Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 Collision [Raffaela De Palma & Adriel Lespérance]

Adriel Lespérance
c h a c o u i l l e n i n j a z o m b i e
Adriel Lespérance
Âge du perso : 22 ans
Activité : Arts plastiques
Spécialité : Dessin au plomb, fusain et encre de chine
Fonction : Universitaire
Poste spécial : Freak de service
Avatar : Nuvat - SirWendigo
Doubles-comptes : Prudence Vang
Messages : 1599
Date d'inscription : 13/04/2013
c h a c o u i l l e n i n j a z o m b i e

Collision [Raffaela De Palma & Adriel Lespérance] Empty
C’est pas trop tôt, hein. Y’a des choses, quand je passe une journée, qui me fait sortir de l’établissement d’une humeur plutôt légère. Les cours de mon cursus, par exemple. Même si je ne prête toujours aucune attention, trop concentré sur mes œuvres ou mes pensées, j’y accorde de l’importance. En tout cas, plus qu’aux autres cours. J’ai terminé ma journée avec un cours de dessin, là où j’excelle le plus, ce qui me donne un point de plus dans mon humeur. Sans parler du fait qu’aujourd’hui, je n’ai eu  droit à aucune remarque stupide sur mes tatouages, mes piercings ou mes cheveux. Ça, ça tient carrément du miracle. C’est donc d’un pas assez léger que je sors de l’académie afin de me diriger vers l’arrêt de bus afin de rentrer chez moi.
Je mets en marche mon iPod et m’allume une clope tout en marchant vers ma destination, la musique à fond dans mes oreilles. Je sais, je risque de finir à moitié sourd avant mon temps, mais j’ai toujours fait ça. Comme à mon habitude, je ne prête pas réellement attention à ce qui se passe autour de moi. Je fonce donc carrément dans une personne qui marchait devant moi, trop occupé à rêvasser au son de ma musique. Merde! Ça m’apprendra à rêvasser en écoutant de la musique! Heureusement, j’ai encore ma clope au bec. Si y’avait fallu que je brûle quelqu’un… Comme quoi, je serai toujours aussi tête en l’air. Je retire un écouteur, m’apprêtant à m’excuser à cette fille que j’ai bousculée.
-Fuck! J’suis désolé, je regardais pas du tout où j’allais!
Invité
Invité
Anonymous

Collision [Raffaela De Palma & Adriel Lespérance] Empty
Le portail, c'est le départ. C'est le retour chez soi après une longue journée de travail, plus ou moins exténuante. Par ce que oui, aujourd'hui encore, il a fallu coller, appeler des parents, envoyer des courriers. Raff, elle n'aime pas tellement ça, mais c'est son travail. Ce qu'elle préfère, c'est marcher, regarder les élèves, vivre leurs jeunesses, leur rappeler les règles, parler avec eux, rire et participer encore un peu à cette époque qu'elle a passé.

Le portail, c'est la limite de ta vie et de ta vie. Si si. Tes vies. Fhu. Oui, tu n'es pas nécessairement le même dans ton travail et dans ta vie privée. Raff, si, a quelques exeptions près. Elle n'aime pas avoir des personnalités différent, déjà qu'elle en a deux. Aujourd'hui, vous savez lequel s'est ? C'est la jeunesse et la légéreté. Et en cette saison pas très chaude et avec un réveil un peu dur, ele n'a pas eu la force de faire ressortir la femme qui était en elle et c'était avec plaisir qu'elle avait enfilé sa veste favoris, confortable et agréable. Sweat noir, capuche aux oreilles longues, elle l'adore. Avec quelque chose dessous, cette fois. Un tee shirt rouge à col rond. Avec pour bas, un jean bleu-gris.

Le portail, c'est le lieu ou tout le monde est tellement pressé de partir qu'ils ne font pas attention ou ils mettent les pieds. C'est le lieu des rencontres brutals et rapide. C'est ici, alors que la surveillante allait encore rentrer chez soi, qu'on lui rentre dans le dos, qu'il lui marche sur les talons, qu'on fait tomber la capuche qui était sur sa tête. elle se retourne, soupirant, une main pour mettre ses cheveux en arrière.

" ... Tss, Adriel, regarde un peu ou tu met les pieds, ca fait mal quand t'me marche dessus. "

Elle plis sa jambe en arrière, massant le haut de son talon pour faire passer la douleur, une légère grimace sur le visage. Elle fait la même chose pour l'autre pied et reglisse les mains dans les poches de sa veste. La, elle regarde le personnage qui l'intrigue toujours un peu, par son style et caractère.

" T'es si pressé que ça de fuir l'académie que tu fonces dans tout ce qui bouge ?"

Un petit sourire montre qu'elle n'est plus contrariée.
Adriel Lespérance
c h a c o u i l l e n i n j a z o m b i e
Adriel Lespérance
Âge du perso : 22 ans
Activité : Arts plastiques
Spécialité : Dessin au plomb, fusain et encre de chine
Fonction : Universitaire
Poste spécial : Freak de service
Avatar : Nuvat - SirWendigo
Doubles-comptes : Prudence Vang
Messages : 1599
Date d'inscription : 13/04/2013
c h a c o u i l l e n i n j a z o m b i e

Collision [Raffaela De Palma & Adriel Lespérance] Empty
En y regardant de plus près, je vois bien que j’ai percuté de plein fouet la surveillante. Je vois sa capuche tomber de sa tête. C’est quoi, son nom, déjà? Isabella? Oh, j’sais plus. Elle, par contre, connaît mon nom. J’imagine que, vu ma dégaine, la grande majorité de l’établissement me connaît au moins de vue, et ce n’est pas vraiment rare que quelqu’un que je ne connais pas du tout sache mon putain de nom. Je ne suis pas populaire : seulement incroyablement voyant. Je retire mon deuxième écouteur. On entend encore Opeth crasher dans mes écouteurs alors que la surveillante me parle.
Elle n’a pas l’air enchanté. Bah quoi? J’me suis excusé, non? J’aurais pu la bousculer pour ensuite foutre le camp illico. Parfois je me dis que je ne me fiche pas encore totalement des gens, ou plutôt pas assez. J’suis assez gentil, c’est juste que ça ne se voit pas facilement pour les gens normaux. Je me calme en l’entendant plaisanter. Elle n’a pas envie de me râper le visage contre l’asphalte : un point pour moi. Et puis, mine de rien, je m’en veux un peu : je lui ai fait mal en lui fonçant dedans comme un déchaîné.
-Oh, j’suis pas si pressé que ça : seulement distrait. Comme d’hab’ quoi.
Je lui rend son sourire un peu malgré moi. J’ai rien contre les profs ou le personnel, y’a des gens parmi eux qui sont biens. Tout ce que je veux, comme toujours, c’est qu’on me fiche la paix. Je jette un coup d’œil à ma clope qui commence à se consumer toute seule. Merde. J’paye pas ça pour rien, moi. J’en reprends une bouffée en remontant mon sac sur mon épaule, m’apprêtant à repartir vers l’arrêt de bus en la saluant.
Invité
Invité
Anonymous

Collision [Raffaela De Palma & Adriel Lespérance] Empty

Seulement distrait ? C’est vrai que ça va avec le personnage.  Il sourit légèrement, prends une bouffée de sa cigarette et repart.  Un salut et direction on ne sait ou. Mais Raffaela n’en avait pas finis. Elle le suit et marche tranquillement à côté de lui, se rappelant de la dernière fois ou elle a vu le personnage. La cafétéria, avec Robin et Jushirô.  Un sourire à ce souvenir, elle ne le laisse pas partir comme ça.

«  Y’a quelques jours…  tu étais bien à la cafétéria non ? »

Elle le savait déjà mais c’était une question pour lancer le sujet.  Elle se rappelle de ce moment, un vrai champ de bataille dont l’établissement se rappellera encore un moment.  Les élèves qui n’étaient pas là ont voulu s’en faire une mais toutes les tentatives ont été avortée à coups d’heures de colle. Et oui, pas de directeur pour jouer avec vous ces fois-là.

Remettant son sac sur son épaule, elle glisse ses mains dans les poches. A sa cheville, un bandage invisible maintient sa cheville, l’empêchant de remettre ses talons pour plusieurs jours.  Personnes ne l’avait vu, elle ne l’avait même pas dit à Logan, seul l’infirmier qui s’était occupé d’elle savait.  Il lui avait demandé de ne pas venir travailler pendant quelques jours.  Mais bien mal lui aurait pris vu ce qu’ils avaient essayé de faire, ces ado excités.
Contenu sponsorisé


Collision [Raffaela De Palma & Adriel Lespérance] Empty
 
Collision [Raffaela De Palma & Adriel Lespérance]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  « Vivre sa vie en couleur [Raffaela De Palma & Gun Huisman]
» Retrouvailles [Raffaela De Palma & Logan Alvarez]
» Dans la gueule du loup [Raffaela De Palma & Logan Alvarez]
» La carte s'il vous plaît. [Raffaela De Palma & Jushirô Himeruya]
» Café noir & Chauve souris [Raffaela De Palma & Logan Alvarez]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Volfoni :: « - Hors RP :: Minnesota :: RP :: Campus-
Sauter vers: