Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 Frustration Nocturne [Alexander Lahaie et Karl J. Isvegenn]

Invité
Invité
Anonymous

Frustration Nocturne [Alexander Lahaie et Karl J. Isvegenn] Empty
La nuit tombe. Plus tard, maintenant que l'été approche, mais elle tombe. Et Alex tourne en rond, bordel, un lion qui n'a pas eu ses croquettes. Il n'en peut plus, quelque chose le démente dans ses jambes, quelque chose qui l’empêche de rester en place. C'est pour ca qu'il est sur le toit, pour ca qu'il se raffraichit à la lumière de la lune, au souffle du vent printanier. Normalement, personne ne devrait monter ici, mais c'est toujours quand on se dit cela que quelqu'un ouvre la porte.

Les yeux fixé sur celle-i, il ne s'étonne pas de la voir s’ouvrir et lance a la personne qui passe le seuil un

"Bonsoir".

Alors qu'il fait les cent pas, il ne sait pas, il ne sait pas. Pourquoi il est tant d’énergie ? Frustrant.

" T'as pas à boire ?"
Invité
Invité
Anonymous

Frustration Nocturne [Alexander Lahaie et Karl J. Isvegenn] Empty
Tu te frotte énergiquement le nez et renifle discrètement, il n'y a personne dans le coin mais simple réflexe. Il fait nuit, le soir à étaler son corps en exposant aux yeux de tous ses grains de beauté lumineux. Tu aimes voir les étoiles et encore plus lorsque tu te trouves en hauteur, c'est pourquoi tu grimpes une à une les marches te menant au toit du Lycée. Tu as pris l'habitude d'y venir de temps à autres, mauvaise habitude mais ça ne te préoccupe pas des masses.

Ton fourre-tout cogne contre la porte et tu tâtonnes à la recherche de la poignet. La porte s'ouvre dans un léger grincement et un petit vent s'invite entre tes cheveux. Enfin à l'extérieur tu t'arrêtes, il y a quelqu'un d'autre, fait assez rare. Tu souries alors qu'il te salut et lui renvoies la politesse. Tu t'avances près des limites de l'établissement et t'étires après avoir lâché ton sac, s'il y avait des choses particulièrement fragile à l'intérieure tu ne t'en souviens plus.

"T'as pas à boire ?"

Tu te tourne vers le porteur de cette voix. Il ne te dis rien et avec le peu de lumière présent difficile de te faire une idée mais tu le discernes ce qu'il faut. T'es doigts viennent alors tapoter contre tes lèvres.

"Hm, tout dépend de ce que tu définies comme à boire."

T'accroupissant, tu plonges tes mains dans ton fourre-tout qui porte décidément bien son nom. Puis tu souries face à tes découvertes.

"Rapproche toi un peu mon gars, histoire de faire ton choix."

Alors tu sors et déposes dans un tintement significatif une bouteille a liquide translucide entamée, de la peinture et autres résidus la parcourant, puis tu balances également une bouteille en plastique à côté, de l'eau mélangé à du sirop il te semble.
Invité
Invité
Anonymous

Frustration Nocturne [Alexander Lahaie et Karl J. Isvegenn] Empty
Il a soif. Et il ne sait pas pourquoi, il demande a la personne qui vient d'atterir sur le toit si elle a a boire. Chose qui pourrait être assez improbable. C'pas un bar ici. Sa vue s'est habituée à la noirceur de la nuit et les quelques lointaines lumières le laissent distinguer un masse de cheveux qui pourrait qualifier l'individu de femme. Ce que sa voix affirme. Jeune demoiselle, que viens tu faire par ici ? Te prends tu pour l'un de ses astres et tente tu de rejoindre ton univers ? Mais WTF Alex. il se pince violemment la joue pour arrêter de penser ce genre de salade. Et il approche.

Peut importe ce qu'elle a a boire, il prends tout. Le bruit provenant d'elle indique qu'elle doit en avoir. Dans un sac. Des bouteilles qui s’entrechoquent.

" Tout ce qui s'avale et qui déshydrate." répond-t-il.

Phrase étrange, je vous l'accorde.

" Ouais, j'arrive. "

Et pour ne pas faire dans la demie mesure, il va jusqu’à toucher la demoiselle, qu'il distingue bien bien mieux. Presque. En fait, non. Du bout des doigt, il tâte une bouteille. a priori, elle ne doit avoir que des trucs correct dans son sac. Des prévisions pour une nuit sur un toit, quoi. Il ne se rends pas compte qu'il a pris une bouteille d'essence de térébenthine. ( je suppose ) Il l'ouvre et renifle.

" Pfuuaaaaaa ! C'est quoi ça ? Alcool a 99 ° ?"

Il met la distance d'un bras entre la bouteille et lui.

" t'veux m’empoisonner ? J'ai rien fait encore t'sais".

L'obscurité délie sa langue plus qu'a l'accoutumé.
Invité
Invité
Anonymous

Frustration Nocturne [Alexander Lahaie et Karl J. Isvegenn] Empty
Alors qu'il s'approche, tu distingues mieux les traits offert, enfin dans la limite de se que peu t’offrir les rayons de lune. Il prend en main la première sortie et tu replonges dans tes recherches. Le foutoir et l'obscurité de t'aide pas mais tu réussis tout de même à trouver une dernière compagne aux deux premières, elle était bien planqué la coquine et tandis que tu brandis ta découverte, tu t'arrêtes nette sur la réaction du brun. Tu ne cherches même pas à te cacher et rigoles pleinement, tes jambes engourdie par ta position laissant place à ton postérieure, tu te laisses tombé au sol.

"C'est donc la que je l'avais laissé."

Tes lèvres toujours joyeusement étirées, tu récupères ton instrument d'entre ses doigts et la secoues devant son nez.

" Encore ? On est du genre mauvais garçon alors ?"

Tu lui lances une œillade pour appuyer tes dires et range la bouteille fautive dans ton sac. Finalement tu places la dernière arrivée au sol, l'étiquettes à moitié déchirée ne permettant plus d'indiquer la nature de l'alcool. Tu pousses finalement ton sac et invite le jeune homme d'un signe de main à s’asseoir. Jonglant du regard entre les deux récipients, du opte finalement pour l'eau aromatisée. Grenadine, venant de toi ce n'est pas étonnant.
Invité
Invité
Anonymous

Frustration Nocturne [Alexander Lahaie et Karl J. Isvegenn] Empty
Braaaah. Immonde. Jamais il n'aurait pu avaler une goutte de ce breuvage. Rien que l'odeur peut le faire mourir. Eurk. Mais devant le rire de la demoiselle, il se rend compte de la scène. Elle devait certainement être amusante. Alors il rit aussi, tombant également au sol, à coté d'elle. Faudrait qu'elle évite de laisser de telles substance à portée de tous. les jambes légèrement repliée, il s'accoude dessus et la regarde se dépatouiller avec son sac.

" Mouais, elle est dans mon nez maintenant ta bouteille."

Puis elle lui tends une autre bouteille. Bien plus craintif maintenant, il l'ouvre et la renifle. La, il connait. Une vielle vodka apparemment. Ca fait longtemps qu'il n'avait pas bu d'alcool. A ce moment, la demoiselle lui fait une reflection.

" Non, mais je pourrais le devenir si tu me laisse boire ca." Dit-il en levant la bouteille." Pur, en plus. Déjà que je tien pas des masses. "

Il continue de la sentir, cette odeur bien plus agréable que la précédente puis ajoute :

"Enfin, quand je bois, je suis pas du genre violent. Au contraire. Mais qu'importe."

Alex change rapidement de sujet. Il n'est pas expert sur ce terrain.

" Tu te ballade toujours avec de l'alcool dans ton sac ? Ou t'étais venu te faire un apéro sur le toit, toute seule ? "

Des questions qui peuvent paraître indiscrète mais qu'importe.

" Moi c'est Alex, et toi ? Madame la sorcière ? "
Invité
Invité
Anonymous

Frustration Nocturne [Alexander Lahaie et Karl J. Isvegenn] Empty
Le garçon test. Le garçon joue, observe et suspecte ce qu'il a entre les mains avant de finalement donner un signe de reconnaissance. Tu hésites entre donner un coup innocent dans la bouteille, juste histoire de voir quelle réaction aurait le brun une fois recouvert du liquide poisseux mais il ne t'en laisse pas le temps. Il enchaîne les questions les unes après les autres et tu mordilles ta propre bouteille.

"Hm, c'est pas que je me promène consciemment avec ça sur moi tu sais." Tu lui reprend le récipient de verre, le rapprochant de ton visage pour en inhaler l'odeur toi aussi. " C'est plutôt que je laisse tout un tas de truc dans mon sac, que j'oublis ensuite. Et puis ... Nan, les apéros solo c'est triste."

Tu tires une grimaces et pesant les deux liquides, tu verses le sirop dans la Vodka. Tu dilues avec les moyens du bores. Balançant le mélange, tu le tends ensuite vers l'homme nommé Alex dans un sourire goguenard.

"Mademoiselle la Sorcière te laisse le privilège de commencer."

Puis tu te penches pour t'accouder au sol, jouant de ta bouche en attendant que ton compagnon du soir te fasses passer le breuvage.

"Mon nom le môme, c'est Karl. Et vu qu'on est porté sur les questions, j'en profite. T'es de quelle année dis moi ?"
Invité
Invité
Anonymous

Frustration Nocturne [Alexander Lahaie et Karl J. Isvegenn] Empty
Elle lui reprends la bouteille. Crainte, remord ou prise de conscience de sa part ? Il ne semblerait pas, non. Elle met autre chose dedans. Ne serait-ce pas elle qui veut lui faire des choses ? Elle pourrait bien cacher son jeu la sorcière. Mais elle n'a pas tort. les apéro, seul, ce n'est pas très attrayant. C'est certain. Le mélange lui est rendu par un lancé. Attrapant la bouteille a l'aide d'un reflexe, il finir par le ressentir.

" Hm... Fraise ? C'est bien ça."

Alex l'entends s'installer sur le sol et continuer sur la lancée des question. De quelle année ? L'université mademoiselle. Première année d'université. Ici. ça doit marcher comme ça dans son pays. Son nom est Karl ? Alex ne se formalise plus de ces prénoms qui sonnent si masculins alors que c'est une femme qui les portent.

" Je suis à l'Université. Et toi ? Première année chez Poudlard ? "

Sur cette reflexion des plus intelligent, il avala une longue gorgée de la potion offerte. La dose de Vodka est quand même importante et Alex grimace, sa gorge le brûlant. Dans le même temps, elle lui temps la bouteille.

" Tu vas bien boire avec moi non ? Seul, c'est triste. Tu l'as dis toi même."

Puis pour continuer ses questions, il demanda, quelque chose de plus logique.

" Tu fais quoi sur le toit ?"
Invité
Invité
Anonymous

Frustration Nocturne [Alexander Lahaie et Karl J. Isvegenn] Empty
Alors même que ton compagnon du soir avalait le liquide rosé, tu rigolais de nouveau. On te l'avait jamais faite encore celle-là. Et ton hilarité ne se tarie pas, bien au contraire la voilà ravivée par la magnifique grimace qu'affiche le minois d'Alex. Et tu te rends compte que ta position n'est pas des plus agréable pour laisser court à ton rire, alors tu te redresse en laissant courir tes mains sur le sol. Levant tes iris, tu aperçois la bouteille attendus accompagnée de mots que tu avais toi même sortie.

" Tout juste, Auguste"

T'humectant les lèvres, tu portes le goulot à celle-ci et t'empares d'une lichette assez conséquente. Le chemin que parcourt l'alcool à l'intérieur de ton corps est parfaitement perceptible, une sensation qui te fascine à chaque première gorger avant que tu ne passes rapidement à autre chose. Tandis que tu poses le récipient entre vous deux sans même le lâcher, tu te penches un peu pour lui glisser un "Je suis bien en première année mais d'Université tout comme toi. J'ai bien essayé de rentrer à Poudlard mais j'ai été refusé, trop avant-gardiste sois disant. Un truc du genre ...."

Puis une brise passe, compagne de votre rafraîchissement. Un temps vous laissez le silence prendre place mais bien vite le petit Alex vient lui botter le derrière et pose une question qui aurait été posé par tous en premier lieu, mais pas avec eux.

"Hm... Et bien c'est quelque chose qui ne te regarde strictement pas gamin" Tu te grattes le nez et lève le regard vers les étoiles "Mais je te sens bien, alors je peux bien te dire que de temps en temps j'aime bien venir me poser ici. On a une bonne vu tu trouves pas ? Quoi qu'attend, je peux te retourner la question nan ? T'en pas un sale gamin venu mettre fin à ses jours malheureux ou un truc du genre j'espère ?" Sans t'en rendre compte, ton corps avait suivi tes paroles et tu te retrouvais à joliment pointer du doigt le brun. Tu n'avais pas pour habitude de faire gaffe à ce que tu disais, t'en pis pour lui.
Invité
Invité
Anonymous

Frustration Nocturne [Alexander Lahaie et Karl J. Isvegenn] Empty
Mais c’est qu’elle se moque de lui la vilaine. Sa grimace. Oui et alors ? Et puis non. Normalement, elle ne devrait pas la voir dans l’obscurité. Alex se renfrogne mais sourit, content de la faire rire et de ne pas la faire fuir comme il se plaît à le faire, d’ordinaire.

Et puis elle suivait son humour. Elle se moquait pas de lui par pur plaisir, seulement par ce qu’elle trouvait cela drole. Et elle le prouve en continuant sur sa lancée. Alexander sourit, assez content et s’installe sur ses coudes pour regarder le ciel tout en écoutant la demoiselle.

C’était d’ailleurs pour ce ciel qu’elle est venue. Une bonne vue oui. Des chauves-souris se baladent au-dessus d’eux. Puis a la suite de sa phrase et à sa question, son sang se glaça un bref instant. Il resta bloqué, le nez des étoiles puis sourit tristement. Avant de répondre, il tâta entre eux pour prendre la bouteille qu’elle tenait encore. Effleurant sa main, il la lui piquât et en bu une longue gorgée qui le réchauffa.

« Oh non. Je ne tenais pas en place dans ma chambre. J’avais besoin de faire quelque chose, mais je ne sais pas ce que c’était, comme besoin. Si j’étais resté, j’aurais peut-être tabassé mon coloc. »

Il sourit en pensant au plaisir que cela aurait pu lui procuré. Puis il tourna la tête vers Karl, qui la pointait du doigt. Il fit pareil, touchant de son index le sien.

« Tu cherches E.T ? »

Son doigt contre le sien, il le poussa, pour la faire reculer. Souriant, il se dit qu’ils avaient un niveau de conversation assez olympique, ce soir.

Invité
Invité
Anonymous

Frustration Nocturne [Alexander Lahaie et Karl J. Isvegenn] Empty

C'est un vent plus glaciale que les autres qui vous enlace, mais tu ne t'en rends pas compte, au contraire tu te comples dans cette fraîcheur qui vient à toi, souris à ton compagnon que tu mets mal à l'aise. Peut être la môme aurait-elle finit par se rendre compte que le silence signifiait quelque chose, mais la peau qui te frôle acquière ton attention. Un main maligne te pique ton bien, te frôle comme pour te narguer te ton peu de réaction mais tu laisses faire.

A la place la sale gamine que tu es écoutes les paroles d'Alexander, et c'est un rire franc qui t'échappes aux dernier dire. Tu as l'air bien ridicule comme ça, à rire le doigt toujours levé vers les étoiles comme si en ce geste tu aurais pu établir n'importe quel contacte avec les astres, apprendre leur secrets que tu aurais te serai empressé de dissimulé parmi tes toiles dans un sourire de dément. Mais cette pensé fugace meure déjà lorsque ton rire se tarie et c'est un Alexander en miroir que tu retrouves en revenant à toi.

Doigt contre doigt, il te pousse et te cherche. Et toi tu adores ça, parce que ce type à l'allure lugubre en ce lieu baigné d'obscurité joue avec toi quand d'autres se seraient seulement contenté de rire.

« E.T. ? Nah, deux extraterrestres dans la même pièce ça fait pas bon ménage tu sais. Et puis je lui fais la gueule depuis qu'il m'a piqué mon signe de salut ~ »

Se faisant tu gigotes du doigt contre le sien. Tu penses avec hilarité que pour deux universitaires vous faites deux beaux collégiens en pleine découverte de l'amitié fille et garçon.

La soif te reprend, ça fait un moment que le garnement détient votre salut et soudainement tu retires ton index pour le collé contre le front de ton nouvel ami. Tu le pousses presque jusqu'à terre et étire ton autre bras pour récupérer la bouteille que tu portes derechef à tes lèvres.

« Alors on est du genre amour vache avec son coloc' ? Ça fait partie de la panoplie du mauvais garçon tu me diras. Mais on peut savoir ce qu'il a fait pour s'attirer tes bonnes grâces comme ça ? »
Invité
Invité
Anonymous

Frustration Nocturne [Alexander Lahaie et Karl J. Isvegenn] Empty
Chercher E.T est assez incongrus mais pourquoi pas, si on ne le cherche pas, on ne peut pas le trouver ! C’est comme ça qu’on fait ! Son doigt toujours contre le sien, il sourit quand il gigote, s’amusant encore. Deux extraterrestres ? Mais Alexander est tout à fait normal. Sur un coude, il commence à avoir mal aux abdos à faire ce garder sa posture.

Il semblerait que la demoiselle ai entendu sa douleur et se charge de le remettre à terre. Le doigt quittant le sien, il vient se poser sur son front pour le pousser. Docile, Alex se laisse faire, son dos reposant à nouveau sur le sol. C’est alors qu’un allier de taille lui pique la bouteille pour se faire vider lentement.

« Amour vache ? » II hausse un sourcil. « Carrément. J’lui ai rien fait pourtant. »

Il laisse un moment de pause et soupire.

« Il m’a laissé faire le retour des douches à notre chambre, a poil. A croire qu’il était trop gras pour ses simples vêtements, il a pris les miens. Puis il n’arrête pas de parler.

Un petit grognement et le voilà qu’il lorgne la bouteille dans l’espoir d’y gouter a nouveau avant qu’elle ne la finisse.

« Laisse-moi l’achever, j’voudrais pas te voir ramper, j’pas d’appareil. »

Allongé, il passe les bras sous sa nuque, il garde son sourire, très content d’avoir trouvé quelqu’un sur ce toit.
Contenu sponsorisé


Frustration Nocturne [Alexander Lahaie et Karl J. Isvegenn] Empty
 
Frustration Nocturne [Alexander Lahaie et Karl J. Isvegenn]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ISVEGENN, KARL - 941-xxx-xxxx
» Alexander Lahaie ■
» Les toilettes, ce n'est pas par là. [Edward Carter & Alexander Lahaie]
» Première chevauchée (Alexander Lahaie & Vitalis)
» «  Faux-semblants [Alexander Lahaie & Robin Dubois]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Volfoni :: « - Hors RP :: Minnesota :: RP :: Lycée-
Sauter vers: