-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 Des carpes, c'est vachement hypnotique. [Caleigh V. Febo Da Fozca & Robin Dubois]

Invité
Invité
Anonymous

Des carpes, c'est vachement hypnotique. [Caleigh V. Febo Da Fozca & Robin Dubois] Empty


Des carpes, c'est vachement hypnotique.

♕ Robin & Caleigh♕


Pas envie de bouger.

Ces carpes aux couleurs chatoyantes qui nageaient paisiblement dans l'eau calme … Non c'était juste hypnotique. Pas que Caleigh veuille rester ici, mais elle n'arrivait pas à bouger. Elle avait faim, d'ailleurs, et certainement un peu soif aussi, mais elle pouvait tout simplement pas bouger son cul d'ici. Elle s'en rendait bien compte, pourtant, mais il aurait fallut que quelqu'un lui parle ou vienne s'asseoir à côté d'elle, histoire de détourner son regard et son attention quelques secondes, le temps qu'elle décroche de ces fichus poissons. Pourquoi s'était-elle arrêtée devant, d'ailleurs ? Elle savait pas. Elle savait plus.

Elle avait passé la matinée dans la parc avec sa joyeuse bande. Ils avaient finis par se séparer sous de chaleureux au revoir, à la manière des racailles quoi. Elle avait un peu mal aux doigts à force de checker tout le monde. Alors, elle était passée devant ce bassin. S'y était arrêtée. S'était faite envoûtée. Ouais, bien bête histoire. Celle là elle en parlerait pas, hein.

Son regard vitreux fixait les écailles lumineuses qui reflétaient le soleil de midi avec puissance. Elle réfléchissait. Une fois qu'elle aurait quitté ce banc, elle allait faire quoi ? Manger, cela va de soi. Elle avait vraiment trop faim. Elle pouvait même entendre son ventre gargouiller de temps à autre ! Mais elle était fatiguée, et son cerveau aussi. Trop pour se décoller de cette activité qui ne demande que pas ou peu d'énergie. Elle avait fait pas mal d'équitation, hier. Elle en avait mal aux cuisses.
Le vent soufflait aléatoirement. Tantôt il caressait doucement sa peau, tantôt il la griffait. Elle était bien contente d'avoir posé sur sa tête sa capuche. Voilà un geste qu'elle ne regrettait pas. Ce gilet noir la réchauffait.
En parlant de chauffer … Peut-être que c'était bon, la carpe, finalement. Avec un peu de riz ? Ou en sushi peut-être ? C'était bizarre d'y penser maintenant, elle ne se l'était jamais vraiment demandé. Peut-être que Tran y avait déjà goûté ? Il venait des pays de l'Est, la Corée. Mais à bien y réfléchir, peut-être qu'ils n'avaient pas de sushis, en Corée. Elle lui demanderait. Si elle y pensait.

Ah parfait. Quelqu'un s'approchait. Elle entendait des bruits de pas, certainement un homme vu leur poids non retenu. Les poissons s'agitèrent un peu. Les entendaient-ils ? Elle se demandait. En tout cas elle devait s'arracher à leur contemplation. Elle allait parler à cette pauvre personne qui passait par là, sans se douter qu'elle tomberait sur une Caleigh qui avait besoin de trouver un truc intéressant afin de ne pas sombrer au fond du bassin de carpes.
Brusquement, la jeune femme se redressa et se leva. Elle contourna le banc pour s'y adosser, examinant le nouveau venu.

Elle le connaissait, elle l'avait déjà vu. Il faisait du sport avec Tran, si elle se souvenait bien, du baseball. Peut-être même était-il le capitaine de l'équipe. Dans tout les cas, ça, c'était une bonne raison de lui parler. Elle parlait pas beaucoup aux sportifs, Caleigh.

« - Hey, belle journée n'est-ce pas ? »

Elle avait parlé fort, et pour dire ça, c'était pas joli-joli. Mais bon, tant pis. Elle s'approcha de l'homme, les mains dans les poches, un sourire aux lèvres. Ce mouvement lui rappela qu'aujourd'hui, elle les avait mit, ses deux petits piercings. Maintenant, tout le monde était habitué, et plus personne ne louchait dessus, tant mieux.
Invité
Invité
Anonymous

Des carpes, c'est vachement hypnotique. [Caleigh V. Febo Da Fozca & Robin Dubois] Empty

Bien que cela arrivait rarement, Robin se retrouvait parfois seul et désœuvré, n'ayant absolument rien à faire et cherchant désespérément de quoi s'occuper un peu. S'ennuyer était une chose qui arrivait à tout le monde, et tout le monde s'en sortait en jouant à la gameboy, en regardant un film sur internet, en travaillant ou quelque chose comme ça. Robin quant à lui préférait de loin sortir et profiter du temps qu'il faisait, bien qu'on soit déjà en octobre et que rien ne semblait être plus intéressant à l'extérieur que dans sa chambre. Il y avait de l'air frais, c'était déjà ça de gagné. En plus on pouvait éventuellement croiser des gens intéressants dehors, faire des nouvelles rencontres, apprendre à se connaître de manière plus... profonde et ne plus jamais se revoir ensuite. Des activités tout à fait saines !

Sa flemme l'empêcha cependant de prendre le bus pour se rendre en ville et traîner dans les rues, dans les bars ou les centres d'activité, ce qui faisait qu'il ne lui restait plus grand chose comme possibilité pour croiser du monde. A cette heure là, la cafétéria était vide, la bibliothèque pleine d'intellos intéressants, la salle d'info comme d'habitude remplie de boutonneux qui se prenaient pour des héros parce qu'ils jouaient à World of Warcraft, les terrains de sport déserts et les couloirs peu empruntés. Il n'avait plus qu'à aller dans le parc, l'endroit le plus ennuyeux du monde.

C'est donc tout soupirant d'ennui que Robin déambulait dans le parc, passant près du kiosque, de l'endroit qu'ils appelaient les étendus verdoyantes et des grands magnolia avant de finir son tour au bassin aux carpes sans avoir croisé personne d'intéressant. Il aurait dû s'abstenir de faire ce tour, il ne s'en porterait pas plus mal à l'heure qu'il était. En plus s'il se dépêchait il pourrait participer au battle de danse hebdomadaire d'un bar qu'il aimait bien fréquenter. Tout serait plus intéressant que de rester ici à zoner tout seul au milieu d'une nature grouillante de vie et d'activité alors que lui-même n'avait rien à faire. Les bestioles se foutaient de sa gueule ! Elles le narguaient en lui disant « Hé hé ! Et ouais ! Nous au moins on s'emmerde pas espèce de trou du cul ! » Sales bêtes.

Il fut tiré de ses pensées légèrement psychopathes (ils devraient vraiment arrêter de fréquenter  Adriel, il déteignait sur lui à force) Par quelqu'un qui le salua de façon pas très originale, même plutôt bancale. C'était une voix de femme, pas de doute là-dessus mais il y avait dans son intonation le ton traînant que l'on associait souvent (et à raison) aux racailles. Une racaille qui parlait météo ? Cette fille devait vouloir le racketter, pas possible. D'un autre côté c'était stupide, il n'avait la tête de quelqu'un qui était facilement impressionnable : il était épais, musclé, plutôt grand et plein d'assurance. N'importe qui de seul souhaitant voler quelqu'un se douterait bien que Robin n'était pas une cible facile.

-Pas mal pour un mois d'octobre.

Il devait reconnaître que c'était vrai, il ne portait qu'un petit pull avec en dessous un t-shirt à manches courtes et ne frissonnait même pas sous la brise ponctuelle qui le décoiffait temporairement. Lorsqu'il se tourna enfin vers la personne qui l'avait apostrophé, son attitude intérieur changea du tout au tout. En face de lui se trouvait une superbe brune à la capuche relevée sur la tête et aux deux piercings si caractéristiques en forme de dents qui lui donnait un air légèrement vampirique malgré son teint halé. Son nom lui échappait pour le moment mais il en avait déjà entendu parlé, et il l'avait également déjà vu puisqu'elle sortait avec l'un de ses joueurs. Un bon petit gars d'ailleurs, mais qui se donnait des airs de durs alors qu'il n'en était pas vraiment un, ça faisait souvent sourire Robin de le voir jouer aux racailles. Il jeta un coup d’œil vers l'endroit où elle venait et remarqua le bassin qui contenait des poissons. Des carpes c'est ça ?

-Je m'appelle Robin. T'aime regarder les poissons ?

En disant ça il désigna le bassin de la tête où la poiscaille continuait de nager tranquillement avec des yeux vides et dénués d'intelligence. Non en effet, Robin n'accordait pas beaucoup d'estime aux poissons.
Invité
Invité
Anonymous

Des carpes, c'est vachement hypnotique. [Caleigh V. Febo Da Fozca & Robin Dubois] Empty


 Non j'aime pas les poissons.

♕ Robin & Caleigh♕


Ce gars avait répondu sans même se retourner, certainement était-il de mauvaise humeur et n'avait-il pas la moindre envie de converser. C'est la première chose à laquelle Caleigh avait pensé, mais elle changea rapidement d'avis en le voyant se retourner.

En fait c'était la toute première fois qu'elle le voyait de si près. Elle l'avait déjà vu lors des entraînements et aux matchs de Tran auxquels elle avait pu assister, mais ça s'arrêtait là. Étant donné que la jeune femme passait beaucoup de temps avec les autres racailles, sur les toits, elle n'avait pas vraiment l'occasion de le voir traîner dans les couloirs ou des choses du genre.

Il était grand et semblait vraiment costaud. Et pour l'avoir déjà vu jouer, Caleigh savait parfaitement que c'était le cas. Il avait des yeux dont elle ne pouvait définir clairement la couleur, entre le gris et le bleu ciel peut-être : dans tous les cas, ils étaient vachement lumineux. Ses cheveux quant à eux, étaient blonds, clair à nouveau.
Enfin dans tous les cas, ça ne changeait rien au fait qu'il venait de se présenter et que Caleigh le matait depuis bien vingt secondes -et c'était vraiment trop long pour une réponse.

« - Hum, t'es dans l'équipe à Tran toi, non ? Moi c'est Caleigh. »

En souriant narquoisement, elle réfléchit rapidement à la deuxième partie de la question. Elle s'adossa contre le dossier du banc, les mains dans les poches, afin d'être dans une position un peu plus confortable. En fait elle en avait rien à battre des poissons. C'était bon dans son assiette et c'était tout, à part ça … Elle n'appréciait pas vraiment les animaux en général, excepté les chevaux. Puis un poisson, c'était pas toujours joli. Ça puait, ça faisait du bruit quand ça mangeait, et c'était gluant, poisseux. Attends, on avait même inventé un mot exprès pour définir leur matière.

« - Pas vraiment non. Mon r'gard est juste tombé d'ssus et j'arrivais pas à m'en décoller. »

C'était vrai, elle en souriant même encore maintenant. Comment avait-elle pu rester aussi longtemps là, sur ce banc pas réellement confortable en plus, alors qu'elle aurait pu faire pas mal de trucs ? La ville lui était ouverte et elle n'avait pas le moindre secret pour la demoiselle, à force de sécher. Puis, sur le toit elle pouvait être sûre de trouver au moins une connaissance avec qui passer le temps. Mais non, elle s'était assise deux secondes pour se reposer et elle s'était perdue au milieux des poissons, comme si elle était aussi idiote qu'eux. Parce que oui, elle considérait les poissons comme réellement idiots.


© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH SUR LIBRE GRAPH
Invité
Invité
Anonymous

Des carpes, c'est vachement hypnotique. [Caleigh V. Febo Da Fozca & Robin Dubois] Empty

Elle ne répondit pas tout de suite, se contentant de le regarder. Non, elle ne souhaitait sans doute pas le racketter finalement. En tout cas elle semblant apprécier ce qu'elle voyait car elle mit encore quelques instants avant d'enfin recommencer à parler. Lui-même était plutôt convaincu par le physique de cette fille, Caleigh si on devait l'en croire. Oui, maintenant qu'elle le disait, il s'en souvenait, ce nom n'était indifférent à personne, tout comme celui de Heather Jewel ou, pour rester dans le même domaine, d'Emile Evans. Une des figures emblématique des racailles, un peu comme lui l'était pour les sportifs grâce à son talent et son titre de capitaine de l'équipe de baseball. Il hocha la tête en entendant sa question.

-Je suis son capitaine. Toi t'es en équitation, non ?

Robin était plutôt bien informé sur la plupart des gens qui faisaient du sport grâce à son amour pour toute forme d'activité physique. Il n'était pas rare de le voir sur le bord d'un terrain de basket à observer évoluer différents élèves en action, notant mentalement les points forts et les points faibles de ce qu'il voyait et c'était pareil pour le volleyball, la gymnastique, la danse ou l'équitation. Il ne pratiquait aucun de ces sports mais avaient déjà fait du volley et de la danse lorsqu'il était encore en France et avide de goûter à tous ces sports. Il n'avait jamais fait de basket, mais il s'amusait à faire quelques parties parfois avec ses amis ou Elyas, son meilleur ami dans le cursus basket.

Il sourit lorsqu'elle répondit et s'approcha un peu du bassin. Les poissons n'étaient pas vraiment la chose la plus passionnante à regarder mais ils faisaient également partie de ces choses dont on avait du mal à détacher le regard. Ça devait être pour cette raison que les sirènes étaient des femmes-poissons et pas des femmes-oiseau ou quelque chose dans ce goût là. Elles attiraient les marins qui ne pouvaient pas en détacher le regard et ne se rendaient même pas compte qu'ils étaient en train de se noyer. Un mythe assez intéressant en soi, mais pas très crédible. Une femme qui avait le pouvoir d'hypnotiser un homme et qui se contentait de s'en servir pour les manger ? Non, impossible, tout simplement impossible. La plupart des mythes étaient improbables de toute façon, comme toutes les histoires de héros bien que Robin les adore : avoir tant de pouvoir et ne l'utiliser que pour faire le bien nécessitait que chaque personne les possédant étaient des saints, et il n'y avait pas autant de saints sur terre.

-Je peux comprendre ça, les regarder nager c'est assez... hypnotisant !

Il détacha les yeux du bassin et s'assit à son bord en regardant Caleigh. C'était étrange de la voir ici, seule. En générale elle ne traînait pas dans le campus, ou alors elle était entourée d'une bande d'amis qui ne semblaient jamais la quitter. La voir toute seule et à portée de voix était un événement assez rare, mais Robin comptait bien profiter de l'occasion pour faire un peu connaissance avec elle. Ce n'est pas tous les jours qu'on avait la possibilité de parler à cette fille (super belle, soit dit en passant) sans qu'elle ne veuille vous racketter ou vous insulter, bien que ça ne soit jamais arrivé à Robin.

-C'est plutôt rare de te voir dans le coin toute seule, lança-t-il. En générale tu traînes pas trop par ici.

Un peu comme lui en fait. En général il n'était jamais seul, ou quand il l'était c'était qu'il avait quelqu'un dans le viseur à qui aller parler pour s'attirer ses bonnes grâces et ensuite l'attirer dans son lit. Il ne draguait jamais quand ses amis étaient autour, il préférait faire une césure entre ses relations amicales et sa vie ''sentimentale'' on va dire, bien que le mot ne soit pas vraiment bien employé. Robin n'avait jamais su et ne saurait sans doute jamais éprouver des sentiments plus fort que le désir pour quelqu'un. Il ressentait une grande affection pour ses amis, mais il ne connaissait même pas la définition du mot ''amour'' auquel il n'accordait que peu de crédit de toute façon. L'amour c'était bon pour ceux qui voulaient finir par coucher une fois par an seulement, et avec la même personne encore.
Invité
Invité
Anonymous

Des carpes, c'est vachement hypnotique. [Caleigh V. Febo Da Fozca & Robin Dubois] Empty


Au bord de l'eau.

♕ Robin & Caleigh♕


Hum, ouais ça faisait un bout de temps qu'elle était en équitation. Depuis son arrivée ici finalement.
Elle aimait se dépenser un peu afin de garder la ligne et la forme, cela allait de soit. Auparavant, elle pratiquait de nombreux sports à la va-vite, surtout sous l'influence de ses parents, mais depuis son accident … Il lui avait fallut trouver un sport qui ne nécessitait pas une grande force dans son bras gauche, voir par de force du tout. Et, bien qu'on ne s'en doute pas forcément, la plupart des sports demandaient cet effort. C'était donc tout naturellement qu'elle s'était tournée vers l'équitation.

Et puis, elle aimait bien ça. Un cheval c'était vraiment soumis, comme bête, si on comment s'y prendre. C'était agréable d'en côtoyer, au final. Caleigh aimait les courses d'obstacles qu'elle voyait comme un défi, défi renouvelé chaque fois qu'elle montait. Son petit défi quotidien. Elle espérait être la meilleure dans ce domaine, mais savait qu'elle ne l'était pas, même si son niveau était excellent. Alors elle s'entraînait, observait quand elle n'avait rien à faire. Pourtant, elle ne passait que peu de temps dans le haras.
Mais la question n'était pas là. A nouveau, elle omettait de répondre, y préférant ses pensées personnelles. Mais c'était plutôt fâcheux, et elle devait probablement avoir l'air d'une idiote pas capable de répondre à une pauvre question dans les temps. Elle secoua la tête en glissant machinalement ses doigts dans ses cheveux d'un air distrait.

« - Ah ouais, ça m'revient. Tu joues bien, sourit-elle. Ouais, j'suis en équitation. Course d'obstacles. »

C'était vrai qu'il jouait bien. Mieux que Tran. Et Caleigh trouvait déjà que Tran jouait bien. Elle avait déjà eut l'occasion de jouer, quand elle était plus jeune, mais elle était vraiment pas capable de frapper dans la balle. Elle supportait pas de mettre ses lunettes ignobles, et par conséquent, c'était presque impossible pour elle de voir cette boule qui lui semblait si petite arriver à une vitesse conséquente. C'était peut-être pour ça qu'elle trouvait que tout le monde jouait bien au baseball : elle, elle ne savait pas jouer. Comme pour le tennis, ou la badminton. Des sports auxquels elle se ridiculisait clairement.

Elle regarda le sportif s'approcher de l'étendue d'eau. Elle passa de l'autre côté du banc à son tour, replongeant ses yeux marins dans l'eau. Robin avait raison, ces bestioles étaient sérieusement hypnotiques. Ses deux orbes bleus le suivirent tandis qu'il s'asseyait au bord de l'eau, et Caleigh le rejoignit d'un pas traînant, s'asseyant à ses côtés, épaule contre épaule. Une habitude de Caleigh, elle aimait bien le contact. Elle posa ses mains étendues dans l'herbe derrière elle, se soutenant par la même occasion, le regard allant d'une carpe à l'autre, se gardant bien de le perdre, cette fois.

Il avait raison, le parc était pas son endroit favoris, à part quand elle chassait. Et par chasse, elle entendait le fait de raquetter deux ou trois personnes, ou en effrayer d'autres encore. Son passe-temps favoris. Et c'est ce qu'elle avait fait toute la matinée, d'ailleurs. Mais le sort avait fait qu'elle s'était arrêtée ici sur le chemin du retour.

« - C'est vrai. Une pose sur l'chemin du r'tour disons. Mais, je peux te r'tourner la remarque. T'as toujours ta bande de pote avec toi. 'sont pas là ? », interrogea-t-elle.

Quand elle disait potes, c'était soit les autres sportifs, soit quelques groupies. Elle avait cru comprendre que ce type avait pas mal de succès, autant chez la gente féminine que masculine. On pouvait pas les blâmer, il était bien foutu, vraiment. Mais justement, il attirait trop l'attention à son goût. Ce qui était bien avec un bon petit gars comme Tran, c'était qu'il était capable de rester en arrière. De ne pas lui « voler la vedette », en quelques sortes. Pas le genre de Robin. Elle se demandait quelle genre de relation ils avaient, en dehors de l'équipe et de la relation de capitaine-joueur. Étaient-ils amis ? Elle penserait à le lui demander, peut-être.


© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH SUR LIBRE GRAPH
Invité
Invité
Anonymous

Des carpes, c'est vachement hypnotique. [Caleigh V. Febo Da Fozca & Robin Dubois] Empty

Encore une fois son vis-à-vis met un peu de temps pour répondre, comme si chacune des réflexions de Robin la plongeait dans un état pensif des plus profonds et méritaient un examen soigneux. Ou peut-être était-elle tout simplement un peu stupide et cherchait son vocabulaire au fur et à mesure qu'il lui parlait. Après tout elle était une racaille, il ne fallait pas trop en attendre d'eux. Pourtant il écarta assez rapidement cette dernière supposition, Caleigh n'avait pas l'allure de quelqu'un de stupide, ce qui faisait d'elle quelqu'un de plutôt dangereux : une racaille qui réfléchit par autre chose que ses muscles ? L'humanité est condamnée.

Elle passe une main dans ses cheveux avant de lui répondre. Ahhhh ! En fait elle cherchait simplement à se rappeler une occasion où elle l'avait vu jouer ? Peut-être. Si elle était venue à au moins un match ou un entraînement pour voir Tran, elle l'avait forcément vu lui aussi, il était le capitaine et ignorer sa présence n'était pas vraiment aisé, en général il savait se faire remarquer d'une façon ou d'une autre.

En tout cas elle était en course d'obstacle. Cette catégorie d'équitation était bien entendu l'une des plus impressionnantes, c'était dans celle-là qu'on voyait les démonstrations de puissance du cheval, sa vitesse, son habileté, la confiance entre le cheval et son cavalier, et surtout c'était plus parlant qu'une démonstration de dressage même si selon ses sources c'était bien plus compliqué de dresser un cheval que de le faire sauter un obstacle. Après il devait admettre qu'il n'était pas très calé en équitation, il n'avait jamais été à l'aise sur un cheval les rares fois où il était monté dessus. Il préférait les sports où on ne dépendant pas d'un animal qui pouvait vous éjecter d'un coup et apparemment sans raison.

Elle lui avait sourit en le complimentant, rendant la phrase encore plus agréable. Elle avait un joli sourire il faut dire, quoiqu'un peu carnassier, mais elle-même était plutôt séduisante. Il lui rend son sourire lorsqu'elle vient s'asseoir à côté de lui, se collant à son épaule. Caleigh devait sans doute mal le connaître pour se permettre de se rapprocher comme ça, ou bien peut-être connaissait-elle parfaitement sa réputation mais n'avait pas peur de se faire draguer par lui ? Pourtant elle devrait se méfier, tout en elle éveillait chez lui le désir de la faire sienne au moins une fois, depuis sa position dans l'académie jusqu'à son physique.

Il se demanda vaguement ce que penserait Tran s'il apprenait que sa copine l'avait trompé avec son capitaine, mais il chassa cette pensée de son esprit. Ça n'était pas encore arrivé après tout. Robin préférait éviter de coucher avec les petites-amies de ses joueurs en règle général, pour ne pas provoquer des tentions dans l'équipe qui pourraient en réduire l'efficacité. Il tenait beaucoup à son équipe, elle était sa fierté et sa famille, mais aussi un moyen d'assurer son avenir. Plus ils iraient loin dans la compétition et plus il aurait de chance de se faire remarquer par un recruteur.

Il observa Caleigh qui regardait à nouveau les poissons, se demandant quel genre de fille elle était. Serait-elle capable de tromper son petit ami ? Robin n'avait pas beaucoup d'estime pour les racailles, mais il devait avouer qu'il appréciait le fait qu'en général, eux au moins savaient que l'amour était très surfait. Parfois ils éprouvaient cependant des sentiments plutôt étonnants car assez forts. Dans quel camp se trouvait Caleigh ? Le fait quel sorte avec quelqu'un comme Tran était troublant, même dans ses amis elle avait des gars qui semblaient mieux, plus fort, ou plus digne, ou simplement plus crédibles en temps que racaille que lui.

-Non, aujourd'hui je suis seul. J'avais besoin d'établir une stratégie pour notre prochain match du coup je suis venu traîner dans le parc, c'est déjà plus inspirant qu'une salle de littérature.

Il lui sourit à nouveau, ne se dégageant toujours pas du contact. Il n'aimait pas les cours théorique, c'était de la pure perte de temps. Il était un homme d'action, certainement pas un homme de lettre. D'ailleurs il savait à peine lire et écrire, donc aucune chance qu'il puisse s'intéresser à une activité qui le laisse enfermer dans une salle pendant des heures à gratter sur un cahier.
Contenu sponsorisé


Des carpes, c'est vachement hypnotique. [Caleigh V. Febo Da Fozca & Robin Dubois] Empty
 
Des carpes, c'est vachement hypnotique. [Caleigh V. Febo Da Fozca & Robin Dubois]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Misunderstanding [Kate Forester & Robin Dubois]
» Qu'est ce que je fous là, putain ? [Caleigh V. Febo Da Fozca & Alex A. Brooks]
» Glander en toute illégalité [Amiel Deno & Caleigh V. Febo Da Fozca]
» Délicats petits poissons [pv Vitalis Febo Da Fozca]
» Robin Dubois ~ 07.60.80.68.29

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Volfoni :: « - Hors RP :: Minnesota :: RP :: Campus-
Sauter vers: