu douché ? Quelle folie. »

Un rire suivit rapidement, ainsi qu'un regard qui en disait long. Pourtant, une fois de plus, elle se désintéressa très vite de lui, ou fit comme si c'était le cas ; se penchant, elle prépara rapidement une boule de neige, qu'elle lança à la première personne passant à portée, avant de profiter de la haute stature de monsieur pour se cacher, passant ses bras autour de sa nuque, l'air de rien.

« Je t'ai déjà dit que j'aimais bien les hommes plus grands que moi, hm ? »
Salvatore Kimimichi
ℐℯᏱᏁᏱto
Salvatore Kimimichi
Âge du perso : 22 ans
Activité : Basketball
Spécialité : Meneur - Steal
Fonction : Y2
Poste spécial : Genre.
Avatar : Rivaille - SnK
Doubles-comptes : Pandarap tranquille.
Messages : 2442
Date d'inscription : 27/07/2014
ℐℯᏱᏁᏱ✝ to ✕

Event #2 -12° Empty
Oulà. Pas contente, Henri, pas contente. Et dire que c'était lui le présumé pékinois, les gens ne savaient vraiment pas ce qu'il y avait à côté de lui, parfois.
Et pas de bol pour la boule de neige, en effet. Aucun commentaire, sans doute parce qu'il n'y avait pas grand chose à commenter sinon quelqu'un de pathétique être encore plus pathétique et mouillé, du coup, essayer de renvoyer l’ascenseur à ce très cher Morgan Ellis. Et Salvatore aimait les blonds, à n'en plus pouvoir ; Morgan Ellis était l'exception qui confirmait la règle, un nounours si doux, si poilu et si gentil qu'il n'imaginait même pas se faire prendre par quelqu'un d'aussi adorable. Ils ne jouaient simplement pas dans la même cour, voilà tout.
Son rire s'estompa quand Henri visa sa poitrine et parvint à ses fins. Le sifflement admirateur qui franchit ses lèvres avait tout d'ironique mais rien n'était plus éloigné de la vérité que cela et sa surprise n'en fut que plus grande lorsqu'elle se décida à poser la main sur lui.
La main
sur lui.

- Eh oh, doucement, j'ai rien à voir avec votre guerre moi.

Lâche moi, espèce de saloperie, dégage de là.
OH MON DIEU
Quoi de mieux que cette petite chose si pure et si adorable pour se sentir lavé de tout péché ?
Sa petite voix d'ange se fit plus envoûtante que le chant des sirènes et par instinct, il tendit le bras vers Adam.

- Trésor, aide-moiiii ! Je suis prisonnier entre deux feux et toi seul, preux chevalier, peut venir à mon secouuuuurs !

Les inflexions aigus qu'avaient pris sa voix étaient difficiles à prendre au sérieux. Lui même n'y arrivait pas, et redoutait la réplique de Morgan à Henri plus qu'il ne l'aurait cru.
Adam, s'tu pouvais mettre ta pureté au service de n'importe quoi, un peu comme Jeanne d'Arc, je t'en serai pas mal reconnaissant figure-toi. Parce que l'autre là elle lâche rien du tout, hein. Elle enfonce même ses ongles dans mes épaules.
Adam Wiest
Pokémon involutif

Adam Wiest
Âge du perso : 17
Activité : Basket
Spécialité : Meneur
Fonction : Lycéen
Poste spécial : Membre du conseil des élèves
Avatar : Kuroko Tetsuya
Doubles-comptes : Evannah Westgate - Sloan de la Forêt-Blanche
Messages : 495
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 25
Pokémon involutif ❤

Event #2 -12° Empty
Euh.
Ouiiiiiii ?
Ses joues flambaient. Adam était surpris. Tout ce qu'il voulait c'était converser à propos du beau temps avec un de ses semblables, pas se retrouver mêlé à des guerres enfantines entre le nounours, la maso et le gay.

« M-Mais jeuuuuh... »

Je ne sais pas comment faire, moiiii...

Au premier abord, tout ce qu'il fit fut lâcher un rire, le visage rosi, parce qu'il était content bon sang d'être sollicité comme ça et puis que Salvatore qui l'appelait Trésor c'était drôle aussi.
Puis, petit à petit, Adam se rapprocha à genoux de l'Asiatique, tentant dans son déplacement maladroit de n'écraser aucun bonhomme de neige.
Et puis il se saisit fermement de la main tendue et il tira.
Sans se poser de questions sur la possible chute d'Henri. De Salvatore. Du mouton. Du bonhomme. De lui-même.

Salvatore n'avait qu'à pas lui demander de l'aide – de toute façon ça ne pouvait que mal tourner, n'est-ce pas ?
http://pommehina.tumblr.com/
Perceval Hartwood
⠠ Petit coeur ⠒⠕⠢⣂⡦ In your hands⠠
Perceval Hartwood
Âge du perso : 19 ans
Activité : Cursus théâtre
Spécialité : Marionnettes
Fonction : Lycéen
Poste spécial : Tuteur pour élèves en difficultés, membre du Conseil des Élèves
Avatar : Rock Briefers, de Panty and Stocking With Garterbelt
Doubles-comptes : Angel Reeves
Messages : 704
Date d'inscription : 21/10/2014
⠠ Petit coeur ⠒⠕⠢⣂⡦ In your hands⠠

Event #2 -12° Empty
Elle n'a pas l'air de comprendre de quoi je parle. Me serais-je trompé ? J'avais déduis, en voyant le style, que ce devait être une de ses œuvres, mais...quoique, comme cela ne fait que quelques jours, peut-être qu'elle ne s'est tout simplement pas aperçu de sa disparition ?

- Ben, tu vois, c'est un genre de...HÉ !


Ma voix a filé dans les aigus. Je me retourne en vitesse, glissant ses mains dans son cou pour chercher à en ôter la neige en train de s'infiltrer sous mes vêtements, et parviens à repérer la responsable. Que je ne reconnais absolument pas. Bon sang, quand est-ce que de parfaits inconnus vont cesser de m'attaquer ? J'ai une tête de victime, ou quoi ? C'est parce que je suis roux, hein ? Je me demande si je ne devrais pas investir dans une teinture. Mais je n'ai pas le temps de dire quoique ce soit ou de tenter de lui envoyer une boule de neige en retour, car Enora s'en charge très bien à ma place. Je hausse toutefois un sourcil : "son" roux ? Je ne suis pas sûr de savoir comment le prendre, mais je trouve la réplique assez comique, d'autant que je ne m'y attendais pas venant d'elle ; je ne peux peux pas m'empêcher de sourire, sincèrement amusé.

- Tu me défends ? C'est gentil, j'apprécie l'attention. Par contre, j'ai pas l'impression que ce soit l'endroit idéal pour en discuter : t'as beau dire que je suis ton roux, les cheveux oranges, dans la neige, c'est très facile - et apparemment tentant - à viser. Ça te va, si on se retrouve plus tard ? On a qu'à manger ensemble ce soir ou aller boire un truc quelque part. Si ça te dis, bien sûr. Ça devrait pas être très long.

Pas tout de suite, bien sûr. Je suis venu ici pour faire un bonhomme de neige et s'il y a bien une chose à laquelle je ne renoncerais pas, c'est bien ça. J'ai l'habitude d'en faire pendant l'hiver en Angleterre, et je compte bien concurrencer le joli mouton de Salva.
Pepper Bell
❀ G pA kOmPri ❀
Pepper Bell
Âge du perso : 19 ans
Activité : CAISSIERE MDRLOL
Spécialité : Danse
Fonction : Elève universitaire
Poste spécial : KIKOOLOL
Avatar : #RandomBonnasseSexyAuxCheveuxBruns
Messages : 497
Date d'inscription : 31/08/2014
❀ G pA kOmPri ❀

Event #2 -12° Empty
#SnowAtVolfoniPelouse

Petit filtre retrica pour donner un teint plus rosé à cette foule et légère accentuation de contraste et la scène semble 10x plus épique.

Salvagay tendant la main vers Adam-la-victime, toute cette balance de blanc lui hérisserait presque les poils de l'échine. C'est dingue quand même, si on retire tous ces effets Instagram, la photo vaut que dalle et on ne remarque plus que les cheveux roux de Perceval. Pourquoi il est si roux d'ailleurs ?

Heureusement, personne n'en saura rien. Deux clics et la photo est publiée. #Salvaestvraimentropgayçam'énèrve.

Trop lolol. CA VA hein ! On patiente comme on peut, parce que Pepper a un RANCARD avec Geordan, mais tellement sous pression, elle est venue avec vingt minutes d'avance, et ce joyeux bordel qui s'offre à elle, tel un des plus dignes tableaux de Dali, l'émoustille.

En attendant que n'arrive son petit-ami, Pepper s'est assise sur un banc encore épargné et avec son nouveau super Ivolphone (coque or S.V.P), elle mitraille tout ce qu'il se passe devant elle et s'éclate à baigner chaque photo, une par une, dans une rivière de filtres et de hash tag made in Tumblr.
Henri Underwood

Henri Underwood
Âge du perso : 19 ans.
Activité : Hockey sur glace.
Spécialité : Gardien.
Fonction : Universitaire.
Poste spécial : X
Avatar : Yagiri Namie, DURARARA!!
Doubles-comptes : Gaby S. King
Messages : 338
Date d'inscription : 12/10/2014

Event #2 -12° Empty
Humph.
Salvatore a fui comme le lâche qu’il est, pas sans hériter de deux ou trois griffures - tu as les ongles trop longs ces temps-ci et ça te plaît - attends un peu qu’ils se cassent - et toi tu es restée seule, accroupie près de son mouton de neige.
Tu as suivi le mouvement des yeux ; le garçon aux yeux bleus qui le tire, lui qui trébuche, eux qui tombent ensemble. Le bonhomme de neige derrière. Ton bonhomme de neige. Anéanti sous le poids de deux corps qu’aussitôt tu abhorres.
Ton souffle se suspend, les yeux écarquillés.

Un instant ton cœur balance entre la haine et la tristesse - tu savais que ça arriverait, tu le savais parce que c’était ton bonhomme de neige et que tout ce qui porte ton nom finit mal, toi la première.

Elle a un soupir qui écorche son âme, et la tristesse prend le dessus. Elle se tourne vers Morgan, les sourcils haussés.

« On peut légitimement penser que c’est ta faute, donc tu vas m’aider à réparer ce carnage. »
dit-elle, pour une fois sans provocation.

Comprenez : en refaire un autre, de bonhomme, pour compenser la perte du premier. Puis elle se tourne vers les assassins et lâche :

« Dégagez les pédales. J’ai un enterrement à tenir. »


La lassitude de sa voix rattrape ses gestes quand elle les contourne pour reprendre sa position initiale, la place exacte où elle se tenait avant que Salvatore ne la perturbe.
L’insulte n’était peut-être pas nécessaire, mais elle lui a fait du bien ; l’avenir que lui réserve cet éclat, elle n’y pense pas. Elle se dit que l'injure vaut mieux que l’hypocrisie passée.
Elle ne se rend pas vraiment compte du préjugé que sa phrase contient ; à force d’écouter les rumeurs, elle a fini par croire que tous ceux qui traînaient avec Salvatore étaient gay, Henri. Elle y croit comme à une vérité scientifique.
Invité
Invité
Anonymous

Event #2 -12° Empty
C'était quoi cette merde ? Pourquoi y'avait de la neige en Flori- Ah non. Y'avait de la neige A VOLFONI. Himeruya ferait mieux de dépenser son fric dans la rénovation des bâtiments où il installait ses élèves que dans des canons à neige, aha.
C'était à peu près aussi dangereux, il aimait prendre des risques.
Jordan n'avait pas fait trois pas dehors pour retrouver sa nouvelle super copine Pepper qu'il se prit une boule de neige particulièrement douloureuse à l'arrière du crâne. Ok. Vif comme l'éclair, le voilà retourné, cherchant un responsable qu'il repère sans peine. Et merde. Lui qui avait dans l'idée de punir cet outrage, il s'avère qu'il s'agit de MAndy et si il y a bien une personne qu'il ne se sent pas d'aller frapper, c'est bien elle. Le souvenir de leur désastreux rencard en mémoire et de la neige dans le dos, il s'en retourne donc, piteux, retrouver celle qu'il aime, ou à peu près. Elle est assisse sur son banc, elle sait faire des trucs de vraie fille au moins, pense-t-il en jetant un regard jaloux à Andrew.

_ Eh Pep' chérie tu veux pas prendre une toph trop stylée ?

Son grand sourire ne présage que des bonnes choses, Jordan est con mais pas méchant après tout. Il la prend par la main et ils courent dans la neige, c'est très joli et romantique, ça lui fait plaisir, et puis il s'arrête devant le mouton de neige parce que décidément, faut vraiment être très très con pour perdre son temps à faire un mouton. Un mouton quoi.

_ Regarde ! Regarde !

Qu'elle le prenne en rafale et garde et la meilleure, espère-t-il, et puis il se laisse tomber sur le mouton comme sur un joli château de sable, chute amortie en riant et sous son nez, à l'envers, une paire de visage qui ne le fait pas rire du tout. Salva et Adam, tiens tiens, voilà où ils ont fini tous les deux. Croiser toutes les belles histoires d'amour qu'il a loupé dans de la neige fondue, ça a le don de le mettre de mauvais poil.
Malwina Zeit
ℛonfleuse
Malwina Zeit
Âge du perso : 18
Activité : Musique
Spécialité : Harmonica
Fonction : Lycéenne, 12th Grade
Poste spécial : Aucun (trop la loose)
Avatar : Michiru Morishita
Messages : 470
Date d'inscription : 27/10/2014
Localisation : Partout où on peut dormir (ou en voiture, mais si c' est le cas, j' ai de fortes chances de déjà te rouler dessus)
☁  ℛonfleuse  ☁

Event #2 -12° Empty
Malwina avait senti quelque-chose venir en voyant cette inconnue préparer son terrible assaut. Elle se réfugia donc derrière son pare-brise pour éviter la neige. Elle se leva ensuite en dehors de sa voiture, pas très réveillée, mais apte à répondre à cet affront, sans visiblement penser à s' excuser auprès du rouquin mais il est roux, donc c' est pas grave #rouxletterusse. La guerre était déclarée, il semblerait.

Risk, un jeu Hasbro DANS. TA. GUEULE.

Notre héroïne (lol) prit donc un peu de neige dans sa main. Elle en fit une boule plus ou moins compacte, et la lança sur Enora. Avec un geste vraiment étrange d' ailleurs, qui consistait grosso-modo à faire tracer un demi-cercle à la main droite, qui tenait la boule, tout en penchant dangereusement le corps sur la gauche... Sûrement un truc que Pepper adorerait poster sur internet. Mais grâce à la puissance du haxx et à la loi du gentil-qui-tire-bien (EL ADRITORE !EL ADRITORE !EL ADRITORE !), la boule (EL ADRITORE !) toucha Enora au visage, si tant est que celle-ci ne fût pas prise d' esquivite aigüe.
Enora Clifford
V E U V E N O I R E
Enora Clifford
Âge du perso : 21 yo [19 janvier]
Activité : Arts Plastiques
Spécialité : Dessin & Fusain
Fonction : Universitaire (y3)
Avatar : Suigintou ○ Rozen Maiden / Nox ○ Ajgiel
Doubles-comptes : Le gros et le spaghetti (Méliès & Brendol)
Messages : 383
Date d'inscription : 05/01/2015
V E U V E ✝ N O I R E

Event #2 -12° Empty
Le roux continue de parler. Beaucoup. Pour ne rien dire –si ? Alors Enora a de ces mouvements de mains condescendants qui veulent juste dire « dégage » et ce regard hautain de fausse marquise empâtée dans la bourgeoisie. Piètre façon de faire de l’humour –et encore, heureusement qu'elle est bourrée d’antidépresseurs, heureusement que la neige la rend presque euphorique, heureusement que le roux lui est presque sympathique.

- « Va. Je t’autorise à vivre ta vie. Si besoin est, je n’aurais pas de mal à te retrouver. Et vice-versa. »

Il y a peu de roux à Volfoni et tout aussi peu d’albinos.

- « Adieu. »

La petite pointe mélodramatique glissée dans ce mot s’effondre aussitôt qu’Enora se mange de la neige en pleine face. HEADSHOT. Mort immédiate, 50 points bonus, bien joué, bravo, clap clap clap. Perceval, si tu veux rire, c'est à ton tour.

Dans la tête de la lolita, le bruit de l'impact résonne, c'est désagréable.
Elle aurait du mettre des cailloux dans sa boule de neige.

- « Viens ici, sale lâche ! Se cacher derrière un pare-brise n’a jamais sauvé personne ! »

Ou peut-être que si. Et puis, qu’est-ce qu’une voiture fait là ? C’est limite plus choquant que de la neige artificielle.
Pepper Bell
❀ G pA kOmPri ❀
Pepper Bell
Âge du perso : 19 ans
Activité : CAISSIERE MDRLOL
Spécialité : Danse
Fonction : Elève universitaire
Poste spécial : KIKOOLOL
Avatar : #RandomBonnasseSexyAuxCheveuxBruns
Messages : 497
Date d'inscription : 31/08/2014
❀ G pA kOmPri ❀

Event #2 -12° Empty
Mais dites donc ?

Quel galopin ce Jordan alors ! Hihihi♪.

Aux anges, Pepper se laisse embarquer, papillonnant de bonheur. Elle rit aux éclats. Et même lorsqu'elle mitraille la chute de son petit-ami, elle rit encore, ce qui donne un
MA-GNI-FI-QUE cliché Retricatisé :

Elle se rue aussitôt vers Jordan pour lui montrer la magnifique photo

- Tu la trouves comment ? Elle est bien non ?

Qu'elle demande de sa voix douce et ignorante, jusqu'à ce qu'elle ne réalise que le père de la victime, dixit the dead mouton, n'est en fait autre que SALVACERAPTOR ! Et tout le monde sait à Volfoni combien leur relation peut être houleuse (peut-être même envieuse ?)

Elle frissonne net et son regard passe de Jordan à Salva, et Salva à Jordan. Simultanément. Lequel des deux est le plus dans la merde que l'autre ? Est-ce que c'était seulement intentionnel ? De la part d'Emile, ça ne l'étonnerait même pas.

Discretos, Pepper range son Ivolphone coque or au fond de sa poche, de toute la délicatesse que son corps de gymnaste le lui permet, et s'avance doucement vers son géniallisisme irréprochable amoureux pour garder une proximité non-négligeable avec lui, tout en agissant comme si elle n'avait absolument pas remarqué la présence de Salvatore.
Contenu sponsorisé


Event #2 -12° Empty
 
Event #2 -12°
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [INTRIGUE & EVENT] Teaser event
» + Event #1 - Les cacahuètes [CLOS]
» Mini-event #2 : Soirée-RP
» Award #30 - Meilleur event
» [Mini-event #3] À l'attaque !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Volfoni :: « - Parc central :: Aire intérieure :: Pelouses-
Sauter vers: