Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 Rondes. | Mandy-Lou.

Salvatore Kimimichi
ℐℯᏱᏁᏱto
Salvatore Kimimichi
Âge du perso : 22 ans
Activité : Basketball
Spécialité : Meneur - Steal
Fonction : Y2
Poste spécial : Genre.
Avatar : Rivaille - SnK
Doubles-comptes : Pandarap tranquille.
Messages : 2442
Date d'inscription : 27/07/2014
ℐℯᏱᏁᏱ✝ to ✕

Rondes. | Mandy-Lou. Empty
Rondes.
Il était en retard. Evidemment.
Le seul jour où il fallait être à l'heure, il ne l'était pas. Jordan les avait fait traîner sur le terrain pendant des plombes, tout ça pour les lâcher d'un coup de revers de main comme des malpropres. Le stress des championnats, il pouvait le lui accorder. Pas l'impolitesse qui en découlait. Si c'était l'oeuvre de sa vie, c'était son problème. Lui y prenait part de bon cœur et était déjà bien assez généreux d'assister à tous les entraînements qu'il leur imposait. Une dernière année de sûreté à la place de capitaine, une dernière année pour arriver au bout de sa soif de reconnaissance. Salvatore aurait menti s'il avait dit qu'il savait ce que c'était, et ses préoccupations étaient bien moins romancées. Il était hors de question qu'il aille danser plein de la sueur du basket, la douche l'avait mis en retard, c'était déjà bien assez contrariant et malheureux comme cela.

Il arriva devant la porte du studio grande ouverte et constata que, par miracle, le cours n'avait pas commencé. Se posa dans l'encadrement, maria le fer à sa hanche, fixa sa partenaire, de dos, mais il aurait reconnu ce dos parmi des milliers. Elle était déjà changée, lui peinait à faire sécher ses cheveux sous sa serviette, et il la regardait comme pour l'évaluer. Mandy-Lou Carvalho. Avec un nom pareil et conjugué à sa peau brune et à son cul de mama, il se serait coupé les deux mains si elle n'avait pas été brésilienne. Et cela aurait été mentir qu'affirmer qu'elle ne lui plaisait pas. Elle n'était pas belle, certainement pas mignonne, mais elle rayonnait. Tout ça parce qu'elle prenait bien la lumière.
Pas besoin de la voir danser pour le savoir.

Son regard dissuada les dindes des premiers rangs de squatter le coin qu'il se réservait lorsqu'il était là et il y jeta son sac et la serviette qu'il avait sur la tête. Salvatore arracha à son fardeau ce dont il avait besoin pour se changer et décida qu'il se sentait seul et qu'il irait emmerder cette chère princesse tout de suite. Elle l'avait sans doute vu, qu'importait. Dès que ses doigts eurent l'audace de frôler sa colonne vertébrale, elle pu savoir de qui il s'agissait.

- L'avantage, c'est que tu ne me verras jamais arriver.
Mandy-Lou D. Carvalho
✩ 8ème ℳℯrvℯᎥℓℓℯ Disney
Mandy-Lou D. Carvalho
Âge du perso : vingt-et-un ans
Activité : danse
Spécialité : salsa & samba
Fonction : universitaire y2
Poste spécial : barbie de volfoni
Avatar : angestia - muri
Doubles-comptes : jolene, billie-dean & felice
Messages : 302
Date d'inscription : 15/10/2014
✩ 8ème ℳℯrvℯᎥℓℓℯ Disney ✩

Rondes. | Mandy-Lou. Empty
Son partenaire habituel n'était pas là. Lui qui ne connaissait pas les retards et sûrement pas les cours séchés, était absent. Une constatation qui avait sur sa langue quelque chose d'aussi déplaisant et frustrant qu'un peu inquiétant. Après tout, cela faisait un moment déjà qu'elle dansait avec lui ; avant l'installation de Volfoni ici. Ils ne parlaient que peu, jamais d'autre chose que la danse du moins. C'était une entente silencieuse, une confiance solide mais muette. Le genre de relation que l'on voyait peu, et dont elle se satisfaisait sans jamais y voir quoi que ce soit à redire. Rien de mieux après tout que de pouvoir partager sa passion avec quelqu'un sans avoir à partager sa vie ou ses pensées. Et ça l'arrangeait bien, ne pas avoir besoin de parler ou se justifier. Juste danser.

La salle se remplissait doucement, et Mandy les observait, l'air un peu ailleurs. Elle se demandait s'il allait bien, si rien ne lui était arrivé. Ah, penser au pire n'était jamais la solution. Mieux valait se parer d'un sourire et se dire que tout irait bien. Elle ne devait pas s'en faire, pas plus que d'habitude. Parce que ses épaules ne tiendraient pas, et qu'à force de trop de souci elle allait flancher. Une perspective impardonnable.

Du bout des doigts, elle lissait un pli de sa jupe, dos à l'entrée, suivant vaguement la discussion de quelques élèves non loin. Il y eut des chuchotements, un frôlement déplaisant et une voix. Et une moue contrariée fronçant son joli minois lorsqu'elle reconnu le propriétaire des doigts. Et elle eut un sourire.

« Et l'inconvénient c'est que tu vas devoir apprendre à te branler avec les pieds si tu recommences. »

La brésilienne n'aimait pas qu'on la touche sans permission.

Et lui, comment ne pas le reconnaitre ? Plus encore lorsque l'on vivait dans le coin. Pourtant, sa présence ici l'étonnait. Au moins jusqu'à ce que leurs brefs discussions par textos interposés ne lui revienne en tête.

« T'étais donc sérieux. »

Ça n'avait pas exactement l'air de la réjouir, même si l'ersatz de sourire était toujours là. Fallait dire qu'il ne lui inspirait pas confiance ; pas grand chose tout court en fait. Ça et le fait que sans son partenaire usuel, ils se retrouvaient avec un nombre impaire. Il lui avait suffit de croiser le regard du professeur pour savoir qu'elle n'allait pas aimer la suite.

« Tu sais vraiment danser ou tu prends juste plaisir à fourrer ton nez partout ? »

On garderait la vulgarité pour plus tard.
Salvatore Kimimichi
ℐℯᏱᏁᏱto
Salvatore Kimimichi
Âge du perso : 22 ans
Activité : Basketball
Spécialité : Meneur - Steal
Fonction : Y2
Poste spécial : Genre.
Avatar : Rivaille - SnK
Doubles-comptes : Pandarap tranquille.
Messages : 2442
Date d'inscription : 27/07/2014
ℐℯᏱᏁᏱ✝ to ✕

Rondes. | Mandy-Lou. Empty
Rondes.
Huhuhuhu.
Adorable.

Son sourire en disait long sur ses attentions et, il le savait, Mandy-Lou n'était pas suffisamment idiote pour les ignorer. Ce n'était pas pour rien que son partenaire était absent aujourd'hui. Ce n'était pas pour rien non plus qu'il avait passablement préparé le terrain au téléphone avec elle. Il n'était d'ailleurs pas certain d'avoir répondu à tous ses SMS, espérait qu'elle ne lui en tienne pas rigueur trop longtemps. Sait-on jamais avec ce genre de bestiole.
Et quelle bestiole.
Mandy-Lou était une créature qui ne devait pas simplement briller par son corps. Son esprit était aiguisé, ses répliques acérées et il était plus que probable que Jordan Evans ait lorgné sur elle vu sa tendance à apprécier les créatures diamétralement opposé à sa propre réalité, ce qui était en soi un compliment. Salvatore comprenait aussi pourquoi Adriel avait l'air de l'apprécier à ce point, un autre compliment pour son cul de latine qui passait les portes par on ne sait quel miracle, peut-être qu'il restait du lubrifiant d'une de ses sextapes dessus pour l'aider à les glisser partout où elle passait. Non, c'était méchant. En vrai il la trouvait adorable et lui aurait même pardonné sa petite pique mesquine à l'égard de ses petits doigts baladeurs. Fallait pas déconner non plus. Salvatore esquissa un de ses fameux sourires de fouine, leva les yeux au ciel. La première syllabe traînait en longueur pour exagérer le côté présumé évident.

- Maaandy. Mandy Mandy Mandy. Je peux t'appeler Mandy ? Mandy-Lou, dirons-nous. Je ne vais pas te demander de me trouver gentil, ce serait une grossière erreur de te prendre pour une imbécile, et je ne vois pas non plus en quoi cela nous profiterait de nous voiler la face. Tu danses, c'est sans doute notre unique point commun, avec le fait que nous soyons honnêtes tout les deux. Je sais, on ne dirait pas. Mais je suis un salopard, pas un menteur.

Ses yeux noirs disparurent derrière son haut lorsqu'il le retira, mais même sans le voir, c'aurait été une erreur de la part de la demoiselle d'ignorer son sourire. Il revint à elle bien vite, de toute façon.

- Sans rire Mandy-Lou, ton partenaire ne sera pas absent toute une vie et... et tu n'imagines pas comme c'est triste de danser seul dans cette salle. Parce que oui, je n'ai que cette salle pour moi, cela va sans dire que le problème ne se poserait pas si je pouvais danser... avec ma soeur, par exemple. Elle ne sait pas danser, mauvais exemple, mais si j'avais de la place et un partenaire digne de ce nom tu penses bien que je ne serais pas non plus en train de te mendier cette danse. Une moue contrariée farda son visage l'espace d'un instant. Oui parce que je mendie, là, au cas où tu ne l'aurais pas remarqué.

Si ce n'était pas assez clair pour toi, et si tu aimes te faire désirer. Il soupira, croisa ses bras sur son torse et oublia presque de finir de s'habiller, laissant pendouiller son haut dans l'une de ses mains.

- Savoir danser... C'est peut-être un concept trop élogieux. Je sais compter, je sais être en rythme et je connais les pas de base tango, rumba, cha-cha. J'ai appris en leur donnant des noms de capitales pour les reconnaître, mais depuis ce temps-là je sais à peu près comment me placer, rassure-toi.

Joli sourire. Joli cette fois, vraiment.

- Alors, madame la juré ? Je suis pris ?
Mandy-Lou D. Carvalho
✩ 8ème ℳℯrvℯᎥℓℓℯ Disney
Mandy-Lou D. Carvalho
Âge du perso : vingt-et-un ans
Activité : danse
Spécialité : salsa & samba
Fonction : universitaire y2
Poste spécial : barbie de volfoni
Avatar : angestia - muri
Doubles-comptes : jolene, billie-dean & felice
Messages : 302
Date d'inscription : 15/10/2014
✩ 8ème ℳℯrvℯᎥℓℓℯ Disney ✩

Rondes. | Mandy-Lou. Empty
Il avait la face de la fouine glissant son nez partout. Ce genre de face qu'on mourrait d'envie de gifler, sans toujours comprendre pourquoi. La seule certitude dans cette histoire, c'était qu'il le méritait, d'une façon ou d'une autre. Oui c'était là la première pensée que Mandy avait à chaque fois qu'elle posait son regard sur lui. Et autant dire que cela n'aidait nullement à lui faire confiance. Rien que les quelques sms échangés lui avaient parus si… étranges et si peu honnêtes que le voir là, prenant la place de son partenaire habituel, ça n'arrangeait pas son cas.
De toute façon, Salvatore n'avait pas le faciès du type à qui on pouvait faire aveuglément confiance. Fallait pas déconner, allons.

Au moins ils étaient d'accord sur ce point : ils n'avaient rien en commun. Et le voir ensemble tout à coup était un tableau assez ridicule, quand on y pensait. Que ce soit leur différence de taille ou juste le fait que quoi qu'il arrive, il était l'archétype de celui qu'elle ne pouvait supporter, même en faisant des efforts. Mais le pire dans cette histoire, c'était qu'elle restait là, rattachant sa chevelure rose, tout en l'écoutant, l'air quelque peu ennuyé. Fallait dire que le bougre parlait. Beaucoup. Beaucoup trop même. Et dire qu'il y avait encore des cons pour dire que les femmes parlaient beaucoup, hein ? Franchement, lui battait des records.

Prenant appui contre le mur derrière elle, Mandy fini par passer un bras sous sa poitrine pour soutenir l'autre, son poing fermé appuyé contre sa joue.  Tout ça en cherchant à comprendre pourquoi il lui racontait tout ça, pourquoi il lui racontait sa vie. Elle s'en fichait, non ? En fait, maintenant qu'elle s'y penchait, il était vraiment étrange ce type. Le genre dont on ne sait pas forcément quoi faire, partagé entre l'envie de le frapper et celui de juste l'écouter en hochant vaguement la tête. Probablement qu'en soi, elle n'avait rien contre lui, pourquoi faire ? Mais d'un autre côté… c'était quoi son plan, exactement ?

Son haussement de sourcils fini par s'accentuer lorsqu'il termina -enfin- de parler. Glissant une mèche derrière son oreille, elle eut un soupire avant d'afficher un sourire en coin, visibiblement amusé.

« T'as toujours la gueule grande ouverte toi, hein ? Pas que je sois surprise, cela dit. J'ai bien cru que t'allais jamais te taire. »

Là par contre, on repasserait pour la délicatesse, hein. Fallait dire qu'elle n'avait pas forcément de patience ; pas pour lui. Et l'absence de son partenaire lui pesait toujours sur la conscience.

« Un pékinois. Voilà à quoi tu me fais penser. Court sur pattes et toujours en train de japper. Si je te demande de faire le beau, tu le ferais pour moi ? »

Et la voilà qui prenait sa voix de salope, celle qui transpirait la moquerie. Et le sourire allant de pair, évidemment. Pourtant, elle quitta son appui et se rapprocha légèrement, sans le lâcher du regard.

« Évidemment que j'accepte. Par contre, je pense que pour une fois on va devoir échanger les rôles. »

Vu leur différence de taille -et de poids- elle doutait fort qu'il soit capable de la soulever, étrangement. Et au regard que le professeur lança dans leur direction, lui aussi semblait ne pas en être convaincu.

« En tout vas, t'es définitivement plein de surprise. »

Elle passa à côté de lui, le cours n'allant pas tarder à commencer. Qu'il se bouge un peu, quoi.
Salvatore Kimimichi
ℐℯᏱᏁᏱto
Salvatore Kimimichi
Âge du perso : 22 ans
Activité : Basketball
Spécialité : Meneur - Steal
Fonction : Y2
Poste spécial : Genre.
Avatar : Rivaille - SnK
Doubles-comptes : Pandarap tranquille.
Messages : 2442
Date d'inscription : 27/07/2014
ℐℯᏱᏁᏱ✝ to ✕

Rondes. | Mandy-Lou. Empty
Rondes.
Oui, parler, ça fait partie de mes innombrables talents. Parler à loisir, à foison, sans interruption ou peu importe. Son sourire n'en était que plus ravageur.
Au loin le charmant, cela va sans dire, professeur Fharak s'amusait à les maquer l'un avec l'autre et, s'il était mignon, il n'en était pas moins idiot de penser une seule seconde que Mandy-Lou reste sa partenaire à jamais. Dans les faits Salvatore dansait très bien tout seul, il le savait en plus, mais le fait était que dans danse de couple il y avait couple et qui dit couple dit deux personnes. Le truc, c'était que Salvatore n'était qu'un et qu'insinuer sa solitude comme étant récurrente aurait été un euphémisme que lui-même ne tolérait pas. Fharak souriait, Salvatore souriait à Mandy-Lou et cette dernière tirait la gueule. Et après ça se croit indispensable. Encore plus quand c'est aussi aimable qu'une porte de prison et... quoi ?
Un pékinois ?

Le sourire de Salvatore avait cela de légendaire qu'il changeait d'expression sans jamais bouger, un peu comme le visage de Pénélope pouvait tout exprimer sans jamais faire plisser la peau de ses joues rondes. Il était fidèle à lui-même : totalement présent, enjoué et quelque peu prétentieux, et rien, nulle part, ne trahissait le moindre grincement. La plus petite preuve qu'en lui se préparait une tsunami d'insultes plus joviales les unes que les autres.
Rien du tout.
Il souriait.
Ravalait sans aucune difficulté mais avec une amertume assez évidente toutes les saloperies qui auraient pu échapper aux lèvres de Pénélope, mais pas aux siennes. Cela dit, Pénélope aurait été très drôle à cracher son venin sans bouger un cil. Oui, penser à elle était une délivrance, parfois.
Bien.

- Je ne sais être que fabuleux, navré.

Lui, sa voix de salope était forcée. Pardon, non, pas salope, plutôt grosse putasse sans aucune éducation, ce dont s'approchait plus Mandy-Lou à ses yeux. Une putasse adorable cela va sans dire, mais une putasse quand même. Fallait pas déconner.
Et donc il faudrait danser ensemble. Son œil dérapa un instant sur Monsieur l'Arabe sexy qui s'en foutait comme de sa première espadrille, et dans tout cet acharnement sur sa petite personne c'était encore ce qui lui faisait le plus mal. Mandy-Lou s'éloigna en roulant du cul - de toute façon elle avait le choix entre le rouler et le traîner et à sa place Salvatore aurait vite choisi aussi - balança une nouvelle réplique qui déjaunit son sourire et il put cacher son torse d'Apollon sous un débardeur à peine trop grand. Paaaarfait.
Rester plus qu'à avaler la décision du Saint Père Fharak de jouer la femme dans le lot. Ça faisait toujours mal à son petit kokoro tout mou.

Juste le temps d'écarter son sac avec le pied et de rejoindre la grosse... grosse au milieu du studio, embrayer avec un nouveau sourire et se retenir très, très fort pour ne pas lui pincer les côtes. Dieu que c'était tentant mais non, non, pas de ça maintenant.

- Bien ! Messieurs dames bonjour, j'espère que tout va bien pour vous depuis la dernière fois. Personne ne s'est échauffé je suppose alors je vous laisse deux minutes pour faire quelques étirements avant que nous commencions, mais mettez les bouchées doubles quand même. Les habitués, vous savez ce qu'il faut faire, et vous...
- Vous me connaissez monsieur Fharak, je suis plein de surprises.
- C'est ça. Au boulot !

Et il était tout fier de sa connerie.
Tourna la tête pour signifier son contentement à sa voisine qui se trouvait quelques étages plus haut, lui n'atteignant même pas ses seins. Il leva la tête, un peu moins comblé qu'il l'aurait voulu. La vie était cruelle.

- T'as vu, même lui est d'accord. Je suis sûr qu'avec un peu de travail je pourrais me le faire.

C'est ça. Ta gueule et étire-toi.
Mandy-Lou D. Carvalho
✩ 8ème ℳℯrvℯᎥℓℓℯ Disney
Mandy-Lou D. Carvalho
Âge du perso : vingt-et-un ans
Activité : danse
Spécialité : salsa & samba
Fonction : universitaire y2
Poste spécial : barbie de volfoni
Avatar : angestia - muri
Doubles-comptes : jolene, billie-dean & felice
Messages : 302
Date d'inscription : 15/10/2014
✩ 8ème ℳℯrvℯᎥℓℓℯ Disney ✩

Rondes. | Mandy-Lou. Empty
« Fabuleusement chiant, ça je te l'accorde sans peine. »

Le tout lancer avec un énième sourire hypocrite, alors qu'elle rattachait encore une fois sa tignasse. À croire que c'était pour occuper ses mains, pour éviter qu'elle ne l'étrangle à la place. Possible, et il était chanceux que la jolie Brésilienne n'aimait pas la violence, pour sûr.

Franchement, le professeur en avait des bien belles tiens. D'autant qu'avec son idée géniale le cours allait se transformer en festival d'insultes toutes plus fleuries les unes que les autres. Et même si là, dans l'instant, elle avait l'impression d'avoir le dessus vu la faiblesse de sa réponse -n'ayant d'égal que son envie de lui faire ravaler son sourire- Mandy-Lou savait qu'il ne s'arrêterait pas là. C'était de Salvatore dont on parlait après tout.

Et les voilà donc avec la consigne de s'échauffer. Sauf qu'elle n'avait pas vraiment la tête à ça, partagée entre l'envie puérile de le provoquer un peu plus -elle ne e craignait pas après tout et ce qu'il pourrait lui dire, elle l'avait surement déjà entendu cent fois auparavant- et l'envie de juste planter le cours là, faire sa diva et voilà. Mais il fallait croire que ce cher pékinois avait le don de titiller son immaturité, car ce fut une remarque sans distinction aucune qu'elle souffla très vite, sa réellement s'adresser à lui.

« Plein c'est sûr, et pas juste de surprises, de ce que j'en sais. »

Et bien sûr cela dit rire l'un des beaufs présents, ceux qui roulent des mécaniques pour impressionner les filles, et qui ne sont là que pour pécho. Alors autant dire qu'il eut très vite droit à un regard noir de la demoiselle ; fallait pas déconner non plus. Les blagues de merde, elle était la seule à avoir le droit d'en rire.

Étirements donc. Le moment qu'elle aimait le moins, celui où son corps lui rappelait la fatigue de la veille et la soirée à bosser. Lorsqu'elle dansait c'était différent, elle ne pensait à rien. Quoi que vu son partenaire actuel, la suite non plus ne serait pas plaisante.

« Est-ce qu'il a seulement un type ici que tu t'es pas déjà tapé, hm ? »

Le pire surement, c'était qu'il s'agissait d'une vraie question. Certes cachée sous les railleries, mais pas l'ombre d'un jugement, ni dans la voix ni le regard. Même ce con-là, elle ne le jugerait pas, elle avait des principes. Contrairement à certains hein.

Allez, c'était le moment de commencer les choses sérieuses là. Et une petite pique en plus était de mise.

« J'espère que t'as l'habitude d'être dans le rôle de la nana, eh. »
Salvatore Kimimichi
ℐℯᏱᏁᏱto
Salvatore Kimimichi
Âge du perso : 22 ans
Activité : Basketball
Spécialité : Meneur - Steal
Fonction : Y2
Poste spécial : Genre.
Avatar : Rivaille - SnK
Doubles-comptes : Pandarap tranquille.
Messages : 2442
Date d'inscription : 27/07/2014
ℐℯᏱᏁᏱ✝ to ✕

Rondes. | Mandy-Lou. Empty
Rondes.
Pas juste de surprises.
Il lui en foutrait des pas que de surprises tiens, et après avoir lui aussi dissuadé l'autre con de glousser d'un simple regard, le voilà la cheville tranquillement soutenue par la barre au mur, la pointe un peu raide et les muscles de la jambe tendus. C'était de plus en plus facile cela dit, même si c'était faire beaucoup d'heures de sports par semaine et que ça finissait pas être épuisant, à la longue. Jordan en avait peur de ces championnats. Il avait raison.

Un instant de paix le front contre le genou. Il ne l'entendait plus piailler sur lui, il ne l'entendrait plus jamais, plus personne jusqu'à la fin du cours et pour la énième fois il se rendit compte d'à quel point ça faisait du bien de ne pas faire quelque chose par défaut. D'avoir choisi. C'était con de se dire qu'il y avait encore beaucoup à faire de ce côté-là
Tourne la tête pour mieux l'entendre malgré tout. Mandy-Lou avait cela de fascinant que sa voix portait bien plus loin que quiconque à ses oreilles. Peut-être à cause du fait qu'il l'entendait tous les soirs passer devant l'épicerie en gueulant le nom de sa mère et que le son de sa douce - mais rauque, mais douce - voix lui rappelait que c'était bientôt l'heure de descendre à table, confronter son père, sa mère, faire semblant d'aller bien aussi.
C'était fou qu'elle n'ait jamais accepté de lui laisser ses sœurs quand elle partait en guerre. À trop vouloir être fort on finissait par élargir ses faiblesses.

Ses yeux s'ouvrirent un peu plus à sa question, sa jambe porteuse se plia et son doigt pointa immédiatement vers le lourd de plus tôt, qui se sentit visé et tourna la tête vers lui en silence, étrangement.

- Lui. Lui j'me le suis pas farci. Faut pas déconner, eh.

Et change de jambe. Il resta quelques secondes en place, rien de dramatique ; travailla ses pointes une seconde avant de rejoindre sa partenaire, prendre ses marques à sa droite - va savoir, son épaule droite était plus chatoyante peut-être. Même pas à contrecœur. Il n'y avait pas moyen qu'on le prive de son petit plaisir personnel, même Fharak le savait, il en était presque silencieux et assidu. Presque silencieux seulement.

- Sincèrement, t'as vu ma gueule ? Tu me vois dans un autre rôle que celui de la nana ? L'homme j'l'ai fait une fois, et votre place est vachement plus confortable, la prostate en plus.

Ne pense pas à cette première fois, franchement. Ni à la seconde.
Une main pour mettre ses cheveux en arrière, sans succès. Comme si y penser très fort allait les figer hors de son champ de vision.

- C'est quoi aujourd'hui ? Samba ? C'est droite avant, cercle, avance et gauche, c'est ça ?

Petite démo hésitante pour accompagner la question.

- Tu f'ras attention à ma tête avec tes bras, j'ai pas envie d'me les prendre dans la gueule.

Hein ? Bon.
Contenu sponsorisé


Rondes. | Mandy-Lou. Empty
 
Rondes. | Mandy-Lou.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Illumination [Mandy]
» barbie girl •• mandy-lou
» CARVALHO, MANDY-LOU - 914-412-6543
» mandy-lou •• welcome to my candy store
» Tic tac [Mandy-Lou D. Carvalho & Jake Viel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Volfoni :: « - Parc est :: Bâtiment secondaire :: Salon de danse-
Sauter vers: