Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 Hector Waltman

Hector Waltman
C A P T A I NAMERICA
Hector Waltman
Âge du perso : 22 ans
Activité : Hockey
Spécialité : Goaler (gardien de but)
Fonction : Universitaire
Avatar : Netherlands --- Hetalia
Messages : 46
Date d'inscription : 26/08/2015
C A P T A I N ✮ AMERICA

Hector Waltman Empty
Waltman




Infos
XX Nom : Waltman
XX Prénom : Hector
XX Âge : 21 ans
XX Sexe : Masculin
XX Nationalité : Anglais du Manchester
XX Origines : Angleterre
XX Orientation sexuelle : Hétérosexuel

XX Statut : Universitaire
XX Régime : Externe
XX Poste spécial : ----------
XX Camp : Volfoni

XX Cursus : Hockey sur glace
XX Spécialité : Gardien de but
XX Groupe souhaité : Populaire

XX Rang :
Code:
pas plus de 96 caractères siouplait

Divers & précisions
- Il part souvent courir quand il doit se changer les idées.
- Il chante sous la douche
- Saute souvent sur place
- Trouve que toutes ses idées débiles sont des idées "in-cro-ya-bles"
- Toujours le premier à trouver des choses complètements stupides à faire
- A un mur de médailles et de trophées de Hockey dans sa chambre (il en a énormément honte)
- A un chien, Wouf (berger allemand), qu'il promène souvent
- Il se bagarre quelque fois avec son frère et lui vole régulièrement des choses dans son lunch le midi
- Où il y a un party, il y a Hector
- Il déteste son prénom et préfère de loin de faire appeler par son nom
- Grand amateur de café/boissons énergisantes
- Racaille et bagarreur à ses heures
- Sa mère déteste ses tatouages (qu'il a commencé à faire à l'âge de 16 ans)
- Il adore son petit frère et sa demi-soeur, mais c'est un secret
- Ne dit jamais non à une jolie fille
- Il ne parle presque jamais de sa famille ou de sa vie en générale
- Il porte des verres de contact, une vraie taupe (sinon ce sont les grosses lunettes avec bordures noires, erk)
- Très expressif et très dérisoire, il sait rire de lui-même
- Populaire pour aucune raison apparente sauf pour ce qui est de son entourage et de son look "beau gosse". Savoir choisir ses amis et son style!
- Aime le vieux rock
- A un faible pour les jolies blondes
- Lorsqu'il veut quelque chose, il ne lâche pas prise. Son orgueil prend alors le dessus sur le sens moral de toute chose

• Histoire
Bon, c’est ici la partie de malaise où je dois raconter ma vie. Génial… par où commencer? Je vais commencer quand tout a commencé : quand mon père est décédé. Il était travailleur dans un bureau, informaticien pour être juste… Il n’avait jamais eu l’intention d’être autre chose, puisqu’il adorait son travail, et je doute qu’il avait eu l’intention de mourir. Surtout pas à son âge, d’un malaise cardiaque. C’est choses-là, ça arrive. Il ne faut pas prendre mon ton monotone comme si je m’en foutais. Mais j’étais jeune, et la peine de ma mère avait été égale à la peine du monde entier. Je me souviens encore de l’avoir vu, accoudée sur la table de la cuisine, à laisser ses larmes tomber sur la table en bois. Mon frère ne comprenait pas, il était jeune, il ne l’avait, techniquement, pas connu mon père, alors il faisait juste pleurer, dans sa chaise haute, comme bon gamin de 2 ans. J’avais 7 ans, et je savais c’était quoi, la perte.

Bref, ma mère a voulue changer d’air. Elle s’était trouvé une opportunité de travail au Canada. L’important, c’était qu’elle soit heureuse. Toutefois, après un an, il fallait partir, sous faute de ne pas avoir de carte verte qui nous garantissait une permanence dans le pays. Ma mère, désespérée, tomba finalement sous le charme, assez soudain, d’un collègue de travail qui lui faisait des avances depuis un bon moment. Un mariage rapide qui nous permettait de rester dans le pays. Mariage qu’on pensait dût à la situation, mais c’était plutôt parce que ma mère était enceinte et qu’elle voulait que son enfant vive avec « son père ». Incroyable, non? Cet enfant, sans rien n’avoir demandé à personne, allait avoir une mère ET un père. Sale chance.

Au Canada, j’ai développé une passion pour le hockey. Il fallait bien une façon de m’occuper qui n’inclurait ni pas mère ni mon « beau-père ». Le fait est que, Jenna fut née quelques mois plus tard et resta notre petite demi-sœur pendant 10 ans. Bon, évidemment, elle restera toujours notre petite demi-sœur, mais disons qu’elle était proche et que maintenant, elle sera… loin. En effet, ma mère a pris des mois pour comprendre que son mari n’était pas aussi propre qu’elle pensait. Un tribunal sur l’adultère, de la paperasse et ma mère se retrouva, une fois de plus, seule avec nous. Une garde partagée avait été établie et c’est pourquoi, pendant un petit moment, Jenna n’était que notre demi-demi-sœur puisque nous ne la voyions qu’une semaine sur deux. Blablabla, on saute un morceau et on arrive à notre destination finale : les États-Unis. Comment? Ma mère avait envie de développer sa carrière et profita du fait que moi et Benjamin (Benny), mon frère, on était assez vieux pour prendre soin de nous-mêmes. Elle nous emmena, le jour même de mes 17 ans, aux USA pour y vivre définitivement.

3 ans plus tard, on vit dans une maison près de mon collège, Volfoni (qui est aussi l’école de mon frère), Jenna vient nous rendre visite une fois par mois et ma mère est heureuse d’avoir ses deux beaux grands garçons en santé. Benny, fasciné de biologie, et moi, grand joueur de hockey. Ma mère a tendance à m’idéaliser… Si seulement elle savait.


• Caractère
XX Charmeur XX Drôle XX Menteur XX Sportif XX orgueilleux XX Grande imagination XX Dérisoire XX Crédule XX Gentil XX  Joyeux XX Amusant XX Un peu bête XX  Fêtard XX Indécis XX Expressif XX N’a pas froid aux yeux XX Excellent joueur de Beer Pong XX Hyperactif XX


• Physique
XX 1m96 XX Assez bien bâti XX Blond XX Coupe de cheveux courte, un peu rasé sur les côtés XX Sourcils foncés malgré tout XX sourire « Crest » (bref, un sourire beaucoup trop parfait et blanc. #broches) XX Yeux verts XX Look décontracté XX Des tatouages partout XX stretch XX Démarche lente


• Derrière le tas de pixels
XX Pseudo :
XX Âge : 20 ans
XX Comment as-tu atterri ici ? (ouais on se tutoie pour cette question) : Interneeeeeeet \o/
XX C'était long de lire tous les sujets annexes ? : Non non
XX Des trucs à changer ? : Non non
XX Code de validation :
XX C'est chiant les fiches, pas vrai ? : Non non
© Volfoni
Adriel Lespérance
c h a c o u i l l e n i n j a z o m b i e
Adriel Lespérance
Âge du perso : 22 ans
Activité : Arts plastiques
Spécialité : Dessin au plomb, fusain et encre de chine
Fonction : Universitaire
Poste spécial : Freak de service
Avatar : Nuvat - SirWendigo
Doubles-comptes : Prudence Vang
Messages : 1599
Date d'inscription : 13/04/2013
c h a c o u i l l e n i n j a z o m b i e

Hector Waltman Empty
YOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

Bienvenue EL ADRITORE !

Toi, juste à certains mots que t'emploies, je vois que t'es un fellow Québécois. Longue vie aux tattoos et aux stretchs.
Invité
Invité
Anonymous

Hector Waltman Empty
Bienvenuuuuuuuuuuue je m'occupe de ta fiche gnihihihihi EL ADRITORE ! ♥️
Jushirô Himeruya
ᎷᏒ
Jushirô Himeruya
Âge du perso : 52 ans
Activité : Directeur
Spécialité : Participer aux conneries des élèves
Fonction : Directeur
Poste spécial : Professeur d'escrime du cursus Théâtre
Avatar : Louis Weasley - Harry Potter (mouaif)
Messages : 479
Date d'inscription : 10/02/2013
ᎷᏒ

Hector Waltman Empty
gg petit moineau !
« iiiiiiiiiiil est des nôôôôtres ! »

✓ Tu es validé !

Et oui et oui t'es validé mon grand !
on, ce commentaire ne sera pas bien long parce que y'a pas grand chose à dire. C'et une fiche simple et bien, voilà. Bon, après j'aime bien quand c'est un peu plus complet (pas nécessairement plus long) et par exemple, je suis assez mitigée sur l'histoire d'Hector, parce que finalement, il en est quasiment absent. Tu nous parles plus des pérégrinations de sa mère que de son histoire à lui, de comment il a vécu ces changements de vie successif, son avis sur sa demi-soeur, sa relation avec son frère, si il aime vraiment le hockey ou si il en fait uniquement à défaut d'autre chose, son avis sur l'école.... etc. Et en même temps ça va très bien avec le fait que ce soit raconté à la première personne et que tu ais annoncé d'entrée qu'Hector détestait parler de lui. Je ne sais pas si tu as fait exprès ou si c'est fortuit mais du coup c'est très cohérent et je valide, hé.  pokepoke

Là où j'aurais bien aimé que ce soit un peu développé aussi c'est un niveau des précisions, déjà qu'on n'en sait pas beaucoup sur Hector dans son histoire, ça aurait pu être sympa de compenser avec plus de précisions, m'enfin c'est suffisant et Hector m'a l'air bien sympathique, te voilà donc chez les populaires (même si j'hésitais à le mettre chez les sportifs vu que sa popularité vient du fait... bah qu'il est sportif). On a jamais eu beaucoup de mecs dans ce groupe et on a pas beaucoup de populaires en général alors soit. Vois comment on fait de la discrimination de genre, c'est honteux.  GAH

Allez zouh, file t'amuser 0/ Et désolé de t'accueillir pendant les vacances, on est tous en mode Pulco-il-fait-trop-chaud-pour-RP AAAAAAAAAAAARGH AAAAAAAAAAAARGH AAAAAAAAAAAARGH

Plein de bisous Que dire d'autre ?
Contenu sponsorisé


Hector Waltman Empty
 
Hector Waltman
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WALTMAN, HECTOR - 941-887-4923
» When the lights fade out || Hector Waltman
» It was meant. [Hector Waltman & Rebecca L. Hadley]
» Salty Δ Hector.
» Hector - Stand des artistes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Volfoni :: « - Gestion du personnage :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: