Arcadia

 
158
MSG
19
SUJETS
Centre ville d'Arcadia, animé en journée comme en soirée, c'est l'endroit rêvé pour faire les boutiques. L'arrêt de bus le plus fréquenté est évidemment celui du centre commercial mais de nombreux élèves de l'école font régulièrement une pause au BL pour se renseigner sur les soirées qu'il propose tandis que les autres préfèrent se faire péter la panse au McDo. Bref, Oak street regroupe à elle seule les institutions des étudiants de Volfoni.

Pas de nouveaux messages
173
MSG
18
SUJETS
Large avenue où l'on trouve la plupart des grosses infrastructures. La mairie a beaucoup investi dans les aménagements qu'on y trouve et l'avenue est presque entièrement piétonne. C'est un lieu très sûr où les touristes s'amassent dans les boutiques de souvenirs.

Pas de nouveaux messages
39
MSG
7
SUJETS
Rares sont ceux à ne pas s'amuser du fait que le quartier nocturne soit à deux pas de l'église. Presque jusqu'à ses pieds s'accumulent les sex shop, clubs et boîtes de nuit qui ferment rarement avant le petit matin. En journée, le quartier est cependant très calme, et la cohabitation entre les différentes institutions se fait plutôt sereinement. Ce qui donne lieu à quelques commérages de mauvais goût.

Pas de nouveaux messages
61
MSG
8
SUJETS
Située dans la banlieue d'Arcadia, elle est longée par des barres d'immeubles aux balcons desquels s'entassent des chaises en plastique, des fils à linge de fortune et des bicyclettes parfois un peu rouillées. Parmi les logements résidentiels, on trouve quelques petits commerces de proximité et des aires de repos bétonnées où les adolescents du quartier aiment traîner après les cours.

Pas de nouveaux messages
50
MSG
5
SUJETS
Le reste de la ville et tout ce que vous y inventerez. Si un lieu est commun à plusieurs RPs ou que vous souhaitez voir un lieu particulier créé en sous forum, vous pouvez très bien en faire la demande.

Pas de nouveaux messages
Arcadia Empty