-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 Cause you get lighter the more it gets dark.. || Poppy Todd

Invité
Invité
Anonymous

Cause you get lighter the more it gets dark.. || Poppy Todd Empty
POPPY TODD
Petit Pavot au Coquelicot.

21 ans ϟ Modern-Jazzϟ Bisexuelle ϟ Mannequin en petit boulotϟ DP

• J'aime Coldplay
• J'aime Coldplay
• J'aime Coldplay ! è_é
• Je suis gauchère, grande, mannequin en petit boulot d'en dehors des cours, et j'ai des yeux bleus.
• Je porte des fucking chemises trop longues pour aller en cours, des jeans, et j'aime bien m'habiller comme mon frère.
• Mon frère restera à jamais la personne la plus proche de moi.
• Je me suis faite violée à 14 ans par mon professeur d'allemand, mais pratiquement personne ne le sait et ne le saura.
• Je combine suite à ça deux phobies qui sont Haptophobie (peur de la douleur) et d'Algophobie (peur du toucher). En clair j'ai très peur du contact humain. Tu me touches, je hurles et j'ai peur d'avoir mal. Par contre j'adore les chiens c'est cool.
• Je suis d'origines française et anglaise.
• J'adore Hunger Games, et les maths.
• J'ai longuement hésité avec le cursus Théâtre, à savoir l'art du cirque. J'aurai kiffé être funambule, et ça je le fais savoir.
• Mon surnom dans mon ptit boulot c'est Cocoa, comme ça ça donne envie de manger du chocolat, et on devient tous gros. FAT SOUNDS AWESOME.
• Je ne porte pas la langue allemande dans mon ptit coeur sanguinolent.

♦ Si t'en veux plus, tapes sur cette merveilleuse phrase : JE SUIS UN CANARD.

All I need.

MY COLDPLAY FRIEND (♂/♀)T'es aussi fan que moi. Ce groupe te transporte direction les étoiles, et ça tu ne l'échangerait même pas contre un chapon aux morilles et au vin jaune. C'est des musiques reposantes, motivantes, calmes, parfaites. La voix de Chris Martins te donne des frissons, la musique t'électrifie. On est loin de se faire concurrence non, mais on en parlerait pendant des heures ça oui ! On saoule même les gens, mais putain si on pouvait aller à un concert privé on hurlerait comme des grosses fan. Et on tuerait toutes les pauvres groupies.
MY CORRESPONDENT (♂/♀) Je ne te connais que par écrit. Genre parfois par internet, parfois par sms, parfois même par lettre, mais on ne sait absolument pas à quoi l'autre ressemble. C'est à la fois drôle et super flippant.. Alors on a instauré un jeux. Faut que je trouve qui tu es, et toi de même, le premier qui trouve a gagné !
MY BEST BORDEL FRIEND EVER (♂/♀) Jte raconte tout. Enfin ptet pas tout, mais beaucoup de trucs. T'es la première personne à savoir ce que je pense, et inversement. On pratique la connexion télépathique très souvent, et on a aussi les mêmes références. Et avec toi je fais tout et n'importe quoi, et je dois dire que c'est assez cool. Tu viens, on va manger une énorme glace assis au milieu de la route à 3h du matin, en regardant les étoiles. Ça doit être grave cool !
MY LOVE Et encore. C'est super compliqué en fait, comme presque pas possible. J'arrive pas à admettre quoi que ce soit à propos de toi et pourtant ça me ferait grave chier de plus te parler. Et t'as pas le droit de me toucher quand même. Bref je sais, je crains. Mais tu m'apprécies un peu quand même, 'fin je crois. (JE CROIS OUI.)
MY Connardtuvacreverordure (♂/♀) Tout est dans le titre, dirons nous. Et tu ressens exactement la même chose. J'ai envie de t’étriper à chaque fois que jte voie. Et un jour j'enverrai certainement un tueur en série pour te tuer, et se servir de tes cordes vocales comme d'une PUTAIN DE CONTREBASSE. (oui cf Hannibal oui) Ptet que si j'engage papa Sweeney Todd ça ira mieux.
MY Oh Wait No (♂/♀) Toi c'est complexe. Tu crois que comme dans le film, mon papa c'est Sweeney Todd. Et pourtant je ne suis pas la Johanna du film, même si je viens d'Angleterre. Mais bon sang ce que c'est fun de rentrer dans le jeux et de te le faire croire. T'y crois dur comme fer, et c'est juste génial ! Donc je m'amuse, pour le moment. Même si je sais qu'un jour, ben, jvais peut être devoir arrêter de jouer.
MY AMERICAN FRIEND (♂/♀) T'étais là quand j'ai débarqué au pays. On est dans le même établissement scolaire, et tu sais pas mal de trucs sur moi. Je t'aime bien hein, mais ça me gène un peu que t'en saches autant. Et on a le même âge aussi, donc comme on a passé quelques années ensembles, on est quand même assez proches. De toi j'accepte une poignée de main, une bise aussi.
MY TRYING FRIEND (♂/♀) On communique et on prononce des mots. On parle mais pas des masses. Pourtant ça doit être cool de te connaître ! Je t'apprécie énormément, et toi tu tentes d'apprendre pourquoi je déteste tout contact. T'as du courage mais surtout beaucoup trop d'espoir, car je ne l'explique pas comme ça.
MY SAM qui conduit, c'est celui qui ne boit pas. (♂/♀) T'aimerai me voir bourrée, et prendre des preuves de ça. Et je résiste ! Mais tu m'as vue une fois, et regretté de ne rien avoir filmé. Et à vrai dire je ne me rappelle de pas grand chose. MAIS DANS TOUT LES CAS NON, C'EST MALHONNETE CE GENRE DE CHOSES SAM.
MY WTF PERSON (♂/♀) T'as entendu mon nom. Et tu as trouvé qu'il veut dire Coquelicot. Alors t'es venu vers moi et tu m'as fait une drôle de réflexion. "Eh, imagines, on te fais comme ces fleurs là. On te coupe les jambes et on te mets dans un vase." Puis tu m'as dit que je devais méditer dessus. J'ai rigolé. Et depuis on se fait que des réflexions presque intelligentes du genre. Ça vole pas haut mais c'est kiffant.
MY CLASSMATE (♂/♀) Classe de danse. Tu ne comprends pas pourquoi j'ai voulu faire funambule, puisque pour toi la danse c'est beaucoup trop cool. J'aime bien improviser des chorés avec toi, sachant qu'on a à peu près les mêmes goûts. Même si les miens sont mieux. Et que parfois on se fait des petites battles. Même niveau !
MY PHOTOGRAPH (♂/♀) Tu sais que je suis mannequin hors études. Tu fais des études de photographies, et parfois tu me demandes. Et je dis oui !! J'aime bien l'univers dans lequel tu veux que je sois. Donc je m'y met à fond pour t'aider et te faire plaisir. Et en contrepartie j'ai le droit de me préparer seule sans aucun contact. Cool !
MY HANNIBAL (♂/♀) Tu as su par je ne sais quel moyen que mon surnom dans le métier c'est Cocoa. Et t'as voulu goûter le cacao en me bouffant le bras. Evidemment j'ai hurlé. J'ai eu mal. Encore une raison qui renforce mes croyances : on touche on fait mal. ESPECE. DE. PSYCHOPATHE. J'ai couru partout après.



RP du moment.

Let's get fat. Morgan. Poppy a faim et va frapper à la porte de Morgan Ellis. Go mac do !
Every teardrop is a waterfall. Malwina. Poppy tombe comme une quiche dans la cascade artificielle et a froid.
Le basket, c'est pas si chouette. Shawn et Kasey. Huhu. Shawn et Poppy décident de voler les ballons de basket dans le local du matériel mais se font chopper par un basketteur. Run girls run !
Hon hon hon baguette. Sloan et pleins d'élèves. Cours de français !
Cacao | Club de cuisine. Kitchen-Aide ! Un cours de cuisine pour apprendre à faire des roses en chocolat pour la St Valentin.
Titre du RP & lien + Participants et résumé (éventuellement).


RP du passé.

Noël ! Pleins de gens qui fêtent Noël avec des cadeaux.


RP tout paumés.

Titre du RP & lien + Participants et résumé (éventuellement).

Invité
Invité
Anonymous

Cause you get lighter the more it gets dark.. || Poppy Todd Empty
Les Madames.


Shawn M. Anderson
Je t'ai connue dès mon arrivée en Amérique à mes 17 ans. Nos parents étaient voisins ! (et le sont toujours, ils sont pas morts hein.) Alors au final on s'apprécie beaucoup. Quatre ans que je te connais, et je connais pas mal de trucs sur toi. Même si je ne le montre pas forcément. J'aime bien ton petit frère même si je comprend rien de ce qu'il dit (JOKE okc'estnulmetapespas). Inversement tu connais plusieurs choses à mon sujet, mais je pense que t'es assez intelligente (bien que plus jeune) pour ne pas en parler autour de toi (ya intérêt ouais !). Et now on est dans le même établissement ! Alors tu viens squatter chez moi quand l'internat te saoule (te saoule comme cette image sur la gauche là). ALLER VIENS LA QUE JE TE FASSE DES PÂTES ET QU'ON MANGE COMME DES GROSSES.

Pepper Bell
Toi je t'aime pas. Enfin apparemment. Je ne te connais même pas, et on ne se parle jamais. Mais à chaque fois qu'on se croise dans un couloir où qu'on parle à Shawn en présence de l'autre, on s'échange des regards pas joyeux. J'aime pas trop le fait que tu me piques une partie de mon prénom en changeant juste quelques lettres. Et en fait tout ce que je veux c'est que tu me lâche la grappe putain ! Mais je devrais te le dire en face. Evidemment je ne le fais pas, j'ai une grande flemme de me prendre la tête avec une gamine comme mademoiselle. Même si jsuis sûre qu'au fond t'es pas si méchante. C'est juste physique.

Deborah Foolgarden
Collègue danseuse, collègue cuisinière. Elle me suit partout et inversement. On travaille parfois ensembles, même si c'est compliqué pour la danse. Mais elle arrive (commentqu'ellefé?) à me supporter. Je l'aime bien Deb', même si elle ose critiquer mon groupe favori du monde entier, et qu'elle a parfois des goûts musicaux un peu douteux. Du coup on se taquine, mais ça nous motive plus que ça nous énerve. Et au final ça vire souvent en battle. Oui oui, en cuisine aussi. Ya de la farine partout après. Ahem.

Surnom ou identité
La description du lien entretenu par les deux personnages. Amis, ennemis, connaissances, famille... Quelques lignes suffisent, mais vous pouvez en faire plus si cela vous chante. Encore une fois, c'est à vous de faire comme bon vous semble !
La description du lien entretenu par les deux personnages. Amis, ennemis, connaissances, famille... Quelques lignes suffisent, mais vous pouvez en faire plus si cela vous chante. Encore une fois, c'est à vous de faire comme bon vous semble !

Surnom ou identité
La description du lien entretenu par les deux personnages. Amis, ennemis, connaissances, famille... Quelques lignes suffisent, mais vous pouvez en faire plus si cela vous chante. Encore une fois, c'est à vous de faire comme bon vous semble !
La description du lien entretenu par les deux personnages. Amis, ennemis, connaissances, famille... Quelques lignes suffisent, mais vous pouvez en faire plus si cela vous chante. Encore une fois, c'est à vous de faire comme bon vous semble !

Surnom ou identité
La description du lien entretenu par les deux personnages. Amis, ennemis, connaissances, famille... Quelques lignes suffisent, mais vous pouvez en faire plus si cela vous chante. Encore une fois, c'est à vous de faire comme bon vous semble !
La description du lien entretenu par les deux personnages. Amis, ennemis, connaissances, famille... Quelques lignes suffisent, mais vous pouvez en faire plus si cela vous chante. Encore une fois, c'est à vous de faire comme bon vous semble !



Les Monsieurs.


Marco D. Roselli
Marco il est sympa. Et c'est genre le jardinier.J'aime bien bien m'entendre avec le personnel, parce qu'ils sont jamais remerciés étou, non mais franchement ils sont sympa quand même. Et puis lui il m'aide au niveau végétal. Il me donne pleins de conseils pour entretenir Jacques Dutronc, mon cactus. Et j'aime bien lui demander des trucs un peu débiles aussi. Jsuis sûre qu'il me trouve lourde comme nana. Mais moi je l'aime bien pourtant.

Dino S. Ohr
Je t'adore. T'es aussi dans le club Kitchen-Aide, et tu me donnes de tes préparations à chaque fois ! Après ok, j'avoue que parfois j'en mange trop. Et ça me donne des effets chelous. De toute façon toute overdose de nourriture est cheloue. Par contre parfois tu me stresses. Genre t'es là comme ça et pouf tu te permets de me donner un coup dans le dos, ou sur l'épaule, ou je sais plus où tellement ça me fait flipper. Et en général dans ces moments là ya dysfonctionnement, mes os fondent, et toutes mes connexions nerveuses me disent "PUTAIN TOMBES. TOMBES OU JE SAIS PAS. OUAIS NON. CACHES TOI. HURLES. TU SOUFFRES BORDEL." et je tombe. Je me roule en boule, je hurle, ou je me penche tellement sur mon plan de travail que je m'en briserais le dos. J'ai peur j'ai mal, et toi tu en joues. Tu veux ma mort ?

(ah et ps hors Poppy : space cake are made for Poppy, ever !)

Morgan Ellis
Morgan c'est un peu le super pote qui habite juste à côté. La première fois que je l'ai vu j'ai flippé comme pas deux en voyant ses sourcils de la mort. Sourcillator quoi. Je crois que j'étais venue chercher à bouffer et que j'ai sortit un truc comme "... Gnééééhé. :D" Mais en fait il est super cool. En plus des fois on se fait des soirées "viens on est gros" et c'est marrant. C'est un voisin qui tuerait les méchants à coups de sourcils pour me donner des pâtes jsuis sûre.

Jiang Li Chen
On s'est vus en cours de cuisine, au Kitchen Aide. J'ai toujours trouvé ce que je ressentais pour toi hyper confus. Mais en vrai, ta prestance et ta grâce naturelle m'ont fait flasher. Je ne comprend pas pourquoi tu ne te voues pas à un futur dans le mannequinat. Alors je te le dis, répète, et commence à t'initier ! Même si au début c'était vraiment, vraiment complexe. Trop compliqué, et surtout, j'étais vraiment mal à l'aise. Mais maintenant ça va mieux, j'agis plus "normalement" avec toi. JE T’APPRÉCIE TRÈS FORT BEAUCOUP EN VRAI.

Andrew A. Johnson
Androu. Androu a tellement la classe, qu'elle dégouline de ses cheveux longs et blonds, et de son sublime bonnet que j'aimerais voler puis porter à chaque instant de ma vie. J'attendais Shawn à la fin de ses cours puis il est apparu là, devant mes grands yeux, la gueule ouverte. Evidemment que je suis toutes ses vidéos, vous en connaissez vous des youtubers dans votre lycée, qui en plus pratique un art que vous adorez ? Moi maintenant si, Androu. A chaque fois il doit supporter mes questions, et il m'apprend aussi beaucoup. Teach me master. Même si il est tellement plus grand que moi que je me sens méga naine. Jm'en fou un jour je l'aurais, ton bonnet.

Valère C. Tranquille
La description du lien entretenu par les deux personnages. Amis, ennemis, connaissances, famille... Quelques lignes suffisent, mais vous pouvez en faire plus si cela vous chante. Encore une fois, c'est à vous de faire comme bon vous semble !
La description du lien entretenu par les deux personnages. Amis, ennemis, connaissances, famille... Quelques lignes suffisent, mais vous pouvez en faire plus si cela vous chante. Encore une fois, c'est à vous de faire comme bon vous semble !

Surnom ou identité
La description du lien entretenu par les deux personnages. Amis, ennemis, connaissances, famille... Quelques lignes suffisent, mais vous pouvez en faire plus si cela vous chante. Encore une fois, c'est à vous de faire comme bon vous semble !
La description du lien entretenu par les deux personnages. Amis, ennemis, connaissances, famille... Quelques lignes suffisent, mais vous pouvez en faire plus si cela vous chante. Encore une fois, c'est à vous de faire comme bon vous semble !

Surnom ou identité
La description du lien entretenu par les deux personnages. Amis, ennemis, connaissances, famille... Quelques lignes suffisent, mais vous pouvez en faire plus si cela vous chante. Encore une fois, c'est à vous de faire comme bon vous semble !
La description du lien entretenu par les deux personnages. Amis, ennemis, connaissances, famille... Quelques lignes suffisent, mais vous pouvez en faire plus si cela vous chante. Encore une fois, c'est à vous de faire comme bon vous semble !




Surnom ou identité
La description du lien entretenu par les deux personnages. Amis, ennemis, connaissances, famille... Quelques lignes suffisent, mais vous pouvez en faire plus si cela vous chante. Encore une fois, c'est à vous de faire comme bon vous semble !
La description du lien entretenu par les deux personnages. Amis, ennemis, connaissances, famille... Quelques lignes suffisent, mais vous pouvez en faire plus si cela vous chante. Encore une fois, c'est à vous de faire comme bon vous semble !






VOILA, IT'S OPEN. \o/
Invité
Invité
Anonymous

Cause you get lighter the more it gets dark.. || Poppy Todd Empty
HEEEEEEEEEEEEEEY

Jviens squatte grrgrr ♥ American friend or not ? Car seul soucis quand je lis ta description :'D c'est que Sha n'a pas le même âge que Poppy (bah wi l'est plus jeune ma petite Sha). Alors autre chose ? Genre voisine ou une connerie comme ça comme t'es venue en Amérique wiwi ♥

Aller, t'as intérêt à me trouver le truc de la morkitusamamanleponey ♥
Invité
Invité
Anonymous

Cause you get lighter the more it gets dark.. || Poppy Todd Empty
Find it,sur skype o/
Je t'annonce officiellement que tu es l'amie de Poppy depuis maintenant 4 ans (environ) et qu'elle t'héberges quand tu fugues de ta chambre d'internat. 8D
Invité
Invité
Anonymous

Cause you get lighter the more it gets dark.. || Poppy Todd Empty
Coucou Poppy, devine qui est là, le grand méchant Jordan 8D

Bon alors alors j'aimerais beaucoup un lien mais je pense qu'on va partir sur du négatif. J'aime pas trop les liens négatifs du coup je me disais que ça pouvait être une tentative de lien positif foiré. Jordan trouvera forcément Poppy très mignonne et il aura sans doute tenté une approche drague/balourd et du coup, vu la façon de faire du bonhomme, il y sera allé direct en mode "Et vazy que je mets mes grosses papattes sur toi là comme ta peau est douce mon enfant" donc euh... voilà, ça a pas du très bien se passer et il a du se bouffer le râteau le plus auditif de toute sa vie.

C'est une idée balancée comme ça il est une heure du mat' et j'ai besoin de sommeil mais euh valà, pour poser la base des relations Jordanninne avec les filles.
Hm, hm.

Bonne nuit pardon.
Invité
Invité
Anonymous

Cause you get lighter the more it gets dark.. || Poppy Todd Empty
Ah que bonsoir ! \o/ (désolée de répondre que maintenant, pardon pardon ;_; )

J'adore l'idée ! C'est le genre de lien auquel j'aurais pas pensé xD Mais ça me plaît, Poppy étant vraiment du genre grande gueule, qu'elle crierait sans prévenir. La grosse violente dans les mots qui crie pour au final pas grand chose. (même si pour elle c'est beaucoup !) Et pourquoi pas après tenter d'aller plus loin, genre comme par exemple ils se recroisent et ça repart '-'
J'aime cette idée et je vote pour ! è___é (et les idées de 1h du matin sont souvent les meilleures, je pense. En tout cas pour moi ça marche '-' )
Pepper Bell
❀ G pA kOmPri ❀
Pepper Bell
Âge du perso : 19 ans
Activité : CAISSIERE MDRLOL
Spécialité : Danse
Fonction : Elève universitaire
Poste spécial : KIKOOLOL
Avatar : #RandomBonnasseSexyAuxCheveuxBruns
Messages : 497
Date d'inscription : 31/08/2014
❀ G pA kOmPri ❀

Cause you get lighter the more it gets dark.. || Poppy Todd Empty
OK JE VEUX

Alors moi, je veux du NEGATIF pur et dur !

Déjà, tu fais partie de ce genre de fille que Pepper déteste sans raison valable (enfin, y a des raisons, mais pas valables), tu sais, ces filles qui t'ont jamais parlé, qui t'ont jamais rien fait non plus, mais que tu peux juste pas blairer, comme ça, ben voilà, Poppy, pour Pepper, c'est ça.

Déjà, parce qu'elle a l'impression que tu lui piques sa Shawn (POSSESSIVE ? NONPADUTOU), et secundo, parce qu'elle est inconsciemment jalouse parce que t'as l'air vachement proche de Jordan.

Mais bon, après elle t'a pas encore concrètement adressé la parole, du coup si ça se trouve elles peuvent super bien s'entendre hein, (on sait jamais huehue) mais là, pour le moment, elle te saque PAS DU TOUT, jor elle spam son blog de pleins d'article haineux à ton attention mais indirectement, genre : " Lé manekin sont toute dé puttes >:( "

CA TE BRANCHE ? :D
Invité
Invité
Anonymous

Cause you get lighter the more it gets dark.. || Poppy Todd Empty
Jisipas, pit-être tu mi donnes 5€ pit-être je veux bien. '-' (ceci est totalement hors propos mais si tu me donnes 5€ je ne dirais pas non.)

MAIS CARRÉMENT QUE ÇA ME DIS. J'aime bien les liens négatifs en plus, j'ai pas souvent l'occasion d'en exploiter. C'est cool la haine entre persos, même pour rien je trouve ça parfois super réaliste. :B

Et justement, le fait que Pepper n'aime pas Poppy pour presque que dalle ça peut être fun. Rien que de se croiser dans un couloir et de la regarder de haut en bas genre "tsseuh, Sha' elle t'aime pas elle me préfère à toi :c", ou même le reproche totalement débile du "T'AS TRICHE SUR MON PRÉNOM A TROIS LETTRES PRES. TU L'AS FAIT EXPRÈS." ça pourrait être pas mal.

Et après, si jamais elles se parlent devant Shawn ce serait en mode "..... Bonjour. êê" *regard d'autoroute* ou un truc du genre.

ÇA ME BRANCHE COMME UNE GUIRLANDE. WAY.
Pepper Bell
❀ G pA kOmPri ❀
Pepper Bell
Âge du perso : 19 ans
Activité : CAISSIERE MDRLOL
Spécialité : Danse
Fonction : Elève universitaire
Poste spécial : KIKOOLOL
Avatar : #RandomBonnasseSexyAuxCheveuxBruns
Messages : 497
Date d'inscription : 31/08/2014
❀ G pA kOmPri ❀

Cause you get lighter the more it gets dark.. || Poppy Todd Empty
HAHAHAHA CEY EXACTEMENT COMME JE VOYAIS LE LIEN !!!

EUKAY C'EST NICKAYL

Je prends *-*

Poppy, la rivale de Pepper, ça l'fait trop en plus xDDD
Invité
Invité
Anonymous

Cause you get lighter the more it gets dark.. || Poppy Todd Empty
PARFAAAAAAAIT. \o/ On pourra même faire des montages et tout, genre trop la classe. D8
(Du coup j'écris la relation sous peu, uhu)
Valère C. Tranquille
O-- ᏱᎽℵᎿhéᎿᎥque --O
Valère C. Tranquille
Âge du perso : 18 ans
Activité : Musique
Spécialité : Composition
Fonction : Lycéen dernière année
Poste spécial : Responsable régie & sono
Avatar : Shoose - Nico Nico Singer
Doubles-comptes : Japanda
Messages : 121
Date d'inscription : 10/02/2015
O-- ᏱᎽℵᎿhéᎿᎥque --O

Cause you get lighter the more it gets dark.. || Poppy Todd Empty
Valère aime Coldplay.
Mais il crache aussi allègrement dessus. EL ADRITORE !
Poppy a pu avoir un espèce d’ascenseur émotif en mode "OMG T'AIMES COLDPLAY EZRGTYHTGRFD" "Wait comment ça le dernier album est pourri ?" et Valère tout normal "bawais ils ont fait des trucs vachement mieux quand même azy" alors ils peuvent s'aimer ET se pester dessus parce que râler c'est la vie. EL ADRITORE !
Autrement Valère c'est quelqu'un qui est muy, muyyyyyyyyyyy tactile et je pense qu'ils se connaissent simplement parce que pour gérer la régie de la scène quand les danseurs répètent les chorés en-dehors du salon de danse, y'a que Valère. Ne serait-ce que de vue, c'est assez évident, et Valère qui sait pas parler dans toucher aurait peut-être merdé OU ALORS il a été arrêté in extremis en mode "nuuuuuuuuuuuuuuuuuuh fais pas ça !!!!!!!" et on lui aurait sauvé la vie.
Et puis française aussi kwa. Ne serait-ce que ça il va kiffer.
Fouala EL ADRITORE !
Invité
Invité
Anonymous

Cause you get lighter the more it gets dark.. || Poppy Todd Empty
OMG oui, un aimeur de Coldplay à moyenne dose. BROCOLI
En vrai, c'est tellement ça. Genre Poppy est tellement une fan inconditionnelle, qu'elle comprend qu'on puisse ne pas aimer (et encore, dans ce cas on est juste nul), mais ne comprend pas qu'on puisse aimer sans considérer ce groupe comme le meilleur. En gros c'est tout ou rien. Et comme Valère c'est qu'à moitié (si j'ai bien compris), fatalement ça va un peu râler. Mais après ça l'empêchera pas de crier lorsqu'une chanson qu'ils apprécient tout les deux apparaît. "EH EH VALERE ! THE SCIENTIST ! EH EH TAVU !! D8"
Après c'est sûr qu'ils auraient pu se connaître lors des répétitions pour certaines chorés. Poppy au début aurait pu être un petit peu timide à lui demander deux trois trucs (et en demanderait même pas parce qu'elle aime pas gêner), mais après ça serait plutôt naturel. Genre :
- Valère, tu peux augmenter le son azy ?
*boum*
- NAN MAIS PAS AUTANT T'ES CON D8 *no more tympans*
- Admet que les dernières de Coldplay sont moyennes. EL ADRITORE !
- JAMAIS.
- ... EL ADRITORE ! *boum*

Ce genre de trucs. Elle pourra l'insulter et parler de lui en français au début, en croyant qu'il ne la comprend pas, alors qu'en fait elle va se faire totalement avoir. ._. (et il pourrait justement en jouer. D8 )
Après c'est sûr que les accidents avec Poppy c'est fréquent, et qu'elle pourra même le mettre en garde avant de faire la fatale erreur, en reculant et en criant (ça donne envie d'être ami avec elle, z'avez vu). Mais ça l'empêcherais pas après de discuter avec lui ou ce genre de choses. BROCOLI
Contenu sponsorisé


Cause you get lighter the more it gets dark.. || Poppy Todd Empty
 
Cause you get lighter the more it gets dark.. || Poppy Todd
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TODD, POPPY - 941-204-2306
» Let's get fat. [Morgan Ellis & Poppy Todd]
» Le basket, c'est pas si chouette. [Shawn Anderson & Poppy Todd]
» I feel my heart stop beating to my favorite song || Poppy Todd
» Dark & Cold

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Volfoni :: « - Hors RP :: Archives des gestions de personnage-
Sauter vers: