Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 I feel my heart stop beating to my favorite song || Poppy Todd

Invité
Invité
Anonymous

I feel my heart stop beating to my favorite song || Poppy Todd Empty
Pavot.




Infos
XX Nom : Todd (non mon papa n'est pas Sweeney '-' ).
XX Prénom : Poppy.
XX Âge : 21 ans.
XX Sexe : JE SUIS UNE FILLE. Je crois.
XX Nationalité : Anglaise.
XX Origines : Anglaise du côté paternel, française du côté maternel.
XX Orientation sexuelle : Compliqué, vu que personne n'a le droit de me toucher. (mais sinon je dirais bisexuelle, plus ya de choix mieux c'est !)

XX Statut : Etudiante.
XX Régime : Demi-pensionnaire.
XX Poste spécial : ///
XX Camp : Volfoni

XX Cursus : Après avoir beaucoup, beaucoup, beaucoup hésité : danse.
XX Spécialité : Modern-Jazz !
XX Groupe souhaité : Artiste ! (parce que dans le fond on est tous artistes nous aussi.)

XX Rang : Poppy poppy poppy po ! Non j'en ai strictement aucune idée, je vous fais confiance pour un truc fun ! ;___;


Divers & précisions
XX Je suis fan de Coldplay : Et quand je dis fan, c'est ULTRA fan. J'aime le rock et le punk en général, mais Coldplay c'est.. C'est... C'est tu critiques, t'es mort, je te mord. A distance, bien sûr. Et jte vomi dessus à distance aussi.
XX Je suis une grosse affamée : Je bouffe, je bouffe, je bouffe. Mais je perd tout avec la danse donc je compense !
XX Il faut savoir que j'ai longuement hésité entre la Danse et le Théâtre. En particulier pour devenir Funambule. J'ai toujours un peu rêvé d'apprendre ça, mais je me trouve plus douée en danse, et c'est plus sportif. Donc autant savoir que je me pose encore souvent la même question : ais-je fait le bon choix ? (ON VA DIRE QUE OUI HEIN.)
XX Ayant de bonnes origines, j'aime autant parler français qu'anglais. Par contre demandez moi de l'Allemand ou autre en LV2 et je vous sort que le "Kartoffelsalad".
XX Mon surnom en tant que mannequin artiste en dehors des cours, c'est Cocoa. Parce que j'aime le chocolat. Jsuis sûre que vous ne vous y attendiez pas à celle là.

• Histoire

23 juin 1993 : Mes parents ont donnés naissance à ce truc là, dans la ville de Sully, (oui, comme dans Monstres & Co' oui.) en Angleterre. Ce truc, sous entendu moi (j'ai énormément de considération pour moi même, ouais.). La petite deuxième de la famille ! La petite sœur d'un garçon de 3 ans, du nom de Lucas. Poppy, comme le pavot. Ou le coquelicot. Sa fleur préférée, à papa. Enfin bref, je nais quoi. Mon père est employé dans une boîte d'assurances, et ma mère est fleuriste. Une artiste aussi, une vraie ! Ils ont tout deux décidés de venir habiter en Angleterre, mais pas trop loin de la France tout de même.

1998 : J'ai 5 ans. Je suis prise sous l'aile de Lucas, et on fait les 35869 coups ensembles (oui il y en a beaucoup, soyez compréhensif, je n'allais pas tous les énumérer non plus). On joue au foot, on construit des cabanes dans les jardins des voisins, on coupe les têtes des barbies dans la cour de récré. Je suis comme un vrai petit garçon ! Je pique même parfois les vêtements de mon frère pour lui ressembler. A cette époque, quand on est petit, on s'en fiche royalement de ce qu'on porte. On joue, et tant que ça tient chaud c'est le principal. Un peu comme aujourd'hui je dois dire..

2003 : J'ai 10 ans, et mon meilleur ami reste mon frère. Enfance banale en Angleterre vous me direz. Je parle autant français qu'anglais, puisque ma mère tient à nous transmettre sa langue natale. Et parfois on part en vacances, chez mes grands-parents, en France. Je reste encore dans un esprit un peu garçon manqué, et j'adore toujours autant jouer avec lui. A l'école je me retrouve parfois seule, puisque la lubie de ces fillettes n'est que le paraître. J'ai quelques lacunes en histoire, mais j'excelle en maths, et aux cours de français. De quoi en rendre jalouses certaines, et pourtant je suis loin d'être la première de la classe. I'm a little bit stupid. Je me dit qu'après Lucas viendra leur casser leur joli visage de porceletaine et tout continuera. De toute façon, dans tout Sully on entend parler de Poppy et Lucas, on est juste trop forts.

2008 : Presque 15 ans. Afin de passer à la classe supérieure, je dois prendre des cours particuliers en allemand. GOD WHY. L'une des seules matières (avec l'histoire, les sciences) que je ne maîtrise pas. Ils devraient augmenter le coefficient des notes de sport et baisser celles de l'allemand. Je confond tellement avec l'anglais que je ne prend même pas la peine d'essayer de comprendre. Alors mon gentil petit papa (je le hais) m'a pris des heures de cours particuliers à la fin des cours. A l'école même. Je ne rentre plus avec Lucas, et lui se moque de moi du coup. Je déteste déjà ça. Mais rajoutez à ça que sur tout le territoire, il faut que je tombe sur le prof d'allemand un peu trop pédophile qui ne contrôle plus rien, et vous obtenez le pire cour de toute votre vie. Il m'a touchée une fois, une seule. Il aurait « perdu le contrôle » et s'excusait encore et encore. Comment voulez vous qu'une gamine de 14 ans réagisse ? Je me sens coupable. Je me dis que j'aurai peut être du plus travailler, que j'aurai du l'arrêter. J'aurai du le voir plus tôt, mais quelle idée, un prof et une gamine comme moi ! J'étais paralysée, j'avais tellement peur qu'au moindre mot je tremblais. J'ai pris mes affaires et je suis partie en courant. Je suis rentrée chez moi plus tôt que d'habitude, puis j'ai foncé dans ma chambre. Reprendre son calme et ne rien dire. Tout garder pour soi. Mais c'était évident que Lucas viendrait frapper à ma porte et me forcer à dire ce qui n'allait pas. Évident qu'il me prendrait au sérieux, il avait maintenant 17 ans. Évident qu'il me prendrait dans ses bras pour me dire qu'il voulais le tuer et qu'il me protégerait. Mais c'était stupide. Alors on est descendu pour en parler aux parents. Je vous épargne les déboires judiciaires qui ont duré un petit temps. J'ai déjà déballé le plus dur de ma vie comme ça. Jvous avais dit que moi et l'allemand ça fait cinquante douze.

2010 : J'ai 17 ans, Lucas 20 ans pile. On déménage tous aux USA. On fuis l'Angleterre et les mauvais souvenirs, on fuit le lieu de naissance de ma phobie actuelle. On reconstruit tout, on fait une pause et on recommence. La France me manque, mais pas l'Angleterre, puisque c'est là que se trouve mon passé. Mon passé de garçon manqué, mon enfance avec mon frère aussi. Même si on est toujours assez proche, j'ai pas envie qu'il ne parte trop loin. J'ai déjà de la chance qu'il ait accepté de venir avec nous. Seulement parce que j'ai trouvé une école qui prône les talents de chacun. Et je ne vous raconte pas la crise de fou-rire de Lucas lorsque je lui ai dit que je voulais me lancer dans la danse. C'est bien trop « fille » pour quelqu'un comme moi, qu'il a dit ! Vil traître, crétin, j'en suis une à la base (que à la base) !

2014 : Je suis à l'école Volfoni. J'ai choisi le modern-jazz. J'hésite encore avec le fait de devenir  funambule, mais je me dit que pour mon travail hors études, il est plus simple de faire ce cursus, et il me libère plus. Il me permet de m'exprimer librement dans une salle, sur une musique qui me change mon humeur en un clignement d'oeil. M'exprimer autrement qu'à travers un appareil, et transporter la personne spectatrice dans un autre monde. Une autre manière de peut être prendre confiance en moi. Vous savez, celle que j'ai pas mal perdu en Angleterre ! Lucas est partit vivre tout seul dans un appartement. Quand à moi, j'ai mon propre logement pas très loin du lycée, je pars rejoindre mes parents chaque week-end. Pour pouvoir le payer, j'aide mes parents avec un boulot à côté de mes études. J'ai décidé de me lancer dans le mannequinat. Mannequinat photo. C'est loin d'être le job le plus simple du monde, même si sublimer un vêtement en prenant la pause est assez calme. Je me suis faite remarquer un jour dans la rue, on m'a juste interpellée pour une photo, un essai quoi. Etant donné que je déteste chaque contact, je me suis habillée seule. Pour le maquillage ainsi que la coiffure, j'ai serré les dents. J'ai demandé à ce que ce soit le plus simple et rapide possible. Abrégez moi ces souffrances, histoire que je me sente seule dans un univers différent. Et puis c'est assez bien payé, il faut l'avouer. La danse m'aide aussi à le faire, dans le sens où je suis en panne de pause sympathique, un pas de danse change tout. Il me suffit de penser à un enchaînement pour que ça se déroule correctement. Peut-être que tout ça, mis bout à bout, me permettra de calmer un peu cette sueur froide à chaque fois qu'on me frôle un minimum. Lucas vient me voir souvent, puisqu'il sait qu'il est bien le seul à pouvoir me faire ce qu'il veut puisque je l'accepte. Il n'y a que lui qui arrive à me toucher le bras sans que je hurle comme une dératée, ou sans me contrôler (du moins tenter). On dirait vraiment une alarme hein ! Mais lui il trouve ça marrant et se moque de moi, d'autant plus depuis qu'il sait que je suis aussi mannequin. Je suis certaine qu'il serait capable de proposer à des gens de faire des shootings avec moi uniquement pour que je hurle. Crétin. Au moins je fais ressortir mon côté féminin. Celui un peu absent depuis mon enfance. Et ça me force également à tenter de me contrôler plus souvent. Enfin maintenant, j'ai une seule personne dont j'accepte l'aide, pour mes coiffures et maquillages, et ils l'ont accepté. J'ai aussi appris à bien ouvrir ma gueule au lieu d'utiliser les poings pour frapper. Comme ça je peux quand même dire aux gens que leurs bébés sont moches et que ça ne sert à rien de se cacher sous 5 kg de maquillage simplement parce qu'on est moche à la base. Et quand on veut me frapper j'ai une réaction simple : « AAAAAAAAAH ME TOUCHES PAS OU JE VAIS AVOIR MAL. » tout en courant. C'est pratique les jambes en fait. (c'est une réflexion très constructive, vous voyez.)



• Caractère
XX Je suis PEUREUSE. Des araignées certes, mais tout le monde, ou beaucoup de gens n'aiment pas ça. Mais j'ai réellement peur d'autre chose, c'est du contact humain. J'ai peur d'avoir mal, en ayant un quelconque contact humain. C'est un peu comme un mélange d'Haptophobie (peur de la douleur) et d'Algophobie (peur du toucher). C'est comme si même une petite tape amicale dans le dos ferait dire à mon cerveau que "ça va me briser la colonne vertébrale", ou que dans tous les cas je vais souffrir. Et j'ai peur de souffrir. J'ai peur d'avoir mal. Autant une prise de sang ne me gênerait pas si on ne me touchait pas directement le bras avec les mains. Alors je vous laisse imaginer ma galère chez le médecin, ou dans le bus, ou pour faire les courses. Horrible. Je hurle, tout simplement. Je me recroqueville, je me paralyse. Je ne tolère que très peu (vraiment très très peu) de personnes qui ont exclusivement le droit de me dire bonjour, de me faire une poignée de main ou un demi câlin. Comme mon frère, ou bien ma maquilleuse (et encore, elle doit parfois y aller mollo). Je suis so VIP.
XX TÊTUE. Trop têtue. Lorsque j'ai une idée en tête il est difficile de me la sortir. Une vraie tête à claque. Même quand on me dit que mon idée est fausse, c'est très simple, "NON J'AI RAISON JTE DIS.". On peut voir ça comme un grand défenseur de son point de vue, d'un côté ça peut être une qualité. JE VOUS DIT QUE SI C'EST UNE QUALITÉ.
XX Je suis GAUCHÈRE. Je pense comme une gauchère, j'agis comme une gauchère. Je suis un peu plus artistique que les droitiers, et je préfère les maths et la logique aussi. Mais je plie également les serviettes à l'envers, et pour le sport à deux c'est toujours galère. Mais j'écris bien quand même. Pour la danse, faire le même pas que quelqu'un sans faire l'inverse c'est compliqué. J'ai une bonne mentalité de gauchère quoi.
XX Un peu trop FRANCHE. Si je fais une chorégraphie avec quelqu'un et que je déteste ce qu'on me propose, je le dirais. Rien de mieux que les mots "moche" et "nul". Si quelqu'un vient me parler alors que je déteste cette personne il le saura. Sincèrement ça doit pas être simple d'être mon ami. Mais au moins on peut être sûr et certain que je ne mens pas et que je déteste ça. Ça aussi c'est une bonne qualité j'en suis sûre !
XXJe suis souvent DANS MA BULLE. En particulier lorsque je danse, ou que je fais des shootings photo en dehors des cours. Il ne vaut mieux pas me parler lors de moments comme ceux-ci puisque je ne répondrait pas. C'est un peu volontaire, puisque quand je fais ces deux activités, j'oublie tout, et je m'abandonne. Je ne pense qu'à mon petit monde à moi. Je m'exprime sans mots, sans dessin. Un peu à l'ouest, mais pas autiste non plus hein ! Juste artiste.
XX J'adore la MUSIQUE, je ne pourrais pas vivre sans. Et je suis la plus grande fan du monde de Coldplay. Alors fatalement j'aime bien chanter, quand je suis seule hein ! Sinon je m'exprime par la danse (et la photo bien sûr). C'est aussi pour ça que j'ai choisi ce cursus. Je peux danser sur ce que je veux, quand je veux, où je veux. Et écouter autant de musique que possible. Ça m'impose un état d'esprit totalement différent lorsque j'en écoute.
XX Je suis quelqu'un d'assez SECRÈTE. Ma vie privée reste privée. Je ne le dit qu'à quelques personnes tout au plus, et encore, les grandes lignes ! J'aime pas déblatérer ma vie. Je ne vous empêche pas non plus de le faire dans un couloir, devant toute la classe hein ! C'est juste que je garde mes petits soucis du quotidien pour moi.
XX J'ai beau être secrète, j'ai quand même un minimum d'HUMOUR. Faut pas que déconner non plus. Je ricane à la moindre minuscule blague débile de n'importe qui. J'ai le rire facile, et faut avouer que je ne prend rien au premier degré non plus. Je suis une des premières à vouloir faire la fête ! Tant qu'on garde nos distances, ahem.
XX Une putain de CASSE-COU. J'adore me barrer là où je ne connais pas trop, et prendre de la hauteur. Je n'ai pas le vertige donc ça m'arrange, plus je grimpe haut, moins il n'y a de gens qui pourront me toucher. (TOUJOURS PLUS HAUT, TOUJOURS PLUS LOIN ! HAY !) Et c'est bien pour ça que j'ai hésité entre le cursus de danse et de Funambule. Trop longtemps hésité. J'aimerais m'y mettre aussi en extra scolaire ! Mais je sais parfaitement qu'un jour je me casserai la gueule, en long, en large et en travers. Prions pour que personne ne puisse me rattraper dans ce cas là, je serais obligée d'avoir contact sinon. Et jsuis sûre qu'on me casserait le poignet. JE VEUX MOURIR ENTIÈRE, OK ?
XX J'ai un caractère qui fait aussi que j'ai l'ALCOOL JOYEUX. Je rigole pour rien, je danse devant tout le monde, je balance les quatre vérités de tout le monde. En rigolant. Je sais qu'on voudrait me frapper mais bon hein ! Je fais encore plus de conneries, quand j'ai bu ! Tout aussi dangereuses que "HEY LES GARS. J-j-je sais que jpeux funambuler sur un pont. Ch-chiche, ok ?" avec une bouteille à la main. Je crains, d'autant plus que je bois trois verre et c'est fini je suis OUT. Je sais que vous rêvez de me voir ivre mais ce ne sera pas pour aujourd'hui.


• Physique
XX Une mannequin de taille normale se doit de faire au moins 1m70. Je pense. Ce qui tombe plutôt bien, puisque je fais aux environs d'1m71, pour un poids de 56kg. C'est pas la classe ça ?(rien qu'avec ça vous avez beaucoup d'information sur ma personne, sérieusement.)
XX J'ai donc un poids et une taille normale. De longs membres graciles, et une peau laiteuse, pâle.
XX J'ai les yeux d'un bleu profond. Mon médecin m'a dit qu'avec cette constitution (yeux clair, peau pâle), mon sang ne coagule pas vite. Mais au moins je n'aurai pas d'infarctus plus tard (je sais que vous êtes ravis de le savoir, après tout c'est le physique. Donc vous avez le droit à la constitution avec !).
XX Mes cheveux sont assez longs, lisses. Et blonds, de base. Mais parfois je me les teints avec quelques reflets rose. Moins voyants. Et ça rend plus joli sur les photos finales de certains shootings, les photographes aiment bien. Même si j'aime pas trop le rose. Mais ça me va bien donc. Je suis trop contradictoire comme fille. Ah, et je me les attache en tresse, presque tout le temps : c'est beaucoup plus simple pour fouetter les gens avec !
XX Aucun piercing autre qu'aux oreilles, et un seul tatouage. Mais bien caché. Pile au milieu de mon dos se trouve un coquelicot, bien rouge, contrastant avec la couleur de ma peau translucide. Comme mon prénom. Un Coquelicot sauvage qui ne pousse et ne vit qu'en liberté. (oui je pousse et je ne vis qu'en liberté aussi)
XX J'ai un style vestimentaire plutôt banal. Une jupe, un haut noir. Ce genre de fringues tout à fait normaux qui passent un peu inaperçus. Il n'y a que lors des shootings ou chorégraphies que j'aime sublimer un vêtement. Sinon pour moi ça n'a aucune utilité.
XX Je suis gauchère ! Et ouaip, la bonne maladroite de base qui fait un peu tout à l'envers.


• Derrière le tas de pixels
XX Pseudo : Pepper '-'
XX Âge : 20 ans !
XX Comment as-tu atterri ici ? : SHAWN, J'AVOUE TOUT. D8
XX C'était long de lire tous les sujets annexes ? : Ça va ça va, Imotep.
XX Des trucs à changer ? : BAH OUI, TOUT. ALLER HOP C'EST PARTIT. (non sinon je ne serais pas venue ! '-' )
XX Code de validation :
XX C'est chiant les fiches, pas vrai ? : Jdois être une des rare à kiffer ça. °°
© Volfoni
Invité
Invité
Anonymous

I feel my heart stop beating to my favorite song || Poppy Todd Empty
HEY MA POPPETTE ♥ WELCOME DANS CE MONDE MERVEILLEUX 8D ♥ Eclate toi tout ça, je t'aime et je veux lien car t'es anglaise française comme Sha (enfin à peu près l'est américaine 8D) en plus grraoow ♥
Pepper Bell
❀ G pA kOmPri ❀
Pepper Bell
Âge du perso : 19 ans
Activité : CAISSIERE MDRLOL
Spécialité : Danse
Fonction : Elève universitaire
Poste spécial : KIKOOLOL
Avatar : #RandomBonnasseSexyAuxCheveuxBruns
Messages : 497
Date d'inscription : 31/08/2014
❀ G pA kOmPri ❀

I feel my heart stop beating to my favorite song || Poppy Todd Empty
BIENVENUETIDO  AMWA AMWA !

Poppy a écrit:
XX Pseudo : Pepper '-'


I feel my heart stop beating to my favorite song || Poppy Todd Large

JEY TROUVÉ MON DOUBLE MALEFIQUE !!!
Salvatore Kimimichi
ℐℯᏱᏁᏱto
Salvatore Kimimichi
Âge du perso : 22 ans
Activité : Basketball
Spécialité : Meneur - Steal
Fonction : Y2
Poste spécial : Genre.
Avatar : Rivaille - SnK
Doubles-comptes : Pandarap tranquille.
Messages : 2442
Date d'inscription : 27/07/2014
ℐℯᏱᏁᏱ✝ to ✕

I feel my heart stop beating to my favorite song || Poppy Todd Empty
OMG pas deux Pepper D:
Invité
Invité
Anonymous

I feel my heart stop beating to my favorite song || Poppy Todd Empty
OMG si deux Pepper xD Bienvenue !
Invité
Invité
Anonymous

I feel my heart stop beating to my favorite song || Poppy Todd Empty
Merci everybody !! \o/ (et oui, Pepper parce que j'ai ce surnom depuis environ 2 ans/2 ans et demi. J'avais un vieux perso comme ça aussi, désolée ;w; ) (DESOLEE DESOLEE DESOLEE Q_Q)

Et sinon j'ai fini ma fiche, je pense. ._. (désolée pour l'histoire, j'ai pas eu des masses d'inspiration, d'habitude je fais plus simple '-' ) (parce que la simplicitude c'est la vie !)
Hasard
ACCRO AU MCDO
Hasard
Âge du perso : On ne demande pas ça à l'entité du chaos D8
Activité : Buveur de café
Spécialité : Le café le café le café 8D
Fonction : Deus Ex Machina
Messages : 3144
Date d'inscription : 19/01/2013
Localisation : Au McDo comme les gros.
ACCRO AU MCDO ♥

I feel my heart stop beating to my favorite song || Poppy Todd Empty
Bueno, j'ai pas l'habitude de m'occuper des fiches mais comme l'admin fiche bosse (lui il est sérieux tavu) et que j'ai un peu de temps (en fait j'ai du temps que dalle mais osef 8D) c'est moi qui m'en charge pour le moment.
Si tu me vois avec le Hasard c'est que quelque chose ne va pas dans ta fiche, empêchant la validation, et que je vais être obligé de parler de ça bien plus que des points positifs et tu n'imagines pas à quel point ça m'énerve parce qu'il y a d'excellentes idées dans ta fiche, qu'elle est très bonne, et qu'il n'y a QU'UN détail qui me turlupine la nouille. Donc ne prends pas peur si c'est long, c'est le rôle du Hasard d'être tatillon et de ne parler que de ce qui ne va pas, ou alors en grande partie. C'est vraiment pas grand chose comme détail emmerdant.

Son mannequinat. Il ne se justifie pas vraiment dans son histoire ni dans son caractère, ni même dans son rapport avec Volfoni (bien que tu ais tenté de le modeler en choisissant la danse mais j'y viens). Un truc avec le mannequinat, c'est qu'il y a des TONNES de mannequinats différents : photo, défilés, magasine, publicité, coiffure, maquillage, mains, pieds... tout ce que tu veux, à peu près, et ça c'est même sans rentrer dans le détail de l'agence qui l'embauche (coiffure, cosmétique, lingerie, prêt-à-porter, grand luxe...). J'aurai aimé que tu nous dises ce qu'était Poppy comme mannequin dans l'histoire mais comme tu n'en parles pas vraiment je n'ai pas pu trouver de réponse à cette question.
Pareil, c'est un peu bizarre pour elle qu'elle soit mannequin parce que, peu importe dans quel type de mannequinat on exerce, on est toujours touché : pour être habillé, maquillé, coiffé, positionné sur les photos... il y a forcément un contact et comme tu ne lies pas sa phobie à cette activité c'est un peu bizarre à la lecture et ce n'est pas bien logique dans le fond. Le mannequinat est-il une sorte de refuge pour elle, un endroit dans lequel elle peut avoir confiance au point de se laisser toucher ? Est-ce un moyen pour elle de vaincre cette phobie petit à petit ?
Volfoni peut d'ailleurs être un prolongement du mannequinat : tu parles de shootings, pourquoi ne pas plutôt se diriger vers le cursus de photographie en temps que mannequin, justement ? Ou inclure en poste spécial (par exemple) que le fait que Poppy soit mannequin la pousse à servir de modèle vivant pour les gens en arts plastiques qui veulent faire des performances ? Elle pourrait se faire une autre idée du mannequinat, comme ça !

Ça me fait vraiment mal au cœur de m'attarder là-dessus sachant que tu as fait un travail formidable à côté : ENFIN une gonzesse qui est mannequin sans en faire des tonnes, enfin un mannequin qui n'est pas que ça et dont la vie ne s'articule pas qu'autour de ça, ENFIN un parent qui est artiste autrement qu'en étant musicien ou danseur ou mannequin ou chanteur ou tout ça, enfin une histoire d'attouchements qui est punie par la loi (bordel de merde) et qui laisse une empreinte différente de celle de la peur du sexe sur la victime, et pourtant dieu sait que je rigole pas avec ça. Poppy me plait beaucoup parce qu'elle aurait tellement pu être clichée des milliers de fois que c'en est scandaleux et que tu as tout réfléchi pour que, justement, elle ne le soit pas. Juste cette histoire de mannequinat qui sort un peu de nulle part, je l'avoue, et qui fait tâche. Si tu as besoin de pistes de réflexions (un peu plus poussées que celles que j'ai balancé ici) n'hésites pas à demander, même par MP, et je me ferai une joie de t'aider. C'est trop dommage d'être freiné à cause d'un bête détail comme ça d'autant plus qu'il n'est même pas gratuit, juste mal inclus à l'histoire de Poppy.

Quoi qu'il en soit, je ne peux qu'être emballé de la voir jouée très prochainement. Si tu as le moindre souci n'hésites pas à me le dire, on verra ensemble comment le régler ! Bon courage !
https://academievolfoni.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous

I feel my heart stop beating to my favorite song || Poppy Todd Empty
Haaa c'est la première fois que j'ai un commentaire aussi constructif sur l'un de mes personnages. Et je me retrouve totalement chamboulée par tant de compréhension. ;___;
Je suis touchée parce qu'on a réussi à comprendre le fait que je déteste les clichés de base. Plus je m'éloigne de la perfection et plus je me sens à l'aise aussi. XD Et j'avais vraiment trop peur de me retrouver en plein dans l'histoire de base avec un viol, mais si on le voit comme ça c'est parfait. J'avais vraiment envie d'intégrer cette phobie à un de mes personnages, et ça me semblait la voie la plus logique pour l'intégrer.

Alors, pour ce qui est du mannequinat, j'ai changé une partie de l'histoire, à la fin particulièrement. Et un petit peu le caractère aussi, mais moins. Je te remercie de me le faire remarquer, car c'est vrai que pour moi ça me semblait logique sur certains points, mais quand je me relis ça ne l'est pas du tout ! 8) (je suis tellement douée que pour moi tout le monde arrive à lire dans mon esprit, mvoyez.)
Je ne vois pas du tout Poppy faire modèle vivant, pour la simple raison qu'elle se sentirait trop épiée sous toutes les coutures, et trop mal à l'aise, surtout au début. ^^ (et rester dans la même position pendant trop longtemps, elle aurait fini par s'endormir ou partir du cours en plein milieu).
La danse est plus sportive que le mannequinat simple, et étant donné qu'elle faisait du foot etc avec son frère plus jeune, je la voyais bien continuer dans cette voie, pour changer de son job d'à côté ! :)
Je dois avouer que le cursus photographie m'avait aussi attirée, et que j'hésitais aussi ééééénormément (demandez à Shawn je l'ai harcelée la pauvre) avec funambule. Mais je me dis que si elle fait déjà du mannequinat en dehors, je préfère qu'elle fasse quelque chose d'autre mais qui l'épanouisse tout autant, donc la danse. '-' (je sais pas si je suis cohérente dans ce que je dis, mais dans ma tête ce puzzle est compréhensif ! D8 )

DANS TOUS LES CAS. J'espère avoir été plus précise cette fois ci dans ma fiche, et merci merci et merci encore pour tous ces compliments. Je suis restée avec un sourire béa devant, pendant au moins 5 minutes. e_e (je sais que ça fait psychopathe mais je le faisais vraiment sincèrement)
Donc merci encore. Et si jamais il y a encore un soucis, je suis toute ouïe ! D:
Jushirô Himeruya
ᎷᏒ
Jushirô Himeruya
Âge du perso : 52 ans
Activité : Directeur
Spécialité : Participer aux conneries des élèves
Fonction : Directeur
Poste spécial : Professeur d'escrime du cursus Théâtre
Avatar : Louis Weasley - Harry Potter (mouaif)
Messages : 479
Date d'inscription : 10/02/2013
ᎷᏒ

I feel my heart stop beating to my favorite song || Poppy Todd Empty
gg petit moineau !
« iiiiiiiiiiil est des nôôôôtres ! »

✓ Tu es validé !

L'admin fiches est de retour 8D

Bon et bien je valide, que veux-tu ! J'aime les mêmes points que mon chez collègue, à savoir que des éléments qui sont bien souvent clichés sont employés très intelligemment et que Poppy ne tourne pas non plus seulement autour de deux ou trois éléments. Ce dont tu parles fait partie de sa vie mais n'en est pas le centre et c'est très bien comme ça. Personnellement, je la trouve très mignonne et très "fille" malgré son enfance garçonne. Elle est rigolote et paraît toute enjouée et optimiste dans son caractère, bien dans sa peau malgré sa phobie (là non plus tu n'en fais pas son complexe trop d4rk de la viiiiiiiiiie) et franchement, j'aimerais bien te voir la jouer bourrée 8D Oui oui, je sais, ce n'est pas pour aujourd'hui, mais bon.

Voilà voilà, franchement, j'espère que tu te plairas ici ♥ Et amuse toi bien avec Poppy 0/*
Contenu sponsorisé


I feel my heart stop beating to my favorite song || Poppy Todd Empty
 
I feel my heart stop beating to my favorite song || Poppy Todd
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TODD, POPPY - 941-204-2306
» Let's get fat. [Morgan Ellis & Poppy Todd]
» Cause you get lighter the more it gets dark.. || Poppy Todd
» Le basket, c'est pas si chouette. [Shawn Anderson & Poppy Todd]
» Can't. Stop. | Salvatore.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Volfoni :: « - Hors RP :: Floride :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: