-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 Remus, l'écoloroux !

Remus Amaro

Remus Amaro
Âge du perso : 19 ans
Activité : Photographie
Spécialité : Macrophotographie
Fonction : Etudiant
Poste spécial : Blogueur
Doubles-comptes : Deborah Foolgarden
Messages : 313
Date d'inscription : 26/05/2013

Remus, l'écoloroux ! Empty
Remus Amaro

   
"Les gens heureux n’ont pas besoin de se presser." Proverbe chinois

   ■ NOM COMPLET : Remus Amaro ■ ÂGE : 19 ans ■ ORIGINES : Italienne ■ NATIONALITÉ : Italienne ■ SEXE : Masculin ■ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel

   ■ STATUT : Universitaire maintenant ! ■ RÉGIME : Interne ■ POSTE SPÉCIAL : Blogueur: Mister Amaro tient un blog sans prétention nommé "Lights of Volfoni". Contrairement à ce que le titre laisse penser, il ne s'agit pas de photos des intellos de l'académie, mais de macros sur des éléments du bâtiments ou l'extérieur.  ■ CAMP : Venant de l'ancien Volfoni, Remus est plutôt de leur côté. Mais à vrai dire, lorsqu'il y a un conflit, il est du genre à raser les murs !

   ■ CURSUS :  Artistique: les arts numériques => La photographie ■ SPÉCIALITÉ : La macrophotographie ■ GROUPE SOUHAITÉ : Les normaux

   ■ RANG :
Je garde l'actuel ;)
   
A savoir

   Il a le vertige, et craque littéralement devant des trucs mignons (surtout si ils sont oranges, mais n'allez pas croire que Môsieur est raciste !). De plus, malgré son amour pour la nature, il n'a pas la main verte : d'où la grande proportion de cactus dans sa chambre x).
   
Physique

   La première chose que l'on repère chez Remus, c'est sa couleur de cheveux. Normal, c'est la première chose que les gens voient chez lui, la première chose qui choque car ça change du paysage. Il ne fait pas un « supérioritisme » roux, il garde juste ce qu'il est. Point barre. A la ligne, direction les vêtements, parce ce qu'à part ces cheveux, le reste est banal.
Là vous aurez le droit un un écologisme « jusqu'au boutisme » : ces tee-shirts, il les fait lui-même, à partir d'une base 100% coton bio. Généralement, il les teins en les roulant dans l'herbe, ou avec des jus de légumes. Ça peut rebuter, mais une fois passés à la lessive, c'est tout beau, légèrement grunge et à la fois passe partout. Si besoin, il dessine des motifs dessus : fleurs, appareil photo, ou juste un jeu de typographie. Pour les fringues d'hiver, direction la friperie, histoire de ne pas consommer. Jeans, veste en cuir, chemises en lin, son goût vestimentaire est sinon très classique.
Avec ces vêtements, Remus a surtout l'avantage d'être un peu passe-partout ! Pour la photographie, ça aide à se fondre dans le paysage. Il a déjà le don pour se masquer, il s'agit de quelqu'un de très discret, il s'amuse même à ne pas faire de bruits inutiles. Comme un ninja.


   
Caractère

 Remus est un solitaire, mais ce qui le différencie des autres, c'est qu'il n'a pas choisi à la base d'être comme ça. Depuis, il s'y est en quelque sorte fait à l'idée, mais parfois il regrette de ne pas avoir une adolescence normale. Par cette solitude, on peut expliquer un certain malaise en présence des autres, surtout avec ceux qui sont considérés comme « populaires ». Lui la popularité, il en a rien à faire : si ça le force à être ce qu'il n'est pas, qu'elle aille se faire voir.
Remus est donc devenu un contemplatif : il se contente de peu, car le bonheur est de savoir ce qu'on a. Un beau ciel, un sourire sincère, un regard troublé, ça lui suffit. Il aimerait tellement photographier ces moments là et les faire partager à tout le monde. Fini la guerre, fini la dictature, grâce à lui.
On pourrait reprocher à Rem' d'être utopiste, que l'écologie va sauver le monde. Il fait tout pour sauver ces plantes, c'est normal, ce sont ces seuls amis. Alors parfois, il devient un peu grognon, un peu agressif. C'est compréhensible, mais les autres ne le comprennent pas. Une personne populaire qui s'énerve, c'est la révolution du siècle ; une personne isolée qui s'insurge, c'est juste un fou, voire un schizophrène. Voici la triste vérité.

   
Histoire

 
Volfoni 1.0 : « Grossesse normale. Maman, est professeur à la fac, elle enseigne la microbiologie avec passion et conviction. Papa quand à lui joue le chef de production d'une boulangerie industrielle. Rien d'extraordinaire. L'hôpital, grand bâtiment blanc en périphérie, est aussi tout ce qu'il y a de plus basique. Médecin venant juste d'aller chez le coiffeur, avec un paire de lunettes rouges. Déroulement de l'accouchement normal. Cheveux roux : ANORMAL. C'est ce qu'ont du penser la moitié des enfants de l'école primaire où j'étais. Du coup les moqueries étaient devenues normales. Vous allez me dire, j'ai pas à me plaindre : dans l'Egypte ancienne, on était massacrés, puis durant le Moyen Age, brûlés car les gens n'arrivaient pas à penser autrement que par la religion...
N'empêche que ça fait mal. Quand tu comptes tes amis sur un pouce (c'était mon doudou), tu te renfermes sur toi-même. A partir de là, isolement progressif, sauf que la camisole, eux et moi la fabriquaient. Quand je pense que mon frère, mon ainé de cinq ans, était la coqueluche de cette école. Il n'était pas roux lui. Mais je ne vais pas lui en vouloir de ne pas être homozygote récessif. Grand, brun, musclé, il était et reste toujours mon ultime opposé. La preuve que des frères peuvent ne pas se ressembler. Il ne m'a pas rejeté, pourtant. C'est un type cool, il mérite bien sa réputation.
Je me suis donc réfugié vers les êtres vivants qui ne pensent pas (ou cachent très bien leur jeu), qui ne t'agressent pas : j'ai nommé les plantes. C'est joli tout plein les plantes, c'est vert, ça fleurit, ça se cache l'hiver, un peu comme moi. Ainsi, avec mon nouveau appareil photo (Clic clac Kodak!) reçue à mon anniversaire ; je quittais la cour de récré, passais les grilles de la cour, et allais dans le jardin botanique à côté pour photographier toute cette verdure.
Les personnes au fil des années m'ont peu à peu quitté. Même les professeurs du collège m'ont laissé de côté, bien trop occupés par les racailles bruyantes. Les notes ont toujours chuté. Jusqu'à ce qu'on m'emmène ici.
C'est mon oncle qui m'a amené de force, et qui m'a promis un superbe réflexe si je passe ma première année avec 11 de moyenne. J'aime bien ce chiffre, 11. Surtout si derrière se cache mon Graal à moi ! Pour l'instant, j'ai pas réussi grand chose: une ou deux insultes par les racailles du club de Basketball, un rire de la part d'une bande de filles.»

………………………………………………………

Volfoni 2.0 : Lors de l'effondrement du troisième étage, Remus était à proximité en train de jardiner. Plus préoccupé par ses plantes que par son environnement, il ne fit pas gaffe aux premiers débris qui tombaient de cinq mètres de haut. Il était en train de s'étirer quand un ensemble de parpaings agglomérés jaillit : le jeune homme essaya de fuir tout en regardant de nouveaux missiles venir. Malheureusement, sa réaction ne fut pas très rapide, et ce morceau arriva en plein sur le tibia droit, ce qui le fractura. Il fut donc amené à l'hôpital, sous le choc. Actuellement, il a toujours un plâtre, attendant que sa jambe se guérisse.

Lors de son séjour, cet accident tournait en boucle dans sa tête, et il se souvient de fissures apparentes qui lézardaient depuis le troisième étage. Il ne s'était pas arrêté dessus, faisant aveuglement confiance aux architectes de l'époque. Depuis ce moment, Remus ne peut plus s'empêcher de regarder l'ensemble des murs d'une pièce avant d'y entrer.






   
■ Pseudo : L_Epouvantail ■ Âge : 19 ans
   ■ Comment as-tu atterri ici ? (ouais on se tutoie pour cette question) : J'étais venue par l'intermédiaire de partenariats une première fois, et je vous ai retrouvé grâce aux topsites ♥
   ■ C'était long de lire tous les sujets annexes ? : Non, ça va
   ■ Des trucs à changer ? : Volfoni était, est, et restera parfait ♥
   ■ Code de validation :
   ■ C'est chiant les fiches, pas vrai ? : Ça permet de se mettre dans l'ambiance en tout cas !
   
Jushirô Himeruya
ᎷᏒ
Jushirô Himeruya
Âge du perso : 52 ans
Activité : Directeur
Spécialité : Participer aux conneries des élèves
Fonction : Directeur
Poste spécial : Professeur d'escrime du cursus Théâtre
Avatar : Louis Weasley - Harry Potter (mouaif)
Messages : 479
Date d'inscription : 10/02/2013
ᎷᏒ

Remus, l'écoloroux ! Empty



Bon bon bon !

Tout d'abord, désolé pour le temps que j'ai mis à te valider, je faisais un peu autre chose ce soir. J'ai eu quelques doutes concernant ta fiche également. Certes, je t'ai demandé de rallonger le physique, mais cela reste vraiment très court au niveau du nombre de lignes, et j'ai toujours pensé que, même si ce n'est pas la performance qui compte (et Dieu sait que j'ai horreur de ça), on dit toujours plus de choses sur son personnage en cinquante lignes qu'en dix. J'ai demandé son avis à Sigrid tant j'hésitais sur ce que je devais faire avec cette fiche, et finalement nous sommes rapidement tombés d'accord pour une validation. C'est assez rare en ce moment tant nous devenons exigeants (bien malgré nous) mais il nous a semblé que ta fiche comportait tout ce que nous demandions, et qu'elle était même bien plus originale que beaucoup de fiches plus longues. J'aime particulièrement le côté écolo du personnage dans ses vêtements qui, comme on me l'a fait remarquer, fait très "écolo du dimanche" puisque Remus porte tout de même une veste en cuir et des jeans. XD Sinon, même si j'ai toujours trouvé que faire des personnages absolument rejetés par les autres parce qu'ils étaient roux assez ridicule, ici ce n'est pas trop, c'est amené avec humour (brûlons le D8 ) et ça va bien au personnage et à ce qu'il est devenu par la suite. Bref, j'aime (pouce facebook).
Comme je te l'ai dit, je te mets dans les normaux plutôt que les solitaires. Les groupes reflètent plus l'état d'esprit du personnage que la réalité autour d'eux, et même si ton personnage est plutôt seul, tu dis toi-même qu'il ne l'a pas voulu. Ne pas confondre être seul et être solitaire.

Voilà voilà, tout ce temps pour ça, encore désolé. Si tu trouves quelqu'un pour le tenir avec toi, tu peux bien évidemment fonder un club de jardinage, ce serait peut-être sympa. 'fin, si on t'a pas brûlé ou tondu avant 0/

Ta chambre est ici mon mignon ! C'est la n°002 où tu pionces avec le mignon petit Adam. Va pas lui faire des choses, eukay ? Tu peux toujours demander un transfert ici.

Viens signaler ton avatar ici : une fois fait, plus personne ne pourra te le piquer !

Envie de rejoindre un club ? Ton rang personnalisé te plait pas ? Il suffit de cliquer !

Tu veux participer au bal ? Premiers arrivés premiers servis, venez postuler ! Viens y faire un tour ! ▷

Trois sondages à remplir pour nous aider à faire évoluer le forum. Indispensable ! L'arrivée sur le forum - Les idées pour les events - Et l'invasion de prédéfinis !

Besoin d'amis ou d'aventures ? Va faire un tour sur www.needfriend.com et découvre tes profils compatibles !

N'hésite pas à voter et à ramener tes amis sur le forum. Plus on est de fous, plus on rit !
Remus Amaro

Remus Amaro
Âge du perso : 19 ans
Activité : Photographie
Spécialité : Macrophotographie
Fonction : Etudiant
Poste spécial : Blogueur
Doubles-comptes : Deborah Foolgarden
Messages : 313
Date d'inscription : 26/05/2013

Remus, l'écoloroux ! Empty
Franchement, un peu plus de 24h, c'est pas ce que j'appelle être en retard pour valider ^^. Vous avez une vie quand même, donc il n'y avait pas de soucis ! Et puis maintenant que je suis validé, j'aurais plus beaucoup de raisons pour flooder sur la CB D8

Tout d'abord, je te remercie et reste assez impressionnée par la longueur des réponses pour chaque fiche, qui ne sont pas là juste pour faire "Ouais ouais, j'écris beaucoup." Limite tu fais plus que ma fiche de présentation XD. Le truc c'est que je n'aime pas tout dévoiler avec la fiche, de peur de me répéter dans les sujets Rp. Et puis je reste assez synthétique si il n'y a pas d'interaction *esprit de S*.

Merci pour tes commentaires, j'avoue que son côté écolo je le trouvais fun, et j'avais pas envie de faire un végétalien qui fume de l'herbe et qui est insociable car il déteste la société de consommation. Cliché, quand tu nous tiens !

Je pourrais faire un club grillage de Mashmallow aussi, Remus adore ce côté convivial, mais il aurait trop peur qu'on le jette dans le brasier D8.
Remus Amaro

Remus Amaro
Âge du perso : 19 ans
Activité : Photographie
Spécialité : Macrophotographie
Fonction : Etudiant
Poste spécial : Blogueur
Doubles-comptes : Deborah Foolgarden
Messages : 313
Date d'inscription : 26/05/2013

Remus, l'écoloroux ! Empty
Actualisation de la fiche  yeah 
-> Changement de code
-> Toutes les choses modifiées ont été mises en italique (son âge, le fait qu'il est étudiant, et l'après-accident en gros)
Invité
Invité
Anonymous

Remus, l'écoloroux ! Empty
Ok j'ai lu ça et c'est parfait. Merci beaucoup Remuse à nous ♥
Contenu sponsorisé


Remus, l'écoloroux ! Empty
 
Remus, l'écoloroux !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Instant volé [Remus]
» AMARO, REMUS - 941-090-8127
» Moment d'envol [Remus Amaro & Lou Applebaum]
» Cliché ? Pas du tout ! [Remus Amaro & Summer Weilana]
» Des magnolias par centaines ♫ [Remus Amaro & Angel Reeves]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Volfoni :: « - Hors RP :: Floride :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: