Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 [EVENT BAL] Ceci n'est pas un plan à trois [Edward Carter & Spencer J. Drexler & Dakota Emerson]

Invité
Invité
Anonymous

[EVENT BAL] Ceci n'est pas un plan à trois [Edward Carter & Spencer J. Drexler & Dakota Emerson] Empty

Dans quoi me suis-je embarqué ? ★

& Dakota & Spencer.






Il venait de quitter les écuries et marchait désormais à l’intérieur de l’académie, une épaisse liasse de feuilles dans les bras. Les gens avaient beau dire qu’il ne quittait jamais ses équidés, ce n’était que des critiques. Edward ne passait pas tout son temps auprès de ses amis à sabots, il rentrait dans les bâtiments pour manger, rencontrer des gens et se tenir au courant des nouvelles. Il n’était pas complètement coupé du monde, il avait juste beaucoup de boulot. En ce jour pluvieux, le jeune homme devait se rendre dans un couloir pour retrouver deux étudiants qui devraient l’aider dans sa tache. Il lui fallait trouver le dit couloir et ce n’était pas chose aisée pour une personne qui empruntait toujours les mêmes couloirs. Or, l’académie était un complexe de couloir et il se retrouvait un peu perdu dans ces dédalles. Plus il évoluait dans les différentes allées et plus il s’en voulait d’avoir accepté ce travail. Il aurait dû laisser celui-ci aux personnes qui ont du temps à tuer. Au lieu de ça, il avait accepté, heureux de pouvoir faire quelque chose pour le prochain évènement : un bal.

Mais en y réfléchissant bien, ce n’était qu’un simple bal. Il n’irait peut-être pas. Des costumes ? Il n’en avait qu’un et il n’avait pas mis ce dernier depuis des lustres, autant vous dire qu’il n’était pas sur de rentrer dedans avec la brioche qu’il avait pris. Et puis, il n’avait pas de cavalière pour l’accompagner. Autant ne pas y aller que de s’y rendre seul. Edward laissa échapper un long soupir, il était visiblement blasé. Il stoppa brusquement son pas, gênant quelques élèves au passage. Il s’excusa en un murmure et bifurqua dans un couloir qu’il ne connaissait pas. Il regarda les visages des jeunes gens appuyés au mur, cherchant les deux élèves qui devaient lui apporter de l’aide. Il était bien avancé ! Il ne connaissait même pas leur visage, ni leur sexe. Autant chercher une aiguille dans une botte de foin. Mais bonne nouvelle, il était arrivé au point de rendez-vous puisqu’il y avait un petit post-it de rappel.

Edward regarda autour de lui et il ne lui sembla voir personne intéressée par ces agissements. Les élèves qu’il attendait n’étaient peut-être pas encore arrivés. Il croisa les bras et prit son mal en patience.


Invité
Invité
Anonymous

[EVENT BAL] Ceci n'est pas un plan à trois [Edward Carter & Spencer J. Drexler & Dakota Emerson] Empty
Dakota n'avait encore jamais mis les pieds à l'université mais son travail pour le bal en était l'occasion. Elle s'était portée volontaire pour coller les affiches du bal un peu partout, histoire de tenir les étudiants et les lycéens de l’événement. Ils avaient proposer tout un tas d'autres activités vachement sympathique mais ça ne lui correspondait pas vraiment. Et puis, en fauteuil, elle ne pouvait que coller ces affiches. Elle ne savait pas trop si elle irait à ce bal. Déjà, elle n'avait personne avec qui y aller et ce serait vraiment déprimant de se trouver au milieu d'une centaine de couple. Elle l'aurait bien demandé à ses amis mais ils étaient sûrement déjà tous prit ou peut-être qu'ils n’apprécieraient pas le fait de s'y rendre avec une simple amie. Et puis, elle ne pourrait même pas danser, vous imaginez ? Ça ne ferait que remuer le couteau dans la plaie. Il fallait qu'elle trouve quelque chose qui puisse la motiver pour y aller parce que là, c'était franchement mal partit.

On lui avait donné rendez-vous dans un des couloirs de l'université, pas loin des toilettes, où elle retrouverait les deux autres personnes qui s'étaient aussi portées volontaires pour cette tâche. Au moins, c'était sympa, elle ne ferait pas le travail toute seule. En plus, ça lui permettrait de faire copain-copain avec de nouvelles personnes. M'enfin, tout allait dépendre de leur caractère, bien sûr.

Arrivé dans le hall de l'université, elle essaya de trouver une carte ou quelque chose dans ce genre qui puisse lui indiquer l'endroit qu'elle cherchait. Malheureusement, il ne semblait rien y avoir de tout ça, à croire que les étudiants connaissaient le bâtiment comme leur poche. Elle alla donc demander de l'aide à l'accueil et on lui donna un plan improviser à la minute. Bon, c'était un minimum compréhensible, mieux que rien quoi. Elle trouva rapidement le point de rendez-vous et remarqua un homme plus âgé que lui, sûrement la vingtaine, qui se tenait debout les bras croisé, tenant un paquet de feuille et qui observait tous les élèves qui arrivaient. C'était sans doute un surveillant qui s'était proposé pour ce boulot. Elle s'approcha de lui avec un léger sourire amical sur les lèvres.

- Hey ! Salut, j'viens pour les affiches, c'est bien ici ?

Elle regarda son plan, histoire de voir si elle était bel et bien au bon endroit. Non, elle ne s'était pas trompé, pour une fois d'ailleurs. Elle reporta son attention sur le paquet de feuilles qu'il avait et une question lui vint.

- Euh, on d'vait avoir un paquet ou on piochera dans le tiens ? Parce qu'on m'a rien donné j'crois.
Invité
Invité
Anonymous

[EVENT BAL] Ceci n'est pas un plan à trois [Edward Carter & Spencer J. Drexler & Dakota Emerson] Empty
« Qu'est-ce qui m'a prit de faire ça ... » soupira Spencer.
Elle devait coller les affiches pour le bal de fin d'année et tout ça à cause de son espèce de fierté qui s'était réveillé au mauvais moment.

Quelques jours plus tôt, durant une pause dans l'amphithéâtre, Spencer travaillais tranquillement dans son coin comme à son habitude. Un groupe de filles jacassait et s'excitait à l'idée d'un bal. Puis l'un se retourna vers Spencer, un grand sourire sur ses lèvres roses.

-Spencer, vu que tu ne peux pas aller au bal, tu pourrais coller les affiches, histoire que tu fasse au moins quelque chose pour nous ! lui lança-t-elle avant d'éclater de rire avec ses amies.

Spencer n'avait aucunement l'intention de foutre les pieds à ce bal, mais maintenant que ses filles là sous-entendaient qu'elle ne pouvait pas y aller pour je ne sais qu'elle raison elle avait envie de s'y rendre et peut-être même de coller ses affiches, pour leur montrer qu'elle pouvait faire plusieurs chose. Elle leur arracha alors des mains la petite feuille colorée et alla tout de suite de suite s'inscrire.

C'est ainsi qu'elle se retrouva à arpenter les couloirs afin de trouver les deux autres personnes qui devaient se coltiner ce sale boulot avec elle. Elle les trouva assez vite car elle connaissait les couloirs de Volfoni comme sa poche.
Il y avait un jeune homme et une fille en fauteuil roulant.
« La pauvre » pensa Spencer soudain prise de pitié pour la jeune fille.
Elle sortie le paquet de feuille de son sac et s'approcha du petit groupe. Elle les salua.

-Alors, on colle des affiches, tenta-t-elle mal à l'aise, un de vous à de la colle ou un truc comme ça ?
Invité
Invité
Anonymous

[EVENT BAL] Ceci n'est pas un plan à trois [Edward Carter & Spencer J. Drexler & Dakota Emerson] Empty

Dans quoi me suis-je embarqué ? ★

& Dakota & Spencer.






Combien de temps resta t-il à attendre ainsi, lorgner par les autres élèves qui passaient devant lui. Il restait silencieux mais ce n’était pas l’envie de leur demander s’il avait un truc sur le visage qui lui manquait. Quoi qu’il en soit, le temps parut long alors que ce ne fut que quelques minutes en réalité. Tripotant les coins des feuilles qu’il tenait dans ses bras, il songea qu’il était temps que quelqu’un vienne sinon il allait finir par les corner. C’est alors que sa première sauveuse apparut. Il ne se rendit pas compte qu’elle était là pour lui au début. Après tout, une jeune fille en chaise roulante aurait plus de mal à coller des affiches à la vue de tous ? Elle devait surement passer sa route. Pourtant, la jolie brune s’arrêta devant le jeune homme, le sourire aux lèvres.

- Hey ! Salut, j'viens pour les affiches, c'est bien ici ?

Edward acquiesça, ne sachant pas trop quoi ajouter.

« - Bonjour. » Souffla-t-il.

Non pas qu’il était timide avec les jeunes femmes mais il ne savait pas trop comment s’y prendre avec une demoiselle handicapée. Il décida de faire comme si de rien n’était même si cela risquait d’être un peu problématique.

- Euh, on d'vait avoir un paquet ou on piochera dans le tiens ? Parce qu'on m'a rien donné j'crois.


Edward lui sourit et divisa son paquet en deux. Il lui tendit l’une des moitiés avant de jeter un regard à la jeune fille qui s’approchait vers eux.

« - Je pense qu’on en aura assez de toutes façons. » Déclara-t-il.

Le jeune homme salua la nouvelle arrivée d’un sourire et d’un léger signe de tête. Il remarqua qu’elle avait déjà des affiches en sa possession. Peut-être qu’ils avaient cru qu’il n’y en aurait pas assez. Edward passa une main dans ses cheveux, il y en avait trop, il allait y passer la nuit !

-Alors, on colle des affiches, tenta-t-elle mal à l'aise, un de vous à de la colle ou un truc comme ça ?

Comparée à la première, celle-ci se tenait sur ses deux jambes et pourrait s’occuper de coller les affiches plus haut. Pour répondre à la question de la jeune fille, il sortit un gros rouleau de scotch du fond de sa poche et le fit sauter dans le creux de sa main, un léger sourire en coin.

« - Let’s go ! Ah, et mon nom est Edward. » Au cas ou il oublierait de leur donner son nom.

Edward déroula quelques morceaux de scotch, s’emmêlant les doigts dans ce dernier. Il essayait néanmoins de ne pas montrer qu’il était en mauvaise posture. Il scotcha finalement sa première affiche au mur, ni trop haut, ni trop bas.



Invité
Invité
Anonymous

[EVENT BAL] Ceci n'est pas un plan à trois [Edward Carter & Spencer J. Drexler & Dakota Emerson] Empty
Alors que le jeune homme la salua, une jeune fille s'approcha d'eux. Elle aussi avait un paquet de feuille sous le bras. Dakota commençait à se demander si elle avait raté une quelconque séance de "remise des affiches". Le jeune homme la rassura en lui disant qu'il y en aurait certainement assez? lui donnant une partie de son paquet, et la nouvelle arrivante demanda si ils avaient de quoi coller les affiches. Elle n'avait pas du tout penser à ça mais c'est vrai que la question se pose d'elle même. A preuve du contraire, les affiches ne se collent pas toute seule. Heureusement, le plus âgé sortit un rouleau de scotch de sa poche. Il avait pensé à tout apparemment ! Après s'être débattu avec ce fameux scotch, il accrocha la première affiche, signe que leur travail venait de commencer

- Let’s go ! Ah, et mon nom est Edward.

Étrangement, Dakota se sentait déjà fatiguée pas le travail qui allait commencer. Les paquets de feuilles semblaient énorme, elle allait sûrement y laisser son après-midi. Elle emprunta le rouleau de scotch au dénommé Edward, histoire d'avoir sa petite réserve à elle collée sur l'accoudoir de son fauteuil et le rendit à son propriétaire.

- Moi c'est Dakota !

Elle se tourna ensuite vers la jeune fille qui les avait rejoins afin de lui accorder un sourire amicale, pour la saluer et commença à accrocher ses affiches. Elle devait bien tendre les bras, histoire qu'elles n'arrivent pas aux jambes des élèves mais au moins, ça lui permettait de se muscler un peu plus. Avec tout ça, son futur retour sur les terrains de basket risque d'être mémorable. Mais même aux entraînements d'ailleurs !

- Eh, vous allez y aller vous, à ce bal ?

Voilà un bon sujet pour entretenir la conversation. Dakota ne se voyait pas coller ces affiches dans un silence absolu pendant tout l'après-midi, fallait bien causer de temps en temps. Et puis, elle avait envie de connaître un peu l'avis des autres sur ce bal.
Invité
Invité
Anonymous

[EVENT BAL] Ceci n'est pas un plan à trois [Edward Carter & Spencer J. Drexler & Dakota Emerson] Empty
Le garçon s'appelait Edward. Il commença à dérouler un peu de scotch, il se débâti quelques secondes puis repris le dessus. Il colla la toute première affiche. Spencer essaya de calculer le nombre d'affiches qu'ils avaient et devant en avoir un bonne centaine, si ce n'est plus même beaucoup plus. L'après-midi allait être longue. La fille en fauteuil emprunta le scotch et en colla des petits morceaux sur le rebord de son engin sur roulettes. « Une seul roula ? » Pensa la brûne un brin maussade. « L'après-midi va être vraiment longue. »

- Moi c'est Dakota !

La jeune fille se retourna vers elle et lui sourit, elle était vraiment mignonne et Spencer lui fit un petit signe de la main.

-Spencer, répondit-elle simplement.

Il régnait un silence de mort. Aucun d'entre-eux ne se connaissaient et n'avait d'ailleurs pas grand chose à se dire. Mais la dénommée Dakota brisa se silence et lança :

-Eh, vous allez y aller vous, à ce bal ?

-On peut dire ça oui, lâcha Spencer dans un soupir qui en disait long.

Elle repensa aux cruches dans l'amphithéâtre, coller les affiches n'étaient pas le pire en fin de compte, c'était le bal ! Elle n'avait personne avec qui y aller et rien à se mettre non plus pour l'occasion. Elle réfléchit un instant à une personne avec qui elle aurait pu s'y rendre mais aucun visage ne traversa son esprit, il n'y avait véritablement personne et cela lui mina quelque peu le moral.

-Tu veux peut-être que je pousse ton fauteuil ? Pour t'aider ...
Invité
Invité
Anonymous

[EVENT BAL] Ceci n'est pas un plan à trois [Edward Carter & Spencer J. Drexler & Dakota Emerson] Empty

Dans quoi me suis-je embarqué ? ★

& Dakota & Spencer.






Elles n’avaient pas l’air plus motivées que lui-même. Pourtant, elles s’étaient portées volontaire et elles devaient désormais honorer cette demande. Edward également même s’il avait très envie de retourner auprès de ses chers équidés. Enfin, il n’allait pas se plaindre d’être avec deux jolies demoiselles. Ces dernières ne tardèrent pas à se présenter après qu’il ait donné son nom. La brune en fauteuil roulant entreprit de lui prendre le rouleau de scotch pour se créer une petite réserve. C’est vrai que cela aurait été plus judicieux de prendre un rouleau de scotch pour chaque personne mais le blond n’y avait pas pensé. Et puis, elles auraient pu y penser également. La première reprit la parole d’une voix plutôt enjouée.

- Moi c'est Dakota !

Edward lui offrit un sourire en guise de parole pour lui signifier qu’il était enchanté de la rencontrer. Le nom qu’elle portait n’était pas très commun et cela lui donnait l’impression qu’elle venait d’un village d’indiens dans le Montana ou quelque chose dans le genre. Il l’imaginait bien sur le dos d’un cheval pie lancé au galop, le corps peint comme les indiens le faisaient, en hurlant des mots incompréhensibles. Le jeune homme cligna des yeux et entreprit de coller une nouvelle affiche un peu plus loin de sa première, un sourire aux lèvres quant à ses pensées loufoques.

- Spencer

Le dresseur tourna la tête vers la jeune fille aux longs cheveux noirs. Sa manière de se maquiller ainsi que ses cheveux lui donnaient l’air d’une gothique mais elle n’avait pas l’air d’avoir le mental qui va avec. Elle n’était pas en train de réciter des incantations sataniques, fort heureusement. Il lui offrit un sourire comme il l’avait fait à Dakota puis chercha son rouleau qui lui avait déjà été dérobé par l’une des filles. Cela allait être long s’ils ne s’organisaient pas avec la répartition du scotch.

- Eh, vous allez y aller vous, à ce bal ?

Le jeune homme fit la moue en haussant ses épaules. Les bals n’étaient pas vraiment son truc mais puisqu’il se passerait le soir, il n’aurait pas d’alibi comme quoi il s’occuperait de ses chevaux et qu’il ne pourrait pas venir. Il hésitait encore puisqu’il n’avait aucune cavalière et c’était stupide de s’y rendre seul.

-On peut dire ça oui

Elle sembla aussi blasée que lui à l’idée d’un bal.

« - Je ne sais pas. Ce serait un peu bête de ne pas y aller alors que j’aide à la préparation mais d’un autre coté, je n’ai personne pour m’accompagner. » Déclara-t-il en se grattant la joue. « Et toi ? » Demanda-t-il à Dakota, se permettant de la tutoyer.

Il récupéra le rouleau de scotch et en arracha plusieurs morceaux qu’il garda accroché sur ses lèvres puis il s’éloigna davantage pour coller deux autres affiches plus loin avant d’être rejoint par les deux jeunes filles. Débarrassé des morceaux sur ses lèvres, il se tourna vers elles et reprit d’une voix calme et intéressée.

« - Et vous faites quoi à Volfoni ? » Demanda-t-il avec curiosité.




Invité
Invité
Anonymous

[EVENT BAL] Ceci n'est pas un plan à trois [Edward Carter & Spencer J. Drexler & Dakota Emerson] Empty
Apparemment, aucun des deux ne semblaient très enthousiastes pour ce futur bal. Au moins, Dakota se sentait moins seule pour ce coup là. L'année dernière, son lycée avait également organiser un bal et, n'étant pas en fauteuil roulant, elle a pu profiter un maximum de cette soirée. Elle se souvient que la semaine avant le grand événement, ce dernier avait semblé être sur toutes les bouches. A croire que c'était tout l'inverse ici. Elle avait garder un bon souvenir de cette soirée mais n'avait pas vraiment apprécié la gueule de bois le lendemain. Il n'y avait pas d'alcool à la base mais tout le monde s'est cotisé pour en ramener en cachette bien sûr. Les jeunes ne peuvent plus concevoir une soirée sans alcool, c'est comme ça.

- Vous me rassurez là ! J'pensais être la seule réticente a y aller. Enfin, ça pourrait être sympa et tout mais j'me vois pas danser avec mon fauteuil quoi. Faut encore que j'y réfléchisse et qu'on me motive parce que là...

Elle s'imaginait parfaitement au centre de la piste de danse, à tourner en rond avec son fauteuil. Et puis, il y avait également le très grand risque qu'elle finisse complètement torchée et qu'elle décide de sortir de son fauteuil. Bref, il y avait bien trop de contraintes, ça allait être difficile de trouver un point positif dans tout ça qui vaille la peine qu'elle y aille. Alors qu'elle continuait sa besogne avec ses affiche, Spencer s'approcha d'elle et lui demanda si elle voulait de l'aide pour se déplacer. Ca ne dérangeait pas vraiment Dakota, qu'on lui demande sur elle avait besoin de telle ou telle chose. Elle avait souvent tendance à accepter volontairement de l'aide, ayant sa flemmardise qui prenait parfois le dessus. Elle ne trouvait rien d'offensent là-dedans. Après tout, c'était normal de proposer son aide à des personnes qui ne pouvaient pas tout faire. Elle ne comprenait pas trop ceux qui trouvaient ça comme de la pitié et qui rejetaient toute aide.

- Pour l'instant ça va, mes bras ont pas mal de ressources mais si jamais je commence à fatiguer, j'accepterais ton aide avec plaisir. C'est cool de proposer.

Alors qu'elle lui répondait, elle s'était débrouillée pour emmêler le scotch autour de ses doigts. Mais qui est l'idiot qui a bien pu inventer ça, franchement ? Ce n'était pas du tout pratique. Ils auraient du mettre un système de sécurité ou un truc comme ça pour ne pas finir dans des situations comme ça parce que franchement, ça avait de quoi être énervant. Edward leur demanda ce qu'elles faisaient à l'académie. Bah, à part étudier, y avait pas grand chose d'autre à faire. Enfin si, les sports, les clubs mais ça se limitait à ça.

- J'fais partis de l'équipe de Basket et bah, l'reste du temps je bosse, faut bien. J'voulais pas entrer à l'académie à la base mais mes parents m'ont forcés la main.

Heureusement, elle n'avait pas oublié la version qu'elle avait apporté à Tasnim. Bah oui, fallait bien que sa fausse histoire reste cohérente. Si jamais elle s'amusait à inventer n'importe quoi à n'importe qui, ça risquait fort d'éveiller les soupçons. Elle avait enfin réussit à démêler le scotch sur ses doigts et pu enfin accrocher son affiche.
Invité
Invité
Anonymous

[EVENT BAL] Ceci n'est pas un plan à trois [Edward Carter & Spencer J. Drexler & Dakota Emerson] Empty
« La boiteuse », comme Spencer avait décidé de la surnommé, déclina poliment sa proposition. Elle se sentie con l'espace d'un instant. Puis elle attrapa le roula des doigts d'Edward elle tira un grand morceau qu'elle coupa avec ses dents. Elle lui rendit le rouleau, le bout de scotche toujours coincé entre ses dents. Elle allait elle aussi faire ses réserves. Elle en coupa plusieurs morceau, releva la manche de sa chemise et les colla sur son avant-bras. Elle colla quelques affiches sur le mur d'en face. Elles étaient toutes de travers, mais elle s'en fichait totalement. Elle ne faisait rien pour cacher l'ennuie qui l'habitait aux deux autres personnes avec qui elle était.

-Et vous faites quoi à Volfoni ? questionna le blond.

Ce fut la boiteuse qui répondit en premier, elle faisait partie de l'équipe de basket. Spencer se demanda s'il y avait une équipe pour handicapé à Volfoni, n'en ayant encore jamais vu dans l'établissement à part elle. Elle racla un peu sa gorge avant de dire :

-Je suis en cursus photographie, au milieu des prétentieux qui se pensent artistes parce qu'il font des photos en noir et blanc.

Elle colla encore quelques affiches, encore de travers. Elle faisait pas attention en fait. Elle faisait jamais attention à rien de toute manière. Elle se retourna vers les deux autres et lâcha un profond soupire quand ses yeux se posèrent sur les affiches qu'ils avaient dans les mains. Elle eu envie de jeter une bonne partie à la poubelle afin de finir le boulot plus vite.

-Je vois pas pourquoi on doit coller ces trucs, tout le monde sait qu'il y a un bal ! souffla-t-elle exaspérée.

Tout le monde ne parlait que de ça. Elle entendait parler du bal dans les couloirs, en cours, l'autre jours quand elle s'était allongé dans l'herbe pour prendre en photo des gens. Photo ! Bien sûr ! Elle pourra très bien aller au bal prendre des photos ! Cela la rassura quelques peu et elle se dit que sa soirée n'allait pas être totalement gâchée. Comme ça elle n'aurait pas à s'habiller correctement et elle pourrait faire ce qu'elle aime le plus. Des portraits, des portraits de tout le monde.
Elle accéléra le rythme pour coller ces foutus trucs en papiers. En fin de compte, elle avait hâte d'y être.
Invité
Invité
Anonymous

[EVENT BAL] Ceci n'est pas un plan à trois [Edward Carter & Spencer J. Drexler & Dakota Emerson] Empty

Dans quoi me suis-je embarqué ? ★

& Dakota & Spencer.






Edward commençait déjà à en avoir marre de poser ces affiches. Il s’arrêta finalement d’en scotcher une et recula pour observer leur travail jusqu’à maintenant. Ils devaient désormais changer de couloir car les affiches entreposées étaient amplement suffisantes. D’un geste paresseux, il étira ses bras au dessus de sa tête, réprimant un bâillement. Il s’ennuyait dès qu’il faisait des travaux pratiques. Et même en compagnie de deux belles jeunes filles, c’était un peu compliqué de s’y mettre. Mais en y réfléchissant, il n’aurait pas pû contribuer au bal s’il avait fait autre chose. Il ne savait pas danser et encore moins chanter. De plus, ses goûts pour la décoration étaient plus que douteux. Il avait tendance à apprécier les couleurs ternes, tout le contraire des couleurs qu’un bal devait revêtir. Il reporta son attention sur la jeune fille en fauteuil.

- Vous me rassurez là ! J'pensais être la seule réticente a y aller. Enfin, ça pourrait être sympa et tout mais j'me vois pas danser avec mon fauteuil quoi. Faut encore que j'y réfléchisse et qu'on me motive parce que là...

Le blond échappa un petit rire qu’il étouffa rapidement avec la paume de sa main. Ce n’était pas vraiment ses paroles qu’il l’avait rendues hilare mais bien son imagination. Imaginez une jeune fille en fauteuil roulant, faisant tourner ce dernier sur la piste de danser, fauchant tous les danseurs au passage. Il y aurait pas mal de tibias fracturés. Il tourna la tête au cas ou elle serait outrée qu’il se moque ainsi même s’il ne la visait pas vraiment. Après tout, il ne savait pas comment elle pourrait réagir. Déposant son regard sur un nouveau couloir potentiellement utile pour afficher d’autres prospectus. Il attendit que ses compagnes répondent à sa question pour bifurquer vers ce nouveau couloir.

- J'fais partis de l'équipe de Basket et bah, l'reste du temps je bosse, faut bien. J'voulais pas entrer à l'académie à la base mais mes parents m'ont forcés la main.

Il acquiesça en déposant son regard sur son fauteuil. Peut-être qu’envoyer une jeune fille handicapée dans une école faisait très peur aux parents ? Les autres élèves pouvaient être complètement stupides et se moquer allègrement de son handicap. Mais, comment pouvait-elle faire partie de l’équipe de basket ? Il resta interdit un instant mais sa question lui brula les lèvres.

« - Du basket … En fauteuil ? » Hésita-t-il en regrettant d’avoir posé la question quelques secondes après avoir terminé sa phrase.

- Je suis en cursus photographie, au milieu des prétentieux qui se pensent artistes parce qu'il font des photos en noir et blanc.

Son attention retourna vers Spencer. Son air calme allait très bien avec ce qu’elle étudiait. Il lui sourit avant de passer l’une de ses mains dans ses cheveux, le visage rieur.

« - J’ai jamais été doué pour les photos, elles sont toujours floues. » Déclara-t-il.

- Je vois pas pourquoi on doit coller ces trucs, tout le monde sait qu'il y a un bal !

Edward acquiesça en souriant. Elle avait raison mais ils s’étaient quand même proposés pour le faire et il fallait au moins les accrocher, après, ils seraient tranquilles et pourraient vaquer à leurs occupations. Il marcha vers un autre couloir, faisant un signe de main pour les inviter à le suivre.

« - On va changer de couloir. » Fit-il calmement.

Il arriva dans un nouveau couloir. Celui-ci était plus peuplé mais également plus grand. Déchirant un morceau de scotch, il reprit son travail.

« - Je suis dresseur de chevaux pour le cursus d’équitation. » Lança-t-il d’une voix légère en collant une énième affiche sur le mur du couloir.

Invité
Invité
Anonymous

[EVENT BAL] Ceci n'est pas un plan à trois [Edward Carter & Spencer J. Drexler & Dakota Emerson] Empty
Dakota tourna la tête lorsqu'elle entendit Edward rire. Qu'est-ce qui pouvait bien le faire rire ? Elle ne lui semblait pas avoir dit quelque chose de drôle. Il plaça sa main devant sa bouche en se détournant d'elle afin de ne pas s'être fait remarqué mais c'était trop tard. La basketteuse fronça les sourcils, attendant qu'il se justifie mais il ne semblait pas être partit sur la même longueur d'onde et la questionna sur le fait qu'elle soit dans l'équipe de basket.

- En fait, je participe seulement aux entraînements. On peut dire que dans un vrai match, je suis le dernier recours. Sinon j'fais office de "pompom-girl" à ma façon.

Elle écouta ensuite Spencer qui avoua être en cursus photographie et qui ne semblait pas apprécier les autres élèves qui avaient choisit ce même cursus. Après tout, on ne pouvait pas aimer toutes les personnes que l'on côtoyait.

- Eh c'est chouette, tu pourrais nous immortaliser en train de coller ces superbes affiches comme des pros. Ça ferait un super album et on ferait les gros titres en passant.

Bien sûr, elle était ironique. Qui serait intéressé par trois élèves flemmards qui, pour des raisons assez floues, ont décidé de coller des affiches pour un bal auquel ils n'ont aucune envie d'y aller ? Personne, ils préfèrent tous les bons petits ragots complètement débiles comme "machin et machin ne sont plus ensemble" et blablabla. En tout cas, Spencer semblait être la seule à être douée en photographie entre les trois vu la déclaration d'Edward. Dakota sourit en l'entendant dire ça, s'y retrouvant un peu. Elle hocha la tête en écoutant la plainte de la photographe et suivit Edward dans le couloir suivant.

- C'est vrai que c'est un peu con mais bon, on s'est proposé pour ce boulot alors ce serait bête de ne pas le faire.

C'était au tour du jeune homme de parler de son cursus. A vue de nez, elle n'aurait jamais pensé qu'il était dresseur de cheval. D'ailleurs, ça devait demander vachement de travail. Elle avait fait de l'équitation quelques mois quand elle était au collège et ça ne lui avait franchement pas réussit.

- J'imagine que tu dois être vachement passionné pour dresser des chevaux. J'ai jamais réussis à en faire avancer un seul.

Elle s'étira avant de se remettre à coller ses affiches, ayant les bras un peu engourdit. Elle avait peut-être dû forcer un peu trop avec les pompes ce matin. En plus, elle avait son entraînement en fin de journée. Bah, l’entraîneur la laissera bien se reposer un peu après tout, ça ne devrait pas poser de problème.

Spoiler:
Contenu sponsorisé


[EVENT BAL] Ceci n'est pas un plan à trois [Edward Carter & Spencer J. Drexler & Dakota Emerson] Empty
 
[EVENT BAL] Ceci n'est pas un plan à trois [Edward Carter & Spencer J. Drexler & Dakota Emerson]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edward Carter
» Les toilettes, ce n'est pas par là. [Edward Carter & Alexander Lahaie]
» EMERSON, DAKOTA - 941 130 9692
» Dakota Emerson - Tais-toi, j'ai raison !
» Prise sur le fait [Dakota Emerson & Tasnim Haddou]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Volfoni :: « - Hors RP :: Minnesota :: RP :: Université-
Sauter vers: