Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 Amélie - fonceuse, mais pas trop

Invité
Invité
Anonymous

Amélie - fonceuse, mais pas trop Empty
Titre




Infos
XX Nom : Feutre
XX Prénom : Amélie
XX Âge : 19 ans
XX Sexe : F
XX Nationalité : Française
XX Origines : Française
XX Orientation sexuelle : Hétéro

XX Statut : Universitaire
XX Régime : demi-pensionnaire
XX Poste spécial : /
XX Camp : Volfoni ( elle comprend ce que peuvent ressentir les pensionnaires ( même les racailles ) qui sont loin de chez eux )

XX Cursus : Hockey sur glace
XX Spécialité : en attaquante - centre
XX Groupe souhaité : Fashion

XX Rang :
Code:
je n'ai aucune idée OxxO

Divers & précisions

X Rêve de passer un brevet de pilote d'avion X Possède un accent à couper au couteau X glisse des mots français dans ses conversations dès que je ne sais pas comment le dire en anglais X Aime la viande de cheval et déteste les fruits de mer X


• Histoire
Maman m'a toujours dit que mon père était un pilote d'avion, et qu'il était maintenant au ciel à cause d'un crash. Elle mentait bien sur, à moi comme à tous le monde, mais je savais que ce n'était que parce qu'elle avait peur d'affronter la vérité. En mémoire du défunt, on ne pose jamais de questions à la veuve, je suppose qu'elle a aussi raisonnée ainsi. Moi je le sais, parce que son histoire manque vraiment de profondeur. Je sais me servir d'internet, ce qu'elle me dit ne colle pas. Et puis elle déteste parler de ça, je le vois bien, elle change toujours de sujet quand j'évoque le problème. Alors je me tais. J'ai cherchée un peu dans ses affaires, et as fini par trouver les lettres que mon géniteur lui a écrite. C'est de l'anglais, je ne sais pas lire cette langue. Pas de soucis, les traducteurs automatiques le feront pour moi. En fin de compte, ce n'est pas une histoire abracadabrante, ma maman était la maîtresse d'un homme marié et à reçue de l'argent pour disparaître quand je suis née. Je n'ai pas fait de crise, je ne lui ais pas menée la vie dure et je n'ai pas fuguée pour retrouver cet homme. J'ai juste eu une longue, longue discutions avec elle. Son mensonge ne m'a pas plus étonnée, ma réaction ne la pas perturbée, au fond, notre vie à continuée.

J'avais sept ans quand ma mère s'est remariée. Par la même occasion, j'ai hérité de deux petits frères, et même si nous n'avions pas le même sang, je les ais toujours considérés comme tels. Je ne dit pas que je les ais protégés, ça, ils pouvaient très bien le faire tous seuls. Mais sans mentir, j'ai toujours plus ou moins veillés sur eux. Comme une grande sœur quoi. Après, les bagarres existaient aussi, mais qui, dans sa famille, n'en as pas ? Responsable mais pas trop, je vivais ainsi ma vie au jour le jour. Sans me douter que trois ans plus plus tard naîtrait le petit dernier, complétant ainsi cette famille déjà bien garnie. Etre l’aînée de trois garçons n'est pas de tous repos, je suis fière de dire que je m'en suis tirée sans trop de contusions. Non mais franchement, c'était toujours la foire à la maison. Demander du calme ? C'était presque impossible... sauf quand ils passaient un match de foot à la télévision. Alors la, de sur, ça changeait du tous au tous.

Et puis un jour, mon père, pas le notre, celui qui était mort dans un accident d'avion, est revenu. Je crois qu'il voulais faire connaissance. Enfin, il s'y prenait un peu tard, le pauvre bougre avait quinze ans de retard. On va pas se le cacher, à quinze ans, tous les gosses sont insupportables, et je ne faisait pas exception à la règle. Avec ma mère, c'était plutôt tendu. C'est bien simple, elle détestait mes choix. Que ce soit pour mon physique ou pour mon avenir. Je lui en voulait, c'est sur. Moi qui avant, avait été un vrai ange, était maintenant une furie avec ceux qui m'étaient proches. Je pensais être incomprise, seule et détestée. Ce type venu de nulle part était une bénédiction. Il avait divorcé, et pour repartir du bon pied, il s'était certainement dit qu'il devait venir ici. Je ne sais pas trop ce qu'il cherchait, mais en tous cas, je ne l'ai pas laissé repartir sans moi. Après une grosse dispute sur l'état de mes cheveux, j'ai décidée de l'accompagner aux états unis. Encore aujourd’hui, je me demande comment on a pu me laisser faire. Comment ma mère à t'elle pu me laisser partir ? Cela à du être une déchirure pour elle. Au début, j'ai eu du mal à ne pas y penser, autant vous dire que la culpabilité m'a vite rattrapée. Mais avec le téléphone et les réseaux sociaux, on est jamais bien loin de ses proches. Je suis restée en contact, et au final, j'ai pu faire la paix avec ma conscience.

Arrivée dans cette nouvelle école, je ne voulais pas tellement être catégorisée comme étant une princesse. C'est juste que comme elles avaient aussi un look étrange, je les ais suivis. Disons que je détonnais moins avec elles. N'allez pas croire à un excès de timidité, je venais de perdre tous mes amis, qui étaient restés au pays. L'école étant le repère de brutes, j'ai rapidement compris qu'il faudrait que je me fonde dans la masse. Je suis peut être une fonceuse, mais je sais reconnait un combat perdu d'avance. Entourée d'un groupe, je pensais ne pas risquer grand chose. Si l'on me prenait pour l'une d'elles, cela n'était pas si grave, tant que j'arrivais à finir ma scolarité en un seul morceau.


• Caractère
Je suis impulsive, et quand je veux quelque chose, il faut que ce fait tous de suite. On me dit souvent que je suis trop têtue, trop butée. C'est vrai que j'ai parfois du mal à revenir sur mes décisions... mais cela ne veut pas dire que je suis fière de ce caractère, ma mère dit que je me complaît à jouer un rôle. Elle a peut être raison. Le fait est que j'ai toujours été comme ça, alors, pourquoi devrais je me laisser marcher sur les pieds ? Pourquoi devrais je céder ? Dans ce monde, il faut gueuler plus fort que son voisin, c'est la seule façon de se faire entendre. Pourquoi devrais je être peureuse ? Pourquoi devrais je subir le courroux d'une brute à la place d'un autre ? Je ne joue pas un rôle, j'essaye juste de survivre. On me dit vaniteuse, mais je crois que ce n'est que de la peur. Oui j'ai peur, peur  de perdre cette couche de brutalité qui me protège. Je ne pense pas être une mauvaise personne, comme tous le monde, je suis sure d'avoir de bons cotés. Le problème, c'est que je ne les connais pas tous. Enfin, je peux déjà vous lister les principaux. Ma famille me disait toujours que j'étais franche, qualité ou défaut ? Cela dépend principalement de l'instant. J'ai également remarquée une certaine loyauté. Envers mes amies, ma famille et tous ceux qui pouvait compter sur moi. Sans vouloir me vanter, je ne pense pas les avoir un jour déçus. Ou alors, pas de façon à ce qu'ils s'en souviennent jusqu'à la fin de leurs jours. Non, franchement, sur ce point la, j'assure un max. Et puis, pour finir, je suis déterminée, mais ça, vous le savez déjà...


• Physique
Des cheveux de toutes les couleurs, ou plutôt, un arc en ciel sur pattes. Voila à quoi pensent généralement les gens à la mention de mon nom. Et c’est vrai, dans un élan de folie, je me suis teinte la tignasse. Pourquoi ? Un pari stupide, si je réussissais mon bac. Je ne le regrette pas, oh non, loin de la. Ces couleurs, elles donnent un charme à mon visage. Sans cela, personne ne le remarquerait. Je ne suis pas belle, ou du moins, pas beaucoup. Je ne suis pas non plus laide. J’ai un visage passe partout. On me vois, on m'oublie. J’y suis habituée, c’est pour ça que j’ai tentée d’y remédier. Des lentilles rouges ou violettes complètent également mon style. Avec un visage pareil, on pourrait également penser que j’ai des tenus extravagantes, mais en fait non, pas vraiment. Sauf quand mes amies me prennent par le bras, alors la c’est différent. J’aime beaucoup servir de cobaye, et ce n’est apparemment pas pour leurs déplaire…
[/b]


• Derrière le tas de pixels
XX Pseudo : Samothrace
XX Âge : 20 ans
XX Comment as-tu atterri ici ? (ouais on se tutoie pour cette question) : quelqu'un m'a fais visiter
XX C'était long de lire tous les sujets annexes ? : un peu, oui o/ mais d'un autre coté c'est intéressant, donc c'est passé crème...
XX Des trucs à changer ? : absolument pas
XX Code de validation :
XX C'est chiant les fiches, pas vrai ? : Non non, ça va
© Volfoni
Invité
Invité
Anonymous

Amélie - fonceuse, mais pas trop Empty
BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUE AMELIE 8D

Rainbow Dash et LE CODE GTVFGRTYBGNHJ trouve-le vite, c'est une hérésie de ne pas l'avoir mis 0/

Salvatore Kimimichi
ℐℯᏱᏁᏱto
Salvatore Kimimichi
Âge du perso : 22 ans
Activité : Basketball
Spécialité : Meneur - Steal
Fonction : Y2
Poste spécial : Genre.
Avatar : Rivaille - SnK
Doubles-comptes : Pandarap tranquille.
Messages : 2442
Date d'inscription : 27/07/2014
ℐℯᏱᏁᏱ✝ to ✕

Amélie - fonceuse, mais pas trop Empty
Chaud elle s'appelle Feutre olol *setue*

Ouais c'est clair pour le code, t'abuse wesheuh. Pour la peine j'vais t'étranger à mort avec des cupcakes faits de tes cuisses. EL ADRITORE !

(ouais sinon bienvenue)(au passage)(susu chuis admin kesta)(wesh)
Invité
Invité
Anonymous

Amélie - fonceuse, mais pas trop Empty
BIENVENUE Ô joie !
Invité
Invité
Anonymous

Amélie - fonceuse, mais pas trop Empty
j'ai conscience que pour le code, ça craint mais je l'avais trouvé, puis je l'ai perdu et comme je sais plus ou il est, et bah je vais attendre d'editer pour le physique houehoue
je vous aime touuuuus ♥
Invité
Invité
Anonymous

Amélie - fonceuse, mais pas trop Empty
Mouais mouais mouais 8D

Oublie pas de prévenir dès que t'as fini ta fiche drvghbfètgyuhngyh ♥ Et bon courage pour le physique uhuhuhu (la meilleure parte wesh)
Invité
Invité
Anonymous

Amélie - fonceuse, mais pas trop Empty
je l'avais fais, et puis j'ai tous perdu D8 ça me saoule
merci merci ♥
Invité
Invité
Anonymous

Amélie - fonceuse, mais pas trop Empty
désolée, je fais un double post pour annoncer que ...
PON PON PON ♪ j'ai terminée PON PON PON ♪

et j'en profite pour faire un big up à mon petit Wyatt qui m'a créé ce super avatar
WIYATTE JE T AIME EPOUSE MOI DE SUITE WESH
Hasard
ACCRO AU MCDO
Hasard
Âge du perso : On ne demande pas ça à l'entité du chaos D8
Activité : Buveur de café
Spécialité : Le café le café le café 8D
Fonction : Deus Ex Machina
Messages : 3144
Date d'inscription : 19/01/2013
Localisation : Au McDo comme les gros.
ACCRO AU MCDO ♥

Amélie - fonceuse, mais pas trop Empty
Oki oki, je passe avec le Hasard pour te demander de corriger deux petites choses et je te valide (ne t'inquiète pas 8D ).

Tout d'abord ton cursus et ta spécialité. Ton cursus c'est le hockey, ta spécialité c'est... la spécialité de ton personnage en hockey. Cela peut-être son poste (wikipédia t'aidera) ou alors ce en quoi elle est douée (même si les deux c'est mieux) : est-ce qu'elle est très coordonnée en équipe? Est-ce qu'elle est plus habile dans un jeu de passes qu'en solo ? Est-ce qu'elle est douée pour percer ou contournée la défense adversaire ? Pour contrer des tirs ? ... etc

La deuxième petite chose est dans ton histoire. Quand tu dis que son père biologique revient la voir après quinze ans d'absence et qu'Amélie par avec lui, ça me semble un peu incohérent (d'autant plus que tu présentes sa venue très négative) en l'état tout du moins parce que tu ne donnes absolument pas la raison qui a poussé Amélie à le suivre aux USA. Je ne te demande pas d'enlever, juste de rajouter une ligne ou deux pour expliquer pourquoi elle a laissé sa famille pour partir dans un autre pays avec cet homme qu'elle ne connaissait pas. Je conçois qu'à quinze ans (et même après aha) on puisse prendre des décisions inconsidérées, c'est juste pour que son motif de départ soit clair. Que ce soit parce qu'elle avait envie de s'en aller voir ailleurs (à l'aventure dans un autre pays), parce que c'était un peu tendu avec sa mère, parce qu'à cet âge elle lui en voulait un peu pour son mensonge, qu'elle avait envie de connaître cet homme qu'elle 'avait jamais vu... Bref, ce que tu veux mais laissé sans explication ça fait un peu gratuit.

Voilà voilà, c'est tout ♥ Bon courage pour ces deux petites modifs et je passe te valider dès que c'est fait.

https://academievolfoni.forumactif.org
Jushirô Himeruya
ᎷᏒ
Jushirô Himeruya
Âge du perso : 52 ans
Activité : Directeur
Spécialité : Participer aux conneries des élèves
Fonction : Directeur
Poste spécial : Professeur d'escrime du cursus Théâtre
Avatar : Louis Weasley - Harry Potter (mouaif)
Messages : 479
Date d'inscription : 10/02/2013
ᎷᏒ

Amélie - fonceuse, mais pas trop Empty
BOUH !
« iiiiiiiiiiil est des nôôôôtres ! »

✓ Tu es validé !

Bon ben encore une fois : BIENVENUE AMELIE !

Merci d'avoir apporté les modifications demandées0/ Bon ben Amélie est un personnage sympathique, j'aime beaucoup le fait que tu ais rédigé son caractère à la première personne parce que ce n'est pas toujours facile et qu'à travers ce "qu'on dit" et ce "qu'elle dit" c'est un peu à nous de faire le tri pour savoir si elle est de mauvaise foi ou non ou si, effectivement, comme le dit sa mère, elle est dans son personnage. J'ai trouvé ça très intéressant.
Ton histoire est agréable aussi, même si je ne suis pas fan des histoires de famille avec des caméos, ça reste bien mené et je suis content de voir une histoire ou les mensonges et secrets de familles ne donnent pas lieu à des catastrophes émotionnelles, ils font partie de la vie et tout le monde fait comme si. J'aime beaucoup.

Mis à part ça, fais attention à tes fautes, je ne pense qu'il s'agit d'erreurs d'inattention (accords et participes passés) donc suffit de se relire. Voilà c'est pas bien grave mais parfois ça saute aux yeux donc je relève quand même.

Brefouille, te voilà validée ma jolie 0/ Va, cours vole et amuse toi bien ici ♥

Contenu sponsorisé


Amélie - fonceuse, mais pas trop Empty
 
Amélie - fonceuse, mais pas trop
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mais où suis-je ?
» Dakota Emerson - Putain mais fais la paaaaasse !
» A l'internat y a des internes mais pas internet.
» ╚═╩ Je ne voudrais pas te déranger, mais...╚═╩ [PV Enora Clifford]
» C'est le sbeul mais pas une mauvaise nouvelle, je crois.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Volfoni :: « - Hors RP :: Floride :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: