-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 Une pirate ! [Heather Jewel & Rebecca L. Hadley]

Invité
Invité
Anonymous

Une pirate !  [Heather Jewel & Rebecca L. Hadley] Empty
« Elle se dirigea vers la porte, bien décider à s'en aller pour ne jamais revenir. Ne jamais le revoir. Ne plus jamais souffrir. Elle était censée ne plus jamais le revoir. Elle serait partie, partie loin de ces problèmes. Elle aurait commencé une nouvelle vie , sans cet homme. Une vie heureuse, sans peurs, sans avoir à ce cacher... Ca aurait pu se passer comme ça pour elle. Mais au dernier moment, il l'attrapa par le poignet pour l'attirer contre lui... »

Bordel mais c'est pas possible ! Je jette mon livre dans un coin de ma chambre en posant mes mains sur mes yeux pour me les frotter. Ca fait des heures que je lis ce roman pour que finalement, ils finissent ensembles... Moi qui croyait qu'être à Volfoni me permettrait peut être de commencer une nouvelle vie , un peu comme ce personnage ! Et bien non, il faut dire que je resterais pour toujours la Miss America ! Heather Jewel ! Des fois je me demande si les gens m'aiment pour moi ou pour mon titre. Tout compte fait, j'ai pas vraiment envie de savoir.

J’allume une cigarette avant de m’allonger sur mon lit pour admirer pour plafond blanc…Non je ne fume pas , je m’ennuie , c’est pas la même chose. Et en plus je n’arrive pas à dormir , c’est trop fort ça. Je finis par jeter la moitié par la fenêtre en soupirant. J’espère que toute ma scolarité ne se passera pas comme ça , sinon ça va mal se passer. Oh , et puis je vais avoir des cernes demain ! Je vais pleurer si ça continue… Mon seul problème quand j'arrive dans un nouvel endroit , c'est que je n'arrive pas à dormir. Les chambres sont différents , l'air est différent , l'ambiance est différente. Et à cet endroit , le seul truc qui me fasse vraiment chier , c'est le fait que je m'ennuie à mourir. Je ne connais personne , je viens d'arriver , et je m'ennuie déjà comme si j'avais passé ma vie à regarder l'horloge tournée et que j'avais maintenant 85 ans.  Je me relève pour me remettre à faire les cent pas dans ma chambre.

Je suis arrivée il y a quelques jours, et je n'ai pas encore ranger mes affaires... Quoi ? C'est vrai ! J'ai pas que ça à faire , non en fait j'ai pas envi de le faire. Je soupire en me m'arrêtant. J'ai passé ma journée à rien foutre , trop forte Heather ! Il vaudrait mieux que je sorte faire un tour...Au milieu de la nuit , je m'en fiche. Oui , j'ai besoin d'air frais ! J'écarte mes rideaux pour voir qu'une belle lune a fait son apparition , une belle nuit étoilé. Attrapant mon baladeur , j'enfile mes basketts pour m'apprêter à sortir. Il fait nuit , pas besoin d'être à la mode , surtout vu que je ne croiserai personne. De toute façon je connais personne ! Halala , faudra que je pense à me faire des amis ici un de ces jours. Même si ça ne va pas être très difficile...

Attrapant mes clés et me passant rapidement une mains dans mes cheveux dorés , je sors de ma chambre en claquant la porte. Mettant mes écouteurs , je me met à trainer dans les couloirs. Ouais , un petit détail que j'ai oublié... J'ai toujours eu un sens nul pour l'orientation. Epic Heather ! Mes écouteurs dans les oreilles, je tourne en rond sans savoir où aller, ni où je suis. Je regrette presque le fait qu'il n'y ai personne de réveiller. Je monte des escaliers. Un étage , deux étages , trois ? Je me retrouve devant une porte que j'ouvre lentement , et qui grince en plus ! Flippant.

J'écarquille les yeux de surprise quand je vois le ciel étoilé. Le toit ! Le meilleur endroit pour un suicide... Ou pour admirer le ciel ! Je m'amuse à monter sur la rembarde pour regarder en bas , même pas le vertige ! Je ne tarde pas à redescendre , évitons quand même de prendre des risques. Je regarde les étoiles en tournant sur moi même, je me sens liiiibre !
J’aimerai bien voler , oh ouais ce serait trop cool ! Comme les pigeons ! Ok mauvais exemple. Non mais voir tout le monde d’en haut , comme des petits point , voyager pendant très longtemps , voir plein de pays , de continents ! D’un autres côté , un oiseau ça doit pas vraiment faire la différence entre l’Asie et l’Afrique…

Je m'immobilise quand j'entends des bruits de pas. Bon , je fais quoi ? Je me sauve en courant pour voir personne et je profite de ce moment de sollitude vu que je risque de pas en avoir pendant un bon moment ou je reste tout simplement ? De toute façon j'ai pas où aller , et je suis du genre curieuse , donc deuxième proposition ! Je plisse les yeux , essayant de distinguer les traits de l'ombre qui s'approche , on dirait que j'ai de la compagnie...
Invité
Invité
Anonymous

Une pirate !  [Heather Jewel & Rebecca L. Hadley] Empty

Pom pom pom ~
With Heather.
• Encore. Pas moyen de trouver le sommeil. Deux fois déjà dans la même semaine ! Sans parler de la nuit de lundi où elle n’avait beaucoup dormi non plus. Ça s’était une année qui démarrait sur les chapeaux de roue. Pas l’idéal pour bien commencer. Mais Rebecca avait beau se tourner et se retourner dans son lit, rien à faire. Rageuse elle envoya ces draps et sa couverture valser au pied de son lit. Elle tâtonna le sol près de son lit à la recherche de son portable qu’elle ne tarda pas à trouver. Une heure du mat’. Non d’un chien ! Mais pourquoi ?! Silencieuse elle éclaira la chambre. Maïwenn dormait paisiblement dans son lit. Durant une minute Rebecca observa sa silhouette. Ah belle princesse endormie…Peut être qu’en allant se blottir contre elle le sommeil l’aurait gagné ! Mais elle n’aller pas déranger sa colocataire.

En silence elle se glissa hors de son lit. Elle retira son pyjama et enfila un short de jogging ainsi qu’un sweat bleu ciel assez léger. Elle couvrit ces pieds de chaussettes et mit la première paire de chaussure qui lui tomba sous la main. Une paire de botte. Bouarf. Pas l’idéal mais tant pis ! Elle noua son bandeau sur son œil et sur la pointe des pieds elle quitta la chambre son portable et un paquet de cigarette en poche. Impression de déjà-vu. La volleyeuse s’arrêta devant la salle commune, vide et noire qu’elle observant durant quelques instants.

Non. Ce soir elle pouvait sortir. L’orage était passé. Elle n’avait aucune raison de rester cloitrer à l’intérieur. Alors elle sortit du bâtiment et traversa le campus d’un pas lent. Çà et là elle shoota dans des petits cailloux qui trainaient. Finalement elle grimpa les trois étages qui la séparaient du toit une fois entré dans le lycée. Même si aujourd’hui elle était à l’université elle avait pris l’habitude de venir sur ces toits ci…C’est pourquoi elle continuerait de le faire. La porte était déjà entrebâillée. Elle alluma la cigarette qu’elle avait entre les lèvres et la franchit.

Et oui. Elle n’était pas seule. Si s’était pas la poisse ! Déjà l’autre soir avec Sorenjarl…Mais encore dans la salle commune ça restait probable ! Mais là…S’en était trop ! Ici s’était SON territoire ! Fallait quand même pas qu’elle y mette une pancarte ? Si s’était un de ces petits merdeux de lycéen qui jouer au caïd ou en train de se béquoter avec sa copine elle leur ferait passer l’envie de copuler sous les étoiles. Sauf qu’au lieux de ça c’est une blondinette qui se retrouva planter à quelques mètres d’elle.

-En voilà une heure pour trainer dehors…C’est dangereux pour une jolie poupée comme toi ! Un vilain loup pourrait venir te dévorer.

Sarcasme. Autrement que du loup des bois…Elle devait plus relever du vieux loup de mer comme on dit, avec son bandeau. Ne lui manquer qu’une bouteille de rhum à la main, un chapeau, un grand manteau. Elle avait déjà les bottes de cuir ! Certes pas les plus adaptées à la mode pirates mais n’allons pas chipoter ! …Ouais bon ok. Elle était plutôt attifer comme un sac à sapin en réalité. Elle tira un coup sur sa cigarette en s’approcha de l’autre fille. Une poupée. S’était le moins qu’on puisse dire. Mais pas une de ces beautés froides que l’on croise parfois. Rebecca ne manqua pas de la détailler en passant à côté d’elle pour s’adosser à la rambarde. Si on lui avait filé une princesse prout prout elle l’enverrait vite fait balader.



Invité
Invité
Anonymous

Une pirate !  [Heather Jewel & Rebecca L. Hadley] Empty
Si j'avais su que je n'allais pas rester seule cette nuit là , je crois que je serai rester dans ma chambre. Déjà qu'avec cette colloc' , c'est pas la joie ! C'est vrai quoi , j'ai l'habitude d'avoir une chambre individuelle ! Je ne suis pas n’importe qui moi ! Ok j’arrête. Même si ça fait plus d'une semaine que je suis là , il me faut quand même du temps pour m'habituer à tout ces changement , ça c'est sûr. J'ai l'habitude d'avoir des gens autour de moi , mais je ne sais jamais si ce sont vraiment mes amis. Enfin , reste à voir qui est cette personne qui s'approche...

Les traits de l'ombre se clarifient et je plisse les yeux pour mieux voir les traits de la personne devant moi. C'est une fille ! Enfin , ça dépend. Parce que vu sa façon de s'habiller , on pourra se poser des questions. On dirait une clocharde , ou une SDF ! Non je ne suis pas méchante , je décrie juste ce que j'ai devant moi. Pourtant je la trouve belle moi ! Enfin , elle sait juste pas comment se mettre en valeur , mais j'ai vu pire.J'ai passé ma vie à défiler , à rencontrer des mannequins aussi belle les unes que les autres , alors je suis bien placée pour savoir si cette fille est belle ou pas.

Elle est petite de taille , mais a le dos droit , donc pas de problèmes. Elle est plutôt... mince , assez d'ailleurs. Elle a de beau cheveux noirs corbeau et... Bah elle est très jolie ! Pourquoi elle se cache comme ça ? Elle ne se met pas du tout en valeur , c'est dommage d'ailleurs. Je seccoue la tête. C'est une manie chez moi. Dès que je vois quelqu'un , je suis obligée de le décrire , voir si je peux rendre son physique plus beau , le regarder encore et encore , l'observer !

On m'a toujours dis que mon corps était parfait , ce qui n'est pas le cas d'ailleurs , il suffit de voir mes cicatrices pour le comprendre. Mais moi j'adore regarder les gens , voir les différents genre de beauté , tout le monde est attirant après tout ! Chacun à sa façon.

Je m'approche , doucement , retirant mes écouteurs lorsque j'entend sa voix.


-En voilà une heure pour trainer dehors…C’est dangereux pour une jolie poupée comme toi ! Un vilain loup pourrait venir te dévorer.

Mes lèvres s'étire en un sourire narquoi pendant que j'observe son oeuil caché. Il y a tellement de gens qui croient que parce que je suis une miss , ou encore blonde , ou encore que j'ai l'air fragile , je ne sais pas me défendre. Je n'ai pas peur de grand chose , mais je ne le montre pas , sinon j'aurai l'air vraiment bizarre. Je penche la tête sur le côté en essayant de comprendre pourquoi elle cache un de ses yeux. Enfin , j'ai toujours été franche , donc je ne tarderai pas à lui demander. Par contre , il ne lui manque plus qu'une jambe de bois pour dire que c'est un pirate...

- J'ai peut être l'air d'une poupée , mais en fait , c'est moi le loup , dis-je en souriant dans la nuit noire.

J'adore parler par énigme , c'est tellement amusant. Mais je veux savoir pourquoi elle cache son oeuil , que c'est chiant de pas savoir ! Je me rapproche d'elle , juste assez pour voir la couleur de ses iris. Je refais quelques pas en arrière et je saute sur le bord du toit en gardant mon équilibre , sans faire plus attention à elle. J'adore cette sensation , penser que la vie ne tient plus qu'à un fil , sentir le vent dans ses cheveux... Je me tourne vers elle , toujours sur les bords , un sourire aux lèvres , pendant que le vent joue avec mes cheveux blonds.

-Et toi ? Qu'est ce que tu fais là si tard ? Insomniaque ? je demande en souriant.

Invité
Invité
Anonymous

Une pirate !  [Heather Jewel & Rebecca L. Hadley] Empty

Beautiful wolf ♥
With Heather.
• Une jolie blonde. Bien coiffée. Bien fringuée. Mignonne. Mais ce physique rebiffée un peu Rebecca. Elle la trouvait attirante. Comment ne pas l’être ?! Mais elle était presque sûre du genre de fille que s’était. Ce genre de nan sophistiquée qui font les yeux doux à tous les mecs qui passent à côté d’elle. Le genre de fille qui passe des heures en ville à faire du lèche vitrine. Le genre de fille dont les parents ont tout le fric qui faut pour combler le moindre souhait de leur capricieuse princesse ! Sauf que la réponse la blondinette lui arracha un petit rire.

-Pour mieux tromper l’ennemi hum…


Le loup. Elle ? Drôle d’idée ! Mais si vraiment elle l’était-elle ne demandait qu’à voir ! Cela aurait-été étonnant ! Quand elle s’approcha, Rebecca tira un coup sur sa cigarette, profitant de la proximité pour détailler ce visage à la peau lisse et aux yeux d’un bleu intense. Elle n’avait vraiment rien d’un loup ! Tandis qu’elle s’adonnait à un jeu d’équilibriste, la volleyeuse laissa la fumée filtrait entre ces lèvres. Embrumant l’air.

Insomnie ? Pfff. S’était certainement ça. Et ça la faisait drôlement chier d’ailleurs. Fallait que cette connerie passe vite. Sinon elle aller péter un câble et son humeur risquer de devenir exécrable ! Et ce serait la moindre personne qui l’approchait qui en subirait les conséquences.

-On peut dire ça ouais.

Elle ne jugea pas utile de lui retourner la question. Y avait quoi comme autre option ? On l’avait foutue à la porte de sa chambre ?! Ça elle n’y croirait pas. La demoiselle leva son œil bleu vers le ciel remplis d’étoiles. S’était beau. Et apaisant d’être là. Durant quelques instants elle oublia même la présence de l’autre jeune fille. Mais si elles étaient toutes les deux des loups…Il y aller avoir une guerre de territoire ! Mais cet endroit était sien. Cette pin up n’aller surement pas prendre sa place !

Tirant à nouveau sur sa cigarette et reposa son regard sur l’autre fille avec un sourire.

-J’t’ai jamais vu dans l’coin. T’es nouvelle ? T’entre au lycée ?

Moquerie pure. Elle ressembler beaucoup trop à une vraie femme pour sortir du collège ! Mais elle avait trop envie de lui lancer une petite pique pour la faire sortir de ces gongs ! Il lui arrivait de mettre certaine de ces filles hors d’elles en les traitants de collégienne. Dans ces moments-là elles avaient la fâcheuse manie de mettre leur poitrine en avant…Sans s’en rendre compte en plus ! S’était ça le pire ! Dans ces moments elle ne pouvait qu’exploser de rire. Car s’était tout bonnement ridicule.

La petite ‘Becca tira la dernière bouffée de sa cigarette avant de la laisser tomber au sol, l’écrasant de sa botte. Elle s’étira un peu et passa une main dans sa chevelure noire ébouriffée. Elle s’approcha de la jolie blonde et lui tendit son paquet ouvert.

-T’en veux une ?

Générosité ultime. Oh my god ! L’insomnie la rendait Presque gentille ! S’était fou ça ! Mais fallait pas pousser mémé dans les orties. S’était uniquement un presque. En réalité elle voulait si cette fille aller lui dire qu’elle ne fumer pas avec un air outré ou en prendre une. Des sortes de mini tests pour apercevoir ce loup qui se cacher derrière ces yeux de biche. L’iris bleu de la volleyeuse détailla la demoiselle.



Invité
Invité
Anonymous

Une pirate !  [Heather Jewel & Rebecca L. Hadley] Empty
Un pas en avant, deux pas, trois...Attention je risque de tomber ! Je respire profondément avant de reprendre mon équilibre. Ca va mieux ! Je trouve ça marrant moi, d'être sur un toit, à plusieurs mètres du sol, défier la mort. Non je ne suis pas suicidaire, juste joueuse. Et c'est vraiment drôle d'être sur le bord du toit, à sentir l'air dans ses cheveux, à regarder le ciel étoilé. Le ciel oui, ce soir il est bleu foncé, presque noir, parsemé d'étoiles. Il est éclairé par la lune, une belle grand pleine lune qui illumine le ciel de ses rayons ! Je trouve ça magnifique.

La pleine lune. Y a un mythe qui parle de la pleine lune non ? A pars celui des vampires, buveurs de sangs, tueur, et tout le tralala. Celui de loup garous. BOUH ! L'homme qui a un physique tout à fait normal mais qui se transforme en une créature à moitié humaine, à moitié louve dès l'apparition de la pleine lune. Cette fille à côté de moi me rappel un loup, oui un loup. Avec sa beauté dévastatrice mais qu'elle cache derrière...Ce bandeau qui lui cache l'œil. Je ne dis rien, je ne connais pas la raison pour laquelle elle le cache, mais je compte bien la découvrir à un moment ou à un autre.

Pour mieux tromper l'ennemi ? Oui, c'est à peu près ça ! On pourrait dire que je me cache. Je ne me cache pas vraiment, je n'ai pas honte de ce que je suis, c'est juste que quand les gens réalisent qui je suis, ou plutôt qui j'étais, ils me prennent directement pour une poupée de porcelaine qui va se casser d'une minute à l'autre si on ne la protège pas, ou si on ne prend pas soin d'elle. Quel cliché ! Je n'ai pas besoin de quelqu'un pour me protéger, mais j'aime bien sa façon de voir les choses, pour mieux tromper l'ennemi, c'est exactement ça !


-J’t’ai jamais vu dans l’coin. T’es nouvelle ? T’entre au lycée ?

Je m'immobilise sur le rebord du toi, surprise par sa remarque. Je croise son regard où on dirait qu'il y a une lueur de...défi ? Aucune idée. Est ce que j'ai l'air d'entrer au lycée ? J'ai l'air d'être une ado de 15 ans encore boutonneuse ? Nan. Et elle l'a remarqué, elle le sait. Tactique pour m'énerver ? Hm...Ca ne marche pas vraiment. Je voulais être psychologue, donc je sais lire dans en différentes personnes. Un peu comme si je lisais un livre ! Mais même dans un livre il y a des faces cachées, des métaphores et des sous entendus... Un sourire au coin des lèvres, je passe une main dans mes cheveux pour les coiffer vu que le vent a fait une catastrophe avant de lui répondre.

-J'ai l'air si jeune ? Tu me flattes ! Non, je suis à l'université.

Un sourire s'élargie après ma réponse. Et pan, j'ai contre attaquée ! Ah que je suis fière de moi ! Je viens de remarquer qu'elle fume. Tiens, accroc ou juste pour délirer ? C'est pas la même chose. Délirer c'est faire un truc pour le fun ! Comme moi. J'ai bu, j'ai fumé, je me suis drogué, je le cache pas, mais je suis jamais devenu accroc. Encore heureux d'ailleurs, sinon je serais dans de beau draps, et dans tout mes états. Elle la finit avant de la laisser tomber à terre, l'écrasant avec ses bottes. Houlala, c'est qu'elle marque ça ? "Je fais du recyclage" ? Non je déconne, chacun porte ce qu'il veut, ce sont pas mes affaires.

Elle me tend le paquet, ce qui me surprend presque. C'est quoi le piège ? Je saute du rebord pour arriver sur le toit. Elle me tend le paquet et j'en prends une. J'en ai besoin, je ne dirais pas non ! Je met la cigarette entres mes lèvres avant de sortir mon briquet de ma poche arrière. Plutôt inattendu non ? J'en ai toujours un avec moi, au cas où. Je l'allume avant d'en tirer une longue bouffée.


-Merci. Au fait, moi c'est Heather. Et tu es...?

Je suis curieuse de connaitre son prénom, peut être que je l'ai déjà entendu quelques part...
Invité
Invité
Anonymous

Une pirate !  [Heather Jewel & Rebecca L. Hadley] Empty
L’audacieuse
Avec Heather !


Surprenante. Cette fille l’était. Il est vrai que penser qu’elle faisait partie de la bande des pimbèches au vue de son joli minois était plus qu’un préjugés. L’habit ne fait pas le moine comme on dit. Et sur ce coup-là, Rebecca devait admettre qu’elle s’était bien gouré. Cette demoiselle était certes coquette à souhait mais elle n’en garder pas moins une certaine jugeote. Elle n’était pas seulement jolie. Elle était belle. Même dans cette pénombre la volleyeuse en était certaine. Cette académie regorgée de jolies filles. Mais la vraie beauté elle était bien plus rare. Et cette fille là…Elle l’avait. Cette grâce naturelle. L’œil bleu de Rebecca détailla la blonde qui prononça son nom, typiquement américain tandis qu’elle prenait une cigarette dans le paquet.

Ça s’était une nana. Une vraie. Elle était enfant et adulte à la fois. Petit être complexe au sourire enjôleur. La noiraude prit une nouvelle clope dans son paquet et l’alluma. Elle filait à mauvais coton à fumer autant en ce moment. Mais à quoi bon résister sur l’instant ? Elle ferait attention en s’en privé pour un petit moment dans les semaines à venir.

-Y a pas d’quoi. Moi c’est Rebecca.

Quel drôle de duo elles donnaient. La belle et la gueuse ? Ça aurait pu être ça ouais ! Et chiotte hein ! Elle s’en foutait royalement. Toute manière prendre soin, se maquiller, se faire des manucures toutes les semaines…S’était pas son trucs. Elle savait se mettre en valeur. Certes. Mais rares étaient les fois où elle prenait la peine de le faire. Elle n’était pas là pour participer à un défilé de mode ou faire les yeux doux aux garçons en se trémoussant. D’autre s’en donner à cœur joie pour le faire à sa place. Et s’était bien mieux comme ça d’ailleurs ! Chacune était ravie !

Au moins elle ne s’était pas trompée sur un point. Elle était à l’université. Tout comme elle. Et elle commencer fort ! Sortir des dortoirs la nuit ! Chapeau la cocotte ! Evidemment, Rebecca était elle aussi en tort mais même si cette fille était différente de ce à quoi elle s’attendait il était certains qu’elles pas de la même trempe.

-Bienv’nue à Volfoni Miss Heather. Tu fais quoi ici ? Pom pom girl ?

La jeune fille ne put réprimer un pouffement de rire. Ça collé plutôt bien. Et ça ferait des ravis sur les terrains à coup sûr ! Pourquoi diable les équipes féminines n’avaient pas droit à des mecs sexy à en crever torse nu au bord du terrain ? Au moins tout le monde serait à égalité comme ça ! Reluquer des jolies filles la gênait pas le moins du monde. Mais s’était pas forcément le cas de ces coéquipières et malheureusement les cheers ne faisait pas parties des filles qu’elle portait dans son cœur. Si ce joli bout de femme entré dans l’équipe ça changerait un peu tient !

Irait-elle jusqu’à faire de l’ombre à la sulfureuse Samantha ? Alors là…Si elle y arrivait chapeau ! Sa cigarette coincée entre les lèvres, la petite demoiselle prit à son tour place sur le muret. Un pas. S’était tout ce qui manquer pour qu’elle bascule dans le vide. Le vent donnerait peut être un coup de pouce à celui qui était tenter. Mais elle ne voulait pas…S’était hors de question.

-Alors dis-moi jolie louve…Pourquoi t’arrive pas dormir ?!

S’était pas toujours facile d’arriver quelque part sans connaître personne. Rebecca se souvenait du jour où elle était arrivée. Contrairement à ce qu’on aurait pu…Elle n’avait pas aussi bien dormi que la première nuit à l’académie depuis de longs mois. S’était un soulagement. Parce qu’ici elle ne causerait plus de tort à ces parents.
Etre soit. Ici, s’était possible.

Invité
Invité
Anonymous

Une pirate !  [Heather Jewel & Rebecca L. Hadley] Empty
Ma cigarette entres les doigts, je sors mon portable de ma poche sans faire attention une seconde de plus à la demoiselle devant moi. Je tapote sur quelques boutons avant de le ranger dans ma poche, coinçant ma clope entres mes lèvres. C'est sûr qu'une fille comme moi en Cheerleading, on en voit pas partout. La plupart passent leur journée à se regarder dans un miroir, ne fument pas parce qu'elles pensent qu'elles mourront plus jeunes, ont peur de boire, parlent sur les mecs les plus canon de l'académie. Quel cliché. Je ne dis pas que je ne fais pas toutes ces choses ! Je les fais. Mais différemment. Et puis si elles ont peur de mourir trop jeunes, elles devraient profiter de la vie au lieu de passer leur temps devant leur miroir. Manque de confiance en soit, pathétique.

Je passe sur le fait que j’ai passé ma vie avec quatre garçons, donc tout ce qui est mal, ça me connait. C’est génial d’avoir des frères, au moins on sait qu’on aura jamais fait une aussi grosse connerie qu’eux. Et puis je pouvais leur coller la faute si je sentais la cigarette. Non je rigole, j’aurai jamais osé. C’était plutôt eux qui venaient à ma rescousse. C’était cool, vraiment cool.

Rebecca. Américaine aussi, pas mal. Mais je ne prendrais pas la peine de l'appeler Rebecca à chaque fois. Vu que j'imagine que tout le monde l'appelle "Reb'" ou autres clichés du genre, moi je l'appellerai Becca. Toujours aussi originale, je sais merci ! Original, un peu comme elle. Déjà, il me suffit de voir ses cheveux pour savoir qu'elle les a teints. Non je ne suis pas médium, seulement très très observatrice. Par contre, je compte bien lui demander pourquoi elle cache son oeuil. Je doute qu'elle soit aveugle, mais je sais qu'elle serait vraiment canon si elle prenait un peu plus soin d'elle...

Et si elle fumait un peu moins. Elle en a encore pris une. Et puis qu'est ce que je m'en fous d'abord ! Ce ne sont pas mes affaires de toutes façon. Pom pom girl. J'en ai vraiment l'air ? Bah oui c'est gagné. J'aurai pu prendre autre chose mais voyez vous...Je préfère voler dans les airs et me faire rattraper au dernier moment que courir après un truc rond qu'on appel un ballon. Je n'ai jamais dis que je n'aimais pas les autres sports, c'est juste que je me sens plus à l'aise comme ça.

Pourquoi je n'arrive pas à dormir ? Laissez moi réfléchir... Tout simplement parce que mon lit me manque et parce que je suis insomniaque aussi et parce que la colocataire qu'on m'a collé est une vraie cruche ! Et capitaine des "Pom Pom Girl". Génial, c'est tout ce qui me manquait. Par contre, elle c'est un vrai cliché ! Je me demande si Becca la connait.. Rectification, qui ne connait pas Sam'...

-Colocataire qui ronfle.

J'éclate de rire en imaginant Samantha ronfler. Je serais tout à fait capable de la filmer pour publier ça. Alala, dommage. Je lâche ma cigarette qui tombe par dessus le toit. Un seul coup de vent et il m'arrivera la même chose qu'elle. Avec beaucoup plus de dégâts, ça va de sois. Je me retourne vers le pirate, un sourire au coin des lèvres.

-Et toi alors ? Qu'est ce que tu fiches ici ? Et d'abord, c'est quoi ce bandage sur ton œil sérieusement, on dirait un mec.

Ok je suis assez direct, mais je l'ai toujours été ! C'est aussi une bonne tactique pour savoir si c'est le genre de personne a accepté les critiques ou le genre à se prendre pour quelqu'un de bien trop important dans la société pour répondre à ça. On va voir ça tout de suite...

Invité
Invité
Anonymous

Une pirate !  [Heather Jewel & Rebecca L. Hadley] Empty


L’effrontée
Avec Heather !

Ronflements ? Ah ouaiis…Elle avait connu aussi. Sauf que la coloc’ en question avait pas fait long feu. Au bout de trois jours elle l’avait mise à la porte. Au beau milieu de la nuit. En hurlant comme une dingue et en lui balançant ces fringues à la figure. Oui oui. Rebecca n’était du genre à faire les choses à moitié. Après ça, elle s’était tapé un nombre incalculable d’heures de colles qu’elles avaient rendu infernales pour les pauvres diables échoués avec elle. Et surtout la personne qui était de surveillance. Mais au moins on l’avait mise dans une chambre toute seule ! Quel bonheur que cette période-là !! Malheureusement ça n’avait duré que quelques mois. Bien dommage.

-Pas d’bol ça !

Vraiment pas d’bol. Elle commençait bien l’année la pauvre ! Durant quelques secondes elle se demanda qui ça pouvait bien être. En général si une fille et du genre ronflarde elle s’en cache plutôt bien. Bonjour la réputation après.

La blondinette ne rata pas l’occasion pour lancer la fameuse question. Et bien. Certes il y avait un blanc mais voir ça sortir comme ça de nulle part…Ne put que la faire rire. Elle était pas mal cette gonzesse ! Elle ne la connaissait pas. Ça se voyait. Rebecca tira un coup sur sa cigarette et porta son regard sur elle.

-T’es gonflée toi. Qu’est-ce que ça peut foutre que j’ressemble à un mec ? Moi ça m’va.

Et s’était vrai. Qu’est ce que ça pouvait bien changer ? Si elle avait été un mec on se serait foutu d’elle à cause de son allure de gringalet. Mais elle pouvait bien reconnaitre que la coquetterie s’était pas sa tasse de thé. Et le thé c’est dégueulasse en fait. Enfin avec du sucre ça passe. Mais sinon nan. Elle inspira une dernière fois et finit par elle aussi laisser tomber sa cigarette du haut du toit.

La volleyeuse fit ensuite quelques pas sur le bord du mur puis sauta pour revenir sur le toit en fixa Heather. Elle n’avait même pas répondu à sa question en fait. Qu’est ce qu’elle faisait ici ? Ou alors elle avait vu juste et elle avait estimé que ce n’était pas nécessaire de répondre. Dans les deux cas elle se montrer bien effrontée. Rebecca s’approcha d’elle, saisissant son bras droit. Sa poigne n’était pas douloureuse mais restait néanmoins ferme. La demoiselle approcha son visage de celui de sa comparse.

-On est pas assez intimes pour que je te dise encore ma cocotte…Tu m’donnes quoi si j’assouvie ta curiosité ?

Ah…Si elle la laisser gouter un peu à elle ce ne serait pas de refus. Le loup avait faim. Faim de cette jolie peau. Une belle fille comme ça, aussi culotée soit-elle ne pouvait qu’être désirable. Et l’œil unique de Rebecca souhaitait en voir plus. Même si ce n’était qu’un peu. Découvrir ce qui ce corps que la nature avait vraisemblablement merveilleusement taillé. Elle avait tout de même la politesse de demander. Doucement elle s’approcha encore un peu d’elle. La belle Heather n’était pas sotte et elle avait surement comprit la compensation que la petite pirate désirait. Tout comme Rebecca se doutait qu’elle aller se refuser à elle. Mais elle la voulait…
Même si ça n’était qu’un baiser.

Invité
Invité
Anonymous

Une pirate !  [Heather Jewel & Rebecca L. Hadley] Empty
Pas de bol ? Evidement pas de bol. En fait, Sam ne ronfle pas. Et elle est pas si terrible que ça, je ne la connais pas vraiment, mais j'en sais assez pour savoir qu'elle n'est pas la fille parfaite. Parce que la fille parfaite c'est moi ! Haha, non je déconne. J'ai jamais dis être modeste. Dans tout les cas, vu que je risque de passer pas mal de temps avec cette fille en temps que colocataire, je crois qu'il va falloir que je fasse plus connaissance et arrêter de dire des choses sur elle sans vraiment la connaitre. Je suis sûr qu'après tout, Samantha n'est pas si terrible que ça... Quoi qu'il en soit, il vaudrait mieux que je me concentre sur cette Becca devant moi. Elle m'intéresse de plus en plus.

Qu'est ce que ça peut me foutre qu'elle ressemble à un mec ? Oh rien. Je m'en fou, mais alors là complètement. C'est juste que sa tactique pour se faire remarquer en prenant pas soin d'elle est vraiment à chier. Je m'en fou, mais après je me demande même pas comment les autres la trouve quand il la regarde. Déjà je ne veux pas imaginer la galère pour se trouver un mec. A pars si il est gay. Ou qu'il soit un psychopathe, alors là je comprendrai. Mais je sais pas moi, remonter ses cheveux en arrière pour laisser paraitre sa nuque, du rouge à lèvre bien foncer, retirer cette saloperie de cache œil et elle sera plus qu'attirante.

Elle lâche sa cigarette à nouveau avant de monter sur le bord du toit à son tour. Pas peureuse la petite. Un sourire étire mes lèvres quand je m'imagine la pousser par dessus le toit avant de redescendre dans ma chambre comme si de rien n'était. Non je ne suis pas une psychopathe, j'ai juste une imagination débordante. Et puis sérieusement, qui n'a pas déjà rêver de mourir ne serais ce que pour voir comment les gens réagirait et qui serait à l'enterrement ou pas. Si on manquerait à quelqu'un ou pas. Je ne sais pas si Becca manquerait à quelqu'un, même si quelqu'un remarquerai son absence.

Elle redescend sur le toit avant de m'attraper par le bras. Oh, c'quoi le délire, elle se prend pour qui elle ? Je hausse un sourcil pendant qu'elle approche son visage du mien. Je peux sentir une légère odeur de cigarette, mais pas au point d'être insoutenable...

-On est pas assez intimes pour que je te dise encore ma cocotte…Tu m’donnes quoi si j’assouvie ta curiosité ?

J'ai posé une question. Je voulais une réponse, pas une autre question. Ce que je lui donne ? Une claque fera l'affaire ? Ou un coup de pouce pour sauter du toit peut être ! Je donne que dalle. Je peux très bien rester sans savoir. C'pas comme si ma vie dépendait de cette réponse. Non mais je rêve. Je vois son visage se rapprocher du mien et un sourire étire mes lèvres. Qu'est ce que je suis désirable ! Mais j'ai une préférence pour les mecs. Dommage pour elle, même si on dirait un mec, il y a quelques détail qui font la différence. Mais après tout, pourquoi ne pas s'amuser.

Je me baisse à mon tour, juste assez pour que nos lèvres se touchent presque, puis je saute du toit,l'évitant de justesse. Un sourire fier aux lèvres, j'ai entres mes mains le paquet de cigarette qu'elle avait dans sa poche. Oui je sais, je suis une vrai voleuse, mais pas de quoi stresser, c'est un coup assez facile. Il m'a suffit de le lui prendre pendant qu'elle avait la tête ailleurs. Et oui, je ne rate pas une chance d'user de mon charme de princesse barbie ! J'en sors une avant de lui jeter le paquet.

-Je te donne que dalle. T'es en manque ou quoi ma vieille ? Pourtant t'aurais pas besoin de grand chose pour que les mecs se retournent quand tu passes.

Je ressors mon briquet pour allumer ma nouvelle cigarette avant de me mettre dos contre un mur du toit. Vraiment dommage...

Invité
Invité
Anonymous

Une pirate !  [Heather Jewel & Rebecca L. Hadley] Empty
She's dangerous ~
Avec Heather !

Un souffle. S’était tout ce qu’il avait manqué pour que leurs lèvres se touchent. Mais du bout des siennes ce fut comme si Rebecca avait pu la gouter un peu. Elle avait gouté à cette jolie fille qui était si éloignée d’elle. Elle incarnée ce qu’elle ne pouvait être. Une princesse…Un peu téméraire certes mais une princesse quand même. Alors qu’elle s’éloigner la noiraude remarqua qu’elle en avait profité pour lui chaparder son paquet de cigarette. Et bien…Elle pourrait au moins se vanter d’avoir réussi à assez la captiver pour réussir à la voler.

Est-ce qu’elle était en manque ? L’étudiante leva les yeux au ciel. Même pas. Non. Ce n’était pas ça qu’elle cherchait en allant dans les bras d’une personne qu’elle connaissait à peine. La demoiselle éclata de rire et sourit à Heather.

-Parce que j’devrais changer pour plaire aux autres ? Alors là ils peuvent bien aller s’faire mettre.

Non mais franchement ! Si elle avait dus tout faire pour être bien dans les normes elle en aurait déjà perdu l’esprit. A quoi bon faire tout tout bien ? Il y a de la beauté en chaque personne. Aux autres de voir ou. Rebecca ne ressentait pas le besoin de se faire belle pour les beaux yeux des autres. Encore moins pour recevoir leur affection. Elle avait déjà celle de ces parents. Tout le monde n’avait pas cette chance, malheureusement. Et il y avait Maïwenn. Les filles de son équipe. Le nombre était peut être restreint mais leurs liens eux aux moins étaient bien réels.

-J’ai pas b’soin de plaire pour exister. J’crois que j’serais déjà à la morgue si s’était l’cas d’ailleurs. J’peux peut être compter les gens qui m'apprécie vraiment sur mes doits...Mais j'suis sûre de leurs sincérité.

Et elle ? Avait-elle de véritables amis en qui elle pouvait avoir confiance ? Ou alors elle avait un tas de "connaissances", ramassable à la pelle, juste auprès d'elle car elle était jolie. Dans l'espoir de recevoir un cadeau en récompense de l'attention qu'elle leurs donner. Pourquoi pas ? Indirectement, Rebecca venait d'invité la blondinette à réfléchir à cette question. La volleyeuse la fixa de son oeil bleu. Impassible.


-Et toi alors…t’as assez de cran pour m’allumer mais pas assez pour un baiser ? Pauvre bichette ! Mais j’vais être sympa. Si je porte ce cache-œil c’est pas juste pour m’donner un style.

Et non. Loupé ! S’était trop facile. Jouer sur ça n’était pas dans ces habitudes. Ce petit jeu ne durerait pas longtemps cependant. Parler de ça l’insupportait légèrement. Ou l’accablait. Ou un mélange de deux. Elle écrasa le paquet de cigarette presque vide dans le creux de sa main. Sa mâchoire se crispa à lui en faire mal. Elle avait envie de frapper. N’importe quoi. Sauf qu’ici il n’y avait que de la pierre. Et cette fille. L’œil bleu de Rebecca se posa sur elle avec sévérité. Ça lui ferait quoi hein ? Si jamais elle abimée son joli minois ? La pauvre…Elle ne sortirait surement plus de sa chambre !

D’un geste rageur la volleyeuse sortie le paquet de la poche de son sweat et se retourna avec vivacité pour le balancer aussi loin qu’elle le put. Sa jambe d’appui s’ancra au sol tandis que l’autre se souleva légèrement. Son corps fut un balancier parfait et elle revint à une position droite sans difficulté. Qu’est-ce que ça pouvait la faire chier tout ça. L’agacement déformait les traits de son visage déjà tirés par le manque de sommeil. Elle fit volte-face pour regarder Heather.

-T’sais quoi ? Quand j’regarde la vérité en face…J’me dis que ça sera pas plus mal ! Si j’deviens aveugle - parce que c’est c’qui va se passer – au moins j’verrais plus toutes ces têtes de bouffons à longueurs de temps ! J’aurais plus b’soin de supporter ces dindes en train de se trémousser au bord du terrain avec le troupeau de babouins là juste pour les mater ! Hein ?! T’en pense quoi Heather ?! La vie n’est qu’une pute mais p’tetre que finalement c’est un cadeau qu’elle m’a fait !

Sa voix avait déraillée. A chaque mot elle s’époumoner un peu plus. Sauf qu’au lieu de sentir l’air frais entrer dans sa bouche, elle avait eu l’impression de s’en vider complètement. Rebecca ne parlait plus. Elle avait hurlé. Elle était fatiguée. Et elle en avait sa claque que tous les ans les nouveaux la regarde avec leurs yeux éberlués en se demandant ce qu’elle foutait avec un bandeau sur le visage. Elle avait envie de leurs distribuer des claques à la volée !

Alors elle ressembler à un mec. Et bien oui ! Et ça lui faisait une belle jambe de le savoir ! La noiraude molarda. Geste qui lui retira surement la dernière part de féminité qu’elle avait ce soir.
Y avait-il besoin d’autres mots ?

Invité
Invité
Anonymous

Une pirate !  [Heather Jewel & Rebecca L. Hadley] Empty
Ok d’accord, je vois le genre. En fait c’un travelo, c’est ça ? Non mais je sais que c’pas le cas mais quand même ! En plus elle s’énerve. J’ai rien dis, pas ma faute si elle est super sensible au point de pas accepter les critiques. De toute façon quelqu’un lui aurait fait la remarque, et vu que je suis certaine qu’il y ai pas plus franche que moi pour le moment, bah c’tombé sur moi hein. Ok genre là c’était tout sauf le moment d’éclater de rire quoi, je ne vois pas ce qui est drôle ! M’enfin, si elle veut le prendre comme ça c’toujours mieux que de s’énerver mais bizarrement je lui donne pas plus de vingt minute pour se mettre à hurler. Non je ne suis pas médium mais je m’y connais un minimum donc j’en suis certaine. Résultat, je vais la laisser crier tranquille, et parler, et vider son sac, et bref, tout ce qu’il y a à dire puis, soit je ferai un commentaire, soit je me jetterai du haut du toit, soit j’improviserai. Mais je dois avouer que la deuxième proposition me va pas mal.  Histoire de lui coller un meurtre sur la main. Non je déconne.
 Et…top c’est parti. Changer pour plaire aux autres, argument à la noix, surtout quand on s’habille comme un plouc. Un point en moi, moi je dis qu’elle fait ça pour pas se faire remarquer ou j’en sais rien moi ! Mais on peut être malade à ce point pour laisser tomber sa féminité ? Aucune idée, mais je crois que vu son cas, c’est ce qui s’est passé. Et je la plaint. Oh, minute, c’était quoi ce sous entendu de malade ? Ah mais vive le tact hein. Personne en a ici ou quoi ? Je reste contre le mur, ma cigarette entre les lèvres. Ok ok, laissons la finir.Oui, j’avoue que je connas pas mal de personne, et je sais que je peux pas compter sur toutes, mais la plupart oui. Peut être parce que je suis populaire ? J’en sais rien. La plupart des gens sont hypocrite, et j’y peux rien. Je le sais, je le vois, ils sont amis avec moi parce qu’ils pensent que c’est obligation. En même temps moi je vais pas dire non…En fait, ça m’est égal. Je sais qui sont les gens sur lesquels je peux compter, ou pas.
Si elle porte un cache œil, c’pas pour se donner un genre ? Ah ouais ? Vous avez déjà vu des gens se trimballer avec un cache œil à la capitaine pirate dans une université ? Si c’est le cas moi je suis la  fée clochette. Non mais n’importe quoi ! Wow, volley ? Vu la façon avec laquelle a  jeté le paquet, je suis sûre que ça doit être ça. Une sportive, encore mieux, vraiment tout pour être féminine. Ok, elle est vraiment très énervée. C’est une façon très originale de voir les choses d’ailleurs, sauf que je ne suis pas de son avis, mais alors là pas du tout. Beurk… Je me décale du mûr, lâchant ma cigarette pour me poster en face du pirate. C’marrant ça, pirate, capitaine Becca, il lui manque plus que le crocher et un perroquet. Je peux toujours trouver un perroquet mais le crocher je sais pas, et puis le déguisement sera complet ! Je soupire, tout compte fait, je la comprend un peu.
-Becca. Tu veux bien te calmer deux minutes ? On est en plein milieu de la nuit et je te cache pas le fait que j’ai déjà assez mal à la tête. Retire ce bandeau. Et arrête de dire des conneries, tu veux devenir aveugle ? Crève toi les yeux !
Non mais j’ai raison. C’est saoulant à la longue ce manque d’estime de sois même. 
-Et puis regarde un peu la vérité en face. T’as la rage que les autres te regardent pas, parce que c’es naturel, et me fais pas croire que c’est pas le cas. Mais c’est pas en gueulant comme un mec bourré que t’y arriveras.
Je lève les yeux au ciel avant de repartir sur le bord du toit. Incorrigible, les gens peuvent pas prendre un peu plus soin d’eux ? C’est sa vie, pas la mienne, mais si elle veut crever comme ça, j’ai pitié pour elle…
Invité
Invité
Anonymous

Une pirate !  [Heather Jewel & Rebecca L. Hadley] Empty
La moralisatrice. ~
Avec Heather !

Y a vraiment des moments où on a l’impression que rien ne va.
Mais c’est peut-être parce que c’est vrai. Pas moyen de dormir alors qu’on est claqué. On enchaîne les clopes à se choper un cancer avant 35 ans ! Et en prime de ça…une blonde qui vient vous faire la morale ! Non mais alors ça s’était la meilleure de l’année. Cette fois elle avait touché le fond du fond. Si elle n’était pas carrément plus bas que terre.
 
Se crever les yeux ? Ah bah ouais ! Quelle bonne idée ! Mais pourquoi diable n’y avait-elle pas pensé plus tôt ? Non de dieu ! …Et puis quoi encore ? Elle était tarée celle-là ! Elle comprenait rien à rien. Un vrai Kinder White ! Blonde dehors….mais aussi dedans ! Rebecca tourna le dos à Heather et coinça un bout de la manche de son pull entre ces dents. Elle avait tellement envie de hurler. Pour que toute sa rage s’envole dans l’air nocturne. Au lieu de ça, la demoiselle serra les dents à s’en déboiter la mâchoire.
 
Et finalement elle laissa tomber. La petite volleyeuse s’accroupit en soupirant. Sa bouche libéra le pauvre tissu qui n’avait rien demandé pour recevoir un tel traitement. Sa main s’aventura dans ces cheveux corbeau à l’endroit où était noué son bandeau.
 
-       J- J’veux pas l’devenir.


Depuis ces dernières années elle s’était efforcée d’accepter les choses qu’elles étaient. Elle avait tout fait pour ne pas voir ça comme une fatalité. Mais il y avait des moments ou le vase déborde. Et dans ces moments-là elle avait l’égoïste envie de gueuler sur tout ce qui bouge. Ou même les pauvres objets inanimés en fait. N’importe qui ou quoi qui pouvait lui servir de défouloir. Manque de pot. S’était tombé sur elle. Mais elle l’avait bien cherché aussi ! Et puis s’était ça où elle se serait mis à chialer. Et jamais de la vie elle voulait chialer devant elle ! Plutôt crever ouais !
 
Inspirant un bon coup, Rebecca se remit debout en tirant un peu sur son pull déjà trop grand. La demoiselle se rapprocha du bord du toit ou se trouver Heather. La petite pirate enfuie ces mains dans la poche de son sweat et posa un pied sur le muret.  
 
-       T- T’as jamais entendu le poème de L’aveugle ? J’me souviens d’un bout. Les jours sur lui passent sans luire ; Sombre, il entend le monde obscur. Et la vie invisible bruire. Comme un torrent derrière un mur ! Dieu sait quelles chimères noires. Hantent cet opaque cerveau ! Et quels illisibles grimoires ; L'idée écrit en ce caveau !


Ce poème l’avait marqué. Il était à la fois beau…Et terrifiant. Parfois elle se disait que quand elle aurait perdu la vue ce serait ainsi. Il s’ouvrirait à ces yeux un monde que les autres ne voyaient pas. Et enfin elle pourrait voir tous les démons de sa tête en ayant les yeux grands ouverts. Un sourire étira ces lèvres, dévoilant une partie de sa dentition blanche. N’était-elle pas un loup après tout ?
 
-       -Un seul œil me suffit à voir. Comme ça j’peux profiter pleinement d’un tableau entier quand je joue au Volley. Un tableau d’une meilleur qualité s’tu veux. Tu peux trouver ça con mais j’le retirais pas. Qu’on m’trouve plus jolie avec ou sans j’m’en fous.


Elle pouvait bien ne pas y croire. Elle ne demander pas aux autres de la comprendre. Ou de cautionner cette obsession pourtant obsolète. S’était comme un leurre. Un mensonge quotidien. Sauf qu’elle l’accepter et l’assumer.
 
Sa prunelle bleue descendit vers la cours. Putain. Mais pourquoi avait-elle jeté son paquet ? Quelle cruche des fois. M’enfin…écraser comme il était, les cigarettes survivantes devaient pas avoir fière allures de toute manière !  Mais quelqu’un trouverait toujours le moyen de les fumer. Tant pis. La volleyeuse passa avec prudence sa jambe de l’autre côté du muret pour finalement s’assoir. Après avoir tenté le diable en se tenant debout, être assit-là n’avait rien de bien effrayant. Sa colère s’était finalement envoler comme elle était arrivée. Avec une brise passagère.
 
-       - - Et puis tu peux bien clamer que j’ressemble à un mec, sous tes airs de bimbos j’te trouve pas si féminine que ça !  


Non mais s’était vrai ça. Elle fumait comme un pompier. Rien que ça casser totalement avec son imagine de petite princesse. Elle pouvait bien être une de ces princesses modernes comme les gens aiment le dire. Elles étaient déjà moins pompeuses mais bon...ça restaient de la même trempe que les autres ces bêtes là. Une dure à cuir sous des traits d'ange ? Mouais. S'était peut être ça le truc en fait !

Petite maligne !
Invité
Invité
Anonymous

Une pirate !  [Heather Jewel & Rebecca L. Hadley] Empty
 Aveugle. Je me demande ce que ça me ferai de devenir aveugle. Je ne veux même pas y penser en fait, ce serai horrible à mon avis ! Je ne peux pas imaginer le fait de plus voir des gens, de plus voir tout ce qu’il y a autour de moi, je trouverai ça insupportable. Par contre si j’étais née aveugle, ce serait autre chose. Bien sûr j’aurai la rage, parce que je ne saurai jamais à quoi je ressemble, et ça je trouve ça horrible. Brrr, je ne veux même pas y penser. Alors évidement qu’elle ne veut pas devenir aveugle, qu’elle idée ! Qui est ce qui voudrait se crever les yeux ? A pars Œdipe qui s’est volontairement crevé les yeux parce qu’il s’est fait sa mère sans le savoir et qu’il a tué son père, ça c’est autre chose. Oui parce que je suis fan de théâtre aussi. C’trop cool ! Bref je suis en train de m’éloigner du sujet. Quoi qu’il en soit, je connais pas beaucoup de personne qui veulent devenir aveugle. Je préfère encore n’avoir qu’un seul œil, un peu comme Becca. Au moins c’pas si terrible que ça. Mais non, pas aveugle non. Je préfèrerai encore me suicider.
Ok donc en fait on passe du théâtre à la poésie. Et moi la poésie c’pas vraiment mon truc. J’y comprends que dalle, c’est chiant en plus. Donc non, je n’ai jamais entendu le poème duquel elle parle, mais ça ne m’empêche pas de l’écouter attentivement pour essayer d’y capter un truc. Et ça a rien changé, je ne comprends pas grand-chose et ça m’est égal en fait, pas besoin d’un vers de poésie pour que je comprenne ce qu’elle veut dire. Encore heureux qu’un oeuil lui suffit à voir, sinon ce serait galère pour jouer au volley. D’ailleurs j’en étais sûre, volley. Ca se voit à sa façon de se tenir, de jeter, j’aimerai bien voir un match de volley avec elle comme joueuse ! Enfin ‘faut voir si c’est la capitaine ou pas. Par contre ce que je trouve super cool quand on fait parti d’une équipe sportive, c’est qu’on peut toujours compter sur ses joueurs. Et ça c’est trop génial. Ils sont là quand on a besoin d’eux, on se comprend, on a le plus souvent les même centre d’intérêt, et quand on ne sait pas de quoi parler, le plus souvent on parle de sport. Et ça c’est trop épic.
Que les autres l’aiment comme elle est. Ouais, si je demandais aux gens de m’aimer comme je suis, je ne sais pas trop s’ils éclateraient de rire ou s’ils me donneraient le numéro de leur psy. D’un autre côté, mon statut n’est pas le sien, mais des fois je me dis que j’aimerai bien que ce soit le cas. Les gens me connaissent. Enfin, ils connaissent une fille qui adorent se marrer, qui sourit toujours, qui organise des fêtes inoubliables, qui fait tourner la tête de tout les mecs, et des filles aussi, et qui est super bien foutu. Mais je ne crois pas qu’ils essaient de chercher plus loin que ça, et personnellement ça m’arrange. Enfin voilà quoi, les gens se contentent de ça et moi aussi. Je sens une brise faire valser mes cheveux et je souris, m’asseyant sur le bord du toit, les pieds dans le vide. Encore en train de défier la mort, c’est tout à fait moi ça. On est en plein milieu de la nuit, je suis sur le toit du lycée avec une meuf que je connais à peine, mais que je commence à apprécier. Et je commence à fatiguer en plus.
Je tourne la tête vers elle quand j’entends sa remarque. Un point de plus pour le pirate des caraïbes. J’ai l’air féminine, mais je le suis pas vraiment. Enfin si je le suis mais ça dépend des points de vu. En même temps quand on a grandis avec quatre mecs je vois pas comment on peut être féminine. Ca veut dire quoi féminine pour elle d’abord ? Ca dépend de sa définition du mot. Je vais pas me gêner pour le lui demander.
▬ C’est quoi pour toi une personne « féminine » ? Parce que pour moi, non je le suis pas spécialement, je suis moi-même quoi.
Je lui souris avant de me mettre à jouer avec mes cheveux, regardant le ciel étoilé. Féminine, ça veut dire quoi ça ? Pour moi féminine c’est quelqu’un qui se fringue comme une barbie et qui agis comme tel. Je suis aucun des deux. Entre les jeans déchirés et les converses, les clopes et les verres, je suis pas du tout féminine si ça se trouve. Mais chacun son caractère et sa façon d’être, exactement comme Becca et son cache oeuil qui après tout lui donne un petit côté mystérieux pas si mal que ça…
Invité
Invité
Anonymous

Une pirate !  [Heather Jewel & Rebecca L. Hadley] Empty
La princesse ~
Avec Heather !


Princesse. Quand elle était gamine ça arrivait à son père de l'appelait comme ça. Les princesses y en a de toutes les sortes. Mais parmi les classiques des dessins animés qu'elle avait pus voir durant sont enfance Rebecca n'avait jamais vraiment réussi à s'identifier à l'une d'elle. Certaines la dérangeait particulièrement. Ces filles mignonnes, en grande robe, qui passe leur temps à chanter. En fait elle était juste jolies...et tout finissait forcément bien. Finalement elle trouvait ça un peu injuste.

Et cette fille là...Qui lui répondait qu'elle était juste elle-même. Rebecca pouffa. Ça faisait un peu réplique de film ça ! « Je suis moi ». Mais au moins cela signifiait qu'elle était sincère dans ces paroles et dans ces gestes. Elle ne pouvait pas détestable de cette manière. La noiraude fit balancer ces jambes le nez planté dans la voûte céleste.

- Une fille féminine...C'est genre qu'elle prend soin d'elle. Quand tu la regarde tu vois que c'est pas de l'artifice. Pas ces pouffes blindées d'UV et trempée dans un pot de peinture hein ! Et puis, elle est...gracieuse. Douce. Fin...Le contraire de moi quoi !

Cette dernière remarque la fit éclater de rire. Non mais s'était vrai en plus ! Inutile d'ajouté en prime que s'était le genre de nanas qui plaisait aux mecs. En général. Heureusement y en avait pour les autres aussi ! Ça serait vraiment la loose sinon.

La demoiselle se retourna pour se remettre du côté sécurisant et se laissa glisser jusqu'au sol en baillant. Ah ! Tiens donc. Voila que le sommeil commençait à la gagner. S'était pas trop tôt ! La volleyeuse passa une main dans ces cheveux noirs un peu enmelés. Son index resta prit dans un nœud sur lequel elle commença à tirer pour le défaire. Voila ! Ça c'est typiquement le genre de truc qui arrive jamais à ces filles canons en toutes circonstance. Leurs cheveux étaient soyeux. Et elles pouvaient passer leur mains dedans à n'importe qu'elle moment...Y avait jamais de nœud. Ça la foutait en rogne ! Ça devait être des sorcières ces filles là en fait.



- Moi j'trouve que t'as quand même des airs de princesses. Mais lpas e genre de princesse à faire tout en bonne et dus forme, t'vois ?

Le nœud céda et elle leva les yeux vers Heather avec un sourire amusé. Une princesse en basket. Y avait de tout comme ça ! Rebecca commença à se tortiller. Non d'un chien ! S'était quoi ce truc qui la génait sous son cul ? Elle passa une main dans la poche arrière de son short et en sorti...un paquet de chewing-gum . Woow. Depuis quand s'était là ça ? Il en restait seulement trois. La jeune fille aussi les épaules et en déballa un et le mit dans sa bouche. Huuum...Cannelle. Un pur délice !

Elle en sorti un second et le tendit au dessus de sa tête à Heather si jamais elle en voulait elle aussi.

- En tout cas, gare à tes jolies fesses Heather...Dès demain tu seras prit en chasse ! J'suis prête à parier !

Oh que oui ! Elle pouvait bien la prendre au mot. Si elle tenait une journée sans qu'un mec ou une nana vienne l'aborder pour fricoter elle voulait bien faire ce qu'elle voulait. La demoiselle fit éclater une bulle devant ces lèvres.


S'était gagné d'avance !
Contenu sponsorisé


Une pirate !  [Heather Jewel & Rebecca L. Hadley] Empty
 
Une pirate ! [Heather Jewel & Rebecca L. Hadley]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Where have you been? || [Loan Sanders & Heather Jewel]
» Badaboum ! [Malwina Zeit & Heather Jewel]
» Got a secret, can you keep it ? [Heather Jewel & Summer Weilana]
» Don't say those words ! [Heather Jewel & Alexander Lahaie]
» « Sous l'océan ~ [Alexander Lahaie & Heather Jewel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Volfoni :: « - Hors RP :: Minnesota :: RP :: Lycée-
Sauter vers: