-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 Moi j'ai un cartable à roux-lettes ! ◭ Terminée.

Invité
Invité
Anonymous

Moi j'ai un cartable à roux-lettes ! ◭ Terminée.  Empty
Haanw !


   
   
   
Infos
XX Nom : Murphy.
   XX Prénom : Dendy Willy ! ( SVP, pas de blague sur sauver Willy ). Des parents originaux qui ont flashé sur cette console russe dans le capharnaüm d'une brocante.
   XX Âge : 16 yo.
   XX Sexe : Banane.
   XX Nationalité : Irlandaise.
   XX Origines : Irlandaises.
   XX Orientation sexuelle : Comment on fait les bébés ? Il n'a jamais eu l'affaire à Cupidon pour le moment, laissons le choisir entre lui qui tire la flèche ou la flèche qui rentre en lui.

   XX Statut : Lycéen.
   XX Régime : Interne.
   XX Poste spécial : /
   XX Camp : Volfoniiii. ( même s'il s'en balek en fin de compte ).

   XX Cursus : Art plastique.
   XX Spécialité : Débutant en art, il commence simplement avec des dessins, croquis, aquarelles et crayons. Mais d'un côté il sait toujours utiliser ses jambes de sportif.
   XX Groupe souhaité : Sportif.

   XX Rang :
   
Code:
[color=#808080]Łance [color=#ff9900][b]Яoux[/b][/color]-ℚuette[/color]
   
Divers & précisions
Il déteste qu'on passe sa main ou tout simplement, qu'on touche ses cheveux. XX Il est très très maniaque niveau hygiène, peu importe l'heure, il se doit de se laver au moins une fois par jour. XX Il aime lire en diagonale les vieux livres des temps anciens. XX Il déteste l'humidité, ça le rend fou. XX Il est allergique aux carottes, sisi. ( Je vous vois de loin vous savez ).XX Il aime gribouiller durant les cours, ça peut être des cafouillages comme des dessins. XX Il a extrêmement peur du paranormal et crois d'ailleurs aux esprits errants.XX Déteste avoir du sable entre les fesses quand il se baigne dans la mer. XX Il a cette manie de faire craquer tous les os dans son corps ou de mordiller sa lèvre inférieure quand il est stressé. XX Lorsqu'il est gêné, il triture ses doigts ou regarde souvent son téléphone. XX S'énerve souvent pour rien. XX Il adore dormir dans son bain bouillant du soir.  XX Il n'est pas du tout du matin.

   
• Histoire

La drache me martèle le crâne depuis déjà deux heures. Mon regard est vide, complètement vide, et dénué de sens. J'ai envie de pleurer, mais la pluie le fait pour moi. J'aurai préféré un soleil rond, joyeux, élevé dans le bleu azur du ciel d'Irlande. Ce soleil aurait pu me donner le courage de me lever, il aurait pu nous sauver. Je viens de me brûler le bout des ailes en dérapant sur l'asphalte de la vie.

Ce sourire étiré jusqu'aux oreilles est très bien connu de Dendy, gamin aux yeux caramel avec des lueurs espiègles dont le sourire était permanent. Des parents originaux qui ont fait vivre au gamin des vertes et des pas mûres. Le papier usé lui rappelle les bouquins de son vieux qui écrivait des polars durant toute la nuit avant de renverser malencontreusement sa tasse de café sur ses pages. Il sourit quand il pense à sa mère, souffleuse dans une verrerie, casser une pile de verre à pied qui lui avait coûté si cher. Niveau famille, il a toujours été gâté par mère nature. Il s'est retrouvé au bon endroit et surtout, au bon moment :rire:. C'était le genre de famille chez qui tout le monde était à l'aise, une famille un peu à côté de la plaque voir perturbée. Mais tout ça, c'est dans le bon sens.

Il en avait des passions le Dendy. Le sport, le dessin, la lecture, il était ouvert à tout. Il aime tester de nouvelles choses, ressentir des émotions et y prendre du plaisir. Dans tout ça, il y a le Saint Graal. Une passion digne d'un plaisir charnel : la paume de votre main glissant sur le cuir d'un ballon. Le volley ou autrement appelé ; la tentation du diable. Le claquement de la main qui frappe d'une violence extrême le ballon, voltigeant dans les airs et humant le début d'une possible victoire. Ça lui brûlait les entrailles au gamin, sentir cette boule au ventre, cette pression. Il a toujours donné tout ce qu'il avait dans le froc, toujours. Il veut se démarquer, devenir encore plus unique chaque jour, se donner à fond pour que l'on reconnaisse l'amour qu'il porte à sa passion. Après tout, à l'époque, c'était un rouquin qui réfléchissait la candeur même.

Quinze ans déjà. Le petit, ou plutôt le grand, a perdu une part de ce regard jadis si espiègle. Une adolescence comme une autre, des sentiments nouveaux et un mal-être. Les insultes aux sujets des roux ? Tabarnak. Il se fichait de ce que disaient les gens sur lui, oui, lui, taches de son ambulantes comme des particules flottantes. Dendy n'avait pas pour autant perdu son fidèle sourire collé à lui comme une ombre au sol. Tensions parentales, mauvaises notes trimestrielles, il connut le stress, et même la colère. Il est devenu un peu odieux, juste un tout petit peu, juste assez pour ne pas être merdeux. Grande gueule oui, grand cœur aussi. Typique ado d'un bled, typique sportif courageux et unique Dendy merveilleux. Au fond du sac, c'est pas un peyot comme un autre. Mais il a suffi d'un crac pour que l'histoire se torde, se déforme et se chiffonne. Un conte de fées, c'est bien, c'est beau, c'est mignon. Une fois que ce dernier contracte la réalité, c'est foutu et jusqu'au cul.

Scooter + Drache ça fait un truc à l'arrache. Tu te crashes et tu t'inclines devant la destinée divine. Ce jour, il n'aurait pas dû y aller, à ce match si attendu. Il était mal Dendy. Sa tête bourdonnait et son ventre se tordait. C'était pas la pression, non non. Cette saloperie de virus a mis terminus à son plaisir. Le ballon est crevé et c'est terminé. Il a suffi d'un dérapage pour qu'il rate le virage et ensuite être envoyé dans le décor. Il était là, allongé, sur ce lit d'hôpital, des tuyaux un peu partout et couvert jusqu'au cou. Il tremblait, non pas de froid ni de peur, mais de colère, de haine. Il était endommagé le Dendy. C'était pas albator non plus, c'était bien plus pire. Il était abattu, pire même, distordu. Les copains qui sonnaient et entendaient le célèbre : tout va bien à travers du combiné. Tout va mal Dendy, tout l'a remarqué. Il est passé où ton sourire ? Ton regard si humide ? Ou tout simplement ta joie de vivre, courage.

Ça bloque, ça coince et ça rouille. Le bras si puissant autrefois, frappant la balle jusqu'aux étoiles. Le volley-ball, c'est de l'histoire ancienne. Une page difficile à tourner, une histoire d'amour qui à échouer. Il se souvient de ce jour-là, de ce soleil qu'il aurait tant voulu. Faire le vide et se reposer, la Floride lui a offert tout ça, le temps de quelques journées. Tu es merveilleux et courageux, Dendy. Quand ça ne va pas, il gribouille un peu n'importe quoi, un monde disparu, une utopie a crée. Il se défoule, le crayon HD à la main, en griffonnant des lettres, des mots et des phrases entourées de petits nuages. Il y a cette école aussi, un bâtiment accueillant, mais imposant. Dendy reste un instant bouche bée, il voit enfin ce soleil, rond et joyeux élevé dans le ciel azur de ... Volfoni.


   
• Caractère

Pétillants ... sont ses yeux caramel beurre salé devant une pile de pancake. La bouche béante et souriante, il la regarde en bavant, intérieurement. Il a ce regard plein de vie que beaucoup n'ont pas. Un regard vrai qui en dit long sur lui. Il a ce pouvoir de parfois cacher la peine qui se cache derrière ses globes oculaires et de la laisser se déverser comme un estuaire dans la mer.

XX Tu es chaleur, tu es lumière, tu es tupperware. Son sourire, ses yeux et ses gestes sont chaleureux. Sa tignasse enflammée fait parfois rire certains, ses mimiques en font sourire beaucoup. Il est abordable comme un verre de limonade, c'est un vrai délice de discuter avec lui. N'étant ni raciste, homophobe ou autre connerie de ce genre, il hisse le drapeau de l'amour et de la paix sur sa tête de rouquin légèrement mal lavé

XX Ce regard ardent qui fait froncer ses sourcils. Cette mâchoire qui se fait brider par la concentration. Il est audacieux le Dendy. Il fonce parfois à tête baissée et se casse souvent la gueule. Mais il se relève et d'un revers de la main, passe l'éponge et recommence encore et toujours, réussir l'impossible. Peu importe les ampoules & épines, il continuera.

XX « Neh neh ! C'est quoi ça ? Comment tu fais ça ? Pourquoi c'est comme ça ? Woooah ! ». Les yeux grands ouverts, il regarde stupéfait les choses qui l'intriguent. Il aime savoir les choses qui sont cachées et veulent se faire oublier. Il peut insister comme oublier. Il est chiant et parfois indiscret. Il peut parfois blesser, sans le vouloir. La curiosité est un vilain défaut.

XX Ce clin d'œil complice qui vous fait sourire automatiquement. Cette sensation d'être lié à lui, cette amitié. C'est quelqu'un de confiance, on peut l'utiliser comme pilier, il vous soutiendra. Il sera toujours là, mais c'est un être humain, qui plus est mortel : Il a ses limites. Juste par amitié, il ne dira absolument rien.

XX Il gueule, frappe, tremble. Face à quelqu'un, il est cruel. Il lui crache les mots à la gueule et devient parfois odieux, méprisant ou tout simplement con. Il est colérique Dendy. Son petit bout de nez retroussé monte vite en moutarde devant l'injustice ou devant une immense vague de sentiments. Les mauvaises blagues ? Il les connaît plus que bien : c'est souvent une récompense pour avoir été trop colérique. Ses mains sont souvent dans ses poches, il s'en sert quand tu t'en sers. C'est pas le genre à s'arrêter tout seul, un verre d'eau dans la gueule, c'est parfois bien pratique.

XX Il peut ruminer sa jalousie pendant très longtemps. Avoir ce regard en coin qui vous dévisage et cette bouche qui articule joyeuse « c'est pas grave ». Ce rendez-vous entre amis, cet objet tant désiré ou cet amour non partagé. Ça l'énerve, il vous maudit, mais ne dit rien. Les disputes, il n'aime pas ça. Il trouve ça chiant et parfois hilarant. Cette jalousie qu'il garde toujours pour lui.

XX Il regarde l'heure en soupirant une nouvelle fois. Déjà 10 minutes de retard. Ainsi s'additionne les minutes et les secondes qui bourrent la tête du rouquin d'impatience. Il téléphone et pour son plus grand malheur : boite vocale. Une injure lâchée au beau milieu de nul part et un portable balancé au fond de la poche.

XX Il frisonne, ne bouge plus et tend l'oreille : BOUH. Fantômes, monstres & cie allez-vous en. Il dort souvent avec une petite veilleuse allumée, juste à côté de lui, elle change de couleur et à une forme d'éléphant. Il est rassuré et dort à poings fermés. Quand elle est déchargée, il entend les craquements sinistres de la nuit noire, entends les pas dans le couloir, il a peur. Il s'emmitoufle dans sa couverture, mais l'oxygène s'y fait rare, sa tête dépasse juste un peu, juste un peu pour respirer. Il aime le paranormal, c'est pas normal, il en a peur plus que tout au monde. Masochiste ? Non. Je dirai plutôt curieux.  

XX Il gratte sa feuille de bloc lignée, dans la marge, il y a des bonhommes disproportionné, des symboles ou des gribouillages. Sur les lignes, il y a un peu de tout : histoire, citation, poème. Deux mondes concordant totalement. Parfois, il n'écoute pas en classe, passant sa journée à regarder les yeux secs du professeur, s'y perdant totalement. Il regarde par la fenêtre les jardins, la pluie ou la grêle. Il a ce regard rêveur, Dendy. Un regard plus que fantastique, qui s'échappe d'une réalité apocalyptique. Le regard d'un presque " artiste ".

XX Les souvenirs heureux qui font sourire à travers de leur voile nostalgique prenant une couleur sépia. Il sourit en pensant aux conneries, il rit même, tout seul. Il veut récupérer ce temps passé. Il veut gommer ce qu'il veut oublier, gommer cette goutte de pluie, celle qui en instant a créé une rature si importante qu'elle soit devenue permanente. Mélancolie est une chose affreusement fraîche pour Dendy Willy.


   
• Physique
à une longue éraflure rouge dans le dos depuis ce jour. XX Il est tout petit, voir mignon. On a envie de lui tirer les joues, il déteste ça.  XX Son bras droit est complètement bloqué au niveau de l'articulation à l'épaule, il ne peut pas l'élever. XX Ses cheveux roux partent un peu dans tous les sens. XX Niveau vêtement, il porte souvent un sweet, jeans et basket. Tant qu'il est à l'aise.  XX Il est toujours aussi énergétique qu'avant, on lui a peut-être enlevé une passion, il a toujours ses deux jambes. XX Il a souvent les yeux pétillants, ce regard espiègle et joyeux qu'il a depuis son enfance. XX Il a la peau douce comme un bébé. XX Il a une carrure de sportif légèrement musclée.  XX Il a souvent les lèvres gercées à force de passer sa langue dessus. XX Il a toujours des traces de crayons, marqueurs, stylo et autres sur ses mains. XX Il mesure 1m62 et pèse 53 Kg.


   
• Derrière le tas de pixels
XX Pseudo : Susuwatari, Pouké-ball.
   XX Âge : 14 balais.
   XX Comment as-tu atterri ici ? : J'ai vu les commentaires positifs sur le site de vote. J'ai hésité à venir mais me voici.
   XX C'était long de lire tous les sujets annexes ? : Je viens surtout de me faire baiser avec vos annexes.
   XX Des trucs à changer ? : La longueur de mon piston ? Tchouu.
   XX Code de validation : SÉRIEUX. Je faisais h24 ctrl f pour trouver le code. Bref, smile smile smiile.  OMG CTE GUEULE
   XX C'est chiant les fiches, pas vrai ? : Surtout quand tu dois pisser.
   
©️ Volfoni
Perceval Hartwood
⠠ Petit coeur ⠒⠕⠢⣂⡦ In your hands⠠
Perceval Hartwood
Âge du perso : 19 ans
Activité : Cursus théâtre
Spécialité : Marionnettes
Fonction : Lycéen
Poste spécial : Tuteur pour élèves en difficultés, membre du Conseil des Élèves
Avatar : Rock Briefers, de Panty and Stocking With Garterbelt
Doubles-comptes : Angel Reeves
Messages : 704
Date d'inscription : 21/10/2014
⠠ Petit coeur ⠒⠕⠢⣂⡦ In your hands⠠

Moi j'ai un cartable à roux-lettes ! ◭ Terminée.  Empty
OMG OMG UN NOUVEAU CAMAROUX !  exité BIENVENUUUUUUE ! ♥️  

...haha, nos commentaires sur les top-sites EL ADRITORE !

Bon courage pour ta fiche ! ♥️

Et cette blague sur les roux-lettes quoi.
Remus Amaro

Remus Amaro
Âge du perso : 19 ans
Activité : Photographie
Spécialité : Macrophotographie
Fonction : Etudiant
Poste spécial : Blogueur
Doubles-comptes : Deborah Foolgarden
Messages : 313
Date d'inscription : 26/05/2013

Moi j'ai un cartable à roux-lettes ! ◭ Terminée.  Empty
C'est moi ou on aura bientôt plus de roux que de racailles à Volfoni ? Il serait temps d'ajouter un nouveau groupe B) Et ainsi régner sur le forum MOUHAHAHAHAHAHAHAHA Un classique

J'adore Haikyuu, les roux et l'Irlande (Deb' mon DC va te sauter dessus, prépare toi XD), donc tu ne peux qu'avoir bon goût ( Un classique ), donc bienvenue et bon courage pour ta fiche, Camaroux EL ADRITORE !
Pepper Bell
❀ G pA kOmPri ❀
Pepper Bell
Âge du perso : 19 ans
Activité : CAISSIERE MDRLOL
Spécialité : Danse
Fonction : Elève universitaire
Poste spécial : KIKOOLOL
Avatar : #RandomBonnasseSexyAuxCheveuxBruns
Messages : 497
Date d'inscription : 31/08/2014
❀ G pA kOmPri ❀

Moi j'ai un cartable à roux-lettes ! ◭ Terminée.  Empty
Spoiler:
Perceval Hartwood
⠠ Petit coeur ⠒⠕⠢⣂⡦ In your hands⠠
Perceval Hartwood
Âge du perso : 19 ans
Activité : Cursus théâtre
Spécialité : Marionnettes
Fonction : Lycéen
Poste spécial : Tuteur pour élèves en difficultés, membre du Conseil des Élèves
Avatar : Rock Briefers, de Panty and Stocking With Garterbelt
Doubles-comptes : Angel Reeves
Messages : 704
Date d'inscription : 21/10/2014
⠠ Petit coeur ⠒⠕⠢⣂⡦ In your hands⠠

Moi j'ai un cartable à roux-lettes ! ◭ Terminée.  Empty
...mon dieu. Tu es roux, t'as eu un accident, t'as du arrêter ton sport à cause d'une séquelle. BIENVENUE DANS MON CLUB PRIVÉ EL ADRITORE !

Et rejoins donc le club de paranormal, camaroux PLIIIIIIIZ PLIIIIIIIZ PLIIIIIIIZ on s'amusera à t'effrayer
Hasard
ACCRO AU MCDO
Hasard
Âge du perso : On ne demande pas ça à l'entité du chaos D8
Activité : Buveur de café
Spécialité : Le café le café le café 8D
Fonction : Deus Ex Machina
Messages : 3144
Date d'inscription : 19/01/2013
Localisation : Au McDo comme les gros.
ACCRO AU MCDO ♥

Moi j'ai un cartable à roux-lettes ! ◭ Terminée.  Empty
PLUS QUE LE CARACTÈRE DOUDOU DFGHJYHGRFJGT
https://academievolfoni.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous

Moi j'ai un cartable à roux-lettes ! ◭ Terminée.  Empty
Percy - Tu sais que depuis que je joue Dynette, JE SUIS RAIDE DINGUE DES ROUROUUUX. Vive les camaroux. Un classique Wsh, vos commentaires à la 6/4/2. Ca m'a donné envie. J'ai deux roulettes qui coulissent bien si tu veux. J'ai lu ta fifiche aussi Percy, j'ai bien aimé la partie préservatif, c'était chou. Je suis un travelo
Remus - Faudra se faire un lien donc, J'en veux pleins ! 8D Et j'ai jamais vu Haikyuu. SOVIETIQUE
Clochette - EL ADRITORE ! EL ADRITORE ! EL ADRITORE ! lol

MERCI A VOUS TOUS. J'ai finis ma fiche bande de kk chinois. zerthj
Jushirô Himeruya
ᎷᏒ
Jushirô Himeruya
Âge du perso : 52 ans
Activité : Directeur
Spécialité : Participer aux conneries des élèves
Fonction : Directeur
Poste spécial : Professeur d'escrime du cursus Théâtre
Avatar : Louis Weasley - Harry Potter (mouaif)
Messages : 479
Date d'inscription : 10/02/2013
ᎷᏒ

Moi j'ai un cartable à roux-lettes ! ◭ Terminée.  Empty
gg petit moineau !
« iiiiiiiiiiil est des nôôôôtres ! »

✓ Tu es validé !

Oui alors je te valide, mais il y a UNE CHOSE que tu DOIS changer quand même, mais j'y reviens. EL ADRITORE !
Parce que oui, je te valide, et comme tu as eu l'air surpris en me voyant écrire le mot "commentaire" tout à l'heure, sache qu'un commentaire ici n'est pas négatif. C'est un avis qui est là pour pointer du doigt des détails, des petites choses qui auraient mérité plus d'attention, et d'autres qui sont très bonnes et qu'il faut souligner. C'est pas négatif du tout un commentaire, c'est même quelque chose d'extrêmement positif pour un peu qu'il soit fait dans de bonnes intentions et le fait est que mes intentions ne peuvent pas être plus humbles qu'en ce moment.

Dendy est un bon personnage. Il est simple, il est touchant, il est vrai et c'est sans doute là son plus bel atout. C'est très intéressant d'avoir choisi le groupe des sportifs puisque ça lui va bien, que ce n'est pas pour autant parce qu'il fait partie d'un cursus sportif, et qu'il n'est à mon goût pas tout à fait normal. Un mec avec un bras qui déconne, c'est pas un mec normal, et ça les gens à Volfoni ont du bien le comprendre... et j'avoue être agréablement surpris de ne pas le trouver chez les victimes, parce qu'il y aurait de quoi se foutre de sa gueule pour les racailles. EL ADRITORE ! Un mec qui braille autant qu'il a l'air de le faire ne passe pas inaperçu, un roux ne passe pas inaperçu (désolé, hein, mais fouala) et y'avait moyen de le rendre plus drama en lui donnant l'occasion de se faire taper dessus... et c'est très avisé d'avoir tenté autre chose. Rien que pour ça, Dendy est un bon personnage qui peut évoluer de pleins, pleins de manières différentes.
Les précisions aussi sont sympathiques et touchent à plein de domaines, que ce soit ses goûts ou ses habitudes, et c'est très bien d'y avoir réfléchi jusqu'à savoir ce qu'il pense de ce putain de sable dans la raie (d'ailleurs j'approuve c'est nul). Même si c'est quand même foutre dieu dangereux de dormir dans un bain et que des bains à Volfoni va pas y en avoir des centaines mais bon 8D

Après, et c'est un des gros points forts pour moi : le physique. C'est vraiment appréciable de ne pas être tombé dans le piège du "je décris mon avatar tel que vous pouvez le voir sur l'image à côté" et de s'être amusé à le décrire un peu plus en détail ; les joues qu'on a envie de tirer, les lèvres gercées, tout ça c'est pointu, c'est précis, et on l'aurait pas deviné. Là encore c'est bien joué, et il y a beaucoup de choses qui sont bien jouées, comme tu t'en rends compte EL ADRITORE !

Le seul gros gros gros point négatif pour moi (en vrai c'est pas grand chose mais quand même) c'est l'utilisation erronée du terme "lunatique" que je veux que tu changes dans ton caractère. Ce que tu as voulu dire, c'est que Dendy est "dans la lune", "a la tête dans les nuages", est "rêveur". Être lunatique c'est changer subitement et violemment d'humeur sans raison apparente, ça relève de la psychiatrie, et ça ne correspond absolument pas au caractère de Dendy. C'est peut-être chipoter mais au moins tu le sauras pour les prochaines fois, et je tiens vraiment à ce que tu édites ça, ça prend deux secondes, ce sera beaucoup plus juste, et tu pourras voler au vent comme le petit chlouboudou que tu es.  keur

De manière générale tout est bien écrit. C'est simple, c'est lisible, il y a assez peu de fautes mais fais attention parfois aux tournures de phrases que tu emploies : « Le petit ou du moins, le grand, a perdu une part de ce regard si espiègle, jadis. » C'est très maladroit d'avoir encadré "le grand" par deux virgules pour finir sur ce jadis exclu lui aussi par une virgule. Pour que ce soit vraiment correct, il aurait fallu mettre : « Le petit, ou plutôt le grand, a perdu une part de ce regard jadis si espiègle. » Aussi, et ça c'est tout à fait personnel mais je dis ce que je veux c'est mon commentaire rftgrf, écris les chiffres et nombres en lettres, les "&" en "et" et évite les commentaires entre deux points. C'est très con, mais t'imagines pas combien c'est génial d'avoir l’œil qui glisse tout seul sur des lettres et non pas sur des signes, des numéros ou des commentaires hors narration. Et à moins que ça ne soit voulu et que ça serve la narration (par exemple écrire 47845649487484565431456897 en nombres parce que sinon c'est super long à lire) en général, ça fait juste pas fini ou négligé et c'est bête de salir tes textes avec ça.

L'histoire j'avoue, c'est assez bête mais à titre personnel j'aurais aimé en savoir plus. Je conçois qu'il n'a pas du se passer grand-chose dans la vie de Dendy (vie qui m'a l'air somme toute assez quelconque) mais rien que l'idée de parler de sa famille aurait mérité d'être approfondie, comme de ses nombreuses - et sans doute tout aussi passagères - passions. Volleyball ok, famille cheloue mais sympa et aimante ok, mais... c'est tout ? L'effet que donne l'écriture de ta fiche c'est que tout a changé depuis l'accident, et c'est je pense ce que tu voulais. Mais je pense que ça aurait eu encore plus d'impact si tu avais parlé d'avant l'accident, de combien sa vie était normale et pourtant géniale, et que maintenant qu'il y a une chose qui le rend "différent", à savoir son bras, c'est la merde.
Autre chose, on ne sait pas vraiment pas quel moyen il arrive jusqu'à Volfoni et c'est assez dommage sachant que rien dans l'histoire ne le justifie vraiment. Comme il est irlandais, ça demande à ce que Dendy change de pays (et mine de rien c'est pas anodin) et surtout qu'il ait quelque chose à y foutre sachant qu'il n'y a PLUS de volleyball à Volfoni (il y en avait quand le site était au Minnesota, c'est d'ailleurs probablement là que Dendy a pu en entendre parler - ça semble logique) et que visiblement il n'a pas de problème de comportement qui nécessite une prise en charge aussi drastique. Pour régler l'histoire j'aurais tendance à changer sa nationalité pour américaine, simplement ; ses origines irlandaises existent toujours sans souci, Dendy peut être déjà sur place (voire même à Arcadia) et se rendre à Volfoni à l'ouverture du site en Floride sachant qu'au moment des inscriptions l'école n'était pas bien regardante sur ce qu'elle acceptait parmi ses rangs. Après, je te le dis, ça reste du détail et le fait est que le panel de nationalité des personnages du forum n'exclue pas vraiment les irlandais anglophones et pas si lointains que ça. Je te fais seulement la remarque pour que tu fasses attention à bien inclure ton personnage à son contexte à l'avenir EL ADRITORE !

Sinon, plus grand chose à dire. Vraiment j'insiste change moi ce mot lunatique par quelque chose de plus cohérent, et je n'aurais pas plus à dire. À part peut-être bienvenue chez nous, sans doute, mais bon tu fais déjà partie du Rurux Klan alors bon, me fais pas trop de souci quant à ton intégration EL ADRITORE !
Aller fiche-moi le camp et amuse toi bien \0/
Invité
Invité
Anonymous

Moi j'ai un cartable à roux-lettes ! ◭ Terminée.  Empty
MERCIIIIIIIII. Je suis un travelo

Je n'ai pas voulu transformer Dendy en une victime qui voit la vie en noir. Je voulais vraiment créer un perso qui a vécu des épreuves déprimantes, mais qui ne se laissent pas crouler pour autant. J'ai fait beaucoup de persos dans ce genre-là et franchement, j'en ai eu ma dose.

Tu a écrit:
Même si c'est quand même foutre dieu dangereux de dormir dans un bain et que des bains à Volfoni va pas y en avoir des centaines mais bon 8D
J'ai pas compris. Fait la gueule

Donc au niveau des précisions de sa vie, j'ai en effet, pas très bien détaillé la famille et la passion. J'ai eu beaucoup de mal à écrire le début de la fiche, mais une fois les de premiers paragraphes écrit, ça coulait tout seul, franchement. Donc j'avais l'impression d'écrire à toute vitesse et j'ai zappé le détail de certains éléments. Je pense que c'est dû au manque d'inspiration du début et de la vitesse que j'ai eu à écrire le reste. Désolé !
J'ai changé les quelques fautes que tu as spécifié ainsi que sur son côté lunatique. Omg, j'ai franchement foiré sur ce coup-là, j'ai plus utilisé le mot lune qu'autre chose. J'ai remplacé par rêveur, pour son côté artiste ( j'ai modifié ce paragraphe d'ailleurs ). Par contre, si je change la nationalité de Dendy, je dois changer certains éléments de l'histoire et ça va faire boulette dans ma tête. Je ne sais pas trop comment procéder pour le coup.

Donc voilà, j'ai corrigé mes quelques erreurs ( sauf pour la nationalité ). Merci de votre considération. EL ADRITORE !
Contenu sponsorisé


Moi j'ai un cartable à roux-lettes ! ◭ Terminée.  Empty
 
Moi j'ai un cartable à roux-lettes ! ◭ Terminée.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'avis d'un roux
» Bitch, i'm Fabulous. Or not. [ Terminée ]
» zackary t. brooks. ▬ terminée.
» Un nouveau roux est dans la place, wesh
» Mouton roux dans la place ! Jadran Erdeli

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Volfoni :: « - Hors RP :: Floride :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: