Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 Ryan, le chanteur à double face ~ [Terminé]

Invité
Invité
Anonymous

Ryan, le chanteur à double face ~ [Terminé] Empty






Nom : Greene.
Prénom : Ryan.
Âge : 17 ans.
Origines : Américain.
Sexe :
Orientation sexuelle :

Statut : Lycéen
Régime : Interne
Poste spécial au sein du pensionnat ? : Ryan est juste connu pour avoir un jumeau, tout comme son frère est connu pour la même raison. Les deux veulent devenir de grandes célébrités de la musique !

Cursus choisi : Artistique : Musique.
Spécialité : Chant + Composition.
Groupe souhaité : Artiste.

Rang : Angel or Devil ?

Précisions : Ryan ne peut pas s'empêcher de se tripoter les cheveux. Il est toujours entrain de le faire. Il a les yeux de différentes couleurs en fonction des jours, car il met des lentilles. Il se maquille parfois. Il aime ce qui est flash. Il a une relation particulière avec son frère. Il a une peur atroce de l'orage, et la phobie des insectes.

Adresse à laquelle envoyer votre dossier : Em ♪


       






Ryan est plutôt grand, avec un corps assez fin pour un garçon. Il n'est pas très viril, et parfois ses manières, ses postures, ses façons sont assez efféminées. Il n'est pas très musclé, mais il reste quand même attirant, bien qu'il ne soit pas non plus un Dieu comme Apollon. Il a un frère jumeau, qui lui ressemble comme deux goûtes d'eau. A la base, le petit Ryan avait les cheveux bruns, et les yeux marrons, mais avec son désir d'être star, il a rayé la simplicité de sa vie, et s'est teint les cheveux en vert, tout comme son frère d'ailleurs. Il a une mauvaise vue, mais il ne supporte pas le fait de porter des lunettes, donc il préfère mettre des lentilles qui le plus souvent changent la couleur de ses yeux : Vert, Jaune, Bleu, Violet, Rouge, Rose, Orange. Il aime ce qui est flash. Il a une peau plutôt blanche, et encore très douce car il prend soin de son corps en utilisant des tas de crèmes pour la peau. Il aime prendre soin de lui, et ça lui arrive même parfois de se maquiller, mais pas de manière excessive non plus : Un coup de crayon, un peu de mascara, du vernis à ongles... Il possède deux piercings à l'oreille gauche - pour lui - et une piercing à la langue que son frère ne possède pas, donc vous savez comment faire pour les différencier. Niveau vestimentaire, il s'habille de façon voyante, flash, moulante. Il déteste se fondre dans le décor, il a besoin de l'attention des autres, et il ne veut plus être simple étant donné son rêve. Il a aussi un tatouage en bas du ventre, sur la hanche droite - pour lui -, représentant un " B ", la première lettre du prénom de son frère.
Spoiler:









Ryan est une personne très compliquée à comprendre. Il est plutôt faux, comme personne. Il cache qui il est vraiment. Seul son frère le connait, seul son frère sait qui il est vraiment, connait sa véritable nature. Devant les autres, il se fera passer pour un petit ange : Il sera plutôt gentil, compréhensif, il fera croire qu'on peut avoir confiance en lui, qu'il veut la paix entre tous, que tout le monde s'entende bien, il proposera son aide... Mais en réalité, il fera seulement pour mieux utiliser les autres, pour leur faire des sales coups, pour les détruire, pour les poignarder dans le dos dès qu'il en aura l'occasion, car Ryan n'aime personne, personne, il déteste tout le monde.. Sauf son frère qui est le plus important pour lui. Ryan ne pense qu'à lui, Ryan ne voit que lui, Ryan donnerait sa vie pour son jumeau. Ryan n'a pas peur de se battre et il serait capable de tuer si quelqu'un touchait un seul cheveu de son frère. Pourtant, Ryan a un bon fond, enfin, il semblerait qu'il ne soit pas si méchant au fond, mais acceptera-t'il de dévoiler son bon côté à quelqu'un d'autre que son frère ? Il a une passion qui le rend plus doux, plus calme, plus délicat, voir même plus tendre : La musique. Il rêve de devenir une grande star avec son frère, et il a une voix talentueuse, malgré son sale caractère : Capricieux, jaloux, possessif, pervers, sadique, cruel, égoïste, égocentrique, vulgaire, violent, colérique, impatient, rusé, manipulateur, malin, insensible, bien qui lui arrive d'être timide.. Ne vous attachez pas à lui, ou vous aller le regretter.







Ryn est né un soir de neige avec son frère jumeau, Blaze. Il est le plus jeune des deux, mais d'à peine quelques secondes. Il se retrouvait dans une famille aimante, s'attachant rapidement à son frère au fil des années. Ses parents et ceux de Blaze étaient assez occupés par leur travail : Avec un père qui était dans les affaires et une mère avocate, c'était assez compréhensible. Les deux américains ne manquaient absolument pas d'argents, des nourrices s'occupaient d'eux, alors qu'ils grandissaient. Ryan n'aimait que son frère, c'était le seul à avoir toujours été là pour lui, le seul avec qui il passerait sa vie entière. Même quand il allait à l'école, il restait avec Blaze, il ne se décollait pas de lui et se fichait des autres, les utilisant en les faisant souffrir. Seul Blaze comptait et comptera toujours. Les deux jumeaux entraient dans l'adolescence, ils n'avaient plus besoin de nourrices et se débrouillaient seuls, s'aidant mutuellement, comptant l'un sur l'autre. Ryan adorait la musique, et chanter était sa grande passion. Son frère était lui aussi un grand amoureux de la musique, et il prenait des cours pour jouer d'un instrument qu'il adorait : La basse. Les deux avaient un rêve commun : Devenir célèbres ensemble. Ryan prenait des cours de chant, en plus du lycée, déterminé et motivé, tout comme son frère. Un jour, alors que les deux étaient âgés de quinze ans, il se passa un événement qui allait tout changer entre eux... Ryan rentrait de son cours de chant et cherchait son frère, allant dans sa chambre où il le surprit entrain de se faire du bien devant une vidéo à caractères pornographiques et entre hommes. Le plus jeune avait été assez gêné par la situation, et il s'était approché, se rendant compte que son frère avait une attirance pour les hommes. Les deux frères voulurent ensuite essayer de faire comme les acteurs de la vidéo... Et c'est ainsi que leur relation tourna dans l'inceste. Les deux frères s'aimaient, mais c'était plus qu'une relation fraternelle, bien plus que cela. Deux années passent, leur relation évolue, laissant parfois place à de la jalousie, et de la possessivité, bien qu'ils avaient décidés d'être libertins et de pouvoir aller voir ailleurs. Ryan ne se rendait pas vraiment compte que ce qu'il faisait avec son frère n'était pas normal, et il s'en fichait pour être honnête. Leur passion pour la musique les poussèrent à supplier leurs parents de les inscrire dans ce pensionnat, pour qu'ils puissent réaliser leur rêve commun. Et les voilà, maintenant, âgés de dix-sept ans, traçant le chemin qui les mènera vers la célébrité.


[/color]
Hasard
ACCRO AU MCDO
Hasard
Âge du perso : On ne demande pas ça à l'entité du chaos D8
Activité : Buveur de café
Spécialité : Le café le café le café 8D
Fonction : Deus Ex Machina
Messages : 3144
Date d'inscription : 19/01/2013
Localisation : Au McDo comme les gros.
ACCRO AU MCDO ♥

Ryan, le chanteur à double face ~ [Terminé] Empty
« BIENVENUE LE BLEU VERT ♥


Bon bah je te l'ai dit sur la box, y'a des trucs qui vont pas pour la validation et euh, malheureusement, des trucs important.

Tout d'abord, je te conseille d'aller consulter la zone d'entraide, notamment le point A dans le sujet 1 qui te concerne directement dans le caractère du personnage et les clichés de garçons et d'homosexuels dans le deuxième sujet. Je pense que presque tout y est.
Que ce soit pour le caractère ou le physique de ton personnage, tu tapes dans le stéréotype. Entre son physique efféminé et son homosexualité qui sont une combinaison très populaire chez les fans de yaoi, ajoutés à son inceste et à son caractère que tu décris toi-même comme "très compliqué", on a un truc entre le bad-boy et les mecs de Uta No Prince Sama et je pense que tu es capable de beaucoup plus original.

C'est peut-être un peu rude, et j'en suis désolé, mais je ne suis vraiment pas doué pour faire dans la finesse. D'ailleurs, ne va pas croire que je te demande de refaire entièrement ta fiche de présentation, tout n'est pas à jeter, et loin de là. Même si le physique est assez vu et revu, tu as justifié la plupart des choses qui demandaient à l'être et pour un gamin de dix ans qui rêve de devenir une célébrité de la musique, ça passe. C'est plus le caractère "mille-feuilles" qui me semble à modifier.
Une couche de gentillesse fausse, une couche de méchanceté, éventuellement une couche de gentillesse de nouveau bien planquée. Des couches comme les oignons. Déjà, dire de ton propre caractère qu'il est "compliqué", c'est un peu maladroit, je ne le redirait jamais assez, car c'est un jugement de valeur complètement subjectif. Qui plus est, comme tu décris ledit caractère, c'est à ceux qui lisent de le trouver compliqué ou simple, je crois. Ensuite, comme c'est noté dans la zone d'entraide, les personnages avec un caractère aussi hermétique aux autres comme celui de Ryan ne sont pas très intéressant à jouer en RP, tout simplement parce que la nature même du RP c'est un échange, alors si ton personnage le refuse ou n'a rien à donner en échange, cela risque de vite tourner court et tu vas t'ennuyer avec ton personnage. A moins que tu ne te sois inscrit que pour RP avec Blaze, et dans ce cas ce n'est pas vraiment la peine de s'embêter à faire une fiche sur un forum, autant écrire entre vous.
Que Ryan soit fou de son jumeau n'est pas un problème, mais pense que tu écriras aussi avec d'autres et qu'un caractère aussi fermé et extrême (il n'aime personne) a de fortes chances de faire se ressembler tous tes RPs et ce serait dommage, autant pour toi que pour les autres (et pour moi au passage 8D ). Donc essaye de nuancer le caractère de Ryan. Au lieu de fonctionner par "strates", tu peux être plus subtil, expliquer pourquoi il n'aime apparemment pas les autres, mais peut-être que certains comportements/certains types de personnes trouvent grâce à ses yeux. Parce qu'ils ressemblent à Blaze ? A lui ? Il apprécie ou admire peut-être certaines attitudes, ou tel ou tel talent chez quelqu'un, peut-être qu'il déteste plus particulièrement les personnes susceptibles de plaire à son frère parce qu'il a peur qu'elles prennent sa place dans son coeur ? Est-ce qu'il s'entend bien avec les gens plus jeune sou plus âgés dont il n'a pas à craindre la rivalité ? Bref, même si tu gardes l'idée selon laquelle l'amour de Ryan pour Blaze est exclusif, nuance un peu tout de même, car il semble à la fois très difficile de gérer et très peu réaliste que Ryan n'apprécie ou n'admire absolument personne d'autre.

Et pour ton histoire, j'aimerais que tu développes un peu également. De l'inceste, même si je ne cautionne pas trop, pourquoi pas. Mais qu'est ce que cela a changé pour Ryan ? D'ailleurs, si on ajoute cela à son caractère, cela pose un problème : Ryan et Blaze veulent faire de la musique et devenir célèbres dans le show-business, mais si ils veulent le faire ensemble, il faudrait qu'ils montent un groupe, ou du moins qu'ils trouvent des collaborateurs, car un chanteur et un bassiste, cela ne fait pas lourd. Y ont-ils déjà pensé ? Comment Rya l'appréhende-t-il, lui qui refuse de partager son frère ? Préférerait-il risquer l'avenir de son frère pour le garder uniquement pour lui ?
Tu dis également que Ryan ne se rend pas compte que l'inceste n'est pas "normal" mais cela paraît un peu étrange. L'inceste est l'interdit le mieux partagé entre les sociétés humaines, quelles qu'elles soient. Que des enfants ne comprennent pas, oui, mais à 14 ans on n'est plus vraiment un enfant et on sait bien que les gens ne couchent pas avec leurs frères ou leurs soeurs. D'ailleurs, comment considéraient-ils cela ? Était-ce un jeu avec l'interdit au début ? Ou Ryan en avait-il honte ? Qu'est ce que cela a changé dans leur manière de travailler ? Est-ce à partir de là qu'ils ont voulu partager une ambition commune ?

Voilà voilà, donc j'aimerais que tu développes un peu leur relation dans ton histoire, car de l'inceste juste pour de l'inceste, pour moi c'est non, et là ça me semble un peu léger. Et pour le caractère, nuance, justifie son attitude. Parce que justifier c'est cool ça fait réfléchir sur le pourquoi des choses et du coup, ça donne des idées et des possibilités auxquelles on avait pas forcément pensé au premier coup.

Je crois que c'est bon là, désolé si c'est un peu long, et bon courage pour ses modif 0/ Si tu as besoin d'aide ou que tu veux des éclaircissements sur ce que je raconte, n'hésite pas à demander. ♥ (J'ai l'air trop méchant là mais en fait je le suis pas vraiment °° )
https://academievolfoni.forumactif.org
 
Ryan, le chanteur à double face ~ [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Creepy face.
» Alice Clyne — Terminé !!
» Volte-face [Summer Weilana & Liam Parkson]
» « He Karl... Tu rigoles quand tu dis que ma face te revient vraiment pas, hein ?»
» « He Karl... Tu rigoles quand tu dis que ma face te revient vraiment pas, hein ?»

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Volfoni :: « - Hors RP :: Minnesota :: Présentations :: Présentations inachevées-
Sauter vers: