Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 ♦ Caleigh Vittore Febo Da Fozca ♦

Invité
Invité
Anonymous

♦ Caleigh Vittore Febo Da Fozca ♦ Empty



Linchpin - Fear Factory




 Nom : Febo Da Fozca
 Prénom : Caleigh Vittore
 Âge : 19 ans
 Origines : Italiennes
 Sexe : Féminin
 Orientation sexuelle : Hétérosexuelle

 Statut : Lycéenne
 Régime : Interne
 Poste spécial au sein du pensionnat ? : Caleigh est plutôt influente au sein du complexe, tout le monde la connaît et la craint plus ou moins. Racaille powa !

 Cursus choisi : Sport - Équitation
 Spécialité : Course d'obstacles
 Groupe souhaité : Racailles

 Rang : J'vous laisse faire. ♥

 Précisions : Caleigh a redoublé l'année précédente et connaît tout le programme, obtenant par conséquent une  moyenne plutôt bonne sans vraiment faire quoi que ce soit niveau apprentissage.


Elle est myope et est sensée porter des lunettes, mais étant donné que ça ne va pas avec son style, elle préfère se prendre tous les obstacles possibles et imaginables que de les porter. Elle hésite à porter des lentilles.
Caleigh n'a pas encore trouvé son cheval de prédilection. Elle joue très bien au bowling et au billard, et comme sa soeur, parle l'italien et l'anglais. 
Actuellement, elle est en couple avec Tran Yo Dong.

 Adresse à laquelle envoyer votre dossier :Intercepté par Sigrid ♪




        






 Le moins qu'on puisse dire, c'est que Caleigh ne passe pas inaperçue.

Magnifique jeune femme, la première chose qu'on remarque chez elle sont ses grands yeux d'un bleu profond. Ils sont brillants et reflètent la plupart de ses émotions. Parfois ils sont cachés par quelques mèches de sa chevelure d'un noir de jais, qui encadre son visage et glissent jusqu'entre ses reins. Elle est très fière de ses cheveux et les entretient avec beaucoup d'attention.
Elle possède un nez fin mais ses lèvres sont plutôt pulpeuses, bien souvent maquillées d'un rouge à lèvres ou d'un gloss aux couleurs diverses et variées, de la même manière qu'elle maquille ses yeux. Mine de rien, elle sait bien accorder les couleurs.
Grande, mince et plutôt musclée, elle possède une peau basanée, due à une forte exposition au soleil régulière. Pleine d'énergie, ses parents l'ont forcée très tôt à tester toutes sortes de sports, et elle est donc plutôt forte physiquement.
Caleigh aime attirer l'attention. C'est pourquoi en plus de s'habiller et de se maquiller dans un mélange de sombre et de fluorescent, elle porte ds vêtements typiquement masculins, plutôt confortables. Il arrive qu'elle mette un haut plus féminin mais le cache toujours sous un sweat à capuche. C'est tellement badass les sweats à capuche, le style. Elle craque tout particulièrement sur les capuches ornées de choses en relief. « -Quoi ?! Une si jolie fille dans des vêtements comme ça ?! » Eh ouais. C'est Caleigh.
Elle porte deux piercings aux coins de ses lèvres inférieures, deux piercings qui pointent vers le bas, lui donnant l'air d'un bien étrange vampire, mais elle ne les garde pas tout le temps, et elle passe d'ailleurs plus de temps sans.
Si on l'observe bien, on peut remarquer qu'elle fait très attention à ne pas trop utiliser ni à trop cogner son bras gauche. Grièvement blessé lors d'un accident de voiture, celui-ci porte encore des cicatrices indélébiles de son accident, trois tâches bien visibles là où les os ont traversé sa peau il y a plusieurs années de cela.








 Le caractère de Caleigh n'est certes pas apprécié de toute le monde. Mais ça, elle s'en fiche.

Caleigh ne s'est jamais vraiment bien entendu avec ses parents. C'est peut-être à cause de cela qu'elle est ce qu'elle est aujourd'hui. Mais jamais vous ne l'entendrez se plaindre.
Ce qu'elle veut ? Que le monde entier s'intéresse à elle. Elle parle et rit fort, attire l'attention à la moindre occasion. Bourrée d'énergie, elle sera toujours partante pour faire toutes les conneries du monde. Enfin pour autant que cela n'attente pas à la vie de sa petite bande. A défaut d'avoir eut une famille qui l'appréciait comme elle était, elle était très proche de ses amis et eux savaient voir en Caleigh une personne digne de confiance.
La jeune femme a sûrement tous les défauts du monde. Égoïste, elle agit par intérêt et purement et simplement par intérêt. Elle est vaniteuse et aime vanter ses exploits, quels qu'ils soient ! Mais elle est aussi téméraire, et quand elle a une idée derrière la tête, c'est pas vous qui la lui décollerez, je peux vous l'assurer.
Elle est aussi intelligente. Elle s'emporte vite mais n'use pas de mots ou de gestes sans bonnes raisons, elle n'aime pas faire des efforts inutiles. Malgré tout, elle aime participer aux disputes et bagarres quand ça concerne sa petite bande chérie.
Elle est très fière et a du mal à reconnaître ses torts et ses erreurs. Elle a toujours raison et c'est comme ça. Caleigh a un caractère de meneuse bien trempé et est considérée comme la chef, en quelques sortes. Peut-être son habitude de ne pas se laisser marcher sur les pieds. Pour autant, elle vit sa vie et ne cherche pas le moins du monde à écraser les autres.
Malgré tout, lorsqu'on apprend à la connaître et à l'apprécier, Caleigh se révèle être une amie hors-pair. Si vous avez la chance de compter parmi son entourage proche, c'est une protection parfaite contre toutes les racailles du coin qu'elle vous offre. Elle vous défendra quoi qu'il arrive.
Et puis, elle aime bien être collée aux gens. Elle est comme ça. Que cela soit dans une bagarre ou une démonstration d'affection, elle est très tactile, et pas pudique le moins du monde.
Elle a aussi une petite phobie de ce joyeux moyen de transport qu'est la voiture : elle n'a d'ailleurs jamais reprit le volant depuis son accident, et aura certainement besoin d'aide si elle veut pouvoir un jour parcourir de nouveau les routes par ses propres moyens.
Actuellement, les personnes à qui elle tient le plus sont Vitalis, sa sœur aînée, et Tran Yo, son copain. Elle souhaite ardemment les défendre contre tout, et le fera.









 Introduction : Naissance heureuse.


Trente-et-un octobre, la nuit des morts. Pourtant, c'est bien une vivante qui, cette nuit-là, a fait son entrée dans ce monde obscur et difficile, et ce dans la jolie contrée qu'est l'Italie.
Caleigh Vittore Febo Da Fozca. Joli bambin aux cheveux déjà bien visibles d'un noir de jais et aux paupières encore closes qui révéleront plus tard des iris aux tons bleus qui rappellent le ciel estival. Cette petiote a fait le bonheur d'un couple, leur octroyant un troisième enfant, qui serait, l'espérèrent-ils, adorable. Une fillette qui jouerait paisiblement avec sa grande sœur à la poupée, et qui se ferait doucement embêter par son grand frère. Une enfant qui écouterait au doigt et à l'oeil ses parents, qui suivrait sans discuter le chemin qu'ils lui avaient déjà tracé, et qui deviendrait une fort sage et belle personne.
Caleigh s'est toujours vantée d'être née le soir d'Halloween.


Chapitre Premier : Enfance tourmentée.


Caleigh semblait bien partie pour entrer dans une enfance agitée. Déjà toute petite, elle multipliait les âneries. Renverser toutes sortes de vases précieux, dessiner sur les tableaux ancestraux, renverser sa nourriture sur le sol pour diverses raisons … Elle refusait aussi de faire la sieste, et n'hésitait par à répondre à ses parents. Une gamine qui ne pouvait s'empêcher de bouger, qui devait bouger. Elle respectait grandement sa sœur aînée, Vitalis, l'admirait même. Elle avait su dire non au projet de leurs parents, avait su s'imposer. Elle jouait souvent avec elle, et malgré les disputes, tenait beaucoup à sa sœur, même si elle ne l'aurait jamais avoué, quand bien même serait-elle torturée.
Son frère aîné aussi était important pour elle. C'est d'ailleurs avec lui qu'elle commença ses premiers cours d'équitation lorsqu'elle était âgée de sept ans, obligée par ses parents exaspérés de la voir s'agiter de manière si peu productive. Bien qu'elle ait largement protesté au début, elle se découvrit un talent pour l'équitation et se lança dans la course d'obstacle. Elle était douée, et elle aimait bien cela, aussi continua-t-elle longtemps, et aujourd'hui encore.
A l'école, c'était toujours la même phrase qui apparaissait sur les bulletins. « A les capacités mais ne fait aucun effort. » Ils n'avaient pas tord. Caleigh avait une bonne mémoire et une facilité de compréhension non négligeable, aussi se débrouillait-elle toujours pour avoir au dessus de la moyenne sans vraiment se fatiguer. Mais, visiblement, ce n'était pas assez pour ses professeurs. Qu'ils aillent se faire voir.
Et puis … Son rayon de soleil a percé à travers les nuages. Otello est né.
Dès la première fois où Caleigh l'a vu, encore rouge et fripé, elle a craqué. Elle est véritablement tombée sous le charme de l'enfant, et s'est jurée de se donner corps et âme pour devenir une grande sœur exemplaire. 
Elle sur-protégeait le bébé et ne laissait personne y toucher. Elle était d'une douceur extrême avec lui, impressionnant son entourage qui avait l'habitude de la voir courir et casser tout ce qu'elle tenait entre les mains.


Chapitre Second : Adolescence compliquée.


Enfin, vint son tour de voir son avenir dicté par ses parents. Déjà qu'elle ne s'était jamais vraiment entendue avec sa mère, voilà que celle-ci l'obligeait à devenir ingénieure, avec l'appui de son père. Elle refusa purement et simplement, et les liens précaires qu'elle entretenait avec eux basculèrent. Leur parlant à peine plus que le nécessaire, Caleigh commença à fréquenter des gens peu recommandables. Elle était jolie et n'avait pas de mal à se faire des amis, parce que tout de même, le physique compte beaucoup au premier abord. Elle était particulièrement proche des garçons, les filles n'appréciant pas vraiment son caractère trop impersonnel, ses manières osées de se coller aux gens ou ses blagues aussi idiotes qu'inutiles. Pendant cette période, c'est surtout avec Milo qu'elle restait le plus souvent.
Milo c'était un gamin qui vivait seul avec sa mère veuve. Un peu déboussolé, il a trouvé en Caleigh un modèle, une amie, et peut-être même plus que ça. Tous deux étaient très proches et s'amusaient à faire de nombreuses bêtises pas vraiment graves. De temps en temps, ils se faisaient enguirlander par la police nationale, mais rien de bien alarmant.
Elle traînait souvent tard le soir, ignorant les recommandations de son père et les cris de sa mère. Elle s'habitua à sortir de plus en plus tard, ne rentrant parfois même plus, préférant dormir chez Milo dont la mère se noyait dans l'alcool, souvent trop saoule pour ne serait-ce que remarquer la présence d'une jeune fille dans sa demeure. Ses parents ont sûrement lâché l'affaire, décidant de plutôt se préoccuper des enfants qui en valaient la peine. C'est peut-être à partir de ce moment là que Caleigh commença à porter des vêtements typiquement masculins : parce qu'elle savait que sa mère n'aimait absolument pas cela.
Milo lui donna le goût des jeux vidéos et se révéla y être plutôt douée, les jeux de guerre devenant sa seconde passion après l'équitation. Elle s'était même fait faire les même piercings que le jeune homme : deux points qui prenaient la direction du bas, aux coins de ses lèvres inférieures. Plus garçon manqué que jamais, c'est surtout pendant son adolescence qu'elle acquit le goût du risque.


Chapitre Troisième : Le dérapage de trop.


Et ce goût du risque, elle l'expérimenta de nombreuses fois. Sous la directive de Milo qui devenait bientôt plus influent qu'elle, elle commença à apprendre à conduire alors qu'elle avait environ quinze ans, et ce, bien entendu, sans permis. Elle se servait d'un des voitures de ses parents pour se rendre régulièrement à toutes sortes de fêtes où en général, fumée et alcool se mélangeaient dans un mélange qu'elle commençait à apprécier. Passant facilement pour majeur à cause de sa grande taille et de son franc charisme, elle entre certainement trop tôt dans le monde des grands. Trop tôt dans le monde de ceux qui sont coupables.
A côté de cela, elle s'occupait toujours d'Otello. Élève brillant, il ne suivait heureusement pas l'exemple de son aînée et évitait Milo et toute sa bande. Caleigh, elle, voulait lui faire découvrir les joies de la fête, rien qu'une fois.
C'était une nuit de décembre qu'Otello accepta enfin la proposition de la jeune fille. En un tour de clef, ils se retrouvaient dans la voiture, musique à fond pour rejoindre la soirée où ils étaient conviés. Habituée de la route, Caleigh conduisait à la perfection. Il n'y avait aucun risque.
Sauf si une voiture arrivait en contresens. Sauf si cette voiture percutait la sienne avec pertes et fracas.
Et c'était ce qui s'était passé. Caleigh resta dans le coma quelques jours. Quand elle se réveilla dans cette chambre d'hôpital blanche, elle ne comprit pas. Mais son premier mot, premier cri plutôt, fut celui de son frère.
En plus des trois fractures ouvertes, pas jolies du tout à voir, elle tomba de haut quand elle apprit la nouvelle. Otello, paraplégique. Son petit frère qu'elle aimait tant, qui perdait l'usage de ses jambes par sa faute, et uniquement sa faute. Elle s'en était tant voulu.


Chapitre Dernier : Les traces indélébiles de la culpabilité.


Caleigh avait été profondément choquée par l'accident. Elle s'en voulait, s'en voulait comme pas possible. Elle pleurait dès qu'elle voyait son frère, n'arrivait pas à le regarder dans les yeux. Tout était de sa faute, et les tentatives d'Otello pour lui assurer le contraire restèrent vaines.
Elle comme lui s'enfermèrent dans une bulle protectrice qui les empêchait d'être atteints par quoi que ce soit d'autre. La jeune fille s'éloigna progressivement de son frère, n'arrivant pas à se pardonner ce qu'elle lui avait fait. 
Elle s'éloigna aussi de Milo, sans que celui-ci n'y comprenne rien. Elle devint violente, sans gêne. Elle volait dans les magasins, menaçait les passants pour obtenir de l'argent, faisait partie de nombreuses bagarres. Les foudres de la police Italienne lui tombèrent bientôt dessus, et c'est de nombreuses fois qu'elle se retrouva derrière les barreaux en garde à vue.
Elle avait visité de nombreuses écoles spécialisées pour les cas difficiles. Seulement visité parce que même inscrite, elle n'avait pas fait long feu et s'était fait exclure rapidement et de nombreuses fois.
Ses parents, au bord du désespoir, prirent la sage décision de l'envoyer à l'Académie Volfoni. 
Même si ses débuts furent difficiles, surtout pour ses professeurs et autres employés, elle s'assagit rapidement. Les professeurs à l'écoute, les élèves tous bien uniques en leur genre, et même des gens comme elle, catalogués dans le groupe des « racailles » comme ils disaient.
Caleigh devint rapidement influente. Des résultats satisfaisant, une bonne aptitude à l'équitation, et un caractère bien trempé … Elle forma rapidement autour d'elle un petit groupe qu'elle appréciait et qui l'appréciait. Sa seconde famille, comme elle disait. Bien que le rôle de maman poule la gênait, elle l'avait accepté depuis longtemps. Elle pouvait les protéger.
Sa grande sœur Vitalis l'avait rejointe peu de temps après, à la rentrée suivante même. Suivant le cursus artistique dans la musique, elle venait trouver réconfort et protection auprès de Caleigh, très fière et très heureuse que les rôles se soient inversés. En contrepartie, elle la laissant jouer avec elle pendant leurs heures perdues, à la coiffer ou bien à la maquiller, ou encore à lui faire essayer toutes sortes de costumes. C'est à partir de là que Caleigh commença à vouer une passion sans borne à ses cheveux qu'elle entretenait parfaitement. Beaucoup d'hommes la désiraient, d'ailleurs.
Mais c'est sur ce petit gars qu'elle avait craqué. Tran Yo. Au fond, il lui faisait penser à Otello. Plutôt petit et maigrichon, il se croyait plus influent qu'il ne l'était, et sa stature peu imposante lui vallait souvent railleries et moqueries. Caleigh pouvait voir dans ses yeux qu'il en voulait. Qu'il voulait la reconnaissance.
Aussi, elle l'avait adopté. Au fond, même si elle l'embrassait et le câlinait, c'était simplement une manifestation d'une sorte d'amour fraternelle puissante. Pour le moment du moins.
Et puis, soyons sincères : sa place de petite-amie de Tran Yo la rendait plus influente encore, peut-être. Elle avait affaire à des énergumènes qu'elle ne connaissait pas avant et qui avaient prit pour habitude d'embêter son copain, se faisant un nom parmi d'autres groupes de racailles. Et puis, ça faisait bien, d'avoir un copain plus petit, plus faible. Cela la rendait, elle, plus impressionnante encore.
Son but désormais ?    V i v r e   s a   v i e   a u   j o u r   l e   j o u r.



Jushirô Himeruya
ᎷᏒ
Jushirô Himeruya
Âge du perso : 52 ans
Activité : Directeur
Spécialité : Participer aux conneries des élèves
Fonction : Directeur
Poste spécial : Professeur d'escrime du cursus Théâtre
Avatar : Louis Weasley - Harry Potter (mouaif)
Messages : 479
Date d'inscription : 10/02/2013
ᎷᏒ

♦ Caleigh Vittore Febo Da Fozca ♦ Empty



Buenvenido pequeña mejillón muy beautiful como una ballerina si si I hablo italiano very bien 0/*

Eh bien, quel retournement de situation ! Si tu ne nous avais pas convaincu avec Kim, je dois avouer que je suis ravi de te voir endosser le rôle de Caleigh ! Déjà tant attendue, c'est un plaisir de la voir jouée, mais après cette présentation quoi dire ?
Le personnage est très bien rendu dans la fiche. Ce n'est pas parfait, on aurait pu aller plus loin (pourquoi ne pas avoir nommé le frère aîné par exemple ?) mais c'est un peu comme tirer sur l'ambulance. Au final l'histoire rend très bien, tu as commencé à personnaliser Caleigh, il y a une jolie demie-mesure installée par rapport à sa relation avec Tran Yo, c'est vraiment super sympa. D'ailleurs, sans trop m'étaler, j'imagine que c'est la première fois que tu prends un prédéfini : rassure-toi, tu as tout à fait respecté l'idée de base : le tout étant maintenant que tu parviennes à jouer la demoiselle, mais je pense que tu peux y arriver. Évite de la faire trop douce en RP, et si jamais tu as besoin d'un coup de main pour te la forger, Sigrid se fera une joie de t'apprendre l'art d'être un emmerdeur.
Après, je n'ai pas grand chose à dire : attention au "magnifique jeune femme" dans le physique, ça fait très... réalité incontestable, alors que des gens la trouveront laide à en crever. Mais oui, j'arrête de râler, et je poursuis avec un compliment : le sans faute. Littéralement. À moins que je sois une vraie cruche, je n'ai soulevé aucune faute dans ta présentation (et si je le suis, Amarilys se fera une joie de venir me le signaler). Le nombre de lignes est largement rempli, de partout, la graine de l'idée est semée et je ne me fais pas trop de souci pour plus tard.
Ah si, oublies pas de la faire parler avec les mains. Et de dire qu'elle gueule tout le temps. Mama Roma, Mama Roma. Quand même.

J'attends avec impatience que tu développes un peu plus Caleigh en RP. L'histoire est restée assez souple et tu pourras toujours raconter nombre de bordel, et je pense que vu le tempérament et la tendance de Machine à toujours raconter sa vie, c'est largement possible. Enfin, j'en ai suffisamment dit, tu es bien évidemment validée. Félicitations, tu as passé la douane du premier coup ! OUBLIES PAS DE REMPLIR CETTE PUTAIN DE FEUILLE DE PERSONNAGE NOM DE DIEU OU JE TE TIRE LES OREILLES.

La chambre dans laquelle tu as été placée est ici. C'est la chambre n°12, que tu partages avec Ambroise. Vous allez pouvoir geeker ensemble ! Tu peux toujours demander un transfert ici.

Viens signaler ton avatar ici : une fois fait, plus personne ne pourra te le piquer !

Envie de rejoindre un club ? Ton rang personnalisé te plait pas ? Il suffit de cliquer !

Tu veux participer au bal ? Premiers arrivés premiers servis, venez postuler ! Viens y faire un tour ! ▷

Trois sondages à remplir pour nous aider à faire évoluer le forum. Indispensable ! L'arrivée sur le forum - Les idées pour les events - Et l'invasion de prédéfinis !

Besoin d'amis ou d'aventures ? Va faire un tour sur www.needfriend.com et découvre tes profils compatibles !

N'hésite pas à voter et à ramener tes amis sur le forum. Plus on est de fous, plus on rit !
 
♦ Caleigh Vittore Febo Da Fozca ♦
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'est ce que je fous là, putain ? [Caleigh V. Febo Da Fozca & Alex A. Brooks]
» Des carpes, c'est vachement hypnotique. [Caleigh V. Febo Da Fozca & Robin Dubois]
» Glander en toute illégalité [Amiel Deno & Caleigh V. Febo Da Fozca]
» Délicats petits poissons [pv Vitalis Febo Da Fozca]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Volfoni :: « - Hors RP :: Minnesota :: Présentations-
Sauter vers: