Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 Leçon one : the French Kiss [Robin Dubois & Heather Jewel]

Invité
Invité
Anonymous

Leçon one : the French Kiss [Robin Dubois & Heather Jewel] Empty

Pour ce qui était de travailler, l'académie Volfoni était plutôt bien équipée. Elle disposait de plusieurs salles d'études dans la partie lycée de l'établissement, permettant aux élèves de réviser leur leçon seul ou en groupe, de faire des exercices et de demander de l'aide à des confrères qui s'y trouvait ou autre. Si les élèves avaient besoin d'informations, ils pouvaient toujours aller travailler à la bibliothèque qui proposait un grand nombre d'ouvrages traitant sur une multitude de sujets plus ou moins sérieux selon les sections, sans parler de la bibliothécaire qui était ravie d'aider les élèves à trouver les bouquins qu'ils cherchaient ou à leur donner des informations sur le sujet qu'ils traitaient. Si jamais ces endroits ne leur convenaient pas parce qu'ils préféraient le grand air, le parc du campus était assez grand et composé d'assez de parties différentes pour les accueillir pendant leurs travail avec des cadres reposant, comme le kiosque ou le bassin aux carpes ou plus champêtre comme le grand magnolia ou les étendues verdoyantes.

Pourtant Robin avait dédaigné tous ces lieux meilleurs les uns que les autres pour travailler et s'était installé dans une salle de cours vide pour la séance de cours particulier qui allait bientôt avoir lieu. Il y avait deux raisons pour ce geste qu'on pourrait qualifier de dénué de bon sens et stupide vu se que proposait l'académie. La première était tout simplement qu'il détestait travailler quel qu'en soit le lieu, donc qu'il soit à la bibliothèque ou dans une salle d'étude ne changerait absolument rien à sa concentration, il serait même plutôt agacé de voir que d'autres personnes autour de lui travaillent. Ça lui donnait mal à la tête.

La deuxième raison était qu'il avait été convenu que les cours devaient rester secrets pour ne pas répandre des rumeurs fausses à leur sujet. Ce genre de rumeur ne dérangerait pas Robin outre mesure, mais le problème était que la personne avec qui il allait travailler, une certaine Heather Jewel, était en couple et ne souhaitait absolument pas qu'on raconte partout qu'elle voyait Robin Dubois plus qu'il n'était nécessaire. Robin pouvait parfaitement comprendre son point de vue, d'autant plus que ça lui éviterait de devoir casser la figure à son copain si jamais celui-ci voulait venir se battre parce qu'il couchait soit-disant avec elle, ce qui était (pour le moment) totalement faux bien entendu.

L'avantage de cette situation était également qu'il pourrait passer pas mal de temps seul à seul avec Jewel, donc plus de temps pour faire connaissance loin du McDo ou de la nourriture en générale qui avait une nette tendance à finir sur sa tête lorsqu'ils étaient tous les deux. Car oui, s'il avait accepté de donner des cours de français à cette fille, ce n'était pas pour la beauté de la langue ou pour le plaisir de se rajouter des heures de cours supplémentaire. Non, il avait fait ça parce que c'était une bonne occasion de se rapprocher d'elle suffisamment pour la faire céder, parce qu'il ne doutait pas que s'ils passaient plusieurs heures par jour ou par semaine ensemble, elle finirait pas craquer. Heather était devenu son nouveau défi du moment, et il comptait bien le remporter.

Pour l'occasion il avait ''emprunté'' quelques craies à l'un de ses professeurs et avait trouvé un effaceur dans le tiroir du bureau de la salle, il avait donc le matériel pour pouvoir donner son premier cours, mais n'en avait pas encore le contenu. C'est vrai ça ! Il n'avait aucune idée de ce par quoi il pourrait bien commencer. Devait il lui apprendre les banalités ? Les conjugaisons ? Du vocabulaire ? Devait-il lui parler en français ou en anglais ? Lui apprendre les bases de la grammaire ?

Il soupira. Aujourd'hui il portait un cardigan gris clair avec des coudières plus foncés et les manches remonté jusqu'au coude avec par dessous un t-shirt Abercrombie et un pantalon en toile noir. On était en octobre et le temps commençait donc à se rafraîchir pour son plus grand malheur. Il y aurait bien moins de mini-jupes et de short à présent. Un regard sur sa montre lui indiqua qu'il avait encore une dizaine de minutes à attendre avant que Heather n'arrive, il alla donc s'accouder sur le rebord de la fenêtre pour regarder les gens déambuler au loin, les écouteurs avec le dernier album de Macklemore dans les oreilles, fredonnant la chanson à voix basse.
Invité
Invité
Anonymous

Leçon one : the French Kiss [Robin Dubois & Heather Jewel] Empty
Mais allez putain de merde dis lui que tu l'aimes ! Tout le monde sait que vous vous aimez alors pourquoi aucun de vous ne veut l'avouer ? Je te jure que si tu ne lui dis pas j'arrête. Je mordille mon cookie sans vraiment le manger, tapant sur mon ordinateur, vraiment pressée que ça finisse. Oui aujourd'hui c'est après midi série ! J'y peux rien c'est trop cool. Oui bon là je regarde un truc pour chochotte hein. Le genre de série où c'est "Drogue, Sexe, Mec, Mode" Au moins quand je regarde ça je me dis que ma vie est géniale à côté. Et puis j'aime bien cette série, je m'identifie à l'un des personnage, je trouve qu'il me ressemble. Serena. Oui elle est blonde elle aussi hahaha. Même si tout le monde croit que c'est une salope parce que tout les mecs l'adorent. Je passe à l'autre épisode, la tête dans les nuages. J'étais comme ça avant. J'avais toujours cette envie de me faire remarquer pour ensuite les lâcher. Enfin, ma plus longue relation a duré... Tellement courte que je m'en souviens plus. J'arrive jamais à me contenter d'une seule personne. Enfin je veux dire, j'ai jamais aimer quelqu'un au point de rester avec lui vu tout les gars autour de moi. Ça a toujours été un jeu pour moi. Oui, un peu comme Robin. Mais ça c'était avant. Krys, vous allez vous aimer. Enfin j'espère que ça ne se passera pas comme ça avec...

Une sonnerie me sort de mes pensées. Je récupère mon portable de sur ma commode, levant un sourcil quand je vois le nom qui s'affiche. Megan ? Elle veut quoi elle ? Je lui ai rien demandé pourtant. Ah mais Megan c'est un peu comme ma secrétaire donc voilà. Je ne sais pas ce que je deviendrai sans elle. Je croque dans mon cookie avant de répondre.

Heather, tu me retrouves dans les couloirs dans 10 minutes. Prends ton sac.

Euh... Mais j'avais prévu de...

▬  C’était pas une question. A tout de suite.

En plus cette salope me raccroche au nez. Oui Megan est comme ça. Par contre là je dois sûrement avoir fait une connerie pour qu'elle me parle comme ça. Ou alors j'ai oublié quelques choses ? Je fronce les sourcils, faisant tourner mon portable entres mes doigts. Oh et puis si j'avais oublié un truc ça ne devait sûrement pas être aussi important que ça. Dans les couloirs... Je regarde ma tenue qui consiste à mettre des t-shirt trop longs des que je suis dans ma chambre. C'est les hauts de mes frères donc c'est des souvenirs. Bon, paraît qu'il fait froid donc... J'enfile un jean et un sweat avant de mettre mes Uggs. Les Uggs c'les bottes qui ont surtout l'air de pantoufles mais qui sont super chaudes. Bref moi j'aime bien les mettre. J'hésite avant de mettre mes piercings mais je finis par les mettre. Depuis ma rencontre avec Adriel, je peux plus m'en passer. Je met mon portable et mes clés dans mon sac et je le prend avant de sortir en claquant la porte.

Sur la route, je mets mon capuchon en claquant des dents. Putain ici c'est vraiment pas le Texas hein... Je laisse les manches de mon sweat retomber avant de les prendre dans mes mains pour me réchauffer. Plus sexy tu crèves... Je monte les escaliers une fois à l'université et je trouve Megan planté là avec son mini short et tout. Je frissonne. Elle se rapproche et lève un sourcil avant de me tendre mon café comme d'habitude. Pas le temps de la remercier, elle se met déjà à parler...

Tu as raté la répétition, bravo. Les cours aussi donc je te les ai envoyé par e-mail. Il faut que tu téléphones à Luka pour le féliciter d'avoir gagner son match. Tu dois aussi passer à la bibliothèque pour prendre je ne sais quel livre et... Et refaire le plein en sucrerie. Attend, c'est des piercings ça ?!

Mon emploi du temps sur pattes. C'est Megan. La plupart du temps elle me crie dessus parce que je fous rien mais elle a raison parce que sinon je ferai encore moins de choses. Et puis sans elle je ne saurai même pas ce que j'ai à faire donc... Je prends une gorgée de mon café qui me réchauffe instantanément avant de répondre.

Samantha se remettra de mon absence. Je suis malade donc je suis pas allée en cours. Je vais appeler Luka tout de suite même si je crois qu'il va plutôt être en train de fêter ça avec une brune et une rousse. Je passerai à la bibliothèque sur la route et pour les sucreries, je compte sur toi pour ça. Et oui Megan, c'est des piercings.

Je souris d'un air fier et elle se masse les tempes. Bah quoi ?

Ah donc tu as oublié. J'ai eu peur j'ai cru que tu t'étais habillée comme ça pour qu'il te matte pas. Parce que si c'est le cas c'est raté, même habillée comme un plouc t'as l'air d'une déesse blonde.

De quoi tu parles ? Oh et non mais je dois le prendre comment ?!

Heather. Français. Robin. Alexander. Ça te dit rien ?

Je manque de m'étouffer quand je réalise. Oh mon dieu j'ai complètement zapper, fait chier... J’avais demandé à Robin de me donner des cours de français et on s’était donné rendez-vous… Megan me sourit d'un air désolé avant de me tendre un deuxième gobelet. Je lève un sourcil avant de le prendre, comprenant rapidement. C’est la seule personne au courant. J’ai assez confiance en elle pour garder le secret et pour ne pas balancer des rumeurs partout. Je lui souris avant de la remercier, l'embrassant sur la joue avant de repartir. Je m'arrête au milieu du couloir, me tournant à la dernière minute. Elle soupire avant de répondre à ma question muette.

Dans les salles de cours, Heather.

Merci Megan !

Je regarde ma montre avant de me mettre à courir vers les salles de cours. Merde, je suis en retard. Je comprends mieux pourquoi elle m'a demandé de la retrouver dans les couloirs. Je m'arrête, reprenant une allure normale. Je vais passer plusieurs heures avec Robin. Autant profiter du temps qu'il me reste, seule. Il ne va pas crever si j'arrive en retard... J'aime me faire désirer. Des cours de français avec Robin Dubois…Non mais qu’est ce qui m’a pris ! J’aurai pu passer le reste de mon après midi à finir ma saison mais non, il a fallu que je cherche à prendre des cours de français. Heureusement que je n’ai pas mis de short d’ailleurs, il aurait été plus concentré à matter mes jambes qu’à m’apprendre le français. Je prends une gorgée de mon café avant de pousser la porte de la salle de cours, le trouvant accouder contre le rebord de la fenêtre. Je souris, presque contente de le revoir. Je pose mon sac sur une table avant de m’approcher doucement, lui retirant un de ses écouteurs pour le mettre dans mon oreille.

Can’t hold us de Macklemore ? Pas mal, Dubois.

Je souris avant de poser mon gobelet de café sur le bord de la fenêtre, lui tendant le sien.

J’ai pensé à te prendre du chocolat, histoire de me faire pardonner pour le retard. J’ai cru comprendre que tu n’aimais pas le café.

Entrée en scène plutôt remarquée je dirais. Non je ne le savais pas, mais Megan le savait, donc merci à elle. On peut toujours boire nos boissons tranquillement avant de commencer…J’ai l’impression que ça va être agité de toute façon.
Invité
Invité
Anonymous

Leçon one : the French Kiss [Robin Dubois & Heather Jewel] Empty

L'un de ses écouteurs qui disparu de son oreille le tira de sa rêverie. Il sourit en entendant la voix d'Heather qui lui parlait et tourna la tête pour la regarder, notant au passage qu'elle était habillée plutôt chaudement. Il préférait ne pas imaginer ce que ça devait donner en hiver, au plus froid de la saison. Encore en été ça allait, mais le mois d'octobre les températures restaient au dessus de zéro, c'est à dire aux alentours de six degrés. En hiver c'était pas tout à fait le même délire par contre, quand le thermomètre annonçait moins dix huit degrés Celsius, on comprenait pourquoi les ados préféraient rester dans leur lit plutôt que de sortir pour aller suivre des cours. Quant à Robin il avait trouvé une façon bien à lui de se conserver au chaud pendant l'hiver, mais il n'était pas sûr que Heather soit prête pour qu'il lui apprenne ça aussi pour le moment.

-Tout son dernier album est excellent, déclara-t-il sans perdre son sourire.

Il fronça les sourcils lorsqu'elle lui tendit un gobelet de chocolat chaud. Ça lui faisait plaisir, bien entendu, mais comment pouvait-elle savoir qu'il n'aimait pas le café ? Il ne lui avait jamais parlé de ça et en prenait rarement à la cantine, qu'il y ai du monde ou pas. Elle l'avait espionné ou quoi ?

-Merci, mais comment tu sais que j'aime pas le café ?

Il le prit et en avala tout de même une gorgée chaude qui lui coula agréablement dans la gorge. Ça faisait du bien avec les températures plutôt basses qu'il y avait en ce moment. Il éteignit son lecteur de musique et retira son deuxième écouteur avant de lancer le tout sur une table où il glissa un instant avant de s'immobiliser non loin du bord. Il avait eu chaud. Il posa ensuite son gobelet sur le bureau du professeur, mais délicatement, histoire de ne pas en mettre partout, puis il ramassa une craie en prenant un air faussement sérieux d'instituteur un peu coincé et la brandit en direction d'Heather.

-Mademoiselle Jewel, commença-t-il en exagérant son accent. Vous êtes en retard en cours si je ne m'abuse ! Je prierais à l'avenir de ne pas vous faire remarquer ainsi !

Il lui sourit en lui faisant un clin d’œil et gribouilla rapidement au tableau quelque chose d'illisible qui était censé être la date du jour. Il posa ensuite la craie sur le bas du tableau et se frotta les mains pour en retirer la poussière blanche qui s'y était installé. Il appuya ses mains bien à plats sur son bureau et fixa Heather en se mettant à parler en français sans un poil d'accent anglais pour le gâcher, avec les intonations de Paris bien évidement.

-Bonjour, je m'appelle Robin Dubois, et je serais ton professeur de français. Le français n'est pas si compliqué, et bientôt tu pourras comprendre tout ce que je dis, mais pour le moment je vais repasser à l'anglais. Je ne sais pas vraiment par où commencer pour t'apprendre ma langue, je n'ai jamais donné de cours. Du coup je pense que je vais commencer par t'apprendre les banalités. « bonjour » « au revoir » « comment tu vas » la réponse, « comment tu t'appelles » la réponse aussi etc. Tu sais déjà dire des choses dans ma langue?

En général les américains savaient déjà dire quelques mots, ceux qu'ils utilisaient aussi dans leur langue comme « déjà vu » ou « rendez-vous » ils savaient aussi dire des phrases simple comme « je t'aime » qui était assez populaire dans les pays anglophones ou des mots du genre « enchanté ». Robin avait toujours trouvé l'accent anglais plutôt pas mal, mais l'américain un peu vulgaire. En français on pouvait facilement deviner si la personne qui vous parlait en face de vous était d'origine du grand continent ou du Royaume Unis, mais les deux accents étaient considérés comme très sexy en France et l'inverse était vrai aussi pour l'Amérique. Son accent plaisait à la plupart des filles de l'académie qui le trouvait absolument craquant, ce qui représentait un gros avantage.

Spoiler:
Invité
Invité
Anonymous

Leçon one : the French Kiss [Robin Dubois & Heather Jewel] Empty
Je ne peux m’empêcher de sourire face à sa remarque. Comment je sais qu’il n’aime pas le café ? Et bien en fait… Je sais plein de chose sur Robin. Un peu trop de chose à vrai dire. Okay j’avoue j’ai fais des recherches ! Tellement obsédée par lui que tu fais des recherches… Mais non ! C’est juste que la première fois où on s’est rencontré au McDo tralala, machin machin, et bien je lui ai demandé de me filer des cours et je ne vais quand même pas prendre des cours avec un mec que je connais pas du tout oh ! Question de principe. Question de curiosité surtout. Bref, donc j’ai pris quelques infos par ci par là, et puis Megan a complété ma liste ! Elle était pas d’accord mais quand je lui ai dis que je risquais de passer pas mal de temps avec lui, elle a finalement finit par accepter et voilà ! Donc je sais qu’il aime pas le café et plein d’autres petit détail de ce genre mais pas la peine qu’il sache que j’ai fais des recherches sinon il va croire que je l’espionne parce que c’est pas le cas ? Je hausse les épaules en prenant mon éternel air innocent qui dit ‘je te promet j’ai rien fais’.

Le Hasard.

Un sacré coup de chance… Pendant qu’il jette son lecteur, qui d’ailleurs a failli s’écraser par terre, je quitte la fenêtre pour aller m’asseoir sur une chaise face au tableau, tapotant sur la table du bout des ongles. Dire que je passe toutes mes journée entres ces quatre mûrs, il va aussi falloir que je passe encore plusieurs heures à bosser. Ah mais, j’oublie toujours un détail. Cette fois c’est Robin mon professeur, et je dirai qu’il a environs autant de concentration qu’un poisson rouge, c’est-à-dire aucune. Je regarde ma montre, prenant une autre gorgée de mon café pendant qu’il fait le pitre au tableau. Ce n’est pas le professeur qui est censé donner l’exemple normalement ? Là j’ai l’impression d’être dans une garderie avec un gamin qui a décidé de faire le malin en jouant au professeur et à l’élève mais en changeant les rôles. Mais le pire dans tout ça, ce n’est pas que ce soit Robin mon professeur, ni que je vais devoir supporter ses regards indiscrets pendant un bout de temps, non ça je pourrais m’y habituer. Le pire, c’est que c’est moi qui ai cherché toute cette merde ! Au lieu de passer du temps avec mon amour d’Alexander, je me retrouver à prendre des cours de français. Bon, c’est tout sauf le moment de regretter, donc autant se concentrer sur… Mais qu’est ce qu’il fout ?!

Je lève un sourcil quand il se met à parler anglais avec un accent vraiment beaucoup trop exagérer. C’est trop marrant, Luka adorait imiter l’accent des étrangers, il les trouver trop… Merde, Luka. Luka c’est mon frère hein, je ne trompe pas Alexander. Il faut pas que j’oublie de lui envoyer un message sinon il va m’en vouloir et dire que Volfoni me fait oublier ma famille. Oui c’est tout Luka ça. Donc pendant que mon cher professeur continu sur sa lancée de phrase nulle avec son accent à la con, je retire mon capuchon pour laisser retomber mes cheveux sur mes épaules puis je sors mon portable, tapotant sur le clavier. C’est le geste qui dit ‘J’en ai rien à foutre du cours’. Evidement que ça m’intéresse, mais si je le fais pas tout de suite, je vais oublier parce que j’ai vraiment beaucoup beaucoup de chose à faire. Et l’une d’elle est de me concentrée sur le français. Je finis par ranger mon portable une fois mon sms envoyé, puis je croise les jambes avant de relever les yeux vers Robin qui s’est mis à parler français.

L’entendre parler français me fait sourire. C’est sympas d’entendre quelqu’un parler une langue sans aucun accent. Parce que moi j’en ai un… Oui d’accord c’est normal vu que je ne parle qu’anglais mais je connais seulement quelques mots en français et mon accent fait toujours sourire. J’y peux rien moi hein !  Bon en gros dans la phrase qu’il vient de dire, tout ce que je viens de capté c’est… ‘Robin Dubois’ Sans blague. ‘Le français’ et ‘L’anglais’. Trop forte Heather !  C’est déjà pas mal oh… Bon alors je connais quoi comme mots en français moi… Ah oui voilà ! Je me racle la gorge avant de répondre.

Euh bah les trucs faciles hein. ‘Chocolat’, ‘Rendez-vous’, ‘Orange’ , ‘Bonjour’ et voilà. Oui je sais j’ai un accent…

La plupart des mots sont les mêmes en anglais là… Orange c’est orange, rendez-vous ça se dit aussi, je sais dire ‘je t’aime’ aussi mais je connais Robin et son esprit tordu et je sais qu’il serait capable de m’enregistrer pour aller le faire écouter à ses potes donc je vais faire comme si je ne savais pas le dire hein. Je penche la tête pour le regarder, un sourire au coin des lèvres. J’adore son haut, ça lui va bien. Enfin ça change quoi. Ok il faut que j’arrête de snifer de la craie moi. Je secoue la tête, prenant une autre gorgée de mon café.

Je sais, y a du boulot. Donc on n’a pas de temps à perdre !

Oui je suis impatiente de commencer. Et j’ai hâte de finir pour pouvoir parler librement cette langue sans me trimballer un dictionnaire à chaque fois. Let’s go !
Invité
Invité
Anonymous

Leçon one : the French Kiss [Robin Dubois & Heather Jewel] Empty

Il ne peut se retenir de sourire lorsqu'elle se met à lui énumérer ce qu'elle sait dire en français. Il adore tout particulièrement la façon dont elle dit « rendez-vous », tous les anglophones le disent de façon tellement sensuelle de toute façon, et le pire c'est qu'ils ne s'en rendent sans doute même pas compte. Sauf les gens comme Robin qui doivent pas mal jouer là-dessus. He ! Il ne faut négliger aucun avantage lorsqu'on part à la chasse aux demoiselles. Ou aux messieurs lorsqu'on est justement une demoiselle. C'est cette petite insistance sur le « dez », cette façon de laisser légèrement traîner le « vous » ou de prononcer le « r » à l'anglaise qui donnait tout le charme au mot. Il pourrait sans doute l'entendre toute la journée, ne jamais s'en lasser tant il aimait ça. Un peu comme une chanson qu'on adore et qui donne un orgasme auditif à chaque écoute.

Il se força à détourner le regard de la blonde qui le regardait avec un sourire un peu trop tentateur et se retourna pour faire face au tableau. Il y marqua quelques phrases, à savoir « Bonjour, je m'appelle Heather Jewel » « Comment tu t'appelles ? » « comment ça va ? » « je vais bien, mal, bof » « Quel âge as-tu ? » « j'ai... » et il marqua la traduction en dessous de chaque. Ensuite il alla sur l'un des côtés du tableau et écrit tous les chiffres de un à vingt-et-un en nombre et en lettres puis il se tourna à nouveau vers Heather.

-Ce n'est pas très original, mais je pense que je vais plus te faire travailler l'oral que l'écrit, tu peux prendre tout ça en note si tu veux, comme ça tu pourras le réviser sans moi si tu oublies, mais je n'écrirais pas grand chose.

Il détestait écrire. En fait il n'y arrivait qu'avec difficulté, c'était comme la lecture, il ne pouvait pas lire un texte à voix haute sans se tromper, buter sur des mots ou autres, et c'est pour cette raison qu'il séchait la plupart des cours où on pouvait lui demander de le faire. Il ne pourrait pas supporter l'humiliation de voir les autres se moquer de lui parce qu'il n'était pas doué pour quelque chose d'aussi stupide que la lecture à voix haute. Il vint s'asseoir en face d'elle et crois les mains, la regardant dans les yeux pour lui parler.

-J'imagine que tu connais le principe du speed dating ? Je vais me baser sur ça pour mes cours, on va apprendre à faire connaissance comme si on était assis à  une table pour du speed dating. Tu vas commencer en me disant bonjour et en me donnant ton nom, ensuite tu me demanderas comme je m'appelle et on enchaînera d'accord ? Tu veux que je te dise comment se prononcer un mot en particulier ?

Robi n'avait personnellement jamais pratiqué le speed dating, mais il en connaissait le principe comme tous les adolescents de son âge et tous les adultes. C'était une façon qu'il trouvait un peu désespérée pour ceux qui avaient peur de finir seul de rencontrer quelqu'un avec qui ils se trouveraient suffisamment de points en commun pour ensuite sortir ensemble et construire une vie à deux. En général ça finissait cependant dans un lit, puis aucun des deux n'entendaient plus parler de l'autre. Du moins c'est ce que Robin supposait. En tout cas si un jour lui-même se faisait traîner de force dans un de ces trucs, il n'y avait aucun doute sur le fait que c'est ce qu'il ferait. Comment ne pas profiter d'une telle situation pour se taper quelqu'un ?

Ça tombait bien d'ailleurs, puisque c'est exactement ce qu'il comptait faire avec Heather, même si l'idée du speed dating n'avait pas été lancée dans ce but au premier abord mais bien parce que ça lui permettrait de faire une simulation de présentation qui tiendrait la route et lui ferait apprendre du vocabulaire utile, et pas ce qu'on apprenait habituellement dans les cours de langue. En plus de cette façon il pourrait faire connaissance plus rapidement avec elle et vice-versa, ce qui ne pouvait définitivement pas être considéré comme un inconvénient. Robin était plutôt calculateur dans son genre, mais il le fallait pour ce qu'il faisait et il ne doutait pas un instant que Heather le soit au moins autant que lui. On ne devenait pas la leader des fashion en étant une cruche, même si c'était un trait de caractère particulièrement apprécié dans le monde des Miss d'où elle provenait.
Contenu sponsorisé


Leçon one : the French Kiss [Robin Dubois & Heather Jewel] Empty
 
Leçon one : the French Kiss [Robin Dubois & Heather Jewel]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shit, il y a plus de ketchup...[Heather Jewel et Robin Dubois]
» Where have you been? || [Loan Sanders & Heather Jewel]
» Robin Dubois ~ 07.60.80.68.29
» Got a secret, can you keep it ? [Heather Jewel & Summer Weilana]
» Don't say those words ! [Heather Jewel & Alexander Lahaie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Volfoni :: « - Hors RP :: Minnesota :: RP :: Université-
Sauter vers: