Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 Sorenjarl Eiril

Invité
Invité
Anonymous

Sorenjarl Eiril  Empty

20 ans X Arts-plastiques option craies grasses X Interne
Sorenjarl est d'apparence calme, ne parlant que très peu parce qu'il maîtrise mal la langue. Mais ce n'est pas pour autant qu'il ne comprend pas, bien au contraire. Il est incapable de regarder quelqu'un dans les yeux, c'est très angoissant pour lui. Les codes sociaux sont mal comprit. Alors, lorsqu'il ouvre la bouche, il ne vous mentira jamais mais sans aucun tact. Si vous lui demandez son avis et qu'il trouve que ce n'est pas terrible, il vous le dira.
Il peut lui arriver de changer d'humeur d'un seul coup, sourire puis d'un seul coup perdre totalement son expression, devenir blanc et ne plus répondre. C'est lorsqu'une angoisse pointe le bout de son nez. Il est persuadé de voir des fantômes.

Sorenjarl Eiril
RP en cours
Un RP à la fois

Mains - Salvatore Kimimichi - en cours
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus.
Jushirô Himeruya
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus.
Salvatore Kimimichi
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus.
Aeviera Himeruya
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus.
Jiang Li Chen
Collègue ? - Depuis qu'il lui a ordonné de lui montré ses dessins, rien n'a réellement changé dans leur relation. Juste qu'ils se montent mutuellement leurs créations.
Calixte Des Romances
Crainte - Il a très peur d'elle depuis le premier jour où ils se sont rencontrés. Elle ne lui a jamais dit les raisons de son handicap. Alors il s'est inventé plein de trucs qui l'ont effrayés.
Dakota Emerson

Salvatore Kimimichi
ℐℯᏱᏁᏱto
Salvatore Kimimichi
Âge du perso : 22 ans
Activité : Basketball
Spécialité : Meneur - Steal
Fonction : Y2
Poste spécial : Genre.
Avatar : Rivaille - SnK
Doubles-comptes : Pandarap tranquille.
Messages : 2442
Date d'inscription : 27/07/2014
ℐℯᏱᏁᏱ✝ to ✕

Sorenjarl Eiril  Empty
Je peux ? EL ADRITORE !

Parce que j'ai strict foutre aucune idée d'un quelconque lien mais je sais pas, j'aime bien Sorenjarl. Peut-être que Sorenjarl l'aurait surpris à faire chais pas quoi quelque part et que ça l'aurait perturbé ? Ou que Salva se serait payé la gueule de Soren à un moment donné qui a fait que ça a importé pour Soren ? À moins que tu n'ais besoin de quelque chose de particulier, j'avoue que je suis tout ouïe.
Ou sinon RP et on voit bien ce qu'il se passe ? Comme tu veux. ♫
Invité
Invité
Anonymous

Sorenjarl Eiril  Empty
Ravie EL ADRITORE !

Je t'avouerais que je suis plus du genre à créer des liens après des RP, n'ayant eu que rarement l'occasion de tenir une fiche de lien et inventer des liens...
Après, les deux propositions sont tout à fait plausibles pour Soren ! Parce qu'au fond, il déteste qu'on se moque de lui, parce qu'il n'y peut rien, du coup, s'il va trop loin, ça peut le marquer. Pour le fait qu'il soit témoin de quelque chose, c'est pareil, selon son ressentis surtout.

Euh euh voilà éwè
Salvatore Kimimichi
ℐℯᏱᏁᏱto
Salvatore Kimimichi
Âge du perso : 22 ans
Activité : Basketball
Spécialité : Meneur - Steal
Fonction : Y2
Poste spécial : Genre.
Avatar : Rivaille - SnK
Doubles-comptes : Pandarap tranquille.
Messages : 2442
Date d'inscription : 27/07/2014
ℐℯᏱᏁᏱ✝ to ✕

Sorenjarl Eiril  Empty
Désolé désolé du temps que j'ai mis à répondre uu'

Enfin bref, si tu es plus du genre à RP et à voir après pour un lien on peut tout aussi bien RP et voir après, hein. De toute façon tout est possible. 0/
Si tu as le temps/l'envie/whatever bien sûr. Dis-le moi.
Pour un lieu ou une situation, j'aurai tendance à dire qu'on peut partir sur ce qu'on a dit précédemment : Sorenjarl traînasse dans un couloir, Salvatore trouve un moyen pour lui faire une chouette remarque à la Salva et voilà. Ou alors un accident (type on se cogne et on en arrive à discuter). Ou alors Sorenjarl mate un peu trop Salva qui vient s'imaginer des trucs (tout en sachant très bien qu'il n'y a pas plus innocent que Sorenjarl) et qui vient l'emmerder. C'est vraiment toi qui vois. J'ai aussi un RP libre ici si ça t'inspire, 'fin bref fais ta vie !
Invité
Invité
Anonymous

Sorenjarl Eiril  Empty
Pas de soucis ♥

Le RP lire est épique je trouve XD !
Je pense que je vais voir pour participer à ce RP :3
(En plus, se sera une bonne raison pour Soren de fixer Salva... XD)
Contenu sponsorisé


Sorenjarl Eiril  Empty
 
Sorenjarl Eiril
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sorenjarl Eiril ♦ L'art obsessionnel tu connais ? ♦
» Approche. [ Sigrid Oleksander & Sorenjarl Eiril]
» Mains. | [Sorenjarl Eiril & Salvatore Kimimichi]
» Nuit noire entre ami! [Sorenjarl Eiril & Rebecca L. Hadley]
» Sorenjral Eiril - Sombres couleurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Volfoni :: « - Hors RP :: Archives des gestions de personnage-
Sauter vers: