-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 Les carpes sont mieux que les cours. Accompagnées c'est délicieux. [Alexander Lahaie & Heather Jewel]

Invité
Invité
Anonymous

Les carpes sont mieux que les cours. Accompagnées c'est délicieux. [Alexander Lahaie & Heather Jewel] Empty



La musique écoutée ~ ►

Elle était partie.

Alex était allé boire un dernier verre pour repenser à la fin de soirée et son déroulement. Il n’avait pas dansé, l’envie n’y étant plus. Un dernier verre de vodka et il était retourné chez  lui. Dans sa chambre. Juste à temps  pour la fermeture des portes.  Il ne pouvait pas y faire grand-chose mais il s’imaginait son retour, le passage de la grille, passer la porte de sa chambre.  

C’était hier. Aujourd’hui, à son réveil, ce qu’il avait mal à la tête. Ne rien manger le soir était une mauvaise idée. Surtout si on décide de boire après. Avec la migraine et peu de sommeil, Alexander était dans les couloirs. Il se baladait. Un peu d’air frais en cette sison était toujours appréciable. C’est avec un pain au chocolat, de sa collection personnelle qu’il regarde autour de lui. Que faire ?  Il ne savait pas quoi faire. Aller en cours ce matin ? Non. Aucune  envie. Puis il allait dormir alors bon, c’était inutile.

Ses pas le mènent à un endroit qu’il n’avait jamais visité mais qui était bien connu de l’établissement. Le bassin, avec les câpres. Pleins de jolis poissons qui vont et nagent à longueur de journées. Alex s’y dirige, curieux et content de trouver un lieu on l’on ne le trouvera pas.  Surtout à cette heure-ci. Il faut dire que c’est LE LIEU au top pour sécher les cours, le matin, surement.  Allait-il trouver quelqu’un d’ailleurs ? Il aurait aimé y revoir Heather mais elle devait aller en cours. Surement. Certainement.

Avalant un autre  bout de ce repas que l’on ne trouve pas dans le pays, il s’assois contre un banc en pierre. Par terre. Il s’allonge, dans l’herbe presque sèche, pose son casque sur les oreilles et remonte un peu la capuche de son sweat. Le même que la veille.  La chanson passa dans ses oreilles. Pas trop fort, il avait mal à la tête.  Son repas du bout des lèvres, il le grignote doucement.

Ou était Heath ? Allait-elle bien ? Ne devrait-il pas aller à sa rencontre ? Mais il ne savait rien d’elle.

Invité
Invité
Anonymous

Les carpes sont mieux que les cours. Accompagnées c'est délicieux. [Alexander Lahaie & Heather Jewel] Empty
J'ai passé ma soirée avec ma nouvelle meilleure amie ! La cuvette des toilettes. J'ai passé ma nuit à lui montrer à quel point j'avais bu. Je tiens bien l'alcool, c'est sûr, mais je crois que j'ai un peu dépasser les limites. Je relève la tête, m'assayant sur le carrelage de la salle de bain. Quelle horreur. En plus j'ai faim, si au moins j'avais mangé la veille ! Non, il avait fallu que je bois je ne sais combien de verre pour ensuite...Mal de tête horrible. C'est à peine si je me rappel de ce qui s'est passé hier soir. Je pose ma main sur ma tête quand une douleur envahit mon poignet. Ah oui, mon poignet gauche, je l'avais presque oublier celui là. Même si j'ai mis de la glace dessus, ça fait encore un peu mal. Je me relève difficilement avant de jeter un coup d'œil à ma montre. Je crois qu'il vaut mieux que j'aille en cours aujourd'hui. Au moins pour cette fois. Je sais, je choisi bien mon moment pour décider d'aller en cours !


...


Après une bonne douche froide qui m'a plus ou moins fait ouvrir les yeux. Je met un bandage autour de mon poignet puis j'enfile un jean bleu foncé et une chemise blanche avant de mettre une veste de tailleur noir. Il parait que c'est la mode du noir et blanc ! Et quoi de mieux pour me faire sourire que de m'habiller correctement. J'enfile mes ballerines noires et je sors de ma chambre. Je ne tarde pas à revenir pour prendre mes lunettes de soleil, histoire de cacher ces affreuses cernes. J'hésite à prendre mon sac. Oh et puis zut j'ai encore le temps, je reviendrais le prendre plus tard. Première chose à faire, aller prendre un café à la cafétéria, ça va de sois. Après avoir pris mon gobelet de café noir sous les regards curieux des élèves, je sors du bâtiment. Je suis sûre qu'habillée comme ça, personne ne me reconnaitra. J'ai plus l'air d'un agent du FBI qu'autre chose. C'est trop la classe !


Les cours, je dois avouer n'ai pas assister à beaucoup de cours depuis que je suis là. J'ai été très occupée, la soirée d'hier en est la preuve. La soirée d'hier... Alexander. Je me demande comment il va. Je crois que je n'aurai pas du le planter là, seul. Si ça se trouve, il a passé la soirée avec une autre fille, c'est normal, pas de quoi s'inquiéter. Je baille encore une fois. Oh mon dieu comment une fille qui organise la plupart des fêtes peut avoir la gueule de bois. Enfin, ça se voit pas, et heureusement ! Je m'arrête devant le parc. Jetant un coup d'œil à ma montre, je remarque que j'ai encore le temps. Buvant une gorgée de ma boisson et laissant une trace de rouge à lèvre cerise, je pénètre dans le parc, me promenant lentement.


Je marche jusqu'à arriver près d'un bassin. Ca doit surement être le bassin à carpes ! Je m'en approche, souriant en voyant les petits poissons. Je les regardes nager, m'assayant sur les bords, buvant mon café qui me brule les lèvres. Je me retourne quand j'entend un bruit, juste avant de m'immobiliser. Sweat, casque, capuchon...Oh non c'est pas vrai, je dois sûrement rêver. Non, si ça se trouve je me fais des idées et c’est pas lui. C’est pas comme si c’était le seul mec à capuche de Volfoni ! Alexander doit surement être en train de dormir ou en train de jouer à des jeux vidéo dans sa chambre. De toute façon même si c’était lui, il ne me reconnaitrait pas. Enfin j’espère… Je fais quoi moi maintenant ! Il vaut mieux que j'y aille. Je me lève, essayant de faire le moins de bruit possible, essaie rater avec les branches d'arbres. Je peste en silence avant de me remettre à marcher. Pitié faites qu'il ne m'ai pas entendu...
Invité
Invité
Anonymous

Les carpes sont mieux que les cours. Accompagnées c'est délicieux. [Alexander Lahaie & Heather Jewel] Empty


La musique écoutée ~ ►

Elle est là.
Il n’avait vu personne à son arrivé, puis à son installation. Personne de notable, personne qui ne sortait des tons sombres et verts de l’environnement. Les yeux mis clos, il regarde le balancement des arbres, l’inactivité des troncs, ses pieds aussi. La musique n’est pas forte, juste assez pour entendre les paroles et de possibles mouvements autour de lui.

Et c’est le cas. Que ce soit ses oreilles ou ses yeux à moitiés ouverts, il voit un mouvement. Se redressant, il avale d’une grande bouchée la fin de son petit déjeuner, remettant sur ses épaules son casque. Il avait aussi dans ses cheveux sa paire de lunette, qu’il aime à porter, comme accessoire. Elles tombent sur ses clavicules, tout comme sa capuche tombe sur ses épaules. Tête et oreilles nues, il regarde l’individu. La demoiselle. La chevelure blonde. Il crut croire à une blague, une coïncidence. Sur tous les lieux, il devait la revoir ici. Sur tous les élèves, c’était elle qui était ici. Un sourire amusé se parqua à ses lèvres. En plus elle essayait de fuir.

Alexander se lève et marche en deux foulées dans sa direction, lui barrant le passage de la retraite.

« M’éviterais-tu, Heather ? »

Il garde son sourire. Puis examine sa tenue. Très agent secret, ce noir, ce blanc, ces lunettes. Il ne pu retenir sa petite taquinerie de ses lèvres et la partagea.

« Utilise ton ‘ NeroLaser’ si tu veux fuir en toute discrétion. » Rit-il doucement.

Il s’amusait lui-même. Un œil curieux se dirigea vers sa main gauche. On voyait le bout d’un bandage sous l’ourlet de sa manche. Elle s’était soignée au moins. Mais se rappelant que c’était un sujet pas très apprécié, il s’abstint de toute remarque.

« On sèche aussi les cours ?»



Invité
Invité
Anonymous

Les carpes sont mieux que les cours. Accompagnées c'est délicieux. [Alexander Lahaie & Heather Jewel] Empty
Merde. Avec tous les élèves de Volfoni, il fallait que je tombe sur lui. Avec tous les endroits de cette putain de ville, il fallait que je choisisse le parc. Après la soirée d'hier, je veux juste faire comme si de rien ne s'était passé et le revoir dans genre...Deux ou trois mois minimum. J'ai vraiment pas de bol, mais alors là pas du tout. La tête baissée, sans un regard en arrière, je continue à marcher. Lorsque je relève la tête, je m'immobilise, le retrouvant devant moi. J'ai pas rêvé, c'est bien lui. Alexander, le garçon avec lequel j'ai passé ma soirée est devant moi. Il m'a reconnut, mais merde ! Je pensais pourtant que ça allait être impossible vu ma tenue. Jean, chemise, lunette de soleil, je suis pas habillée comme la veille ! Et pourtant il m'a reconnut. J'aurai dû me teindre les cheveux en brun... Il a toujours cet effet sur moi, dès que je le vois, j'ai l'impression d'être transporté dans un autre monde.

Il me demande si je l'évite et je me contente de sourire d'un air gêné. Oui je l'évite ! Pourquoi ? Franchement, j'en ai aucune idée. A travers mes lunettes de soleil, je regarde son casque qu'il a autour du cou. Mais à quoi ça sert cette saloperie si c'est pas pour ne pas entendre le bruit qui est autour de nous ! D'un autre côté, je présume qu'il n'avait pas mis le son très fort... C'est vraiment pas ma journée. C'est pas comme si j'avais pas envi de le voir, ah non non non. C'est juste que je ne sais pas comment me comporter, c'est tout, rien de bien grave, enfin je crois...

Son rire me sort de mes pensées et je réalise ce qu'il vient de dire. Mes lèvres s'étirent en un sourire. Je suis leader des gens les plus classe de l'établissement, j'ai une cote à entretenir moi ! Et c'est pas tout les jours faciles. Surtout quand on veut pas se faire remarquer quand on a la gueule de bois. Mon "NeroLaser", mais quel timbré. Une image de moi avec un sabre dans la main comme dans la guerre des étoiles me fait sourire d'avantage. Il a l'air bien content de se foutre de ma gueule !

-Si tu veux pas te retrouver la tête dans le bassin à carpes, tais toi. Et je ne fuis pas, j'ai cours. dis-je en riant.

Décidément, il réussit toujours à me faire rire. Cours, j'ai cours. N'importe quoi, surtout vu l'heure qu'il est. J'ai déjà rater la moitié du premier cours de la journée. Pourquoi il me met toujours mal à l'aise, ça me pousse à dire de ces conneries non mais ça alors... Je vois son regard glissé vers mon poignet et je baisse la manche de ma chemise, cachant mon bandage. Je me racle la gorge.

« On sèche aussi les cours ?»

Je souffle sur une mèche qui est retombée sur mes yeux avant de le regarder. Pour toute réponse, je monte mes lunettes noires sur ma tête pour montrer mes cernes et mes signes de fatigues.

-J'ai l'air d'être en état d'aller en cours Alexander ?

Je boit une gorgée de mon café avant de retirer le rouge à lèvres que j'ai laissé sur le gobelet du bout des doigts. Ok, et je suis censée dire quoi là ? Pourquoi je suis aussi stressée ! Je remets mes lunettes de soleil avant de lui tendre mon café, peut être qu'il en veut, j'en sais rien moi.

-Tu en veux ? je demande. Puis sans attendre sa réponse, je continue. Et toi ? Qu'est ce que tu fais là ? Tu n'as pas un cours ou un jeu vidéo à finir ? Ou tenir compagnie à une copine ?

Je pose ma dernière question sur un ton légèrement ironique. Alexander avec une copine, je ne crois pas que ça me surprendrai. Par contre ça me surprendrai de le savoir célib'. A moins qu'il me l'ai dit hier. Mais il y a encore quelques détails qui m'échappent concernant la veille, je ne me souviens pas de tout en détail. C'est pour ça que j'ai peur de dire -ou de faire- une connerie. Sérieusement, combien il y avait de chance pour que je tombe sur Alexander ici ? Bon bah vu qu'on est là tout les deux, autant en profiter...

Invité
Invité
Anonymous

Les carpes sont mieux que les cours. Accompagnées c'est délicieux. [Alexander Lahaie & Heather Jewel] Empty


La musique écoutée ~ ►

Elle est là.
La tête dans le bassin à carpe ? Ouuuh, tu sais, ça ne pourrait lui faire que du bien. Vraiment du bien.

Elle avait cours ? Que faisait-elle ici ? Décidément, elle ne voulait jamais rien lui dire correctement. Mais content de la revoir, il ne s’en fâchât pas. Pas de bon matin. D’ailleurs, c’était un matin bien dur pour les deux. Alex aussi avait quelques cernes, mais elles n’étaient pas visibles, avec l’habitude. Celle que lui montra la demoiselle étaient plus marqué mais n’altéraient en rien sa beauté. Elle en était même plus réelle, si l'on peut dire. Glissant les mains dans les poches de sa veste, il continue de la regarder.

« En état ? Ces cernes te rendent encore plus belle. » Sourit-il. Il la taquinait mais n’en pensait pas moins.

Elle boit une gorgée de son café. Il sent l’odeur d’ici. Il semblait chaud. Délicieux, bienvenue. Surtout. Quand elle lui propose une gorgée, il ne se le fait pas dire deux fois. Il sort une main de son sweat et prends le verre, effleurant dans le même temps les doigts de Heather. Approchant le gobelet à ses lèvres, il savoura la caresse chaude du liquide et cette gorgée de caféine pourrait bien avoir une bonne répercutions sur son corps. Un petit coup de pouce, un champignon de croissance.

« Nop ! Pas co-… enfin si. Mais ma tête cogne un peu trop pour écouter mon cours. J’ai préféré me reposer ici. J’ai finis mon jeu vidéo hier après-midi alors j’vais attendre un peu avant de le recommencer. » Après un temps de pause, il répond à la dernière interrogation. « Pas de copine non. Seulement ma console ».

Il lui rendit son gobelet, qu’il n’avait pas finis, par politesse. Alex remis la main dans sa poche et fit quelques pas vers le banc. Lentement pour qu’elle le suive. Ils n’allaient pas discuter debout. C’était fatiguant, si tôt. Attendant qu’elle le suive bien, il va s’assoir sur le banc, cette fois. Il était un peu froid, mais propre. Pas de rosées délicatement posées. Non.

« Et toi ? »

Il s’intéressait à elle. Pas dans le sens drague, mais à sa personne.
Alex regarde de nouveau sa tenue. Elle était différente d’hier soir. Plus femme, plus sérieuse, plus adulte, peut être. Souriant, il lui fit un compliment.

« Tu es très jolie ce matin, aussi. »


Ce « aussi » sous entendait qu’hier aussi.

Invité
Invité
Anonymous

Les carpes sont mieux que les cours. Accompagnées c'est délicieux. [Alexander Lahaie & Heather Jewel] Empty
J'ai rêvé ou il vient de me dire que mes cernes me rendent plus belle ? Il se fou de ma gueule ! Deux trucs noirs sous mes yeux bleus, pardon mais on dirait surtout une toxico. Je déteste ces poches sous mes yeux. Déjà que j'en ai naturellement, alors si il faut aussi que j'en ai quand je ne dors pas, alors là c'est l'olive dans le cocktail ! Comparaison très intéressante, je sais. Il accepte le gobelet et tant mieux, je n'allais pas le supplier d'en prendre. De toute façon, il avait l'air d'en avoir besoin. Pas contre moi je crève la dalle, j'ai pas manger depuis heu...Avant de le rencontrer, on va dire environs 14 heures. Oh et puis de toute façon, c'est mieux, j'ai besoin de perdre du poids. Non je déconne, je suis déjà assez mince comme ça à mon avis.

Il frôle mes doigts en attrapant le gobelet et je tourne la tête, faisant mine de ne rien avoir sentit. Broulala...Espérons qu'on ai fait que parler hier soir, sinon j'aurai oublié une partie très important je crois. Mais je vais pas prendre le risque de lui demander, je parie qu'il me prend déjà pour une folle qui tiens pas en place. Pas de jeu vidéo, pas de...Pas de copine ? Je suis choquée ! Comment un mec comme celui là ne peut pas avoir de copine ! Ou peut être qu'il cherche pas à en avoir, ça c'est autre chose. Je suis déjà heureuse pour celle qui réussira à le faire craquer.

Je reprend mon café quand il me le tend, surprise de voir qu'il est encore rempli. Il aurait pu le finir, c'est qu'un café. A nouveau, je porte le gobelet à mes lèvres pour en boire une longue gorgée pendant qu'il part vers un banc. Je le suit, ma main gauche dans ma poche. Heureusement que je me débrouiller avec la droite, sinon je serais dans une de ces galères... Je m'assois près de lui, pas trop près non plus avant de croiser les jambes, posant mon gobelet sur mes genoux. Je regarde le parc, la tête ailleurs quand sa voix me sort de mes pensées une fois encore. Je suis vraiment du genre à penser à tout hein...

« Et toi ? »

Je lève un sourcil sans comprendre.

-Et moi quoi ? Oh pour...Non, j'aurai pu rester dans ma chambre à lire mais j'ai toute ma vie pour ça. Pas de copain non plus si c'est ce que tu veux savoir, dis-je sur un ton moqueur.

Quand je répond, une réplique de la veille me revient à l'esprit. Il le sait déjà, je me suis répétée. Génial, je vais passer ma journée à avoir des flashes qui me montrent ce que j'ai vécu la veille. Je baisse la tête sur mon café. Pourquoi j'ai l'impression d'être une fourmi à côté de lui ! C'est peut être parce que c'est le cas...Ah non, on me compare plutôt à une panthère, pas à une fourmi !

Je tourne la tête vers lui quand j’entends le compliment qu'il me fait. Oh mon dieu mais il cherche à me faire craquer ou quoi ! Je souris avant de lui répondre.

-Tu es canon aussi.

Permission de me pincer, accordée. Je me mords l'intérieur de la joue en réalisant (trop tard) ce que je viens de dire. J'ai tellement l'habitude de dire ce qui me passe par la tête que je ne m'en rend même plus compte. Je regarde son casque, curieuse de connaitre le genre de musique qu'il écoute.

-Tu écoutes quoi ? Et à quelle heure tu t'es réveillé si tu étais déjà là quand je suis arrivée ? Me dis pas que t'as pas dormi sinon je t'emmène de force dans ta chambre et je reste avec toi jusqu'à ce que tu dormes.

Bah quoi ? C'est vrai ? A qu'elle heure il s'est couché si c'est pour être là si tôt ! Minute. Merde. J'aurai dû faire gaffe...encore. Il va croire que c'est un prétexte pour partir dans sa chambre. Et puis merde je m'en fou, pas de quoi stressé. Pour la première fois en 16h, mes muscles se détendent et je me sens enfin bien.
Invité
Invité
Anonymous

Les carpes sont mieux que les cours. Accompagnées c'est délicieux. [Alexander Lahaie & Heather Jewel] Empty


La musique écoutée ~ ►

Elle est là.
Elle lève un sourcil. Il sourit.

Pas de copain ? Mais il le savait déjà. Alex fut interpellé par ca. Se rappelait-elle seulement de la nuit dernière ? Oui. Mais pas entièrement apparemment. Elle se rappelle qui il est, ce qui est déjà bien, il faut le dire, mais pas de toutes leurs conversations. C’était étrange et amusant à la fois. Mais il ne faut pas en profiter. C’était mal. Un peu.

Alexander sourit au retour de compliment qu’il remercia d’un signe de tête. On ne le lui disait pas souvent alors il apprécie à sa juste valeur ses mots. Elle, elle devait les avoir sortis sans réfléchir car elle dévat son regard sur la base de son cou. Son casque. D’où la question suivante. Il avait arreté le son alors on n’entendait rien. De souvenir, il lui répondit sur le titre de la chanson.

« Gives You Hell. The All-American Rejects » Puis continua avec les autres questions. « J’ai pas beaucoup dormis, je suis resté après toi et bu quelques verres. Et ce matin, l’animal qui me sert de colo s’est mis à crier dans son sommeil. Alors… J’ai dormis. Un peu. » sourit-il.

Tournant son regard vers le bassin, il ajoute.

« Si tu rentres dans ma chambre, je ne pourrais pas dormir donc restons la tranquillement. D’accord ? » Toujours sur un ton léger.

Les yeux sur un amas de roseau, il était concentré. Il n’offrait à Heather que son profil. Pour continuer sur la lancée du sommeil, après un bâillement caché par le bout de sa manche, il demande.

«Tu as bien dormis ? Et tu es bien rentré hier soir ? Ca a été toute seule ?


Invité
Invité
Anonymous

Les carpes sont mieux que les cours. Accompagnées c'est délicieux. [Alexander Lahaie & Heather Jewel] Empty
Pourquoi, pourquoi sainte merde il y a encore des scènes qui m'échappent ! C'est une question de vie ou de mort ! Imaginez une seconde si je l'avais embrassé hier, lui il s'en souviendrait moi pas. Non, c'est pas possible, si on s'était embrassé je suis sûr que ça aurait été inoublibable pour mon esprit. Même si j'étais bourrée. Mon mal de tête reprend, accompagné de mon poignet qui se met à cogner. Je serre les dents en soupirant. Je tourne la tête vers lui, reprenant mon sourire quand il me parle.

Tiens, lui aussi il a coloc' nul ! Il peut pas être moins bien que la mienne, ça c'est sûr... Capitaine des Cheerleaders, elle se prend pour je ne sais pas qui et en plus elle est conne. Oh mon dieu pourquoi m'infliges-tu ça ? Qu'ai je fais ? Ouais bon j'étais bourré, mais je m'en fous, hihihi. Non je ne suis pas encore bourrer, là je suis dans mon état normal.

« Si tu rentres dans ma chambre, je ne pourrais pas dormir donc restons la tranquillement. D’accord ? »

Je lève un sourcil. Pourquoi je capte un sous entendu ? Ou bien c'est encore moi qui vois des sous entendus partout. Mais c'est vrai quoi je sais pas moi mais cette réponse me fait penser à des trucs pas catholique. Enfin bref vous voyez le truc. Il regarde au loin, ce qui me permet de regarder son profil parfait. Il me faut tout mon control pour réussir à décaler mon regard de ses lèvres. Houlala Heather, on dirait que t'es encore bourrée...

«Tu as bien dormis ? Et tu es bien rentré hier soir ? Ca a été toute seule ?»

Je me tourne vers lui avant d'éclater de rire, lâchant mon gobelet de café qui va s'écraser à terre. Mais je m'en fous pas mal du café. C'est quoi toutes ces question ? On dirait un de mes frères ! On dirait qu'il s'est bien inquiéter hier... Je n'ai qu'à lui montrer que je vais bien tiens...

-J'aurai préféré passé la nuit avec toi Alex..., je lui murmure à l'oreille.

J'adore faire ça. C'est tellement amusant ! Profitant de son manque d'attention, je lui pique ses lunettes avant de me lever pour m'éloigner. Ca marche à tout les coups. Je pouffe de rire, tombé dans le piège ? Si il veut récupérer ses lunettes, va falloir qu'il vienne les chercher.

-Tu veux tes lunettes Alex ? On va voir si tu es aussi bon en course qu'aux jeux vidéo ! Si tu m'attrapes en moins de 30 minutes...

Je laisse ma phrase en suspend. Un sourire sadique au coin des lèvres, je commence à m'éloigner, attendant patiemment sa réaction.

Invité
Invité
Anonymous

Les carpes sont mieux que les cours. Accompagnées c'est délicieux. [Alexander Lahaie & Heather Jewel] Empty


La musique écoutée ~ ►

Elle est toujours là.
Sa petite avalanche de questions avait des effets plus ou moins étranges. Elle rit et lâche son gobelet qui tombe mollement sur l’herbe. Il allait pour le ramasser quand une masse blonde s’approche de lui. Vraiment. Près. Son murmure lui provoque des frissons et, il doit bien l’avouer, le rends inattentif à ce qui se passe autour de lui. La nuit avec elle ? Si elle continue, Alex pourrait bien la kidnapper pour une nuit.

Mais pour le moment, ce n’était pas au programme. Ses lunettes fétiches sont dans les mains d’un agent secret bien armé de son charme et de son corps, il faut à tout prix tenter quelque chose pour les récupérer. Moins de trente minutes ? Oh ma belle, il n’est pas si empoté qu’il peut en avoir l’air. Mue par l’envie de défie, il ne fait pas attention à la phrase inachevée, qui laisserait une récompense à la clef. Non, il se penche en avant, la voyant partir et s’approche doucement. Un grand renard attaquant le lapin blanc. Alice n’est peut-être pas loin.

« Tu vas le regretter jeune demoiselle, j’pense courir assez bien pour un gamer ! »

Il entame des foulées plus rapprochées, plus rapides, le regard planté dans le sien pour garder un contact.

« Et si je t’attrape, j’ai le droit à quoi ? »

Il aime gagner. Des succès, des médailles, de demoiselles ? Pourquoi pas. Il commence à s’approcher d’elle, avec ses grandes jambes. Il analyse les coins qu’elle pourrait prendre. Allaient-ils rester ici ou risquer d’être vu par un surveillant en sortant de cet endroit paisible ?


Invité
Invité
Anonymous

Les carpes sont mieux que les cours. Accompagnées c'est délicieux. [Alexander Lahaie & Heather Jewel] Empty
Je fais quelques pas en arrière, prête à me mettre à courir dès qu'il aura reprit ses esprits. C'est trop marrant, l'effet que j'ai sur les gens. Bien sur, ça dépend de la façon avec laquelle je m'y prend, mais je veux devenir psy après tout, donc j'arrive à lire en l'être humain. Même si je dois avouer qu'Alexander n'est pas très facile à cerner. Mais il reste avant tout un garçon, et ça c'est cool. Son regard brille d'une étincelle de défi, ce qui me fait sourire. Ca promet... Moi, regretté ? Jamais de la vie ! Et puis, j'ai hâte de voir comment quelqu'un qui passe ses journées devant une console peut se débrouiller en course. Je commence à marcher pour me mettre à accélérer, je marche en arrière, gardant mon regard dans le sien.

« Et si je t’attrape, j’ai le droit à quoi ? »

Un sourire étire mes lèvres. Je lui tourne le dos avant de me mettre à courir, ses lunettes entre les doigts. Pas question qu'il gagne, si il y a bien une chose que je déteste, c'est bien perdre. Et puis, je dois avouer que je suis sur mon terrain ici, le sport c'est mon truc à moi, la course fait même parti de mes favoris, donc je n'ai pas pourquoi perdre. Je dois avouer que des ballerines c'est pas super pratique, mais j'ai connu pire, et puis le gazon me facilite la tache. Sans un regard en arrière, je prends une respiration mesurée avant d'accélérer. Le vent fait valser mes cheveux, encore une sensation que j'adore. Je me tourne, prenant le risque de ralentir, je saute sur le bord d'un banc, restant debout dessus. Attendant un peu qu'il se rapproche. Vu que je suis sûre de gagner, autant pimenter le jeu.

-Si tu m'attrapes Alexander, je t'embrasserai.

Un sourire de défi étire mes lèvres pendant que je saute pour reprendre ma course.J'adore prendre des risques et en plus, ma réponse était calculée à l'avance. On va voir si il me laisse gagner ou si au contraire il accélère. En équilibre sur le bord d'un banc à nouveau, j’attends encore qu'il se rapproche avant de repartir comme une flèche. Je m'apprête à sortir du parc quand je me souviens que normalement, on doit être en cours. Je ne veux pas prendre le risque de trouver un surveillant ! Je fais demi tour, me trouvant face à face avec lui. Mon coeur déraille alors que mon esprit essaye de trouver une solution. Au dernier moment, j'esquive vers la droite pour aller me cacher derrière un arbre. Je ne vais pas le faire courir pour rien ! Et maintenant, le jeu en vaut il la chandelle ?
Invité
Invité
Anonymous

Les carpes sont mieux que les cours. Accompagnées c'est délicieux. [Alexander Lahaie & Heather Jewel] Empty


La musique écoutée ~ ►

Elle est toujours là.
Elle lui tourne le dos et commence à courir avec son précieux butin. Il du avouer qu'elle courait bien plus vite que les autres demoiselles mais du se rappeler ou il était. Volfoni. Ce n'est pas n'importe qui ici. Souriant, amusé par cette activité matinale en charmante compagnie il garde une allure de croisière pour ne pas l'attraper tout de suite. S'il mettait l'autre vitesse, il allait se faire mal. Ses chevilles froides pouvaient à tout moment se rebeller et dire stop. Ce qui n'était pas dans son programme, voyez ?

Alex la voit accélérer et fait de même pour la garder assez près et pas trop loin. Ces minutes lui allaient bien mais pas sur qu'il tienne la demie heure entière. Il fallait qu'il trouve le moyen de raccourcir ce temps à son avantage. Elle se tourne, saute, monte sur le banc, l'attends. Elle le cherche en plus. Souriant, toujours il s'approche pour entendre la réponse à sa question ? C'était de plus en plus amusant. Un baiser n'engage rien mais motive un homme. ET comme c'est elle qui propose, elle était consentante.

Il avance, à pas mesurer, contrôlant sa respiration pour tenir le plus longtemps possible. Mais a peine était-il à sa hauteur qu'elle repart, la fourbe. Il prit une accélération pour aller à sa suite, la sortie du parc ? C'était une mauvaise idée ça, pour les deux. Pensées simultanées. Et avant qu'elle face autre chose, il se retrouve face à la demoiselle qui tente un demi tour. Les bras ouvert pour l'attraper si jamais elle tente une fuite, il ne l'attrape pas quand celle si. Elle passe à sa gauche vers un arbre.

Il aimait peut être courire mais il semblerait que pour elle, ce soit plus qu'une passion. La regardant partir pour l'arbre, Alex respire, rigolant en même temps. Il avance à pas mesurés, dans courir. Il fixe l'arbre. Regarde aux alentours. A droite, un buisson de ronces. A gauche, l'entrée de sa cachette. Il fallait donc suivre son chemin.

«  Promenons nous dans les bois... » L'arbre est tout près. «  Quand le loup n'y est pas ».

Il avait chantonné ça en français. Il ne connaît pas la traduction anglaise. Savait-elle qu'il était francais ? Peut être. Mais pour le moment, il est au niveau de l'arbre. Il passe la tête par dessus une branche basse et lui sourit.

« Petite sourie est prise. »

Car oui, si elle voulait partir, c'était par dessus le buisson de ronce. Content de lui, mais un peu rouge de l'effort, il passa devant elle. Un bras tendu au dessus de son épaule, contre l'ecorce de l'arbre. Il ne l'avait pas encore touché, donc pas encore gagné. Pour lui c'était finis mais il n'avait pas remarqué l'espace de fuite que lui offrait son bras. A tout moment elle peut passer dessous.

« Je n'aime pas perdre. » sourit-il, passant son autre main dans ses cheveux.

« Alors, gagné ? »

Invité
Invité
Anonymous

Les carpes sont mieux que les cours. Accompagnées c'est délicieux. [Alexander Lahaie & Heather Jewel] Empty
J'essaie de garder une respiration plus ou moins calme. L moindre bruit pourrait lui montrer où je suis. Ok j'arrête de faire semblant, il m'a vu, et c'est le but. Non je n'ai pas fait ça juste pour l'embrasser ! Je l'ai sous estimé, il est beaucoup plus rapide que prévu. Et pus comme j'adore le danger, je vais attendre qu'il s'approche pour m'enfuir vers le buisson, c'est pas si compliqué, juste calculé. Je pose une main sur mes lèvres pour éviter de respirer trop fort quand j’entends une mélodie qui me rappel étrangement quelques chose. Ce n'est pas de l'anglais, ça c'est sûr. C'est du français. Mes lèvres s'étirent en un petit sourire quand je réalise d'où vient le petit accent à peine perceptible qu'il a. Surement des origines française. Il faudra que je pense à lui demander de m'apprendre quelques mots.

Quand je reprends mes esprits, il est devant moi. Je fais quelques pas en arrière pour me retrouver dos contre l'arbre. Minute, c'est pas du déjà vu ça ? Je ne peux même pas m'échapper ! Il me bloque toutes les issues. Merde, j'avais pas prévu ça... Tout ça parce que je réfléchi trop, génial. Oh purée, encore ce geste ! Je secoue la tête pour essayer de me concentrer sur autre chose que sur le charme du garçon devant moi. Ouais bah moi non plus je n'aime pas perdre, je déteste surtout ! Et il est pas question que je me laisse faire, même si pour ça il faut que je triche.

« Alors, gagné ? »

Hm...pas tout à fait. Il m'a pas touché ! Un sourire perfide aux lèvres, je me mets sur la pointe des près, rapprochant mes lèvres des siennes, posant ma main gauche sur sa nuque, gardant ses lunettes dans l'autre. Trois...Deux...Un. Je me baisse pour échapper à son étreinte juste avant de passer sous son bras pour m'enfuir. En un éclat de rire, je cours jusqu'au bassin. J'adore ma vie ! Je pose ma main sur mes lèvres pour stopper mon rire mais c'est plus fort que moi, quelques secondes et il aurait pu embrasser l'arbre. Je monte sur le rebord du bassin, gardant mon équilibre, je le regarde, je l’attends. Je jette un coup d'oeuil à ma montre.

-Pas tout à fait Alex. Il te reste 8 minutes. Tes lunettes vont bientôt se retrouver dans le bassin.

Je tends ma main sur l'eau, sans pour autant lâcher la paire de lunettes. Un pas en arrière et je me retrouverai dans le bassin moi aussi. Je me demande qu'elle sera sa réaction après ça...

Invité
Invité
Anonymous

Les carpes sont mieux que les cours. Accompagnées c'est délicieux. [Alexander Lahaie & Heather Jewel] Empty


La musique écoutée ~ ►

Elle est toujours là.
Demandant sa récompense, il constate avec plaisir qu'elle approche, qu'elle se redresse et que ses lèvres approchent. Une main sur sa nuque le fait doucement frisonner. Alors q'il s'approche de quelques millimètres pour recevoir son cadeau, elle fuit. La fourbe. Les femmes sont toutes des fourbes. Viles créatures. Un grand sourire aux lèvres, il repasse une main dans ses cheveux. Il s'est bien fait avoir.

Il la suit des yeux, s'amusant comme un gamin. Ça lui faisait vraiment du bien. Avoir quelqu'un avec qui passer un moment aussi léger, ça faisait bien longtemps. Avoir des amis ? Ça lui manquait.Elle cours jusqu'au bassin, tout près. Le rebord. Tout de suite, l'image de la voir à l'eau fait son bonhomme de chemin. Alex prends le même chemin qu'elle, avec un détour sur le banc pour poser son casque et son mp3 qui l’encombrait pour courir. Et en quelques pas il fut de nouveau vers elle. Les lunettes à bout de bras au dessus du bassin. Elles étaient waterproof, heureusement.

Si elles se retrouvaient dans le bassin, elles ne seront pas seules. Un sourire malicieux aux lèvres, il s'approchent d'elle.

« Et comment faire pour les récupérer sans dégâts, Heather ? »

Il était maintenant à coté d'elle, lui même sur le rebord du bassin. D'ici, il pouvait voir les carpes qui se réveillent doucement. Il regarde les pieds de la demoiselle. Tout près du bord. Il avait compris que s'il voulait récuperer ses lunettes, il devait y parvenir par la force. Il fit alors un pas vers elle. Tout près. Il baissa son visage pour la regarder et une main vînt caresser sa joue.

« Tu sais, je pensais justement aller les laver dans la journée. Tu ne veux pas ... m'aider ? »

Il se mordit la lèvre, hésitant un moment et sa main descendit sur l'épaule de la demoiselle, la poussant de deux doigts pour lui faire perdre l'équilibre. Dans ce mouvement, il glissa un «  désolé » absolument pas sincère.



Invité
Invité
Anonymous

Les carpes sont mieux que les cours. Accompagnées c'est délicieux. [Alexander Lahaie & Heather Jewel] Empty
Je ne peux pas m'arrêter. Je continue à me tordre de rire, l'imaginant embrasser l'arbre. Il n'aurai jamais dû me laisser de l'espace pour passer. Et puis, c'est tellement facile de lui faire perdre la tête. Pas question de perdre si facilement pour l'embrasser au final, ce serait tellement...cliché. Je me frotte les yeux avant de relever la tête. Et maintenant qu'est ce qu'il va faire ? Venir récupérer ses lunettes ou abandonner ? Je vote pour l'abandon, je serai très contente et on passera une agréable fin de matinée ! Mais je doute qu'une personne comme Alex se laisse faire aussi facilement. On se ressemble un peu trop à mon gout...

Un sourire étire ses lèvres et je hausse un sourcil. Oh oh, il a une idée derrière la tête lui, et ça me donne la chair de poule. J'aurai bien aimer faire un pas en arrière mais voyez vous, derrière il y a le bassin, et j'ai déjà pris une douche ce matin, sans oublier que j'ai un portable auquel je tiens dans ma poche. Enfin non, il ne serait pas capable de me jeter dans le bassin, ce serait trop sadique. Il est pas capable...Si ?Pour les récupérer sans dégats ? Il te suffit d'abandonner ! Deux mots, j'abandonne, c'est pas si dur à dire ! Il le dit, je descend, on va boire un café, tout le monde est content, on passe une bonne journée et blablabla. Mais vu la lueur dans ses yeux, j'ai plutôt l'impression qu'il va...

Je lève les yeux vers lui lorsqu'il caresse ma joue. Je met ma main gauche derrière moi. On sait jamais si il utilise la même technique que moi pour reprendre ses lunettes ! En plus je pourrais même tomber dans le panneau vu que ça marche à tous les coups...

« Tu sais, je pensais justement aller les laver dans la journée. Tu ne veux pas ... m'aider ? »

J'écarquille les yeux pendant que sa main glisse vers mon épaule.

-Alexander, je te jure que si tu oses faire ça...

Pas le temps de finir ma phrase, il me fait perdre l'équilibre. Au dernier moment, je l'attrape par le poignet pour l'entrainer avec moi dans ma chute. Je ressors de l'eau complètement trempée, et assez énervée, je dois l'avouer. Je lui lance un regard noir avant de l'éclabousser avec l'eau, sans lui laisser le temps de répliquer. Je vois les carpes s'agiter dans tout les sens.

-Alexander, je te jure que tu vas le regretter, je vais te faire bouffer ces carpes !

Merde, mon portable... Et ma nouvelle chemise !

Invité
Invité
Anonymous

Les carpes sont mieux que les cours. Accompagnées c'est délicieux. [Alexander Lahaie & Heather Jewel] Empty


La musique écoutée ~ ►

Elle est toujours là.
Et il a osé, demoiselle. Il a osé. Et toi tu t'accroches à lui, le faisant aussi tomber dans l'eau.

ET bordel, ce qu'elle est froide. Il faut quelques secondes avant qu'elle s'insinue complètement dans ses vêtements. Son jean s’alourdit, son pull aussi. Son tee shirt lui colle à la peau et ses cheveux ont presque échappé à l'eau. Mouillé le garçon. Mais pas autant que Heather. Sa chemise blanche laisse voir sa peau. Ses lunettes retrouvent leurs propriétaire et alors qu'il allait pour se remettre debout, il rit en la voyant l'éclabousser.

«  J'adore le poisson tu sais ! » Rit-il en l'éclaboussant elle aussi.

A genoux dans le bassin, au milieu des carpes qui fuient, il lui lance de grandes vagues d'eau. Mais ses mouvements sont ralentis par ces vêtements. Alexander se relève et s'approche d'elle, lui prends le poignet et la retire dans l'eau en riant. Il s'amuse, comme un enfant. Que lui fallait-il de plus ? Rien. Il fait attention tout de même a ne pas lui prendre son poignet blessé et la rafait donc basculer dans l'eau.

« Tu ne t'amuses pas ? Ou alors elle est trop froide, peut être ? »

Il tendit au bout de sa main libre ses lunettes, triomphant. Elle pendant et les passe autour de son front, tout content.

« J'ai gagné, cette fois. »

Mais il ne pensait plus à la récompense promise, non, il l'éclaboussait encore, s'aidant de ses deux mains cette fois si. Il riait. Avait-il l'air d'un gosse, non ? Très certainement.

Invité
Invité
Anonymous

Les carpes sont mieux que les cours. Accompagnées c'est délicieux. [Alexander Lahaie & Heather Jewel] Empty
Ouais bah moi je n’aime pas le poisson. Je regarde ma chemise blanche complètement trempée. Un jean, un jean mouillé, putain qu'est ce que c'est lourd ! Je retire ma veste qui m'a couté une petite fortune avant de la jeter en dehors du bassin, mon portable dedans. Vu que c'est la guerre, autant ne pas s'alourdir d'armes qui ne servent à rien. Je continue à regarder ma chemise en soupirant. Elle va pas tarder à devenir transparente, mais pas si je ne retombe pas dans...Bordel ! Il m'attrape par le poignet pour me tirer à nouveau dans l'eau et je tombe.

Je devrais être énervé, me relever, récupérer ma veste et mon portable qui dois surement être fichu, et partir dans ma chambre pour me changer et ne plus jamais lui reparler de ma vie ! C'est vrai quoi ! Depuis quand on jette de Miss dans un bassin d'eau. Avec des carpes en plus ! Imaginez si j'étais maquillée, oh mon dieu je ne veux même pas y penser... Gosh, je fais des rimes ratées !

Au lieu de ça, j'éclate de rire. Non je ne m'amuse pas et oui l'eau est froide ! Glacée même. Mais je ne veux même pas réfléchir à ce qui va arriver quand on va sortir et prendre froid. Encore une semaine sans cours je présume. Et avec une bronchite, ce sera top ça. Mais bon, pour le moment j'oublie tout ce qui lie le froid, et la maladie et je regarde Alex qui a l'air de s'éclaté à me jeter de l'eau.

C'est pas juste ! Moi j'ai des difficultés à lui en lancer vu que j'ai mal à un poignet, mais j'oublie presque la douleur. Je lui saute au cou pour le faire tomber en arrière. Je l'oblige à rester sous l'eau et lui lance un jet d'eau dès qu'il relève la tête pour respirer. J'éclate de rire. Sans lui laisser le temps de répliquer, je le pousse à nouveau dans l'eau avant de mettre mes mains sur ses poignets pour les immobiliser dans le fond du bassin, ne lui laissant juste assez d'espace pour respirer. Je suis en position de force, à moins qu'il ne...Il ne le fera pas.

-Dis que tu abandonnes Alexander, sinon je te ferais couler, et je suis sérieuse.

Mon ton est tranchant, mais on peut y distinguer l'amusement. Je hausse un sourcil, impatiente d'entendre ces deux mots.

Invité
Invité
Anonymous

Les carpes sont mieux que les cours. Accompagnées c'est délicieux. [Alexander Lahaie & Heather Jewel] Empty


La musique écoutée ~ ►

Elle est toujours là.
Il avait gagné, c'est certain mais la demosielle ne voulait pas lui lacher le morceau. Heureusement pour lui, elle n'était pas en colère et semblait même s'amuser. Son rire en témoignait, ainsi que ses yeux pétillants. Retombant à l'eau tout les deux, l'eau lui coule sur le visage. Et Heather lui saute au cou. Il ne peut clairement pas rester debout, c'est impensable. Il passe sous l'eau de force, gardant sa respiration sans rire, du mieux qu'il peut. Et puis il remonte à la surface.

Assis dans la vase et les poissons, il se met sur ses coudes pour ne pas sombrer dans l'eau et mourir éttoufé. Il peut bouger, en retirant ses mains de sous celles de la blonde mais non. Il lui laisse le pouvoir un instant. Alors dans une position de claire soumission, il la regarde, reprenant sa respiration. Qu'il abandonne ? Jamais.

Un sourire malin aux lèvres et son visage avance légèrement.

Si tu me fais couler, je pourrais pas avoir ma récompense.

Il sent son sweat lui coller à la peau, devenant de plus en plus lourds. Et c'est en baissant les yeux qu'il tombe nez à nez avec le soutient gorge de Heather. Un rit doucement.

Je n'abandonnerais pas une si jolie vue, mademoiselle.”

Il ne dirait pas ces mots. Jamais. Et tout les deux tétus et mauvais perdant, apparement, ca pouvait donner une combinaison assez longue à défaire.


Invité
Invité
Anonymous

Les carpes sont mieux que les cours. Accompagnées c'est délicieux. [Alexander Lahaie & Heather Jewel] Empty
Quel débile ! Maintenant je me retrouve dans un bassin à carpe alors que j'aurai pu être tranquillement assise en cours, avec tout le monde qui me regarde. Dire que la veille à peine, j'étais en train de boire un verre avec lui. Maintenant je me retrouve sur lui, dans un bassin à carpe, trempée, et en plus je commence à avoir froid. Je déteste avoir froid, surtout vu que mes lèvres virent au violet.Il peut pas se depêcher d'abandonner que j'aille sécher au soleil ?! Ouais non, c'pas son genre, ça se voit. Il va falloir que je reste dans l'eau...

Alors que son visage se rapproche du mien, j'ai le réflexe de reculer un peu. Je lève un sourcil. Récompense ? Qu'elle récompense ? Merde la récompense !! Je peste en silence. Mais une minute. Je n'ai pas pourquoi l'embrasser vu qu'il ne m'a pas attraper en mois de trente minutes !Enfin ça reste à vérifier...Je crois même que ça ne me dérangerai absolument pas de lui donner sa récompense. Enfin je crois...

Je n'abandonnerais pas une si jolie vue, mademoiselle.

Hein ? Je baisse la tête vers ma chemise avant d'éclater de rire. Effectivement, y a de quoi. D'accord j'ai compris le message, il n'y a aucune chance pour qu'il abandonne, donc je ne vois pas pourquoi je vais rester en train de trembler dans l'eau froide. Je me redresse, lui lachant les poignets. Je sors du bassin, dégoulinante d'eau. Aucune chance pour que je sèche si je reste avec ça... Je jette un coup d'oeuil à Alex avant de déboutonner ma chemise pour la poser à côté de ma veste pour qu'elle sèche. D'accord, là je suis juste en soutient gorge, mais vu qu'il les a déjà vu, je vois pas en quoi ça le dérange. Je met quand même ma veste en attendant que ma chemise sèche. Je sors mon portable avant de relever la tête vers lui.

-Tu me dois un portable Alex. Sinon à pars ça, ça va ? T'as une belle vue ?

Je pouffe de rire en me mettant face au soleil. Espérons qu'il ai oublié cette histoire de récompense...
Invité
Invité
Anonymous

Les carpes sont mieux que les cours. Accompagnées c'est délicieux. [Alexander Lahaie & Heather Jewel] Empty


La musique écoutée ~ ►

Elle est toujours là.


Il ne dirait pas ces mots. Jamais. Et tous les deux têtus et mauvais perdant, apparemment, ça pouvait donner une combinaison assez longue à défaire. Mais en fait, il semblerait qu’elle comprenne assez vite. Elle le lâche et sort du bassin en gouttant sur son passage. Sa chemise ne lui servait clairement plus à grand-chose. On y devinait les lignes de sa peau et de sa poitrine. Elle la regarde et commence à retirer ladite chemise. Et bien. Alex sourit, se redressant avec difficulté. Sa propre veste faisant un poids supplémentaire.

Alors qu’elle-même faisait l’oignon, il retire sa veste trempée. Il la jette lourdement près du banc ou il se trouve à présent. Il la trouve sans chemise, le portable dans les mains. Il sourit, désolée.

« Je t’en rachèterais un, promis. »

A coté de lui, la regardant dans les yeux.

« Sinon, oui, une très belle vue. Mais je n’ai pas envie de te laisser seule. »

Reculant, après avoir passé une main dans ses cheveux, il retire son tee shirt et le pose sur sa veste qui forme une flaque autour d’elle. Torse nue, lui aussi, il passe derrière la demoiselle. Il est taquin et comme elle est partie, il ne va pas s’arrêter en si bon chemin. Alors derrière-elle, Alex pose ses mains sur ses bras et se colle doucement à elle, son visage près de son épaule avant de lui murmurer.

« Et ma récompense, donc ? Mauvaise perdante »

Taquin il la garde contre lui, sans pour autant lui imposer sa présence et son contact. Ses lunettes toujours sur sa tête et son seul jean comme vêtement, si quelqu’un entrait dans l’espace, il pourrait croire à des choses bien étranges. Justifiées mais totalement fausses.




Invité
Invité
Anonymous

Les carpes sont mieux que les cours. Accompagnées c'est délicieux. [Alexander Lahaie & Heather Jewel] Empty
Mes yeux glissent vers ses lèvres, je pourrais ne pas dire que c'était pour la récompense ? J'ai envi de sentir ses lèvres sur les miennes, la chalheur de ses bras autour de ma taille... 'Faut que je regarde autres pars. Je passe une main dans mes cheveux trempés, essayant de reprendre mes esprits. Non, pas question que je le fasse. Il faut que je me reprenne ! Je me tourne vers l'entrée du parc. Et si quelqu'un venait et nous voyait comme ça ? Oh mon dieu vive les commérages. Moi en soutient gorge et avec qui veste qui soit dit en passant ne sert pas à grand chose et lui...Bah lui c'Alex hein, trempé ou pas il reste toujours aussi canon. Minute, à quoi je viens de penser là ?!

Minute, qu'est ce qu'il est en train de faire ? Un strip ! Youhou ! Dommage que mon portable soit bousillé, j'aurai bien voulu filmer pour garder un souvenir. Je hausse les épaules, c'est qu'un portable, et puis j'en ai toujours un de rechange dans un de mes tiroirs. Oui moi je suis le genre de personne qui peut pas vivre sans téléphone, c'est impossible ! C'est comme si je demandais à Alex de plus utiliser sa console. Voilà, c'est exactement la même chose. Je lève un sourcil, comment ça il veut pas me laisser seule ? Je fais mine de poser une main sur mes yeux quand je comprends. Oui, effectivement, il est vraiment bien foutu. Je me retourne à nouveau, lui tournant le dos.

Rien de grave, on va juste attendre, le temps que nos habits sèchent, chacun dans son coin puis on va partir ! Ou pas... Je frémis quand je sens son souffle sur mon épaule, ses mains sur mes bras...Woulala, fais chaud tout à coup non ? Si quelqu'un arrive dans le parc, on est dans la merde. De un, on sèche les cours. Et de deux...Cette personne va se faire des idées totalement fausses de ce qui est en train de se passer. Oui en même temps si on lui disait qu'on était tombé dans le bassin à carpes en se courant après, je doute que cette fameuse personne nous prenne au sérieux.

« Et ma récompense, donc ? Mauvaise perdante. »

Rappelez moi pourquoi j'ai dis qu'il y avait une récompense déjà ? Ah oui c'est bon ça me revient, parce que j'étais sûre de gagner. Mais je l'ai laissé gagner ! Ok c'est pas vrai. Très bien, autant lui prouver que je ne suis pas une si mauvaise joueuse que ça après tout...Pitié faites qu'il y ai personne qui se la ramène ! Non pas pour gâcher le moment mais pour nous voir.

Je me retourne pour me retrouver face à lui. Surtout, ne le mate pas ! Je souris en coin, avant de lever la tête vers lui. Je croise les doigts pour ne pas avoir un torticolis en fin de journée. Ce n'est pas une bonne idée, à la limite si je ne...Erreur fatale, mon regard se pose sur ses lèvres.

-Soit pas pressé Alex ! On va se faire chopper...Mais je prends le risque.

Me mettant sur la pointe des pieds, je pose une main sur sa nuque pour le tirer un peu vers moi, juste assez pour que nos lèvres se touchent. J'y peux rien si il est plus haut que moi hein, nuance. Ses lèvres ont un gout de sucre, agréable, très agréable. On dirait que j'ai envi de faire ça depuis hier. Enfin non, si ? Pour le moment, je m’en fiche royalement si quelqu’un nous voit. Faudrait peut être que je pense à me décaler, ne serai ce que pour respirer. Mais en fait, j'en ai aucune envie...

Invité
Invité
Anonymous

Les carpes sont mieux que les cours. Accompagnées c'est délicieux. [Alexander Lahaie & Heather Jewel] Empty


La musique écoutée ~ ►

Elle est toujours là.


Elle se retourne dans ses bras, lui offrant la vue sur son visage. Alexandre pressent que c’est la fin du jeu et qu’elle va céder. Sans montrer d’impatience, il la regarder, ses mains glissant sur sa taille douce et humide. Son sourire en fait naître un sur ses lèvres et elle lève la tête vers lui. Il allait l’avoir, sa récompense.

Pressé ? se faire chopper ? Allons, non. Ils étaient en pleins cours. Tous, devaient l’être. Normalement. Sauf eux. Sur la pointe des pieds, Alex enroule un bras autour de sa taille pour la maintenant contre lui et l’aider dans cette surélévation. Une main, toujours humide se pose sur sa nuque, provoquant d’agréables frissons parcourant son dos nu. Il se baisse légèrement sur elle pour qu’elle n’ait pas trop à se lever et apprécie le contact de ses lèvres gagnées. Il se baisse d’avantage pour appuyer ce contact, sa deuxième main entre ses omoplates pour la garder contre lui. Ce baiser était le premier et certainement le dernier alors il allait en profiter un peu. Ce n’est pas tous les jours qu’il peut s’adonner à ce genre d’exercice.

Elle aurait pu reculer après avoir posé ses lèvres sur les siennes mais il semblerait qu’elle apprécie l’instant et ses lèvres. Ravi, Alex glisse sa langue entre la barrière de chaire d’Heather à la recherche de la sienne. Il sent sur ses mains les gouttes dégoulinant de ses cheveux, il sent un ruissellement sur son visage mais qu’importe, il avait chaud, elle contre lui pour ce baiser du vainqueur.

Après une longue minute, il relâche cette pression et la demoiselle. Un sourire reste cependant à ses lèvres alors qu’il la garde légèrement dans ses bras.

« C’est un plaisir de jouer avec toi, Heather. »



Invité
Invité
Anonymous

Les carpes sont mieux que les cours. Accompagnées c'est délicieux. [Alexander Lahaie & Heather Jewel] Empty
Un seul contact et je sens mon corps frémir sous la fraicheur des gouttes d'eau qui dégoulinent le long de mon dos.En plus d'être canon, il embrasse comme un dieu, putain au secours où est ce que je suis tombée. Qu'est ce qui m'a pris de faire ça ! Maintenant je vais même pas savoir comment me comporter avec lui. Je sens ses mains sur ma taille, son corps si près du mien quoi de mieux pour perdre les pédales ! La première, et la dernière fois, je me le promet à moi même. Pourtant je suis pas convaincue...

Partis dans un baiser langoureux, j'ai l'impression que tout s'efface autour de moi. J'ai l'impression que ça dure une éternité, mais je trouve que c'est pas assez. Heureusement que c'est lui qui se décale parce que je suis pas sûre que j'aurai pu le faire. Il me faut quelques secondes pour reprendre mes esprits -et ma respiration-. Je plante mon regard dans le sien un sourire au coin des lèvres identique à celui qu'il a sur les lèvres. Je reste dans ses bras, immobile. Pas question que je bouge, pas temps qu'il me lâchera pas, je compte bien en profiter pour une fois. Quoi ? C'est vrai !

Quand j’entends sa remarque, je ne peux m'empêcher de rire. Et pour la énième fois en 48 heures, je dis un truc sans réfléchir...

- Il faut que je perde plus souvent.

Je me mord la lèvre après cette remarque, sans pour autant arrêter de sourire, amusée. Je passe une main dans ses cheveux noirs . Geste très louche quand on ne comprend pas pourquoi je le fais. Je lui retire juste une feuille d'arbre hein, rien de grave. La feuille entres mes doigts, je la lui montre. Non je jure que je n'en ai pas profité !

-T'avais ça dans les cheveux.

Je lève la tête quand j'aperçois un nuage. J'adore ça, regarder les nuages pour y voir une forme ! Je lui fais signe pour qu'il lève la tête, histoire de voir si il observe la même chose que moi ou si j'ai juste une imagination plus que débordante. 'Faites pas comme si vous n'aviez jamais fais ça auparavant bande de menteurs. Ouais, moi je viens juste de lui rouler une pelle et juste après c'est comme si rien ne s'était passé. Je sais pas moi, enfin en plus c’était juste un jeu ! Non ça ne deviendra pas une habitude. Quoi que… Enfin je fais juste tout pour changer de sujet, espérons juste qu'il ne l'ai pas remarquer...

Invité
Invité
Anonymous

Les carpes sont mieux que les cours. Accompagnées c'est délicieux. [Alexander Lahaie & Heather Jewel] Empty


La musique écoutée ~ ►

Elle était partie.
Elle rit. Il adore. Perdre plus souvent ? Allons, ça serait alors trop facile de jouer ensemble, Heather. Alex la regarde se mordre la lèvre tout en souriant alors qu’une de ses mains se lève pour aller fouiller dans ses cheveux. Il ferme légèrement les yeux pour profiter de ce contact et les rouvres pour constater qu’une feuille avait élu domicile dans ses mèches. Merci petite feuille pour ce contact.

« Merci »

Pour la feuille, bien évidemment. Elle lève alors les yeux et par reflexe, Alex en fait de même. Ses mains toujours placées sur son dos, il la garde près de lui. Mouillés tout le deux, aucun n’était dérangé. Des nuages. Un ressemblait à des lapins, d’autres à des crevettes un peu. Mais ce ne devait-être que son imagination. Une légère brise le fis frissonner de froid et son cœur s’arrêta quand un cris aigu vînt jusqu’à eux.

De loin, plusieurs filles criaient le nom de Heather. Alex baisse son visage pour la regarder. Elle devait partir et ils ne devaient certainement pas être pris ainsi. Pour elle surtout. Il n’était qu’une figure effacée de l’école et personne ne faisait vraiment attention à lui. Peut-être que pour sa tranquillité, c’était mieux ainsi. Il pencha son visage tout près du sien, effleurant presque ses lèvres pour lui murmurer un au revoir.

« Tes amis sont venues te récupérer il semblerait. » Il la lâche en souriant et va lui chercher sa chemise et sa veste.

« Je te changerais ton téléphone en remerciement de cette matinée. »

Un autre sourire et il recule pour la laisser se rhabiller. Alex passe une main dans ses cheveux pour faire tomber les gouttes qui y logeaient encore et la regarde se rhabiller. Oui, il profite, et alors ? Combien de fois dans votre vie cette situation vous était-elle arriver ?


« A bientôt ? »

C’était une question. Oui.


Invité
Invité
Anonymous

Les carpes sont mieux que les cours. Accompagnées c'est délicieux. [Alexander Lahaie & Heather Jewel] Empty
Un lapin. Moi je vois un lapin. J'adore les lapins, c'trop mignon, des petites boules de poils à croquer et juste adorable. Ce nuage me rappel un lapin. Et celui d'à côté un cœur, peut être. J'aurai aimé m'allonger sur l'herbe et passer toute ma journée avec lui, à regarder les nuages et à rire des formes. Ouais, ça aurait pu être génial, un moment inoubliable. Mon sang se glace lorsque j’entends mon prénom. J'écarquille les yeux d'horreur. Oh non, j'avais oublié le temps ! Si elles me voient avec Alex, surtout vu qui je suis ici, on est bien parti pour être le prochain couple. Je m'apprête à lui dire qu'il faut que j'y aille mais il me devance, se rapprochant tellement que j'ai presque l'impression de sentir ses lèvres sur les miennes.

Oui, elles sont venues me chercher. Comment elles savent que je suis là surtout ! Il y a des fois où j'aimerai être plus ou moins normal. Je récupère mes affaires en frôlant ses mains. Je ne perd pas une minute avant de retirer ma veste pour remettre ma chemise. Je coiffe mes cheveux approximativement et je remets ma veste avant de me tourner vers lui. A bientôt ? Oui effectivement, il valait mieux dire ça comme une question. Parce que pour le revoir aujourd'hui, c'était qu'un coup de chance. Quand est ce que je vais pouvoir le revoir ? Quand est ce que je vais pouvoir sourire en le regardant passer une main dans ses cheveux ? Je n'ai pas besoin d'un nouveau téléphone, j'ai avant tout besoin de lui !

Récupérant mon sac, je me rapproche de lui pour prendre sa main dans la mienne avant de l'embrasser au coin des lèvres. Je m'éloigne sans pour autant lui tourner le dos, lui lâchant la main, un sourire au coin des lèvres.

-Adieu Alex.

Je lui fais un clin d'œil puis j’entends un nouveau mon prénom. Je lui fais un geste de la main avant de courir rejoindre mes amis, laissant derrière moi une matinée vraiment parfaite.

Contenu sponsorisé


Les carpes sont mieux que les cours. Accompagnées c'est délicieux. [Alexander Lahaie & Heather Jewel] Empty
 
Les carpes sont mieux que les cours. Accompagnées c'est délicieux. [Alexander Lahaie & Heather Jewel]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Don't say those words ! [Heather Jewel & Alexander Lahaie]
» « Sous l'océan ~ [Alexander Lahaie & Heather Jewel]
» Got a secret, can you keep it ? [Heather Jewel & Summer Weilana]
» Where have you been? || [Loan Sanders & Heather Jewel]
» Somnolence matinale [Enora Clifford & Heather Jewel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Volfoni :: « - Hors RP :: Minnesota :: RP :: Campus-
Sauter vers: