-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 Adam.

Adam Wiest
Pokémon involutif

Adam Wiest
Âge du perso : 17
Activité : Basket
Spécialité : Meneur
Fonction : Lycéen
Poste spécial : Membre du conseil des élèves
Avatar : Kuroko Tetsuya
Doubles-comptes : Evannah Westgate - Sloan de la Forêt-Blanche
Messages : 495
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 25
Pokémon involutif ❤

Adam.  Empty




Nom : Wiest
Prénom : Adam (à prononcer à dame ... Et non à dent)
Âge : 17 ans
Origines : Américain
Sexe : Garçon ♂
Orientation sexuelle : Bisexuel... peut-être ?

Statut : Lycéen
Cursus choisi : Sport - Basket
Groupe : Victimes (...)

Précisions : Adam embrasse le ballon de basket après une victoire. Adam aime les pommes. Adam a commencé à se teindre les cheveux en bleu par pur caprice. Adam aime Muse.

Adresse à laquelle envoyer votre dossier : Dossier reçu par Emile ♪



Description physique

Adam n’a pas vraiment un physique hors-normes, à part ses cheveux teints en bleu. Cheveux d’ailleurs lisses et pourvus de multiples mèches désordonnées qui tombent souvent sur ses yeux – bleus, eux aussi, qui reflètent la plupart du temps une humeur joviale ou une franchise désarmante. Son visage n’est ni extrêmement beau, ni extrêmement laid, c’est celui d’un jeune homme banal. Enfin, si on devait choisir, je suppose qu’il serait tout de même classé « agréable à regarder ». Le corps d’Adam est relativement petit et frêle, et même si de longues heures à courir et à sauter accompagné d’une balle orange lui ont apporté des muscles, ils ne se voient pas. Pas… vraiment. Pas du tout.

Il aime évidemment se vêtir d’un maillot de sport – vous savez, sans manches avec un numéro – mais apprécie aussi les T-Shirts noirs un peu moulants, les jeans délavés mais pas trop, les converses de couleurs vives et les longues vestes foncées style militaire. Pour lui, tout ça ne représente pas forcément le nec plus ultra en matière d’habillement, mais il s’en contente et on voit qu’il ne cherche pas à sortir du lot en jouant sur l’apparence.

Description psychologique

Adam est quelqu’un qui a toujours l’air… joyeux. Heureux. Tout semble aller toujours bien dans sa vie, et il distribue sourire sur sourire même lorsque ce n’est pas le cas. Il a tendance à dire les choses telles qu’elles sont, sans détours, et est très rarement gêné. Véritable source d’énergie à l’état pur, il est capable d’entraîner ses amis dans n’importe quoi par la seule force de sa bonne humeur. Euh… Il en serait capable si seulement il avait des amis. C’est assez étrange, mais les gens ont tendance à ne pas trop s’attacher à lui – il n’est pourtant qu’un garçon normal avec une vie banale – alors que son caractère accueillant devrait suffire à attirer les gens comme des mouches attirées par… par un cadavre…

Bref.

L’une des grands questions existentielles d’Adam (ne vous moquez pas, on en a tous une ou deux) est de savoir s’il aime les filles, les garçons, ou les deux. Il n’a jamais eu de relation, n’a jamais été attiré par personne et a toujours entendu son père dire du mal des homosexuels. On pourrait dire que sa devise actuelle est « aimer tout le monde mais n’aimer personne » : c’est la seule tactique qu’il a trouvé pour vivre en toute tranquillité.

Cependant derrière son éternelle affabilité se cachent parfois des idées sombres et pas très aimables, en particulier lorsqu'un imbécile juge bon de faire jouer ses muscles, sa langue de vipère, sa supériorité et que sais-je encore. Dans ces moments-là, Adam ne sait plus très bien s'il veut persister à croire qu'eux aussi, ils ont un bon fond.

Histoire

Je suis l’unique rejeton pourri-gâté d’un couple d’américains lambda. Ah, dit comme ça, ce n’est peut-être pas très classe – j’aurais très bien pu être, comme mon ancien voisin Jim MacMachin, un véritable connard – mais j’ai eu la chance de naître sans prédispositions particulières à l’orgueil, l’arrogance et la vanité. Et pourtant, je me demande comment j’ai fait pour ne pas mal tourner : on me cédait tout, absolument tout ce que je demandais. Je voulais faire du basket ? J’en faisais. Je voulais de la teinture bleue ? J’en avais. Je voulais des menottes à fourrure rose ? J’en av- … Han nan je ne les ai pas eues, celles-là.

Et c’est ainsi qu’à cinq ans, j’ai passé une semaine entière dans un parc d’attraction. A neuf ans, je suis allé voir un film d’horreur -18 sur grand écran. A douze ans, j’ai réclamé un bloc de cannabis, mais il m’a été refusé. Quand j’y pense, c’est sans doute mon placement dans un collège-privé-chrétien-pour-garçons après cet… incident qui m’a sauvé. C’est grâce à ces pourritures de profs qui me frappaient à des endroits où les bleus ne se verraient pas, cachés par mes vêtements, à chaque mauvaise note – et pour en avoir, j’en avais –, qui prenaient plaisir à me rabaisser et m’humilier (surtout celui qui a essayé de me… hmm… toucher dans la chapelle et qui… qui s’est fait virer), et grâce à mes camarades de dortoirs qui me planquaient mes affaires avant chaque week-end (entre autres gentillesses que je ne citerais pas) que je ne suis pas devenu un crétin accompli, un type vénal et vulgaire qui se croit supérieur à tous.

Merci, papa, maman.

Bon, c’est vrai que si vous n’aviez pas cédé à mes caprices, ça m’aurait beaucoup plus aidé. Enfin, c’est aussi grâce à cette expérience traumatisante que j’ai appris à sourire tout le temps, peu importent mon humeur et ma douleur, mon envie de péter un mur avec ma tête ou de me saigner à blanc…

Oh, je m’égare.

Après ces terrifiantes années, je suis donc devenu un véritable agneau. J'ai intégré un lycée banal, qui m'a paru être la liberté faite établissement. N’empêche que quand j’ai voulu déménager, un an plus tard, on a déménagé. A New York. Rien que ça. J’ai même pu intégrer l’Académie Volfoni, dont l’équipe de basket me faisait rêver. M'enfin, je n'y suis pas encore, dans l'équipe...

Merci, papa, maman.

Ouais, je crois que je ne vous remercierais jamais assez… Ça ne fait pas longtemps que je suis ici, pas encore d’amis, déjà des racailles pour venir me harceler, mais je ne me suis jamais senti aussi bien de ma vie.

© Citation : Anne Frank
http://pommehina.tumblr.com/
Jushirô Himeruya
ᎷᏒ
Jushirô Himeruya
Âge du perso : 52 ans
Activité : Directeur
Spécialité : Participer aux conneries des élèves
Fonction : Directeur
Poste spécial : Professeur d'escrime du cursus Théâtre
Avatar : Louis Weasley - Harry Potter (mouaif)
Messages : 479
Date d'inscription : 10/02/2013
ᎷᏒ

Adam.  Empty



Bienvenue sur le forum le bleu !

L'équipe de basket s'agrandit, c'est magnifique, les membres le sont tout autant, c'est merveilleux. Hm, bref. J'aime énormément ce personnage, surtout dans l'histoire. Ça change agréablement des petits tout timides tout gentils machin-machin, et franchement, c'est super sympa. Pas de fautes à signaler ou alors je les ai allègrement sautées, c'est donc que ce n'est pas gênant et même si ta présentation est courte, elle est clair et efficace. Bon, j'ai jamais été fan des dilemmes existentiels autour de l'orientation sexuelle mais ce n'est que mon avis, et je reconnais que ça peut être très drôle à jouer.
Je ne vois rien d'autre à dire, une bonne présentation et un personnage qui me semble très intéressant, il me tarde de voir Adam en RP.

Ta chambre a été créée ici: il s'agit de la chambre N°002, que tu partages avec Zackary Brooks, un de tes coéquipiers. Tu peux demander un transfert ici.

Viens signaler ton avatar ici : une fois fait, plus personne ne pourra te le piquer!

Envie de rejoindre un club? D'avoir un rang personnalisé? Il suffit de cliquer!

Tiens-toi au courant des dernières nouvelles en regardant les annonces du panneau d'affichage!

Besoin d'amis ou d'aventures? Va faire un tour sur www.needfriend.com et découvre tes profils compatibles!

N'hésite pas à voter et à ramener tes amis sur le forum. Plus on est de fous, plus on rit!
 
Adam.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adam.
» Surprise ! [Adam]
» Crème. | Adam.
» 1h01 [Adam]
» Sutures [Adam]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Volfoni :: « - Hors RP :: Minnesota :: Présentations-
Sauter vers: