-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 R. Lavi *-AH ! Mon égo passe pas dans la porte !*

Invité
Invité
Anonymous

R. Lavi *-AH ! Mon égo passe pas dans la porte !* Empty
Tettsu-Man




Infos
XX Nom : Tettsui
XX Prénom : Reby Lavi
XX Âge : 20 ans
XX Sexe : Oui Masculin
XX Nationalité : Japonais
XX Origines : Japonaise (Père), Anglaise (Mère)
XX Orientation sexuelle : Hétéro

XX Statut : Universitaire
XX Régime : Interne
XX Poste spécial : Aucun
XX Camp : Volfoni

XX Cursus : Surf
XX Spécialité : ShortBoard
XX Groupe souhaité : Populaire

XX Rang : Je vous laisse le choisir :)
Code:
pas plus de 96 caractères siouplait

Divers & précisions
*De dos* Je n'ai qu'une chose à ajouter... *Pirouette avec panache pour se retrouver de face* I'm Sexy And I Know It !


• Histoire
Reby Lavi Tettsui, jeune beau gosse en puissance né à Tokyo, capitale nippone, en 1990.

Ca en jette comme phrase d'intro ! Je suis trop fière. *Tousse*.
Ma naissance a été un miracle, bien évidemment ! Un tel bébé, ça ne peut être que ça. Plus sérieusement, ma mère n'avait que très peu de chance de tomber enceinte. C'est pour ça que quand je suis arrivé, on m'a pourri gâté. Mes parents m'ont donné un amour inconditionnel, donc j'ai toujours pensé que j'étais quelqu'un d'exceptionnel si c'est la question que vous vous posez.

Toujours très entouré, j'étais le centre d'attention de ma famille ainsi qu'à l'école. J'ai jamais vraiment sut passer inaperçu. D'aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours tourné autour des filles et fait un tas de grosses conneries avec les copains. Déjà petit j'étais infernal, partagé entre la bonne flemme et le débordement d'énergie. Invivable je vous dis ! Mais on était heureux tous les trois.

Le jour le plus marquant de ma vie était un samedi. On avait décidé d'aller se balader avec mes parents, faire les magasins, ce genre de trucs plutôt sympa à faire en famille. J'avais eut un tas de beaux cadeaux, encore, on avait mangé comme des rois. Une journée parfaite quoi, puis sur la route du retour un chauffard nous a fait une queue de poisson, notre voiture est sortie de la route pour aller foncer droit dans le décor. Lorsque j'ai ré-ouvert les yeux, il y avait beaucoup de gens autour de moi, ma vue semblait différente et je ne voyais mes parents nul part. On me conduisit à l'hôpital à peine conscient. Dans l'ambulance, les secouristes parlaient de choses comme "que va t-il devenir ?", "tu crois qu'il a de la famille quelque part ?", "il est si jeune, à peine 14 ans"... J'avais peur. Une fois installé dans mon lit, un médecin m'annonça une cécité à l'oeil droit, causé par un choc violent lors de l'accident. Il me demanda également si j'avais de la famille, avant de m'apprendre que je ne reverrais plus mes parents.

A ma sortie, c'est mon grand père paternel qui vint me chercher. Le temps passa, la vie reprenait son cours et arriva rapidement mon entrée au lycée. Là bas je connu mon premier et mon seul amour jusqu'à ce jour.
C'était un soir avec deux copains à moi, Dario le tendre et Shin le pervers. *Rire*. Shin m'avait trainé dans un bar spectacle, bien que nous n'avions pas tellement le droit d'y aller... alors de mon côté j'ai embraqué Dario, c'était un peu notre petite victime facile. Shin trouvait les plans, je faisais les conneries, Dario en assumait les conséquences. Ca c'est l'esprit d'équipe !
On était parti draguer chacun de notre côté, j'en avais trouvé une plutôt pas mal quand une chanson a caressé mes oreilles. Mes yeux se sont tournés vers la scène et je l'ai vu pour la première fois. Une magnifique jeune fille aux cheveux rose. Lorsqu'elle est descendu de scène, je me suis précipité dans les loges des musiciens pour tomber sur elle. Approche directe, je me suis mis à la draguer comme un gros lourdingue, elle se contentait de me repousser avec des répliques plutôt cinglantes. Curieusement j'ai découvert que j'aimais être repoussé... Nous nous sommes recroisés plusieurs fois par hasard, pour finir par nous apprécier assez pour jouer au chat et à la souris. Un jeu où ni elle, ni moi devions gagner. On avait simplement peur, si on s'avouait quoi que ce soit, tout aurait pu se briser. C'était assez difficile à vivre mais pas impossible, nous souffrions beaucoup mais ce qu'on avait était plus important que ça. Cette histoire a bien durée un an, ce qui a mis un terme à notre relation c'était quelque chose d'assez moche.
Nous n'avions aucun engagement officiel l'un en vers l'autre, elle laissait les autres garçons lui tourner autour, et moi, je draguais d'autres filles alors nous nous sommes petit à petit éloigné. Elle est revenu me voir après trois semaines de silence radio, des larmes inondaient son visage et elle me suppliait de lui dire ces mots que nous nous étions interdit. La prenant dans mes bras, je l'ai embrassé de toutes mes forces puis j'ai fini par lui dire ... "Je t'aime Leiko". Après ça nous avons vécu deux semaines de pure bonheur et un @rhg#!? de faux frère lui a fait du rentre dedans comme un malade et à tout fait pour nous éloigner. Résultat : Leiko m'a abandonné, les études se sont finis et moi j'ai décidé de percé dans le mannequinat au grand désespoir de papi. Ouais moi aussi j'ai trouvé que c'était une fin pourrit pour mes années lycée, mais on choisi pas toujours.

Grand père désespéré, après deux ans de lutte acharnée, décidait de m'envoyer chez ma tante maternelle, en floride. "-Au moins là bas elle arrivera peut etre à te trouver un truc pas mal"
Alors sagement, j'ai pris mes valises direction maison de tantine. Elle m'avait trouvé une "université pas mal qui plaira sans doute à un narcissique je m'en foutiste" *merci tata ...*. Je crois que ce qui me démoralise le plus dans cette histoire c'est d'être interne, déjà au lycée papi m'avait collé à l'internat et c'était chiant. J'espère que ça se passera mieux à Volfoni !


• Caractère
Pour faire bref, être discret je sais pas faire. Depuis tout petit, on me dit que je suis magnifique et on m'offre tout ce dont je rêve, donc, forcément... j'ai le syndrome de l'enfant unique.

Je suis extraverti, égocentrique, coureur de jupons... j'ai pas tellement de qualité à première vue. Un passant vous dirait quelque chose comme ça : "Ce type m'a l'air complètement débile, obsédé par sa personne il ne remarque même pas les autres. Puis regardez comment il se déhanche en pleine rue ! On dirait que sa tête est habitée de pleins de mini lui !" *tousse* c'est le cas. Moi j'aime bien quand ça bouge, quand ça pète, quand je me marre et qu'y a de la meuf.

En parlant de meufs, je suis très nul en drague mais qu'est ce que j'aime ça, c'est tout simplement hilarant !

Je n'ai pas pour habitude de m'attacher aux autres, c'est vrai, tomber amoureux encore moins. Quand je vois l'expérience que j'en ai eu ça me suffit. Enfin je n'ai pas que des défauts, je suis parfait n'oubliez pas. Certes, les cours c'est pas mon truc pourtant je suis quelqu'un de très intelligent. Hey stop rigoler ! Je vous jure que c'est vrai. En séchant les cours presque tout le temps pour me la couler douce au soleil, je suis quand même parvenu à rester dans les têtes de ma classe au lycée. Nan nan je prends pas de la science en infusette, j'ai juste des facilités à l'école, et un pièce de monnaie pour les QCMs... Bourré d'humour, d'auto dérision et gentil comme un agneaux je suis l'homme parfait Mesdames !


• Physique
Je suis beau. Y a-t-il quelque chose à ajouter ? Je ne crois pas. Un corps musclé d'un mètre soixante-dix neuf, des cheveux roux soyeux flottant dans l’air hérité de ma chère maman, de fines lèvres, une peau parfaitement douce et sans défaut, des yeux d’un vert fantastiquement bandant… de maman aussi. Nan mais sérieux il vous faut quoi de plus ? Je suis grand et mince. Mon corps est un oeuvre d'art à cause de tout ce que je fais pour l’entretenir. Oui je mets des crèmes et alors ?! Je suis quand même un mec !

Mes fringues c’est simple : bottes noires style rangers, pantalon noir à rayures blanches sur le côté la plus part du temps, un petit débardeur col v pour faire rêver les minettes. Ça c’est mon look printemps. En été c’est plutôt bermudas et tong, mode tranquille quoi. Après c’est basique pour automne hiver c’est pantalon, rangeo, pull et veste. Enfin un rien me mets en valeur quoi, avec un petit style metaleux sexy Aight !!! Bon je devrais pas trop avoir besoin de vêtements chaud ici mais on sait jamais.
Hmm j’ai un bandeau sur l’œil aussi, c’est à cause de ma cécité à l’œil droit… mais ça me rend mystérieux alors ça va.


• Derrière le tas de pixels
XX Pseudo : On me connait beaucoup sous le nom de Lavi :)
XX Âge : 20 ans
XX Comment as-tu atterri ici ? (ouais on se tutoie pour cette question) : Beuh un peu par hasard... disons que google est mon ami.
XX C'était long de lire tous les sujets annexes ? : Oui, mais super intéressant. J'ai beaucoup aimé la charte <3 c'est ce qui m'a convaincu de m'inscrire.
XX Des trucs à changer ? : Ouais... j'ai pas eu de bisou encore T-T
XX Code de validation :
XX C'est chiant les fiches, pas vrai ? : Bof, ça dépend de l'inspiration
© Volfoni
Salvatore Kimimichi
ℐℯᏱᏁᏱto
Salvatore Kimimichi
Âge du perso : 22 ans
Activité : Basketball
Spécialité : Meneur - Steal
Fonction : Y2
Poste spécial : Genre.
Avatar : Rivaille - SnK
Doubles-comptes : Pandarap tranquille.
Messages : 2442
Date d'inscription : 27/07/2014
ℐℯᏱᏁᏱ✝ to ✕

R. Lavi *-AH ! Mon égo passe pas dans la porte !* Empty
erhtyjuiltjyhhrtkillkujrth

Bienvenue EL ADRITORE !

(c't'un peu plus officiel tavu)
Invité
Invité
Anonymous

R. Lavi *-AH ! Mon égo passe pas dans la porte !* Empty
BIENVENUE FHOM DE CACAPROUT

Je veux ta fiche iutfyrctfvghuytf ♥

Plein de bisous 8D

EDIT : Ah ah ah D: et je préfère te le dire avant que tu n'écrives tout (et ne mettes le prénom de ton perso partout) mais il va soit falloir que tu le changes (le prénom), soit que tu changes d'avatar parce que nous n'autorisons pas le fait de s'inscrire avec le même nom de famille ou prénom que le personnage choisi en avatar. Valà valà. Tu peux éditer toi-même ton profil pour changer aussi, pas besoin de passer par nous de ce côté là ♥
Invité
Invité
Anonymous

R. Lavi *-AH ! Mon égo passe pas dans la porte !* Empty
Bah techniquement j'ai pris que le prénom, il a pas de nom de famille ._. ça marche pas ? *yeux de chat trop mignon*

Edit : Je vais changer de prénom T-T *Dégoutée* j'utilise ce perso depuis des années et je l'aime comme un bébé *^* ça va être trop dur >___< Mais d'accord T-T
Hasard
ACCRO AU MCDO
Hasard
Âge du perso : On ne demande pas ça à l'entité du chaos D8
Activité : Buveur de café
Spécialité : Le café le café le café 8D
Fonction : Deus Ex Machina
Messages : 3144
Date d'inscription : 19/01/2013
Localisation : Au McDo comme les gros.
ACCRO AU MCDO ♥

R. Lavi *-AH ! Mon égo passe pas dans la porte !* Empty
Bah moi j'ai une alternative, si jamais.
Ouais on va faire débat dans ta fiche chéri, tu m'en vois navré. EL ADRITORE !
Et si on passait Lavi en second prénom, ça passerait pas mieux ? Un prénom random en prénom principal, et Lavi en temps que second prénom et le personnage qui préfère qu'on l'appelle comme ça, comme E. «Jordan» B. Evans ? Ça marcherait pas ?
Ou alors faire en sorte que ce soit le surnom du personnage, donc pas dans son identité à la base. Y'a des gens qui ont des surnoms (et pas des diminutifs, donc pas besoin d'avoir un prénom qui se raccourcit en "Lavi") et ça peut être un surnom officiel à l'académie, du genre MLMG chez les prédéfinis.
https://academievolfoni.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous

R. Lavi *-AH ! Mon égo passe pas dans la porte !* Empty
Owi !! Je suis pour !!!! ça pourrait être Reby Lavi Tettsui et comme Reby ça fait fille bah il préfère qu'on l'appelle Lavi :)
Merci ôh grand Monsieur le Hasard *^* *fait des papouille au Hasard*
Invité
Invité
Anonymous

R. Lavi *-AH ! Mon égo passe pas dans la porte !* Empty
Geôre on me demande pas mon avis à moi, grand valideur de fiche ? D: Je suis outré. Nan bon, mais le principe c'est quand même de jouer un personnage original et c'est vraiment très con (à mon avis qui ne veut influencer personne 8D) de prendre un personnage en avatar et de garder son nom ou des noms qui sont lié au personnage qu'il est dans une série, un jeu ou autre (genre Tettsui, même si c'est pas son nom de famille, c'est tiré de Lavi de D Gray Man, donc bon). Autant jouer le personnage lui-même sur un forum au contexte tiré de l'oeuvre où il apparaît ou sur un forum qui autorise des personnages issus tels quels des œuvres où ils apparaissent.
M'enfin.
Jushirô Himeruya
ᎷᏒ
Jushirô Himeruya
Âge du perso : 52 ans
Activité : Directeur
Spécialité : Participer aux conneries des élèves
Fonction : Directeur
Poste spécial : Professeur d'escrime du cursus Théâtre
Avatar : Louis Weasley - Harry Potter (mouaif)
Messages : 479
Date d'inscription : 10/02/2013
ᎷᏒ

R. Lavi *-AH ! Mon égo passe pas dans la porte !* Empty
Velcommeuh ♥️
« iiiiiiiiiiil est des nôôôôtres ! »

✓ CSE5FGVTYGH !

Bon bon bon, mis à part ce petit souci de pseudo (que j'ai pris la liberté de changer moi-même pour pouvoir te valider, dis moi si cela ne te convient pas) ça m'a l'air bon. Il y a deux ou trois trucs qui me chiffonnent dans l'histoire quand même, notamment du fait que tu ne parles absolument pas de la manière dont Reby (ouais ouais, Reby) vit la mort de ses parents. C'est sympathique qu'il soit allés chez ses grands parents et ne soit pas resté tragiquement à la rue ou dans un orphelinat comme c'est très souvent (et très ridiculement) le cas dans les fiches mais entre nous, l'accident de voiture, c'est un peu cliché quand même. Presque 70% des morts non naturelles sont dues aux accidents domestiques ._. Bon, après pour l'oeil je veux bien croire que ce soit utile, mais ça aurait pu être vachement plus.... amusant, voire même flamboyant, avec un accident de manège par exemple, une inondation, un tremblement de terre, une explosion du à une fuite de gaz avec toute la maison qui pète 0/* (plus 'est gros, plus ça passe). 'fin bon, voilà, dommage de ce côté là, avec un personnage comme ça, j'aurais espéré une feinte un peu plus originale, je trouve que ça lui serait mieux allé, mais bon, c'est pas très grave. Osef. C'est bon, je valide. J'aime bien ton personnage, parce qu'on a un petit con prétentieux (ouais c'est un peu un petit con hein mais c'est mignon) et ça fait plaisir ♥️

Ah ouais, et pour les parents de Reby aussi UN TRUC. Tous les japonais sont pas FORCEMENT bruns avec des cheveux noirs. Si tu veux faire un mec japonais roux avec des yeux verts c'est pas impossible DU TOUT. Pas la peine de nous sortir l'excuse bidon des caractèristiques européennes héritées de la mamn pour avoir le nom de famille japonais et les traits européens, hein. Y'a même des noirs au Japon :nosoviet: Bon, forcément il a des origines européennes, ça aurait été sympa que tu développes, et puis sérieux, si sa famille maternelle est en Floride, pourquoi elle est pas américaine maman ? Bon voilà, j'ai déjà validé donc c'est plus la peine de modifier, mais juste pour te dire que c'est pas la peine (du moins ici) de justifier des trucs logiques.

Allez zouh, t'es validé mon petit Reby ET OUI JE T'APPELLERAI REBY POUR TOUJOURS parce que je trouve se prénom plus cool que Lavi, voilà. Et puis parce que faisant des études d'art, quand on me dit "Lavi" je pense à ça et c'est PERTURBANT  drogué x2

Amuse toi bien mon chou et je ne l'ai pas encore dit mais UN AUTRE HETERO TRFGVBVERDFGBHGTF JTM MEC SOYONS VIRILS ENSEMBLE BRO ♥️♥️♥️
Invité
Invité
Anonymous

R. Lavi *-AH ! Mon égo passe pas dans la porte !* Empty
Bah Tettsui n'est pas lié à D-Gray-man et je ne souhaitais pas jouer le personnage tel quel. Il est, certes, semblable dans l'entrain qu'il montre parfois mais c'est également une facette de ma personnalité que j'ai voulu lui donné. Pour éviter tout problème ou confusion je pense renommé mon personnage définitivement "Reby" c'est plus lointain de "Lavi" que le prénom actuel.

PS : Pour "Tettsui" c'est uniquement parce qu'il me fallait un nom quand je l'ai créé et qu'à l'époque où j'ai fait naitre ce perso de ma petite tête malade baaaaah j'ai décidé de choisir "Maillet" en japonais parce que ça faisait classe à l'oreille xD

Je vais donc modifier le prénom dans ma fiche lorsqu'il apparaît si vous êtes d'accord :)
Merci pour la validation et oui je sais qu'y a des trucs pas hyper logique xD c'est pour ça que j'avais pas mis que c'était fini, fallait que je peaufine un peu mais bon si c'est passé comme ça tant mieux. amoureux

EDIT : Du coup je viens de voir que mon rang y avait le prénom "Lavi", mais du coup ça va plus xD Désolé d'embêter tout le monde ....>______<
Jushirô Himeruya
ᎷᏒ
Jushirô Himeruya
Âge du perso : 52 ans
Activité : Directeur
Spécialité : Participer aux conneries des élèves
Fonction : Directeur
Poste spécial : Professeur d'escrime du cursus Théâtre
Avatar : Louis Weasley - Harry Potter (mouaif)
Messages : 479
Date d'inscription : 10/02/2013
ᎷᏒ

R. Lavi *-AH ! Mon égo passe pas dans la porte !* Empty
Han tu veux pas garder Reby Lavi ? J'm'y suis attaché moi aussi D': *casse couilles*
Invité
Invité
Anonymous

R. Lavi *-AH ! Mon égo passe pas dans la porte !* Empty
Après une discutions avec Hasard, on a convenu de laisser comme ça ^^
ça semble contenter à peu près tout le monde :)
Je vais remettre le bon nom sur l'avatar et dans la fiche dès que j'aurai le temps (surtout quand j'aurai retrouvé mon fichier)
Merci pour m'avoir aidé ! mimi
Hasard
ACCRO AU MCDO
Hasard
Âge du perso : On ne demande pas ça à l'entité du chaos D8
Activité : Buveur de café
Spécialité : Le café le café le café 8D
Fonction : Deus Ex Machina
Messages : 3144
Date d'inscription : 19/01/2013
Localisation : Au McDo comme les gros.
ACCRO AU MCDO ♥

R. Lavi *-AH ! Mon égo passe pas dans la porte !* Empty
Avec plaisir ♥
https://academievolfoni.forumactif.org
Contenu sponsorisé


R. Lavi *-AH ! Mon égo passe pas dans la porte !* Empty
 
R. Lavi *-AH ! Mon égo passe pas dans la porte !*
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» R. Lavi - Le journal d'un bégey
» Camille Lérin vous passe le bonsoir
» La porte [Lain Porter - Edan L. Abhainn]
» l'âme dans le jéjunum
» Alban Dulac - Que c'est t'il passé aujourd'hui ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Volfoni :: « - Hors RP :: Floride :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: