-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 Creemy est dans la place! ♥

Invité
Invité
Anonymous

Creemy est dans la place! ♥ Empty


C'est bon! je suis presque maquillé!! J'arrive!!


Nom : Pilgrimm
Prénom : Crimson
Âge : 20 ans
Origines : Américaines
Sexe : Mâle
Orientation sexuelle : C'est flagrant non? Un mec aussi efféminé ne peut pas être hétéro!

Statut : Universitaire
Cursus choisi : Sportif- en Cheerleading !
Groupe : Fashion (même s'il vire vers le racaille parfois... en faite c'est juste pour que son nom soit en rose je l'avoue! xD)

Précisions : Crimson souffre d'ailurophobie. Hum quoi? Vous ne savez pas ce que c'est? Et bien c'est avoir la phobie des chats! Dès qu'il en voit un il crie, pleure, s'enfuie et va même jusqu'à la crise d’angoisse. En faite il refuse de se soigner et a ce symptôme depuis qu'il a vu son chat domestique se faire écraser devant ses yeux quand il avait cinq ans.

Adresse à laquelle envoyer votre dossier : Pour le code c'est bon. Emile ♪

Régime : Interne faute de pouvoir supporter sa famille.



Description physique : Crimson est extrêmement féminin et maniéré. Il fait d'ailleurs peur à tous les hétéros de Volfoni qui le fuient le plus possible. Peut-être que c'est parce qu'il en fait beaucoup... trop? Non impossible !! Ce n'est pas parce qu'on a le visage mille fois trop maquillé et que l'on s'habille comme une femme que l'on en fait trop ! Pas du tout !

Crimson attache beaucoup d'attention à son maquillage. En fait, il se trouve très laid, vous ne le verrez donc que très rarement sans ! Il a des yeux très fins et bleus, relevés avec du mascara ou du crayon. Son nez est assez long et pointu, c'est lui qu'il déteste le plus, il aime dessiner toute sorte de signe sur ses joues comme des étoiles, des larmes et j'en passe, pour qu'on ne le regarde par. Parfois il met un peu de gloss ou de rouge à lèvres mais il évite de trop en faire pendant les cours, les pions et les professeurs n'appréciant pas autant ses frasques que lui.

Ses cheveux sont longs jusqu'à sa nuque. Ils sont roux, ce n'est pas naturel, mais chut. En fait, à son arrivé à Volfoni, ils étaient roses. Mais un professeur lui a vite fait comprendre que ce genre de fantaisie n'était pas très bien accepté dans l'établissement. Il n'aime pas avoir de mèches devant le visage, alors il plaque ses cheveux en arrière avec du gel, un bandeau ou encore des barrettes. Ils ondulent légèrement si il ne les lisse pas.

Physiquement, Creemy n'est pas du tout androgyne. Ses épaules sont larges, il est assez musclé tout en restant très souple, une qualité assez évidente chez un pom pom boy, non ? Il est porteur dans le groupe des cheerleaders de Volfoni, soulève facilement les filles de l'équipe et fait rarement des figures aériennes. Il fait environ 1m75 et pour continuer le cliché, il porte souvent des talons hauts et marchent très bien avec. Il fait très attention à son apparence comme vous l'aviez compris et choisit avec soin tout ce qu'il porte. Il aime ce qui est à la mode comme tous fashion et particulièrement les couleurs vives comme le rose, le rouge ou le jaune. Il aime porter quelque chose de très moulant en haut et de très court en bas (la raison va de soit non ?). Bien sûr, il prend grande attention à ne pas porter n'importe quoi et essaye de ne rien mettre de trop court ou provoquant dans l’enceinte de Volfoni comme le lui a gentiment conseillé le proviseur. Il suit avec attention les conseils d'Ange, la leader du groupe des Fashions, qu'il tient à détrôner un jour, malgré le fait qu'il la respecte beaucoup.

Si Creemy et si "voyant", c'est surtout pour appliquer la technique dite du "paon". Attirer les regards est son but premier.

Description psychologique : Narcissique, sympathique, nymphomane, jovial, rancunier, attirant et j'en passe ! En fait, selon la façon dont il vous considère, il possédera un caractère très amical ou carrément odieux. Cela dépend uniquement de vous.

Lorsque Creemy désire quelque chose, il l'obtient par n'importe quel moyen, qu'il soit bon ou mauvais. Né de bonne (voir très bonne) famille, ses gentils parents ont toujours cédé à absolument tous ses caprices les plus fous pour ne pas l'avoir dans les pattes. Prenons quelques cas de figure, voulez vous :

Lorsque Creemy rencontre une personne qu'il déteste (sans raison), il ne lui dira rien si elle ne l'énerve pas ouvertement. Il se contentera de la descendre dans son dos, lui faire toute sorte de crasses, mais en gardant un grand sourire satisfait lorsqu'il la voit. Il peut être vraiment vexant et violent parfois. Il déteste les jeunes filles timides et réservées car elles lui rappellent sa sœur, qu'il a en horreur.

Si vous êtes une forte tête (type racaille), il perdra vite ses moyens dans l'éventualité où vous utilisez ses points faibles, comme les chats ou le maquillage. Il s'énervera et partira en courant en jurant qu'il se vengera. Mais s'il reste calme, il vous cherchera jusqu'à ce que vous sortiez de vos gonds mais il vous donnera de bonnes raisons pour que vous ne le frappiez pas, comme par exemple que papa et maman sont assez haut placés pour faire en sorte que vous ne gagniez jamais un procès contre lui.

S'il a décidé de vous traîner dans son lit... il n'ira pas par quatre chemins ! Il vous le dira en face et vous forcera presque ! Il aime les hommes plus vieux que lui en général...

S'il vous apprécie, il sera très amical avec vous, surtout si vous partagez les mêmes centres d’intérêts que lui à savoir le cheerleading, la mode, et les garçons. Même s'il ne vous considère pas vraiment comme son ami(e), il ne vous causera pas d’ennuis.

Pour conclure, on peut dire que Creemy est une de ces petites pestes qui a l'impression d'être sur les feux de la rampe sans vraiment l'être ! Il préfère la compagnie des filles et aime à regarder les beaux garçons qui passent. Il possède beaucoup moins d'amis que d’ennemis en tout cas. Crimson cherche beaucoup parfois par vengeance ou par pure méchanceté gratuite. Il n'est pas du tout solitaire mais n'a pas d'ami véritable.

Histoire : Crimson a 8 ans. Il a une petite sœur qu'il déteste depuis 5 ans. Il voit bien que sa mère ne s'occupe plus de lui. Elle s'amuse beaucoup plus à habiller et maquiller sa petite préférée. D'un coin de porte il la regarde rire avec sa mère puis il se rend dans la chambre des parents. Il prend une paire de ciseaux et découpe l'un des rideaux rouges pour s'en faire une robe simple qu'il fait tenir à la taille avec la corde qui les attache au mur. Puis il commence à se peindre avec le maquillage de sa mère qui traîne. Il coiffe grossièrement ses cheveux avec deux trois pinces qui traînent ici et là. Il se regarde dans le grand miroir de la chambre. Pour la première fois de sa vie il se trouve magnifique, il devient "intéressant". Alors il prend les chaussures à talon de sa mère et court pieds nus dans les longs couloirs de l'immense manoir. Il veut absolument montrer ça à elle et à son père pour qu'enfin ils le regardent !

Mais lorsqu'il entre dans la pièce, qu'il enfile les talons aiguilles et qu'il dit à sa mère de le regarder avec un grand sourire enfantin, elle laisse échapper un hurlement. Elle court chercher son mari qui crie à son tour. Le pauvre Crimson ne comprend pas. Son père lui hurle de ne plus jamais recommencer de sa vie avant de le frapper au visage. Crimson tombe au sol la tête la première. En se relevant un peu, il pose sa main sur ses lèvres qui lui font mal. Sur ses petits doigts il y a du rouge à lèvres, des larmes et du sang. Il faut savoir que les parents de celui-ci sont homophobes comme la plupart des Américains de sa région malheureusement.

Sa mère lui passe le visage sous le robinet du lavabo de la salle de bain. Elle ne lui soigne pas sa lèvre éclatée, elle enlève juste le maquillage. Elle l’emmène dans sa chambre et lui ordonne de se mettre en pyjama. Il exécute. Il va se coucher et en entendant ses parents se disputer dans la pièce d'en-dessous il réfléchit. Ça lui a plu d'être beau. Il veut l'être toute sa vie, il est persuadé que ses parents aussi finiront par aimer !

Crimson a 18 ans. Ses parents se sont résolus à ne plus essayer de le changer. Il l'ignore juste, ce n'est quasiment plus leur fils. Ils lui donnent tout l'argent qu'il désire, il a ce qu'il veut. Mais dans leur dos, sans qu'il cherche à le savoir réellement, leur fils a déjà couché plusieurs fois avec des hommes plus âgés que lui et j'en passe. Ce n'est plus qu'un sale gosse qui fait le pire, l'inverse de ce que veulent ses parents pour se faire remarquer. Ils n'en peuvent tellement plus qu'ils l’envoient dans l'académie qu'il choisit. Volfoni, parce que c'est une école très loin et qui propose toutes sortes d'activités comme le cheerleading qu'il trouve très (ce sont ses mots) "sexy".

À ses débuts Creemy n'était pas très doué et garde son côté très rebelle, il a traîné avec les racailles pendant sa première année. Il se fait vite recadrer par le directeur de l'académie qui n’apprécie pas son comportement. Aujourd'hui, il a rencontré un groupe d'élèves qui aiment son côté très féminin et depuis il traîne avec eux qui l'ont accepté. Il est devenu plus habile en Cheerleading, ce n'est pas le meilleur de son équipe mais pas le pire non plus. Les gens le remarquent beaucoup pendant les performances de groupe mais ce n'est pas le plus populaire non plus ! Beaucoup de gens le déteste encore...
Jushirô Himeruya
ᎷᏒ
Jushirô Himeruya
Âge du perso : 52 ans
Activité : Directeur
Spécialité : Participer aux conneries des élèves
Fonction : Directeur
Poste spécial : Professeur d'escrime du cursus Théâtre
Avatar : Louis Weasley - Harry Potter (mouaif)
Messages : 479
Date d'inscription : 10/02/2013
ᎷᏒ

Creemy est dans la place! ♥ Empty



À nouveau bienvenue, donc !

Alors, une fiche assez particulière et difficile à commenter, car elle n'est ni originale ni banale en soi. En réalité, le personnage que tu as choisi est très quotidien dans le monde du RP : un travesti gay avec un caractère de merde, il y en a des tonnes. Toutefois, et c'est ce qui me fait dire qu'elle est loin d'être à jeter, tout ton personnage est expliqué et aucun des éléments qui le composent n'est là gratuitement. Tout est justifié.

Déjà le fait qu'il se trouve laid et que ça soit sous forme de travesti (assez vulgaire d'ailleurs, puisqu'il est quand même viril et pas androgyne) est très intéressant. Il est loin d'être parfait, et tu vois, j'aurais adoré voir la précision poussée encore plus loin : est-ce qu'il est imberbe ? Auquel cas c'est un peu moins drôle, imagine une situation où Mademoiselle Crimson se rase le début de barbe et de moustache dans la salle de bain ! Tu peux vraiment te retrouver avec des situations tout à fait sympathiques et agréables à jouer, autant pour tes partenaires que pour toi, alors n'hésite pas à pousser le vice au maximum j'aimerai dire. Du moins, n'ais pas peur de te mettre à la place de Crimson pour visualiser toutes les situations dans lesquelles il pourrait se retrouver.

J'aime aussi énormément le fait que son travestissement soit justifié : un gros complexe d'infériorité vis-à-vis de sa soeur, ce qui le mène tout bêtement à vouloir lui ressembler pour attirer le regard de ses parents. Toutefois je trouve un peu exagéré le fait qu'à huit ans à peine le père et la mère hurlent à l'homosexualité. À cet âge, il peut s'agir simplement d'un jeu, d'un déguisement, sans qu'il n'y ait un quelconque rapport avec la sexualité. C'est un peu tôt. Après, s'ils sont clairement transophobes (c'est le terme le plus approprié dans cette situation, un travesti n'est pas forcément homo), ça peut s'expliquer. Mais ça reste un peu gros.
La phobie est très sympa. Je connais quelqu'un qui en souffre, et même si je me marre à chaque fois qu'on est ensemble avec un chat, je ne peux même pas imaginer à quel point cela doit être handicapant dans la vie de tous les jours. À Volfoni, les chats ne seront pas légion, mais ce n'est pas comme s'il s'agissait d'une espèce rare et cela peut donner de très bons RP's.

Après, il y a quelques incohérences mineures : il est assez peu probable qu'avec un look pareil Crimson ait pu passer inaperçu chez les Racailles, sans avoir d'ennuis. Il a beau être une peste, c'est surtout grâce aux poings que l'on gagne le respect de ces gens, et il n'y a pas de véritables moments où tu parles de violence physique. Dommage aussi que tu n'ais pas précisé d'où vient Crimson : il est américain, certes, mais il n'y a que l'embarras du choix concernant son Etat de naissance et de résidence. Un peu déçu de ne pas avoir de vraie citation ni de thème musical, j'aurai très bien vu une des musiques de l'OST de Panty and Stocking With Garterbelt, Fly Away, Champion, Cheryboy Riot (0/*), une de celles qui envoient du lourd quand même. Je t'invite à écouter d'ailleurs, c'est vraiment pas mauvais comme son !

Mais le plus gros point négatif, ce sont les fautes. J'ai corrigé celles que j'ai vu, j'ai éliminé certaines tournures de phrases vraiment laborieuses, j'ai modifié pas mal sur la forme et c'est vraiment pas un bon point. Tes fautes sont, qui plus est, très sommaires : oublis de -s au pluriel, ce au lieu de se, a au lieu de à, les bases même de la construction de phrases. Un topic d'entraide à ce sujet ne tardera pas à sortir, je t'inviterai donc à aller le consulter dès sa sortie, mais en attendant je vais te donner quelques conseils pour que tu puisses te relire plus facilement et donc éliminer le plus de fautes possible : fais des phrases courtes, utilise les virgules et la ponctuation en général, fais des paragraphes courts et espace-les régulièrement par un saut de ligne. En aérant ton texte, tu devrais voir plus de fautes et pouvoir les corriger.

Sans plus tarder, tu es validé ! GÉNÈRE SUR-LE-CHAMP TA FEUILLE DE PERSONNAGE, et profite bien de ton personnage !

Ta chambre a été créée ici : il s'agit de la chambre N°005, que tu partages avec Robin Dubois. Faites pas les cochons ! Tu peux demander un transfert ici.

Viens signaler ton avatar ici : une fois fait, plus personne ne pourra te le piquer !

Envie de rejoindre un club ? D'avoir un rang personnalisé ? Il suffit de cliquer !

Tiens-toi au courant des dernières nouvelles en regardant les annonces du panneau d'affichage !

Besoin d'amis ou d'aventures ? Va faire un tour sur www.needfriend.com et découvre tes profils compatibles !

N'hésite pas à voter et à ramener tes amis sur le forum. Plus on est de fous, plus on rit !
Invité
Invité
Anonymous

Creemy est dans la place! ♥ Empty
Merci beaucoup pour la validation en tout cas!(je trouvais la fiche pas top à la base donc je suis contente... =w=")

Bien je serais heureuse de faire notre premier travesti gay à Volfoni en tout cas! ( même si tu as raison j'invente rien...)

Je m'excuse encore mille fois pour les fautes d'orthographes...(grrr j'ai tout relu en plus!!)et pour le manque de précision j'avais peur de trop m'étaler.

Pour ce qui est de ses parents je pense juste que pendant la dernière présidentielle des états-unis j'ai pu entendre (et je site):
"je ne voterais pas pour un homme qui veut tuer des enfants et marier des hommes" (je pense qu'il parlait de l'avortement en faite).

C'est à dire que beaucoup de républicain mettent l'homosexualité au même degré de gravité que la tuerie d'enfant... Après c'est vrai que j'en fais peut-être trop c'est vrai! Mais je vais justifier leur acte en disant qu'ils sont pro religieux par exemple! xD

Je promet de m'efforcer dans l'orthographe et de ne pas sortir l'excuse du "je suis dyslexique!!". Je participerais à vos exercices pour m'améliorer je le jure!

Sur ceux, merci encore de tout vos conseils précieux! :D
Contenu sponsorisé


Creemy est dans la place! ♥ Empty
 
Creemy est dans la place! ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Noah est dans la place.
» Lyna est dans la place
» Un nouveau roux est dans la place, wesh
» Morgan ♦ On est dans la place pour être
» Mouton roux dans la place ! Jadran Erdeli

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Volfoni :: « - Hors RP :: Minnesota :: Présentations-
Sauter vers: