Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 Invasion dans les dortoirs [Crimson Pilgrimm & Robin Dubois]

Invité
Invité
Anonymous

Invasion dans les dortoirs [Crimson Pilgrimm & Robin Dubois] Empty
Vous avez déjà eu cette impression étrange que tout ce qui se passait devant vos yeux était une sorte de gag ? Une farce absurde et sans aucun sens ? Parce que c'était ce qui était en train d'arriver à Robin en ce moment même alors que son nouveau camarade de dortoir passait la porte de sa chambre. Cependant pour bien comprendre ce sentiment de dérive totale dans les méandres de l'incompréhension, il nous faudra retourner quelques minutes voir quelques heures auparavant pour se rendre compte du climat de normalité dans lequel il baignait jusqu'à maintenant.

En effet il avait passé une matinée des plus normales pour un samedi matin. Comme d'habitude il s'était levé à l'aube pour aller entraîner son équipe de baseball, prêt à s'occuper personnellement de réveiller les quelques joueurs récalcitrant qui ne voulaient pas se lever pour l'occasion. Il ne leur laissa pas le choix, demain ils avaient un match d'une importance capitale pour leur sélection en coupe nationale universitaire. C'est donc de bonne humeur qu'il envoya valser son réveil dans les airs lorsqu'il sonna puis qu'il sortit de son lit pour arranger son apparence juste avant d'enfiler son maillot de sport.

En sifflotant allègrement, il récupéra sa batte personnelle ainsi que ses quelques balles et son gant pour les fourrer dans son sac avant d'envoyer des messages aux joueurs qu'il savait dur à lever, mais avant même qu'il pu sortir de sa chambre, son second toqua et entra sans ménagement. C'était un grand type brun au regard toujours déterminé, très bon en sport et toujours motivé pour se bouger, que ce soit sous la pluie ou lorsque le soleil tapait trop fort pour la plupart des gens. Mais plus que tout il avait ce petit air sympathique et sociable qui lui permettait de se faire tant apprécier des gens et de toujours faire des bonnes rencontres. Sans compter qu'il avait vraiment un beau petit cul.

-Salut Rob', je voulais te dire, pas besoin de passer réveiller Duncan et Luke, je l'ai fait pour toi. Ils sont déjà partis devant.

Terriblement efficace ce Mike. Rob' le remercia d'une tape amicale sur l'épaule et ils partirent ensemble pour le terrain de baseball, croisant et récupérant au passage les quelques zombies de leur équipe qui y allaient aussi. Comme prévu par la météo d'hier, le temps était à l'ensoleillement et le terrain était parfaitement sec, Robin pu donc profiter de cette matinée pour entraîner son équipe de mort-vivant en manque de sommeil. Le match qui clôt définitivement l'entraînement ne se passa pas trop mal, ils étaient assez pour former deux équipes presque complète dont l'une était commandée par Robin et l'autre par Mike qui gagna d'ailleurs ce match.

-Tu me dois un mcdo mec ! Lança-t-il en quittant le terrain pour prendre sa douche.

-Haha, je te l'offre dès que je me serais trouvé de la tune ! Répliqua-t-il en s'éloignant vers son dortoir.

Aujourd'hui il souhaitait prendre sa douche dans le calme des dortoirs plutôt qu'au milieu de ses gars pour réfléchir à la stratégie qu'ils pourraient mettre en œuvre pour battre le jeu très physique des gars de l'université de qu'ils allaient affronter le lendemain même. Arrivé dans sa chambre, il déverrouilla sa porte et balança sans ménagement son sac de sport sur son lit avant de récupérer un bon vieux jean et un slip propre avec une serviette et de quoi se doucher. Puis il ressortit enfin se décrasser depuis la racine des cheveux jusqu'aux orteils, l'eau chaude lui faisant un bien fou et lui permettant de bien réfléchir aux meilleures formations possibles pour vaincre.

En ressortant il enfila ses habits propres et alla déposer son maillot d'entraînement dans une des machines à laver commune avec quelques uns de ses vêtements sales. Toujours torse et pieds nus, il retourna dans sa chambre et sortit ses affaires de son sac pour les ranger soigneusement dans son armoire avant de balancer ledit sac sous son lit et de s'allonger à plat dos dessus, les yeux fermés. Il resta ainsi ce qui ne lui sembla être que quelques secondes lorsque « toc, toc, toc ! ». Robin ouvrit instantanément les yeux puis, d'un bond, se jeta hors de son lit pour aller ouvrir la porte. Néanmoins, rien, rien n'aurait pu le préparer à ce qui l'attendait en ouvrant, si bien qu'il resta un moment sans bouger, l'air bête et à moitié nu.

Devant lui se trouvait... quelqu'un. Ce quelqu'un était trop grand pour être une fille, et trop plat aussi, mais il était vraiment trop efféminé pour être un homme. Il avait des cheveux roses et longs jusqu'à la nuque, un peu comme Robin sauf que Robin les avait d'un blond presque platine. Mais si vous pensez que cette couleur était la chose qui choqua le plus notre homme, vous vous trompez. Cette... personne avait un style vestimentaire vraiment très particulier qui fit mal aux yeux au joueur de baseball. Un t-shirt très très moulant de couleur claire, un bas qui ne pouvait pas être considéré comme un « pantalon » vu sa longueur et pour finir, une paire de talon haut qui le grandissait de pas loin de dix centimètres, ce qui le/la rendait plus grand que Robin de pas beaucoup. Cette personne avait également beaucoup de maquillage sur la figure ainsi que de petits dessins sur l'une de ses joues.

Le premier réflexe qui vint à Robin lorsqu'il retrouva ses esprits fut de fermer la porte, mais il se retint de justesse en voyant les valises qui accompagnaient ce drôle d'énergumène. Bizarrement il fut tout de suite rassuré par cette vision, ça devait être une nouvelle aux épaules un peu trop larges qui c'était trompée de dortoir ! Avec un air toujours légèrement confus tout de même, Robin lança alors :

-Heu... je crois que tu t'es planté de dortoir, pour les filles il fallait tourner à droite après la porte d'entrée.
Invité
Invité
Anonymous

Invasion dans les dortoirs [Crimson Pilgrimm & Robin Dubois] Empty
"Normal", Crimson repensait à ce mot en regardant défiler les paysages. Assit à l'arrière de la limousine de son père il passait en mémoire les dernières paroles de son père qui n'étaient pas vraiment encourageantes:"Je t'adresserais à nouveau la parole lorsque tu seras devenu conforme mon fils, en attendant je ne souhaite qu'une chose: te voir avoir une vie normal."

Le jeune efféminé soupira longuement puis marmonna quelque insulte envers son paternel en insinuant que ce n'était pas demain la veille qu'il se calmerait. Lorsque le chauffeur immobilisa le véhicule Crimson sortit immédiatement pour admirer la façade de sa nouvelle demeure:l'académie Volfoni.

En parfaite extase devant le style architecturale du bâtiment il n'eut même pas le temps de voir le chauffeur repartir aussi vite qu'arrivé en prenant néanmoins le soin de laisser la totalité de ses bagages sous le porche d'entré. A peine arrivé il devait déjà se débrouiller apparemment.

[...]

La seule peur qui traversait l'esprit de Crimson en ce moment n'était pas de devoir trainer à lui seul ses lourdes valises de vêtement, mais que l'ennuie s'installe rapidement dans sa vie ici. Vu la réaction de la secrétaire et du principale face à sa tenue en plus des regards intrigués des autres élèves qu'il venait de croiser, cette bande de plouc était aussi habituée à voir un homme en talon aiguille que les bouseux de son État natale.

De plus il venait d’apprendre qu'il devait choisir un cursus spéciale en plus des cours généraux. La seule chose pour laquelle il avait du talent était le sport. Mais Crimson se voyait mal faire de la danse entouré de fille en collant ou du basket avec une équipe homophobe. Et puis il voulait se démarquer des autres, un sport d'équipe ne lui permettrait pas de briller convenablement à ses yeux.

Mais il se dit qu'il penserait ça plus tard car il venait d'arriver devant les terrains de sports où différents athlètes plus musclés et transpirants les uns que les autres s'entrainaient. A cette vision Crimson se figea les yeux grands ouverts en direction de ses futures potentielles victimes.

Cette académie ne sera peut-être pas si ennuyante pour finir!, songea-t-il. Il laissa en plan ses affaires pour courir vers eux. Ils jouaient apparemment au basket en petit comité puisqu'ils n'était même pas quatre par équipe. L'entraînement devait déjà être finit. Les joueurs ne faisaient pas vraiment attention à lui jusqu'à ce la balle sortit du terrain dans sa direction.

Crimson rattrapa le ballon d'une main canalisant l'attention de tous les beaux mâles présent sur les environs. Mais leur regards étaient plus interrogateurs qu’intéressés. Une fois la balle en main il la fit tourner sur l'ongle manucuré de son index.

"Enchanté! Mon nom à moi c'est Crimson Pilgrimm. Je viens à peine d'arriver aujourd'hui et je n'ai aucune idée de où se trouve le dortoir pour homme. En plus de ça je n'ai pas non plus de chambre pour cette nuit! Est-ce qu'un beau chevalier voudrait de moi comme camarade de chambre?♥"


A ses mots toute la petite équipe explosèrent de rire. Crimson fronça les sourcils et stoppa la rotation du ballon en précisant qu'il était sérieux. Après s'être un peu calmé ils parlèrent à voix basse entre eux un instant puis le plus charismatique d'entre eux prit la parole:

"Hum...Bin si tu veux on connait un mec de notre équipe qui a une chambre de deux pour lui tout seul. C'est la chambre numéro 005 et il s'appelle Robin Dubois. Pffff...Vous devriez bien vous entendre!"


Une fois sa dernière phrase finit il ne put s'empêcher de rire à nouveau ce qui ne plut pas à Crimson qui lui lança le ballon dans les bras avant de tourner les talons en direction des dortoirs.

[...]

Après avoir réussit à porter toute ses valises à bon port il prit une longue respiration pour ce calmer puis toqua à la porte numérotée 005. Il espérait juste que ses types ne s'étaient pas moqués de lui jusqu'au bout. Il arbora donc un de ses magnifiques sourires charmeurs lorsque son nouveau colocataire lui ouvrit.

C'était bien un homme qui lui ouvrit. Il était aussi grand que lui avec ses talons (ou presque), les cheveux platines et mi-longs, les yeux bleus. Mais croyez le ou non ce n'était en aucun cas les premiers détails que Crimson releva chez lui!L'homme était torse nu, laissant visible sa magnifique musculature. Crimson n'en croyait pas ses yeux, partager une chambre avec un mec aussi bien foutu relevait d'un film pornographique pour lui!

"Heu... je crois que tu t'es planté de dortoir, pour les filles il fallait tourner à droite après la porte d'entrée."

En entendant cette phrase toute la libido de Crimson rentra immédiatement chez elle si vous voyez ce que je veux dire. Son visage se figea totalement inexpressif pour ensuite virer au rouge. Il entra dans une de ses fameuses colères noires. Et de la voix la plus grave qu'il put prendre il lui répondit:

"Je suis un mec, au cas où t'aurais pas remarqué que j'avais un pénis et pas de seins!"


Il baissa les yeux vers le torse du blond et prit à nouveau une grande respiration pour se calmer. Il remit en place les quelques mèches de cheveux qui tombaient sur son visage avant de le pousser du revers de la main pour qu'il recule. Puis il rentra ses valises à l'intérieur de sa nouvelle chambre. Il tourna sa tête vers lui encore un peu vexé:

"T'es con mais t'es beau alors je te pardonne... Mon nom c'est Crimson Pilgrimm! Et toi tu dois être Robin Dubois si on ne s'est pas moqué de moi? Perso avec un nom pareil je me demande si c'est pas une blague..."


Il jeta un rapide coup d'oeil à la chambre avant de remarquer un lit inoccupé. Il s'y assit en croisant les jambes, puis il sortit de son sac un miroir de poche avant de se remettre du fond de teint. Il décida d'ignorer son colocataire pour le moment, après tout il n'était pas obligé de faire ami ami avec lui. Et de toute façon cette chambre était loin d'être sa définitif d'après lui en tout cas....
Invité
Invité
Anonymous

Invasion dans les dortoirs [Crimson Pilgrimm & Robin Dubois] Empty
Contrairement à ce qu'il espérait, ce ne fut pas une petite voix de femme qui lui répondit mais bien un son grave et parfaitement masculin. Plus de doute, ce type était bien un mec et il ne c'était absolument pas gouré de dortoir. En plus il le reluquait.

-Je suis un mec, au cas où t'aurais pas remarqué que j'avais un pénis et pas de seins!

Robin leva les yeux au ciel et répliqua :

-Bah pour le moment je suis pas vraiment allé vérifié dans ton pantalon si tu vois ce que je veux dire mais bon...

« Pour le moment ? » Robin faillit se maudire pour ça. Pour le moment. Vas-y, laisse lui une ouverture, déjà qu'il te mate à mort, fait lui penser que tu iras vraiment faire ça. Le type en face de lui coula un nouveau regard sur son torse toujours exposé à la vue de tout le monde et le poussa du dos de sa main aux ongles manucurés pour entrer. Il fit entrer ses valises avec lui et se planta au milieu de la pièce tandis que Robin recevait un sms de la part de son second de baseball.

Lol mec, je viens de t'envoyé 1 home run, enfin je C pas si on pe dir « homme » MDR ! KDO de ton équipe !

Robin sentit la moutarde lui monter légèrement au nez. Crétin de coéquipier, il devait bien se marrer en ce moment même avec les autres mecs du baseball. Il aurait au moins pu prendre la peine d'écrire proprement. Robin s'occupa de rédiger une réponse courte mais bien sentit pour qu'il comprenne que des représailles allaient bientôt arriver « Demain je te baise. » Voilà, il devrait comprendre avec ça. En attendant le travesti au milieu de SA chambre n'était apparemment pas remit du fait qu'il l'avait traité de fille et lui envoya :

-T'es con mais t'es beau alors je te pardonne... Mon nom c'est Crimson Pilgrimm! Et toi tu dois être Robin Dubois si on ne s'est pas moqué de moi? Perso avec un nom pareil je me demande si c'est pas une blague...

Vraiment ce type dépassait les bornes. Il n'avait pas de leçon de ridicule à recevoir de la part d'un gars qui portait des faux-ongles et des talons de dix. Ledit garçon s'installa d'ailleurs sur le lit inoccupé et commença à sortir de son sac du maquillage dont il s'enduit la tête déjà pourtant bien tartinée. Profitant de la situation, Robin composa rapidement le numéro de la loge pour avoir des explications sur l'invasion qu'il subissait dans SA chambre et s’apprêtait à en sortir lorsque l'un des surveillants toqua et ouvrit brusquement la porte.

-Woh Robin ? Message pour toi de la part de la loge : t'vas recevoir un nouveau colocataire d'ici peu, un certain (il sortit un papier de sa poche pour lire le nom écrit dessus et Robin pria de toutes ses forces) Crimson... Pilgrimm c'est ça. T'es la seule chambre double de libre, donc il risque de rester là un petit moment.

Le surveillant jeta un petit coup d’œil dans la chambre et avisa Crim qui était justement déjà là et avait fini de se remaquiller (enfin, Robin le supposait). Aussitôt il sourit et fit un petit clin d’œil à Robin.

-Tu devrais te dépêcher de faire sortir ta meuf avant qu'il arrive, sinon ça va le foutre mal le pauvre nouveau haha !

Sur ce il claqua la porte et s'en fut en sifflotant, laissant pour la deuxième fois de la journée le capitaine de l'équipe de baseball comme un niais devant sa porte. La différence avec la situation de cinq minutes plus tôt était que cette fois-ci la porte était fermée. Crimson Pilgrimm... ce type allait être son compagnon de chambre pendant au moins tout le semestre. Mais pourquoi personne ne l'avait prévenu plus tôt ? Et pourquoi il fallait que ce soit un travesti ? Enfin, une sorte de travesti. Robin hésitait entre mettre un coup de poing dans le mur ou dans les dents de son nouveau colocataire forcé. Après une petite minute de réflexion il se dit qu'aucune des deux situations ne lui faciliterait la vie et il s'affala sur son propre lit, lançant son téléphone dessus au passage. S'ils devaient tenir autant de temps ensemble, autant commencer à sympathiser tout de suite et partir sur de bonnes bases pour ne pas commencer une guerre de sales coups. Il n'avait vraiment pas de temps à consacrer à ce genre d'enfantillage.

-Désolé pour l'accueil mais il faut le dire, t'es plutôt surprenant dans ton genre.

Voilà, il avait dit un truc plutôt gentil. Enfin en tout cas ce n'était pas méchant. De toute façon il était déjà partit dans des réflexions plus ou moins philosophique par rapport au futur de sa vie sexuelle : ça allait devenir légèrement plus compliqué désormais de ramener des filles (ou des mecs) avec un coloc...
Invité
Invité
Anonymous

Invasion dans les dortoirs [Crimson Pilgrimm & Robin Dubois] Empty
Décidément sa vie dans sa nouvelle académie n'allait pas être si simple pour finir. Elle s’annonçait pleine de surprise mais pas dans le bon sens du terme en tout cas. A peine arrivé qu'il lui arrivait déjà des emmerdes aussi grosse que dans son ancien lycée. Est-ce qu'un jour quelqu'un accepterait son originalité?

Alors que son nouveau compagnon de chambre s'énervait tous seul(Crimson ne faisait pas vraiment attention à lui pour le moment) un surveillant entrouvrit la porte un papier à la main. Apparemment d'après lui la chambre numéro 005 était la dernière de libre et il y était déjà officiellement attitré. Super,géniale,extraordinaire! de la paperasse en moin c'est déjà ça de gagné...

Mais ce fut les derniers mots du surveillant qui ne plurent pas au jeune homme:

-Tu devrais te dépêcher de faire sortir ta meuf avant qu'il arrive, sinon ça va le foutre mal le pauvre nouveau haha !


Il réussit à se contenir de ne pas l'insulter et se contenta de froncer les sourcils légèrement en refermant son poudrier. Il se demandait comment il arrivait à rester aussi calme alors qu'on venait de se foutre de lui royalement et confondu deux fois de suite pour une fille.

De plus en regardant ses ongles sur le petit cercle en plastique il remarqua qu'un de ses faux ongles s'était cassé.Certainement en faisant le malin avec le ballon de basket tout à l'heure. Ça avait le don de le mettre en rogne mais étrangement il restait calme et se contenta de murmurer un quasi inaudible:Et merde...

Il fouilla dans son sac à main une nouvelle fois pour en sortir une lime à ongle et commença à remettre à niveau tous les petits bouts de plastique collé sur ses doigts. Au moin ça allé l'occuper pour minimum une demi-heure s'il voulait que ce soit bien fait.

Alors qu'il allait commencer il sursauta au parole de son nouveau colocataire.

-Désolé pour l'accueil mais il faut le dire, t'es plutôt surprenant dans ton genre.

Il se tourna vers lui en esquissant un sourire. Il s'excusait alors qu'il n'avait pas fait grand chose, ce mec chercher à éviter les ennuies. Il ne devait pas être du genre à créer des problèmes pour rien, et cela plaisait bien à Crimson. En jetant un rapide coup d’œil à l'intérieur de la chambre, il en jugeait que ce devait juste être type comme les autres, pas méchant pas gentil.Crimson était plutôt du genre à juger vite les autres sans les connaître ce qui lui posait pas mal de problème de relation.

Il lâcha un petit rire avant de regarder à nouveau ses ongles et de commencer à les limer.

-J'espère que je te suis "surprenant" dans le bon sens du terme en tout cas...Ne t'en fait pas mon beau j'ai dit que je ne t'en voulais pas. Et puis ce n'est pas vraiment de ta faute,non?
(Il ria à nouveau et marqua une pose en soupirant longuement) Tu sais, ce qui m'arrive là n'est pas la pire chose de la journée. Ce matin mon père m'a mis à la porte sans même me dire au revoir... Et en plus je n'ai aucune idée de quelle spécialisation j'ai envie de suivre ici ,alors tous ces petits problèmes je fais avec ne t'en fais pas...

Il n'avait aucune idée de la raison pour laquelle il lui disait tous ça, mais il avait besoin de les dire. Et il savait qu'une personne ne le connaissant que depuis quelque minute n'écouterait qu'à moitié ce qu'il disait.

Crimson ne cherchait pas de noise au homme en générale ,à part au abruti finit, alors il valait mieu jouer au même jeu que lui après tout.

-Oh!Et j'ai cru comprendre que tu étais en basket, non? Tu es fort au moin?
Invité
Invité
Anonymous

Invasion dans les dortoirs [Crimson Pilgrimm & Robin Dubois] Empty
Décidément cette journée devenait de plus en plus bizarre. Pourtant elle avait commencé normalement pour Robin, il ne comprenait pas pourquoi est-ce que tous ces événements étranges se produisaient. Peut-être qu'il s'était pris une balle dans la tête sans le savoir pendant le match, ou peut-être que ses amis lui avaient fais une blague particulièrement bien ficelée, mais dans ce cas le sms n'avait aucun sens et le gars qui faisait semblant d'être un travesti avait un véritable don d'acteur tant il paraissait naturel. Non, c'était la simple vérité : il venait d'hériter d'un nouveau colocataire tout droit sortit de la gay pride la plus proche. Car oui, il paraissait évident pour Robin qu'un tel individu ne pouvait pas être hétéro, ou s'il l'était il faisait sûrement partie d'une organisation de gens particulièrement malsains dont le but était de choper des lesbiennes. Non, il préférait qu'il soit gay.

D'ailleurs Crimson (puisque c'était là son nom) rit à la remarque qu'il venait de faire, Robin n'avait donc pas fait de bourde pour une fois.

-J'espère que je te suis "surprenant" dans le bon sens du terme en tout cas...Ne t'en fait pas mon beau j'ai dit que je ne t'en voulais pas. Et puis ce n'est pas vraiment de ta faute,non? (Il rit à nouveau et marqua une pose en soupirant longuement) Tu sais, ce qui m'arrive là n'est pas la pire chose de la journée. Ce matin mon père m'a mis à la porte sans même me dire au revoir... Et en plus je n'ai aucune idée de quelle spécialisation j'ai envie de suivre ici ,alors tous ces petits problèmes je fais avec ne t'en fais pas...

Wow. Chaud. Robin lui coula un petit coup d’œil rapide. D'un côté il pouvait comprendre le père, si lui même avait eu une fils comme ça il aurait été terriblement déçu de sa progéniture, c'était un fait. Aurait-il tenté de le changer ? Il n'y avait pas de doute là-dessus. Aurait-il été jusqu'à le renier et à le considérer comme un déchet si jamais il avait échoué ? Sans doute pas. Après tout ça aurait été son enfant, son fils. C'était sa responsabilité de l'élever correctement. En fait c'était un peu comme dans un match de basball : si le capitaine dirigeait mal l'équipe, l'équipe perdrait le match, mais qui serait à blâmer là-dedans ? Sûrement pas les joueurs puisqu'ils avaient tous d'excellentes capacités. Non, c'était au capitaine, au père de prendre la faute sur lui et pas à son fils. Robin n'aurait pas fait fait ça à son propre enfant.

Par contre il était étonnant qu'un parfait inconnu commence lui parler de sa vie privée. Ils n'avaient pas élever les cochons ensemble, c'était dangereux de se confier à n'importe qui dans un établissement comme celui-ci. Mais bon, Robin ne comptait pas vraiment faire quoi que ce soit de mal à ce type tant que celui-ci voulait bien rester tranquille.

-Oh!Et j'ai cru comprendre que tu étais en basket, non? Tu es fort au moin?

À côté de la plaque.

-Je me débrouille pas trop mal au basket, mais je n'en fais pas. Je suis le cursus sportif dans la catégorie baseball, c'est à ça que je suis vraiment doué. Je suis le capitaine de l'équipe.

Comment il avait pu déduire qu'il faisait du basket ? Puis il se rappela que le ''cadeau'' venait de son équipe, ils avaient sans doute fait un petit match juste après l'entraînement de baseball. Ça lui faisait penser qu'il était toujours à moitié nu d'ailleurs, mais il ne comptait pas changer ses habitudes simplement parce que quelqu'un venait squatter son chez lui. Pourquoi ça n'était pas un beau gosse gay bien gaulé qui était arrivé ici ? Ou une fille qui ce serait VRAIMENT trompée de dortoir et que Robin aurait pu renseigner en échange de sa reconnaissance éternelle ? À la place il avait eu...

Soudain une idée traversa la tête de Robin. Habillé comme une fille ça faisait plutôt étrange pour mec, sans parler du maquillage, mais le plus gros détails qui choquait vraiment était les talons hauts. Il ne pouvait pas supporter les talons haut, en particulier chez un homme. Mais sans ça il restait simplement un gars maquillé en short avec des faux-ongles. Un gars qui serait potentiellement pas mal une fois tout ces trucs bizarres mis de côté. Robin avait demandé un mec bien gaulé OU une fille qui se serait trompée de dortoir, il avait obtenu un mec potentiellement bien gaulé ET une fille qui s'est plus ou moins trompée de dortoir. Combo x2. C'est désormais avec un léger intérêt qu'il examinait son niveau colocataire occupé par ses ongles.

-Ça à l'air assez dur avec ton père, malheureusement j'ai pas de conseil à te donner. Par contre si tu veux je peux te faire un topo sur les différentes spécialisations qu'il y a ici, ça pourrait t'aider à choisir.

Plus besoin de s'inquiéter pour ses plans cul, s'il se débrouillait bien le siens serait déjà dans sa chambre.
Invité
Invité
Anonymous

Invasion dans les dortoirs [Crimson Pilgrimm & Robin Dubois] Empty
Pour finir cette académie n'était peut-être pas aussi nul que ça. Peut-être que Crimson se serait trompé sur le degré de classe que pouvez avoir cette Volfoni?

-Ça a l'air assez dur avec ton père, malheureusement j'ai pas de conseil à te donner. Par contre si tu veux je peux te faire un topo sur les différentes spécialisations qu'il y a ici, ça pourrait t'aider à choisir.



A ces mots un rictus malsain apparu sur le visage de crimson. "Le coup du méchant papa", si tu fais peur cherche la pitié. Ce cher Robin était gentil mais surtout il était tombé dans le piège. Bon, il n'était pas totalement idiot, ce n'était pas non plus l'une de ces Marie-su à la noix qui s’apitoie sur votre sort dégoulinant de bonne intension à deux balles. Mais l'effet était là, désormais il pensait que sa bizarrerie venait du cher papa, qui soit dit en passant était vraiment un salaud mais qui n'y était pour rien dans le travestissement du fils pour le coup.

Tout en se limant les ongles Crimson tentait de contenir un petit rire en vain et se tourna dos au beau mâle pour cacher son sourire de satisfaction. Puis ayant retrouvé son calme il afficha un large sourire sympathique envers l'albinos.

-Aaanh! Merci! Trop sympa! Je te revaudrai ça promis! Vas-y fais moi une liste rapide!


Puis d'un geste rapide il bondit jusqu'à sa valise et l'ouvrit. Après un rapide coup d’œil il nota le nombre d'armoire dont il n'y avait pas de slip ou de maillot dépassant des portes et commença à réfléchir à leur organisation. Puis il sortit une à une les affaires que contenait sa valise pour les poser bien pliées sur son lit. T-shirts, shorts, collants, strings, vestes, puis déposa ses dizaines de paires de chaussures sur le sol.

Talons hauts de toute les forme et de toutes les couleurs quelque bottes à petits talons, bien qu'on soit en été, suivis de quelque paires de baskets de sport pastelles, on pouvait voir que le jeune travesti n'avait aucune intention de rentrer chez lui entre temps et se déplaçait, tel l'escargot, avec sa maison sur le dos.

Bref, en à peine quelque seconde le Crimson sauvage avait déballer de quoi aménagé son nouvelle habitat naturelle. Inconsciemment sa bonne humeur revenait: un bon coup pour ce soir, une nouvelle chambre, de futurs nouveaux amis, et surtout une réputation toute neuve! De quoi commencer une nouvelle liste rose!
Invité
Invité
Anonymous

Invasion dans les dortoirs [Crimson Pilgrimm & Robin Dubois] Empty

Robin trouva de mauvaise augure le large sourire que lui dédia soudainement Crimson ainsi que son enthousiasme, mais il était piégé, il n'avait plus qu'à lui dire tout ce qu'il savait à présent. Il reposa la tête sur son oreiller avec les deux mains croisées derrière sa nuque et fixa le plafond pour s'aider à se souvenir.

-Aloooors... Il y a plusieurs cursus sportifs, le Baseball dans lequel je suis, le cursus basket, le cursus volley, le cursus gymnastique, le cursus cheerleading et le cursus équitation. Sinon il y a les cursus artistique : arts-plastiques, théâtre, toutes sortes de danse, musique, photographie et modélisation 3D. Mais y a pas trop de monde en modélisation, c'est super dur il paraît. Et en théâtre y a des gens vraiment bizarres.

Robin repensa vaguement à ce type habillé en blanc, il n'avait jamais réussi à savoir si c'était une fille ou un garçon au final et n'avait pas cherché à s'en approcher plus. Après tout avoir une main avec des faux ongles métalliques à l'air très pointus ne l'avait pas particulièrement mis en confiance. Une seule baffe et cette personne lui décollait la moitié du visage.

Il se demanda où pourrait bien aller son nouveau colocataire. Il était assez étrange pour aller en théâtre mais ne survivrait jamais dans des cursus comme celui du baseball ou du du basket, quel que soit son talent. Il aurait du mal à se faire respecter dans les sections majoritairement masculines. Il ne lui restait donc plus grand chose en sport à part la gymnastique ou le cheerleading. La section artistique semblait toute indiquée pour lui donc. En danse peut-être, il avait l'air d'avoir assez d'équilibre pour pouvoir tenir sur des talons hauts. Ou alors en musique, un peu du style Glee avec la jolie brochette de looser excentriques qui s'y traînaient, bien que Santana soit là pour tout rattraper.

Quoi ? Lui, regarder Glee ? Oui, en effet. Mais il se gardait bien de s'en vanter. Il trouvait le show complètement stupide, mais les blagues étaient absolument tordantes et certaines des actrices vraiment canon. Il téléchargeait les épisodes au fur et à mesure mais les supprimait dès qu'il avait terminé de les regarder. Chassant ces pensées parasites de son esprit, il se tourna vers Crimson à nouveau et faillit sursauté.

Son colocataire venait de vider sa valise, dévoilant une quantité de fringues assez impressionnante mais dont on n'aurait jamais pu deviner qu'elles appartenaient à un homme. Devant lui s'étalait désormais des shorts vraiment short, des tee-shirt apparemment tous trop petit pour lui, des collants, des strings, des vestes bien peu masculines et une collection plutôt choquante de talons hauts et de bottes à talons. Il y avait également quelques basket, mais encore une fois il ne viendrait certainement pas à l'idée de Robin d'en porter des comme ça.

Il trouva plus prudent de regarder à nouveau le plafond avant que ses yeux ne sortent de sa tête. Quand ses amis allaient apprendre ça... Pas de doute, il en entendait parler jusqu'à la fin de sa scolarité de son colocataire travesti. D'un autre côté, s'il était bon dans un lit, Robin était prêt à lui pardonner toutes les excentricités, mais hors de question de se laisser dominer par un tel personnage, son honneur ne s'en relèverait pas. Avec courage, il relança la conversation comme s'il venait d'assister à quelque chose de tout à fait normal.

-Alors, tu veux plus de précisions où il a déjà un cursus qui t'intéresse ?
Contenu sponsorisé


Invasion dans les dortoirs [Crimson Pilgrimm & Robin Dubois] Empty
 
Invasion dans les dortoirs [Crimson Pilgrimm & Robin Dubois]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» crimson pilgrimm ♥
» New Game? [Crimson Pilgrimm & Jiang Li Chen]
» Robin Dubois ~ 07.60.80.68.29
» The Misunderstanding [Kate Forester & Robin Dubois]
» Le dégel [Summer Weilana & Robin Dubois]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Volfoni :: « - Hors RP :: Minnesota :: RP :: Campus-
Sauter vers: