-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 Ballon Ballon perdu ♪ [Raffaela De Palma & Logan Alvarez]

Invité
Invité
Anonymous

Ballon Ballon perdu ♪ [Raffaela De Palma & Logan Alvarez] Empty

Ce soir on tourne. Les couloirs, l'endroit qu'elle arpente le plus souvent depuis ces dernières années. Elle connait la moindre fissure du carrelage, les moindres défauts. Elle connait le son des pas qui approchent, qui se veulent furtifs  mais qui se font repérer par cette envie de discrétion. Elle est la surveillante De Palma. Ce soir, elle se ballade avec tranquillement dans un de ses pull. Un sweat confortable, avec sa capuche a oreilles de lapin. Rabattue sur sa tête, elle pourrait ressembler à n'importe qu'elle élève qui se ballade la nuit.

Alors qu'elle tourne vers le hall, elle entends un ballon rouler jusqu’à elle. Souriant, pas trop curieuse de ce qu'il fait la, car elle sait que tout le monde laisse tout traîner, elle le prends et le fait rebondir. Peu importe le bruit qui résonne dans ce lieu qui semble vide, elle s'amuse quelque seconde en chantonnant une comptine.

" Tu es perdu alors ?" Demande-t-elle au ballon.
Invité
Invité
Anonymous

Ballon Ballon perdu ♪ [Raffaela De Palma & Logan Alvarez] Empty
Logan avait fini les cours et l'entraînement de basket qui venait juste après, mais il restait deux ou trois bricole à lui dans son casier, des bricoles qu'il devait récupérer pour faire ses devoirs ce soir. Comme d'habitude il avait prit son ballon avec lui à l'entraînement, un ballon tout ce qu'il y a de plus classique, orange, de taille sept, bien gonflé, mais avec son nom écrit dessus, comme ça il pouvait aller faire des shoot seul sans avoir besoin des clefs de la réserve. Pour rentrer le code il du poser son sac, mais le ballon qu'il avait sous le bras en profita pour s’échapper malencontreusement. Pas grave, il n'irait pas bien loin.

Logan prit donc le temps de récupérer ses affaires et d'en poser d'autres avant de partir à la chasse à la balle. il retrouva celle-ci entre les mains d'une fille, petite, très petite par rapport à lui et qui s'amusait à la faire rebondir sur le sol. Il ne reconnut pas tout de suite la surveillante du lycée, aussi il s'adressa à elle avec décontraction et sans se douter d'un poil à qui il avait affaire.

-Tu es perdu alors ?

-Pas d'inquiétude, papa est là.
Invité
Invité
Anonymous

Ballon Ballon perdu ♪ [Raffaela De Palma & Logan Alvarez] Empty
Le ballon rebondit, encore et encore, laissant le bruit s'évanouir dans ce grand espace. Elle se bascule lentement de droite à gauche, la demoiselle. On pourrait penser qu'elle a un problème, probablement, mais ce n'est pas le cas. Elle lève les yeux, soufflant sur la frange qui cache sa vue.

" Oh."

Un petit " Oh" décue. Elle avait trouvé de quoi s'occuper et avait envie de le garder encore un petit peu. Mais elle ne pu s’empêcher de rougir en levant la tête, devant l'étudiant. un sportif, très certainement. Même cent pour cent probable. Il avait un certain charme et sourit pour ne pas paraître impolie.

" Il est à toi alors. Il en a de la chance ce bonhomme."

Toujours assise, elle tends les bras aussi haut qu'elle peut pour lui rendre son ballon.

" Tien !"

Derière la balle et sa frange, elle regarde fixement le jeune homme. Elle pourrait sortir un " T'fais quoi ici a c't'heure ci " mais l'envie n'y est présentement pas.
Invité
Invité
Anonymous

Ballon Ballon perdu ♪ [Raffaela De Palma & Logan Alvarez] Empty
Elle arrête la balle et lève les yeux vers lui, chancelant un peu. En le voyant elle rougit légèrement, assez mignonne la fille. Logan se demandait dans quel cursus elle était. Elle avait une bonne dégaine d'artiste selon Logan, avec des grosses lunettes originales et un pull avec de longues oreilles. Elle avait l'air assez déçue que Logan tienne à récupérer dans sa balle, se qui lui fit se sentir assez mal étrangement.

-Il est à toi alors. Il en a de la chance ce bonhomme. Tiens.

Elle lui tendit le ballon en allongeant bien les bras, ce qui n'était tout de même pas très haut vu qu'elle était déjà toute petite et assise. Logan se pencha pour récupérer le ballon et décida de changer ses plans. Les révisions attendraient. il s'assit à côté de la présumée jeune fille et fit lui même rebondir un peu la balle.

-Je m'appelle Logan, et toi?
Invité
Invité
Anonymous

Ballon Ballon perdu ♪ [Raffaela De Palma & Logan Alvarez] Empty
Il s'assit à coté d'elle. Dans un sens, Raffaela est contente. Un peu de compagnie spontanée est toujours appréciable. Il avait l'air gentil en plus. Donc c'était bien. Puis le ballon ne partait pas trop loin. Il rebondissait encore, en plus. Il est rond, il a une jolie couleur orange. Une balle de basket quoi. Mais c'est rond, symétrique, c'est mignon. La base.

Logan qu'il s'appelle alors. Elle a déjà dû entendre ce nom. Dans des dossiers ou lors de réunions. Elle ne s'en rappelle pas vraiment. Un instant, elle hésite à lui donner le sien. Mais elle balaye rapidement son hésitation. Pourquoi hésiterait-elle ?

"Raffaela, enchantée !"

Elle ne doit carrément pas avoir la stature d'une adulte, ici, dans cette tenue, ses cheveux en bataille. Quelle âge donne-t-elle ? Non, il ne faut pas qu'elle entre dans ce terrain miné de chocolats explosifs. Nopeuh !

Le ballon rebondit encore à coté d'elle. D'une main, elle tente de le pousser, pour l'embeter mais ne parvient qu'a toucher la main de Logan. Elle n'est pas très agile. Surtout la nuit, quand elle est debout depuis 6heure le matin.

" basketteur alors. Tu sors de l'entrainement ? Un entrainement père fils ? "

Vraiment nulle comme conversation, vraiment. Elle se mord l'intérieur de la joue, incapable de retirer ces mots.
Invité
Invité
Anonymous

Ballon Ballon perdu ♪ [Raffaela De Palma & Logan Alvarez] Empty
Raffaela? Ce nom lui disait vaguement quelque chose, mais quoi? C'était pas un nom courant aux USA, peut-être qu'il était dans un des cours qu'elle suivait, ou peut-être qu'il avait déjà croisé une Raffaela quand il était au secondaire ou quelque chose comme ça. Cette question semblait avoir peu d'importance pour le moment, il était juste bien, quelque soit le nom de la fille.

Elle fit un petit geste en direction du ballon mais Logan esquiva facilement et elle ne toucha que sa main. Pas très vive la jeune fille. Elle devait être assez fatiguée et cette hypothèse se confirma lorsqu'elle lui demanda si il ressortait d'un entraînement père-fils. Un entraînement père-fils. En plein milieu du bahut. Mais bien sûûûûûr.

-Basketteur oui, mais pas avec mon père, à moins que Emile ne puisse être considéré comme mon père, ce qui serait assez inquiétant!

Il rit un peu et lui tendit le ballon pour qu'elle le prenne. Il était une taille trop grand pour les filles, mais ça n'avait pas l'air de la déranger tout à l'heure.

-Je pensais être le seul à me balader dans les couloirs à cette heure, tu faisais quoi dans l'académie aussi tard?

Ça ne le regardait sans doute pas, mais il devait s'avouer assez curieux sur ce coup là.
Invité
Invité
Anonymous

Ballon Ballon perdu ♪ [Raffaela De Palma & Logan Alvarez] Empty
Décidément. Elle doit passer pour une folle. Elle faisait référence à sa réflexion " Papa est là". Qu'il a dit plus tôt. Mais elle ne réponds pas pour ne pas s'enfoncer d’avantage. Elle ne saurait argumenter pour expliquer de telles paroles absurdes. Décidément. Décidément. La fatigue n'est pas bonne. Mais elle tien et tourne la tête vers lui pour l'écouter.

Emile ? Le mec avec sa coupe de cheveux trop space qui se prends pour un caïd ? Pitié, qu'il ne débarque pas dans ce couloir. Elle veut passer une soirée tranquille... Pliize. Un peu inquiète, elle efface ce sentiment de son visage et sourit. Oui, Emile, père, serait vraiment catastrophique. Sérieux ? N'imaginez même pas la scène. Vraiment.

Logan lui tendit le ballon et le prit, ravie. Raffaella le fit tourner entre ses doigts, appréciant les granules de la texture. Marrant. Elle s'amuse, oui.

" Je faisais un tour. Un peu comme toi. Peut être que j’errais en quête d'une âme charitable pour me tenir compagnie."

Elle dit la vérité. Elle n'a pas envie de dire qu'elle est celle qui fait régner l'ordre nocturne.

" Et c'est tombé sur toi. Désolée. "

Raffaella sourit. Tenant toujours le ballon, elle pousse Logan avec, gentiment, sur le bras. Elle répète cette action, sans y aller avec force, juste pour le taquiner.

" Touché ~"
Invité
Invité
Anonymous

Ballon Ballon perdu ♪ [Raffaela De Palma & Logan Alvarez] Empty
Elle avait l'air de bien s'amuser avec ce ballon Raffaela, mais Logan n'arrivait pas à déterminer son âge. Elle devait être dans la même tranche que lui, impossible qu'elle soit beaucoup plus vieille. Non mais c'est vrai! Regardez ces grands yeux innocents et joyeux derrière les grandes lunettes qu'elle portait, et ce petit air de s'amuser comme une folle avec un simple ballon de basket... C'était un peu le cas de Logan aussi remarque, il adorait jouer avec cette balle, surtout avec ses amis. Il n'y avait rien de plus amusant qu'un bon entraînement entre pote, sauf une bonne partie de jeux vidéo sur sa xbox préférée.

-Je faisais un tour. Un peu comme toi. Peut être que j’errais en quête d'une âme charitable pour me tenir compagnie.

-Et bien tu as trouvé quelqu'un on dirait, répondit-il en lui souriant.

-Et c'est tombé sur toi. Désolée.

-Pourquoi tu t'excuses? J'aurais pu tomber sur pire non? Imagine que je sois tombé sur le directeur, à cette heure là j'aurais sûrement eu des ennuis.

Elle le poussa légèrement avec le ballon, avec douceur et gentillesse. Elle voulait juste l'embêter un peu. Pour se venger il lui confisqua la balle et commença à la faire tourner sur l'un de ses doigts en la gardant hors de portée pour elle, ce qui n'était pas trop difficile vu sa taille : il n'avait qu'à tendre le bras!
Invité
Invité
Anonymous

Ballon Ballon perdu ♪ [Raffaela De Palma & Logan Alvarez] Empty
Tomber sur pire ? Le directeur ? Elle rigole.

"Il est rare qu'il se ballade a c't'heure ci tu sais."

Et elle le sait. En ce moment, il est certainement avec sa charmante femme, ou une autre galante. Raff n'as pas envie d'y penser non plus. Quelle chieuse. Non ? Si. Regardant le ballon qui s'esquive de ses mains, elle émet une plainte involontaire. On ne pique pas le jouet des autres !Même si ce n'est pas le sien, mais qu'importe. En plus Logan la nargue en le faisant rouler sur son doigt, une longueur de bras trop loin pour elle.

" héééé !"

Sans prévenir ou tenter un contournement tactique, elle pose une main sur le genou de l'homme et sur son épaule pour finalement ne prendre appuie que sur son épaule. De sa main libre, elle s'approche de la main détentrice de la balle. En se tendant vers l'objet de sa quête, elle ne se rends pas compte qu'elle empiète carrément sur le corps de Logan. Son genou sur sa cuisse glisse, faute d'un mauvais appuie et la voila qu'elle s'étale sur ses jambes. La honte.

" Kîîî... Aïe. "

Mais dans l'histoire, elle a dans sa petite paume et contre le sol, capturé le ballon. Sans voir qu'elle s'est aussi affalée sur le bras de Logan. Toute contente, elle garde sa prise des deux mains.

" Euh.... Je.."

Elle ne se rends compte que maintenant de la situation. Et le rouge lui monte à la tête. Un visage bien plus visible d'autant que sa capuche est retombée sur son dos, libérant ses cheveux.
Invité
Invité
Anonymous

Ballon Ballon perdu ♪ [Raffaela De Palma & Logan Alvarez] Empty
Bizarrement la phrase sur le directeur la fit rire et elle affirma qu'il ne se baladait pas dans les couloirs à cette heure là. Ah bon? Même pas un petit peu? Mince, la théorie du directeur japonais qui se baladait en tenue de cérémonie dans les couloirs, sabre à la main et bandeau sur le front venait de tomber à l'eau. Il voulu lui demander d'où elle tirait ses sources mais elle ne le lui en laissa pas l'occasion, grimpant sur lui pour récupérer la balle. Il n'allait tout de même pas se laisser faire si? Sans cesser de faire tourner la balle, Logan tendit le bras au maximum pour l'éloigné de Raffaela et celle-ci fini par glisser et tomber sur lui dans une position assez gênante.

Il avait lâché la balle dans la foulée et elle était désormais sous la main de Raffaela qui eu une petit air de triomphe avant d'aviser dans quelle situation ils venaient de se retrouver.

-Euh.... Je..

Elle rougissait, c'était superbe. Sa capuche était tombée et dévoilait de longs cheveux bruns en batailles qui venait lui chatouiller les joues. Lui aussi rougit légèrement, mais il se demandait surtout ce qui se passerait si quelqu'un passait par là et les retrouvait tous les deux dans cette position. Ça serait vraiment embarrassant. Maintenant que son visage était si proche du siens, Logan y trouvait décidément un air familier. Il était presque sûr de l'avoir déjà croisée quelque part, ça devait être pour ça que son nom lui paraissait familier.

Il se redressa en position assise, emportant du même coup sa nouvelle amie qui se retrouva assise sur ses jambes, le ballon les séparant de tout son diamètre. Avec l'air un peu gêné il se passa une main dans les cheveux.

-Dis moi, tu suis quel cours? Je suis presque sûr de t'avoir déjà croisé par ici mais je me rappelle plus où ni quand...
Invité
Invité
Anonymous

Ballon Ballon perdu ♪ [Raffaela De Palma & Logan Alvarez] Empty
Le nez vers le sol, elle ne se relève qu'avec l'aide de Logan. Se laissant faire pour ne pas s’empêtrer d'avantage, elle laisse ses cheveux cacher son visage et son petit sourire. Assise sur ses genoux, le ballons entre eux, elle garde les mains sur son gain, jouant avec les crampons de plastique. Elle est bien installée, et il faut l'avouer, il était bien plus confortable que le sol froid de ce couloir. Il lui demandait encore s'il ne s'était pas déjà vu. Oui, certainement.

" Un cours ? Je ne vais plus en cours depuis quelques années tu sais Logan."

Elle n'avait pas très envie qu'il change de comportement ou qu'elle ai a descendre de ses jambes quand il aura comprit qu'elle était surveillante. Ou alors chercherait-il encore, se demandant qui elle était et ce qu'elle faisait là.

Passant elle aussi une main dans ses cheveux, elle dégagea son visage et planta ses yeux dans les bulles bleus de l'homme. Souriante, Raffaela pose son index sur la balle.

" J'ai le ballon. J'ai gagné quoi ? " demande-t-elle, triomphante.

Assez proche de lui pour sentir son souffle sur sa peau, elle le voit également, son visage et ses joues légèrement empourprée. Puis un voile d'inquiètude passe sur son visage.

" Tu vas partir bientôt ?"

Une phrase qui pourrait interpréter le vœux qu'il parte mais au vu de son expression, c'était le contraire. C'est qu'elle en aurait presque oublié son travail. Mais elle préféré profiter de l'instant.
Invité
Invité
Anonymous

Ballon Ballon perdu ♪ [Raffaela De Palma & Logan Alvarez] Empty
Les paroles de la fille parviennent bien au cerveau de Logan mais ne trouvent pas de neurone auquel en tirer une conclusion cohérente. Sans doute la fatigue qui avait conduit à une anesthésie générale d'une partie apparemment capitale de son cerveau. Dans la phrase de la jeune fille, il n'avait pas compris qu'elle avait arrêté les cours depuis longtemps parce qu'elle avait fini ses études. Non, il avait simplement pensé que c'était là une plaisanterie venant d'une fille qui aimait bien sécher les cours et il rit en conséquence. Stupide petit adolescent.

Elle passa elle aussi une main dans ses cheveux pour se dégager le visage. Elle était plus jolie cette fille, mais elle faisait tellement jeune, quel âge pouvait-elle avoir? Elle posa un indexe sur la balle en demandant ce qu'elle avait gagné pour l'avoir récupérée, mais avant qu'il ai pu répondre elle semble soudain inquiète et lui demande si il compte partir bientôt.

A vrai dire il aurait bien aimé rester là toute la nuit en compagnie de Raffaela, et rien ne semblait l'en empêcher. Son beau visage si proche du sien le déconnectait complètement de la réalité, lui faisant oublié le fait qu'il avait déjà une copine officielle mais pas tout a fait officieuse.

-Je ne compte pas partir tout de suite, sauf si tu veux que je m'en aille. Une récompense? Je n'y avais pas vraiment pensé...

Logan réfléchit un instant. Il savait que la fille ne voulait pas partir, ça se sentait dans son comportement et dans le fait qu'elle était toujours confortablement installée sur ses genoux.

-Et pourquoi pas un baiser?

La phrase avait échappé à Logan. Il regretta immédiatement de l'avoir dit, c'était trop direct, trop soudain, il la connaissait depuis quelques minutes et il lui proposait de l'embrasser? Crétin de jeune foireux avec des hormones en folie! T'as vingt-et-un an merde! T'es sensé pouvoir te contrôler! Ou pas? Il ne s'inquiétait pas de Sam. Pour le moment il ne sortait avec elle que parce qu'elle avait une dette envers lui (et accessoirement parce qu'elle était bonne) pas de sentiments là-dedans, donc pas de remord à avoir non? Et c'était pas comme si il comptait coucher avec cette fille de toute façon, n'est-ce pas? N'est-ce pas?
Invité
Invité
Anonymous

Ballon Ballon perdu ♪ [Raffaela De Palma & Logan Alvarez] Empty
Notre Raffaela se détend en l'entendant dire qu'il n'allait pas partir. Elle continuera sa ronde plus tard. Et puis, si quelqu'un d'autre avait décidé de faire la nuit buissonnière, elle l'aurait déjà vu, voire entendue. Elle ne se concentra que sur cette partie de l'établissement, de ce couloir, plus précisément. Elle le regarde réfléchir, alors qu'elle remet sa capuche correctement sur ses épaules. Elle ne la remit pas sur la tête. Déjà qu'elle ne voit pas grand chose, alors si en plus elle rajoute une couche avec sa capuche.

" Vraiment ?"

Contente, oui. Et son sourire s'agrandit à sa proposition de récompense. Elle y pensait, mais ne pensait pas qu'il le proposerait. C'est cliché comme récompense mais il est bien trop tard pour penser faire original. Puis la situation ne laissait pas d'autre proposition, si ? Peut être que oui, peut être que non.

"Un baiser ? Avec plaisir oui."

Elle n'est pas le genre à se formaliser pour si peu. Puis si c'est lui qui propose c'est qu'il ne doit pas être trop contre, non ? Notre italienne profite du moment d'hésitation pour prendre son dû. Passant légèrement par dessus la balle, elle pose une main sur son épaule, une nouvelle fois, et approcha son visage du sien. Elle lâche, à quelques millimètre de ses lèvres, dans un souffle chaud.

" C'est vrai, je peux ? "

Une question bien futile car elle scelle ses lèvres, l’empêchant de répondre dans l'immédiat. C'état comme si une transformation s'était faite. Elle n'avait plus grand chose de la gamine un peu plus tôt. Son regard est plus adulte, toujours planté dans ceux de Logan.

Bref baiser mais assez présent. Sans retourner confortablement sur les genoux du sportif, elle reste à hauteur de son visage, une main, toujours en appuis sur son épaule.

" Je devrais jouer plus souvent avec toi Logan." Dit-elle en souriant.
" Tu avais l'air hésitant, tu ne regrette pas ? " demande-t-elle en penchant la tête.
Invité
Invité
Anonymous

Ballon Ballon perdu ♪ [Raffaela De Palma & Logan Alvarez] Empty
Apparemment il n'aurait pas du hésiter, elle était plus que d'accord et consentante, enthousiaste même apparemment.

-Un baiser? Avec plaisir oui.

Sur ce elle se penche par dessus la balle et se rapproche dangereusement. C'était si facile que ça d'obtenir un baiser? Si peu contraignant? Lui qui pensait qu'il y avait des tonnes de démarches, des rendez-vous à prendre, des emplois du temps à libérer et un ou deux dragons à tuer (ou bien une bonne vieille dette à régler) le voilà pris au dépourvu. Elle se stoppe un instant à quelques centimètres de ses lèvres et rajoute, son souffle caressant agréablement le visage de Logan :

-C'est vrai, je peux ?

Mais elle ne lui laisse pas l'occasion de répondre et l'embrasse comme ça, brièvement mais pourtant avec une intensité qui n'avait rien de gamin cette fois. Son regard n'était plus le même non plus, il faisait plus mûr, moins enfantin que quelques secondes plus tôt. Finalement, était-ce plus mal ainsi? Pas vraiment. Mais maintenant il comprenait sans doute mieux le sens de la phrase prononcée par Raffaela. Elle n'était pas une étudiante. Mais elle ne l'avait pas lâché.

-Je devrais jouer plus souvent avec toi Logan. Dit-elle en souriant. Tu avais l'air hésitant, tu ne regrette pas ?

Le regretter? Pas au sens où elle l'entendait certainement. Il regrettait de ne plus sentir ses lèvres sur les siennes, ça c'était certains. Plutôt que d'ouvrir la bouche et de se mettre à balbutier, il préféra prendre une alternative de film américain à l'eau de rose. Encore heureux qu'il ne s'appelle pas Jake, sinon ça aurait vraiment fait trop cliché. Et vive la culture américaine.

Avant qu'elle n'ai le temps de s'échapper plus loin, Logan lui posa une main sur la joue et se pencha à son tour vers elle, juste assez pour l'embrasser à son tour, plus longuement cette fois. Non il ne regrettait rien, c'était ça qu'il lui disait. C'était vraiment différent que d'embrasser Sam, il y avait une saveur en plus qu'il ne parvenait pas à identifier... Ah, non. Pas en plus. En moins. Logan détestait le gloss.
Invité
Invité
Anonymous

Ballon Ballon perdu ♪ [Raffaela De Palma & Logan Alvarez] Empty
Apparemment, non, il ne regrettait pas. La main sur sa joue, le renouvellement de se baiser, Raffaela est contente qu’il ne soit pas partis en courant. Cela aurait pu se passer, il aurait pu avoir peur, avoir des regrets, des sueurs froides, ou tièdes, que sais-je et la laisser la, dans le couloir, en plant. Mais non, et cela était tant mieux. Le ballon toujours entre eux, elle le fit glisser entre ses jambes, le serrant entre ses chevilles pour qu’il n’aille pas de nouveau se ballader dans les couloirs. Elle ne surveille qu’une personne à la fois, ce soir.

Raffaela ne met pas tout de suite un terme au baiser et commence à passer sa langue entre ces barrières charnues. Doucement, elle la passe sur les lèvres de Logan, allant chercher la sienne entre quelques pincements de ses dents sur sa lèvre inférieure.

Sans le ballon pour maintenant un appui entre eux, Raffaela commençait a avoir mal de garder son bras avec pour seul appui son épaule. Alors elle la fit glisser le long de son débardeur, le serrant doucement entre ses doigts. Son autre main se pose sur son avant-bras, savourant le contact de sa peau chaude, la caressant du bout des doigts.

« Moi non plus, alors » murmure-t-elle.

Réponse aux possibles regrets qu’il y aurait pu avoir. A part ça, elle ne savait qu’ajouter, en termes de mots. Surtout que son regard, fait des aller-retour entre ses yeux, ses lèvres et son cou, si attirant. Sans s’en rendre compte, elle mordit sa lèvre inférieure alors qu’une mèche tombe sur son visage.

« Ce n’est pas si mal … » le taquine-t-elle clairement.

Oui, elle se permet se genre de phrase. Oui, elle a de l’expérience et a beaucoup apprécier ce baiser qui lui donne encore des frissons.
Invité
Invité
Anonymous

Ballon Ballon perdu ♪ [Raffaela De Palma & Logan Alvarez] Empty
Logan savoura le baiser et les sensations que lui procurait la langue de Raffaela en passant sur ses lèvres, puis sur sa propre langue, regrettant que ceci doit prendre fin au bout d'un moment. Il n'avait pas embrassé ou été embrassé de cette façon depuis un certain temps déjà, sa dernière relation sérieuse datant du lycée. En fait en tout il n'avait connu que deux filles dans sa vie si on excluait Sam, et il n'était allé loin qu'avec la deuxième. Autant dire qu'il manquait d'expérience dans le domaine, en particulier face à une femme qui dévoilait à présent un côté mûr qu'il n'aurait jamais soupçonné au premier abord. La main qui se retenait à son épaule glisse alors sur son débardeur et Logan fut soudain prit d'une envie irrépressible de l'enlever pour mieux savourer le contact. Son autre main se pose sur son bras et commence à la caresser doucement, provoquant une chaire de poule générale à cette partie de son corps.

-Moi non plus, alors.

Logan fut étrangement heureux d'entendre cette phrase. Quelle était la probabilité que son ballon s'échappe ce soir? Et quelle était la probabilité qu'il vienne s'échouer dans les bras de cette belle et désormais un peu intimidante femme? Sûrement pas très grande. D'autant plus qu'il était tomber sur la seule adulte du lycée qui avait préféré l'embrasser plutôt que de lui mettre une heure de colle pour traîner dans les couloirs à une heure aussi tardive.

Elle le dévorait des yeux désormais, faisant la navette entre ses yeux, ses lèvres, son cou... Logan le lui rendait bien, il ne pouvait plus détacher son regard de cette femme, passant sur son visage, son cou, ses épaules et plus bas aussi. Il était un homme après tout. Ils étaient déjà très proches, mais lorsqu'elle se mordilla la lèvre avec une sensualité qui passait pour involontaire, Logan voulu automatiquement plus.

-Ce n’est pas si mal …

Logan ne pouvait pas être plus d'accord avec ça, cette fille lui retournait complètement le cerveau avec ses baisers et semblait être la cause de la montée de la température ambiante. Tant mieux, Logan aimait la chaleur.

-Tu penses que ça pourrait être mieux? demanda-t-il en entrant dans son jeu de taquinerie.

Quelque chose agaçait énormément Logan. Le ballon. Son meilleur ami jusqu'à maintenant, mais il le trouvait un peu encombrant dans la situation présente. Il s'en empara délicatement et le posa à côté d'eux, le coinçant entre sa jambe et les casiers pour qu'il ne roule pas et ne rameute du monde, la dernière chose que Logan souhaitait voir arriver. Désormais qu'aucune autre barrière physique ne le retenait, Logan posa ses mains sur la taille de Raffaela et la rapprocha encore de lui. Même assise sur ses cuisses elle paraissait petite par rapport à Logan, un géant dans cette académie.

Lentement il laissa ses mains vagabonder timidement sur la jeune femme. Il voulait aller plus loin mais avait peur d'un refus de sa part malgré le regard plus chaud que le soleil du Mexique qu'elle lui offrait pour le moment.
Invité
Invité
Anonymous

Ballon Ballon perdu ♪ [Raffaela De Palma & Logan Alvarez] Empty
Oui, elle se permet ce genre de phrase. Oui, elle a de l’expérience et a beaucoup apprécié ce baiser qui lui donne encore des frissons. Outre des frissons, elle commençait à avoir chaud, dans son sweat. Elle qui pensait qu’elle aurait froid pendant sa tournée, n’avais mis que son sweat. Pas de débardeur ou autre tee shirt. Seul un soutien-gorge et son sweat. Mais il faisait chaud, quand même. Une chaleur partagée, il semble. Raffaela garde son sourire quand il demande si cela pourrait être mieux. La réponse qui fuse dans son esprit est positive. Tout peut être meilleur. Tout.

C’est le cas pour leur position. Ce qu’il comprit en bougeant le ballon et le pose à côté de lui. Rien de les gêner pour se coller d’avantage. Mais tout de suite, la différence de taille, avec cet homme la fit se sentir bien petite. Désormais collée contre lui, sa tête se relève légèrement pour le regarder. La situation est assez cocasse. Mais elle ne s’en formalise pas. Elle l’apprécie, même, quand des mains timides commencent à approcher son corps. Même si avant cela, son sweat et son jean son à traverser. Les siennes, cependant, ne se font pas hésitantes et continue de caresser le torse a travers se débardeur qui est empreint de la chaleur de Logan. Elle monte jusqu’à la base de son cou, redescend jusqu’à ses pectoraux. Elle profite du spectacle, non ?

De son autre main, elle s’appuie pour se redresser. La, presque debout, et pourtant pas bien plus grande que lui, elle se met sur les genoux, une jambe de chaque côté de la taille de Logan. De cette facon, bien que pas assise mais en appuis sur ses rotules, elle a le visage en face du sien.

« C’est plus pratique pour recommencer, mon grand. »

Elle prononça ces mots en l’embrassant de nouveau. Toujours aussi chaud, la température. Leurs lèvres humides étaient heureuses de s’effleurer de nouveau. Dans cette danse de leurs langues, Raffaela colla son corps à lui, le poussant de la main sur son épaule, en arrière. C’était à lui de voir s’il se laissait aller complètement en arrière ou non. Sur ce sol qui pourrait les rafraichir.

L’oreille toujours tendue pour percevoir si un bruit approche, elle entend des pas, et des gloussements. Une bande de filles qui vont chercher à boire. Dans leur direction, en plus. Sans s’en formaliser, elle se redresse après avoir mordu avec plus d’intensité la lèvre de Logan.

« Tu reprends ta nuit ou tu me suis ? »

Proposition on ne peut plus claire. Même en étant surveillante, elle aurait dû mal a avoir l’air crédible si ses filles les voient. Puis ça serait gênant pour Logan. La suite de la soirée est entre ses lèvres. Attendant sa réponse, Raffaela ne redescendit pas son sweat, qiu dévoilait la peau sur le hat de son bassin.

Invité
Invité
Anonymous

Ballon Ballon perdu ♪ [Raffaela De Palma & Logan Alvarez] Empty
Raffaela se montre bien plus entreprenant que lui, elle n'en est pas à sa première fois et a de l'assurance, ça se voit. Alors que lui ne fait que timidement la toucher à travers ses vêtements, elle l'effleure sans complexe sans se préoccuper beaucoup de son débardeur, passant sur les muscles qu'on devine sous le vêtement et passant ses mains à la base de son cou, lui procurant des frissons de plaisir d'une exquise douceur.

Le contact se rompt un instant pour qu'elle change de position, se mettant à genoux sur lui pour qu'il y ai moins de différence de hauteur entre leur deux visages.

-C’est plus pratique pour recommencer, mon grand.

En effet ça l'était, il n'avait plus besoin de se dévisser la colonne vertébrale pour l'embrasser désormais, elle le lui démontra en fondant sur ses lèvres pour un nouveau baiser plus passionné que les autres. Leur deux corps étaient complètement collés à présent et la température avait atteint un sommet entre eux. Logan ne pourrait pas garder ses vêtements bien longtemps à se rythme, déjà que la température normale du couloir lui paraissait trop élevée en général...

Pendant que leur deux langues continuent de faire plus intimement connaissance, elle le pousse pour qu'il bascule en arrière et il se laisse faire avec bonne volonté sans rompre le contact entre leur deux bouches. Ses mains sont maintenant plus assurées et découvre un début de peau découverte par le pull qui avait glissé en avant. Elle ne portait rien sous le pull? Est-ce que c'était la saint Logan aujourd'hui?

Des bruits les interrompent. D'autres baladeurs nocturnes, des filles s'il ne se trompait pas. S'ils se faisaient prendre dans cette position, peu de chance qu'on pense à un accident et ils auraient certainement des problèmes. Raffaela se redressa et lui fit une proposition qu'il se voyait mal refuser. Un homme en présence d'une femme super sexy qui lui proposait de passer une nuit pleine de plaisir? Qui serait-il pour refuser une telle offre?

-Je te suis.

Il n'avait pas hésité un instant. La soirée leur appartenait.
Contenu sponsorisé


Ballon Ballon perdu ♪ [Raffaela De Palma & Logan Alvarez] Empty
 
Ballon Ballon perdu ♪ [Raffaela De Palma & Logan Alvarez]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrouvailles [Raffaela De Palma & Logan Alvarez]
» Dans la gueule du loup [Raffaela De Palma & Logan Alvarez]
» Café noir & Chauve souris [Raffaela De Palma & Logan Alvarez]
»  « Vivre sa vie en couleur [Raffaela De Palma & Gun Huisman]
» Collision [Raffaela De Palma & Adriel Lespérance]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Volfoni :: « - Hors RP :: Minnesota :: RP :: Lycée-
Sauter vers: