-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 Got a secret, can you keep it ? [Heather Jewel & Summer Weilana]

Invité
Invité
Anonymous

Got a secret, can you keep it ? [Heather Jewel & Summer Weilana] Empty

Ouf, c’était ma dernière valise, je commençais sérieusement à fatiguer. Non mais je dois vraiment faire le ménage parce que c’est abusé là. J’ai trop d’affaires ! Le pire c’que je ne mets pas tout ça, j’y peux rien si la mode ça change vite. Faudra que je pense à les donner à une amie où à les offrir j’en sais rien. Des fois je me dis qu’il faudrait que je garde seulement un jean, un sweat et des baskets pour savoir ce que ça fait. Ca doit pas être super pratique à la longue. Enfin bon, maintenant il faut que je range tout ça dans ma penderie. C’est ça qui fait chier. Je soupire, regardant autour de moi. Ma nouvelle chambre, nouvelle colocataire. Qui n’est d’autre que ma journaliste d’amour que j’adore, Summer ! Je souris seulement en pensant à elle. Au moins on s’entend bien, pas comme avec l’autre qui passe ses journées à se plaindre et qui a vraiment l’air d’un travelo quand elle agit comme un mec. Je ne citerai pas de nom, je vous laisse deviner de qui je parle. Fini les disputes en pleine nuit et les portes fermées à clés, j’ai enfin réussi à m’échapper.
Allez, je dois ranger tout ça avant que ma colocataire ne rentre. Elle n’est pas au courant. Enfin si, elle sait qu’elle change de coloc’, mais elle ne sait pas que c’est moi ! J’ouvre le sac où j’ai caché mon ipod avant de mettre mes écouteurs. Regardant ma montre, je lève un sourcil. J’ai juste le temps de ranger tout ça. Peut être que si je me grouille je pourrai même préparer ce que j’avais prévu pour fêter ça. Vu que la populaire doit être en cours, j’ai encore un peu de temps. Et la connaissant, je suis certaine qu’elle va suivre ou espionner quelqu’un juste après. Moi j’ai séché les cours, pas que ça à faire, surtout pour un transfert. Depuis quand je vais en cours moi en plus ? Je préfère encore ranger mes affaires que d’aller en math. Non je n’ai rien contre les profs, c’juste que je m’emmerde vu que je comprend assez vite. J’ai pas de temps à perdre moi ! J’ouvre ma première valise, s’il y a un truc que je ne supporte pas, c’est bien de ne pas ranger mes habits correctement. Montant le son de ma musique, je me mets au boulot.
Rangeant ma dernière paire de basket, je finis par m’écrouler sur mon lit, épuisée. Bordel ce que c’est fatiguant. Le pire c’est que j’ai fais ça à la va vite pour pouvoir préparer ma surprise pour Summer. En fait, je ne sais même pas comment elle va réagir quand elle va réaliser que c’est moi sa nouvelle colocataire. Soit elle va me sauter au cou soit elle va sortir en claquant la porte. Mais on s’entend plutôt bien je trouve. C’est une journaliste, donc elle a l’habitude de poser toute sortes de questions, même si des fois elles ne sont pas discrètes. Je sais que certaines personnes n’aiment pas vraiment ça, mais moi ça ne me pose aucun problème. Surtout vu que je suis franche, donc je ne lui cache pas grand-chose. Et puis pourquoi je devrais lui en cacher sachant qu’elle le découvrira un jour où l’autre ? Autant lui dire la vérité, c’toujours mieux que de se retrouver avec des commérages à la con. D’ailleurs je me demande sur qu’elle scoop elle est pour le moment ! Entres relation prof- élève, sportif- racaille, geek et fashion, et tout les coups bas, je suis sûre qu’il y a plein de chose à raconter.
Moi je sais tout, pas besoin d’être journaliste, pour ma part. Je connais tout le monde, et pas mal de gens me confient des trucs, donc je suis toujours au courant de tout. Et comme je ne cache rien à Summer, je lui en parle. Un peu comme une meilleure amie oui. Bon alors, elle ne devrait pas tarder donc où est ce que j’ai foutu ces saloperies de bonbons de mes…de bonbons. Je sors mon sac à provisions, pour les chercher dedans. Oui parce que moi j’ai un sac où il y a que de la bouffe. J’adore manger, j’y peux rien, entre les bonbons et le cookie, je ne peux pas m’en passer. Je suis gourmande, et alors ? C’est pas ça qui va m’empêcher de garder une taille parfaite. Enfin pour l’instant. Je choppe un cookie pour le mettre entre mes lèvres avant de sortir le sachet de nounours. Non ce ne sont pas de vrais nounours, ce sont des nounours Haribo quoi, les trucs de toutes les couleurs qu’on peut pas s’empêcher de manger dès qu’on en regarde.  Je croque dans mon cookie avant de mettre le sachet sous mes bras. Si j’ai bien compté, elle devrait arriver dans quelques minutes. J’éparpille les jolies petit nounours sur mon lit et le sien avant de d’aller me cacher derrière la porte. C’est parti…
Invité
Invité
Anonymous

Got a secret, can you keep it ? [Heather Jewel & Summer Weilana] Empty

Oh mon dieu, faites que ça s'arrête, par pitié. Deux heures de chimie, la seule matière capable d'ennuyer mortellement Summer. Qu'est-ce qu'on en avait bien à faire des ces foutues molécules ou atomes qu'on pouvait même pas voir sans microscope optique ? Il est où l'intérêt ? Est-ce que sa vie allait changer maintenant qu'elle savait qu'un carbone asymétrique était associé à quatre groupes d'atomes différents ? Non, et elle voulait bien aller danser la macarena en tenue du Moulin Rouge au McDo du coin si on lui prouvait le contraire.

Après une ultime minute de calvaire pendant laquelle elle recopiait bêtement la série de lettres et de chiffres incompréhensibles, que ces barbares de scientifiques appellent des "formules", la sonnerie retentit enfin. Poussant un soupir de soulagement, elle s'empressa de ranger ses affaires et de sortir de l'amphithéâtre au plus vite, histoire de laisse son cerveau respirer. Dommage qu'Iltaï ait changé de chambre, qui pourrait lui expliquer tous ses chapitres de chimie maintenant ? Sa nouvelle coloc' ? Pour être honnête, elle n'avait aucune idée de qui elle était. Iltaï n'avait rien craché à son sujet ! Et ses petites recherches n'avaient menées nul part. Un vrai mystère donc... Qu'elle ne tarderait pas à résoudre.

Si d'habitude, elle traîne dans les couloirs, les oreilles à l'affût, Summer décida que rentrer dans sa chambre plus tôt serait plus intéressant que les rumeurs comme quoi le nouveau joueur de volley était gay, ou que le prof de bioméca et de photo s'étaient donné rendez-vous sur les toits. Parce que cette information là, la concernait directement. De l’hypocrisie ? Non, juste la nature humaine !

Une fois arrivée devant la chambre 9, elle sortit son trousseau de clé, et ouvrit la porte. 

« ILTAAAAAAÏ ?! C'est toi qui a renversé un paquet de bonbons sur le liiiit ? »

C'était sa manière de dire au revoir ? C'était censé lui faire plaisir ou pas ?

« Eh oh ? T'es là ? »

Ne voyant aucun signe de sa colocataire — enfin, son ex-colocataire, Summer s'avança dans la chambre, refermant la porte derrière elle, et poussa un cri de stupeur en voyant quelqu'un derrière la porte.

Reconnaissant la chevelure dorée de la leader des Fashions, son visage s'illumina et elle lui sauta au cou.

« Heather ?! Tu m'as fais peur ! Qu'est-ce que tu fais ici ? T'aurais dû m'appeler !

Summer adorait passer du temps avec Heather. C'était le genre de fille qui avait toujours quelque chose d'intéressant à raconter, et réciproquement, à qui elle pouvait tout raconter sans que cela ne tombe dans des oreilles indiscrètes. Et surtout, une des rares à voir autre chose en elle qu'une journaliste sans foi ni loi !

Pleine d'appréhension, Summer attendait impatiemment la raison pour laquelle son amie était venue ici? Une histoire croustillante peut-être ?


Invité
Invité
Anonymous

Got a secret, can you keep it ? [Heather Jewel & Summer Weilana] Empty
Je ne bouge pas, restant derrière la porte, un sourire amusé aux lèvres quand je l’entends crier le nom de sa colocataire précédente. Ah ouais, la colocataire qui va devoir supporter Sam. Je compattis. Non, les nounours c'est moi, faudra penser à les manger. Sinon je pourrai toujours les manger tout seule hein ! J'adore les trucs à la gomme, enfin les bonbons quoi ! Je passe mes journées à en manger, mais faudrait que je fasse gaffe quelques fois. Mais un écart de temps en temps c'pas si grave que ça ! Je lui tire la langue quand elle pousse un cri de frayeur. La prenant dans mes bras quand elle me saute au cou, je la sers contre moi pendant quelques secondes avant de le relâcher. Elle m'a manqué ! Mais au moins cette fois ci, maintenant que je vais m'installer avec elle, je suis sûre que ça va être génial. Ce que je fais la ? Elle n’a pas encore deviné ! L'appeler aurait tout gâché toute la surprise, je préfère l'effet de surprise moi. Passant ma main dans mes cheveux, je lui souris.
- Toujours pas deviner qui est ta nouvelle colocataire ? Ne me dit pas que tu n'étais pas sur le coup ! En fait, je dois avouer que j'ai tout fait pour que tu ne sois pas au courant. J'ai des relations moi aussi. Va falloir revoir tes sources ma chérie !
Je lui souris encore, vraiment contente de la voir. C'est vrai, plusieurs personnes étaient au courant, mais j'ai réussi à les faire taire. Pas très dûr quand tout le monde essaie de vous impressionner. Elle l'aurait bien découvert tôt ou tard, mais j'ai fais en sorte que ce soit tard, très tard. Allant m'installer sur mon nouveau lit, je lui lance des petits nounours, en mangeant quelques un au passage. Elle va réagir comment ? Avoir une Fashion comme colocataire, c'est pas toujours pratique. Mais je suis sûre qu'on va bien s'entendre. M'allongeant sur mon ventre, je prend un deuxième petit nounours. Et ouais m'avoir comme colocataire à aussi du bon. Comme quoi ? Les News bien sur ! Mais vu que ces derniers temps la plupart tournent autour de moi, je suis sûre qu'elle est déjà au courant. Mais si elle veut des détails, j'hésiterais pas une seconde à lui en donner. Je lui fais confiance pour comprendre ce qu'elle peut raconter et ce qu'il vaut mieux garder pour sois. Je lui jette mon sac de provision, un sourire aux lèvres. Elle sait ce que ça veut dire, soirée pyjamas !
Soirée pyjama pour moi et Summer ? Passer la nuit à parler de tout le monde, critiquer, pleurer aussi qui sait, rire, et avant tout s'éclater. Enfin, ça dépend de si elle est partante ou pas. Elle a très bien pu passer une journée à chier donc elle doit être crever, et je me contenterai de l'écouter raconter sa journée pourrie. On parle de mecs, de bonbons, des derniers news, des...tout. Mais vu les ragots qui tournent ces derniers temps, je doute qu'elle laisse passer une occasion comme ça. Je hausse un sourcil, un sourire au coin avant de l'interroger du regard.
- Partante pour une soirée confession ?
Je sens mon portable vibrer dans la poche mais je n'y fais pas attention. Ça doit sûrement être Alex, ou ma mère... Summer ne va pas rater une occasion pareille pour me faire un interrogatoire, j'ai l'habitude, et c'est pour ça que je l'adore. Oui et en plus j'ai plein de chose à lui raconter, j'ai besoin d'en parler à quelqu'un en qui j'ai total confiance ! Et pour l'instant, cette personne, c'est Summer. Qu'elle soit journaliste ou pas, je sais qu'avec elle au moins, je peux parler librement sans penser aux conséquences...
Invité
Invité
Anonymous

Got a secret, can you keep it ? [Heather Jewel & Summer Weilana] Empty


Pour le coup, Summer cligne plusieurs fois des yeux. Genre, Heather Jewel, son Heather, était sa nouvelle colocataire ? Comment ça se fait qu'elle n'en ait pas entendu parler plus tôt ?! Ça se sait quand même ce genre de chose, non ?! Y a forcément une de ses amies fashions qui lui aurait dit !

... Ou pas en fait.

Puisque ces raides dingue de mode faisaient partis du "groupe" de Miss Texas, il était possible — même très probable, qu'elles aient été réduit sous silence. Ce que venait de lui confirmer Heather.

« Tu t'es donné tout ce mal pour me faire la surprise ? Whoah, ben c'est réussi ! »

Ça expliquait les bonbons sur le lit donc ! Voyant sa nouvelle colocataire prendre place sur l'ancien lit d'Iltaï, Summer en fit de même après avoir retiré ses chaussures. Piquant un ou deux nounours sur son lit, elle s'assit en tailleurs pour détailler comment Heather avait géré son côté de la chambre. La chose qui la surprit le plus fut qu'elle ait réussit à caser toute sa garde robe dans l'armoire de leur chambre. Pour avoir vu l'ancienne chambre qu'Heather partageait avec Samantha, une armoire n'était clairement pas suffisant. Peut-être qu'elle en avait mis une partie dans la salle de bain ou qu'elle avait laissé certaines fringues dans sa valise ?

Non mais regardez là. Sa meilleure amie s'installait définitivement dans sa chambre, et tout ce qu'elle trouve à faire, c'est se demander comment elle avait réussi à caser ses fringues ici. Summer avait toujours un peu de mal à y croire en fait, probablement parce qu'elle s'attendait à tout sauf à ça. Elle s'apprêtait à voir débarquer une racaille ou une geek avec qui elle n'aurait même pas pu échanger deux lignes de dialogue. Mais là, avec Heather... Elles allaient sûrement passer plus de temps à parler qu'à dormir !

« Une soirée confession ? Je suis toujours partante, évidemment ! »

Lançant un nounours en l'air qui atterrit dans sa bouche, elle s'allongea un peu plus sur son lit, adossée au mur, pour se tourner vers sa nouvelle colocataire.
« Je te laisse commencer alors. Du nouveau ? Perso, j'ai tellement de trucs à te raconter que si je parle maintenant, on en aura pas fini avant demain soir !»

Sérieusement, il s'est passé tellement de choses ces derniers temps que cette soirée lui permettrait de tout récapituler depuis un moment. C'était tout bénéf' !


Invité
Invité
Anonymous

Got a secret, can you keep it ? [Heather Jewel & Summer Weilana] Empty
Oui j’avoue que réduire à silence plusieurs dizaine de personnes qui ont l’habitude d’envoyer des sms à toute l’académie dès qu’il y a un nouveau truc qui se passe, ça a pas été super facile. Surtout quand il s’agit de moi et de ma vie privée. Mais j’ai finalement réussi, et ça en valait la peine. Elle a de la chance d’ailleurs, la galère que j’ai eue pour me retrouver avec elle ! Imaginez si j’étais tombée avec une racaille…Oh mon dieu qu’elle horreur, j’ai rien contre les racailles hein ! Mais, je préférerai toujours passer mes nuits avec Sam’ ou dehors.

Je prends un autre petit nounours pour le mettre entre mes lèvres en souriant. Je n’en attendais pas moins d’elle ! Que je commence ? Houlala par quoi je vais commencer ! J’aurai préféré que ce soit elle qui le fasse, mais on a l’air super pressé toutes les deux. J’ai tellement de chose à dire, et en plus j’ai des nouvelles super fraiches ! Elle est sûrement déjà au courant, mais moi je ne sais pas si elles sont vraies ou pas, vu que la plupart du temps il n’y a pas de preuve. Va falloir que je confirme certaines choses grâce à elle.

Bon, je ne vais pas lui parler tout de suite d’Alexander et moi parce que je sais qu’elle attend que ça et qu’elle posera des dizaines de questions et demandera des détails et moi je pourrai pas m’arrêter de parler.  Donc avant de parler de moi, on va plutôt mettre à jour les nouvelles de l’académie ! Par quoi commencer…Il y a tellement de chose à dire ! Je n’ai pas vu Summer depuis trop longtemps, du coup je ne sais même pas par quoi commencer, mais ça ne va plus se reproduire vu qu’on va vivre ensemble.
 
Elle est au courant pour la bagarre de l’équipe de basket ? Un sourire aux lèvres, je sors une canette de soda de mon sac à provision avant de la lui lancer, en prenant une pour moi aussi. Je lui fais un clin d’œil avant de l’ouvrir. Et oui j’ai pensé à tout. Même à de l’alcool ouais. Problème ? Je me redresse, m’asseyant dos contre le mur pour pouvoir être face à elle. Vu que la soirée risque d’être longue, vaut mieux être bien installé.

 Tu as entendu parlé de la bagarre qui s'est passé pendant le match de l'équipe de basket la dernière fois ? Enfin « match », Emile et Elyas ont voulu tester Logan, histoire qu’il intègre l’équipe, ou une connerie du genre. J’étais pas là, mais une amie m’en à parler et il parait que ça a mal fini. Enfin ça a fini au McDo, mais tu devineras jamais ce qui s’est passé ! A moins que tu sois déjà au courant. Bref, il parait que le mexicain ou shai plus trop ce qu’il est, est arrivé en retard. Et tu connais le capitaine de l’équipe, il aime pas vraiment les retards, donc un point en moins pour notre retardataire.  Dès qu’il est arrivé, il y a Jordan qui lui a foutu une droite ! Jordan c’est Emile hein, j’ai pris l’habitude de l’appeler comme ça. Il est bien foutu en plus putain…

Oups, écart. Je m'éloigne du sujet. Je ne peux m’empêcher de sourire, j’ai toujours eu un faible pour le capitaine de l’équipe de basket, mais j’ai vite oublié cette histoire. Surtout quand j’ai appris que c’était l’ex de Sam. Bon, j’en étais où moi déjà ?

▬ Tu sais pourquoi il l’a cogné ? Parce que Logan sort avec Samantha. D’ailleurs c’est même pas vrai, il parait qu’il sort avec par intérêt ou une connerie du genre. Tout ça pour une meuf bordel de merde ! Sam' qui plus est. J’y crois pas perso’. Donc je présume que Jordan la kiffe encore. Et l’autre, a osé rendre le coup à Jordan, putain j’aurai jamais osé si j’avais été à sa place ! T’imagines ? Heureusement qu’Elyas était là pour intervenir sinon je te parie que l’un d’entre eux aurait finit à l’infirmerie. Finalement je crois qu’ils ont joué, et que ça c’est plutôt bien passer. Et ensuite, comme si rien ne s’était passé, ils sont allés bouffés au McDo.Tranquille. Je te casse la gueule, tu me casses la gueule puis je te paie un menue family.

J’éclate de rire. Surtout quand je repense à ma journée avec Robin vu que c’est exactement ce qui s’est passé. Je sors mon portable de ma poche pour chercher si quelqu’un m’a envoyé une vidéo des mecs qui se battent. Je grimace quand je n’en trouve pas, dommage. Je relève mes yeux vers Summer, un sourire amusé aux lèvres.

▬ T’étais au courant de ça toi ?

Sûrement ! Mais pas avec tous ces détails. Ca a vraiment du bon de m’avoir comme coloc’, surtout quand on est journaliste.


Spoiler:
Invité
Invité
Anonymous

Got a secret, can you keep it ? [Heather Jewel & Summer Weilana] Empty


La bagarre du club de basket ? Bien sûr qu'elle en avait entendu parler. Tout le monde en avait entendu parler ! Misère, elle aurait tellement aimé être là pour prendre des photos. Emile, c'te racaille, tabassé le délégué de classe. D'ailleurs, elle avait déjà un article rédigé dessus, qui n'attendait plus que de passer du côté de l'éditeur. Par contre, la raison exacte pour laquelle ils s'étaient battus, aucune idée. En même temps, Emile étant ce qu'il est, on ne se posait même plus de question quant à son tempérament. Rattrapant sa cannette de coca, elle la posa sur son genoux en attendant que la réaction physique qui faisait que sa boisson se transformerait en feu d'artifice se dissipe.

« Non, sérieuuuux ? Il lui a foutu une droite juste pour ça ? J'penserai à jamais prendre rendez-vous avec lui alors... Punaise... »

Elle sourit quand Heather se mit à l'appeler Jordan. Summer savait qu'elle avait flashé sur le capitaine de l'équipe de basket, ça ne l'étonnait donc même plus de la voir en extase sur ses muscles saillants et ses pectoraux d'acier. Qu'elle n'avait jamais vu d'ailleurs, mais qui ne serait sûrement pas déplaisant à regarder ! Ouvrant précautionneusement son coca, elle en prit une gorgée et faillit s'étouffer en écoutant la suite. Logan sortait avec Samantha, ça, elle le savait, même si techniquement on les voyait pas souvent comme un couple. Mais qu'Emile l'ait frappé pour ça, c'était nouveau ! Un article était déjà en train de s'écrire tout seul dans sa tête, façon magazine people. C'était le genre d'histoire que tout le monde voulait savoir.

« J'étais au courant pour la bagarre, et j'trouve ça complètement con que ça finisse en MacDo. Les mecs sont bizarre. Par contre, le truc avec Sam, j'l'ignorai complètement !»

La capitaine des cheerleaders étaient donc à nouveau sous les feux de la rampe. Rien de surprenant en même temps, qui dit popularité dit rumeurs, et elle était célèbre. C'est cliché évidemment, mais on n'y peut rien, c'est comme ça. Et Summer n'allait pas se plaindre, ça alimentait les rumeurs ! D'ailleurs, en parlant de ça...

« Mais puisqu'on parle du mexicain — Logan, c'est ça ? Bah tu sais pas c'que j'ai vu l'autre jour !»

Repensant à sa dernière rencontre avec le délégué, elle enchaîna après une gorgée de soda.

« Je l'ai vu flirter avec la surveillante, t'sais, Raffaela quelque chose ! Genre, ils se sont donnés rendez-vous quelque part, j'ai pas réussi à entendre où malheureusement... Mais t'imagines s'ils couchaient ensemble ? Attend, elle doit avoir, quoi, presque 10 ans de plus que lui ! Et en plus il a Samantha à côté, il se fait plaisir le délégué... »

Une affaire à suivre d'ailleurs. Elle avait demandé aux gens de son groupe secret de surveiller ces deux-là au cas où, et elle savait juste qu'ils se voyaient de temps en temps, et rien de très concret.

« Oh, et Logan m'a dit qu'il avait jamais couché avec Sam. Incroyable hein ? Peut-être qu'il est encore trop prude ou que Sam l'intimide, va savoir ! Mais ça reste entre nous, pas vrai ?»

Elle fit un clin d'oeil à la blonde, puis passa ses bras derrière sa tête.




Spoiler:
Invité
Invité
Anonymous

Got a secret, can you keep it ? [Heather Jewel & Summer Weilana] Empty
Bon, c’est cool le coca sauf que c’est pas mon truc. Je fouille dans mon sac pour en sortir une bouteille de vodka avant d’en verser un peu dans ma canette. Cette boisson me rappelle vraiment plein de choses…Houlala, je vais retomber dans les souvenirs si ça continue. Je tourne un peu la canette dans ma main avant d’en prendre une gorgée. J’en ai mis qu’un peu, histoire de fêter ça, c’est pas comme si j’allais finir saoule dans une heure hein. En plus je peux pas finir saoule, j’ai plein de truc à raconter, et je dis –et je fais- des conneries quand je suis bourrée, donc j’évite de gacher cette soirée.
 
Tiens, Logan et la surveillante ? Ils ne perdent pas leur temps ces deux là. Je lève un sourcil, intéressée. Je m’y attendais, mais Summer m’en apprend beaucoup. Mais il est pas censé se faire Sam’ ? Ah non mais elle, elle se fait tout le bahut. Non mais c’est super bizarre, si ça venait à s’apprendre, la popularité de la capitaine s’écroulerai en moins de quelques heures. Trompée, avec une surveillante en plus. L’idée de tout balancer me traverse l’esprit, mais non, je ne le ferai pas. Tout ça reste entre moi et Summer, et nos preuves, ça va de sois…
 
Je manque de m’étouffer quand j’apprend qu’il n’a jamais couché avec Sam’. Je reprend ma respiration avant d’écarquiller les yeux de surprise. Alors comme ça le mexicain sort avec Sam pour la forme, et se fait la surveillante ? Il l’aime au moins ? J’en sais rien, mais ça en a tout l’air. Je fais tourner mon portable entre mes doigts avant d’envoyer une photo à Summer, un sourire perfide aux lèvres. Si quelqu’un a bien des contacts qui se promènent partout dans le lycée, pendant toute la journée, avec des téléphones et des appareils photo, c’est bien moi. Et je dois avouer que c’est très pratique.
 
▬ Tu vois la photo ? C’est Raff’. Et l’autre ? C’est Logan. Une pote les a vu dans le couloir qui mène à la cafétéria y a pas si longtemps que ça. Je crois qu’il faisait nuit, mais vu la qualité des téléphones aujourd’hui, qu’il fasse nuit ou pas ça change pas grand-chose. Je connais pas bien Raff’, mais elle n’a pas l’air si terrible, j’espère pour elle que cette histoire ne va pas s’ébruiter.
 
Je pouffe de rire avant de reprendre.
 
▬ Pas encore coucher avec Sam’ ? T’es sérieuse ? Ils ne l’ont pas fait au gymnase ou je sais plus trop quoi ? Je crois même qu’elle l’avait vu nu et qu’elle avait glissé… Je ne comprendrai jamais pourquoi ils sortent ensemble, autant sortir avec le pion, même si elle est un peu plus âgée. Mais t’as vu un peu tout les couples qui se forment là ? Il y en a plein plein ! Même Rebecca et Elyas à ce qu’il parait, enfin c’est ce que j’ai entendu, sur ce coup là je ne peux pas te donner d’infos. Mais t’y crois toi à ça ? Une racaille et un sportif. N’empêche, si c’est vrai, je les trouve mignon tout les deux moi. Tout le monde est en couple ou quoi ?
 
Je relève la tête après avoir bu une gorgée de mon « coca ».
 
▬ Pourquoi c’toujours compliqué ces histoires de couple ? Sam peut pas se remettre avec Jordan et Logan avec Raff’ ? Quoi que, c’pas toujours aussi facile… Une seconde !!! Raff’ se faisait pas le dirlo ?!
 
Choque time ! J’ai entendu quelqu’un le dire mais je m’en souviens plus. Summer en aurait-elle entendu parler elle aussi ?
 
Spoiler:
Invité
Invité
Anonymous

Got a secret, can you keep it ? [Heather Jewel & Summer Weilana] Empty
[color=black]
Sirotant son coca à petites gorgées, Summer laissa le temps à Heather de savourer ces nouvelles info. Quelques minutes plus tard, son portable vibra, et elle regarda le message, sceptique de voir qu'il venait d'Heather. En l'ouvrant, elle faillit s'étouffer en voyant Logan et Raffaela ensemble. Certes, la qualité était pas terrible, mais comment se faisait-il qu'elle n'ait jamais vu cette photo avant, sur aucun blog ?! Les visages étaient un peu flous donc on ne pouvait pas être certain à 100% que ça soient bien eux, mais entre ce qu'elle et Heather savaient, il n'y avait aucun doute.

« Dommage que je puisse pas écrire un article dessus. Sûr, ça aurait du succès, mais t'as raison, j'veux pas non plus que Raff' se fasse virer, elle est sympa. »

Bon, c'est pas comme si elles se parlaient tous les jours et tout mais... Elle était pas méchante, on va dire. Et puis c'était elle la plus à plaindre dans l'histoire au fond. Ou Sam ? Mais Sam n'a pas l'air hyper attachée à Logan non plus. C'est peut-être pour ça qu'il est allé chercher du réconfort auprès de la surveillante ? Et la surveillante, elle se faisait par le directeur ? Mystère... Qui aurait cru qu'il y aurait autant d'histoire à Volfoni ? Pas elle. Et clairement, elle n'était pas déçue.

Et c'était pas près de s'arrêter, Heath' avait raison, plein de couples se formaient en ce moment. C'était marrant de voir que l'approche de l'été, donc la fin des exams,  faisait que tout le monde se mettait en couple. Comme... Rebecca et Elyas ? Rebecca... C'était pas celle avec un cache-oeil ? Drôle de couple ! Mais en y réfléchissant, c'est vrai qu'ils étaient plutôt mignon ensemble. Il allait falloir qu'elle se renseigne de ce côté !


« Ben justement, j'pensais qu'il y avait un truc entre eux, donc soit elle se fait les deux, soit y a vraiment rien entre eux... J'vais mener mon enquête pour mon plaisir personnel. J'veux pas me faire virer non plus ! Par contre, en parlant d'Elyas... »

Elle se redressa d'un coup, surexcitée. Comment avait-elle fait pour oublier de parler de ça à Heather ?!

« T'aurais trop dû venir au cours de bioméca ! Non seulement le prof est pas mal, mais en plus, il a "forcé" des élèves à retirer leur haut. Des mecs, je te rassure ! Et dans un but purement "pédagogique" bien sûr. Bref, devine qui ont été les victimes ? Elyas et Robin ! T'sais, le capitaine de l'équipe de baseball. Bouge pas, j'ai des photos ! »

Summer sauta littéralement de son lit pour aller chercher son appareil photo et s'installe sur le lit d'Heather, lui montrant les clichés qu'elle avait prit pendant le cours.

« J'te raconte pas les hurlements des fangirls en chaleur. En même temps, un spectacle pareil, ça arrive pas tout le temps ! Et tu te rends compte, j'ai faillis ne pas avoir le droit d'emporter les photos ? Heureusement qu'ils étaient d'accord ! »

Elle aurait bien aimé mettre la main sur la vidéo aussi, mais il l'avait bel et bien supprimé. Dommage. Par contre, Heather ne semblait pas tellement contente de voir les photos. Bah quoi ? Ils étaient pas si moches à regarder, y avait quand même du muscle ! Ou les photos étaient mal prises ?



Spoiler:
Invité
Invité
Anonymous

Got a secret, can you keep it ? [Heather Jewel & Summer Weilana] Empty
Ouais, un article sur Raff’, ça aurait été top. Mais même si je la connais pas bien, je veux pas qu’elle se fasse virer, enfin je veux pas qu’on s’incruste à ce point dans sa vie quoi. Question de respect pour les pions. Oui mais je crois qu’elle sortait aussi avec le directeur. Enfin « sortait », il est lui-même marié, on peut pas vraiment dire qu’ils sortent ensembles. On va dire que c’est sa protégée, c’mieux, histoire de pas dire de connerie vu que j’en suis même pas sûr. Il y a des choses dont je suis certaine vu que j’ai des preuves, d’autre non, ce ne sont que des bruits qui courent.
Je cri presque lorsqu’elle se redresse. Mais qu’est ce qui lui prend ? Elle m’étonnera toujours celle la ! En tout cas je compte sur elle pour… Attend, c’quoi de bordel là ?  Cours de biomécanique ? C’est quoi ces putains de photo et je rêve ou c’est… Je lève un sourcil, surtout quand je vois les mecs torse nu. Ah oui, je m’en souviens, quelqu’un m’en avait parlé. Un cours de malade où des élèves ont retiré leur haut et où la plupart des filles fantasmait dessus. Mais je savais pas qui était ces mecs. C’est Robin alors, je comprend mieux.
Euh, ouais, pas mal ouais. Sauf que j’aurai préféré oublier l’existence de ce Robin. Je m’oblige à sourire à Summer avant de boire une gorgée de ma boisson alcoolisée. Il faudrait peut être que je lui explique, mais je lui envoie déjà les photos du McDo. J’en ai une du moment où je lui ai fichu une glace sur la tête et l’autre quand je l’ai fait tomber de sa chaise. Je tapote sur mes touches avant de les lui envoyés. Je suis sûre qu’elle en a entendu parler, mais vu que je suis la principale concernée, à moi de lui donner des détails.
C’est…Enfin lui je le connais. Le mec canon là. Enfin « canon », bref. Euh, on a mangé tout les deux au McDo, puis on s’est disputé, puis un pote lui a cassé la gueule, et moi aussi d’ailleurs parce qu’il me matait. Enfin tu vois, le mec il s'est pris du ketchup, il se gêne pas pour retirer son haut ! Donc en fait je l'ai déjà vu torse nu... Bref je me suis salie, ça a été la catastrophe, tout le monde nous regardait, on s'est bien fait remarquer, puis il a cassé la gueule à un mec. Ce n’est pas vraiment très intéressant, à pars le fait que des rumeurs circulent déjà. Ce n’est pas super, surtout vu mon statut du moment. Je sais que j’adorais être sous le fait des projecteurs, que tout le monde parle de moi, mais là faudrait que ça se calme. Bref ce mec est un vrai malade, psychopathe, qui se fait tout le monde, aussi bien coureur de jupon que de pantalon, donc t'en approche pas ! 
J'éclate de rire Je souris à ma nouvelle colocataire qui a sûrement dû remarquer mon embarras.
Alors, toutes les filles étaient en chaleur ? Absolument toutes ? Toi aussi ?
Je souris, curieuse de savoir si elle a quelqu’un en vue. Je crois pas qu’elle sorte avec quelqu’un, mais qui sait ? J’ai pas eu de news à ce sujets, mais elle va me raconter ! Peut être qu’elle a des vues sur quelqu’un ? ou pas d’ailleurs. J’en sais rien moi.


Invité
Invité
Anonymous

Got a secret, can you keep it ? [Heather Jewel & Summer Weilana] Empty
[color=black]
Regardant à nouveau ses messages, Summer éclata de rire en voyant le français couvert de glace et par terre. Comment elle s'était procurée ses photos ? Et surtout, qu'est-ce qu'il s'était passé ? Une photo prise d'aussi près, soit la personne était sur les lieux et n'avaient rien d'autres à faire, soit c'était un coup monté. Elle leva un sourcil interrogateur vers Heather, attendant des explications. Explications assez confuses parce qu'elle ne comprit pas tout à fait ce qui s'était passé. Pourquoi ils avaient mangé ensemble au McDo ? Pourquoi son pote lui avait pété la gueule ?

Elle avait effectivement entendu parler de ça, mais ne se fiait jamais aux rumeurs sur Heather. D'expérience, Summer savait que seule Heather savait tout sur elle-même. Elle ne lui cachait rien et n'avait aucune raison de le faire de toute manière, et puis on n'était jamais mieux servi que par soi-même !

« Non mais attend, pourquoi tu étais avec lui au MacDo ? Tu me caches des trucs ? Et pourquoi il s'est mis torse nu ENCORE ? Et pourquoi tu t'es salie ? Non mais, tu attends qu'on se voit aujourd'hui pour me dire tout ça ! T'es nulle ! »

La photographe lui balança un ourson, mi-amusée mi-en colère.

« Quant à Robin, t'en fais pas, je vois quel genre de mec c'est... Et tu sais que j'aime pas les sportifs. »

On voit dans toutes les séries que la plupart des sportifs veulent juste se tapper les cheerleaders et n'ont rien dans le cerveau... Malheureusement, ça n'était pas exagéré. Les dossers des sportifs étaient les plus remplis, et pour cause, les ragots sur leur nouvelle conquête de cessaient d'augmenter un peu plus chaque jour, ce qui suffit à la dégoûter rapidement de ces messieurs. C'est pour ça qu'elle mitrailla Heather de nounours quand elle insinua qu'elle avait bavé sur eux.

« Ça va pas ! Je suis pas comme toi, je fantasme pas sur le premier type que je vois ayant un pack complet de tablettes ! »

Elle reprit son sérieux et partit se rassoir en tailleur sur son lit, s'apprêtant à raconter quelque chose de plus personnelle. Rien à voir avec les rumeurs cette fois, puisque personne n'était au courant.

« En parlant de mec... Tu connais Isaac Lance ? »

Honnêtement, elle-même ne croyait toujours pas à cette histoire et restait méfiante envers lui, mais continua.

« L'autre jour, il m'a abordé et m'a sorti le grand jeu. Enfin, tu vois le genre des mecs du club de théâtre ! Tirade romantique et tout ça... Il m'a convaincu d'aller boire un verre avec lui, alors que je voulais juste une interview tu sais ! Bref, il me fait monter dans sa voiture de sport et il m'emmène dans un endroit hyper chic dans le quartier des affaires... Je me sentais hyper mal à l'aise, pas le genre d'endroit pour moi tu vois, avec tous ces bourgeois qui me regardaient comme une paysanne... Enfin, on monte à l'étage du bar, et il réserve carrément une salle VIP. Tu penses qu'il fait partie des célibataires les plus fortunés du monde ? »

Respire. Reprend.

« T'aurais du voir la vue, c'était magnifique, on voyait toute la ville, avec le coucher de soleil et tout... Mais je m'égare. On discute, je lui pose mes questions, il répond... Et là il sort un paquet cadeau. Et je vois quoi dedans... Un appareil photo dernier cri qui coûte les yeux de la tête, un rein et un cœur sur le marché noir. J'exagère pas, je suis allée chercher le prix sur Internet. Au début j'en voulais pas mais il a insisté alors... Voilà le petit bijoux. »

Elle pointa du doigt la petite merveille technologique encore dans sa boîte. Elle rechignait à s'en servir en public, parce qu'elle était persuadée que ses collègues photographes sauraient à quel point c'était hors de prix, et qu'on lui poserait des questions. Et jamais, au grand jamais, elle n'avouerait à quiconque — sauf Heather, qu'Isaac Lance lui-même le lui avait offert. Une telle nouvelle aurait de quoi créer un énorme scandale et elle ne tenait vraiment pas à écrire d'articles sur elle. Summer devait rester irréprochable côté réputation.

« Je l'ai pas revu depuis, mais je pense pas que ça soit une bonne idée. Pourquoi il s'intéresserait à moi ? Sans doute pour augmenter sa popularité, comme les autres. Et c'est pas un appareil photo, aussi cher soit-il, qui me fera changer d'avis... Et y a notre différence d'âge aussi. Il a quoi... 25 ans ? Ça ferait trop bizarre. »

Elle leva les yeux au ciel.

« Assez parlé de moi. J'ai entendu des trucs sur toi tu sais ? A propos d'un certain geek... »

Elle afficha un sourire narquois.

« Tu sais que j'attends que ça. Alors ? Crache le morceau, Miss Texas ! »


Invité
Invité
Anonymous

Got a secret, can you keep it ? [Heather Jewel & Summer Weilana] Empty
Je roule des yeux quand j’entends la foule de questions qu’elle me pose. Je suis quand même surprise, j’avais l’impression que tout le monde connaissait l’histoire, il faut dire que quelques détails leur échappes encore. Pas moyen de lui répondre, je suis attaqué par une meute de mini-nounours qui viennent de partout. S.O.S !! Je réussi à en attraper un et je souris, contente de moi. Je lui jette un coussin quand elle ose dire que je fantasme sur tous les mecs qui passent. Ah non, y en a eu que deux. Emile, sur lequel je fantasmais, et Alex, sur lequel je fantasme toujours. Je ne fantasme pas sur tout ce qui passe quand même, ‘faut pas abuser ! ‘J’aime pas les Sportifs’, mais ouais mais ouais. Et moi je suis enceinte pendant qu’on y est, qui n’aiment pas les sportifs. Physiquement je veux dire, après pour le caractère c’autre chose…
 
Je m’apprête à répliquer quand elle me devance encore une fois. Ok je vais me taire et la laisser finir puis je répondrai à tout ce qu’elle m’a dit. Je lève un sourcil, reposant la canette que j’ai dans les mains quand j’entends un prénom que je n’apprécie pas vraiment. Isaac Lance, s’intéresse à Summer ? Foutage de gueule, je n’y crois pas une seule seconde. Non je ne le connais pas mais j’en connais assez pour savoir qu’il ne faut pas lui faire confiance ! Et puis qui ne connait pas Isaac, leader des populaires qui se promène presque avec une couronne en plastok sur la tête. Je reste immobile pendant qu’elle me raconte ce qui s’est passé. Non mais je rêve, c’pas possible. Summer lui plait ou quoi ? Entre Populaire, ils doivent se comprendre…Non, Summer est pas Isaac, sinon je la supporterai pas. Enfin non, je suis pas du genre à juger les gens sans les connaitre mais Isaac quoi ! Ah ouais, en plus il lui a offert un appareil. Il ne s’est pas ennuyé lui. Enfin, c’pas ça qui va le ruiner.
 
Je me sens rougir lorsqu’elle se met à parler d’Alex. Je baisse la tête, laissant retomber mes mèches blondes sur mon visage. Je déteste ça, et puis je vais pas en parler tout de suite ! J’ai encore des choses à mettre au point avec elle. On aura toute la nuit pour parler d’Alex, pour l’instant, je vote pour le changement de sujet ! Oui je veux pas en parler parce que sinon je risque de dire des conneries, comme d’habitude ouais. Je prend un nounours avant de lui répondre.
 
On se calme ma vieille. Je te répond petit à petit si tu veux bien. Pour Robin déjà. Je n’étais pas avec lui au McDo, j’y suis allée seule et je l’ai trouvé là bas. Il a fait le con et il allait avoir des problèmes, je l’ai aidé à s’en tirer. Je ne te cache rien, c’est juste que je ne voyais pas en quoi cette histoire était importante, bof. Et puis il ne m’a pas fait un strip, t’inquiète, il a retiré son t-shirt parce que je lui ai foutu du ketchup dedans… Si tu avais vu sa tête !
 
Je pouffe de rire avant de reprendre mon sérieux, changeant de sujet.
 
Et toi mademoiselle ? T’attends que ce soir pour m’apprendre que t’es sortie avec Isaac ? A ce que je vois ça n’a pas l’air de t’avoir déplut ! Fait gaffe Summer, je sais que c’est ta vie mais moi j’ai pas confiance, pas question de popularité ou pas, je le sens pas c’est tout. Je veux pas que tu sois triste après ! C’est ça l’amour…
 
Pourquoi je parle d’amour moi ? J’aurai jamais dû, là elle va se rappeler d’Alex…Je souris d’un air angélique afin de la berner, même si je sais que ça ne marchera pas.
 
Quel geek ? Je vois pas de quoi tu parles !
 
Oui je sais qu’elle attend que ça, c’pour ça que je fais tout pour perdre du temps, histoire de la faire chier encore un peu. De toute façon si je me met à parler de ça, j’arriverai pas à me taire. Donc je profite. Elle va piquer une crise…
Invité
Invité
Anonymous

Got a secret, can you keep it ? [Heather Jewel & Summer Weilana] Empty

Du ketchup sur son t-shirt, bien sûr. Ça lui paraissait aussi crédible que la scène où Jacob retirait son t-shirt pour s'en servir comme torchon afin de nettoyer la blessure de Bella dans Twilight. C'est-à-dire, pas du tout. Mais bon, Summer n'allait pas insister, il devait y avoir du vrai dans ce qu'Heather disait, parce que pour inventer une histoire comme ça sur le feu...

En ce qui concernait Isaac, elle savait qu'elle avait raison. Pourquoi Mister Perfect s'intéressait à elle ? Il n'avait pas besoin de se donner cette peine pour faire monter sa côte de popularité. Il suffisait qu'il respire pour qu'il y en ait certains qui hyper-ventilent, en exagérant à peine. Et franchement, même s'il ne voulait que se servir d'elle, pourquoi aller aussi loin que l'emmener dans un bar classe et lui offrir un appareil photo qu'elle n'aurait jamais pu s'offrir sans trouver un job à côté ? Et encore, même en travaillant sept jours sur sept, elle n'était pas sûre de pouvoir se l'offrir avant une année entière. Elle n'aimait pas ça.

« Bon déjà, on n'est pas sorti ensemble, je l'ai juste interviewé autour d'un verre ! Ensuite... Je sais qu'il n'est pas sérieux, mais ça m'intrigue quand même. Je pense continuer à jouer le jeu pendant un moment, voir ce qu'il essaye de faire. T'inquiète, même s'il m'offrait l'appareil photo le plus performant du monde pour les générations à venir, ça ne suffirait pas pour que je tombe dans ses bras ! »

Summer tiqua sur quelque chose.

« Qu'est-ce que t'en sais de l'amour toi ? Dois-je en déduire que t'as été triste récemment suite à tes petits rendez-vous avec l'homme mystère ? »

Après une gorgée de coca et un autre nounous, elle pointa sa cannette vers la blonde d'un geste accusateur.


« Ne fait pas l'innocente ! J'ai entendu des rumeurs, tu sais ? Donc, crache le morceau, que j'aille lui poser deux ou trois questions ! »

Oh, mais Summer était sérieuse, elle n'hésiterait pas à aller lui parler pour connaître... Tout. Il se pouvait qu'elle ait tout un dossier sur lui qui ne demandait qu'à être ré-ouvert et actualiser. Heather n'était pas du genre à avoir honte de quoique ce soit, sans doute s'en foutrait-elle complètement que sa relation soit dévoilée au grand public, que son prétendant soit un geek, une victime ou autres.

« Raconte-moi, qu'est-ce qu'il a bien pu faire pour te détacher d'Emile ? Hm ? »

Pour qu'Heather laisse tomber la racaille de ses rêves au profit d'un type qui passait sûrement le plus clair de son temps sur les jeux vidéos, il devait y avoir un truc. Et un gros.

Invité
Invité
Anonymous

Got a secret, can you keep it ? [Heather Jewel & Summer Weilana] Empty
‘Faut voir hein. Parce que moi si j’étais photographe et qu’on m’offrait le meilleur appareil photo pour les générations à venir, je crois que je lui sauterai au cou pour jamais le lâcher.  Je sais que Summer ne se laisserai jamais faire aussi facilement mais c’est très facile d’embobiner avec des cadeaux, un peu trop à mon gout. Oui bon moi si quelqu’un m’offrait une robe Prada, ma réponse serait « C’est gentil mais je l’ai déjà. » et ce sera surement vrai en plus. Elles sont belles les robes Prada hein ? Je les trouve classe. Bref je ne vais pas me mettre à penser à la mode sinon je vais aller dans un autre monde.
Qu’est ce que j’y connais à l’amour ? Que dalle. Mais je m’améliore ces derniers temps. Non non non il faut rien en déduire ! Je roule des yeux, Summer et ses déductions. Moi, triste. Je me mord la lèvre pour ne pas éclater de rire. Je crois que je n’ai jamais été plus heureuse de toute ma vie et elle me demande si j’ai été triste. Je prend Pookie que j’avais posé sur le lit pour le serrer contre moi en souriant. Je souris dès que je pense à Alex, j’y peux rien c’est comme ça.  Ah non, minute. Summer qui pose des questions à Alexander ça risque de pas le mettre de super bonne humeur. Déjà que sortir avec une Fashion c’pas tout les jours de tout repos, il vaudrait mieux éviter une interview.
Je lui tire la langue puis je prend une longue gorgée de ma boisson avant de lui répondre.
Ce qu’il a fait pour me détacher d’Emile… ? Il a passé une main dans ses cheveux et m'a dit son prénom.
J’essaie de garder mon sérieux mais j’éclate de rire. C’est vrai en plus, j’adore ce geste, je le trouve trooop seks. Je crois que c’est la première chose qui m’a fait craquer. Puis j'adore ce prénom, je l'adore je sais pas c'est comme ça. Je reprends mon sérieux avant de me mettre à raconter ma vie.
Lahaie. C’est Alexander Lahaie son nom. Alors j’imagine que ces rumeurs disaient n’importe quoi donc je vais te raconter toute l’histoire. Ne me coupe pas la parole sinon je perdrais le fil !
Ouais, couper la parole, ça elle sait comment le faire. C’est une habitude de journaliste, pour pouvoir poser des questions, pas de quoi lui en vouloir, je sais ce que ça fait. Je fouille dans mon sac pour sortir un paquet de sucette et j’en prend une bleue puis je lui en jette une verte juste avant de me remettre à parler.
On s’est rencontré à la discothèque. Je l’ai invité à danser puis y a eu un slow. Et tu me connais quand je suis bourrée, je tombe à chaque fois. Voilà donc en fait quand je suis tombée, je me suis fait mal au poignet, ce qui nous a conduits à nous « disputer » si on peut dire ça comme ça, dès la première soirée. En plus tu sais à quel point je déteste montrer mes faiblesses, ça me donne l’impression d’être vraiment inutile. Bref, les rumeurs ont débuté de là. Puis le lendemain je l’ai retrouvé dans le parc, près du bassin plein de poisson là… On s’était pas donné rendez vous ni rien ! Je te cache pas que dès que je l’ai vu j’ai voulu partir pour l’éviter mais en fait j’ai pas été super discrète donc il m’a rattraper. Après on a..joué ? Enfin « joué »  je lui ai piqué ses lunettes et je lui ai dit que si il arrivait à me rattraper en moins de trente minute il aurait le droit de m’embrasser. Je l’ai pas laissé gagner je te jure, j’étais sûre de gagner en plus. Finalement on s’est retrouvé dans le bassin plein d’eau hein. Je passe la partie où on s’est déshabillé. Bref puis après on s’est embrassé, et c’était trop trop trop trop trop cool. Enfin, cool c’pas la meilleure façon de définir ça mais bon.
Je m’arrête pour reprendre ma respiration, les joues en feux. Je remet ma sucette dans ma bouche avant de relever les yeux vers elle.
Et voilà, maintenant c’est toi qui doit me dire ce que tu as entendu à propos du couloir, je veux savoir ce que les gens racontent.
Je suis sûre que ça doit être des conneries…


Contenu sponsorisé


Got a secret, can you keep it ? [Heather Jewel & Summer Weilana] Empty
 
Got a secret, can you keep it ? [Heather Jewel & Summer Weilana]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Where have you been? || [Loan Sanders & Heather Jewel]
» Somnolence matinale [Enora Clifford & Heather Jewel]
» Une pirate ! [Heather Jewel & Rebecca L. Hadley]
» Badaboum ! [Malwina Zeit & Heather Jewel]
» SUMMER WEILANA - XXX-XXX-XXX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Volfoni :: « - Hors RP :: Minnesota :: RP :: Campus-
Sauter vers: